Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty
MessageSujet: Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]   Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] EmptyJeu 24 Oct - 15:47

Shiro avait fini sa journée, il venait de terminer son repas et il sentait que Kurama se reposait tranquillement, quelques grognements venant de ses rêves raisonnaient dans la tête du tengu qui sous son masque avait un petit sourire amusé. Il soupire en rentrant dans sa chambre. Dès son arrivée, il avait proposé aux membres du conseil de sécurité et aux guardians de subir un entraînement particulier le soir, seul moment qu'il avait de libre, ses matinées et ses après midi étant toutes remplies de cours. En effet, il avait trois années a gérer, et quatre jours de travail dans la semaine, c'est a dire trois cours par année durant chacune une après midi ou une matinée.

En s'étirant, il soupire et remarque un mot sur son bureau, juste a côté de celui de Sahïs. Il le déplie et le lit, une guardian avait accepté. Ellestia... Il essaye de mettre un visage sur ce nom il sens soudain kurama lever un oeil et dire dans un aboiement rauque:

"C'est la demi renarde, tu sais? avec les jolies oreilles?"

"Elle t'a tapé dans l'oeil je suppose?"

Avec un "humpf" de mécontentement, l'akuma ignore délibérément le tengu piqué au vif, il n'aimait pas trop les moqueries... S'arrêtant dans l'immense salle qui lui sert a entraîner ses élèves. Il possède une petite partie qui est une vraie salle de classe avec tableau et tout (sa c'est la classe) et le reste était des tatamis et sur les murs étaient accrochées des armes diverses et variées. Bien entendu, un enchantement empêchait les gens de les prendre sans l'autorisation du Tengu.

Il s'assis a son bureau et ressors son roman qu'il est en train de lire. C'était une histoire de princesse qui se faisait sauver par un brave aventurier... Rien de bien palpitant il est vrai. Néanmoins, il trouvait sa gênant de l'entraîner tard le soir comme sa... Mais bon il avait pas d'autre moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]   Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] EmptyVen 25 Oct - 4:12

M'étirant tranquillement, je marchais en direction de la porte de classe. La cloche venait de retentir pour donner e signale de la fin des cours. J'avançais avec assurance tout en examinant les autres passants et les petites cliques qui parlaient. Si jamais une bagarre venait à voir jour ou toutes autres activités dans le genre, je devrais intervenir. Telle était la mission que la directrice m'avait offerte. Si quoi que se soit devais arriver, je devais absolument m'en mêler pour stopper tout ce qui pourrait porter à confusion à l'école et aux activités des autres élèves, car même si les cours étaient terminé, il restait toujours les clubs. Enfin, bref, pour résumer, je me dirigeais vers la classe où se déroulaient habituellement les cours de défense et combat. Un jeune professeur, si je puis dire, avait suggéré de donner un cours aux guardians et au comité puis, j'ai acceptée puisque, cela allais être bon pour moi de me défouler, un peu, après tout ce qui c'est passer depuis mon arrivé au lycée.


Arpentant le long couloir de l'école, je regardais le vide et écoutais le silence. Puis, en m'assurant de ne pas passer tout droit de la classe, je vérifiais bien attentivement. Je me mise à glisser ma main le long des portes comme pour apaiser ma solitude. Ma queue se mise en action en ressentant la présence de quelqu'un proche. J'y étais presque. Je sortis, de mon cartable, une pomme bien rouge et croquante. Je croquais dans la pomme et c'était le seul bruit que l'on pouvait entendre dans cet espace. Par un son de surprise, je vis la porte. Je poussais dessus pour pouvoir entrer dans le cours. La porte fit un grincement qui me fit grincer des dents. Je jetais un vif coup d'œil et j'aperçus un homme, calme d'apparence, aux cheveux argentés. Il y avait sur un mur des armes. Cela devait lui appartenir, sans doute. Il n'avait pas l'air de m'avoir remarqué. Je me demande bien ce qu'il peut faire pour être aussi absorbé. Je m'incrustais dans la pièce. Quelque chose me troublait, c'est comme s'il y avait une autre personne de plus ici que lui et moi. Étrange. Sans plus penser à cela, elle interrompit le silence.


-Bonsoir, c'est bien vous le professeur ? Je suis ici pour le cours du soir que vous nous aviez proposé.



Puis je regardais dans tous les sens et puis, un point me venue en tête "Pourquoi personne d'autre était ici ? Je n'étais tout de même pas la seule à avoir accepter " Je haussais les épaules en guise de ma propre réponse. Puis je regardais le garçon en avant de moi. Je voyais simplement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]   Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] EmptyDim 27 Oct - 18:40

Il continue de lire son livre, les bruits de pomme croquée lui parviens alors que quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre dans un grincement... Sérieusement, soit il vas la démonter soit il va graisser les gonds, ce bruit l'insupportait depuis qu'il était arrivé. Il regrette un peu les murs mouvants en papier de riz qui mouvaient sans faire de bruit. Enfin bref, il referme son livre dans un claquement sec. Le tengu regarde son élève du soir, il espérait qu'elle serait prête a y mettre du sien parce qu'il comptait pas la lâcher sans qu'elle s'écroule de fatigue. Il avait réussis a fonder les ninjas, il arrivera bien a entraîner cette jolie renarde. Il hoche la tête, l'observant de son oeil libre. Il hausse les épaules et finis par répondre:

"Bon ben si t'es seule sa sera plus simple. Bon alors je vais pas te ressortir la bouillie que je sors aux élèves. Si t'es la c'est pas pour apprendre a te défendre mais a attaquer. Tu as déjà suivi un de mes cours non? Enfin si oui tu sais ce que j'apprends aux autres élèves et il faudra que tu sois capable de latter n'importe lequel des élèves qui te fera de la résistance."

Il lui fait signe de s'asseoir près de lui alors qu'il s'assit sur une table, il ne sait absolument pas quoi dire, la vérité? Bah il semblerait qu'il abuserait un peu, mais bon autant la dire. Il finis par dire en soupirant:

"Bon alors un truc, pas de monsieur Haku, sa sera Shiro sensei pendant l'entraînement et Shiro dans la vie de tout les jours, je te considère a présent comme mon apprentie, sa te vas? Bon alors je vais t'expliquer qui je suis. Je suis le tout premier des konoha tengu. Je suis né corbeau et je dois ma forme actuelle a l'Okami Sarutha-hiko. Tu connais pas je me doute. Bon alors, j'ai appris tous ce que je sais de la main de ce dieu. Je suis son fils si l'on puis dire, puis j'ai passé trois millénaires a apprendre l'art du combat de sa main. J'ai dirigé des armées contre d'autres tengu, contre des akumas et contre des anges. Je suis capable de combattre, tenir tête et éventuellement tuer un archange de très haut niveau. Voila a peu près, je pense tout t'avoir dit... Par contre évite d'ébruiter le tout hein? Pas la peine d'aller raconter sa partout je pense."

Il s'étire, après avoir raconté qui il était, il réfléchissait a ce qu'il pouvait faire. Il fait plusieurs signes de sa main, de la foudre devant lui forme un corps avant qu'il prenne son apparence. Il venait d'exécuter une simple technique de clone de foudre. Beaucoup de ses techniques avaient été dévoilé par ce crétin lorsqu'il a écrit son manga, par contre va falloir un jour qu'il lui dise d'arrêter, quoi que a ce qui paraît, sa n'allait pas tarder a finir. Le clone de Shiro s'éloigne avant de se positionner sur la zone d'entraînement. Le professeur souris sous son masque et dit:

"Bon alors voila, tout d'abord il me faut savoir ton niveau global en combat. Tu vas combattre mon clone, il possède environ un dixième de ma force et peut se servir de tout le panel de technique que je connais. En t'observant combattre je saurais par ou commencer. Donne tous ce que tu as contre lui parce qu'il ne te fera aucun cadeau soit en sûre. Au fait si tu sais te servir d'une des armes accrochées au mur tu as l'autorisation de t'en servir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]   Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] EmptyLun 28 Oct - 3:26

Puis, il se tourna et je pus voir son visage. Si on peut dire. Il portait un masque qui couvrait la moitié du bas de son visage. Il avait un œil vert et l'autre rouge, rouge comme les miens, et trois petites taches noirs étaient dispersé autour de sa pupille dans l'iris. C'est la première fois que je vois cela. C'est plutôt original. J'aime bien leurs allures. Comme je le disais tout à leur, il porte un masque qui recouvre la partie inférieure de son visage. Je me demande se à quoi il peut ressembler sans. Mais bon, j'ai une éducation tout de même, je ne vais pas demander quelque chose d'aussi, non civiliser, à quelqu'un comme ça. Puis, une pensée me vient en tête. Une de mes connaissances m'avait déjà parlée d'un prof comme lui. Il était supposément un bon professeur. Cette personne m'avait aussi dit qu'il ne lésinait pas sur l'entrainement physique. Par chance, je pouvais reprendre ma forme originelle. Une chance que cette pièce était immense sinon je pourrais toute défoncée.

Ce dernier se mit à me parler. Il a expliqué que je devais apprendre à attaquer ici le problème, c'était que jamais je n'avais assisté à son cours. J'étais seulement venue escorter une élève qui se faisait ridiculiser, mais aussi battre à cause que son pouvoir été intellectuel et non de force physique. Le problème est réglé maintenant, mais c'est pour cette raison qu'il a dû crois que j'étais dans l'un de ses cours. Puis, il me fit un signe de la main me disant d'approcher. Je pris une chaise et je l'approchais du bureau où il était assis. Je m'aurais aussi bien assise par terre, mais probablement que ceci aurait été étrange.

Dans un soupir, il continua. Il ne voulait pas que je l'appelle Monsieur Haku mais bien, Shiro sensei pendant les cours et hors de ceux-ci Shiro ferait l'affaire. Bon, je n'avais rien contre ça en plus il a l'air vraiment sympa comme professeur. J'étais maintenant devenue l'apprentie de quelqu'un. Peut-être ai-je vraiment bien fais de venir ici, surtout rencontrer cet enseignant. Je ne sais pas pourquoi, mais on se sent plus libre dans cette classe même que dans l'école en entier. Puis il commença à se présenter. Tout ce que je peux en déduire, c'est que, il est extrêmement fort... Certainement plus fort que tous les élèves les plus forts de Yokai. Pendant qu'il s'étira, je pris parole.

-Enchanté ! Je suis très heureuse d'être votre apprentie Haku sensei. J'ai déjà hâte de commencer. Bon, pour ce qui est de ma présentation, ce n'est pas très compliqué. Je suis originelle de Yoitsu. Ma forme originelle est celle d'un loup géant. Ce qui explique, mais attributs. Je peux faire pousser tout ce qui est biologique ou même les faire revivre ou l'inverse. Je suis aussi capable de faire des pactes et sceller ceux-ci par conséquent. Ma famille me rejetait quelque peu donc, je suis parti. J'ai été pendant très longtemps en charge d'un petit village nommé Pasroe, mais, ils ont fini par ne plus vraiment croire en moi ce qui causé mon départ et donc je me suis retrouvé ici. C'est mon histoire.

Puis, il se mit à faire des signes de la main faisant ainsi apparaitre un clone de lui. Je ne voyais pas vraiment ses sentiments à cause de son masque. Ce qui me troublait légèrement. Puis il m'expliqua ce qui allait se passer. En fait, j'étais une de ses nullités en combat rapproché. Ce n’est qu’avec ma forme de louve que je peux me battre avec mon corps. Et en plus, habituellement, je faisais des embuscades moi. Et avec des plantes, comment je fais pour me battre... Je vais bien devoir me débrouiller. Mais avant de commencer, je me tournais vers Haku.

-Heu, et bien, je suis véritablement...

Je n'eux pas le temps de terminer ma phrase que la chose s'interposa entre mon et le professeur. Ce qui m'obligea à reculer. Ne savant point quoi faire, je me reculais le plus loin possible. Si j'utilisais ma forme originelle jamais je ne pourrais me déplacer ou attaquer au risque de ne pas avoir les mouvements libres. Je commençais par faire pousser une plante épineuse devant moi. Puis je réfléchis à ce que je devais faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]   Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] EmptyLun 28 Oct - 16:59

Le clone était impatient a vrai dire. La louve avait tenté de lui expliquer un truc et malheureusement elle n'a pas le temps de le dire a cause de l'insistance du clone. C'était une jolie combinaison de pouvoirs qu'elle avait. Il se demandait s'il allait parler de ses pouvoirs a la jeune fille... Oui il allait le faire parce que sinon elle aurait des problemes a combattre le clone. Il souris sous son masque en voyant la plante, elle semblait prendre sa au sérieux. Il se demandait s'ils n'auraient pas du aller plutôt dehors, qu'elle puisse se servir de sa forme originelle. Il finis par dire d'une voix douce:

"Ellestia? Je vais te donner quelques détails sur mes pouvoirs. Alors mon ninjustu, ou plutôt magie tengu est basée sur cinq éléments. La terre, l'air le feu l'eau et la foudre. Il est aussi possible de "combiner" des éléments pour en obtenir des nouveaux. Il y a la glace, le métal, la lave, la vapeur et le bois, bien que c'est utilisable a un degré moindre que toi. Je peux aussi me téléporter sur des plus ou moins longues distances. Néanmoins toutes ces techniques me coûtent de l'énergie, certains l'appellent force vitale, d'autre force spirituelle, energie magique, aura etc, mon maître l'appelait chakra. Bon voila, j'espère que sa t'aidera, au fait a la moindre blessure mon clone se désagrégera, mais par contre tu te prendra un sacré coup de jus. Bon je pense que c'est tout... non y'a des sceaux aussi mais c'est long et dur a mettre en place et pour un combat amical ben sa serais trop dangereux."

Il espérait l'avoir aidé avec ses explications, le clone se dirigeant doucement vers elle et se mis a faire quelques signes de main, projette une petite boule de feu qui enflamme la plante qui était en train de croître. Le clone reste a distance, attendant la prochaine offensive de la louve, pour l'instant il ne s'en prenait pas a elle, le but n'était pas de lui faire du mal et la il cherchait a tester ses capacités offensives bien que la magie de Shiro semblait particulièrement bien adaptée pour la contrer.

Pendant l'affrontement, le tengu original réfléchissait sur son histoire. Elle s'est fait passer pour une divinité et avait finalement perdu son influence. Elle lui rappelait son père... Il se demande de quoi elle est capable en sceaux et attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]   Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] EmptyMar 29 Oct - 2:50

Puis, la voix de l’enseignant interrompit à notre combat, ce qui me soulagea. Il me parla alors de ses pouvoirs. Ses techniques étaient comme les quatre principaux éléments ainsi que des mélanges de ceux-ci. Il pouvait aussi se téléporter mais, c’est trucs lui coute une sommes d’énergie assez équitable. Alors il se fatigue à un bon moment, non ? Ce qui se proposait à moi tait donc de le laisser s’épuiser le plus possible et par après le toucher. Son clone bien sûr, puisque c’est lui qui fait le combat avec moi.

Le clone se dirigea vers moi et puis, il vit des signes de ses mains une fois de plus. Il en fit une boule de feu se qui fit calciner mais belles épineuses. Je me suis presque mise à genoux pour ne pas les voir mourir. Mais je ne l’ai pas fait, par principe de ruse bien sûr. Si je l’avais fait il aurait pu m’attaquer trop facilement. Je pris une grande inspiration et je réfléchissais à ce que je pourrais faire. Pendant que mes fleurs brulaient brûlaient sous mes yeux, je me déplaçais vers le sens opposé à mon ennemi pour pouvoir mieux esquiver ses attaques. Je laissais ma tête bouillonner d’idées comme cela, à un moment ou un autre, je trouverais bien une idée.

Puis, une sonnette retentis dans ma tête. Je regardai devant moi et le vit assez proche. D’un geste rapide, j’esquivais et me retrouvais de l’autre côté de la pièce. D’une attention singulière, je pris quelques grains de blé qui se trouvaient dans mon amulette et je l’aie écrasais en serrant mes deux mains ensemble. Une lumière vive fit surface et quelques scintillements accompagnaient ce blanc vif. En ouvrant les mains un papier, ressemblant à un papier de riz, se trouvait dans ma main. Il était constitué des grains de blé qui m’accompagnaient toujours et il me servirait de pailler de pacte. Ce qui veut dire que je dois trouver une méthode pour l’accrocher sur le clone. Mais je devais le faire assez vite pour ne pas qu’il ait le temps de le retirer. Je devais pouvoir invoquer la moisson de le pour pouvoir de sceller.

Le clone c’était déjà mis en action alors que, je me préparais à attaquer. Juste avant de starter le processus, je dis à Haku d’une voix forte.

-Regardez bien, sinon vous n’aurait peut-être plus l’occasion de voir ceci une autre fois !

Je me mise à foncer droit sur ma cible. À environ trois centimètres de son visage je sautais, d’une main, j’encaissais le choc de la foudre en la posant sur une de ses épaule et de l’autre, je posais mon sceau sur son front. Je lâchais alors toutes prise, faisant ainsi un front-jambes droites menant ainsi, avec quelque parole et deux claquement de mains simultanément comme lorsque l’on fait des prières. Je retombais gracieusement les deux jambes en premiers. Dos à lui, j’espérais l’avoir eu pour de bon. Et me retournant je faillis faire pousser une « tombe » de plants sur lui, mais la foudre est comme allier supérieur à la terre. Alors, c’était une mauvaise idée.

J’attendis de voir la réaction, ou ce que je pouvais en voir, de Haku sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]   Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] EmptyJeu 21 Nov - 22:23

Le clone ne se battait pas encore a son maximum, car même s'il représente que le dixième de la puissance du tengu, il aurait été capable de salement amocher le bâtiment... Après avoir laissé la plante brûler quelques minutes, le clone sors un kunai pour aller tester les capacités martiales de son élève. D'un joli bond, elle se retrouve de l'autre côté.

Elle commence a prendre quelque chose dans ses mains, a vrai dire l'original était curieux de voir ce qui allait advenir. Il était clair qu'elle puisait dans ses ressources et qu'elle allait tenter quelque chose d'incroyable, chose qu'elle confirme en disant qu'il ne reverra jamais sa de sa vie... Elle tenait un papier dans sa main... Un sceau? En tout cas, le clone n'est pas assez rapide pour esquiver la pose du sceau. Tout vas alors très vite, elle finit par sceller le clone. Elle était pas mal en terme de combat et de vitesse d'action mais sceller n'est t-il pas un peu fort? Enfin vas expliquer a des parents que leur gamin s'est fait scellé parce qu'il avait fait l'imbécile. Il souris et dit:

"Alors ma louve, c'est très bien. T'a réussis a venir a bout de mon clone. Bon alors, la technique est un peu disproportionnée je pense, tu es forte y'a pas de doute mais... Tu te vois sceller le moindre élève qui t'embête? Malheureusement, le feu est un pouvoir assez répandu... Donc je pense t'instruire dans le corps a corps. Qu'est ce que tu en penses? Ah moins que tu penses avoir un domaine dans lequel tu veux que je t'enseigne? Bon alors tu m'attaque, je me défends sans mes pouvoirs. Pas de sceaux un accident est trop vite arrivé hein?"

Un petit sourire l'anime alors qu'il laisse le renard prendre possession de lui, son oeil prenant la forme de celui de la bête alors que l'autre reste normal. Son aura a entièrement changée... Il s'étire doucement avant de dire d'une voix suave:

"Bon alors moi je suis pas Shiro t'a du le voir ma mignonne. J'ai décidé de prendre un peu le contrôle de l'emplumé pour pouvoir te juger, au fait même si t'es une louve t'es pas mal mignonne. Bon tu attaque, toutes tes forces... Par contre je suis pas aussi gentil que le corbeau tu vois? Tu connais la fable? Eh ben moi je suis le méchant... T'inquiète dès que j'ai fini il reviendra. Bon t'es prête?"

Le jeune prof retire son masque pour laisser voir son visage habituel a la différence que ses canines sont bien plus grandes et son énergie le recouvre dans un genre d'armure d'énergie prenant la forme d'un renard autour de lui. Il la regarde amusé en espérant que sa le divertira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]   Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] EmptyJeu 28 Nov - 4:21

Je savais bien que j'y étais allée fort sur l'affaire du sceau, mais comme je ne pouvais pas me transformer, je devais trouver quelque chose... C'était la meilleure solution, d'après moi. Par contre, je dois avouer que si j'avais une impasse comme celle-ci dans un vrai cas, j'aurais l'air de quoi à sceller un élève... Je dois l'avouer, même si je n'en ai pas envie, mais ce professeur à raison. Puisqu'il veut bien m'apprendre, je ne refuserais pour rien, ce n'est pas comme si c'était un élève qui aurait voulu m'enseigner, il est professeur, alors je ne dois pas me mépriser pour cela.

Donc, je décidais de m'approcher d'Haku Sensei d'un pas galant époussetant mon uniforme, parce qu'il était fripé et poussiéreux. Puis, plus que j'étais près de lui, plus son physique et son aura changeaient. Étrangement, elle devenait plus agitée et son « Chakra » se matérialisa.

-Je suis d'accord, je ne vais utiliser mes talismans de toutes façons, je vous ai dit tout à leur que ce serait probablement l'une des dernières fois que vous le verriez.

Ma voie était toujours aussi claire et fière qu'à son habitude. Ma posture était droite et bien belle. Se n'est parce qu'un combat entre moi et le clone vient de se terminer que je dois paraitre morte et faible. J'aperçus un sourire s'imprimer sur ses lèvres, tandis que le changement faisait encore plus rage. Cette énergie était la depuis de le commencement par contre, je croyais que mes sens me jouaient des tours, mais maintenant, je sais que la vraie raison est qu'une deuxième personne est en lui...

Sa voie était plus gracieuse que celle d'avant. Du moins, elle en donnait l'impression et se canines étaient pointues. Alors comme ça, il voulait lui aussi me tester ? Et bien, j'allais encore devoir me battre ce soir. De plus, il trouve le moyen de me complimenter. Comme ça, il était un renard et Haku lui un corbeau. Deux personnes très distinctes vivant ensemble. Je sens que je vais bien m'entendre avec eux, ils m'attirent confiance bizarrement. J'inspirais à fond puis un ton plutôt condescend, je m'exprimais de nouveau.

-Si je suis prête ? Je crois bien que je n'ai pas le choix de l'être. Et merci pour le compliment, je suis flattée. Ah, et en y pensent, pourrais-je savoir votre nom ?


Puis, une impression me venue en tête. C'était comme si le renard se riait de moi. Son regard et dans ses yeux, on aurait dit qu'il riait de l'intérieur. Mais je ne comprends pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]   Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] EmptySam 7 Déc - 19:38

Kurama se met a tourner lentement, a vrai dire il faisait beaucoup moins dans le détail que Shiro, on peut dire que le tengu dans sa manière de combattre est beaucoup moins bourrin que le démon renard... Il souris un peu plus largement en l'entendant, elle est très vive d'esprit et il aimait bien s'assurer des choses par lui même. Il soupire d'amusement avant de la regarder de la tête au pieds:

"Ben en fait, non vu que je ne vais pas tarder a attaquer... Mon nom? Je m'appelle Kurama, plus connu sous le nom de Kyuubi dans un stupide manga. J'étais un démon majeur, en fait j'en suis toujours un mais c'est une longue histoire. Et de rien, mais c'est pas pour sa que je vais t'épargner"

Il disparaît soudainement, se retrouvant devant elle et la repousse violemment d'un coup de paume, ne l'ayant pas touchée, mais l'armure d'énergie l'ayant repoussée au contact. Il la regarde et s'étire, la manière dont elle prendra le choc lui indiquera son degré de résistance... Il la regarde en souriant et dit:

"Désolé, je ne te frapperais pas une seconde fois, je veux juste voir si t'es résistante ma belle et ensuite j'aurais fini de t'évaluer. T'a pas eu trop mal?"

L'armure s'était dissipée, et Shiro était de retour, s'étant agenouillé près d'elle et avait posé une main compatissante sur son dos, il grimaçait, il avait été assez fort quand même, même si a vrai dire, le pouvoir de Kurama est tel que faire doucement est impossible... Il caresse doucement le visage de la louve un peu inquiet.


[hrp]Désolé de mon retard hein, mais je suis débordé ces derniers temps [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]   Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] EmptyMer 18 Déc - 13:42

Je remarquais que son sourire s'élargissait de plus en plus et il avait vraiment l'air amusé. Puis son regard m'observait de haut en bas. Et par surprise moi aussi, je me mise à sourire largement et hautainement et sa voix s'éleva dans la pièce.

-Ben en fait, non vu que je ne vais pas tarder à attaquer... Mon nom ? Je m'appelle Kurama, plus connu sous le nom de Kyuubi dans un stupide manga. J'étais un démon majeur, en fait, j'en suis toujours un, mais c'est une longue histoire. Et de rien, mais ce n'est pas pour ça que je vais t'épargner.

J'allais engager la conversation, mais un immense choc à la poitrine me repoussait violemment au mur de la salle se classe. Pendant mon trajet, le souffle me coupa et j'avais l'impression que mon corps brulait, puis je me repris tentant d'amorcer le vacarme que j'allais causer. Je déplaçais mon corps qui était, pendant ce temps, en mouvement dans l'air. Les genoux plier, jambes écartées, bras à l'avant près à effleurer le sol. Mes doigts essayaient d'amortir la chute, mais cela ne changea point grand-chose. Le frottement du plancher à mes doigts les fient s'écorcher. Je pris le choque à plein fouet dans le dos en écrasant le mur où même une fissure apparue. Après le dur choc, je m'effondrais sol ma queue bougeant à peine dans un nuage de poussière.

-Désolé, je ne te frapperais pas une seconde fois, je veux juste voir si t'es résistante ma belle et ensuite, j'aurais fini de t'évaluer. Tu n'as pas eu trop mal ? "

Le souffle m'était revenu, mais j'avais maintenant un terrible mal de dos. J'avais les mains qui me brulaient, elles en étaient presqu'en sang. Je posais ma main sur mon cœur croyant qu'il allait exploser.

-Ce-ce n'est rien, juste quelque égratignure. Je ne vais pas en mourir.

J'avais l'habitude de ne pas me plaindre lorsque c'était le temps de se plaindre réellement et comme de quoi mon ton de voir resta tout de même noble. La main de Haku vient se poser délicatement sue mon dos en tant que compréhension. J'étais prête à me lever, mais une tension vertébrale s'éveilla ce qui fit m'assigner au plutôt par terre. Petite grimace de douleur étant donner que je ne m'y n'en attendais vraiment pas. Sans montrer ma faiblesse, je me mise à parler.

-Je crois que je vais prendre une petite pause.

Un sourire s'imprégnait sur mes lèvres sa même grincher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]   Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement particulier (PV amy)
» Un entrainement pour se renforcer PV[Madoka Kurosugi]
» Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia]
» Entrainement~
» J’aime beaucoup les cours particulier quand il finisse de cette manière^^ [PV Calis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-