Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prof ... bon ok mais prof particulier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Prof ... bon ok mais prof particulier ! Empty
MessageSujet: Prof ... bon ok mais prof particulier !   Prof ... bon ok mais prof particulier ! EmptyLun 12 Mai - 16:22

Prof ... bon ok mais prof particulier ! Sans_t41
feat Abysse Anderson
A nous deux


Fallait bien commencer tôt ou tard, mais franchement quitte à commencé, Chris aurait préféré tard. Ce matin il avait eut une grosse crise de flémingite aigue, surement parce qu’a l’origine, il aurait voulu ne pas commencer a bosser mais bon, le yoga s’était le domaine qu’il s’était choisit donc il fallait bien qu’il bosse un peu quand même, parfois. La soirée de la veille lui avait servit à vidé ses cartons et ranger sa maison, s’était un peu bizarre pour lui d’avoir une maison mais bon, quand y faut … Bref, il avait tout rangé et mis en place les meuble pour finir par s’étaler mollement sur son lit, ravi d’avoir enfin terminer mais surtout ravi que le yoga lui permette de s’entretenir.

Le matin, il s’était trainer vers la douche et avait passé, quelque chose comme une heure, dessous. Ses cheveux encore mouillé, il avait passé une simple serviette pour fouiner dans ses placards et prendre des vêtements adapté à ses cours. Chris n’était pas le genre de prof costard cravate, faut dire pour un cours de yoga tu vois le prof en costard cravate … tu te casse !

Enfin, il avait pris un jogging blanc et sa veste de la même couleur, pour seule déco, son vêtement portait une ligne jaune descendent le long de sa jambe. Christopher passât sous la veste un haut jaune sur lequel apparaissaient un simple dragon blanc et une bonne vieille paire de basquettes puis bien sur ses lunettes de soleil, des carreaux jaunes sur une monture blanche aujourd’hui. Pour son premier jour, il ne comptait pas vraiment faire travailler ses élèves, faut l’avouer pour les jours suivants … bin, pour lui le yoga n’était pas un cours a proprement parler mais un moment de détente.

Après s’être habillé, il avait pris le chemin du lycée et avait passé toute la journée avec des élèves. S’était un peu bizarre pour lui qui n’en avait pas l’habitude mais quand on lui portât un mot de la directrice prévenant qu’il aurait une élève particulière à accueillir après les cours, autant dire qu’il en fut … ravi. On lui portât le dossier de la demoiselle en question histoire qu’il ne se retrouve pas complètement sans information et le pourquoi du comment semblait s’y trouver. Effectivement elle n’avait pas la possibilité de travailler avec les autres, ce qui expliquait aussi qu’il doive s’en occuper en tête à tête. Le professeur fini donc ses cours de la journée aérant la pièce entre chaque passage d’élèves, il rangeât les tapis à leur place et s’assit sur son bureau pour attendre que l’élève qu’il devait recevoir se décide à arriver.

Le dossier a la main, il bouquinait tranquillement et avait fermé les fenêtres pour que la demoiselle ne soit pas frapper par le froid extérieur. Dans les tiroirs de son bureau se trouvait le chi artificiel dont il se servait en cas d’envie pressente de goûter … de tester ! La volonté de vivre de ses élèves.

Code by @Madouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Prof ... bon ok mais prof particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Prof ... bon ok mais prof particulier !   Prof ... bon ok mais prof particulier ! EmptyMer 14 Mai - 20:29

Des... Des cours de yoga ?! Et bien sûr, des cours de yoga PARTICULIER, parce que la dernière fois que j'étais allée en cours en classe entière, j'avais eu du mal à me concentrer et à mettre à part l'agitation autour de moi. Pour couronner le tout, j'avais fait un malaise pendant cette même heure. On avait tout de suite attribué cela au fait que ma santé nécessitait de ne plus être dans une classe trop nombreuse. J'allais donc avoir des cours particuliers ou avec un effectif réduit. Je regardais mon frère avec de grands yeux. Je comprenais parfaitement qu'il veille m'écarter des autres élèves, ce qui n'était pas plus mal, mais pourquoi des cours de yoga ?! Mon jumeau eut l'air de voir le grand point d'interrogation dans mon regard et se mit à m'expliquer dans notre maternelle, l'anglais, qu'il n'y a pas longtemps, un professeur de cette matière était arrivé dans l'établissement pour remplacer l'ancien qui était partit. La directrice avait alors pensée que cela ne pouvait être que positif pour moi et ma santé de participer à ce cours. Génial. Moi qui n'avait jamais compris en quoi consistait cette chose qu'était le yoga, j'allais devoir en faire... Attrapant la lettre annonçant la nouvelle venant de la directrice, je la parcourus du regard rapidement et relevais les yeux vers mon jumeau, qui semblait amusé de la situation. Je lui demandais alors quand est-ce que je devrais débuter cette stupide mascarade inutile.

« Today. »

Je laissa échapper un sourire que j'aurais voulut discret. En réaction à ceci, mon jumeau attrapa mon visage entre ses mains et me fit relever la tête, me regardant. Il me dit alors qu'il ne demandait que à ce que je participe à au moins un cour, si celui-ci ne me plaisait pas, il s'arrangerait pour que je n'y aille plus. Mes yeux fuirent les siens. Il avait encore gagné... Comme à chaque fois. Je hochais donc la tête.

« O... Okay... »

Il sourit et lâcha mon visage, je ne pus que sourire en le voyant si heureux que j'accepte sa proposition mais ce sourire se perdit vite car je réalisais que je n'avais plus que quelques minutes pour me changer pour une tenue plus adapter pour le yoga et y aller ensuite. Je déposais donc un baiser sur la joue de mon jumeau avant de me diriger vers ma chambre   tandis que lui retournait vers les salles pour assister à sa dernière heure. Il viendrait sans doute me chercher après. Je l'espérais en tout cas. Après avoir parcourut les couloirs du lycée, je tombais sur les dortoirs où je trouvais ma chambre. J'entrais et me mis à fouiller mon armoire. Je trouvais un tee-shirt noir apte à ne pas gêner mes mouvements et une sorte de legging de la même couleur, j'avais horreur de ces vêtements trop près du corps, mais maintenant que j'avais promis à jumeau, je ne pouvais plus revenir en arrière. Je les enfilaient donc et prit mon écharpe rouge que je mis autour de mon cou. Les professeurs avaient l'habitude d'ouvrir les fenêtres à tord et à travers et les courants d'air étaient mauvais pour moi, j'avais ainsi prit l'habitude de me couvrir au moins le cou... Même en plein été. Regardant l'heure, je me pressais un peu. Déjà que j'allais être seule, donc être remarquée, arriver en retard ne serait pas une bonne idée. J'arrivais enfin, quelque peu essoufflée par le fait que j'avais courut. Chose que m'avait totalement interdite l'infirmière car ça malmenait trop mon cœur fragile mais tant pis, au moins, je n'étais pas en retard. J'apparus dans l'encadrement de la porte menant à la pièce qui servait de salle de cours et regardait le professeur derrière son bureau feuilleter se qui me semblait être un dossier.

« Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Prof ... bon ok mais prof particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Prof ... bon ok mais prof particulier !   Prof ... bon ok mais prof particulier ! EmptyVen 16 Mai - 14:55

Prof ... bon ok mais prof particulier ! Sans_t41
feat Abysse Anderson
Cours particulier


Le professeur parcourrait tranquillement le dossier, il savait que son élève devait arriver mais jusque là rien du tout, il attendit donc encore et toujours qu’elle ne se décide à arriver. Chris pris plusieurs fois son téléphone pour guetter l’heure, il n’eu aucun mal à savoir que la p’tite miss était en retard et pensât un instant que son cours supplémentaire allait être sucré, ce qui en soit ne lui paraissait pas plus mal.

Bon, n’ayant pas vraiment le droit de partir tout de suite, Chris avait attendu encore un peu et malheureusement, son cours ne serait pas annuler puisque la porte ne tardât pas à s’ouvrir. Derrière, une petite miss a l’air un peu chétif, elle avait de longs cheveux noirs et une tenue pas tout a fait parfaite mais qui conviendrais, de toute façon, pas besoin de grand-chose pour faire du yoga. Toute de noir vêtue, le petit corbeau devait être l’élève particulière à l’étrange maladie qu’on lui avait donné mais malade ou pas, il fallait quand même qu’il le signale.

-Vous êtes en retard mademoiselle.

Avait il dit sans même prendre la peine de le faire passer pour un reproche, rangeant le dossier dans son bureau, Chris sourit a la miss lui rendent son salut d’un geste de la main. Bon, bin il semblerait qu’il n’ai pas le chois, cours particulier avec la demoiselle au lieu de rentré maison.

-Bienvenue, j’ai fermé les fenêtres au cas où mais je vous conseil d’enlever votre écharpe, en sortant vous aurez froid et si j’ai bonne mémoire sa ne vous est pas vraiment conseiller.

Le professeur parti devant son bureau s’asseyant tranquillement dessus, il n’était pas vraiment du genre professeur coincer qui reste assis sur une chaise et vous surveille en vous imposant des punition de nazi, lui s’était plutôt un prof babacool, tu veux bosser bin alors bosse mon pote.

-Je suis Christopher Lewis, je suppose que tu connais déjà ma matière sinon tu ne serais pas ici. Met toi en condition et ne t’inquiète pas pour le premier jour on ne fera pas énormément d’effort, ni toi ni moi.

Chris rit doucement a la fin de sa phrase, de toute façon, il n’avait pas un programme précis a suivre, s’était un cours de relaxation et le yoga était en sois un sport praticable facilement.

-Quand tu seras prête, prend un tapi, met le en place et on commencera.

Code by @Madouce
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Prof ... bon ok mais prof particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Prof ... bon ok mais prof particulier !   Prof ... bon ok mais prof particulier ! EmptyMar 2 Sep - 15:23

Bonjour.

Puis-je savoir si le rp est toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le mardi 9 septembre. Je mettrais le rp dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof ... bon ok mais prof particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Prof ... bon ok mais prof particulier !   Prof ... bon ok mais prof particulier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prof ... bon ok mais prof particulier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier RP comme prof *p*
» Un entrainement particulier (PV amy)
» Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]
» Un prof sort de l'ombre
» J’aime beaucoup les cours particulier quand il finisse de cette manière^^ [PV Calis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-