Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La bombe du coeur [pv :Nekho A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyDim 13 Oct - 14:27

Je vais le revoir

Bim bam bim boum... Pouf !


C'est qui elle ?!


Par une journée calme et ensoleillée je voulais alors sortir de ma chambre. Je voulais sortir de ce dortoir et partir dehors. Sa faisait un ou deux jours que je n'avais pas revu Nekho Alexander, ce garçon pour qui mon coeur chavire, du moins, je le pense... Je ne sais pas ce que je devrais en penser, je pèse mes mots. Je ne savais pas quoi faire, me taire, ou tout avouer ?! Je rougissais rien que d'y penser, mais en même temps, j'admirais beaucoup le fait que... j'arrivais à me convaincre de laisser tomber, quand j'y repense, la dernière fois, il n'avait pas demandé plus, peut être... que son coeur était déjà prit et que malheureusement pour moi, je deviendrais l'abrutie de service! Non ma Shura... non et non !!

Finalement je m'étais tirée de ma chambre, marchant calmement vers le couloir pour sortir des dortoirs. Pour atteindre les grands couloirs, le hall d'entrée là ou pouvaient circuler tranquillement les élèves, je souriais toute seule, rien qu'en pensant que je pouvais donc peut être recroisé Nekho.
M'étirant, je m'arrêta quelques instants, en saluant une bonne amie à moi qui m'a soutenue durant nos examens à ne pas baisser les bras, c'était Touko Mashifu, une jeune sorcière des glaces. Je l'aimais beaucoup, d'ailleurs.

Arrivée dans le couloir principal, mon regard se posa sur deux élèves qui étaient loin de tout le monde, ils étaient en train de discuter ... Et là je déglutis. Baissant mes bras le long de mon corps... NEKHO ! Et il était avec une fille ! Très proche !!! Je... je ne savais même plus... si j'étais en train de rêver ou pas.
Je m'approchais plus sérieusement, pour tenter de les écouter, mais je n'y arrivais pas, Nekho ne m'avait pas remarquée, mais moi si, et la fille semblait m'avoir vue. Je ne souriais pas, je l'avais déjà vue cette élève lors du cour de sport au gymnase... Je fronça les sourcils avant de venir intervenir dans leur conversation je bouscula dans une colère noire de jalousie la jeune fille en lui crachant au visage :

- Ôte tes sales pattes de Nekho !

Je me retourna vers mon collègue guardian avant de lui demander :

- Tu ne m'avais pas dis... Que t'étais déjà prit.


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyDim 13 Oct - 15:18

Degage

Et la fille, elle t'a fait mal?!


Bim bam bim boum...


J'avais l'impression de me retrouver devant une situation délicate, d'un, j'avais envie de décapiter la tête de la fille qui était là en train de draguer Nekho devant mes yeux, mais lui, n'avait pas l'air de cet avis. Peter une crise de jalousie ? D'accord...

- Mais pourquoi tu m'as bousculé comme ça!?

Je lui grogna au visage, mon regard lui devenait noir de jalousie. Comment faire ? Je la regarda en lui répondant :

- Pourquoi ? Simplement tu étais trop près d'une personne qui m'est chère... Alors je te conseille de garder tes distances.

Je me retourna vers Nekho qui semblait tout perdu, c'était compréhensible, mais là, je ne pouvais pas accepter une telle condition... Je soupira.

- Quoi? Mais pas du tout Shura! C'est pas ce que tu crois! Je ne suis pas pris!

Tout de même, je m'étais surprise à lui faire se reproche...C'était si bizarre de lui dire ça, que moi même je n'en revenais pas... Qu'est ce que j'étais en train de penser, et ... pourquoi j'avais dis ça.. Je ne voulais même plus parler, et la même sensation de la dernière fois me revient.

- ... Je...

- C'est quoi le problème?! Tu viens si t'es libre alors?!

Je ne répondis même pas... Et Nekho me regarda, il avait encore le courage de me regarder ... C'était pas croyable!

- Non je ne viens pas! Je préfère largement rester avec Shura!

J'ouvris subitement les yeux, il ... il venait de dire qu'il préfèrait moi ? La fille de la directrice au coeur meurtri ?... C'était...
Et je voyais la jeune fille partir à son tour, loin, je la regardais, encore sous le coup de la colère.

- Dé....dégage... Ouais. murmurais-je.

-Désolé…merci de m'avoir sorti de la…j'arrivais pas à faire en sorte qu'elle me lâche…

Je releva le visage vers lui en rougissant doucement :

- C'est moi qui m'excuse, d'être intervenue comme ça... et d'avoir dit tout ça, j'aurais peut être pas du...

Je baissa la tête.

- .... C'est pas grave, elle est partie au moins.


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyDim 13 Oct - 16:04

Plus jamais

Plus jamais ça et on oublie tout d'accord ?


Sa arrive...!


C'était vraiment totalement bizarre, le fait déjà que Nekho soit demandé de partout, moi qui arrive soudainement, un peu plus et elle lui capturait les lèvres ! Pour sur ! En y repensant, je n'aurais pas été là, je n'aurais pas été avec mon arme Artémis, j'aurais mordu à sang la fille qui était trop proche de lui. Déjà, elle n'avait rien fait trop décalé, sa me rassurait beaucoup. Nekho semblait très surpris d'une telle réaction de ma part, et moi même je me surprends !... a vrai dire je m'y attendais vraiment mais vraiment pas!

Doucement, mon collègue de ronde passa une main douce sur moi avant de coller sa tête contre la mienne, je l'entendais respirer à grand bol d'air mes cheveux, mon odeur, je sentais également derrière moi les regards et les rumeurs qui courraient... Je soupira en fermant les yeux...

- Chhht…moi je t'en suis redevable. Je n'aime pas qu'on m'approche comme elle l'a fait…Je suis content que tu sois intervenu. Alors ne t'excuse pas…merci d'être la.

Je ne savais pas vraiment quoi répondre, j'étais si heureuse déjà de le retrouver, mais ma joie avait été gâchée par cette fille, hideuse en plus, et collante, et maintenant tout va bien, mais ma jalousie excessive m'envahissait encore...

- Je suis trop jalouse, et je comprends... que tu peux ressentir que je suis trop attachée à toi alors que l'on est même pas ensemble.

Je fronça les sourcils en tentant d'arrêter de penser aux choses négatives, et je tentais de me faire une raison, mais déjà, j'avais appris une chose : il était libre, célibataire, tout comme moi.

-Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu…je commençais à m'inquiéter Shura…un peu plus et je venais frapper à ta porte de chambre…

Je rougis, encore un moment dans ma chambre ? ... Non !

- ... Oh... c'est gentil de ta part de penser à moi.

Je rougis doucement en le voyant quand même si proche, si attentionné, c'était tellement... bizarre, mon coeur s'emballait et ... je le pris dans mes bras, ne bougeant pas, mon corps frêle et tremblant, froid, et je me nourrissais de sa chaleur corporelle pour me réchauffer. Je ne pouvais que me résoudre à m'avouer une seule chose : J'étais très intéressée... par Nekho!


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyDim 13 Oct - 17:35

T'es chou

Maintenant, tu seras un très très proche ami, même si je veux plus!


All i need


J'avais tout ce dont j'avais besoin, de la chaleur, de l'attention, tout pour me rendre heureuse, rendre une femme heureuse est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un qui est un homme, comme une femme d'ailleurs ! Nekho semblait très heureux lui aussi, et de ce fait nous pouvions nous permettre d'être proche mais je voudrais que l'on aille plutôt ailleurs, il y avait trop de monde ici !

- Non ne t'inquiète pas pour ça Shura…même si l'on est pas ensemble…j'apprécie vraiment les sentiments que tu me portes…Et je pense être autant attaché à toi…que tu l'es avec moi Shura.

Je souris en le voyant me répondre ainsi, aussi décontracté qu'il était, il sera toujours pareil décidément !

- ... Oh...

Je rougis littéralement, alors qu'il était là, tout près de moi. Je me serrais fort contre lui, je profitais agréablement de sa chaleur corporelle très chaude, très appréciable, très plaisante. J'avais tout, tout, sauf une seule chose : Nekho ... Oui, j'avais l'impression qu'il n'était pas mien, comme si c'était interdit ou je ne sais pas quoi.

-Je pense difficilement à quelqu'un d'autre ces temps Shura…

Là, mon coeur s'emballa, et je me sentais plus que tendue, mais ... comment ça ? Je ne comprenais plus rien, j'étais totalement perdue dans mes pensées, ma poitrine me faisait mal, je pris sa main et je nous attira loin des regards, dans un coin sombre et carré du couloir ou personne ne pouvait nous voir.

- Dit moi... Ce ... Ce que tu as avec moi... Enfin, euh, non oublie !

Je détourna le regard et je secouais ma tête, mais qu'est ce qu'il me prenait, je n'en savais rien, et je voulais seulement savoir.

- ... Excuse moi, je pose trop de choses inutiles, et puis, je suis fatiguée légèrement sur les nerfs encore. Sinon, comment vas-tu depuis la dernière fois Nekho ?

Je changeais de sujet bien sûr.


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyDim 13 Oct - 20:30

Tout va bien ?

Oh c'était trop romantique, et puis pouf, le mari tombe XD


... Ne me laisse pas


C'était ... si troublant et à la fois si beau, je me trouvais donc face à Nekho, il y avait beau avoir des élèves, je ne voyais que lui. Soupirant, je me sentais si bien à ses côtés, si calme, si heureuse, je ne voulais plus me détacher de son regard.... presque hypnotique qui me paralysait de frissons à chaque fois...

-Avec toi je…je crois que cette relation d'ami…ne me…suffit pl..u…s….

Et là je lui avais coupé net le souffle en lui rajoutant :

- ... Excuse moi, je pose trop de choses inutiles, et puis, je suis fatiguée légèrement sur les nerfs encore. Sinon, comment vas-tu depuis la dernière fois Nekho ?

Je lui avais coupé la parole, j'étais gênée...
Et là subitement, son attitude changea et mon sourire devient alors remplacé par une mine inquiétante, Nekho avait changé, comme si il n'allait pas bien !

-Je…Je ne me sens pas…Shura…

Et là, le drame, il tomba raide sur le sol, je tenta de le rattraper en vain. Qu'est ce qu'il lui arrivait !? Je ne comprenais pas, j'étais inquiète, qu'est ce qu'il y avait, ... non ... il ne peut pas, mourir ? Non ! Je le remis bien sur le dos, plaquer au sol, je me mis près de lui en tentant de trouver si il avait son coeur qui battait encore, oui il était en train de battre !

- Nekho !!! NEKHO !!! Nekho!!.....

Je le secouais, lui donnant quelques tappes sur le visage afin de le réveiller, j'étais paniquée, que faire ? ... Je ne savais pas quoi faire !!

- Ne ... Ne me laisse pas ! Qu'est ce qu'il t'arrive ! Dit moi le !!!.. Aller !!

Je le secouais encore plus belle, je lui donna alors un doux baiser sur ses lèvres instinctivement, et qui me surprit... Je me releva lentement, yeux grands ouverts, des larmes coulant de mon visage, l'inquiétude me gagnait... Je ... Il fallait que je voie ça, peut être avec ses souvenirs, mais malheureusement je ne contrôle pas, je risque de pas voir la bonne période...

Je lui pris doucement la main et ferma les yeux en me concentrant sur lui, tentant déjà de sentir la sensation de coeur qui battait, serrant sa main, mes pleurs coulaient encore et encore, j'en venais aux sanglots, je n'y arrivais pas...

- Que... faire ?.......................................

Je m'écroula sur son corps, en pleurs...

- Nekho... Nekho... Réveille toi, j'ten supplie !


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyLun 14 Oct - 18:13

... Réveil ?



All i need


S'il te plaît, redonne moi un signe de vie, redonne moi un câlin, un baiser, un sourire, ce que tu veux.. Nekho... pensais-je. Je m'étais écroulée totalement sur lui, en pleurs, totalement désespérée, je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, il était ... ailleurs ? Il n'était pas si bien dans ce monde ?

Doucement, je sentis ses bras s'animés et venir me prendre contre lui, j'ouvris grands les yeux, soudainement, mon coeur s'emballa, mes larmes coulaient encore et toujours, mes sanglots étaient encore là, mais ils étaient étouffés par les vêtements de Nekho, personne ne devait remarquer cette scène. Lentement les mains de mon collègue de ronde passaient dans mon dos, venant dans mes cheveux pour finir à sécher les larmes humides de mes joues humidifiées elles aussi...

-Shura….Shura….chhhht….ne…..ne pleure pas…ce….je n'aime pas voir les larmes sur ton visage…Je…je ne te laisserais pas…c'est….c'est promis Shura…c'est promis…

Ce fut... des paroles réconfortantes, j'étais heureuse, si bien... Je ne voulais plus m'en aller. Je le pris alors fort contre moi en pleurant encore :

- J'ai eu SI peur !!!

Je me mordais la lèvre doucement, qu'est ce qu'il s'était passé ? Je veux comprendre ? ... Puis, j'eus l'envie à nouveau de l'embrasser, comme dans un réflexe.

-Je je vais bien maintenant…calme toi…Shura…

... Je rougis doucement, mes larmes étaient toujours en train de couler, tant ils étaient mêlés à la joie, et la tristesse. Et doucement nos nez se touchèrent doucement, ils se frottaient... Je souris doucement en fermant les yeux, et dans un contact doux nos lèvres se frolèrent légèrement, et là, je ne pus me retenir avant de l'embrasser avec amour sur ses lèvres, dans un sanglot profond ressortant de mon coeur... Il était grand temps ... Oui, il était donc le temps que j'avais attendu... Il était tant de mettre les choses au clair...




[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyLun 14 Oct - 20:02

Sans regrets

Je t'aime, je t'embrasse, voilà c'est tout.


Tu es prisonnier de mon coeur


Il était roi, prince noble de mon coeur, régnant dans mon corps, il était là, devant moi, sa petite princesse. Je le serrais si fort dans mes bras, tandis que j'étais encore en sanglot, tout s'était vite passé, on ne se connaissait depuis seulement quelques jours que déjà... nous étions si proches, nous nous aimions. J'avais un coup de foudre au premier regard, au premier tournant, on l'a fait ensemble, pour nous, et pour toujours. C'était également magique, je pouvais maintenant le voir devant mes yeux, là, calmes...

-Je…J'ai vu…je suis désolé…Shura…

Je me mordais la lèvre inférieure, je voulais maintenant le comprendre, comprendre tout ce qu'il se passait !

- Ne t'excuse pas... Surtout pas.. C'est...c'est pas ta faute!

Nous étions désormais décollés l'un de l'autre, mais Nekho ne partageait pas cet avis et il vient littéralement me re-embrasser sur les lèvres afin d'y transmettre tout ses sentiments qui étaient alors là, réels, si... beaux, si réels, si vrais, si... délicieux, je me délectais tranquillement du parfum et du goût chaud et acceuillant des lèvres de Nekho... Et doucement il se retira :

-Shura…

Je lui répondis presque aussitôt :

- Nekho...

Et là, il revient alors à l'assaut de mes lèvres, je lui répondais avec tant d'amour, tant de passion, tant de sentiments vrais, je le voulais que pour moi. Cet évènement fut révélateur, et j'en étais très heureuse... Bien que peut être, si ça n'était jamais arrivé, nous ne serions pas là en ce moment même. J'étais si heureuse !! Si il n'existait pas, ma petite vie de fille de directrice souvent critiquée par les autres élèves se finissait jamais... Maintenant, je passais à une nouvelle ère ... Celle de Nekho et moi.

-Shura...Je t'aime...

Ces mots me firent fondre.

- Nekho... Je t'aime aussi fort ! ... Je ... Je n'aurais jamais pensé à te dire ses mots un jour ! C'est pour moi, une nouvelle journée, une nouvelle vie. Tu sais... Si ... si seulement je n'étais pas là, quand je t'es vue avec la fille, puis, ... ton... brrr... Je ne sais pas si j'aurais osé vraiment.... t'embrasser.... Mais à présent ! Je suis heureuse, et tu es heureux, c'est tout ce qui compte!


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyMar 15 Oct - 19:22

Don't press me

Après la jalousie, après le drame, maintenant la scène d'amour!


Explique, j'ai besoin de comprendre!


J'avais tant besoin de lui, j'avais besoin de son amour, maintenant, je ne voulais pas me séparer de lui, de sa chaleur corporelle, de ses sourires.

-J'avais du mal à trouver un moment ou j'aurais pu te le dire Shura ...mais sache au moins que mes sentiments pour toi sont la depuis notre ronde au gymnase...si tu n'étais pas i'intervenu, il ne se serait très certainement rien passé puisque mes sentiments t'étaient destinés...Et même si...même si on ne s'était pas avoué nos sentiments aujourd'hui...j'aurais pas tenu longtemps ce secret pour te le dire moi même...notre histoire à commencé d'une dispute et aujourd'hui...voila ou elle nous mène...je suis vraiment heureux de pouvoir me déclarer à toi et uniquement à toi Shura.

J'étais quand même encore un peu rouge de gêne, en même temps, ce n'était pas tout les jours que quelqu'un vous dise une telle chose, devant vos yeux, comme ça, comme si c'était une évidence, une chose qui vous était destiné depuis toujours.

- ... Je ne sais pas quoi dire Nekho, ni quoi faire... Tu me rends sans voix. Je ... J'sais pas quoi vraiment penser... Pourquoi ? Pourquoi ça tombe comme ça, j'aurais préféré quand même que nous puissions nous le dire mutuellement, sans que tu tombes dans... euh... un évanouissement ? ... Je ne ... je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé exactement. Ni pourquoi.

Je ne voulais pas tellement parler de ça, mais je voulais tellement savoir.

-Aller...séche tes larmes Shura, je ne voudrais pas que les autres élèves te voient dans cet état...

Peu à peu, que ses doigts passaient en long et large sur mes joues, mes larmes s'éternisaient, et puis disparaissaient. Je souriais enfin, heureuse en relevant fièrement la tête, je me releva à mon tour , secouant ma petite jupette au passage pour ne pas garder les petites poussières qui auraient pu être déposée sur mon tissu.

Je ne savais si je devais le faire, mais... J'avais tellement envie de comprendre et de savoir :

- ... Nekho... S'il te plaît, si tu sais ce qu'il t'est arrivé et pourquoi... Je-j'aimerais comprendre... Enfin, si tu le veux, je t'oblige pas... mais... J'aimerais comprendre et savoir, vu que... nous .... voilà...


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyMer 16 Oct - 15:36

Melody...

Immortel ? ça va, t'es éternel comme moi :)


Immortel ? .... Mais !


Nos fronts étaient en face à face, nous étions si proches, si amoureux, si passionnés, j'avais encore envie de l'embrasser, encore et toujours, je le voulais rien qu'à moi, et capturer son corps pour que personne ne puisse le toucher.

-Crois moi, j'aurais également préféré de meilleurs conditions pour t'avouer mes sentiments…Je n'avais pas non plus prévu de m'évanouir comme ça…

Je souris :

- Je me doute, ne t'en fait pas.

Il longea alors mes bras et mes courbes doucement, dans un mouvement doux avant d'arriver dans mes cheveux, qui créaient des filets marrons très soyeux et brillants. J'étais heureuse, j'avais qu'une envie c'est de le resserrer encore dans mes bras, mais malheureusement, si ... d'autres élèves le voyait, ils se poseraient surement des questions, la fille de la directrice qui sort avec un beau garçon des guardians ? J'en riais. Et ma mère dans tout ça ? ...
Doucement je sentis les doigts s'entrelacés avec ceux de Nekho, qui me tira de mes pensées, je fis un léger sursaut :


-Oui, je sais ce qui m'est arrivé et je n'ai pas envie de te le cacher Shura…mais ça doit rester entre nous. Je te fais confiance puisque maintenant…nous…nous sortons ensemble?…

Je ricana doucement. Je savais qu'il allait encore me déballer quelque chose d'étraordinaire, mais avec tout ça, maintenant, je ne pouvais pas m'attendre à pire.

- Je t'écoute... ?

J'avais quelque peu peur de ce qu'il allait me dire, et je baissa doucement les yeux:

-En fait…Je l'ignorais jusqu'à…jusqu'à ce que j'ai ce malaiser…mais…je sais pas comment te le dire mais…ce malaise…il était pour me dire que…je suis un immortel Shura…Tu…tu sais ce que c'est je pense non?

Là, ce fut un choc. Il... Il était donc....... un immortel ?.... J'écarquilla doucement les yeux en le regardant dans les yeux, un peu perdue à vrai dire, je savais bien ce que c'était, et j'avais l'impression d'être une piètre élève maintenant... Moi qui croyait être au dessus de tout ce l'on pourrait penser, maintenant on me dit ça. Ma mère ne m'en avait pas parlé de ce passage là, peut être n'était-elle pas au courant ?...

- ... Je... Euh oui effectivement je sais ce qu'est un ... Immortel. Et je pense que tu es un Immortel de Sable ou de l'Humidité je présume ?. Ca.... Ca ne me dérange pas, ... au contraire, ça veut dire que tu es un être éternel, comme moi, mais... maintenant, tu dois avoir un Gardien ou une Gardienne ?.

J'avais maintenant peur que ce serait une fille, et qui... Je ne sais pas pourrait gâcher notre début de relation. A peine notre relation commençait, maintenant j'avais tellement peur de le perdre, j'étais totalement perdue à vrai dire.

-Dé…désolé…je voulais vraiment pas te faire peur…

Je lui leva la main en signe de se calmer :

- Ca va, t'en fait pas.


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyMar 22 Oct - 10:53

Tic tac

Ce rêve, un rêve que je veux vivre ♥


Je l'aime, un point c'est tout.


J'étais peut être la fille la plus connue du lycée Yokai mais j'avais droit moi aussi à mes histoires d'amours, de la romance. Etant une vampire/ange également, j'étais quelqu'un de très reconnaisable de part mon odeur et mon aura angélique mêlée au sang.

J'aimais Nekho, et il m'aimait, c'était tout ce qu'il m'importait, je voulais vraiment lui appartenir, je voulais qu'il soit mien. Que l'on reste soudé ensemble... ! Je le voulais !

-Oui…je suis l'Immortel de sable…Et je suis devenu Immortel quand j'étais plongé dans mon sommeil en fait. Je ne le savais pas jusqu'à maintenant…Et apparemment… j'ai un gardien qui traine dans le monde et qui doit me chercher maintenant je pense…

J'étais encore un peu bouleversée, je savais ce qu'était un Immortel, je savais ce qu'ils étaient de leur responsabilités, et je voulais à tout prix que tout cela reste a côté de notre relation amoureuse. Reste avec moi Nekho...

- Je ... Je voudrais tant éviter que ceci soit nuisible à notre histoire. J'avais tellement envie de t'avoir pour moi, et maintenant, j'apprends que tu es lié à quelqu'un.

Je roulais les yeux, j'étais totalement désespérée, je voulais maintenant un peu rester seule, bien que le fait de le laisser lui ferait croire que je ne l'aime pas. Ou je ne sais pas, quelque chose de négatif.
Il vient me caresser doucement la joue, je rougis en le regardant, nos nez de frottant l'un contre l'autre :

-Cependant…je compte bien mettre le temps éternel qui m'est donné pour le passer avec toi et te le donner à toi…Uniquement à toi…Je t'aime Shura…et ses sentiments sont maintenant gravé profondément en moi…

- Je suis éternelle moi aussi, j'ai toute ma vie en face de moi... Je t'aime tellement, je ne voudrais pas te perdre. Maintenant, j'aurais limite peur que l'on me tue... J'ai beau être immortelle, je peux très bien mourir.

Je le prenais contre moi, le serrant fort, je me blottissais dans se bras :

-Je veux t'appartenir corps et âme…tant que je suis avec toi, je m'en fou d'être un Immortel…Le plus important pour moi…ce sont les sentiments que je te porte Shura.

Il vient alors coller ses lèvres aux miennes et partager un baiser plein d'amour.
Je ... Je ne pouvais plus le nier, mes sentiments étaient si forts que j'en avais mal à la poitrine voyant mon coeur s'emballer dès qu'il m'embrassait, j'avais fondu comme du chocolat........

- ... Je serais toujours là.


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyMar 22 Oct - 16:01

Toujours se relever

C'est si beau, j'en aurais presque la larme à l'oeil xD


J'ai besoin de toi, comme un coeur à besoin d'un battement


Pour moi, Nekho allait bien, c'était tout ce qu'il importait, après venait le reste. Mes cheveux longs descendant le long de ma colonne vertébrale, mes yeux noisettes plongés dans ceux azurés de Nekho, nous étions des parfaits amoureux.

-Tout ce qui concernera mon rôle d'immortel ne tachera en aucun cas notre histoire Shura...je ferais en sorte que ça n'arrive pas. Je suis peut-être lié à quelqu'un...mais je ne le connais pas. Je risque bien de ne pas avoir la même relation avec lui qu'avec les autres immortels et leur gardien...alors sois rassurée il ne mettra pas des batons dans les roues de ce que l'on vivra. Je me considères entièrement tiens. Et ça ne changera jamais, je te le promets.

Ces paroles me rassuraient beaucoup, je me sentais déjà plus sereine, plus légère, mais j'avais quand même un minimum de tension et de possessivité en moi qui me démangeait.

- Cela me rassure, Nekho.

Soufflais-je doucement à son oreille.
Après lui avoir également parler de mon éternité il semblait si... perturbé, bouleversé, pénétrer amèrement lorsque je lui avais dis « Mourir ». Ce mot qui me faisait si frissonner, frissonner de frayeur et de crainte, je craignais la mort. Je n'en avais pas peur, mais je la craignais. Je la redoutais.

-Saches que je ne laisserais jamais personne s'en prendre à ta vie...je ne le lui pardonnerais pas...je veillerais toujours sur toi Shura, je veux te faire vivre une vie éternellement heureuse.

Je lui fis un grand sourire avant de le regarder de haut en bas, il semblait si vivant... si plein de vie, on ne dirait pas qu'il sortait d'un profond sommeil qui avait duré des siècles.

- Merci, merci d'être là pour moi mon amour... ça me fait tellement plaisir d'entendre ses paroles.

Nekho vient alors poser sa tête contre la mienne, je souris.

- Et c'est réciproque mon amour.

Ce fut les mots qui me donnèrent envie de le re embrasser une seconde fois en lui sautant dans les bras, le serrant le plus fort possible que je ne pouvais.



[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] EmptyMar 22 Oct - 20:31

Rise...

Tomber est accepté, se relever est ordonné.


Il fallait que ça tombe maintenant.


Nous étions tous les deux très proches, dans une étreinte amoureuse et passionnée, échangeant des baisers réchauffant nos coeurs, qui faisait battre le mien. Mon corps froid se collait parfaitement au corps chaud de Nekho qui formait une parfaite harmonie. ~

Nous deux, étions très amoureux l'un à l'autre. Je l'aimais, et je ne pouvais plus retourné en arrière même si je sentais déjà le regard des autres élèves différents et changer vis à vis de moi, la fille de la directrice qui "sort" avec un de ses collègues guardians, il ne faut pas l'oublier.

J'étais tellement heureuse que j'en allais oublier le reste autour de nous, et lorsque je venus l'embrasser sur ses lèvres, un groupe d'élève faisant parti de mon club m'interpella :

- Hey Shura! Le club aura besoin de toi après….les cours…

Je croyais aller leur mettre une bonne claque! Ils me dérangeaient avec mon petit ami ! Je soupira en me retournant vers eux, un grand sourire aux lèvres avec quelques tâches de rougeur sur les joues humides et froides :

- ... Hé salut ! Parfait, je viendrais vous voir dans ce cas là.

Je ne savais pas pourquoi ils m'avaient demandé, mais je pense que je ne tarderais pas à le savoir. Et là, encore pire, la sonnerie qui se mit à retentir prévenant les élèves de se rendre dans leurs cours respectifs.

- On…on se retrouve au club après les…cours Shura! A Toute!

- A toute à l'heure... Hé....

Super, ils m'avaient prit en flagrant délit en train d'embrasser avec amour mon chéri de Nekho... Je me retourna d'ailleurs vers celui-ci :

-Il…Il…faut aller en cour…pas envie...

Je penchais la tête en lui répondant :

- Ouais, pareil. Mais c'est bientôt fini, on à très peu de cour aujourd'hui, si mes souvenirs sont bons.

J'entama donc la marche vers la salle de classe avec Nekho.


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty
MessageSujet: Re: La bombe du coeur [pv :Nekho A.]   La bombe du coeur [pv :Nekho A.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bombe du coeur [pv :Nekho A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mon amour, je crois que... » [Nekho]
» A la recherche d'informations... [PV. Nekho ♥]
» EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.
» Le coeur gelé d'un Oni
» Nouvelle du Coeur des bermudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-