Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) Empty
MessageSujet: Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)   Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) EmptyDim 1 Déc - 1:28

C'est par un petit matin frais que je me réveilla en baillant. J'étais légèrement fatiguée, car j'avais marché très longtemps pour me rendre au lycée Yokai. J'avais finalement décidé de m'installer dans une auberge pour une nuit et de reprendre mon chemin le lendemain, car j'étais vraiment crevée. J'avoue qu'une bonne nuit de sommeil ne fait pas de tort. Je me redressa dans mon lit et m'étira. Il ne me restait plus qu'environ 5 kilomètres avant d'arriver au lycée. Avec ma rapidité, je devrais arriver en quelques minutes au lycée. C'est assez surprenant que j'ai réussis à m'endormir, parce que d'habitude je ne dors jamais. Bref, je me leva et m'étira avant d'aller prendre une petite douche rapide. Lorsque j'eus finis, je me fis sécher les cheveux et les coiffas en une couette de cheval, comme j'ai l'habitude de faire. Je m'habilla avec l'uniforme qu'on m'avait fait envoyer par colis jusqu'à mon ancienne maison et l'enfila. Je me regarda dans le miroir. J'étais contente de ne plus avoir à mettre dix couches de fond de teints pour paraître humaine, parce qu'à mon ancienne école les gens se doutaient légèrement de ma vraie nature et donc je devais faire très attention pour paraître le plus humaine que possible. J'étais aussi surtout contente de ne plus avoir à mettre ce fichus appareils pour que mes dents aies l'air naturelles, parce qu'il faisait vraiment mal. En fait, j'étais contente d'être moi-même pour une fois. Je mis du mascara, du crayon noir, un peu d'ombre à paupières et je fila reprendre ma marche. Lorsque j'arriva, je vis un édifice qui avait l'air très accueillant et chaleureux. J'y ouvris les portes et vis pleins d'élèves qui se dirigeaient vers différents couloirs. J'étais totalement perdue. Je n'ai jamais un très bon sens de l'orientation, alors j'avoue que je paniquais un peu. J'essayais de retrouver les esprits, mais je ne fis que foncer dans quelqu'un.

- Non mais, regarde un peu où tu vas ! Dis-je en sachant très bien que c'était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)   Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) EmptyDim 1 Déc - 9:17



Chaque jour je ressens un profond sentiment de lassitude à me lever, sachant déjà à l'avance quelle genre de journée pouvait bien m'attendre. Faut dire que les jours se suivent et se ressemblent presque tous, à part une ou deux rares rencontres imprévues pouvant survenir sans qu'on s'y attende. En même temps j'étais pas tellement étonné, presque tous les jours on voyait un nouveau visage franchir le grand portail de l'établissement. Petit à petit, la communauté de Yokai n'allait qu'en s'améliorant, sauf à l'exception de parfois une personne ou deux qui décideraient pour raison personnelle de quitter le lycée. De toute façon, tout cela je m'en fichais éperdument, tout ce que je voulais c'est vivre ma vie comme je l'entend et que personne vienne me mettre des bâtons dans les roues. Je regardais mon réveil, l'heure fatidique des cours approchait à grand pas, et ça me blasait au plus haut point, j'aurais aimé flemmarder dans mon lit toute la matinée. Je pris alors mon courage à deux mains, non sans soupirer je l'admet, et me poussa en dehors du lit avant de m'étirer en baillant. Je me dépêchais de filer à la douche histoire de me donner un bon coup de fouet d'eau chaude, et ceci fait je mis min uniforme d'étudiant. Il me restait encore un peu de temps, je décidais donc de sortir prendre un peu l'air et m'aérer les neurones.

Je descendis les escaliers, mains dans les poches, et je pouvais voir que déjà pas mal d'élèves était levés, se précipitant tous dans des directions opposées. Certains remontaient aux dortoirs pour prendre leurs bouquin de cours, d'autres allaient au réfectoire pour manger un bout avant qu'il n'y ai plus rien en stock. Quelle bande d'idiots... ça ne sert à rien de courir comme ça dès le matin, à part pour se faire stresser d'avantage avant le début des cours. Je finis en bas des escaliers et me dirigea vers la grande porte du hall qui donnait sur l'extérieur. Puis là, une jeune fille me rentra dedans sans que je ne puisse la voir arriver.

- Non mais, regarde un peu où tu vas !

Elle réalisait seulement que c'était elle qui s'était précipitée au point de ne pas voir où elle allait? C'était bien ma veine, une nouvelle rencontre, fort jolie je l'avoue, mais qui semble être assez caractérielle. Je poussais un soupire en me frottant la nuque, je remarquais son bagage avec elle, elle était donc nouvelle? Bon sang j'ai l'impression de les attirer...Déjà pour le peu de rencontres que j'ai fais, les gens étaient nouveaux ici, et elle, elle ne faisait pas exception à la règle visiblement.

"Ou tu pourrais aussi éviter de courir partout comme une paniquée...t'as encore du temps devant toi ça sert à rien de se presser..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)   Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) EmptyDim 1 Déc - 20:20

- Non mais, regarde un peu où tu vas !

Je savais que c'étais de ma faute, mais comme je n'aime pas m'excuser, j'ai préféré jouer les innocente et faire comme si c'était lui qui m'avait foncé dedans. En effet, je n'avais pas toute suite remarqué, mais j'avais foncé dans une jeune garçon, assez mignon je l'avoue. Il soupira puis se gratta la nuque en regardant mon bagage. Je commençais à être de plus en plus mal à l'aise, parce que je m'en voulais d'avoir débuté notre rencontre par une phrase si bête. Aille, mais pourquoi j'ai dis ça ? Je suis tellement idiote, des fois ! Moi et mon vilain caractère de cochon. Je crois que je tiens ça de ma mère... Ou peut-être de mon père. En même temps, je ne peux pas vraiment savoir, puisque je n'ai jamais été très très proche avec lui. Il était toujours parti travailler et moi à l'école. Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec lui. Bref, peu importe. Puis soudain la voix du jeune homme se fit enfin entendre, ce qui me fis sortir de mes pensées.
"Ou tu pourrais aussi éviter de courir partout comme une paniquée...t'as encore du temps devant toi ça sert à rien de se presser..."

Fiouuuuu. Je ne pensais pas qu'il allait me répondre ça. J'espérais qu'il me réponde "non mais c'est toi qui ma foncé dedans, petite effrontée", car oui je l'admets, je suis un peu effrontée quelques fois. Je me rends compte que j'ai paniqué pour un rien. En fait, il n'a pas vraiment l'air d'un grand chercheur de merde. En réalité, il a l'air plutôt sympa. J'avoue qu'il n'avait pas tort, il restait encore au moins une bonne quinzaine de minutes avant que les cours ne commencent. Je lui souri légèrement.

- Oui, tu as raison. Désolé de t'avoir foncé dedans, tout est de ma faute. Je n'avais pas à te blâmer pour ça. Mon nom est Lyzée Shirosaki et je suis une vampire. Toi, quel est ton nom ? Et de quelle race es-tu ?Dis-je en souriant de plus belle.

Cela m'intriguait vraiment, mais en même temps, je voulais en savoir un peu plus sur lui pour paraître moins bête aussi. Je crois avoir réussis mon coup, car il semblait un peu plus calme que tout à l'heure. J'attendais sa réponse avec impatience. Pendant ce temps, j'essayais de deviner son nom. Lucas ? Non, il avait pas l'air d'un français. Takuru ? Nan, ça lui allait pas très bien. En fait, je sais même pas si ce nom existe réellement, je l'ai juste entendue dans un film où les gens étaient des japonais. Ou peut-être Chiba ? Bon en fait je crois que je vais arrêter de chercher des noms, je suis pas très douée pour ça. La preuve, j'ai déjà appelé un petit lapin que j'avais soigné "Fourchette" Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)   Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) EmptyDim 1 Déc - 23:51



Comme à mon habitude, je mettais une personne mal à l'aise, et pourtant je ne le faisais pas exprès je vous assure... Je commençais à croire que c'était là mon triste destin. J'avais rarement de contacts avec les gens, et le peu de personnes auxquelles j'ai daigné adressé la parole, ben je l'ai fais de manière glaciale et pas vraiment amicale. Mais j'étais comme ça, c'était dans ma nature... Que pouvais bien être d'autre franchement? Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années, j'ai vu ma mère baigner dans son propre sang, et que je fut obligé de tuer mon propre père pour ma propre survie. Quand on a vécu un tel traumatisme étant encore gamin, on a du mal à s'en remettre, les images restent profondément gravées dans votre esprit. Je me demandais même si la belle jeune femme en face de moi m'écoutait vraiment quand je lui répondit... Oui car je l'admet, je la trouvais vraiment très jolie. Rha mais à quoi étais en train de penser moi? C'était pas le moment pour me perdre dans mes pensées, surtout si c'est pour penser ça.
Au final, je me trompais, elle m'avait bel et bien écouté, ça me rassurait de voir que je n'avais pas parlé dans le vide. Elle me répondit par un sourire, léger peut être, mais il était aussi plutôt charmant, même si je restais inexpressif face à cela.

- Oui, tu as raison. Désolé de t'avoir foncé dedans, tout est de ma faute. Je n'avais pas à te blâmer pour ça. Mon nom est Lyzée Shirosaki et je suis une vampire. Toi, quel est ton nom ? Et de quelle race es-tu?

Eh ben punaise, on peut dire qu'elle, quand elle posait une question, elle était directe! Encore pour le nom à la rigueur je veux bien, mais pour me demander ma race quand même, alors qu'on se connait même pas. Bon au moins elle s'était excusée pour m'être rentré dedans, et elle s'était présentée de manière polie et respectable. Je ne pouvais que lui répondre de la même façon.En tout cas c'était joli Lyzée, un très beau prénom qui lui allait plutôt bien d'ailleurs, mais je n'aurais jamais deviné qu'elle aurait pût être un vampire. Je garda un air sérieux, ne souriant pas, mais ne paraissant pas non plus complètement glacial.

"Enchanté Lyzée, moi c'est Fuyuko, Fuyuko Yukishiro... Je suis ce qu'on pourrait appeler un dragon, un dragon des glaces pour être plus précis"


En général, je ne suis pas du genre à me montrer aussi coopératif quand il s'agit de dire ce que je suis vraiment, surtout aux inconnus. Mais là bizarrement, je me sentais presque obligé de lui répondre... Comment pouvais je lui dire non avec ce sourire qu'elle me faisait? En plus elle était nouvelle, et donc un peu déboussolée... Je veux bien être quelqu'un de froid mais je ne suis pas non plus insensible. Mais je pense je pense, et je ne fais pas gaffe à l'heure, il ne restait que dix bonnes minutes avant le début des cours. Je voyais la valise de la jeune femme qui semblait plutôt lourde, je ne savais pas où elle allait, mais je pouvais toutefois lui proposer un coup de main.

"Voudrais tu que je t'aides pour tes bagages? Ou au moins pour te repérer dans le lycée dans les dix dernières minutes qu'il nous reste?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)   Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) EmptySam 14 Déc - 18:32

"Enchanté Lyzée, moi c'est Fuyuko, Fuyuko Yukishiro... Je suis ce qu'on pourrait appeler un dragon, un dragon des glaces pour être plus précis"

Donc, il s'appelait Fuyuko. C'est un nom assez mignon. Il sonnait un peu "japonais/chinois", mais bon moi j'ai bien un nom japonais mais je suis française. En fait, mon père est japonais donc c'est pour ça que mon nom de famille est japonais. Par contre, je comprend toujours pas pourquoi ils m'ont appelés "Lyzée". Non mais avec tout les prénoms qu'il y a sur la terre, il me semble qu'ils auraient pu en choisir un qui sonne plus "français". Peut-être qu'ils étaient juste passionnés par le Japon. Enfin bref, ce qui m'intriguais le plus c'était sa race. Il disait être un dragon de glace. J'avais déjà vue un dragon de mes propres yeux, mais alors là un dragon de glace, je n'en avais jamais entendue parler. J'imagine qu'il doit être tout blanc... ou peut-être transparent ? Au fait, je viens d'y penser, j'ai pas été un peu... directe ? C'est vrai quoi je lui ai demandé son nom, c'est bien normal mais par contre sa race... J'ai été assez surprise qu'il me réponde sans poser de questions. Il aurait très bien pu répondre "c'est pas tes affaires" ou "pourquoi tu veux savoir ça" ou un truc du genre. Pourtant, il ne l'a pas fait. Peut-être que c'est juste moi qui est paranoïaque. Enfin bref, je lui souri de plus belle, quoique pas trop parce que je ne suis pas non plus un psychopathe, et lui répondit d'une voix assez étrange:
- Enchantée de même, Fuyuko. Donc... aille...tu dis être un dragon de glace ? Je... je n'en avais jamais entendue... aille...parler...

Je commençais vraiment à avoir mal aux bras à force de traîner cette valise. Mais une petite minute, ai-je bien dit que j'avais mal aux bras ? Mais qu'est-ce qui m'arrive !? d'abord, je réussis à dormir pour la première fois de ma vie et maintenant j'ai mal juste parce que je transporte une valise légèrement lourde. C'est n'importe quoi ! Je posa ma valise sur la plancher et soupira de soulagement. Le jeune homme me regarda. Je me demande si il se moque de moi en ce moment. C'est vrai quoi, une vampire qui est faible à ce point... il ne doit pas voir ça à tous les jours.

"Voudrais tu que je t'aides pour tes bagages? Ou au moins pour te repérer dans le lycée dans les dix dernières minutes qu'il nous reste?"

- Non merci, ça va aller pour mes bagages. Par contre, j'accepte ton aide pour me guider. Je crois que je ne réussirais pas à trouver mon local sans toi. Mais d'abord, je dois aller porter ma valise dans ma chambre. Dis-je en le prenant par la main et le guidant jusqu'à la réception.

Lorsque j'arriva devant la réception, je demanda à la dame le numéro de ma chambre. Je lui donna mon nom et ensuite elle me donna une petite pile de feuilles. Elle dit qu'il y avait tout ce donc j'avais besoin là-dedans. Je fouilla parmi les feuilles et trouva enfin le numéro de ma chambre ainsi que mon horaire. Je regarda Fuyuko, qui bizarrement semblait n'avoir rien dit depuis ce temps là et dit :

- Je suis dans la chambre 11. Tu peux m'y conduire ? Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)   Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) EmptyLun 16 Déc - 21:19



D'ordinaire, je lui aurais probablement répondu froidement quand elle m'a demandé quelle était ma race, allez savoir pourquoi, mais cette fois ci c'était une réponse polie qui sortait de mes lèvres. Après j'ai peut être une hypothèse pour expliquer ma réaction... L'hiver approche à grand pas, pour ne pas dire qu'il est même aux portes de Yokai. J'ignore pourquoi, mais cette saison est la seule de l'année où je me trouve être sympathique, amical et surtout chaleureux avec mon prochain. Faut dire que le froid est mon élément, j'ai vécu une bonne partie de ma vie dans une montagne reculée du Japon faut dire. D'autant plus que c'était l'hiver toute l'année là bas, j'ai grandis dans le froid, la neige et la glace. L'air hivernal m'apaise, me fait du bien, je me sens chez moi pour tout dire, et c'est cela qui me met de bonne humeur. Cela doit peut être paraitre ridicule pour quelqu'un d'autre, mais pour moi, ça représente beaucoup. Enfin bref, ce n'est qu'une hypothèse, même si je suis presque certain de sa viabilité. Je regardais la jolie jeune femme qui se tenait devant moi, elle s'adressa de nouveau à moi avec un sourire aux lèvres, d'un ton assez étrange.

- Enchantée de même, Fuyuko. Donc... aille...tu dis être un dragon de glace ? Je... je n'en avais jamais entendue... aille...parler...


Ben...Faut dire qu'à ma connaissance, je suis le seul dragon de glace dans ce lycée, et quelque part je préfère ça. Trouver quelqu'un exactement comme moi... ça ne m'aiderait pas à me faire un amis, cela ferait l'effet complètement inverse! Cette fille, Lyzée, refusait donc mon aide pour porter ses bagages, mais elle ne refusa pas que je l'aide à se repérer. En dix minutes, cela allait être difficile, voire même impossible. Mais j'adore les défis, alors pourquoi ne pas tenter? Je la suivis jusqu'à la réception, pendant qu'elle demanda ses infos, je me mis dos au comptoir en posant mes coudes sur celui ci et en regardant devant moi, sans dire un mot. J'attendais juste patiemment qu'elle ait finit d'étudier toute la paperasse qu'elle venait de recevoir. Elle se tourna alors vers moi.

- Je suis dans la chambre 11. Tu peux m'y conduire ?

La chambre 11... en entendant cela j'haussais un sourcil de surprise. Était ce une simple foutue coïncidence? J'arrivais pas à croire que je venais de tomber par pur hasard sur une nouvelle colocataire de notre chambre 11... J'en avais déjà une mais je ne lui ai jamais parlé, j'en ai même oublié son nom alors c'est pour dire. Alors nous allions être trois à partager cette piaule à partir d'aujourd'hui? J'espérais que Lyzée était du genre calme, histoire de ne pas perturber cette tranquillité que j'aime tant. Je poussais un léger soupir et poussa sur le comptoir avec mes mains pour m'en décoller. Je tourna le dos à Lyzée et lui fit un signe de me suivre de l'index avant de mettre mes mains dans mes poches et de me mettre à marcher.

"Je vois... Suis moi..."

Je me dirigea vers les escaliers qui menaient alors aux dortoirs, et commença à gravir les marches une à une, jetant de temps en temps un œil par dessus mon épaule pour m'assurer que la belle Lyzée me suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)   Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) EmptySam 21 Déc - 17:48

- Je suis dans la chambre 11. Tu peux m'y conduire ?

J'avais prononcé ses mots en souriant. J'étais donc dans la chambre 11.  Quand je prononça ces mots, le garçon, je ne sais pas pour quel raison, semblait surpris. Était-ce par ce qu'il connaissait quelqu'un dans cette chambre ? Bref, j'attendais sa réponse avec impatience, pressée d'aller porter ses bagages vachement lourds dans ma nouvelle chambre et de filer en cours. Je me demandais si elle était mixte et même si j'avais des camarades de chambre. Avant, je passais mes nuits dans une toute petite maison avec ma mère. C'est tout nouveau pour moi dormir dans un lycée, avec des gens dans la même chambre. Au moins, ça me ferait un peu de compagnie. Je n'avais pas encore d'amis alors quelqu'un avec qui parler de temps en temps, ça ne serait pas de trop. Bref, j'étais très excitée à l'idée de découvrir ma nouvelle chambre. J'avoue que, les minuscules chambres d'auberges qui empestent, c'est pas trop mon tuc. Je préfère les chambres un peu plus spacieuse et qui ne sentent pas le calvaire. En fait, j'espérais trouver Nathaniel dans ce lycée. Après tout, lui aussi était dans un lycée d'humain et dû recevoir la lettre. Peut-être que lorsqu'il a déménagé, il est venu s'installer ici. Non mais une petite minute, je suis encore en train de penser à lui ? Aille aille aille, il faudrait vraiment que je me le sorte de la tête, celui-là. Avec tous les beaux garçons qui rodaient dans le lycée, peut-être que j'y arriverai. Ha non mais c'est pas le moment de penser à ça ! Soudain, j'entendis la voix de Fuyuko qui me fit sortir de mes pensées.

- Je vois... Suis moi...Dit-il en me faisant signe de le suivre.

Je le suivis vers les marches, les montant lentement, puis le suivis à travers les couloirs, jetant de temps en temps des coups d'œil vers les pièces qui commençaient à se remplir d'élèves. Ha non, j'allais être en retard ! Et pour ma première journée d'école en plus. J'espérais avoir un professeur pas trop sévère pour cette fois. Ça ne me tentait vraiment pas d'avoir des ennuis aujourd'hui. Je pressa un peu le pas, sans toutefois dépasser Fuyuko parce que c'est quand même lui qui va me guider  et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)   Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) EmptyDim 22 Déc - 22:29



C'était pas si désagréable de venir en aide à quelqu'un... Finalement ce serait quelque chose que je pourrais faire volontiers si cette personne reste aimable envers moi. C'était le cas de cette jeune fille, Lyzée, elle n'avait pas refusé mon aide pour la guider à travers l'immensité de ce lycée, et ce, tout en souriant. J'aimais bien ce genre de personnes, respectueuses et qui vous envoie pas balader comme ça gratuitement. C'est assez ironique venant de moi je dois dire...parce qu'il y a des moments où j'agis de la sorte avec les gens qui ne m'ont rien fait. Cette pensée me fit ricaner, un léger sourire en coin se dessinait sur mes lèvres, mais je resta dos à Lyzée pour éviter qu'elle ne le remarque. Nous arrivâmes ensemble en haut des escaliers après quelques minutes "d'escalade", puis je m'engagea dans les couloirs qui menaient en direction des dortoirs. Sur les côtés, il y avait des salles de classe, pas mal d'élèves courant dans tout les sens pour se dépêcher... Moi je m'en foutais j'avais une heure de creux, donc je commençais les cours après... Et puis si j'avais pas envie d'y aller je pouvais toujours sécher... où je pouvais aussi dormir sur mon bureau si le cours m'ennuyait, enfin bref, les possibilités étaient nombreuses pour moi. En revanche je sentais que Lyzée voulait se dépêcher, elle pressa le pas sans tarder. Je pouvais comprendre que ça se faisait pas d'arriver en retard dès son arrivée, c'est plutôt mal vu en général. Il nous restait encore un dernier escalier à gravir, moins grand donc plus facile et plus rapide.

Je montais rapidement les marches, attendant Lyzée en haut, et une fois qu'elle arriva, je me remis en marche dans le couloir des dortoirs. Je passais les portes une à une jusqu'à arriver devant la n°11. Je chercha dans ma poche et en sortit la clé pour la glisser dans la serrure, ouvrant la porte et m'écartant pour laisser Lyzée entrer la première afin qu'elle puisse déposer sa valise, je la regardais sans montrer de réelle émotion, je restais inexpressif.

"Bienvenue dans notre chambre 11, chère colocataire..."


Je la laissais entrer puis je la suivis, laissant la porte ouverte derrière nous. Je me rendis dans ma partie de la chambre, là où se trouvaient toutes mes affaires, même si j'en avais pas non plus des masses. Je m'assied en tailleur sur mon lit en croisant les bras, regardant Lyzée, puis l'heure.

"Il te reste quatre minutes pour déposer tes affaires et aller en cours...tu ferais mieux de te grouiller..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)   Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis bête mais discipliné !
» Je suis paumer , mais osef qui veut des pâtes ?
» L'arivée de Sandar Erindrow, oui, on le devine dans mon nom, je suis un elfe noir, mais pas que, accrochez vous, c'est partit
» Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]
» Un devoir à faire avec Yuyu en sucre PV [Yumi Kotoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-