Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ Empty
MessageSujet: ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.~   ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ EmptyMer 20 Nov - 22:24



❝Mon roi..?❞

Informations


▬ Nom : Samaoshi

▬ Prénom(s) : Hishino

▬ Âge : 19 ans

▬ Sexe : Masculin

▬ Nationalité : Japonaise

▬ Race : Vampire

▬ Pouvoir(s) : Pouvoir comme tout autre vampire normal...

▬ Arme : XXXXX

▬ Groupe & Classe : Troisième/Classé

▬ Niveau de Rp : Humm... Ça dépend des jours, mais disons entre 4 et 7 sur 10

▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

▬ Famille : C'est quoi ça?

▬ Passion(s) : Le thé et lire
~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ URL DE VOTRE AVATAR 200*320px


feat : Je ne sais pas.. Désolé

Caractère

Mon amour pour le thé… je ne pourrais comment l’expliquer tellement que c’est profond comme relation. C’est précieux au point qu’à chaque matin et à chaque soir, j’ai besoin de ma tasse de thé pour ne pas virer fou. Je le suis peut-être pour certains, mais ce n’est pas tant vrai! Je peux faire quelques trucs bizarres dans ma vie, mais ce n’est jamais rien de méchant… ou peut-être! En fait, je ne sais pas trop comment je suis. Je me regarde dans le miroir et je ne fais que voir un «humain normal», rien de plus rien de moins. Certains penseraient que je ressemble au chapelier fou dans Alice au pays des merveilles. Je ne suis pas tout à fait d’accord! Je ne prends pas de… laissez-faire, je prends du thé, mais c’est si bon! Ce délicieux liquide servi dans une tasse, je n’en reviens pas qu’il y ait des personnes qui n’aiment pas son goût! Ce n’est pas différent du café ou du jus! C’est juste que ce soit chaud, que ce soit de l’eau infusé et que ça ne goûte pas la même chose! Sinon, c’est la même chose! Hélas… plusieurs personnes passent à côté, c'est leur problème, pas le mien!

Physique

Sur toutes mes photos de naissance ou d’après, je porte toujours une couronne sur la tête. C’est le symbole de ma royauté. Mais disons que dans la vie de tous les jours, je ne la porte pas. Je reste la tête libre, laissant mes cheveux au gré du vent. Je laisse mes admirateurs les regarder, pour qu’ils puissent admirer ce brun clair qui laisse toutes les filles sous leur charme. Je ne me vante pas, mais disons que la splendeur de mes cheveux est juste incroyable! Ceci étant dit, le reste importe peu. Je ne suis pas tant différent des autres «humains». J’ai deux yeux bleus, un nez fin et une petite bouche délicate qui devient meurtrière lorsque j’utilise mes crocs. Je porte souvent l’uniforme du lycée, pas que je l’aime, c’est juste que mes vêtements sont restés dans mon manoir et ça ne me tente pas vraiment d’aller les chercher. Ça serait trop long d’y retourner juste pour ce détail! Après ce court petit résumé, je crois que c'est assez pour dire qui je suis physiquement.

Histoire


Naissance

Je suis né, comme tout le monde, je crois. C’est ma mère qui m’a mis au monde, par les merveilles du corps humain, la voie vaginale! Eh oui, c’est comme cela que l’on donne naissance à un bébé, c’est la mère qui écarte d’un bon dix centimètres son col de l’utérus pour que la tête passe. Évidemment, le reste devrait bien suivre! À mon arrivée, je n’étais pas différent des autres. J’étais recouvert d’une mince couche de sang et d’un liquide incolore. Ma tête était déformée, on aurait dit une poire... alors pourquoi, disons-nous que nous sommes beau! Une tête difforme et recouverte d’un mélange liquide dégoûtant au toucher, à la vue et à l’odorat. Je n’en reviens juste pas comment on peut dire ça.

Comme toutes les mères et les pères, c’était le temps des photos. Ils prenaient des photos de moi quand je dormais, quand je prenais mon bain, etc. Je ne m’en rendais pas compte, mais quand même. Prendre des photos d’un bébé, qui ne sait pas sourire. Puis quand nous sommes rendus grands, nos parents nous les montrent. Pensent-ils vraiment que l’on s’en rappelle? Non, mais nous regardons les photos et qu’est-ce qu’on doit dire « Je me rappelle de ce moment… ». Non! Tu ne t’en rappelles pas! C’est là que tu dois sortir une phrase du genre : « J’étais vraiment beau quand j’étais bébé». Et c’est là que nos parents sont très contents!

Tout cela pour dire que la première phase de mon enfance s’est déroulé normalement, mes parents restaient à la maison pour s’occuper de moi. Quand ils travaillaient, j’allais à leur travail. C’était simple et plaisant… pour un bébé.


Surprise

Je ne suis pas né pour rien, comme tout le monde d’ailleurs. Par contre, pourquoi sommes-nous obligés de subir de tel drame. Je n’en reviens juste pas. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis sur terre et déjà qu’on m’enlève les deux seules personnes qui sont chères à mes yeux. Pourquoi les tuer maintenant? Pourquoi les demander aussi tôt au paradis? Pourquoi leur enlever la vie alors que j’ai encore besoin de leur réconfort? Ce sont les questions que je me pose chaque fois que je vais au cimetière pour voir leur tombe. Bien sûr, un malheur n’arrive jamais tout seul. C’est en allant les voir que ma vie changea. C’est à ce moment qu’on se rend compte que la vie ne donne pas de cadeau. Il y avait quelqu’un, derrière moi, qui me regardais. Je sentais ça présence. Et puis, c’est là que je le sentis vraiment, il me prit et m’envoya au sol. J’essayai de m’en sortir, mais il était plus fort que moi. Je ne pouvais plus bouger. Il me regarda, avec un grand sourire. J’avais peur. Je ne voulais pas être là. Je ne voulais pas être pris sous cet inconnu. Ce n’est qu’en quelques secondes que je le sentis mordre dans mon coup. Je sentais un liquide traverser tout mon corps. Ça faisait du bien. Je sentais une force incroyable en moi. C’est à ce moment que je le poussai. Il revola à l’autre du cimetière. Ceci déclencha une bagarre entre deux vampires. Je fus le grand gagneur après quelques heures de coup sur la figure. C’était la première fois que j’expérimentais ma véritable force, et ce fut l’une des dernières…


La maisonnée

Je suis dans cette maison depuis des années. Je pense souvent à déménager, mais les domestiques me convainquent toujours de rester. Ils  disent que c’est la maison de mes parents et que je devrais y rester jusqu’à ma mort. Disons que ce n’est pas la maison la plus belle et la plus charmante. Elle est vieille, le plancher craque et les murs font des bruits bizarres toute la journée. Ce n’est pas que je ne me sens pas en sécurité (en fait, je suis un vampire donc… disons que je n’ai pas de problème de ce côté), c’est juste que de la nouveauté ferait du bien à tout le monde. Changer d’air et arrêter de se morfondre sur la mort de mes parents, en tout cas, ce n’est pu moi qui pleure chaque soir avant d’aller se coucher qu’ils n’auraient pas dû aller travailler ce jour-là. Je reste dans la maison et j’apprends à bien me comporter lorsque des personnes haut placées viennent me voir pour discuter affaire ou juste pour une petite pause thé. Je pourrais tellement parler du thé, une boisson tellement bonne et réconfortante à la fois. C’est merveilleux! Je prends souvent le thé en compagnie de mes oncles et de mes tantes. Comme je n’ai ni frère et sœur et ni cousin et cousine, je m’occupe tout seul à pratiquer mes pouvoirs. Évidemment, je le fais avec toute discrétion. Je ne voudrais pas que quelqu’un apprenne que je suis un vampire!


La perte

Et voilà, il fallait s’y attendre. Je dois maintenant aller dans une école... avec d’autres personnes. Ils m’ont envoyé une lettre. Disant que je devrais m’inscrire à leur école. Je ne sais pas pourquoi, mais ça serait peut-être une bonne idée d’y aller… mon intuition me dit que cet établissement n’est peut-être pas une école ordinaire. Et puis, mon « supérieur » ne veut plus de moi tant et aussi longtemps que je n’aurai pas fini d’apprendre. Alors tant qu’à rendre l’utile à l’agréable et être dans une école d’humain sans importance. J’irai dans une école un peu plus intéressante. Si jamais j’attrape mon « supérieur », je sens que je vais le mettre au mur et il ne sera plus de ce monde en quelque temps. Pour le moment, je dois juste attendre à cette institution. Espérons que j’apprendrai à mieux contrôler mes pouvoirs…
Behind the screen

~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ URL DE VOTRE IMAGE 100*100
▬ Prénom ou Pseudonyme : Minou..?

▬ Age : 18 ans

▬ Que penses-tu du forum ? :C'est un forum..?

▬ Comment as-tu connu le forum ? : Top Site Time!

▬ Code du règlement : Shushu valide ♥


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Hishino Samanoshi le Sam 23 Nov - 20:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~   ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ EmptyJeu 21 Nov - 10:33

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~   ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ EmptyJeu 21 Nov - 12:48

Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche de présentation et n'hésite pas à faire signes aux admins si tu as des soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~   ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ EmptyVen 22 Nov - 6:13

Il ne me manque que mes descriptions, je devrais finir tout ça demain soir (heure du Québec)! Pour le moment, bonne lecture de mon histoire.

Merci à tous pour votre accueille! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~   ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ EmptyVen 22 Nov - 21:57

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~   ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ EmptySam 23 Nov - 17:00

Alors... Je crois bien avoir fini ma fiche, si jamais il y a des modifications que vous voulez apporter, dites moi le, je suis très ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ Empty
MessageSujet: Re: ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~   ~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~/Salué moi, respecté moi et adoré moi! Je suis votre roi.\~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez moi sonder votre âme. Lenkus Zenki
» Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]
» Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~!
» Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)
» Je suis actuellement décédé ♦ Maestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-