Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] Empty
MessageSujet: Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée]   Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] EmptyLun 21 Juil - 20:22



Yumi Kotoko

Informations


Nom : Kotoko

Prénom(s) : Yumi

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin sous preuve du contraire :p

Nationalité : Russe-Japonaise

Groupe : Élève

Race : Kitsune

Pouvoirs :
 Le pouvoir de Yumi est de contrôler les atomes, elle arrive à créer du feu et gérer la température d'une pièce. Elle peut aussi couper l'oxygène d'une pièce, mais il ne faut pas qu'elle soit elle aussi dans la même pièce sinon elle y goûtera elle aussi, mais elle ne peut pas enlever l'oxygène lorsqu'elle est dehors. (Puisqu'il y en a beaucoup trop). Elle utilise spécialement le feu, mais elle peut utiliser de la glace, mais cela l'épuise beaucoup plus puisque que ce n'est pas un élément commun d'un kitsune.

Des oreilles de renard et une queue peut aussi apparaître sur elle, cela ne change pas grand-chose au pouvoir, mais plus au physique. Elle peut aussi se transformer en renarde, dans cette forme elle ne peut utiliser les pouvoirs des atomes.

Arme (si comité ou guardian) : //

Année et Classe (si élève): 4ième année maître
Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] Yoko-t10


feat : Yoko Littner

Psychology

Comment je suis? Comment je pense? Comment je me comporte avec les autres? Plein de questions qui demandent une certaine réflexion.. Je ferais de mon mieux pour vous expliquer comment je suis sans trop vous ennuyer.
Je suis légèrement gamine, j'adore avoir l'attention.. Je l'admettrais jamais, mais c'est ce que je veux en réalité. Je m'emporte souvent pour un rien, je peux devenir excité pour la moindre bonne nouvelle, un rien peut me rendre heureuse. Vous pouvez trouver cela mignon, comme ridicule c'est votre choix.. Moi je m'en contre fiche.

Ce qui m'amène au deuxième points, je me fou complètement de ce que vous pensez de moi, je ne m'embête pas à savoir si vous m'aimez ou non, je suis comme je suis et si vous ne m'aimez pas et bien tant pis! Je suis sociable, je n'ai pas peur de foncer à tête baissé à la première personne qui passe, je n'ai aucunement peur du ridicule. J'aime parler avec tout le monde, même que parfois je ne prends pas le temps d'examiner la personne et je ne vois que je suis tombée sur quelqu'un de froid ou malveillant. J'aime parler de tout et de rien, je suis dur à suivre car, je change de sujet si rapidement.

Quand je ne n'obtiens pas ce que je veux je boude, ceci aussi fait très gamin, mais c'est comme ça. Je suis très bagarreuse, je ne supporte pas me faire dire quoi faire, je n'ai pas peur de me battre ou de blesser quelqu'un. J'adore chercher la bagarre et je ne suis aucunement les règles à mes risques et périls. J'aime foncer tête baissée dans un combat même si ce n'est pas le mien. Je peux facilement m'énerver donc, facilement me jeter sur quelqu'un et j'en n'ai peut-être pas l'air, mais je ne suis pas si faible. Si quelqu'un me cherche il me trouve, je sais être polie, mais je sais aussi être vulgaire. C'est aspect de moi me crée beaucoup d'ennemie et m'empêche souvent de me faire de bonne relation car, je ne suis pas comme cela avec tout le monde.

Je ne suis pas la meilleure.. pour les études, je ne suis pas douée, je n'étudie pas donc, j'ai les notes qui vont avec. Je ne cherche pas être miss parfaite qui a de bonnes notes et qui est bonne en tout, je suis bonne en sport et ça me suffit. Je ne vois pas non plus l'intérêt des études, de plus je suis aussi légèrement lunatique quand les sujets de ne m'intéresse pas.

Ma plus grande peur est de mourir, je ne veux pas en parler davantage, vous savez ma peur c'est bien assez suffisant. Mon péché mignon est la gourmandise je ne peux pas résister à ces couleurs, ces formes, ses saveurs... Mhh.. Je ne peux pas résister à tout ce qui est sucré.. Je ne peux pas, la tentation est bien trop grande.

Appearance

 Je ne sais pas par où commencer, décrire quelqu'un peut être tellement difficile. Mais, je ferais de mon mieux pour vous expliquer du mieux que je peux qui je suis physiquement. Je ne suis pas petite, mais je ne suis pas grande non plus, je mesure environ 1 mètre 60. Pour moi ce n'est pas petit, peut-être que vous n'êtes pas du même avis, mais je m'en tape! Pour mon poids, je crois que sa paraît assez, je ne suis pas grosse et bien au contraire, je fais de l'exercice et ça paie. Je suis légèrement comme une plume, n'importe qui peut me prendre dans ses bras, mais je ne le laisserais peut-être pas faire! Le pire dans tout ça c'est que je mange pour deux, sans prendre trop de poids, quelle don ai-je reçu?

 Ma peau est parfaite, avouez c'est ce que vous pensiez que j'allais dire? Je ne suis pas miss parfaite, je peux avoir l'air, mais je ne le suis pas. Ma peau est d'une couleur café au laid magnifique, ma peau est parfaitement lisse. Je n'ai aucun grain de beauté ou tache du vin sur celle-ci, elle est douce, comme de la soie. La seule chose qui vient troubler ma peau parfaite est la cicatrice qui se trouve sur mon épaule. Une cicatrice qui part de mon épaule pour se rendre jusqu'au début de mon omoplate, tu veux savoir comment je me suis fait ça? On n'est pas dans le bon sujet là attend un peu.. Tu en seras plus plus tard. C'est très rare que j'attrape le moindre coup de soleil, ma peau est très résistante fasse au soleil, j'en suis très fière et il m'arrive parfois de m'en vanter.

Mes cheveux sont rouges, rouges.. comme le sang? Non, mais un beau rouge, pas orangé. Non, je ne suis pas rousse, mais cheveux sont rouges et pas roux, je déteste les gens qui me disent que je suis rousses. Mais, il y a quelque chose qui rend mes cheveux si spéciales, la nuit ils prennent une teinte différente de la normale, la nuit il devient d'un joli fushia-rouge, je trouve cela original. Tu n'es pas d'accord? Tu trouves que ça fait bébé?! Celui qui me prend pour une gamine à cause de cela je le bute! Mes yeux sont jaunes dorés, quand je me fâche ou que j'utilise trop mes pouvoirs, ils prennent une teinte jaune fluo. Quand je me transforme en renarde, je deviens une renarde blanche avec de beaux yeux rouges.


Comment je m'habille? C'est simple je dois pouvoir bouger, je déteste les robes, j'ai horreur de ça! Les jupes ça passent limite. Je ne suis pas la fille qui s'occupe de la mode, (malgré que parfois, ma curiosité prend le dessus) J'aime les p'tites shortes simples, avec des camisoles, donc en gros mon style c'est simple, décontracté et confortable. Je n'ai plus rien à ajouter au sujet de mon style vestimentaire. Mes ongles sont toujours parfaits bien arrangés d'une belle couleur rouge profond, une couleur assez mature et sombre.


Mes formes? C'est ce qui m'avantage le plus, j'ai une belle taille fine, je ne dirais pas que j'ai beaucoup d'anche, parce que je sais très bien que plusieurs filles me battent à plat de couture sur ce point, je n'ai pas de grosses cuisses. Alors mon fessier est proportionnel à ça, j'ai de belles fesses bien rondes, pas trop grosse ni trop petite, juste ''parfaite''. J'ai une belle taille maigre et fine, j'ai aussi une poitrine bien.. volumineuse, elle n'est pas la plus grosse. Mais, ce qui est sûr c'est que je ne suis pas une planche de pain, au contraire.

Storyline

Le cri ardent des pleurs d'un bébé naissant, voici mon début, les bras chauds de ma mère qui m'enlaçait doucement pour ne pas me blesser. Mon père pleurant presque de joie de m'a venu, mes parents qui avaient tant attendu mon arrivée. Me voilà finalement! Ma mère me berçait dans ses bras pour me réconforter, mes pleurs remplissaient la salle, qui avait déjà été bien bruyante bien avant mon arrivée. Comme tous les bébés je finis par m'endormir contre le corps chaud de ma mère et les caresses de mon père.

__

Je grandissais comme un enfant normal, dans l'amour et dans le bonheur, mes parents avaient été toujours trop protecteurs selon mon avis. J'avais toujours vécu dans un petit village loin de de toutes grandes villes proches. Nous appelions cela un trou perdu, mais le calme avait toujours régné dans ce petit village éloigné de tout. Tous les habitants se connaissaient, sans exception, quand quelque chose se passait dans ce village tout le monde le savait en une journée, il n'y avait pas grande discrétion si tu avais un secret tout le village entier le savait et tout le monde voulait découvrir ce secret. Donc, ma naissance ne passa pas inaperçue. Surtout que mes parents étaient le prêtre et la prêtresse, j'étais donc la future prêtresse du village.  Tout le monde avait de grands espoirs pour moi, bien entendu personne ne savait que notre famille n'était pas humaine? Et oui, nous vivions dans un village humain où personne ne savait que nous étions des Kitsunes. Notre temple n'était pas situé dans le centre du village, il était plutôt situé au-dessus de la colline, près de la chute soie-disant bénie par les dieux, c'était la raison pourquoi le temple avait été construit ici. La croyance avait toujours été incrusté en nous dès notre enfance, cela faisait parti de notre culture.

Tous les habitants s'entendaient, si quelqu'un avait des difficultés tout le monde venait à son secours, c'était un joli village.. Paisible et calme, ma mère et mon père adorait ce village malgré que si ils découvraient que nous ne sommes pas humain, ils nous élimineraient. Vous savez ce village était très croyant, pour eux les hommes renards ou les kitsunes étaient des démons venus de l'enfer, même si ce n'est pas le cas. De plus il y avait une légende que tout le monde connaissait sur les kitsunes; Un jour un étranger emménagea dans le village, c'était une jeune femme magnifique avec de belles courbes, de beaux traits parfaits et de magnifiques cheveux pourpres. Les habitants l'accueillirent à bras ouvert lui offrant hospitalité et l'accueillit dans leurs familles. Les mois passèrent, étrangement beaucoup d'hommes disparaissait du village sans laisser de trace. Plus les mois passaient plus les habitants s'inquiétaient sur cet étrange phénomène. Un beau jour une jeune vierge décida de se rendre à la grande chute un soir de pleine lune. À sont plus grand désarroi elle surpris la jeune femme
aux cheveux pourpres, qui dévorait un homme qui avait porté disparut il y a quelques jours. Apeuré elle s'enfuit sans se faire remarquer par le démon, rendu au village elle avertit ses parents et ses proches qui ne la crurent pas, bien entendu. La seule chose qu'elle trouva à faire pour sauver village de ce pétrin était de prier chaque jour que quelqu'un arrête cette tragédie. Un jour ses prières se fit entendre, l'ange lui ordonna de rassembler tous les paysans à la chute ce soir, bien entendu elle le fit. Le démon qui venait chaque nuit pour dévorer sa proie se fit voir au grand jour et se fit tuer par l'ange Michel. Son sang coula, remplissant la chute d'une couleur rouge..


  Depuis cette légende tout le monde craignait l'arrivée d'un nouveau démon...

 ___

 Yumi 5 ans.

 Maman me caressa doucement les cheveux, elle posa ses lèvres rosées sur mon front pour y déposer un tendre baiser, une preuve d'affection. Ma mère avait toujours été très affectueuse avec moi, elle était la meilleure des mamans et malgré qu'elle s'occupait de temple avec papa, elle était toujours là pour moi ''Maman.. J'ai des fleurs pour toi! '' Lui écriai-je fière de lui tendre quelques petites fleurs trouvées sur la colline.

 Elle les prit et les humas pour ensuite me sourire doucement en me caressant une nouvelle fois la tête, ''Elles sont très joli ma chérie, merci c'est un très joli cadeau de ta part '' Un  grand sourire se dessina sur mes lèvres et je bondis sur elle pour l'enlacer, ''Maman je peux t'aider pour cuisiner?'' Elle me répondit par un sourire resplendissant qui voulait tout dire, un plus grand sourire se dessina sur mes lèvres et je posais ensuite ma tête sur ses cuisses pour m'endormir avec ses caresses.

___

Yumi 7 ans

Je venais te terminer une dure journée d'école, je poussais un long soupire, malgré mes deux années d'école, je ne m'avais pas fait encore un ami. Tout le monde était intimidé parce que j'étais la fille du prêtre et la future prêtresse. Tout le monde était très gentil avec moi, mais je n'avais pas de vrai ami sur qui compter et avec qui partager mes tristesses quand ça n'allait pas. Cette fois-ci j'avais décidé de me rendre au parc avant, il était désert, bien entendu tout le monde était rentré chez eux. Personne ne venait au parc après les cours. Je m'assis sur une balançoire et regarda le sol pendant quelques minutes en écoutant le grincement des chênes, je me mis à pleurer.. ''Pourquoi tout le monde arrive à se faire des amis sauf.. moi''

Je continuais de sangloter toute seule, quand soudain quelqu'un prit la parole ce qui fit stopper mes sanglots ''Yumi-san?'' Je relevais lentement la tête pour apercevoir Sora, une adorable petite fille. Tout le monde l'aimait, elle avait de magnifique cheveux blonds et le bas de ses cheveux étaient blancs, tout le monde la comparait à un ange qui était descendu du ciel. ''Sora que fais-tu ici?!'' Lui criais-je, elle me regarda mélancolique et se rapprocha de moi. Elle me prit dans ses bras doucement pour me réconforter, je ne pus retenir mes sanglots et pleura dans ses bras.
___

Yumi 10 ans

Je portais fièrement la tenu de prêtresse, un magnifique kimono de couleur lilas, je portais aussi la couronne de prêtresse et je tenais l'éventail, j'étais entrain de pratiquer la danse traditionnelle, les vielles femmes me regardaient avec fiertés. Il voyait en moi la future prêtresse et n'arrêtait pas de me complimenter et devant moi se tenait Sora qui me regardait émerveillé. ''Yumi! Tu es vraiment belle!'' Je rigolais en m'approchant d'elle et lui prit une main ''Tu vas être là pour me cérémonie, hein?'' Elle n'hésita pas un instant pour hocher la tête positivement. Moi et Sora sommes devenues de plus en plus proche depuis notre première rencontre. Nous sommes devenus même inséparable, même si je n'osais pas lui révéler mon secret.

__

Yumi 12 ans

J'étais seule avec Sora.. Nous étions cachés dans l'école en plein été, Sora avait trouvé le moyen d'entrer dans l'école. Nous étions dans une salle de classe, le coeur battant, la peur de nous faire surprendre dans l'école. Bien entendu nous n'avions pas le droit d'être ici, j'avais dit à mes parents que je serais partie pour la journée avec Sora. Donc nous n'avions aucune crainte au sujet des parents, de plus j'avais apporté de quoi pour diner et souper. Nous avons passé toute l'avant midi ensemble, nous n'avions plus peur de nous faire attraper. Personne ne savait pointé alors nos craintes avaient disparu, nous avions même décidé d'aller nous baigner dans la piscine de l'école. Nous étions tous les deux dans le vestiaire entrain de se changer.

Quand soudain, Sora dit mon nom, instinctivement je me retournais et c'est là qu'elle écrasa ses lèvres sur les miennes, mes yeux s'écarquillaient de surprise.. Sora.. Sora.. Mon amie.. Mon amie m'embrassait. Mais, je ne la repoussais pas .. Non.. Je passais mes mains derrières son dos pour la rapprocher de moi. Je fermais doucement mes yeux et prolongea le baiser. Une heure passée à s'embrasser, à s'admirer. Après ce jour.. Sora.. et moi avons gardé ce secret caché. C'était notre secret et maintenant j'avais deux secrets qui commençaient à peser très lourds..

__

Yumi 14 ans

''Tuer les démons! Brûler-les!''

Leurs cris.. On les entendait même dans le temple, maman me tenait dans ses bras en essayant de me rassurer du mieux qu'elle pouvait, mais cela ne changeait pas grand-chose ... Ma peur ne baissait pas.. Les insultes on pouvait les entendre nous insulter, nous qualifiant de monstre.. Je me mis à pleurant à dans les bras de ma mère en demandant à dieu pourquoi nous avoir fait comme cela. Bien entendu je n'eus aucune réponse, je priais mentalement pour que ma famille et moi nous en sortions. Je tenais fermement la croix que j'avais autour du cou. Je pleurais à chaude larme, ma mère m'entraînait soudain vers la cave et mit poussa, je déboulais chaque marche et hurla ''Mamann!!'' Elle referma la porte et l'a verrouilla. Je serais encore la croix et priait, je me mis à sangloter encore.

Soudain une odeur de brûlée.. La maison était en feu! Et moi j'étais enfermée dans la cave sans aucun moyen de sortir .. J'entendais encore les habitants crier des choses horribles. Je fermais les yeux et éclata en sanglot.. Dieu... Ne sauvera pas ma famille.. Il ne me sauvera pas.. Je vais mourir.. Mes oreilles et ma queue était sorti.. Le sentiment de peur était devenu trop fort.. ''Yuuuumi! Vite! Vient ici!'' Je me retournais et vu Sora qui me tendait la main par la fenêtre qu'elle avait cassée.. Je n'hésitais pas une seconde..Je n'hésitais pas une seconde.. Je pris sa main et sorti de la cave, j'avais bien raison la maison était belle et bien en feu.. Je me mis à paniquer.. Maman et Papa?! Mais, Sora me tira par la main qu'elle n'avait toujours pas relâcher et m'entraîna vers la forêt. Nous courons ensemble main dans la main jusqu'à que nous tombions sur un fausset qui menait vers une rivière, soudain on entendit les cris des habitants qui devaient avoir suivis Sora.. '' Enfuis-toi! Et ne revient plus jamais dans ce village.. Plus jamais.. '' Je la regardais en pleurant en lui tenant les mains, je voulais qu'elle vienne avec moi... Je ne veux pas la laisser seule .. ''Je t'aime Yumi..'' Je ne pu m'empêcher de pleurer moi-aussi avec elle ''Moi-aussi Sora..'' Ensuite elle me poussa et je tombais.

« Dieu.. Salaud, tu n'as pas protégé ma famille »
__

Yumi 19 ans

L'odeur du sang remplissant l'air, son corps mort qui était écroulée sur le sol, rien de nouveau. Je rechargeais mon revolver et le glissa dans mon sac à main, je retirais mes gants et le jeta sur le cadavre en ne prenant même plus la peine de lui jeter un dernier regard. J'étais devenue chasseuse de tête, tuer était mon métier, j'avais gagné de l'expérience et je n'avais plus peur de lever la main sur quelqu'un a force on s'habitue, il y avait même quelquefois, je prenais plaisir à blesser quelqu'un.. Le plaisir.. J'étais devenue solitaire.. Depuis ce jour je ne m'avais fait aucune vraie relation..

J'ouvris les yeux quand le soleil se frotta à mes yeux.. Je grognais légèrement en mettant ma main sur mon visage pour me faire de l'ombre, j'ouvris difficilement les yeux.. Je fis ma routine m'habilla, me lava et vérifia le courrier quand je vis cette lettre.. Je l'ouvris.. Le lycée Yokai? Mafuyu? Mhh.. Comme si je perdrais mon tem..

Je pouvais recommencer à zéro.


Behind the screen

Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] Tengen10
Prénom ou Pseudonyme : Yumi Kotoko

Age : La même que toi c:

Que pensez-vous du forum ? : Toujours aussi beau avec un beau contexte.

Comment as-tu connu le forum ? : Je l'avais trouvé avec Google.. Si je me souviens bien, sa fait longtemps x)

Quel est le code du règlement ? : Auto validé par Atsumi

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Yumi Kotoko le Sam 26 Juil - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée]   Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] EmptyMer 23 Juil - 11:13

Re-Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée]   Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] EmptyVen 25 Juil - 1:49

Merci

Fiche terminée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée]   Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] EmptyVen 25 Juil - 10:29

Bonjour, je n'ai pas encore lu la fiche étant sur mon téléphone, mais je peux déjà dire qu'il manque la description de tes pouvoirs, dans la partie concerné ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée]   Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] EmptyVen 25 Juil - 15:41

Voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée]   Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] EmptySam 26 Juil - 17:36



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée]   Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi ~ Non je ne suis pas une Pinky! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-