Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La bonne personne, le bon entraînement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


La bonne personne, le bon entraînement? Empty
MessageSujet: La bonne personne, le bon entraînement?   La bonne personne, le bon entraînement? EmptySam 22 Nov - 15:55

La lumière du jour vient brûler mes yeux pour la deuxième fois de la journée, mais étrangement, je ne m'en plains absolument pas, car c'est toujours difficile de se plaindre quand on a un entraînement libre en cours de maitrise de pouvoir!

Le prof n'a pas semblé bien inspiré pour un cours magistral, et comme il fait beau, il nous a envoyé dehors pour qu'on puisse travailler nos pouvoirs. Je crois que j'adore de plus en plus ce lycée totalement atypique, et ses matières qui le sont tout autant. Les pouvoirs, la magie, ce genre de choses, je trouve ça dans les mangas ou dans les jeux vidéos, et là j'ai la chance de voir à quoi ça ressemble en vrai! Bien que mon pouvoir serve pas à grand chose, ça me plait d'essayer de le contrôler un minimum, mais bon, j'arrive à rien pour le moment. Je me demande même si en 4 ans, j'arriverais à quelque chose, je serais bien capable de ne rien foutre de productif pendant tout ce temps!

Une fois habitué à l'éclairage extérieur, je suis la classe, qui suit le prof, jusqu'au terrain de sport. C'est spacieux, pas con. Quelques explications barbantes viennent précéder le futur bordel que seront les environs dans quelques minutes. Ne pas détruire le terrain, ne pas blesser les autres, blah, blah, blah, on sera par binômes, blah, blah, on s'en doute, nom de Dieu...
Attends... Par binômes?! Faut s'entrainer à deux?...
Je regarde les groupes se former, sans vraiment voir le mien faire de même. Je vais finir tout seul, ou..? Ah, non.

Il reste moi, et... une fille. Je la regarde, hésitant. Elle a l'air parfaitement normale, mis à part le fait qu'elle n'ait pas l'air bien rassurée. J'ai déjà dû la voir en classe, enfin bon, elle se fait discrète, très discrète... De longs cheveux châtains descendent jusqu'à ses hanches, elle me paraît d'ailleurs plutôt fine, rapidement ses yeux verts finissent par me fixer, après avoir compris qu'il ne restait que moi. Le prof nous regarde hésiter et vient me rapprocher d'elle.

"Hé bien, faites pas les timides! Allez! Au travail!"

La bonne personne, le bon entraînement? 349023EricGoutte
(... T'es bien gentil, toi, si j'hésite c'est bien qu'il y a une raison.)


Pourquoi je suis obligé de me taper ça?.. Le sort d'Acherpée va encore me pourrir deux heures de cours. Comment est-ce que je suis censé travailler avec quelqu'un que je peux pas effleurer sans que mon corps dévie ou que ma force parte en fumée? Et puis ça veut dire quoi s'entrainer à deux, en terme de pouvoirs? On doit essayer d'aider l'autre, ou essayer d'unir nos capacités..? Quoi qu'il en soit, j'espère que ça n'inclus pas un contact quelconque, j'aurais l'air de quoi, sinon..?

Le prof nous laisse seuls, et s'en va voir les autres groupes sans doute plus intéressants. Je le regarde se barrer tranquillement, silencieux, puis me tourne doucement vers cette fille qui paraît si banale que j'ai l'impression de me regarder dans un miroir. Seulement, le mot "fille" vient casser l'illusion d'avoir affaire à son clone, pour en faire un cauchemar certain. Je commence alors déjà à rougir, quel con, elle n'a pas l'air méchante, pourtant...
J'ouvre la bouche une ou deux fois avant de pouvoir sortir une phrase:

La bonne personne, le bon entraînement? 560960EricGen
"Bah.. Je crois qu'il va falloir qu'on travaille un peu ensemble...
Si tu as une idée de ce qu'on doit faire exactement, je suis toute ouïe.
Moi c'est Eric, et toi?.."



Je me gratte un peu la tête, pas bien à l'aise, sans savoir pourquoi.
Est-ce que je suis toujours obligé de penser au pire à chaque fois..? Si ça se trouve tout va bien se passer, hein?

... hein..?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

La bonne personne, le bon entraînement? Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne, le bon entraînement?   La bonne personne, le bon entraînement? EmptyDim 30 Nov - 16:49

Aurélia s’était levée tôt ce jour-là. Elle regarda son emploi du temps, cour de magie. Elle n’aimait pas ses pouvoirs mais savait qu’elle devait aller en cours. Elle se prépara. T-shirt et pantalon. De toute façon elle n’avait que ça dans son armoire. Elle avait très peu de tenue le choix était vite fait. Passage la salle de bain parce qu’i faut bien être propre. Puis rapide coup de brosse dans ses longs cheveux châtains. Elle sortit enfin de la salle de bain. Dans la chambre pas un bruit. Elle avança discrètement entre les lits puis ouvrit la porte qui menait au couloir. Trop de monde comme toujours pourtant elle devait bien sortir. Et ce fut ce qu’elle fit. Elle ferma la porte de la chambre puis sortit dans les couloirs pour se diriger vers la salle de cours. Elle enta dans a salle et se mit à sa place habituelle toute au fond de la salle. Le professeur attendit que tout le monde fût présent et plus ou moins installer pour annoncer que le cours aurait lieu dehors. Certains élèves râlèrent surtout qu’il s’agissait de travailler par deux.

Sur le terrain d’entrainement les groupes finirent par se former par affinité pour les premiers puis par obligation pour ne as être avec un tel ou une telle. Au finale il ne restait plus qu’elle et un jeune garçon aux cheveux brun. Aurélia lui lança un regard méfiant. Et s’il tentait de la frapper ? Le professeur les rapprocha l’un de l’autre. Aurélia fit un pas en arrière malgré elle. Le jeune garçon annonça son nom et lui demanda si elle avait des idées. Elle le fixait toujours méfiante. Comment avoir des idées quand on a peur de son don ? Elle n’avait encore jamais vraiment participé aux ours de pratique, se contentant d’être présente, d’écouter et d’observer. A présent elle se retrouvait obligée de participer. Elle regarda ses mains. Aurélia reposa son regard sur Éric et répondit, après plusieurs essais, à la deuxième question du jeune garçon qui lui demandait son nom.

"Au… au… Aurélia…"

Elle songea à toutes les fois où elle avait utilisé son don. Et si elle faisait du mal aux autres ? Elle regardait autour d’elle anxieuse. La peur activa son pouvoir. Les objets présents autour deux s’élevèrent dans les airs. Elle paniqua fixant les objets qui tournoyaient. Elle ne savait pas comment les reposer. Plus elle avait peur plus le nombre d’objets augmentait. Elle ne voulait pas de son don. Il ne faisait que du mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La bonne personne, le bon entraînement? Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne, le bon entraînement?   La bonne personne, le bon entraînement? EmptyDim 30 Nov - 18:52

Ma camarade me lance un regard incertain, et répond d'une petite voix hésitante:

La bonne personne, le bon entraînement? 772270MiniAurelia
"Au… au… Aurélia…"


Aurélia.. C'est un joli nom, en tout cas ça lui va bien, sans que je sache vraiment pourquoi. Son air pas rassuré me fait faire la même tête, je la regarde donc avec une moue confuse, ne sachant pas trop comment continuer la conversation... Mais je pense qu'elle, elle vient d'avoir une idée pour la terminer... Elle semble de plus en plus terrifiée, et... euh...

La bonne personne, le bon entraînement? 449538EricFlippe4
"T.. Tout s'envole?!
C..C'est toi qui fait ça..?!"



Les objets qui environnent Aurélia commencent à s'envoler, et à orbiter autour d'elle!? Cailloux, feuilles, (mégot de cigarette?...), je me prends au moins un de chaque dans la tronche avant de comprendre qu'il était possible de se coucher au sol pour éviter des trucs qui flottent en l'air. Son visage exprime tellement de désarroi, qu'est-ce qu'elle fait exactement?... Je roule jusqu'à me trouver un peu plus près d'elle, à ses pieds [Mais pas trop près, j'aurais l'air con si je perdais ma force maintenant...]. Avec une fille en contre-plongée sous les yeux, je reste bugué un instant avant de me souvenir qu'il fallait faire un truc. Est-ce que j'essaie de la calmer..? L'expression sur son visage montre qu'elle n'a pas l'air de vraiment controler ce qu'elle fait.. mais pourquoi pile poil à ce moment-là?! C'est parce qu'elle a peur de moi, c'est ça..? On a inversé les rôles ou quoi?!

La bonne personne, le bon entraînement? 938505EricEtonn
"Au.. Aurélia! Calme-toi! Y'a pas de raison de stresser comme ça!
Souffle un peu, souffle un peu!"



Je lève la tête, essayant de la regarder dans les yeux, bien que de la où je suis ça semble pas facile. En arrière plan, des trucs qui volent. Je me demande si je ne vais pas finir par m'envoler moi aussi?! Certains élèves nous regardent faire, sans vraiment vouloir intervenir... Je suis pas en train de m'amuser bande d'idiots, aidez-moi! Je veux bien qu'un combat puisse aider à maitriser ses pouvoirs, certains sont en train de le faire derrière, mais là... Je suis carrément à ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

La bonne personne, le bon entraînement? Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne, le bon entraînement?   La bonne personne, le bon entraînement? EmptyMar 16 Déc - 19:43

Les objets tournaient autours d'Aurélia, dans tout les sens. Les feuilles, les cailloux, les mégots de cigarettes et même quelques bouts de bois. La jeune fille les fixaient sans bouger. Son pouvoir réagissait a sa peur, plus elle avait peur plus il y avait d'objets et étant donné qu'elle avait peur de son don elle rentrait dans un cercle vicieux. Se calmer ? Elle n'y parvenait pas. Plus il y avait d'objets moins elle les contrôlait. Elle les contrôlait deja pas du tout. Les objets se mirent a attaquer les personnes proches d'elle. Ce don elle n'en voulait pas. Il ne faisait que du mal aux autres. Il blessait les autres. A présent ils se retourneraient surement tous contre elle, si ne l'étaient pas deja. C'était la faute de ce pouvoir. A cause de lui elle était devenue un monstre. A l'instant même ou elle le rejeta son pouvoir réagit et se retourna contre elle. Les objets voulaient vers elle la cognant sans qu'elle réagisse. Elle le méritait après tout. Elle était un monstre. Son don de guérison s'était désactivé. Les blessures se multipliaient et elle ne cherchait même pas a arrêter son don. Elle entendait a peine les voix des quelques élèves lui disant de se calmer, enfermée dans une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La bonne personne, le bon entraînement? Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne, le bon entraînement?   La bonne personne, le bon entraînement? EmptyMar 23 Déc - 22:26

Les objets qui volent partout deviennent de plus en plus nombreux, et gravitent de plus en plus près d'Aurélia. Mais qu'est-ce qu'elle fait?! Bouge! Je ne sais pas! Résiste! Tout va...
Trop tard.
Elle se fait heurter par à peu près tout, et il semblerait que ça attire déjà un peu plus l'intention des gens autour. Au moins on va peut-être avoir un peu d'aide? En attendant qu'ils comprennent quelque chose, je ne peux pas rester comme ça, couché, à rien faire. Je dois l'aider, c'est complètement indigne de regarder une fille se faire mal sans intervenir! Je me relève avec difficulté, une main dans la poche, et me place juste devant Aurélia pour me prendre quelques trucs à sa place. C'est pas mal douloureux de se prendre des volées de cailloux, mais c'est plus douloureux de la voir souffrir, tout simplement...

La bonne personne, le bon entraînement? 660067EricEnColre2
"S'il te plait! Arrête, tu vas mal finir si ça continue!"


Quoi que je dise, elle n'a pas l'air de vraiment m'entendre...
Ma main sort de ma poche, accompagnée d'une grosse clé plate, un truc bien lourd évidemment. Je la prends alors à deux main, essayant de l'utiliser pour parer les objets qui volent à toute vitesse. Très utile, vraiment, je vais devoir la ranger dans ma poche si je ne veux pas qu'elle s'envole dans ma gueule elle aussi. Marche pas. Super. Je m'éloigne une seconde pour la lancer au loin, et retourne protéger Aurélia, cherchant un truc plus intéressant dans ma poche. Qu'est-ce qui peut couvrir une large surface?! Concentre-toi!
Quelque chose se fait sentir dans ma poche, c'est du tissu...? Si je sors une culotte ou je ne sais quoi, je te tue, Posh!
J'en sors finalement une grosse couette, mes yeux s'illuminent juste à ce moment. MAGNIFIQUE! Je me dépêche de nous couvrir tous les deux, en tenant bien la couverture pour ne pas qu'elle s'envole aussi, et après une petite seconde, le temps de réaliser que le déluge de détritus est terminé, je soupire un grand coup.

La bonne personne, le bon entraînement? 970747EricRelativise
"Pfouaah... Enfin... J'ai vraiment eu de la chance cette fois...
Tu vas bien, Aurél..."



Mon esprit porte un peu plus d'attention à ce qui se passe, et je me rends vite compte que... je suis sous une couette... très... très.. très près d'une fille...

La bonne personne, le bon entraînement? 375060EricRougit2
"Gh.. D..Désolé! Je suis peut-être trop près!"


Je recule un tout petit peu, avant que je ne puisse plus tenir debout... Je dois surement être rouge comme une tomate, mais bon, ça doit moins se voir, sous une couette... Au moins, j'espère qu'elle ne va pas prendre encore plus peur et faire tout voltiger...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

La bonne personne, le bon entraînement? Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne, le bon entraînement?   La bonne personne, le bon entraînement? EmptyJeu 15 Jan - 11:31

Bien qu'Éric soit proche d'elle sa voix semblait si lointaine. Aurélia l'entendait à peine. Les objets continuait a frapper la jeune fille sans qu'elle réagisse. Son regard éteint fixait les objets. Elle ne réagissait plus. Les blessures se multipliaient. Son don de guérison était comme désactivé. Aurélia acceptait la "punition" que son don lui donnait. C'est a peine si elle sentît la différence lorsqu'Éric se plaça devant elle, réduisant le nombre d'objet qui atteignaient sont corps. Elle s'était coupée de la réalité, enfermée dans une bulle. Elle revint à la réalité que lorsque les coups s'arrêtèrent. Au même moment son don de guérison se remettait en marche, lentement pour les plus grosses entailles. Aurélia regarda autour d'elle elle se retrouvait sous un bout de tissu épais. Elle était près de quelqu'un, trop près. La jeune fille recula et, en y regardant mieux, reconnût Éric. Ce dernier reculait aussi. Aurélia le fixait, méfiante. Avait il peur d'elle ou était-ce un piège pour mieux la frapper ensuite ? Il faisait trop sombre pour qu'elle voit la réponse sur son visage.

Des images revinrent dans la tête de la jeune fille. Les objets que son don incontrôlé envoyait tout autour d'elle, frappant les groupes proche d'elle. Puis il revenaient vers elle. Éric qui se plaçait entre les objets et elle. Le objets frappant Éric. Les cailloux, les bouts de bois.

"Je... J... Je s... Je suis... Je suis un... Un m... Un monstre..."

Sa voix était pleine de honte. Les mots eux mêmes semblaient avoir honte de franchir ses lèvres. Aurélia avait honte d'elle, de ce qu'elle était, de ce qu'elle avait fait. Ses parents adoptifs avaient raison, elle était un monstre. Un monstre qui ne mérite que des coups. La jeune fille avait beau y penser, elle avait peur des coups. Une petite part de son esprit voulait s'en sortir. Cependant cette part était trop faible pour se faire vraiment entendre. Aurélia continuait de fixer honteusement le sol quand une image lui revint. Éric qui s'était placé entre elle et les objets. Il avait voulu la protéger. Pourquoi la protéger ? Pourquoi protéger un monstre ? La jeune fille releva la tête, observant Éric de ses yeux verts, pleins d'incompréhension. Son esprit ne parvenait pas à comprendre. Un monstre mérite des coups et non qu'on le protège. Du moins c'était ce que ses parents adoptifs lui avaient fait comprendre a force de coups. Ce qu'il avaient écrit dans sa tête et don on pouvait encore voir, en y regardant bien, les traces dans son dos. Traces du fouet et de toutes les punitions qu'elle avait reçu. Aurélia ne comprenait pas que quelqu'un puisse agir différemment envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La bonne personne, le bon entraînement? Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne, le bon entraînement?   La bonne personne, le bon entraînement? EmptyDim 25 Jan - 13:12

Aurélia me regarde fixement, mais je n'ai pas encore vraiment la lumière nécessaire pour discerner le message que me portent ses yeux... Je reste silencieux, n'ayant pas vraiment d'idée de quoi dire ou faire. C'est vrai, quoi, je suis dans une situation un peu bizarre, là. Mais je reste content d'avoir pu servir à quelqu'un, avec mon espèce de poche "presque" inutile. Tu entends ça, Posh? Tu es passé d'inutile à presque inutile! J'espère que je pourrais refaire ça sans que ce soit un coup de chance, car je n'ai pas l'impression cette fois d'avoir eu seulement la chance d'un gagnant à l'EuroMillion. J'ai l'impression d'être un peu fatigué, mais c'est surement à cause de toutes ces beignes que je me suis pris, je me frotte encore le bras gauche qui s'est mangé un truc bien lourd à pleine vitesse, je vais pas avoir un bleu, ni un vert, mais un violet avec ça...

L'humaine qui paraissait si normal tout à l'heure ne l'est plus vraiment. Elle reste devant moi, avec un regard que je devine plein de détresse, jusqu'à ce que ces mots me parviennent:

La bonne personne, le bon entraînement? 772270MiniAurelia
"Je... J... Je s... Je suis... Je suis un... Un m... Un monstre..."


Elle baisse alors la tête... Sa propre nature ne semble pas la ravir. Tout le monde est un monstre ici, après tout. Enfin, elle veut peut-etre vouloir dire qu'elle est horrible. Quoi qu'il en soit, elle n'est en rien rassurée, et elle est pourtant avec une des seules personnes qui serait capable de clamser si jamais elle venait à la toucher. Sans vraiment lui dire que je suis maudit, j'aimerais bien lui montrer qu'elle n'a pas à avoir peur de moi, je me suis pris des trucs à sa place après tout, c'est pas comme si j'allais l'agresser maintenant. Le pire surtout c'est de voir cette fille aussi mal, ça me rends mal à l'aise pour elle [Et puis c'est encore pire vu son apparence de fille lambda...].

La bonne personne, le bon entraînement? 415012EricEmbet
"Pas du tout voyons... Si tu n'as pas contrôlé ton don c'est parce que tu as pris peur c'est tout. Je suis désolé si je t'ai effrayé, d'ailleurs..."


La bonne personne, le bon entraînement? 368040EricConfiant3
"Je ne peux pas te faire de mal, je devrais même avoir peur de toi, alors tu n'as pas à avoir peur, tu sais... De toute façon, je suis sûr que personne ne voudrait de mal à une fille aussi tourmentée que toi, mais plutôt t'aider."


Je lui fais un sourire, bien qu'il soit difficile à discerner ici. J'espère qu'elle me croira, de simples paroles ne sont pas toujours la meilleure des preuves. Et puis j'ai l'air crédible, sous une couette, debout, dehors, avec une fille? Les gens autour doivent être en train de nous regarder bizarrement, faut dire qu'un combat ça se termine pas comme ça d'habitude... "Yaah! Yaaaah! Meurs!... mais réchauffons-nous sous une couette avant toute chose", c'est un peu stupide. Et puis les gens un peu comme Ren pourraient s'imaginer des trucs... louches! Sur le coup je rougis un peu, en plus je commence à avoir chaud là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

La bonne personne, le bon entraînement? Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne, le bon entraînement?   La bonne personne, le bon entraînement? EmptySam 31 Jan - 20:54

Aurélia était toujours sous la couette avec Éric. Elle avait fini par se calmer un peu si on omettait ses paroles, ce que ne fit pas son camarade. Aurélia fixait toujours le sol tout en l'écoutant. Elle releva la tête lorsqu'il s'excusa. Elle le fixait a présent en fronçant les sourcils. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas excusé face à elle. Julia l'avait fait lors de leur première rencontre. Elles s'étaient bousculée dans les couloirs de l'école. Aucune des deux ne l'avait fait exprès. Après les excuses elles avaient rit et leurs amitié avait commencé. Puis deux ans plus tard Aurélia découvrait son don. Alors tout avait changé, finit les amitiés et bonjour les coups. Cependant aucune peur dans leurs regards. Juste du mépris. Éric disait qu'il devrait avoir peur d'elle. Mais pourquoi ? Il avait beau dire le contraire il devait la considérer comme un monstre. Ce sont des monstres que l'on a peur. Pourtant ses parents n'avaient pas eut peur. Eric continuait et Aurélia n'était pas vraiment de son avis. Pourquoi avait elle été frappée sur le toit par un groupe d'élèves l'autre jour s'il disait vrai? Amadeus l'avait aidé. Il avait fuir les élèves et les avait même traité de monstres. Elle ne parvenait pas a s'enlever de la tête ce que ses parents adoptifs lui avaient fait comprendre. Les monstres méritent des coups.

"je... C... Ce pouvoir... I... Il fait du... Du mal... Aux autres... Je ne... Je n'en veux pas..."

Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas prononcé de phrase aussi longues. Et surtout qu'elle avait exprimé son refus par rapport à son don. En fait elle ne l'avait jamais vraiment fait. Elle n'avait pas le droit de parler. Les monstres n'ont pas le droit de parler sans autorisation. Un coup par mots. De là venait en partie sa difficulté à dire les choses. Elle venait de le faire elle se tendit attendant les coups. Pourquoi ne la frappait-il pas ? Qu'y avait il de différent ici par rapport à l'endroit d'où elle venait ? il avait bien vu son don pourtant. Elle lui avait même fait du mal avec. Elle ne les maitrisait pas mais en plus de ça elle les rejetait. Elle ne voulait pas de son don. Cet entrainement ne servait a rien. Elle avait beau avoir suivi les cours, elle avait toujours peur de son don. Elle avait surtout peur des coups qu'elle pourrait recevoir ensuite. Elle n'avait pas encore coupé avec son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La bonne personne, le bon entraînement? Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne, le bon entraînement?   La bonne personne, le bon entraînement? EmptyVen 20 Mar - 12:08

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 27 mars. Cela partira aux archivés, soit dans les rp's abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne personne, le bon entraînement? Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne, le bon entraînement?   La bonne personne, le bon entraînement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bonne personne, le bon entraînement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement à la méditation [2]
» demande de RP avec n'importe qu'elle personne, de preference eleve
» Un entrainement particulier (PV amy)
» L'exploration donne de bonne découverte [PV.Yuka]
» Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-