Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un prof sort de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un prof sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Un prof sort de l'ombre   Un prof sort de l'ombre EmptyMer 23 Oct - 23:48



Pseudonyme

Informations


Nom : Haku

Prénom(s) : Shiro

Âge : Trop vieux pour être compté

Sexe : Masculin

Nationalité : Japonais

Race : Tengu; un akuma est scellé en lui du nom de Kurama

Pouvoir(s) : Téléportation, disparaître ses ailes, magie tengu qu'il aime appeler "ninjutsu", s'infiltrer dans les rêves des gens.

Arme : Tout l'attirail disponible pour un ninja

Groupe : Professeur de combat

Niveau de Rp : Moyen je dirais

Orientation sexuelle : Hétéro

Famille : Personne, a part Kurama qui est comme un frère pour lui et son père est le dieu Saruta-hiko.

Passion(s) :Lecture, paradoxalement il aime bien la série des naruto, cinéma, jeux divers
Un prof sort de l'ombre Charas1-13-1_zpsc5f9b6d6


feat : Kakashi Hatake

Psychology


Shiro est quelqu'un de... je m'en foutiste. Il a vu tellement de choses que rien ne semble l'affecter réellement, prenant la vie avec un côté détendu qui peut en surprendre beaucoup. Il a un défaut c'est d'adorer lire et regarder des films ce qui fait qu'il a plutôt tendance a négliger les devoirs écrits inhérents a son statut de prof ainsi que la théorie. Il est extrêmement rare que vous le voyez faire un cours normal avec des feuilles, il est plutôt du genre a penser que tout s'obtiens par la pratique et l'entraînement.

Très gentil, il est néanmoins impitoyable lors de ses cours ou du combat, prenant le temps de tout analyser et malgré ses airs détendus, il est un fin observateur, très peu de choses échappent a ses yeux. C'est un homme détestant l'injustice, il est du genre a protéger les plus faibles et a les entraîner jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de se débarrasser de leurs persécuteurs.

Cependant il a ses phases de mauvaise humeur qui le rende très hargneux et mauvais avec les gens. Il est plutôt a éviter puisque dans ces moments la il n'a aucune compassion pour les gens et a plutôt tendance a se montrer plutôt blessant dans ses paroles et dans ses actes.

Quant a Kurama, c'est le contraire, il déteste profondément les humains et la plupart des races qu'ils ont rencontrés jusqu'ici, mais ce sont les anges qu'ils détestent en particulier. Quoi dire sur l'akuma qui a un caractère haineux, qui n'hésite pas a le montrer, se moquant des plus faibles, maltraitant les autres sans gêne.

Appearance


Shiro est de taille assez moyenne, faisant environ un mètre soixante quatorze pour environ soixante kilogrammes. Il est assez fin malgré une musculature très dessinée, qui fait que souvent les gens sous estiment la force de notre tengu. Ses cheveux sont d'une couleur argentée, identique a celle des métaux composant les lames, le plus souvent ils ne sont pas du tout coiffé ce qui lui a valu le doux surnom de l’épouvantail. Ses yeux sont vairons, l'un est d'un marron normal et l'autre est tout a fait spécial, d'un rouge sang alors que l'iris est composé d'un point noir entouré par trois petites virgules. Une cicatrice cours le long de cet oeil jusqu'au bas de sa joue. Vous voulez savoir a quoi ressemble le bas de son visage? Eh ben faudra aller voir sous son masque qu'il porte en quasi permanence.

Que dire de plus, son style vestimentaire peut être très varié, même si pendant les cours il porte un genre d'armure vêtement, capable d'encaisser des coups très violents sans même être ébréchée. Néanmoins il porte très souvent un bandeau sur son oeil rouge, ce dernier portant le symbole d'une feuille stylisée, symbolisant le fait qu'il est le tout premier des Konoha tengu, cela signifiant que Shiro a gardé du corbeau que les ailes alors que ses trois premiers frères et soeurs eux ont conservé la tête et le bec de l'animal.


Storyline


Shiro est né en fait il était un corbeau... eh oui dur a croire non? C'était y'a des millénaires, a l'époque ou les hommes commençaient a peine a savoir domestiqué les plantes et que les premières bourgades japonaises commençaient a voir le jour. Shiro était le 4e oeuf qui a éclos dans cette portée. Sur les six, seuls quatre survivent au premier mois.

Donc Shiro était un brave petit corbeau, qui attendait en piaillant impatiemment que sa mère vienne lui fourrer de la nourriture régurgitée dans le bec. Très ragoutant hein? Enfin nul ne sait pourquoi, mais un jour le dieu Sarutha-hito s'arrêta en voyant le nid. Il monta dans l'arbre, et pris les quatre petits corbeaux dans le creux de sa main, et redescendit a terre. Les ramenant en son royaume, il dota aux frères et soeurs de Shiro corps humain, bras mais leur faciès resta celui d'un corbeau. Néanmoins, grâce aux efforts de la divinité, le visage de Shiro se dessina peu a peu et il fut le premier Tengu de type Konoha, celui des feuilles, celui qui a tout de l'homme sauf les ailes.

De par la vitesse de maturité d'un corbeau, il fut rapidement a l'âge de l'adolescence en quelques mois, alors qu'il savait a peine parler. Ce fut a ce moment la qu'après de nombreux enchantements de la part de la divinité, sa croissance fut extrêmement ralentie, voire même bloquée. On peux dire que le dieu a eu la main lourde sur lui, le jeune tengu obtenant des pouvoirs qu'il n'aurait jamais pu imaginer en naissant. Il était le préféré du dieu, ce dernier lui apprenant a combattre et a se servir de la magie. Eh oui, notre corbeau est le disciple d'un dieu.

Après quelques centaines d'années, les trois frères et soeurs de Shiro étaient morts, ces derniers n'ayant pas su dominer leur instincts primaires ont finis par retomber dans un état plus animal qu'humain, finissant par multiplier les actes écoeurants entre eux et entre leurs descendants, cherchant a se multiplier sans cesse. Cela commençait a inquiéter le dieu alors que les actes belliqueux se multipliait a son encontre. Les akuma quant a eux commençaient a donner des signes d'activité très inquiétant, surtout Kurama un renard géant qui était d'une puissance démesurée... Pas autant qu'un dieu mais autant voir plus que lui.

C'est a ce moment que Sarutha se mis a multiplier l'évolution de corbeaux en tengus et Shiro se retrouve dans le rôle du professeur qui du apprendre a l'armée du dieu a combattre efficacement. L'armée de Konoha tengu était bien moins nombreuse que celle des rebelles, néanmoins ils étaient mieux armés et bénéficiaient de la présence de leur dieu qui néanmoins se refusait d'intervenir de lui même.

C'est ainsi que prenant le commandement des tengu loyalistes, il réprima violemment la révolte, n'ayant aucun scrupule a tuer ses anciens frères et soeur. Il n'en éprouvait aucune douleur, pour lui les paroles de son père avaient force de loi. Il rentra, victorieux et respecté par les autres, néanmoins il lui restait a régler le cas de Kurama, le Akuma qui commençait a terroriser les humains.

C'est ainsi que Shiro agé de maintenant plusieurs millénaires fit face a une créature plus vieille que lui. Leur affrontement fut long et sanglant, le Akuma était bien plus puissant en terme de puissance brute mais Shiro était plus rapide et plus rusé. C'est au final qu'il réussis a s'attirer l'estime du monstre et au bout de cinq jours commencèrent a envisager des pourparlers. Le démon refusait de retourner dans le domaine de l'ôkami. Ils réussirent a négocier cepandant que le démon logerais dans une montagne qui sera protégée par des Tengus de l'avancée des humains.

Le tengu passa encore beaucoup de millénaires a rester aux côtés de Kurama, les humains comprirent très vite l'existence du tengu et il fut considéré comme une entité négative. En effet, pour ralentir leur avancée, Shiro incendiait leurs temple, il volait leurs enfant avant de leur rendre plus tard, se glissait dans leurs rêves pour les effrayer d'aller dans la forêt. Pendant longtemps cela a fonctionner, jusque ce que dieu arrive...

Le catholicisme se développait grandement, mais Saruta-hiko s'en fichait, il devait déjà composer avec les autres kamis, ce derniers voulant conquérir la terre et régner seul dessus. Sauf que les humains de leur côté commençaient a s'entre déchirer. Shiro, malgré l'avis défavorable du dieu descendit sur terre et commença a apprendre a certains paysans humain a combattre. C'est ainsi que le tengu fonda un mouvement qui finis par devenir célèbre avec le temps. Ni plus ni moins, il venait de créer la société secrète des ninjas.

Après avoir passé quelques années auprès d'eux, il reviens auprès de son dieu, les choses s'étant clairement dégradées. Des anges leur avait déclaré la guerre. Nul ne savait pourquoi, mais une chose était claire... La situation était désespérée pour eux. Jamais ils n'avaient affronté adversaires aussi puissant. Lors des nombreux combats qui eurent lieu, Shiro du appeler Kurama a l'aide, les tengus faiblissant petit a petit au cours des années.

Un jour les deux amis affrontèrent un archange. Il était terriblement puissant et les laissa au bord de la mort. Dans son arrogance, il décida de leur laisser la vie sauve, décrétant qu'ils vivraient avec la honte de la défaite jusqu'à la fin de ses jours. Kurama était déjà condamné, ses blessures étaient trop grave, le démon renard était trop profondément blessé pour survivre même avec une intervention divine... C'est avec une infinie précaution que Kurama fut scellé en Shiro, leur puissance fut suffisante pour que les deux êtres survivent, désormais ils ne formaient plus qu'un.

Ayant perdu son oeil lors de la bataille, Saruta-hiko  en offrit un nouveau a son fils et lui expliqua que cet oeil lui donnais le pouvoir de briser les illusions. Fort de ce nouveau don et de la puissance de Kurama et lui même cumulé, il réussis a contrer les archanges qui avaient décidé de pousser leur avantage contre l'ancien dieu de la terre. Le combat fut difficile, mais il semble que les anges décidèrent de mettre fin au hostilités. Heureux de connaître la paix, Sarutha-Hiko décida de laisser vivre leur vie a tous ses "enfants".

Shiro perdu vécu dans le japon a partir du début des années 1900. Il passa ce millénaire sans faire de vague et sans intervenir dans les guerre mondiales. Il finis par reprendre contact avec une de ses connaissance, il voulait devenir mangaka et voulait lui demander conseil. Ce fut a sa grande stupéfaction qu'il voulait "adapter" les aventures de Shiro dans un manga... Sauf que le héros serais un gamin blond stupide et Kurama sera renommé Kyuubi et scellé en lui. Shiro serais rebaptisé Kakashi et en plus il serait leur prof. Il décide aussi de surabuser le pouvoir de son oeil rouge et de rendre la magie tengu plus difficile d'accès, certains éléments seraient accessible que par certains selon leur prédisposition génétiques. Cela amusa le ninja qui accepta mais qui conseilla a son ami de faire attention de ne pas se retrouver avec tous les archanges de la planète aux fesses.

C'est donc ainsi que "l'adaptation" qui ne parlait pas de sa vie deviens son manga préféré, avant même dragon ball z mais qu'il trouvait surfait. Il finit par être approché par l'équipe éducative du lycée de yokai, ils recherchaient un prof pour apprendre aux élèves a se battre. Le tengu accepta parce qu'il avait rien de mieux a faire. Il ne savait pas qu'il travaillait pour une ange. Imaginez sa tête quand il l'a appris? Néanmoins même malgré sa race, il l'apprécie et la trouve très compétente. Une chose aussi... Il n'a jamais eu d'histoire d'amour dans sa vie... Jamais un seul baiser ni... fin vous voyez.

 
Behind the screen

Un prof sort de l'ombre URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Compléter ici

Age : 19 ans

Que penses-tu du forum ? : Je l'ai déjà dit ;)

Comment as-tu connu le forum ? : DC :P

Code du règlement : Nekho A.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un prof sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un prof sort de l'ombre   Un prof sort de l'ombre EmptyJeu 24 Oct - 10:52

Bienvenue =D !
Parfait, je valide, j'ai beaucoup aimé l'histoire :) ça change de l'histoire toute simplette :3

Je te valide, tu peux donc activer ta fiche de personnage, recenser ton avatar, demander une chambre ou un appartement et demander un rp :)

Bon jeu et sois sage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
 

Un prof sort de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prof ... bon ok mais prof particulier !
» Une chambre pour un prof"?
» Mon premier RP comme prof *p*
» Lien d'un prof du lycée
» Qui pour voler le coeur d'un prof?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-