Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement particulier (PV amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un entrainement particulier (PV amy) Empty
MessageSujet: Un entrainement particulier (PV amy)   Un entrainement particulier (PV amy) EmptyLun 2 Juin - 10:00

J’étais dans le gymnase, j'avais apporter un grand sac qui semblait lourd, j’attendais ma belle élève, pour le moment, me sachant seul a cette heure, j'avais retirer mon pendentif, dévoilant ma nature de drow, et faisait des mouvement avec mon épée, m'entrainant, sa ne pouvais pas me faire de mal, la lame sifflait dans l'air, un sifflement agréable a mes oreilles, pas d'autre bruit, a par le frottement de mon armure et de ma respiration calme, je stressait un peut a vrais dire, je ne savais pas si amy allait supporter mon entrainement, sa me faisait vraiment peur, je ne voulait pas la perdre pour sa.

Ma lame décrivit des arc de cercle très rapide, j’évacuai mon stress en la maniant, jamais elle ne m'avais fait défaut, un parfait mélange de la forge naine grise et draconique, se qui la rendait quasi indestructible, pénétrant le métal comme si il s'agissait de beurre au soleil, je souriant, quand un bruit de porte ininterrompue mon entrainement solitaire, je rengaina en un seul mouvement, et remit mon pendentif.

Amy? c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Un entrainement particulier (PV amy) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier (PV amy)   Un entrainement particulier (PV amy) EmptyJeu 5 Juin - 10:44




~Un entrainement particulier ~
Sandar <3 & Amy


Ce matin j'eus du mal à avaler mon petit-déjeuner, j'avais rendez-vous avec Sandar pour mon entraînement , et je .. n'y allez pas sereinement. Aprés tout je suis juste une sirène , d'aucune façon nous étions considérais comme des combattants pour tant ... Je ne voulais pas rester faible à me reposer sur l'épaule du mâle que j'avais capturais le cœur.
La douche chaude me détendit mais je ne mis attarda pas trop à l'intérieur. Je ne savais pas comment m'habiller, du coup, j'enfilai ma tenue habituelle pour faire du sport, un short survêt avec un débardeur plus une veste, pas du tout discrète s'accordant avec la couleur de mes cheveux, donc bien rouge.
Je me dirigeai ensuite vers le gymnase , le lieu du rendez-vous, j'enfonça mes mains dans mes poches une fois a l'intérieur. Je fit quelque pat vers lui faisant bien attention de ne pas faire trop de bruit, louper apriori, Sandar me remarqua rapidement me demandant si c'étais moi. Je rigolai doucement.

-Non non , juste une curieuse et qui est ici pour se rincer l'œil.

J'aurais étais d'humeur à faire une autre blague, mais ... Je ne vois pas quoi ajouter de plus. En fait, si je voulais m'entrainer, c'était surtout parce que c'était Sandar mon prof particulier, avec ses longs cheveux argenter, il était sublime. Je l'observai encore un moment gardant mes mains dans mes poches, je sentais mon cœur battre un peu plus rapidement dans ma poitrine, j'aimais bien cette sentation~

Je me rapprochai de lui et une fois assez proche de lui, j'hésitai un moment à le prendre dans mes bras, je suis avec lui ... Enfin, oui, je crois, je l'ai embrassé, mais j'ai encore du mal à me l'imaginer. Je veux dire avec Sandar, c'est différent des autres relations que j'ai pus avoir au paravent ... Je ne veux pas lui faire mal et je sais qu'à cause de mon comportement un peu léger, du a mon manque de réflexion, je peux blesser les autres avec des simples petites paroles ou autre que l'on pourrait considérais comme des piques.

J'avais envie d'être avec lui, et je ne supporterais pas de voire une autre le toucher. Je sortis donc mes mains de mes poches et lui fis un grand sourire.

-Bonjour~Je ne t'ai pas trop fais attendre ?

Une fille doit se faire désirais, mais il ne faut pas que l'autre soit lasser de cette attente. Je glissa doucement ma main dans la sienne cherchant son contact.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un entrainement particulier (PV amy) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier (PV amy)   Un entrainement particulier (PV amy) EmptySam 7 Juin - 21:23

Effectivement, c'est Amy, elle me lance une petite pique qui me fait sourire, j’entends son cœur battre dans sa poitrine, il bat vite, elle ne sait visiblement pas comment réagir avec moi, et c'est parfaitement réciproque, nous avion partager un baiser, mais je ne savais pas si nous étions ensemble, ou non, une sensation étrange, dérangeante même, je ne savais sur quel pied danser avec elle, mais sa présence était aussi apaisante, vraiment contradictoire, elle me demande si elle m'a fait attendre, je désigne alors mon pendentif.

J'avais de l'occupation, je ne suis jamais seul après tout, ma lame m’accompagne partout ou je vais.

Je lui souri de nouveau, je sent sa mains dans la mienne, et je ne sait comment réagir de nouveau, je suis tout a fait tenter de l'embrasser, mais j'ai peur de mal interpreter le contact qu'elle me donne actuellement et de la perdre, se serait idiot, je fini au bout d'une minute de silence de rompre le contact, a contre cœur bien sur, maison est pas la pour se compter fleurette, mais pour que je la forme un minimum, tout en ouvrant le sac, je l'observe, sa tenue est légère sous sa veste, un short et un débardeur, je me dit alors qu’en cas de touche j'aurai vraiment intérêt a maitriser pour ne pas lui laisser de marque ou lui faire mal.

Bien, commençons par le commencement.

je dévoile alors plusieurs armes elfique forgée, il y avais deux glaives identiques, deux épée courtes, un fauchard, une épée droite bâtarde, un sabre, un cimeterre, un naginata, une hache a une mains, un katana, deux dagues, un courbe une droite, deux poignard similaires, une claymore, et une hache a deux mains. (si tu a une arme favorite que j'ai pas lister ajoute la ^^)

Bien, tu vas choisir, essaye les toute si tu veut, tu doit être a l'aise avec, sentir la lame comme le prolongement de ton corps, tu peut soit avoir une arme, une arme et un bouclier, soit deux armes, fait ton choix, nous commencerons juste après, manie les toute si tu le veut, choisi bien.

Je mit les armes bien rangée au sol, elles brillent dans la lumière, j’attends de voir se qu'elle vs faire, se qu'elle vas choisir, bien que je me doute que la hache longue et la claymore ne serons pas un de ses choix, lourde, peut maniable, je la voie plus avec un fauchard, un glaive, un katana, un poignard, une dague, ou même le naguinata.

J'ai un léger sourire, sa me rappelle quand moi j'ai choisi le cimeterre, j'ai essayer toutes les armes possible jusque a choisir la lame courbe, plus maniable, je me demande vraiment se qui lui ira le mieux, dans le sac, il reste une chose, une boite en bois, visiblement une boite contenant un collier, mais sa, sa sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Un entrainement particulier (PV amy) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier (PV amy)   Un entrainement particulier (PV amy) EmptyLun 16 Juin - 11:15




~Un entrainement particulier ~
Sandar <3 & Amy


Jamais seul...même si je ne suis pas avec lui mh mh… on en reparleras dans plusieurs mois, et on verra si tu as toujours le même discours mon grand , si juste ta lame te suffit.
Mais il aspecta mon contact et je me détendis aussitôt ,et je sentie mon coeur ralentie. puis il rompit le contact, bientôt trop vite à mon goût , mais je me força à ne pas rattraper sa main, pour le maintenir un peu plus long temps prés de moi.
Il ce tourna pour aller voire dans son sac , et je me sentie jauger , machinalement je tira un peu sur short , puis lissa un peu ma veste.

Je me rapprocha doucement de lui , mais pour observer les armes cette fois si. Je hocha la tête pour dire que j’avais compris puis m’agenouilla prés des arme ,baladant mon regard sur celle ci, m’imaginant avec chaque qu’une d’elle.

J’étais un mal a l’aise de me sentir observer par Sandar , j’étais persuader qu’il regarder avec attention tout mes geste , moi je me concentrais du mieux que je pouvais pour ne pas le regarder . De plus ce n’étais pas vraiment une chose dont j’ai l’habitude de faire … tripoter des armes n’est pas ma spécialiter.
Je pesa plusieurs arme. Au final j’enleva plusieurs arme rapidement celons certain de mes critère , et si Sandar me demander pourquoi , je serai capable de lui donner une réponse coéhrant , mais j’hésite encore un peu entre l’éppée droite , le cimeterre le naginata et le katana

Je repris ses armes en main caressant leurs lames du bout des doigt , puis pris à la fin le katana

Je l’aimais bien en fait je me releva le katana toujours dans ma main et fis quelque mouvement au hasard avec.

-Je l’aime bien celui là.

Bon les armes double des le départ c'était même pas la peine de penser…. j’aurais peux pu demander un trident , c'était la seul arme que je me rappellais avoir vu les garde tritons, je ne suis pas sur que je puis me battre avec un katana sous l’eau… en fait je ne sais même pas comment m’en servir.

-Bon … es que je dois faire quelque exercice pour être sur que c’est la bonne ?

Je ne m’étais pas précipiter pour choisir mon arme, mais … es que elle me correspondait bien ? Je regarda ma main , étrangement elle ne tremblait pas , je m’aurais penser plus nerveuse. Surtout avec tout ses armes étaler par terre ,mais non.  Je devais avoir un probléme avec ma tête ou bien j’étais juste totalement inconsciente.

Sous prétex que j’étais avec Sandar , je ne m’inquiéta plus ? Je secoua la tête doucement puis releva mes yeux vers lui pour l'observer. Il m’avait bien démontrais il y pas pas plus de 5 min qu’il étais en mode “prof” et non petit ami. Je lui adressa un sourire pour lui rassurait que j’étais toujours la à l’écouter .Mon mouvement de tête n’étais peu être pas passer inaperçue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un entrainement particulier (PV amy) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier (PV amy)   Un entrainement particulier (PV amy) EmptyLun 16 Juin - 11:48

je regarda Amy passer son regard d'une lame a une autre, j'avais aussi sentit qu'elle aurai aimer me tenir la mains plus longtemps, ou, je m'imaginais cela? je ne sait pas, j'ai toujours envie de passer tu temps avec elle, je sait très bien pourquoi, et sa me fait peur.
Je remarque son chois qui oscille pour trois armes, le naguinata, le cimeterre, et le katana, finalement elle prend chaque armes et a une réaction de combattante expérimentée, passer les doigts sur la lame, j'entendis le son que cela produisit et me fit frissonner, elle choisi finalement le katana.
Je sentit bien aussi si elle se demandait si elle avais fait le bon choix, et quand elle fit quelques mouvement avec, je su que c'etait le cas, ses mouvement était fluide, mais, elle le tenait d'une mains, elle me regarda, je lui souri et l'approcha, je prit sa mains libre et la pose sur le pommeau du katana en lui disant doucement.

Le katana se tiens a deux mains, ne l'oublie pas, et tu sait, si jamais sa ne te correspond pas, change de lame, il n'y a pas de problème.

je recule de deux pas et la regarde, je retire mon amulette et deviens l'elfe noir que je suis et prend un katana moi aussi, prenant une garde.

bien, ta garde est primordiale, tu doit trouver celle qui t'est propre, tu doit te sentir a l'aise, prête a chaque mouvement, prête a parer chaque coup, mais la garde classique est celle des samouraï.

Je prit la garde pour lui montrer la position, attendant qu'elle m'imite, une fois chose faite, je baissa ma lame, et passa le doigts sur le tranchant sans me couper en incantant, puis fit de même avec sa lame, avant de reprendre ma position.

Bien, les lames ne couperons pas, n'oublie pas, sur le katana, seul une partie de la lame coupe, de la pointe sur un tiers de la lame, le katana est aussi très efficace en estoc, perçant les armures, maintenant, attaque moi.

j’attendais, je la voyait, je regardait ses yeux, prêt a chaque mouvement, bien sur qu'elle n'avais aucune chance, mais je voulait voir comment elle allait agir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Un entrainement particulier (PV amy) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier (PV amy)   Un entrainement particulier (PV amy) EmptySam 26 Juil - 23:37




~Un entrainement particulier ~
Sandar <3 & Amy


Je laissai sa main guider la mienne pour attrapper le katana à deux mains et sourit grandement à son contact, mais si il était court il était agréable. En plus il parlait d’une voix si calme, cela me rassurais et m’apaiser~
Je secoue doucement la tête lui signifiant que le katana m’allais, c’est juste … es que je l’ai choisi parce qu’il me va bien, ou es que c’est parce que je voulais un katana ? Bon ce n’est pas non plus sur ma liste de noël, mais on comprend le principe.

Il retira son amulette dévoilant ca véritable nature, peu de monde le connaissait comme cela. Je me sentais chanceuse~ Je fis de mon mieux pour l’imiter, positionnant bien mes jambes puis mes bras et eu un petit sourire en me disant que j’allais devenir un samouraï~. Une fois cela fait il … enchanta nos armes ? Oui il me le confirma rapidement me disant que elle ne couperons plus … pourquoi… Oh … non ne me dis pas que l’on va se battre ? Il se remettait là où il se trouve quelque second avant et finalement repris sur des termes techniques je ne savais absolument pas. Sauf que … il dis quand même les mots que je ne voulais pas entendre « attaque » Je baissa un peu mais bras.


J’eu un petit rire nerveux, avant de commencer à parlais calment, poser … trop calment par rapport au battement de mon cœur.

-Tu sais que même avec tout la volonté du monde je ne voudrais jamais te faire mal? Tu en as conscience au moins ?


C’est vrai … mais si il venait à blesser rima, mais parole changerais ça c’est sûr , mais cela n’arrivera jamais ~

Je pris une inspira puis me remis un garde, bon … bon … bah … je serrai plus fort mes mains et je lui donna un coup sur le côté. Pas que je pense avoir une chance de le vaincre, mais attaquer de front étais s’en nul doute inutile.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement particulier (PV amy) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier (PV amy)   Un entrainement particulier (PV amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement particulier (PV amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-