Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☜-☉.☉-☞ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


☜-☉.☉-☞ (Terminée)  Empty
MessageSujet: ☜-☉.☉-☞ (Terminée)    ☜-☉.☉-☞ (Terminée)  EmptyVen 4 Avr - 18:47


Candice Livingston.
Original-Weheartit

Âge : Dix-huit ans.
Lieu de naissance :  Angleterre.
Race : Ying-Yang, mais qu'est-ce que sait que ça ?.Une partie sombre et une partie claire, ange comme démon, ténèbres comme lumière, paradis comme enfer.
Une race qui n'a pas réellement vu le jour et pourtant qui est tout aussi bien importante, on fait le choix de notre partie soit-on se rapproche plus des ténèbres soient plus de la lumière.
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Statut: Etudiante.
Pouvoirs : Déviation- Un pouvoir qui permet de dévier une attaque et de la renvoyer sur son ennemi, enfin la jeune Demoiselle n'utilise que rarement son propre pouvoir.
Groupe : Élèves.
Année & Classe (si élève):Quatrième année; maîtresse
175*280

Miroir mon beau miroir


Aaaaah, Candice... Jolie petite nenette qu'elle est. Non, vraiment, elle est mignonne. Une poupée, oui une petite poupée en porcelaine qu'on aurait peur de briser en la manipulant à sa guise. Fragile, douce, d’une beauté éternelle. Voilà ce à quoi elle nous faits penser belle Candice. Chacun de ses mouvements, chacun de ses déplacements nous rappelle la grâce et l’élégance. Mouvements fluides, démarche légère. Tout son être reflète une certaine innocence,comme dans son regard. Bon, maintenant que l’on a posé les base de son physique, Candice. Nous allons l’étudier minutieusement.

Tout d'abord, le demoiselle est petite. Pas naine. Mais pas grande. Pour son âge elle n'est pas bien grande, il faut l'avouer. Cette taille lui donne un côté enfantin en plus de sa petite bouille enfin nous verrons ton doux visage un peu plus tard. Fins et sveltes, ses jambes sont élégantes et bien proportionnées comme ses petites fesses rebondit.Ses bras, fins, comme ses jambes, Ils ne possèdent pas assez de muscle pour faire du mal à quelconque êtres vivants, mais ils lui permettent de courir tellement vite. Ses mains maintenant, aux longs doigts qui n’ont absolument rien à envier à un pianiste , ils ont un goût légèrement sucrées. Elle les utilises pour les tâches quotidiennes, ou non, de la vie. Néanmoins, son corps reste bien proportionné. Une enveloppe mince et légère, tout en finesse, une véritable plume une fois posée sur la balance. Elle ne fait pas bien attention à ce qu'elle mange, gourmande de nature, mais il est vrai que c'est grâce à ses cabrioles et ses « expéditions » un peu partout qu'elle arrive à garder une ligne de mannequin. Mais sans ces activités plus ou moins « sportives », elle prendrait du poids et deviendrait une petite vache. Remarque, cela ne la gênerait pas plus que cela, la jeune fille n'étant pas une perfectionniste du corps dans l'âme. Elle est peu coquette, et son apparence ne lui importe que peu, enfin elle fait tout de même attention à elle mais elle trouve idiot de passer trop de temps dans une salle de bain juste pour paraître « jolie » devant les autres, alors qu'une fois que le maquillage coule une fille ressemble plus à une rescapée d'une jungle amazonienne qu'à une jolie petite princesse. Et puis, le maquillage ça accroche, ça bousille la peau et ça donne une vilaine impression de « pot de peinture » ambulant. Non, non, vraiment toutes ces futilités sont totalement stupides.

Et de même pour les vêtements ! Interdiction de passer trois heures devant sa penderie pour choisir une tenue tape à l'oeil pour attirer l'attention comme un feu tricolore. La simplicité, c'est le mieux. Enfin... au niveau des vêtements, simplicité prend un tout autre sens pour Candice. Tout d'abord les couleurs. Alors ça, ÇA, elle adore ! Les couleurs, c'est la vie. C'est la joie, la bonne humeur, l'état d'esprit. Jaune, rouge, vert pomme, rose pastel, bleu cyan, indigo, orange... toute une armoire remplie de tissus aux couleurs pastelles, claires et ravissantes. Des jupes, des robes, des shorts, des jeans, des débardeurs, bref. Autant dire qu'elle s'habille avec tout et n'importe quoi ce qui lui donne un air enfantin.

Et cette image enfantine ne s'arrange pas lorsqu'on observe son visage poupin. Un petit visage rond, rappelant celui d'une jolie petite poupée de porcelaine. Il faut avouer qu'en regardant  on se demande bien si la demoiselle ne sait pas échapper d'un magasin de poupées. Et pourtant, mes agneaux, et pourtant. Derrière ces traits fins et ce sourire d'ange, se cache bien une jeune fille  adulte. Son visage d'enfant est donc orné de plusieurs choses. Tout d'abord, ses lèvres. fines et, rosées, toute douce et toujours étirées en un joli sourire ou en une moue des plus boudeuses. Et puis il y a son nez, son joli petit nez que les gens adorent taquiner. Nez aquilin, légèrement retroussé qui se mélange parfaitement avec l'ensemble de son visage. Puis ses pommettes... aaaah, ses jolies pommettes qui deviennent rouges par moment. Sans oublier ses joues qu'on meurt d'envie de pincer. Et puis, plus haut, ornant majestueusement son minois, donnant un indice sur son âge, ses yeux. Deux perles aux couleurs étranges. Rubis aux reflets rosée. Ravissant, vraiment. Des yeux si clairs... si clairs que... que l'on pourrait y apercevoir son âme au travers. Regard dans lequel on se perd avec une facilité déstabilisante. Regard recouvert de longs cils élégants. Et tout cet ensemble, ce joli petit visage etc, est cerclé d'une longue chevelure violette. Une chevelure légèrement ondulés pouvant paraître rose bonbon sous un soleil rayonnant. Une chevelure soyeuse et brillante d'où s'échappe un parfum de shampoing à la fraise.

Hold Me Down



-« Les choses devraient se passer ainsi. Nous devrions laisser les choses arriver telles qu'elles sont. Et se dire simplement que tout est bon à vivre et que même dans la pire des douleurs on trouve une part de réconfort. De même quand cela s'avère être complexe et quelque peu instable, la force c'est d'y croire et de vivre pour soi. Car qu'importe la suite elle nous sera bénéfique et nous nourrira de choses toutes aussi belles. C'est ce qu'elle pense ma  Candice. Certaines personnes nous manquent plus que d'autres et dans les souvenirs on trouve un certain réconfort qui nous permet de rester plus ou moins fort. Il y a des plaies importantes d'autres plus superficielles, mais toutes deux restent des plaies douloureuses à encaisser. Ma  Candice n'a pas vraiment eu l'enfance rose à vrai dire c'est à cause de moi et de ma maladie que mon soleil a dû grandir et mûrir trop tôt. Pour vous parler un peu d'elle ; elle a toujours eu la joie de vivre malgré les aléas de la vie.  Candice c'est cette demoiselle qui passe sa journée à danser, à chanter et partir à la rencontre des gens pour leur demander s'ils n'ont pas besoin d'un coup de main. Le dimanche elle aime rester en pyjama chez elle juste pour le plaisir de flemmarder sur sa terrasse et de sentir le vent souffler sur ses joues, d'entendre la radio la bercer et de sentir le soleil la réchauffer.  Candice vie au jour le jour sans jamais juger, à croire qu'elle aime tout le monde et toutes personnalités confondues. Ce qui me fend le cœur c'est qu'elle n'a jamais vraiment pris le temps de penser à elle, à son bonheur ou ses envies. Toujours serviable avec autrui. Une sorte de « chevalier servant » moderne et au féminin. Toujours présente pour les autres, toujours à se soucier du bien-être de ses connaissances. C'est une bonne petite. Une douceur, un bonbon au miel. On se laisse très vite entraîner par sa joie de vivre, peut-être est-ce dû à son grand sourire ? Quand je regarde autour de moi -en tant que vieille femme- il m'arrive de voir un vide, puis je me retourne et sa main prend la mienne tout en me disant de sa voix doucereuse quelque chose de semblable à un « Je veille sur toi, ne t'en fais pas. ». Je me sentirais bien seule sans ma  Candice. Petite grand-mère sans importance, mais dont sa petite fille fait le bonheur. Quand je la regarde maintenant en photo, je me rends compte que la vie nous offre des chose des plus merveilleuse, des moments des plus magiques.
J'ai passé la majeure partie de ma vie aux côtés de ma petite fille et je dois tout mon bonheur à ma petite  Candice, mon trésor. Je l'aime plus fort que n'importe qui dans ce monde. Et pourtant, Dieu seul sait à quel point elle doit se sentir seule à présent, dans ce pensionnat loin de moi. Elle a toujours eu confiance en elle, mais la solitude la terrifie au plus haut point. » Grand mère de Candice.

Après tout n'est-ce pas quelque chose que l'on peut réaliser? Ce n'est pas quelque chose d'inaccessible tu me l'a dit il y a peu, « "quand on y croit tout est faisable". Prends ma main, je te promet je t'emmène loin, ni trop loin ni pas assez. Juste ce qu'il faut pour que tu redécouvre le monde comme tu ne l'a jamais connu, pour que tu te redécouvre comme jamais tu ne t'es connu ». Tes mot  Candice. resterons à jamais graver dans ma mémoire certes notre amitié a connu beaucoup de rebon. Comment j'ai connu Candela ? Un beau jour j'ai rencontré un ange, une perle. Au début c'était pas ma préoccupation comme les autre je l'avais vite jugé comme sa mère prostituée, et dans un mauvais coin laisser. Puis les années ont passés, nos jeux ont changés, nos yeux ce sont ouverts, notre cœur lui c'est refermé, puis une amitié à débuté. Ça a commencé par de simples regards de temps en temps, puis de plus en plus souvent,des sourires, de sales délires, des points communs, puis des confidences.. La vie fait bien les chose hein, elle m'a gardé à porté de main des anges. Même vie, même peine, même amour, même amitié, même valeur, même vision du monde.. Candela n'est pas une amie, ni même une meilleure amie, c'est une source de vie. Parfois il m'arrive de me dire que je suis l'être la plus stupide, la plus chiante, la plus casse couilles du monde et puis j’entends cette petite voix qui me dit "Idiote tu es bien comme tu es." là je me rend compte que sans toi, je serais au fond du trou à creuser encore. Je me souviens de se jour, je m'étais prise la tête avec mes parents et j'me suis barrée de chez moi en pleurant, mascara dégoulinant, cheveux en pétard, vêtu d'une simple robe, je n'avais nul par où aller et j'ai frapper chez toi, quand j'ai t'es vu j'ai sentie mon cœur ce réchauffer et je me suis alors jeter dans tes bras et toi riant doucement ta mains poser sur ma tête caressent doucement mes cheveux tu me dis de ta voix si douce « Et ben, et ben, t'en tire une tête aller viens je vais te faire un thé » On étaient pas les plus riches mais notre amitié égaler l'or de notre pays, et malgré tout ce qui sait passer entres-nous tu ne ma jamais laisser tomber, tu as toujours étaient comme ça de toute façons, pour toi tout le monde est gentil Candela,et j'espère que cette gentillesse ne te mènera pas à ta propre perte, toujours souriante,toujours chaleureuse, toujours accueillante. À l'heure d'aujourd'hui si je pourrais me mettre à genoux devant elle et lui demandait pardon je le ferrais.-Meilleure amie de  Candice.

« Ma petite Candice est l'enfant la plus adorable au monde ! … Bien sûr que je n’exagère pas, espèce de crétin ! Lili est tellement mignonne. Et ça, depuis toujours. Elle n'est point ma nièce pour rien ! Malheureusement, depuis qu'elle est partie je ne sais où, je ne la vois plus aussi souvent... mais elle est toujours prête à faire sa valise pour me rendre visite ! Oui, c'est adorable, n'est-ce pas ? Depuis que je connais cette petite elle a toujours eu un grand cœur. Une bonne petite... toujours à sourire, à rendre service quand il le fallait ! A écouter quand ça n'allait pas. Vraiment, son cœur est bon. Elle me manque d'ailleurs... on s'amuse bien avec elle. Toujours là pour faire une blague contre l'ennui, toujours là pour mettre le bazar  dans l'appartement avec une bataille de savon... Je ne l'ai vu il n'y a pas si longtemps. Toujours aussi légère, aussi douce... cela m'étonne presque qu'elle n'ai pas de petit ami ! Lorsque je lui demande pourquoi elle n'en possède pas, elle me répond ; « Ha wawa j'ai tellement de défauts» et j'ai dû faire un regard si étonné qu'elle a éclaté de rire juste après ! Non, mais j'vous jure... Toujours là pour taquiner ! Malgré que nous soyons des plus proches, depuis qu'elle est partie , elle ne me parle plus aussi souvent de ses rencontres ou de ses aventures ou même de ses amies... j'espère que tout va bien...Elle était ainsi petite et elle le sera sans doute plus grande. Tout ça à cause de sa mégère de mère... non, je n'aime guère ma belle-sœur abandonnée son enfant car soit disant il est différent.Qu'elle femme stupide, mais cette petite est pourtant si douce... cela doit beaucoup la blesser intérieurement. Et, pourtant, je ne l'ai jamais vu pleurer une seule fois. Elle est brave, ma Lili.  » Tante de Candice.  

«Quelqu'un d'autoritaire et de sans pitié envers ceux qui le méritent. Ses décisions sont dictés par un esprit réfléchis qui pèse toujours le pour et le contre avant de se prononcer, elle analyse tous les éléments qui provoquent une situation, toutes les personnes qui l'entourent et se perd parfois dans le méandre de ses réflexions intérieurs. Dotée d'un sens de la critique et de la réflexion particulièrement aiguisé c'est ce qui provoque son envie de toujours tout savoir sur tout. Un point dominant de sa personnalité qui agace souvent ceux qui l'entoure, lui tenir tête relève d'un grand courage puisque sa répartie est aussi tranchante qu'un canif.Enfin je l'ai bien chercher aussi... » Une personne énervante.

L'Histoire


« Ma Candice est née en Angleterre en plein jour de printemps, je m'en rappelle encore comme si c'était hier, sa petite bouche s'étirait déjà en un sourire étant bébé. Le passé de Candice c'est sont passé, vous savez il y a des cadenas qu'il ne vaut mieux pas essayer de forcer. Abandonnée par ma fille, c'est un soir d'hivers qu'elle me la laissa pour X raisons, ses dernières paroles envers sa fille furent « Soit une gentille fille Candice, maman reviendra » et depuis nous n'avons plus aucunes nouvelles, j'ai fait de mon mieux pour élever ce petit bout et malgré que sa mère ne soit plus présente Candice n'a jamais pleurée cette enfant est un rayon de soleil, toujours accueillante, toujours présente et toujours-la pour me donner un coup de mains quand je partais aux courses. Je suis sans doute la personne qui la connaît au mieux, pour vous dire la vérité Candice se souvient toujours des dernières paroles de sa maman d'où sa gentillesse et sa douceur, mais combien de fois en rentrant dans sa chambre je la voyais dormir, épuisée d'avoir tant pleurée, je ne pensais pas qu'un petit corps pouvait pleurer autant ça m'a beaucoup touchée de la voir dans cet état, car malgré tout, une mère et une mère comment combler le manque d'une mère et de plus d'un père ? C'est très dur. Elle n'a jamais fait de caprice mais, durant son adolescence Candice a commencée à s'épanouir, comme un tournesol. Elle sait faite une meilleure amie Alexandra si je me souviens bien, quand vous vieillissez votre mémoire vous joue des tours !. Enfin Alexandra et Candice étaient vraiment les meilleures amies inséparables, toujours ensemble, elle dormait dans le même lit, buvez dans le même verre, voir même si elles n'allaient pas au toilette ensemble. Enfin en tant que grand-mère voir cette jeunesse me faisait beaucoup de bien, mais, je ne sais pas et pour quelles raisons Alexandra a tournée le dos à Candice, mon rayon c'est senti responsable et surtout très triste. Et pour ne rien arranger j'ai développée une tumeur au cerveau, ma petite fille aurait pu s'écrouler et se laisser aller mais, non, Candice n'est pas comme ça, elle a commencé à travailler dans de petits restaurants après le lycée, pour pouvoir économiser de l'argent et me guérir. Lilie est une enfant adorable qui ne demande qu'une main pour l'aider mais j'ai bien peur qu'elle ne coule trop vite et puis la voilà partie maintenant, dans ma journée je regrette la décision que j'ai pu prendre mais, garder mon enfant ici, ne pourrais que noircir son pauvre coeur. »Grand-mère.

Enfance:Personne ne peut faire pour les enfants ce que font les grands-parents. Ceux-ci répandent une espèce de poudre d'étoiles sur leurs vies.

Candice est née en Angleterre le 21 mars à 15h34 et 07 secondes. Abandonnée très jeune par sa mère qui la confia à sa grand-mère, la jeune fille ne se souvient pas forcément du visage de sa maman or elle n'a pas oubliée cette parole « Soit une gentille fille Candice, maman reviendra », la mère de Candice aurait dit à sa soeur « Elle est différente comprend moi, si je la garde avec moi j'aurais des problèmes comme elle en aura, ma lignée est différente de la sienne, Je suis du Yang, son père du Ying, on n'aurait jamais dû la mettre au monde, réunir nos deux moitiés... Il ne faut pas que Candice tombe entre les forces du mal ! Son pouvoir sera grand ».
Élève-modèle à l'école, appréciaient de tous, toute petite Candice c'était déjà la grosse boule de chaleurs ambulante. Sa grand-mère est le monde de la petite, toujours sur ses genoux en revenant de l'école pour manger des cookies et boire son verre de lait, malgré l'abandon de sa mère ce fut une petite gamine comblée par tant de bonheur que lui offrait sa grand-mère, un bonheur qui lui fut transmis comme sa joie de vivre. Mais c'est une fois la solitude ou la jeune fille se trouve plongée, qu'elle ne peut s'empêcher de pleurer.

Adolescence : Pour le meilleure comme pour le pire, on est meilleure amie.

tout allait bien, Candice grandit et elle eut ça toute première meilleure amie Alexandra Winston. Inséparables les deux jeunes filles, elles furent bêtises ensemble, dormir ensemble etc. Alexandra amoureuse d'un jeune homme, Ethan, confie ce secret à sa meilleure amie, les potins, ragos et toutes les paperasses on y passe. Candice gentille jeune fille fit tout son possible pour jouer les Cupidon mais, cette flèche d'amour s'était révélée être empoisonnée, Ethan tomba amoureux d'elle et se confit à Alexandra prise par la haine que Candice avait séduit son premier amour elle décida de se venger.

Adolescence :Tomber amoureuse, Ça rend folle.

Son adolescence commença à couler. Le premier jour de rentrée quand les vacances d'hiver firent terminer, Candice entra dans son établissement.

« J'ai entendu dire qu'elle a été abandonnée par sa mère... » « Mais arrête de raconter n'importe quoi ! On m'a dit que sa mère se prostituer... » « Tel mère tel fille ! Hahaha ! Ho chut elle arrive... »
Moquerie, rigolade, plaisanterie méchante, mot retrouvé dans son casier, bousculade, méchanceté gratuite et parfois elle se faisait frapper. Oui la jeune fille subissait une grosse intimidation créée-par sa meilleure amie et pourtant au fond elle ne lui en voulait pas, c'était de sa faute pourquoi ne sait-elle pas mêlée de ses affaires ?.
Alors qu'elle rentrait chez elle, on l'attrapa par le bras violemment pour la faire tomber par terre, un cercle s'était créé autour d'elle, des moqueries et encore des moqueries et elle est petite ange qu'elle est, décrocha pas un mot se contenta de serrer les poings en se mordent la lèvre pour ne pas craquer. Le regard vide est la tête lever vers elle, pourquoi ne pas en finir maintenant ? Non-mamie a encore besoin d'elle.

« Mais c'est qu'en plus elle ose me défier du regard ! Jetons lui des pierres ! Sorcière ! Envoûteuse ! Croqueuse d'hommes ! Sale prostituée ! Regarde autour de toi, tu n'as personne, tu fais pitié ! »

Et une pierre percuta son bras, suivi d'une autre et d'une autre, alors qu'elle tentait de se protéger tant bien que de mal tel un chaton, par ça plus grande surprise une personne arrêta le bras de la fille aux pierres.

Adolescence :Je t'aime comme je te hais

Alexandra s'interposa au milieu de la bataille, s'avancent vers notre jolie Candice, ses yeux bleues cachés par sa frange blonde, Candice ne pouvait que la regarder, toujours aussi étonnée de la voir ici, une main se leva et alors que le vent soufflait, un bruit sourd retentit à travers le lieu. La joue rouge de Candice et le regard en colère d'Alexandra voulaient tout résumer de la scène précédente, une gifle, une simple gifle qui voulait tout dire entre les deux meilleures amies, " je te hais comme je t'aime ", et doucement Alexandra se laissa tomber à ses côtés, déposant sa tête contre l'épaule de notre jolie poupée, serrant son pull.

« Candice pourquoi tu ne m'as pas tout raconté ! Pourquoi ne te défends-tu pas ?! Pourquoi es-tu si gentille Candice ?! Pourquoi ?! Réponds ! »
Ses paroles... doucement lui réchauffèrent le coeur  et c'est avec une grande douceur que Candice passa ses bras autour de son unique amie, de sa seule amie  et une simple parole sortir d'entre ses doux ourlets de chair "Désolée'" fut son simple mot. Alors que la jeune fille ouvrit ses yeux pour regarder le petit groupe qui lui avait fait tant de mal, elle remarqua les regards si étonnés des autres demoiselles.
« Alexandra stupide fille ! Qu'est-ce que tu fous avec elle ?! C'est elle qui t'a fait du mal tu ne t'en souviens pas ?! Laisse-moi-te le rappeler ! »

Dit-elle avec une pierre dans la main, toi petite jeune fille voyant la scène se déroulait devant tes yeux, poussant ta meilleure amie sur le côté alors que la pierre pointue fut lancée, une scène digne d'un tour de magie pris place, Candice arrêta la pierre la faisant disparaître avant de la relancer contre sont destinataires .

Adolescence, un ans après l'incident : Et tu me promets qu'on se retrouvera comme au premier jour ?

Mamie est malade Candice travaille dur pour pouvoir la soigner et cette lettre, cette fameuse lettre toujours présente, mais partir dans ce lycée signifierait laisser Mamie toute seule et Alexandra aussi. Ce fut un soir en revenant de ton travail que tu décidas de parler à ta grand-mère sérieusement, si Candice devait partir dans ce lycée, Tata devait revenir pour prendre soin de Mamie. Le pacte fut conclu ce n'est qu'une semaine après que tu laissas une lettre sur le bureau « prenez soin de vous, je reviendrais, je vous aime fort. Candice. »

Nouveau départ :Dans la vie toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ.

Et c'est ainsi que tu pars dans ce pensionnat ayant déjà contrôlé ton pouvoir restant jour et nuit à travailler dessus mais, il fallait toujours améliorer quelques petites faiblesses , alors-nouvelles destinations, que te réserve l'avenir . Tu n'as pas hérité de se pouvoir pour le savoir.



Derrière le personnage
180*102


PRENOM / SURNOM(S) : My name is God~
PRESENCE SUR LE FORUM : 6/7 mes Loulou  Nyah! 
OU AS-TU CONNU LE FORUM : Toto site, c'est mon friend  Haan 
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Parce que le fo' ben il est cool, et même que moi je suis cool donc on formera un couple de cool  Cool 
AVATAR : Original trouver sur Weheartit.

CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Candice Livingston le Dim 6 Avr - 1:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


☜-☉.☉-☞ (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: ☜-☉.☉-☞ (Terminée)    ☜-☉.☉-☞ (Terminée)  EmptyVen 4 Avr - 18:56

Bienvenue Candice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


☜-☉.☉-☞ (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: ☜-☉.☉-☞ (Terminée)    ☜-☉.☉-☞ (Terminée)  EmptyVen 4 Avr - 19:00

Bienvenue!
Juste une question, c'est quelle race que tu as pris là o_o ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


☜-☉.☉-☞ (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: ☜-☉.☉-☞ (Terminée)    ☜-☉.☉-☞ (Terminée)  EmptyVen 4 Avr - 20:16

Bienvenue et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


☜-☉.☉-☞ (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: ☜-☉.☉-☞ (Terminée)    ☜-☉.☉-☞ (Terminée)  EmptyVen 4 Avr - 23:10

Meurci mes agneaux  Nyah! heartbeat 
Bah disons Rima que je voulais rajouter mon ingrédient perso, tu vois c'est comme du genre : Piment+curry et la BIM personne ne s'y attend tu rajoutes une banane  Ensemble 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


☜-☉.☉-☞ (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: ☜-☉.☉-☞ (Terminée)    ☜-☉.☉-☞ (Terminée)  EmptySam 5 Avr - 1:48

Bienvenue ici!
Même si ton perso ressemble à mon TC  Nyah! 

On fera un rp tous les deux  Haan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


☜-☉.☉-☞ (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: ☜-☉.☉-☞ (Terminée)    ☜-☉.☉-☞ (Terminée)  EmptySam 5 Avr - 19:17

Merci Yuyu !
Et avec plaisir, deux filles qui se ressemble mais chacune de l'autre côté du miroir  Hate 

Et d'ailleurs fiche Terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


☜-☉.☉-☞ (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: ☜-☉.☉-☞ (Terminée)    ☜-☉.☉-☞ (Terminée)  EmptyDim 6 Avr - 10:46



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☜-☉.☉-☞ (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: ☜-☉.☉-☞ (Terminée)    ☜-☉.☉-☞ (Terminée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☜-☉.☉-☞ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D A R H I L •• terminée
» Can Me If You Can [Terminée]
» Kyougo Ren Terminée
» Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée]
» Kiro Masaru ; terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-