Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Aello Katvizoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Aello Katvizoum Empty
MessageSujet: Aello Katvizoum   Aello Katvizoum EmptyJeu 3 Avr - 22:24


Aello (bourrasque) Katvizoum
Feat. Morgana LoL

Âge : Perdu dans le temps (22 ans pour le dossier scolaire)
Lieu de naissance : Tartare
Race : Harpie
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut: Étudiante
Profession : ///
Pouvoirs :

- Elle peu paralysé temporairement les autres en les griffent, mais ce seulement par sa propre volonté et ce n'est que de courte duré. (1 à 2 minutes) Elle utilisait ce pouvoir pour capturer ses victimes.

- Elle peut finalement contrôler des éclaires sombres. C’est la même chose que les éclaires ordinaires, mais elles sont violette.

Arme (si Comité ou Gardien): ///
Groupe : 4éme année
Année & Classe (si élève): 4éme année, classé
https://i.imgur.com/nkngV3K.png

Le Physique




Aello n'est pas une fille repoussante. Elle à de belles formes, une bonne poitrine et elle est en très bonne forme. Elle à cependant la peau très pâle voir presque violet.

Elle à une longue crinière violette qui lui tombe sur les fesses et des yeux qui peuvent paraitre étrange. Ils sont d'une couleur laiteuse. Elle n'a pas d'iris ni de pupilles. On pourrait croire qu'elle est aveugle, mais elle ne l'est pas. Au contraire elle à une excellente vue. Aello maquille ses yeux d'une grosse cerne noir qui contraste fortement avec c'est yeux. Elle maquille aussi ses lèvres d'un noir ou d'un violet sombre.


La Harpie a également de longues oreilles et une ouïe très aiguisée. Elle a des ongles un peu limés comme des griffes qui peuvent s'avérer dangereuses puis des canines comme les vampires. Aello possède également de grande ailles de plume noire. Elle à la possibilité des rétractées.

Finalement, elle porte le plus souvent possible son armure. Bon je vous l'accorde elle n'est pas vraiment protégée. Cette tenue est plutôt provocante. Chose qu'elle aime beaucoup.




Le Caractère




Aello es loin d'être à la tête du trio elle est plutôt suiveuse. Elle est la plus gentille des trois. La plus rêveuse, la plus sensible et la plus attachante.


En effet, la jeune Harpie rêve d'amour. Probablement tout le contraire de ses ainées. Aello n'en avait jamais parlé à son entourage elle considère cette idée comme une faiblisse. Pour temps elle aime ses sœurs et son père, malgré ce qu'il lui a fait. Toute fois, bien qu'elle rêve d'amour, Aello n'est pas du genre a se jeter sur le premier venu elle est tout de même réticente à s'ouvrir, mais ce n'est pas impossible.



Malgré ses sentiments de type "humain" elle est loin d'être un ange. Elle est renfermée. Elle est une créature têtue et orgueilleuse. Lorsque les sentiments l'envahi elle préfère les changés en colère. Elle est née dans le chaos et le désespoir. Elle retrouve donc un certain réconfort à faire souffrir. Toute fois, il lui arrive de pleurer.


Aello est une femme très fidèle. Elle déteste qu'on la trahisse et lorsqu'elle s'approprie quel que chose on ne touche pas sinon elle peut être très violente. Elle est donc possessive.


Elle n'aime pas se soumettre aux ordres. Sauf à celle des dieux. Donc on peut la considérer comme une rebelle ici, sur Terre. Les uniformes et les couvre-feux ne sont pas pour elle, mais pour les crétins... Et oui elle est également arrogante. Peu de qualité pour une divinité de la dévastation...



L'Histoire





Aello est l'une des trois sœurs Harpie fille de Typhon. Elle est la jeune cadette, mais attention par là je veux dire qu'elle est née quelle que minutes plus tard que ses sœurs. Toutes trois sont des créatures de la dévastation. Elles aiment détruire, capturées et tuer. Ensemble elles sont des vraies bêtes. Seul, c'est une autre paire de manche...


Depuis qu'elle avait atteins la maturité avec ses sœurs, Aello, commença à pratiquer son "emploi". Elle faisait ce pour quoi on l'avait mis au monde. Pendant des siècles, elle kidnappait des gens au temps des divinités que des humains ou des créatures mystiques pour les donner comme esclaves aux Érinyes. Les trois sœurs obéissaient aux demandes des divinités au-dessus d'elles et seulement ces divinités. Aello et ses sœurs, Ocypète et Céléno, détruisaient également des villages et tuaient selon la bonne volonté de leur supérieur. Elles étaient considérées comme des divinités de la vengeance divine. Une attaque des trois sœurs signifiait une déception des dieux.


Un jour, dans un avenir proche de celui-ci, Aello était partie avec ses deux ainées à la chasse d'un centaure. Le trio débarqua dans un village où il se cachait. Elles ne s'attendaient pas à le trouvé accompagné de deux anges. Visiblement, les divinités bienveillantes tenaient à ce centaure. Beaucoup plus que leurs supérieurs l'avaient prédit...


Un rude combat dans les cieux eut lieu. Aello fut gravement blessé par l'un des archanges dé le début. Elle tomba en chute libre dans un cri de furie. Alors qu'elle croyait s'écraser au sol, elle traversa un portail sombre. Elle atterre sur le parquet de la demeure familiale, non sans douleur.


Après un moment de récupération, Aello se redressa. Elle regarda ses ailes. Elles étaient énormément mal en point et la fessait terriblement souffrir. La plus jeune des Harpies regarda au tour d'elle. Son père avait sa tête entre les mains et soupira gravement. Aello se sentait toute petite face à lui. Le temps paru interminable pour la cadette avant que ses sœurs ne reviennent.


Ocypète, l'ainé avait la tête de l'un des anges dans les mains et la fit rouler au pied de leur père. Celui-ci leur demanda de quitter la salle et fixa Aello sévèrement.


" Ce n'est pas la première fois que tu échoues..."


Il laissa plané un silence grave et lui tendit une lettre. Aello l'ouvrir et vu l'insigne du lycée Yokai au haut de la lettre. La plus jeune des Harpies ne pris pas le temps de la lire comprennent immédiatement ou son père voulait en venir. Ses yeux piquaient. Elle voulait pleurer, mais pleurer n'arrangerait rien... au contraire.

" Tu es déjà inscrite sous le nom de Katvizoum. Ainsi, tu penseras toujours à moi là bas."


Aello baissa ses ailles se qui lui arracha une grimasse de douleur. Katvizoum... une vulgarisation de son nom en grec... Quel sans de l'humour. Le dieu des tempêtes avait le don de se faire comprendre d'un signe de mains... Il leva deux doigts et sa garde s'approcha de la jeune femme. Il lui retira son pendentif de téléportations pour l'empêcher de revenir dans le Tartare et en moins de temps pour cligner des yeux elle était devant les portes du lycée seul avec ses valises à ses pieds...





Derrière le personnage
https://i.imgur.com/hHrrC99.png


PRENOM / SURNOM(S) : Batty
PRESENCE SUR LE FORUM : Souvant
OU AS-TU CONNU LE FORUM : Google
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Car je l'aime ~
AVATAR : Morgana LoL

CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aello Katvizoum Empty
MessageSujet: Re: Aello Katvizoum   Aello Katvizoum EmptyDim 6 Avr - 10:48



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Aello Katvizoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-