Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Mon amour, je crois que... » [Nekho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

« Mon amour, je crois que... » [Nekho] Empty
MessageSujet: « Mon amour, je crois que... » [Nekho]   « Mon amour, je crois que... » [Nekho] EmptyMar 29 Avr - 17:03

Des journées, des semaines étaient passées et maintenant je résidais avec l'homme pour qui j'avais complètement craquer, Nekho Alexander. J'étais alors devenue sa femme de sa vie et nous vivions un parfait amour, nous nous aimions comme personne d'autres ne l'aurait fait, oui, j'avais beaucoup de sentiments forts pour mon mari et rien ni personne ne pourrait me séparer de lui, de son charme, de son apparence, j'avais fais aussi de lui un vampire, un être assoiffé de sang et il se nourrissait régulièrement de mon liquide vital, mon sang, et je faisais pareil avec lui. Nous nous étions juré que nous ne buvions que le sang de l'autre, et je me contenais sans problèmes de ne pas me jeter sur les premiers venus que je croisaient dans les couloirs du Lycée Yokai.

A présent, j'étais encore une gardienne, Nekho l'était également et nous étions tous les deux amoureux mais également collègues de travail. Mais maintenant tout avait changé dans ma vie, tout avait été bousculé, je n'avais rien vu passé, notamment l'apparition récente d'une femme au même physique que moi, nommée Héra Morgenstern. Elle était venue au manoir nous voir Nekho et moi et elle était tombée seulement sur Nekho, car j'étais à ce moment au lycée pour que ma mère m'annonce cela. A ce moment là j'avais fais une crise de nerfs et je m'étais alors rendue dans mon manoir et avait fait dégager le plancher Héra, depuis, je n'ai pas eu trop de vents, il faut dire qu'elle se cache vachement bien...

Mais une autre découverte m'a également perturbée, le retard dans mes règles. Oui, j'avais un assez grand retard dans mes problèmes féminins et je commençais à m'inquiéter à la vue de mon petit ventre qui avait légèrement prit une forme bombée depuis quelques temps. Et là c'est en ce moment que je me trouve devant mon miroir, ventre à l'air, mes deux mains posées sur celui-ci et je grimaçais, serais-je enceinte ?... Je décidais alors de faire intervenir Nekho et lui demander ce qu'il en pensait :

" Nekho ... Mon amour ! ... J'aimerais que tu viennes un instant dans la salle de bain... J'ai comme un problème, un pressentiment... "


Dernière édition par Shura Alexander le Dim 11 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

« Mon amour, je crois que... » [Nekho] Empty
MessageSujet: Re: « Mon amour, je crois que... » [Nekho]   « Mon amour, je crois que... » [Nekho] EmptyDim 11 Mai - 10:13

Mes yeux étaient grandement ouverts, je ne savais pas quoi faire de plus... J'étais un peu choquée, le retard sur mes règles, le petit ventre qui commençait à gonfler, je ne pouvais pas me dire que j'étais enceinte ! De Nekho ! Mais c'est vrai que d'avoir coucher quelques fois ensembles sans prendre la moindre protection il était certainement inévitable que je tombe enceinte et que je porte le bébé des Alexander. J'étais un peu secouée et par réflexe j'avais donc appelé Nekho pour qu'il puisse venir voir et constaté par lui même qu'il allait finalement être papa dans quelques temps. Et en plus je ne savais pas si Nekho allait accepté le fait que je portais son enfant, que la vie germait tendrement dans mon petit ventre qui était quand même légèrement gonflé. Une petite larme se mit à couler de mes yeux, et pourtant j'avais le sourire... Me mettant alors de profil la porte de la salle de bain s'ouvrit lentement.

Mon regard se tourna alors vers lui, mes yeux étaient perturbés mais très heureux. Nekho semblait perplexe à la vue de ma posture, et il me demanda ce qu'il y avait et pourquoi je me tenais le ventre devant le miroir. Je rougis en baissant la tête doucement, rebaissant mon haut normalement, je viens alors à m'approcher mon mari en lui prenant la main :

« Je pense que... que tu as bien compris la situation... »

Je laissa alors retomber un silence qui en devenait pesant, j'avais peur de sa réaction, allait-il bien le prendre ? Allait-il me quitter ? Allait-il me prendre dans ses bras pour manifester sa joie ? Je n'en savais que trop rien et il fallait le lui dire... Il avait le droit de le savoir...

« Je... Je crois... être enceinte... Tu vas être père d'ici quelques mois.... »
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

« Mon amour, je crois que... » [Nekho] Empty
MessageSujet: Re: « Mon amour, je crois que... » [Nekho]   « Mon amour, je crois que... » [Nekho] EmptyDim 11 Mai - 14:10

Je me sentais mal au fond de moi, moi qui voulait attendre avant de décider de faire un enfant, de faire quoi que ce soit et finalement de me protéger voilà maintenant que je me retrouve future mère, au fond ça me choquait mais d'un autre côté je me sentais déjà plus mature, plus grande, c'est pourquoi j'avais décidé d'assumer ce bébé et de le garder. Tandis que Nekho était arrivé dans la salle de bain je m'étais approchée de lui en lui faisant un peu comprendre la situation, et il comprit très rapidement ou je voulais en venir. D'ailleurs, celui-ci semblait assez surpris de ma nouvelle et fut également un peu bousculé.

Au moment ou je lui avais clairement dit que je pensais être enceinte et qu'il allait être père d'ici quelques mois il se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras et venir m'embrasser avec passion. Baiser auquel je répondis avec toute la sincérité que l'on pouvait donner à l'intérieur d'un doux baiser. Nekho rompu le baiser en venant s'excuser, parce qu'il savait que je voulais attendre, sauf que le bébé était déjà bien en route, et il me dit qu'il s'occupera de l'enfant avec moi si je le voulais bien.

« Evidemment que je veux que tu t'occupes de ton enfant ! Tu le sais aussi bien que moi que je suis très heureuse de porter ton futur bébé... Même si oui, je l'avoue, je voulais attendre, maintenant il est trop tard pour reculer... »

Je plissais les yeux en sentant sa douce main chaude dans mon dos, je frissonnais avant de redresser le regard vers la grande glace horizontale qui se trouvait en face de nous, rougissant légèrement, je voyais à peine la petite forme qu'avait prit mon ventre, je relevais alors mon haut pour observer et admirer ce miracle tandis que Nekho me dit quelque chose de plus inquiétant... Il me fit remarquer que j'avais le ventre assez bien développer pour si peu de temps.

« Oui, c'est neuf mois... Et c'est vrai que cela m'intrigue que je sois aussi bien "gonflée"... Je me demande si c'est normal ou pas... »
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

« Mon amour, je crois que... » [Nekho] Empty
MessageSujet: Re: « Mon amour, je crois que... » [Nekho]   « Mon amour, je crois que... » [Nekho] EmptyDim 11 Mai - 15:53

Tous les jours étaient des cadeaux que nous faisaient cette dimension, si un jour elle advenait à périr on serait tous morts sous les décombres de cette vie de rêve. Amour, trahison, amitié, rivalité, il y avait de tout, et maintenant voilà que nous arrivions dans une nouvelle ère ou il était bon de se savoir protéger. Maintenant j'étais partie pour quelques temps de souffrances mais également de bonheur, mais une chose me faisait vraiment peur : est ce que j'allais supporter l'accouchement ? Quelle serait la nature du bébé ? Je n'en savais que trop rien et il faut dire que cette idée me faisait vraiment peur de me voir morte, ou je ne sais trop quoi. J'avais des images et des films qui se tournaient dans ma tête sans cesse. Rah !... Non... ~

Nekho me sorti de mes pensées en faisant remarquer que l'on pouvait constater une femme enceinte après trois mois de grossesse. Or moi, ce n'était pas le cas, j'étais très rapidement "gonflée" et cela me faisait quand même peur. Je me tournais alors vers lui, un peu paniquée :

« J'espère que c'est normal, car cela m'inquiètes... Déjà que je suis inquiète pour l'accouchement, si je vais le supporter, si je vais arriver à terme... Je ne sais plus rien du tout, je ne suis pas au courant de tout concernant les vampires. »

Disais-je en venant toucher mon ventre de mes deux mains. J'étais un peu perdue dans mes pensées et je pense qu'il pouvait bien le comprendre. Puis Nekho se tourna vers moi pour finalement me demander si il va falloir que je me nourrisse plus. Fermant les yeux lentement je baissais le regard vers le sol :

« Effectivement, je pense, car déjà je suis en manque de sang, j'ai la tête qui tourne et je me sens mal... Tout se mélange dans ma tête... Mon... amour... »

Fis-je en tremblant.
La faim m'animait maintenant, mon souffle en devint saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

« Mon amour, je crois que... » [Nekho] Empty
MessageSujet: Re: « Mon amour, je crois que... » [Nekho]   « Mon amour, je crois que... » [Nekho] EmptyDim 11 Mai - 16:29

Cette sensation n'était pas descriptible, il y avaita tant de sentiments, d'émotions, de sensations, moi qui pensait ne jamais être mère un jour, et bien finalement je crois que ce jour là est enfin arrivé, avec de l'avance certes mais maintenant il était trop tard pour faire machine arrière. De plus, j'étais assez heureuse de pouvoir partager cette nouvelle arrivée avec Nekho car lui aussi devait être un peu perturbé mais également heureux, nous étions les deux sentiments à la fois, mais la peur de me perdre à moi même me hantait toujours plus. Il faut dire que ce n'était pas une chose facile à se dire que peut être, l'enfant serait plus fort que soi et nous détruirait à l'accouchement.

J'avais fais d'autant plus inquiéter Nekho qui me fit partager son incompréhension. Je rougis en le voyant ainsi, je ne voulais pas qu'il s'inquiète... Il parla alors de nos deux races qui étaient très puissantes, mais également notre race commune : vampire. L'enfant devait être inévitablement un vampire, mais comment dire, avec ma nature d'ange et la réincarnation d'une Ange qui était considérée comme une Déesse et lui un Immortel et un Sethite ? Comment je pouvais imaginer notre fils ou notre fille ? ...

« Je ne sais pas comment je devrais tout prendre, je ne dois pas m'inquieter, je vais essayer de me calmer, trop de stress, pourrait entraîner des conséquences... Je... Je devrais cesser de me faire du soucis. »

Je le regardais faire, me prenant toujours un peu plus fort dans ses bras si sûrs, je me sentais tellement en sécurité avec lui que je n'avais quasiment aucune crainte.

« Je... Je serais toujours là... » fis-je doucement à voix basse.

Et lorsqu'il m'avait parler de me nourrir, tout c'était mélangé dans ma tête voilà que je me sentais mal à présent... Ma soif était ré-apparue... Fais chier ! ... Et il se précipita pour déboutonner sa chemise pour me donner accès à ses veines. Et il me dit clairement de ne pas me retenir.

« C'est pour le bien de notre enfant... » fis-je en venant m'approcher de lui lentement et de lécher la peau de son cou avant d'y planter délicatement mes crocs acérés de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

« Mon amour, je crois que... » [Nekho] Empty
MessageSujet: Re: « Mon amour, je crois que... » [Nekho]   « Mon amour, je crois que... » [Nekho] EmptyMar 27 Mai - 8:38

Tout me semblait si différent maintenant, une nouvelle vie commençait et me voilà que je me découvre enceinte de l'homme que j'aime ! ...

Comment allais-je faire pour les rondes en tant que guardian ? Comment j'allais faire pour l'annoncer à Hinata, ma mère ? Le lycée ?! je me posais tellement de questions, mes larmes remontaient, je n'avais pas été préparée à un tel choc, je ne savais plus comment réagir, je ne savais plus comment me regarder... Ce ventre qui avait prit pas mal de forme en si peu de temps, comment cela se faisait ?... Plissant les yeux, je tentais de chasser des ondes négatives qui me venaient pour me perturber, je ne voulais pas prendre le risque de perdre notre bébé et de me perdre également à moi même. Soupirant, je sentais alors doucement les bras de Nekho venir m'entourer contre lui, je pouvais sentir alors son coeur battre, c'était si rassurant de se dire que l'on n'était pas seule impliquée dans cette histoire qui ne faisait que commencer... Oui, notre nouveau chapitre ne vient que de commencer.

Je faisais bien part de mes peurs et craintes à Nekho mon tendre époux pour lui faire comprendre que je m'inquiétais bien plus que jamais je ne l'es été, effectivement, je ne pouvais plus vraiment agir comme si de rien n'était, les gens dans la rue verront bien mon ventre gonflé qui portait la vie en son enceinte protectrice. A ce moment, je viens le toucher et le tâter doucement. J'avais vraiment bien envie de savoir si il y avait de la vie qui germait dedans ou non...

▬ Peut être que je ne suis même pas enceinte que j'ai juste un retard assez grand sur mes règles, malgré que j'ai peu d'espoirs que cela soit ça... Et honnêtement, je pense que maintenant, nous avons bien envie de savoir si nous allons être parents ou non...

Fis-je en soupirant. Fermant les yeux je me blottissais alors dans ses bras chauds pour y retrouver la chaleur dont j'avais besoin. Je souriais tendrement avant de me dire que finalement, j'avais faim, mon mal de tête, mon malaise que j'avais fais viendrait sûrement de ça, et si j'avais un bébé en moi... il avait aussi faim, je devais également le nourrir, sinon, il finirait par se nourrir de moi même ou de mourir simplement... BON SANG. Je n'étais pas prête... Mais maintenant plus de retour en arrière possible, je me devais de l'assumer pendant neuf mois, et de l'éduquer par la suite...

▬ Je ne m'étais pas préparée à cela... J'ai encore du mal à m'imaginer mère...

Dis-je en regardant ma main droite, froide, et tremblotante légèrement. Avant que Nekho se déshabille un peu pour me laisser boire son sang, ce que je vis sans plus attendre, il me tentait de trop. Mauvaise tentation, alors que je venais de faire pénétrer mes crocs dans sa chair, je sentais alors tout de suite son sang couler dans ma gorge pour m'alimenter ainsi que mon enfant... notre enfant. Fermant les yeux, je pus sentir la chaleur de sa main venir se loger dans mes longs cheveux marrons...

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

« Mon amour, je crois que... » [Nekho] Empty
MessageSujet: Re: « Mon amour, je crois que... » [Nekho]   « Mon amour, je crois que... » [Nekho] EmptySam 14 Juin - 14:25


Etre enceinte c'était tout ce que je souhaitais ou presque !
Je n'avais rien prévu, je ne voulais pas tombé enceinte mais maintenant il était inutile de refaire machine arrière, le bébé était déjà en cours de route, j'imaginais pas la tête que pourrait me tirer ma mère ou Hinata et honnêtement j'avais pas envie de le savoir. On avait déconné avec Nekho et maintenant on devait voir la vérité en face... : celle que nous devions prendre nos courages a deux mains et de devenir de bons parents, c'est tout...

Enfin, j'avais sorti le fait que j'étais enceinte parce que j'avais le ventre gonflé, et que j'avais un gros retard sur mon cycle des règles. Mais rien n'était contraire à une grossesse, je voulais m'assurer que c'était clairement réel et que j'allais accoucher ! ... Quelle ironie du sort. Soupirant, je plissais les yeux en voyant le regard surpris et un peu excité de Nekho. J'étais inquiète alors que je ne devrais pas l'être, je ne devais pas m'inquiéter si je ne voulais pas attirer plus de problèmes vis à vis de la grossesse et de notre futur enfant.

Soupirant, ses paroles étaient si vraies si réconfortantes, mais ... J'avais très peu d'espoir pour me dire que finalement je n'étais pas enceinte c'est pourquoi j'évitais de dire que je n'y croyais pas à un seul moment.

- Comment pouvons nous l'affirmer, j'ai un ventre bien gonflé comme si j'étais enceinte mais j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte... Je dirais que l'on laisse le temps faire et de réfléchir au futur...

Murmurais-je doucement.
Puis donc la faim m'avait reprit, étant donné que je devais nourrir deux personnes : l'enfant et moi même, il semblerait que la vie qui germait dans mon ventre serait un vampire ?! Mais il aurait hérité de qui ? Ses traits physiques, caractériels...tout ça ? De qui allait-il hérité ? Je me posais tant de questions tandis que j'avais planté mes crocs dans la chair de Nekho pour m'abreuver de son sang...il faut dire que finalement ce n'était pas si difficile que ça, mais tout ce que je voulais maintenant c'était de me reposer. Soufflant sur son cou je retira alors mes crocs de sa gorge et me recula, essuyant les faibles traces de sang qu'il y avait sur mes lèvres. Je sentais les bras chauds de mon homme m'entourer d'une aura protectrice et tendre ... Quel homme j'avais...

- Si cela ne te dérange pas, j'aimerais aller me reposer, je me sens faible... Merci pour le sang, j'en avais vraiment besoin tout à coup... Certainement que le bébé en avait envie lui aussi.

Je m'agrippa alors à mon homme tandis que je fermais doucement les yeux, j'avais sommeil, j'étais fatiguée, j'avais mal à la tête, tout se bousculait dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

« Mon amour, je crois que... » [Nekho] Empty
MessageSujet: Re: « Mon amour, je crois que... » [Nekho]   « Mon amour, je crois que... » [Nekho] EmptyDim 15 Juin - 14:21


Je ne me sentais pas des plus à l'aise à vrai dire, le fait de savoir que je risquais certainement une grossesse me mettait dans un état secondaire. En effet, le Destin avait voulu que tout se passe très vite entre moi et Nekho, à croire que nous étions faits pour avancer plus vite que prévu dans notre vie de couple et active. Maintenant que je n'étais plus élève ni Nekho d'ailleurs, maintenant nous devions faire notre job de Guardians au lycée, mais je ne savais pas si cela allait être suffisant pour nourrir notre famille d'autant plus que si avions un enfant tous les deux il serait évident que je reste au manoir avec Dorian pour m'occuper du bébé, et Nekho irait certainement travailler seul, et d'autant plus que le boulot de Gardien n'allait pas pour une femme enceinte, il allait falloir que je me débrouille pour trouver quoi faire.

Plusieurs choses auxquelles je pensais, plusieurs choses qui m'inquiétais, mais il fallait vraiment que je n'y penses plus et que je passe de l'avant avec Nekho c'est pourquoi je secouais ma tête pour chasser ses vilaines pensées de mon esprit. Alors que donc j'avais expliqué la situation sur mes doutes de grossesse à Nekho il me répondit qu'il fallait nous préparer tout de même à ce jour qui arrivera certainement bientôt ou je pourrais confirmer être enceinte.

- Oui, préparons nous tout de même.

Alors qu'un petit silence s'installa entre nous deux, je venais alors à me blottir dans ses bras chauds pour m'y installer confortablement autour de lui. Il me serrait si fort, je me sentais si bien en sécurité. Alors que je me justifiais pour toute à l'heure il me dit que je devais certainement être épuisée et qu'il nourrirait notre enfant. Je ferma les yeux en prenant une grande inspiration avant qu'il ne m'attire vers notre grand lit rien qu'à nous deux.

- Oui, je suis épuisée, j'ai du mal à tenir debout pour te dire... Un peu de repos ne me fera pas de mal.

Dis-je avant de m'allonger sur le dos sur le lit de mon côté. Fermant les yeux, je tournais alors la tête vers Nekho lui pour voler un baiser baiser et de me laisser tendrement prendre par le sommeil qui m'envahit tout doucement...

[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





« Mon amour, je crois que... » [Nekho] Empty
MessageSujet: Re: « Mon amour, je crois que... » [Nekho]   « Mon amour, je crois que... » [Nekho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mon amour, je crois que... » [Nekho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bombe du coeur [pv :Nekho A.]
» A la recherche d'informations... [PV. Nekho ♥]
» Zut, je crois être déjà passée par là ...[PV Yuto]
» EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.
» Où tu crois regarder déchet ?! ☾Suivis des liens & rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-