Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini] Empty
MessageSujet: Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini]   Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini] EmptyMer 12 Fév - 23:07



Présentation de Calis


Prénom NOM
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom :En a pas sa existe pas pour sa civilisation Votre nom
Prénom : Calis
Surnom : A vous de m'en trouver un
Age : Avant d'arriver ici 580 ans, ici il naîtra dans près de quatre vingt millions d'années
Race : Eldar; avatar du dieu Eldar Asuryan
Pouvoir(s) : Divers et variés regardez plus bas
Arme : Sabre laser (non non ceci n'est pas une blague)
Métier : Comité
Année & Classe : Toutes infos se rendre ici
Orientation Sexuelle : Hétéro




    Feat. un elfe qui traînait
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Pour faire simple... Calis a le physique d'un elfe, il est grand, mesurant près d'un mètre quatre vingt, il se remarque assez facilement lorsqu'il est dans la rue, le moindre de ses gestes trahis l'incroyable maîtrise de son corps, un humain semblerais lourd et pataud a côté de lui, personne a ce jour n'a encore réussis a l'entendre ou le sentir venir.

Calis possède aussi une très longue chevelure blonde, mais blond très clair, qui est on peux dire... Typique chez les créatures elfiquiforme, que sa elfe, elfe sylvains ou eldar. En outre de ses longs cheveux blonds, ce qui peut retenir l'attention est aussi ses yeux d'un vert incroyablement profond, faisant que ses yeux ressemblent plus a deux émeraudes qu'à des yeux. Sinon il possède des traits doux et assez agréables a regarder selon les gens qu'il a croisé.

Le corps de Calis est sinon très puissamment musclé selon les critères Eldars, mais selon les critères humains, est assez fin. La réalité c'est qu'il possède une force tout ce qui est assez étonnante selon sa morphologie. Que dire de plus sur son physique... Pas grand chose en fait... En terme de vêtements il ne se casse pas réellement la tête.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Calis, lorsqu'il se bat, est impitoyable, créature née pour les combats, l'eldar est dans son élément s'il décide de vous tuer, il sera très dur de le convaincre de vous  épargner, faisant même preuve d'un incroyable sadisme. Les Eldars sont des créatures faisant preuve d'un instinct violent d'une incroyable intensité. Après tout, il s'agit d'une race d'elfe crée pour le combat...

Sinon lorsqu'il n'est pas en train de combattre, Calis est quelqu'un d'extrêmement calme, mais assez lunatique et par contre n'hésite pas a se battre pour défendre ses proches même s'il n'y a rien a vrai dire. Il est extrêmement pointilleux sur l'honneur, enfin il a sa propre définition, il sera capable de se battre contre quelqu'un qui l'insulte, mais il n'aura aucun soucis a frapper quelqu'un qui est manifestement bien plus faible que lui.

Sinon Calis est... pas si constant que cela, il est né dans un peuple ou les hommes sont une espèce en voie de disparition et ou la seule manière de survivre pour eux est de multiplier les conquêtes et de multiplier les nuits avec plusieurs compagnes si possible. Pour lui, sexe et amour sont deux choses qui ne vont pas ensemble, le sexe étant la pour le plaisir et la procéation, alors que l'amour est pour lui un état d'esprit.

Si jamais il se sent trahit par l'être aimé, les conséquences peuvent être désastreuses pour celle qu'il a jadis aimé et l'être avec lequel elle l'aura trahit. En effet, la nature émotive des eldars le rends extrêmement sensible, s'il ressent l'amour, il pourrait lui inspirer les plus beaux mots que vous n'ayez jamais entendus, les baisers et caresses les plus tendres que jamais vous ne sentirez, mais s'il vous hait, il vous détruira, encore et encore, vous faisant tomber dans des abimes de souffrance inexplorée encore.

Sinon, en apparence, Calis est un jeune elfe très sage, il agis avec un calme effrayant et semble être impossible a perturber, ce qui peux lui donner un air plutôt arrogant, bien qu'il ne se souvienne plus de sa vie d'avant, il en a gardé ses capacité sous forme instinctive et rien ne le surprends.

Sinon Calis est extrêmement rusé et intelligent même s'il le montre pas forcément... Il possède une voix magnifique même pour un elfe mais répugne un peu a chanter, l'entendre chanter signifie alors que vous faites partie de ses proches vraiment "intimes".


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Calis est en réalité né dans le vaisseau monde d'Elevandar, près de soixante millions d'années plus tard que la période actuelle. Les choses ont bien changé en ce temps la, la galaxie est dominée par les humains normaux, les eldars et leurs dieux ayant exterminé la presque totalité des autres créatures dans des génocides tous plus atroces les uns que les autres, seuls les humains y échappèrent, se reproduisant trop vite pour qu'on puisse les éliminer définitivement.

Donc l'empire eldar était étendu d'un bout a l'autre de la galaxie, affinant sans cesse leur connaissances en magie et en technologie, personne ne pouvait résister a leur expansion, atteignant un tel degré de puissance que même les entités les plus puissantes de l'univers ne faisaient pas long feu face a eux, réussissant toujours a développer une arme qui parvenait a en venir a bout. Enfin c'était pendant des dizaines de millions d'années.

Puis l'empire eldar sombra dans la décadence, doté d'une nature ultra sensible, leurs émotions sont ressentie a un extrême inimaginable pour les autres races. C'est donc ainsi que l'empire Eldar sombra dans l'hédonisme et la plus grande barbarie, leurs membres s'entre tuant et se violant sans aucun regret, après tout, a l'époque ils étaient immortels et lorsqu'ils mourraient, leur âme se réincarnait dans un nouveau corps.

Les eldars tirent la totalité de leur pouvoir d'un univers parallèle complètement différent ou les lois habituelles ne s'appliquent pas, nommé le warp ou par certain l'immaterium. C'est la que transitaient leurs âmes, mais la résonance de leurs âmes y étant incroyable, toutes leurs exaction s'y accumulaient, commençant a la création d'un monstre d'une puissance incommensurable. C'est ainsi que nais le "démons" Slanesh, prince des plaisirs, qui s'éveilla brusquement, poussant ce que les eldars nommerons le cri psychique, a cette seconde précise, l'immaterium entra en collision avec le monde réel dans le centre de la galaxie, créant un gigantesque trou noir au centre de la galaxie. Les dieux eldars partirent en croisade contre lui et aux dernières nouvelles se firent absorber par le prince des plaisirs.

Près de quatre vingt quinze pourcent de la population eldar fut décimée d'un seul coup et les seuls survivants étaient ceux qui ont ouvert les yeux sur la décadence de leur peuple et ont fui leur mondes sur des vaisseaux qui sont des chefs d'oeuvre technologique, nommés Vaisseaux mondes. Pendant des milliers années, les troupes survivantes eldar tentèrent d'irriguer les flots de démons qui tentaient de se déverser de ce qu'ils nommèrent l'oeil de la terreur mais finirent par être submergé. Parallèlement un étrange phénomène arriva, la naissance des spécimens mâles chuta drastiquement, un Eldar mâle naissait pour 10 000 femmes.

C'est donc ainsi que nait Calis, dans le vaisseau monde d'Elvandar sur la bordure occidentale de l'oeil de la terreur. Dès sa naissance une incroyable puissance se dégageait de lui, très vite, le clergé d'Asuryan décelèrent la présence de leur dieu dans l'âme de l'Eldar... C'est donc ainsi que Calis naît avec une puissance bien supérieure a celle d'un enfant de son peuple lambda, la magie n'ayant aucun secret pour lui dès sa plus tendre enfance.

Grâce a ses compétences incroyables, il entra dans l'ordre des chevaliers dragons, des mages guerriers très puissants se battant avec des sabre lasers. C'est donc a l'âge de 105 ans que Calis fut promu chevalier, soit le plus jeune d'entre eux et partit combattre les démons sur leurs propres mondes et voit des choses qui défiaient l'imagination des gens les plus imaginatifs. Donc il passe des années a combattre les démons, y passant même l’essentiel de son temps, le reste du temps découvrant une autre occupation... Le sexe opposé.

Faut dire que jamais il n'avait de problème a trouver une compagne puis on peux même dire que c'était elles qui lui courraient après. Enfin on peux dire que sa vie se résumait a pas beaucoup de choses, faisant face a des démons de plus en plus puissants mais trois nouvelles entités sortirent de l'ombre, renversant l'équilibre des forces.

En un rien de temps, les eldars qui ont réussi depuis un million d'années a maintenir l'équilibre, se sont fait balayés de l'oeil de la terreur en moins de cinq cent ans, les vaisseaux mondes se retrouvaient traqués les uns après les autres Calis perdant ses soeurs d'arme les unes après les autres, sans pouvoir rien y faire.

C'est a l'âge de 580 ans qu'il tenta un rituel interdit pour boucler l'oeil de la terreur dans une boucle temporelle. Il fut chargé de défendre le lieu et fit face a un démon majeur. Cela ne lui posa pas de problème, jusqu'à ce que se dernier se fait exploser et déstabilise la faille. Calis usa de tous ses titanesques pouvoirs pour stabiliser la faille le temps que les autres eldars évacuent avant de la laisser s'étendre, persuadé qu'il allait en mourir.

C'est ainsi qu'il se relève au beau milieu d'étudiant, sabre laser allumé, ne comprenant pas ou il était. En réalité il avait atterrit en plein dans un lycée peuplé d'humain qui le prirent pour un allumé qui faisait du "cotlay tar wars" a ce qu'il a compris alors qu'en réalité ils parlaient de cosplay.

Le soir même il reçu une lettre du lycée Yokai, lycée de monstres divers et variés dont la plupart pour lui étaient des pages dans des livres d'histoire... Enfin sa sa aurait été s'il se souvenait de quoique ce soit. Il entra en quatrième année et finit l'année en cours sans trop de problème. Puis ne sachant pas quoi faire de sa vie, la directrice proposa de le prendre comme surveillant dans le comité. Perdu, Calis accepta, cherchant a retrouver la mémoire.

Tout le monde connais les sabres laser non? il s'agit d'une lame énergétique déployable en un rien de temps.

Ses capacités physique sont celles d'un combattant elfique d'élite, des réflèxes une agilité et une vitesse foudroyante couplée a une force non négligeable.

Calis est tout d'abord un archimage maîtrisant instinctivement toutes les formes de magies, le niveau augmentant au fur et a mesure qu'il laisse le dieu Asuryan prendre possession de lui. Cela couvre de la haute magie a la magie élémentaire, noire, blanche et de sceaux.

Sinon il maîtrise la télékinésie et est capable de dominer aisément les esprits faible, il est capable de défendre son esprit contre toutes sorte d'intrusions et d'attaquer sur ce terrain la.




Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini] Stock210 Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini] Stock210Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini] Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Secret :P
Age : 19 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Dc de Shiro o/
Votre avis sur le forum ? Toujours le même
Votre présence sur le forum ? Vous la connaissez =)
Code du règlement ? Ok by Shushu^^


Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini]   Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini] EmptyVen 14 Fév - 18:16



Bonjour/Bonsoir,

J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox ! ;)
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini]   Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini] EmptyVen 12 Sep - 11:15

La fiche ayant un membre en invité, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini]   Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le Hasard fait les choses
» Quand la mémoire fait défaut~ [NC:-16][Aisyuu]
» Itsumi, une hybride timide qui fait un peu de tambourin ça vous dit? (en cours/fini?)
» Le petit Jude Débarque
» Un esprit elfique venu de loin 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-