Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 5:35

Après avoir posé cette question à la directrice, elle me pointa simplement la brulure que lui avait causée le feu des tables. Par chance, ce n'était rien qui pouvait mettre sa vie en danger. Je me dépêchais de reprendre mon calme laissant tout derrière moi me concentrant dans ma bulle. Cette fois-ci se fût beaucoup moins long que l'autre puisque je m'étais échauffée. Et la voix de Haku résonna dans la sale et ensuite vers moi.

-Bon fait bien attention à la directrice, je vais devoir y aller un peu plus sérieusement. Si tu connais un élève qui sait exorciser, tu me le fait chercher, je vais gagner du temps.


-Oui, je vais la veiller et je vais tenter de m'éloigner de toi Haku pour ne pas t'importuner dans ton combat, je serais une gêne, alors ignore-moi.

Je ne voulais que personne ne s'occupe de moi, car c'était à moi de m'occuper d'eux. Le démon se mit à parler à Shiro, mais plutôt étrangement. En fait, c'était l'élève qui lui avait parlé, mais le démon reprit aussitôt le contrôle de l'esprit et du corps en ajoutant une phrase d'avertissement. J'avais envie de le sceller, mais si je le faisais cela reviendrait à endormir l'élève pour toujours, au fond, le tuer. Le fait qu'il l'ait blessé et que je ne puis rien faire m'écœurais... Mais, un clone apparu et vient aider Shiro. C'était le jeune garçon assez têtu que j'avais soigné plus tôt. Ça réponse m'avais légèrement énervé, car moi, je le soigne et lui retourne vers la bataille, cette phrase plus précisément "Vu ce qui se passe là non, faut juste que je récupère et je retourne donner mon aide" Humf. Quoi qu'il en soit... Au moins, je pouvais conter sur lui pour aider mon ami.

Plus loin dans la salle, un sale vacarme se faisait entendre en même temps avec tout ce bruit et les cris. Je sentis une vie de moins, comme ? Je ne sais point, mais je l'avais ressentie. Puis, un immense brouillard envahit la pièce avec un air peu respirable, ainsi qu'un planché glacé. Comment marcher là-dessus, c'est bien trop glissant, mais j'ai plus de chance que certain, car le brouillard, je suis capable de le percer de ma vue. Je me mise donc en route vers un endroit plus sécuritaire, c'est-à-dire, l'extérieur, près de Nash que j'avais abandonnée plus tôt. Puis, droit devant moi, non en fait, par terre devant moi, se trouvais une jeune femme avec des ailes de plumes étendue sur le côté. Alors que la directrice me suivait toujours aux aguets, je lui demandais de s'asseoir près de moi le temps que je soigne sa blessure à la tête. Elle saignait beaucoup. Je devais faire vite. Une fois ceci fait, j'essayais de l'aider, mais à chaque fois, elle retombait. Je pris alors la peine de vérifier sa colonne vertébrale, puisqu'elle a dû subir plusieurs chocs. Je passais ma main et une déformation assez douteuse se sentait, je l'assise donc, puis l'étendue tranquillement pour ne pas la blesser d'avantage avant de m'y mettre.

Je devais me concentrer plus que pour mes précédents cas puisqu'elle, c'est un point critique et que mon énergie vitale devait être bien dosée. Je fermais les yeux espérant que personne ne viennent nous attaquer pendant le temps que je la soigne. Ma respiration était devenue plus lente et plus profonde tentant d'accrocher à son âme pour la soigner. Je tissais un lien entre nous, dans le sens concret du terme, et je lui transférais de mon énergie faisant un cercle pour remettre à l'ordre son mécanisme. J'ouvris grands les yeux et pris une grande bouffée d'air par la bouche. Je reprenais mon souffle vérifiant toujours si la directrice allait bien. Et je me mise à parler sans que rien ne paraisse dans ma voie étant évidement aussi clair et posé.

-J'espère que vous allez mieux mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 15:53

L'avantage d'être deux dans le même corps, c'est que l'un pouvait se concentrer sur le combat et l'autre pouvait faire attention a des détails annexes très utiles lors d'une bataille. Le tout est encore plus vrai sachant que Kurama possédaient d'excellents pouvoirs sensoriels. En tout cas, Shiro était soulagé... Il réussissait a éloigner Ellestia du combat mais une chose le chagrinait... Elle n'arrêtera pas de soigner les gens et il savait que cela lui coutait des forces vitales.

Son attaque avait échoué, le tout par un procédé des plus lâches qu'il n'a jamais vu. Il était incapable de frapper son élève, alors qu'elle était entrain de le supplier de l'aider. C'est donc a cause de cette seconde d'hésitation que le démon employa a bon escient pour frapper violemment le professeur dans les côtes, sa jambe s'étant entourée de flammes pour provoquer plus de dommages. C'était loin d'être l'attaque la plus puissante qu'il ait eu a encaisser dans sa vie mais elle réussit a lui brûler la peau ainsi que son haut de costume qui commençait a s'enflammer. Son défi lui laissait un arrière goût. Ce démon serait mort depuis tellement longtemps s'il ne se servait pas d'elle comme bouclier... Kurama quant a lui s'énervait... Comme démon renard de son état, il proposait a Shiro de tuer l'élève tout simplement. Entourant la jambe de la jeune fille de son bras et la retenant malgré les brûlures il dit d'un ton de défi au démon:

"Je la sauverais"

Commençant a exécuter des signes de main il s'appretait a lancer un nouveau ninjustu, ce dernier aurait pour vocation de bloquer les muscles en lançant une interférence électrique. C'est une humaine pyrokinésiste alors sa devrait marcher même si les dommages sur son corps seront assez élevés. Alors qu'il allait lancer son assaut, c'est a dire qu'il s'est écoulé moins de cinq secondes. Mais il est obligé de ne pas lancer son attaque et il viens d'encaisser le coup pour rien... Il finit par lâcher la jambe en se posant sa main sur ses côtes... Sérieusement elle l'avait bien brûlé et il l'avait retenu pour au final rien a cause de ce crétin... Puis au final ce n'est qu'un clone... Il la regarde attentivement et décide d'attaquer même s'il y a le clone, après tout ce n'est pas l'orignial donc il pouvait passer outre. Il finit par crier:

"Ellestia, scelle ce qui sortira! L'ange, si sa loupe, protège l'élève!"

Cette fois ci, il se sert d'une technique ne nécessitant pas de signes de mains , quand il disait qu'il ne deviendra sérieux, il ne plaisantait pas. Il allait se servir de son élément de prédilection, la foudre. Les éclairs commencent a courir sur sa main avant qu'elle prenne la forme d'une lame et qu'elle fuse pour transpercer le clone et le réceptacle du démon, la lame ayant la propriété de paralyser le corps de la manieuse de feu. Il espérait qu'Ellestia puisse sceller la brume lorsqu'elle sortira du corps. Il jouait très gros la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:34



Le mariage

« Sa tourne au drame ! »
Libre ~


Réveillé par des cris d'horreur, Emmy ouvrit les yeux. Deux personnes, des femmes, se tenaient devant elle. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer, puis, elle se souvenut de tout. Du mariage, du drame, des démons... Une des deux femmes venait de la soigner sans même la connaître et lui avait posé une question. La jeune femme releva la tête et se mit assise pour lui sourire et la soulager :

" Tout va bien, et c'est grâce à toi. Merci "

La jeune fille tourna la tête et sursauta en voyant la directrice qui avait l'air un peu plus horrifié. Emmy était toute embarrassé et la regarda en rougissant. C'est une question qui passa entre ses fines lèvres :

" Vous allez bien madame ? Je vous conseille de vous cacher. Ces démons pourraient bien s'en prendre à vous..."

La directrice avait hoché la tête. Je me suis tourné vers la jeune fille et me présenta sous "Emmy" pour faire vite. Elle regarda la jeune fille au fond de ses yeux et réfléchissait un moment :

" Ces démons ne sont pas venus tout seul. Quelqu'un a dut leur donner notre itinéraire. Un démon j'imagine. Et le premier qui me viens à l'esprit c'est... "

Sa phrase se coupa quand elle lança son vers vers Nash. Emmy s'était tout de suite souvenu que les deux étaient ensemble et lança un regard à l'opposé. Gêné, elle ne sut quoi faire. Pauvre était la fille qui était devant elle. Comment pouvait-elle le lui dire ? Elle garda longuement le silence ne sachant plus quoi faire. Un élève, qui passait par là s'approcha de la directrice. Emmy n'avait pas tout de suite vu ses yeux noirs et quand elle les vit, elle bascula les deux femme sur sa droite pour qu'elles évitent le coup acharné et tomba à son tour sur le sol. Le démon était à deux pattes de toucher la directrice. Mais Emmy ne resta pas les bras croisés et envoya un coup de pied déchaînant qui l'envoya sur Nash. Elle savait que s'était lui, même certaine. On dirait qu'il était content, même si on ne pouvait pas vraiment le voir. Elle plissa les yeux et dessina un petit signa en l'air qui se divisa en trois et qui se posa sur le front de chacune des trois filles. Elles avaient maintenant disparus pour apparaître à l’extérieur de la salle. Emmy souriait à la directrice et lui expliqua qu'elle serait mieux en sécurité. Elle rentra à nouveau dans la salle jetant un dernier sourire aux deux filles. Une fois entré, elle eut une idée et vit l'élève de feu. L'ange se mit alors à voler vers lui et elle se concentra sur sa propre main (à elle-même) jusqu'à ce que celle-ci devenue transparente. Elle l'enfonça dans le crâne de l'élève avec succès et réussit à attraper quelque chose de maléfique : le démon. Elle tira dessus jusqu'à le faire sortir. Une fois sa main dehors, elle la vit tigré de sang. Le démon devait être fou de rage vu l'intervention de la jeune ange. Mais celle-ci, qui le tenait encore, oublia de s'écarter par sécurité.

EDIT NASH: Comment peux tu savoir que c'est moi le responsable? Et en être sur alors que tu ne le connais même pas en RP ? o.O Et tu n'es pas dans la même classe que lui alors...De plus, il n'est plus dans la salle depuis un moment...

Autre commentaire, d'ou sort le démon qui s'approche de la directrice? Car il y en a que deux, celui dans l'élève qui contrôle la glace et celui qui contrôle le feu. Ni plus ni moins et ils sont en ce moment même cote à cote devant Shiro. Donc je ne te suis pas très bien ^^'


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 8:00

La jeune femme se réveillait et elle m'affirma de quelques mots quelle allait mieux qu'au par avant. Elle se tourna vers la directrice et elle se mise à lui parler et puis, elle se ré-adressa à moi.

" Ces démons ne sont pas venus tout seuls. Quelqu'un a dû leur donner notre itinéraire. Un démon, j'imagine. Et le premier qui me vient à l'esprit, c'est... "

Elle coupa sa phrase et son visage devient confus et incertain. Puis elle tourna son regard au sens inverse du mieux pour éviter de me voir ou de croiser mon regard. Je n'aimais pas ça... Pourquoi ne finissait-elle pas sa phrase. Je pris une grande inspiration, mais ma queue, elle se mise à bouger dans tous les sens légèrement énervés de cet événement. Au loin, Haku cria mon nom d'un ton assez perçant ce qui me rappelait ou nous étions. Mais pour en ajouter, le démon possesseur de feu appela son coéquipier pour l'aider. Le bazar total quoi.

"Ellestia, scelle ce qui sortira ! L'ange, si sa loupe, protège l'élève !"


Haku... Il connaissait mes pouvoirs mieux que qui conque ici. Il contait sur moi pour l'aider, alors je m'avançai près d'eux d'un pas lent pour commencer et puis je jetais un coup d'œil à l'arrière. Plus personne... Bon, je m'occuperais de cela plus tard, je devais aider mon frère... Mes pas passèrent de lent à rapide même extrêmement rapide. Pas de temps à perdre. Même si je savais que je devais faire bien attention. J'étais sur le point de m'élancer qu'un champ de stalagmites surgi de sous les pieds de Shiro... Un visage horrifier parcouru mes traits et sur le choc qui était la goute de trop dans le verre, je serrais les dents tentant de me contenir. La glace qui régnait sous moi ne me faisaient plus glisse mon système s'y était habituer, donc ma capacité à marcher ou courir n'était plus affecté. Puis, dans cette impasse tant détestée, je me stoppais de tous gestes, même ma respiration était devenue contrôlée. J'étais debout, mais pourtant molle comme une poupée de chiffon sa vie en apparence. Je craquais...

Une aura plus ou moins intense sortie purement de mon corps se promenant ainsi dans la pièce sans aucune agrafe. Le sol se mit à trembler fortement le laissant céder sous des craquelures parcourant la distance entre moi et le champ de bataille des deux autres démons. Un arbre avec de multiple branche sorti du sol en un temps trois mouvements. Les branchements de celui-ci allèrent premièrement aider Haku, empêchant ainsi les pics de glaces à le toucher et elles s'enroulèrent autour des deux imposteurs seulement pour restreindre leur espace sans les toucher. Et aucune parole ne sortit de ma bouche même que je ne bougeais plus d'un poil. Même ma queue restait immobile. Maintenant, je ne faisais qu'un avec la nature, comme me l'avait montré professeur Yukimuro. Que vont-ils faire maintenant ?

En y repensant, où est passé mon doux prince ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 14:25

La panique régnait dans cette sale, j'étais assez triste de voir mon mariage gaché par un traite qui était bien ici ! Qui était le responsable ? Qui en avait après les personnes présentes. Je m'inquiétais toujours pour ma mère. J'étais en recul avec mon tendre mari, Nekho, tandis que j'apperçus mon cousin venir nous rendre visite :

- on me demande mon accord avant de faire ce que tu viens de faire ok petite tête.

Je me mis face à Midnight avant de soupirer, lui disant de poser Nekho sur le sol.

- Cousin... Calme.

- moi si tu me fais pas chi** je te fais pas chi** tu comprends ma logique petit?

Je tapa du pied sur le sol pour lui faire comprendre que c'était bon.
Je savais que depuis que j'avais retrouver mon cousin il était assez protecteur envers moi, car nous avions été séparés dès la naissance et de ce fait, en plus, tragiquement. Nos deux familles étaient proches, mais, qui se faisaient la guerre. Nekho répliqua :

- Je crois que j'ai d'autre priorité que de m'occuper de toi. Puisque tu sembles si désinvolte de vouloir aider les autres pour venir me dire ce genre de remarque, écartes toi, merci.

Je voyais alors Nekho me laisser seule... C'était très gentil de sa part !
Je soupira en le voyant partir comme ça, mais ou allait-il ? Je me posais bien la question. Enfin, ce n'était qu'un détail, alors, je pris mes devants, je me redressa avant de m'adresser à mon cousin vampire :

- Midnight, cesse donc. Je suis mariée, Nekho est mon mari et il me convient bien. Ne t'en fait pas.

Je lui posa la main sur l'épaule avant d'agiter ma faux Artémis dans les airs afin de déchirer ma robe de mariée sur le côté, la fendre me permettait de pouvoir mieux bouger et courir. Malgré le volume, je parviendrais donc à marcher ou courir même avec tout ce monde .

- Nekho...

Je soupira en ne le voyant plus.
Il me laisse tomber comme ça, c'est très gentil. (y)

Je pris mon courage et partit en courant avec mes grandes ailes d'anges, Artémis ma faux et mes sens vampiriques au point et actifs. Je tentais de reconnaître l'odeur du sang de Nekho afin de pouvoir savoir ou il se trouvait. Mais je sentais aussi l'électricité, oui j'étais toujours électrisée autour de moi. Le premier qui me touche, je crois bien qu'il survit pas. Le voltage et l'ampérage que j'avais tout autour de moi suffisait à provoquer un arret respiration ou pire, la crise cardiaque. Mais je ne voulais pas tuer un élève... Ce serait ... contraire à mon poste de Gardienne.

- ... Ou il est ?

Je le cherchais du regard.
Et la maire ? Qu'en était-il ? Je sortis à mon tour moi aussi dehors, il y avait aussi du combat, du sang, de la violence alors pour mieux réfléchir je me jetais sur le sol, cachée derrière un petit muret afin de pouvoir identifier la situation. Je me faisais discrète pour ne pas qu'un démon ou quoi que se soit me touche. Je baissais alors l'ampérage que j'avais afin de pouvoir être moins reconnaissable, j'avais déjà des traces de terre sur le visage et ma robe ne ressemblait plus à rien, ni même ma coiffure, je détachais alors toutes ce que j'avais dans les cheveux. Je me retournais derrière le muret, levant doucement la tête... Je plissais les yeux en essayant de trouver une solution éclair...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:07

Mission accomplie les deux tourtereaux sont éloignés c'est mieux comme ça même si personne n'avait l'aire de partager mon point de vue ce qui me déplaît fortement.

Je me sens comme un muet qui voit la vérité dans un monde d'aveugles,je suis le seul à en avoir conscience mais j'ai raison et personne ne me fera changer d'avis je quittais la pièce ou j'étais et je vois une salle en plein chaos.

C'est l'Anarchie je pris une chaise et m'assis comme si je regardais un feu d'artifice.

2; 3 fois j'hésitais à les aider mais a chaque fois je renonçais il n'ose pas attaquer car les élève est manipulé mais c'est parce qu'ils sont faibles qu'ils se sont fait manipuler donc pas de pitié pour les faibles.

Je me disais dans ma tête sur un thon moqueur
"mais que quelqu'un fasse quelque chose sinon on va tous mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Mon amour, je crois que... » [Nekho]
» Liens de Shura Alexander
» La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]
» La bombe du coeur [pv :Nekho A.]
» A la recherche d'informations... [PV. Nekho ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-