Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! Empty
MessageSujet: Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~!   Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! EmptyVen 25 Oct - 4:29



Pseudonyme

Informations


Nom : Taiga.

Prénom(s) : Emi.

Âge : 17 ans.

Sexe : Féminin.

Nationalité : Japonaise.

Race : Métamorphe.

Pouvoirs : Se transforme en Chat/Humain.

Arme : Griffes.

Groupe : Première - Débutante.

Niveau de Rp : Moyen.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Famille : Parents divorcées.

Passion : Les défis, Dormir, Les bastons.
Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! 1382670420-sadfasdfsaf


feat : Aisaka Taiga

Psychology

Emi est quelqu'un de très particulier.. Peu de gens l'apprécie et ça, elle ne s'en préoccupe pas vraiment. Elle le prend plutôt bien. Elle est très alaise avec sa solitude habituelle. Mais pourquoi donc ? S'énerve pour rien, jamais contente, incapable de sourire, voilà pourquoi. Pourtant, si quelqu'un, quelque part dans ce monde prendrait le temps de la connaître, de l'approcher, de lui parler, vous verrez tout au fond d'elle une jeune fille comme tant d'autres; fragile et sensible. Ce caratère dure qu'elle c'est si bien forgée est à cause de son plus grand complexe: Ça petite taille. Elle essai de se montrer forte et surtout supérieur aux autres. Mais ne vous étonnez pas trop, elle a une force redoutable. Un vrai chat de goutière. Malgré qu'elle apprécie peu de choses dans la vie, le poisson est un de ses plus grands pêchés mignons. Elle ne mange que des trucs qui a un goût, une forme ou bien l'odeur du poisson. Chaque fois qu'elle voit un magnifique poisson alléchant, ou seulement l'odeur lui chatouiller le nez, ses petites oreilles, sa longue queue ainsi que ses crocs apparaissent en un éclair. Sa personnalité ressemble drôlement à celle d'un chat: Elle se repose souvent et est indépendante. Il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas très organisée.. Mais bon, personne n'est parfait. Elle a beaucoup de difficulter à contrôler son pouvoirs. Il y a des bons côté à être métamorphe, certes, mais quand tu vis dans un monde la seule race connu mondialement n'est nulle autre que les humains, se métamorphosé la metterait sérieusement en danger. Parcontre, la seule journée où elle se sens en sécurité est malheureusement le jour d'Halloween... Parcontre, elle adore se balader en forme de chat dans les rues pour observer les gens. C'est un de ces passe-temps préférés.

Appearance

Humaine:
Emi est quelqu'un de très mignnone malgré son caractère de merde. 140 cm de hauteur, mince et bien formée, ses longs cheveux châtains légèrement bouclés lui arrivant aux hanches, sa peau pâle en porcelaine, ses grands yeux couleurs noisettes, ses longs cils, ses joues rosies, elle ressemble à un ange. Elle porte biensûr l'uniforme de l'école. Mais celui-ci est fait sur mesure à cause de sa grandeur. Elle porte de petites chaussures noires avec des boucles rouges sur le dessus ainsi que de longs bas blancs arrivant à mi-cuisse.
Métamorphe:
Il y a plusieurs niveaux de métamorphoses.
La première est ''Kemonomimi''. Ceci constitu seulement de petites crocs, des douces et mignonnes oreilles couleur brun pâle sur sa tête ainsi qu'une longue queue au dessus de son postérieur, lié à son coccyx.
La deuxième est assez spécial, c'est ''Furry''; moitié Humain, moitié chat. Son corps est recouvert d'un pelage douce et soyeux. Son ventre, le bout de sa queue ainsi que ses pâtes sont blanches. Le reste est complètement brun. Son visage est plus félin; elle à un museau, ses yeux sont plus grands, des longues moustaches noires ainsi qu'un petit nez tout rose. Ses mains ainsi que ses pieds sont enfaite de grandes pattes avec de petits coussinets roses en dessous. Ont peu très bien voir ses griffles pointus bien entrenues.
La troisième est tout simplement un chat. Une petite boule de poil mignonne.

Storyline

« Merde mais ta gueule ! », dis-je en colère tout en me massant les tempes avec mes index.

Ces humains sont tellement énervants à force de toujours les entendrent parler! Pendant que j'essayais de faire un petit somme sur mon bureau, une de mes camarades de classe parlait sans arrêt avec sa copine de trucs bidons pendant que le professeur donnait sa théorie. Tellement j'en avais assez d'entendre sa petite voix aigu insupportable, j'ai pas pu me retenir. Les gens autour de moi figèrent sur place ou bien tremblaient légèrement de peur, même le professeur. J'ai une réputation dans ce lycée. On me compare à une ''rebelle'' et d'une ''chercheuse de trouble''. C'est à cause de cela qu'on m'évite le plus possible. Ça peut sembler pathétique avec ces 140cm mais, après s'être battu contre plusieurs élèves à l'école et de les avoir facilement mis au plancher devant la moitier du lycée, cette fameuse réputation qui semble ridicule devient soudainnement très convaincante. C'est alors que ladite fille se tourna vers moi d'un air agacée. C'est Ayumi Madara, une autre meuf nommé ''rebelle'' par le lycée.

« Je te dérange peut-être ? », demanda-t-elle en développant une sucette à la cerise paisiblement.
« Hum, je sais pas? Laisse moi réfléchir.. Attend, je crois que.. OUI BORDEL !! Alors tu te la ferme. », dis-je avant de redéposer ma tête en croisant mes bras sur mon bureau.
« Hé princesse, tu te prend pour qui ? La belle aux bois dormant ? »

J'entendis une chaise puis des bruits de pas. Aussitôt, ma table se souleva puis retomba d'un coup sec sur le sol, me seccouant brusquement. Tout le monde retint leur respiration, ayant des doutes de ce qui allait ce produir par la suite. Je relevai lentement la tête. Ayumi croisa les bras, un sourire aux lèvres.

« Oups, désolé. T'ais-je encore dérangée ? », dit-elle avec une petite touche superficielle dans la voix.

Je n'osai pas répondre mais de simplement me craquer les doigts, mon dos et mon cou.

« Alors, la chienne ne réagit donc pas ? » ajouta-t-elle.

Je me figeai quand elle m'appela avec ce foutu surnom. Chaque fois qu'on me surnomme ainsi, mon poil se dresse sur mon dos et j'ai envie de tout cassé. C'est une vrai insulte pour moi. Puisque je suis un chat, les chiens m'ont toujours dégoûtés. Un rire résonna dans la classe.

« Ahh, enfin une réaction ! Elle est enfin sortie de sa niche~ »

Sans lui laisser le temps d'agir, je me relevai rapidement tout en renversant ma table sur le côté. Faisant aussi tomber ma chaise sur le sol, j'attrapai la chemise de cette jeune innocente et la tirai vers le bas pour qu'elle soit à la même hauteur que moi. Je la fixai dans les yeux, une sombre lueur dans mes yeux.

« Écoute moi bien p'tite conne. J'vois que tu ne me connais pas car t'es entrain de t'en prendre à la mauvaise personne. Si tu ferme pas au plus vite ta bouche de suceuse de bite au plus vite, j'vais me faire un plaisir de le faire moi-même avec l'aide du mur. », criais-je, enragée.

Aussitôt dit, j'attrapai rapidement sa sucette et la fit exploser sur le sol à ses pieds avant de la reprousser. Je ne fus point surprise qu'elle réplique à mes paroles avec un coup de poing pour essayer de me tenir tête. Je l'évitai habilement en faisant un pas vers l'arrière. Avec un élan, je me propulsai vers l'avant et lui donnai un fort coup de poing dans le ventre. Elle fut déstabiliser par ce geste inatendu. Je la mis à quatre pattes en lui donnant un coup de talon derrière les genoux, ce qui la fit gémir de douleur. Les gens autour de moi criait de peur et se regroupèrent dans un coin pour ne pas se retrouver au milieu de la bataille.
Je sentais que j'allais bientôt sous l'effet de l'adrénaline me métamorphoser en Furry pour lui laisser 3 magnifiques coupures avec mes griffes pointues sur sa joue enflée. Réalisant que ce désir ne pouvait être réalisable, j'écoutai les règlements de ma mère, m'interdisant formellement de montrer ma vrai nature aux humains. À contre coeur, je reculai, lâchant prise. Je trouvais cela dommage, j'avais sérieusement besoin de régler le cas de cette misérable souris. Je pris alors rapidement mon sac avant de sortir rapidement de la classe.

Arrivée chez moi, je lançai violemment mon sac sur mon lit et donna un puissant coup dans mon mur tout en poussant un fort cris de colère qui se transforma en douleur. Nettoyant mon poing en sang, je me métamorphosai en Furry puis me laissai tomber sur mon lit, exaspérée. La vie de métamorphe est tellement difficile. Je me demande comment mère faisait pour camouffler sa vrai nature à père.. C'est insuportable ! De toute façon, même si père aurait surpris mère, il aurait cru être possédé par des hallucinations à cause de tous l'alcools qu'il est capable de prendre pendant une journée complète, la semaine au week-end, du matin au soir. Père n'est qu'un connard donc, on s'en fou un peu de lui. Il a osé foutre ma mère dehors alors qu'elle était enceinte de moi. Depuis, elle est super dépressive et on vit dans un appartement miteux dans un quartier du japon des plus pauvres.
C'est alors que mère ouvra rapidement ma porte me disant d'une façon trop joyeuse que le directeur venait d'appelée et que je venais d'être renvoyée du lycée pour avoir frappée une élève en plein cours et séchée presque la totalité de tous mes cours. Un sourire étrange collé aux lèvres, elle tenait une lettre blanche et me la donna, m'obligeant par la suite de l'ouvrir. Je fus étonnée. C'est la première fois qu'une aussi magnifique lettre me fut adressée. L'enveloppe était scellée avec de la cire, plutôt impressionnant. En grosse lettre affichait le nom d'un pensionnat nommé ''Yokai''. C'était pour m'avertir que je venais d'y être inscrite.

« Une place où les ''différents'' se retrouvent, là où notre vrai nature n'a plus besoin d'être cachée ? », soufflais-je, étonnée par ma lecture sur ce petit bout de papier.

Au moins, cette journée qui s'annonçait être la pire de tous ne pouvais pas être si horrible que ça.

« Tu sais ce que cette lettre eeeest ~? » dit soudainnement mère, un large sourire sur son visage.

« Euhm.. du papier ? »

« NON! Ça veut dire que tu pars de la maison, vivre dans une école, à moi plus d'argent et une nouvelle vie s'offre à nous deuuux! Allez, fait tes bagages au plus vite, le bus vient te chercher dans 10 minutes !! »

Poussée, presque bousculée hors de la maison, je quittai cette place hideuse sans aucuns aurrevoirs pour me faire guidé vers mon avenir. Une nouvelle endroit où je pourrais enfin être libre, dormir paisiblement et ne pas être entourée par des humains à la con.

« Yokai, attention, me voici. »

Behind the screen

Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : C'est Geneviève mais, appelez moi Chii ... ou Emi. Ouais, c'est mieux Emi pour pas faire trop compliqué XD ♥

Age : 17 ans.

Que penses-tu du forum ? : J'aime bien. c:

Comment as-tu connu le forum ? : Par pur hasard, m'voyez~

Code du règlement : Nekho A.

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Emi Taiga le Dim 27 Oct - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~!   Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! EmptyVen 25 Oct - 10:41

Bienvenue à toi :3
bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~!   Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! EmptyVen 25 Oct - 14:22

Bienvenue à toi Emi.
Ravie qu'une métamorphe fasse son entrée dans l'école ~
On sera deux ;)
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~!   Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! EmptyVen 25 Oct - 19:43

Nyahahh, merci beaucoup à vous tous :3 Je termine la fiche, je l'espère, aujourd'hui.
Ahhn, je savais pas que j'étais que la deuxième méta' ici. On va bien s'amuser toutes les deux, j'en suis sûre ~( *-* )~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~!   Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! EmptyDim 27 Oct - 4:29

(Désolé pour Double Post')

Fiche enfin terminée ~~~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~!   Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! EmptyDim 27 Oct - 15:57

C'est fait. c:
Mais je ne sais pas si "Débutant" est bien une classe. >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~!   Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait gaffe, j'suis pas dégriffé ~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus beau remerciement qu'on m'ait jamais fait
» Quand le Hasard fait les choses
» Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini]
» Itsumi, une hybride timide qui fait un peu de tambourin ça vous dit? (en cours/fini?)
» Une promenade pas tout a fait ordinair. [PV YUME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-