Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un esprit elfique venu de loin 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un esprit elfique venu de loin 100% Empty
MessageSujet: Un esprit elfique venu de loin 100%   Un esprit elfique venu de loin 100% EmptyLun 16 Juin - 21:24



Hamaliel

Informations


Nom : No Caladhiel

Prénom(s) : Hamaliel (se prononce Hamalioué)

Âge : au moins un siècle

Sexe : féminin

Nationalité : asiatique

Groupe : élève

Race : esprit elfique

Pouvoirs : la maîtrise de l'élément eau, elle peut la créer, la manier à son goût, rester sous l'eau presque une heure sans respirer et se changer elle-même en eau. Tout cela ne peut se faire que si elle est en pleine forme. Elle est l'eau, et l'eau c'est elle.

Arme (si comité ou guardian) : X

Année et Classe (si élève): troisième année, classé
Un esprit elfique venu de loin 100% Sans_t10


feat : inconnu

Psychology

Rien ... Non, rien n'est plus cher à son cœur. Rien ne peut égaler la pureté de l'eau, sa beauté et son mystère. Cette essence, fascine, accompagne et complète l'esprit qu'elle est.

Comme l'eau Hamaliel laisse couler les choses, elle ne s'attarde sur les événements que s'ils ont de l'importance. Autrement, elle est transparente et donc honnête, elle laisse libre cours à ses émotions, la personne face à elle, devinera sans peine dans qu'elle état, elle se trouve, pourtant, il n'est pas simple de la comprendre. Mystérieuse, sauvage ... Mais beaucoup de personnes ayant un jour, croisé sa route, l'ont pensé lunatique voir légèrement folle. Mais il n'en est rien.

En parlant des personnes qu'elle a croisées, en leur compagnie, elle n'est pas des plus loquace. Le fait qu'elle préfère la nature à ses semblables bipèdes, on fait d'elle une créature à part. Les seuls qui s'approchaient faisaient bien vite demi-tour déçu. Et c'est depuis toujours que la solitude englobe son quotidien, mais cela ne la dérange guère. La solitude peut être un ami parfois.

D'ailleurs, la quantité réduite de personne autour d'elle la satisfaite, légèrement agoraphobe, elle préfère les endroits isolés, là ou elle peut se baigner dans le calme et profiter des rayons du soleil. Oui ... Oui, l'esprit elfique aime plus que toute la nature, rien ne pourra jamais égaler l'amour qu'elle nourrit chaque jour pour la nature.



Appearance

Au loin elle ne ressemble qu'à une simple femme. Pourtant il n'en est rien. Hamaliel est bien plus que cela. Sa peau est grise limité argenté à cause de son côté brillant au soleil. Une cascade blanche vient rehausser la couleur de sa peau. Quelques mèches rebelles tombent gracieusement sur son visage, doux et fin. Ses origines asiatiques lui ont conféré des yeux étirés mais pas brider. Disons qu'ils ont une forme en amande très prononcés. Ses iris quant à elles sont bleues très clair limites blanches, faisait un rappel de couleur avec sa chevelure. Son nez simple mais élégant, surplombe une bouche au forme pulpeuse dans les tons bordeaux foncés mais toujours désirable !

Ses épaules sont plutôt fines tout comme ses bras. Une poitrine généreuse mais pas excessive au point de tomber non ! De jolies hanches accompagnes d'un fessier musclé et de belles jambes musclées en finesse. Niveau vestimentaire la demoiselle porte souvent une belle robe blanche et longue faite avec un bustier. Niveau bijoux elle se contente de belle boucle d'oreilles blanche et d'un bracelet de bras, sur le bras droit.

Spoiler:


Storyline

Elle ne se souvient pas de sa naissance, mais elle se souvient du moment ou elle sentit qu'elle était spéciale. Qu'elle était capable de plus que les autres elfes. Ce qui plus énormément à ses parents.

Remontons au moins un bon siècle auparavant. Quand un clan elfique se cachait parmi une chaîne de montagne. La petite Hamaliel, est née la-bas sur la chaîne de l'Himalaya. Son clan avait les capacités de supporter les températures glacées ainsi que le manque d'oxygène.

Dans ce petit village, vivait la demoiselle donc, ainsi qu'une bonne partie de sa famille, tous vivaient dans l'harmonie la plus complète. Les plus âgés transmettaient leurs savoirs aux enfants. Chaque enfant pouvait avoir un don, cette capacité se révèle vers la vingtième année du gamin, oui les elfes ne sont pleinement adulte qu'à leur trente-cinquième années. La mère d'Hamaliel était liée jusqu'à son âme à la glace et la neige. Sa fille à l'eau et plus encore. Ses parents se redirent bien vite compte qu'elle pouvait faire naître l'eau, la manière à sa guise et rester dans une eau gelée durant de longs instants sans éprouver la moindre faiblesse.

Enchanté du pouvoir spectaculaire que possédait leur enfant. Tout le clan ne tarda pas à l'apprendre. Mais qui ne serait pas jaloux d'un tel cadeau venu tout droit du ciel ? Ses cousins et cousines furent les premiers à manifester leurs jalousies. Au début, ils se contentèrent de faire quelques réflexions ça et là durant les repas. Puis vînt le temps de la violence. Son cousin Elven brutalisa la petite à plusieurs reprises, Hamaliel s'en sortait sans grandes blessures, quelques bleus à divers endroits. Au fond d'elle-même, elle savait que quelque chose avait changé, que le temps des rires et du bonheur avaient à jamais disparus de leur quotidien, afin de laisser place au complot et à la séparation.

Ce fut lors d'un repas, un soir plus glacial que les précédents, que le débat éclata au grand jour. L'oncle paternel prit la parole en premier, la petite écoutait sans comprendre grand-chose. Bien des années après elle finit enfin par comprendre que son oncle avait accusé sa mère d'adultère avec un dieu. Qu'il était impossible que son père puisse avoir de telles gènes en lui sans pouvoir en profiter lui-même. Choquée par ses propres la mère rétorqua qu'il n'était pas question qu'elle se laisse injurier de la sorte. Que son comportement salissait leur nom à tous et leurs traditions. Hamaliel et ses parents furent contraints de quitter la nuit même leur doux foyer et les leurs. Elle était dans sa période d'adolescence.

Ils avaient beaux chercher, en vain. Le trio ne trouvait pas de lieu ou s'établir et commencer une nouvelle vie. D'autant qu'une fois descendu de la montagne, chacun mit un temps fou à s'adapter aux nouvelles conditions climatiques. La mère en tomba malade. Comme quoi tout changement trop soudain n'est pas toujours bon à exécuter. Seul les parents éprouvaient des difficultés à vivre en forêt, les pouvoirs d'Hamaliel se développaient de jour en jour et lui facilitaient grandement la vie. Malheureusement, ses parents ne tinrent même pas une dizaine d'année dans leurs nouvel habitat. Bien vite, la demoiselle se concentra sur ses pouvoirs pour chasser le chagrin et la solitude. Mais cela ne suffit pas. Qui réussirait à se contenter de magie pour oublier la disparition tragique de ses parents ? Non il lui en fallut plus. Elle décida de partir pour un long voyage. D'explorer le monde, d'apprendre de nouvelles langues, l'histoire de nombreux pays et de nouvelles langues. Mais Hamaliel n'en oublia pas ses origines elfiques. Fort heureusement certains prenaient ses longues oreilles comme d'une farce, comme s'il s'agissait d'un déguisement de lycéenne, après tout elle ressemblait à présent à une jeune femme. Une jeune demoiselle ayant en réalité au minimum un siècle derrière elle.Mais cela ne changea rien à sa soif de connaissance, bien au contraire ! Elle voulait rattraper toutes ses années de fugue.

Mais le savoir, elle avait du mal à le trouver. Comment se débrouiller seule dans un monde si cruel et sans aucune aide ? C'est ainsi qu'elle décida de retourner vers ce qui fut autrefois son foyer et bien plus encore. Cela faisait des années qu'elle songeait à retourner à ses racines, au moins pour savoir ce qu'il était advenu des personnes de sa famille.

Après un voyage des plus périlleux, elle finit par atteindre la terre de ses ancêtres ... Tous n'étaient plus de ce monde. Elle fouilla longtemps parmi, les différentes maisons, tous étaient morts de froid ... Ne sachant quoi faire elle hurla de désespoir, pleura toutes les larmes de son pauvre corps qui devint au fur et à mesure gris. Il s'agissait d'un bien pour un mal, sa peau prit sa teinte définitive : gris acier et ses pouvoirs étaient prêts pour toutes sortes d'expérience. Mais cela ne la consola pas de la perte des membres de sa famille.

Plusieurs jours se passèrent avant qu'elle ne daigne se relever. Elle reprit son inspection dans les diverses maisons, elle tomba sur une lettre en parfaite état. Ce qui était tout simplement impossible vu le climat en ces lieux. Elle l'ouvrit et la lu avec avidité. Un établissement accueillait les créatures surnaturelles ? Étrange ... Jamais elle n'avait ressenti le besoin de rencontrer des gens comme elle, différents ... Mais après tout elle n'avait plus rien à perdre, elle alla récupéré le cœur lourd le peu d'affaire que ses parents avaient laissé ici. Hamaliel revêtit la vieille robe blanche de sa mère et partit en direction de ce fameuse endroit pour les gens différents ...



Behind the screen

Un esprit elfique venu de loin 100% Sans_t11
Prénom ou Pseudonyme : X

Age : 18 !!

Que pensez-vous du forum ? : j'aime bien :3

Comment as-tu connu le forum ? : hé hé

Quel est le code du règlement ? : Validé par Yui

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Hamaliel No Caladhiel le Mar 17 Juin - 16:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un esprit elfique venu de loin 100% Empty
MessageSujet: Re: Un esprit elfique venu de loin 100%   Un esprit elfique venu de loin 100% EmptyLun 16 Juin - 21:53

bienvenue belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un esprit elfique venu de loin 100% Empty
MessageSujet: Re: Un esprit elfique venu de loin 100%   Un esprit elfique venu de loin 100% EmptyLun 16 Juin - 21:53

Merci à vous professeur *le salue*
Ma fiche est finie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un esprit elfique venu de loin 100% Empty
MessageSujet: Re: Un esprit elfique venu de loin 100%   Un esprit elfique venu de loin 100% EmptyMar 17 Juin - 12:00

Coucou toi, je vais valider le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un esprit elfique venu de loin 100% Empty
MessageSujet: Re: Un esprit elfique venu de loin 100%   Un esprit elfique venu de loin 100% EmptyMar 17 Juin - 17:01

Magnifique fiche ~ Tout est bien décrit, je ne vois pas de faute !



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un esprit elfique venu de loin 100% Empty
MessageSujet: Re: Un esprit elfique venu de loin 100%   Un esprit elfique venu de loin 100% EmptyMer 3 Déc - 19:39

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit elfique venu de loin 100% Empty
MessageSujet: Re: Un esprit elfique venu de loin 100%   Un esprit elfique venu de loin 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un esprit elfique venu de loin 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un esprit elfique qui voudrait un rp :3
» Un esprit elfique veut un rp !
» Un esprit elfique voudrait une chambre
» Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini]
» Exploitons ensemble vos peurs pour mieux pouvoir jeter la discorde dans votre esprit (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-