Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Sakai


Kirito Sakai

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 33

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] Empty
MessageSujet: Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi]   Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] EmptyDim 18 Jan - 19:22

 

Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] Tumblr_mch05jiCIV1r2pvg2o1_500


C'était la fin de la soirée, après la cours Kirito voulait s'entraîner. Il effectué toujours une séance d'entrainement personnel. À cette heure-là, il n'y avait pas beaucoup de monde et le jeune homme aimait être seul. Quand il était sorti des cours, il se dirigea vers sa chambre, le jeune homme se changea.

À cette heure-là, il n'y avait pas beaucoup de monde et le jeune homme aimait être seul. Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors, il restait quelques minutes pour le couvre-feu.
Il posa son sac, Kirito Sakai commença ses étirements. Quelques minutes plus tard, il avait fini ses étirements et il s'était bien chauffé pour commencer ses mouvements de combat. Il effectuait plusieurs positions de combat, il était très concentré pour son entrainement. Le jeune homme avait trouvé un coin tranquille, hors du regard des personnes et il s'était mis tors nu et dans le coin, il continuait ses mouvements.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme essuyait la sueur sur son corps, il avait bu de l'eau et il avait mis son haut. Pour faire une petite pause, il regardait le coucher de soleil. Le jeune homme aimait bien le paysage, c'était vraiment beau, il y avait un vent frais qui faisait du bien à Kirito. Ce dernier regardait une personne qui se dirigeait vers lui.

Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi]   Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] EmptyMar 20 Jan - 22:31

Les cours… activité plutôt étrange et bien différente de ce que Madoka avait pu vivre avant. Jadis elle avait dû apprendre à comprendre un homme et son fonctionnement, savoir ce qu’étaient ses points faibles et comment les exploiter. Puis ensuite la gestion d’une unité, savoir manier chaque élément d’un ensemble et créer une véritable cohésion de groupe ! Tout ça n’avait plus de secret pour elle ! Le potentiel d’un homme ne demandait qu’à être découvert et exploité …Mais là c’était bien trop différent pour notre professeur qui, avec toute la peine du monde, tentait de comprendre ce qui n’allait pas chez elle. Soit elle paraissait trop rude et manquait de choquer un élève, soit affichait un laxisme trop prononcé et perdait toute emprise sur ses élèves. C’était désarmant ! D’ailleurs Madoka s’étonna de se voir souffler un bon coup à peine sortie des cours. Passant sa main sur son col afin de l’ajuster, elle avança dans les vestiaires, visage fermé.

Avant de se changer notre professeur veilla à bien vérifier qu’aucun de ses élèves n’était resté dans les locaux.  Certains avaient vite fait de se cacher dans un placard ou dans les douches… De véritable singe se disait-elle. Avant, jamais elle n’aurait manqué un quart d’heure de douche évidemment, mais jamais aussi, elle aurait tenté de tomber sur l’un de ses supérieurs. Mais bon, tout était clair, elle était dorénavant professeur et non-plus instructrice, et serait obligée d’agir en rapport avec des enfants et non-plus des adultes. A cette simple idée elle émit un profond soupir.

« Vais-je devoir me contenter de cela? …Hmf ! »

D’un pas décidé notre jeune femme s’assura une dernière fois de l’absence totale d’élèves avant de se changer. Chose faite, elle eut vite fait de se rhabiller et de quitter les locaux. L’après-midi était sur le point de se terminer et elle devait encore laisser son rapport de journée au secrétariat. Par chance, celui-ci n’était pas très loin. Puis, au moins une chose n’était pas à débattre pour Madoka : Les horaires. Il fallait bien dire que faire du temps cadré et limité était plutôt agréable ! Levé sept heure, début des cours huit heures, fin des cours dix-sept heures. C’était limite intriguant pour notre protagoniste alors habituée aux six-six du matin au soir.

C’est alors que Madoka arriva dans le bâtiment principal. Elle rejoignit le secrétariat rapidement, déposa son dossier et quitta le bâtiment sans attendre. A l’intérieur de sa tête se formait déjà un plan de soirée très précis. Aussitôt rentrée elle prendrait sa douche, se changerait à nouveau et prendrait une large partie du temps restant pour aller rouler avec sa nouvelle acquisition. Acquisition qui n’était autre qu’une magnifique Harley Davidson FXSTC 1998. Une magnifique pièce de collection, peu onéreuse et très agréable à conduire.

Mais bon voilà, aucun plaisir ne vient tout seul. Alors qu’elle était arrivée chez elle et était en train de se changer à nouveau, Madoka se rendit compte qu’elle avait oublié ses papiers au gymnase. Dépitée elle se motiva tant bien que mal afin de faire la route envers et ainsi, pouvoir prétendre à son temps libre tant désiré ! Ni une ni deux elle retourna au lycée et marcha en direction du bâtiment référence. Le temps était agréable, et peu de personnes étaient encore présentes. Une aubaine pour Madoka qui ne peina pas à esquiver les quelques élèves encore présents. Enfin elle atteignit les locaux, récupéra ses papier et fit chemin averse. Cependant, alors qu’elle prenait quelques instants pour se désaltérer prêt du terrain d’entrainement, son regard fut attiré par un homme au loin. Celui-ci semblait effectuer une série de mouvements de combat. Intriguée, Madoka resta alors là un petit moment, le regard posté en éclaireur.  La musculature du jeune homme pouvait paraitre impressionnante et sa concentration inébranlable. Cependant, notre jeune femme émit à plusieurs reprises des plissements, comme des mimiques de mécontentement. L’homme postait devant elle possédait un très large potentiel mais ses actions semblaient manquer d’âme. Cependant, ne voulant pas ce voir intrusive, elle attendit que l’homme eut fini ses enchainements pour le rejoindre. D’un air léger et satisfait, elle l’accosta.

« Je devrais vous remercier. Cela fait un petit moment que je n’ai pas vu quelqu’un s’entrainer. Ce fut gratifiant… »

Ayant compris que l’homme l’avait remarquée, elle lui tendit sa boisson énergisante et croisa les bras à nouveau. Postée droite comme un i devant lui elle reprit.

« Je me prénomme Madoka Kusorugi, je suis la nouveau professeur de sport de cette établissement… Mais passons ses formules de politesses inutiles, qu’est ce qu’un homme fait ici à une heure aussi tardive ? Pardonnez-moi si je me trompe mais… vous êtes tout sauf un élève et votre connaissance des arts du combat dépasse de loin celui d’un simple professeur. Qui êtes-vous ? »

C’était une manière un peu brute d’engager la discutions, certes… mais c’était la seule que connaissait Madoka. Elle qui ce matin encore pensait ne plus avoir à faire avec sa vie « d’avant », se plaisait à croise qu’au final, elle ne s’ennuierait peut-être pas autant que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


Kirito Sakai

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 33

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi]   Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] EmptyDim 25 Jan - 1:39


Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] Tumblr_mch05jiCIV1r2pvg2o1_500


Kirito Sakai était entrain de se reposer, il regardait la jeune femme qui venait vers lui. Elle avait des cheveux cours, elle commençait à lui parler.

- La jeune femme : Je devrais vous remercier. Cela fait un petit moment que je n'ai pas vu quelqu'un s'entraîner. Ce fut gratifiant...

Le jeune homme était devenu tout rouge, une personne l'avait vu s'entraîner torse nu, son visage viré au rouge. C'était sa timidité qui était revenue, il n'arrivait plus à parler et il ne savait pas ce qu'il devait lui dire. Il essaya de se calmer, elle lui avait tendu une boisson énergisante. Le jeune homme l'avait pris, la regardant et il lui avait souri et quand il voulait parler, la jeune femme l'avait devancé pour ajouter.

- La jeune femme : Je me prénomme Madoka Kusorugi, je suis la nouvelle professeure de sport de cet établissement... Mais passons ses formules de politesses inutiles, qu'est-ce qu'un homme fait ici à une heure aussi tardive ? Pardonnez-moi si je me trompe, mais... Vous êtes tout sauf un élève et votre connaissance des arts du combat dépassent de loin celui d'un simple professeur. Qui êtes-vous ?

Kirito avait écouté attentivement la jeune femme, cette dernière s'appelait Madoka Kusorugi et c'était une professeure de sport, elle n'avait pas totalement tort de dire qu'il n'était pas un élève, car c'était aussi un membre du comité de la surveillance et elle voudrait savoir qui s'était. Comment ça on passe les formules de politesse, pourquoi elle demandait ce qu'est-ce qu'il faisait ici, ce n'était ni un membre du comité ni un membre des Guardians. Kirito regardait la boisson énergisante et il reposa son regard sur Madoka.

- Kirito : Bonsoir, je m'appelle Kirito Sakai et je suis un élève de quatrième année et un membre du comité et j'aime m'entraîner le soir, car il n'y a personne qui pourrait venir me déranger. Je suis assez solitaire et donc j'aime bien être seul pour faire les entrainements. Mais merci pour la boisson, c'est vraiment gentil de me l'avoir donné.

Le jeune homme regardait la jeune femme, en continuant de sourire, il avait rencontré la nouvelle professeure de sport.



Copyright Hibari Kudo

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi]   Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] EmptyVen 20 Mar - 12:08

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 27 mars. Cela partira aux archivés, soit dans les rp's abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi]   Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pr. Madoka Kurosugi
» Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]
» Demande de RP - Madoka Kusorugi
» Un entrainement particulier (PV amy)
» La bonne personne, le bon entraînement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-