Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyMar 19 Nov - 20:52

Le maire de Merveilles avait une chose à fêter aujourd'hui. Il avait quelque chose à faire.
Célébrer l'union de deux jeunes adultes, qui entraient dans leur vie active, dans leur vie d'adulte. Leurs vies allaient changer à présent. Ils allaient bientôt se marier. Le maire était tranquillement en train de discuter avec la Directrice du Lycée Yokai, attendant donc que les élèves ainsi que les professeurs et personnel prennent place dans cette salle, qui était donc à salle de bal. Il était bien plus simple que le maire venait directement au Lycée plutôt que d'aller en mairie.

Voilà donc le futur marié, Nekho Alexander, un gardien du lycée plus appelé « Guardian ». Il avait l'air plutôt heureux, mais avec une mine légèrement anxieuse, comme tous les mariés. Il attendait donc la venue de sa future femme, qui, n'allait pas tarder à arriver.

La voilà.

Shura Tsukiyomi Marshall, la fille de la directrice qui arrivait à son tour. Elle était elle aussi une gardienne du lycée comme avec son futur homme. Sa robe était blanche, le blanc traditionnel des mariées. Sa longue chevelure descendait derrière sa nuque comme un long rideau brun, deux petites fleurs blanches positionnées sur le haut de sa tête de chaque côté de son front. Shura était une mariée très belle, dans sa robe blanches, voilées, avec un décoleté, ses formes étaient bien mises en avant... Malheureusement pour elle, comme la directrice racontait au maire qui fut bouleversé, Shura avait perdu son père dès son plus jeune âge. La mariée avançait doucement accompagnée de son futur époux.

Le maire quitta alors pour un instant la Directrice avant de rejoindre les deux jeunes futurs mariés. Les invités prirent place tranquillement assis sur des sièges, un silence régna sur la pièce.


« Bonsoir mesdames et messieurs. Ce soir, nous sommes tous réunis afin de commémorer l'union de deux jeunes futurs adultes. Shura et Nekho. Nous allons donc procéder comme dans une tradition humaine... »

Les futurs époux regardèrent le maire, anxieux, certainement, les invités regardaient la scène avec attention et silence.

« Monsieur Nekho Alexander, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Shura Tsukiyomi Marshall ici présente ? »

Le maire laissa le temps au marié de répondre avant de se tourner vers Shura.

« Madame Shura Tsukiyomi Marshall, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Nekho Alexander ici présent ? »

La future épouse répondit.
Voyant les deux réponses des deux jeunes mariés le maire proclama :


« Par les voix sacrée du mariage, je vous déclare mari et femme. »

Il laissa tranquillement les deux mariés à présent rejoindre ce qu'ils souhaitaient.
La fête pouvait battre son plein, il y avait des tables, de quoi manger, de quoi boire, c'était buffet à volonté, les tables étaient très bien décorées, et il y avait quand même pas mal de monde, un petit fond musical était également présent. Une piste de danse avait été mise en place pour le plaisir de certains qui oseront y aller. De magnifique rideaux avaient été posés pour l'occasion afin de rendre la pièce dans un ambiance un peu plus appropriée. Tout avait été mis en place pour que cette fête soit inoubliable pour les mariés mais également les élèves qui seraient venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyMar 19 Nov - 20:55


MY WEDDING... ♥


C'était le jour J, c'était le grand jour, j'avais dix huit ans, j'étais une fille aisée, pas trop de problèmes en perspective... Et me voilà aujourd'hui prête à dire « Oui » à l'homme que j'aimais. Nekho Alexander, mon amour, mon tendre amour... je l'aime plus que tout, et je voudrais tellement que l'on puisse vivre notre histoire ensemble... C'est pourquoi, aujourd'hui était mon mariage...

J'étais anxieuse, je m'inquiétais, marchant lentement vers les habilleuses et coiffeuses, maquilleuses... etc, je ferma les yeux lorsque je pénétra la petite pièce ou je pouvais enfiler ma robe de mariée. La voilà, elle était là, j'étais nue, et je patientais le temps que l'on me l'ammène. Nekho n'avait aucune idée de comment était ma robe de mariée, c'était ... la surprise, la tradition.
La robe en question:

Bref, je m'habillais donc, enfilant avec soin la longue robe, qui avait une grande traine sur l'arrière, je me sentais si bien mais à la fois ... étrange, c'était totalement nouveau pour moi, le mariage...etc!
Soudainement je pensais donc à mon père, décédé il y a quelques années, il me manquait déjà... ~

- Papa...

Je revenais donc à la réalité, mes coiffeuses et maquilleuses m'attendaient pour me préparer au plus grand jour de ma vie... Je me laissais donc faire par les filles qui étaient en train de me rendre la plus belle possible, afin que je puisse profiter un grand maximum de cette soirée. Il était déjà presque l'heure. Qui était arrivé ? Qui était venu ? Nekho était déjà là ?

Bref.
Je m'avançais donc, pour atteindre la salle de réception qui était la salle de bal, pour des raisons de pratiques, le maire s'est déplacé directement au Lycée pour venir nous marier.
C'était jeune 18 ans, mais... je ne pouvais pas attendre, je savais que certaines personnes seraient un peu surprises de voir ce genre de situation, mais pour l'amour, il n'y à pas d'âge, j'ai 18 ans, le droit de faire ce que je souhaite... Je pensais alors fort à ma mère et mon père tandis que j'entrains avec grâce dans la grande salle de bal. Les invités me regardaient comme si ils attendaient le messi, c'était... comme ça que sa se déroulait ? ... Nehko était déjà là, et nous arrivions ensemble, devant le maire qui nous attendait.

- Bonsoir mesdames et messieurs. Ce soir, nous sommes tous réunis afin de commémorer l'union de deux jeunes futurs adultes. Shura et Nekho. Nous allons donc procéder comme dans une tradition humaine...

Le maire se tourna donc vers mon tendre.

- Monsieur Nekho Alexander, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Shura Tsukiyomi Marshall ici présente ?

-Oui, je le veux.

J'avais à ce moment là, mon coeur battant à 100 à l'heure, me sentant légèrement TROP observée par les invités, je me pinça doucement la lèvre inférieure avant de regarder le maire.

- Madame Shura Tsukiyomi Marshall, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Nekho Alexander ici présent ?

... Je pris une grande inspiration avant de répondre :

- Oui, je le veux!

Après quelques minutes qui avaient précédées ma réponse, le maire annonça de vive voix :

- Par les voix sacrées du mariage, je vous déclare mari et femme!!

J'en avais presque les larmes aux yeux, enfin, oui! Je les avaient ! J'avais les larmes aux yeux tandis que Nekho passait doucement une bague au doigt, je rougis doucement en sentant une vive émotion me prendre au coeur. Et je passais alors, avec finesse, je tremblais avec mes mains, une alliance à mon tour au doigt de Nekho. Et là... Le baiser. Nekho vient alors m'embrasser avec amour, et je l'embrassa avec amour, passion, désir, j'étais tellement heureuse, j'étais maintenant pressée de faire la fête, de pouvoir célébrer cet union.

- Je ... Je suis devenue ... Shura Alexander... !?

Fis-je tout bas avec les larmes aux yeux tandis que je me tournais vers l'assemblée d'invités qui nous regardaient, heureux, pas heureux, et qui certains applaudissaient, et qui sifflaient, c'était un moment très... spécial. Tandis que je partis avec Nekho gravir quelques marches avant de prendre place devant une petite estrade devant l'assemblée, mes larmes qui coulaient n'arrêtaient pas, je soupirais, et je pris finalement un micro dans la main avant de saisir de l'autre la main de Nekho que je serra avec force.

- ... Me... Bienvenue alors donc... à cette soirée, merci à tous et à toutes d'être venus, venir célébrer avec nous ... notre mariage que l'on attendait depuis pas mal de temps... Je .. Je suis très heureuse ce soir, et ... je voudrais encore vous remercier d'être venus, car, je pense q...que nous passerons une excellente soirée tous ensembles à fêter cet évènement spécial qui... pour la première fois se passe au Lycée Yokai... Amusez-vous bien ! Et merci ! Les buffets sont maintenant ouverts et la piste de danse également... !

Je soupira un dernier : Merci... avant de partir de la petite estrade avec Nekho toujours et sa main qui était légèrement peut être un peu trop sérrée dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyJeu 21 Nov - 21:05

Moi c'est Midnight je suis le cousin de la mariée, je suis plus âgé qu'elle mais je ne suis pas les cours alors j'ai redoublé de nombreuses classes c'est pourquoi il y a un mois je suis partis sans prévenir personne, je viens de revenir et je découvre qu'elle se marie...

J'étais stressé rien qu'a l'idée de ne pas être venue depuis 1 mois sans avoir prévenu personne. Mais le principal c'est que j'étais là, dans un coin reculé sombre où je pouvais tout voir j'étais heureux pour ma cousine mais je ne l'exprimais pas.

Lorsque je la vis arrivée je la trouvais belle le marié que je n'avais jamais vu était pas mal non plus mais moi qui n'étais pas au courant me baladai sans costume.

Midnight en habit décontracté:
Cela m'apprendra à ne pas me tenir au courant.
Mais je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions sur le marié,s'il était assez bien pour elle ou même rien que sa race mais j'essayais de tenir mes propos racistes hors de ça...
Même si cela ne se remarque pas je tiens à ma cousine mais elle est assez grande pour choisir ce qu'elle veut, j'ai toujours eu du mal à le faire rentrer dans ma tête.

J'hésite à m'approcher ou pas, je m'approchais juste pour ne pas rester dans l'ombre mais sans plus je regardais fixement ma cousine mais j'étais dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyVen 22 Nov - 11:27



"Quoi? Un mariage? Un buffet!! MIAM!"

Dire qu'aujourd'hui j'allais encore devoir m'occuper de surveiller les alentours du lycée... Soit pour remettre des élèves rebelles à leur place, soit pour parer à toute éventualité d'une attaque surprise. Après tout dans ce monde remplis de monstres, on peut s'attendre à tout. Ouais c'était une journée comme les autres qui s'annonçait, j'y pensais depuis déjà quelques minutes dans mon lit à regarder mon plafond. Putain j'avais pas envie d'y aller... Mais bon, fallait bien que je fasse mon taf non? Je poussais un long soupir en envoyant valser ma couette au sol, puis je finis par me lever en frottant mes yeux avec mes doigts. Pour être honnête, la seule chose qui me motive à me lever, c'est l'idée que je verrais peut être Blacky. Si ça se trouve elle séchera encore les cours, on pourra peut être passer un moment ensemble. Je me dépêchais de prendre ma douche, même si j'avais totalement la flemme, mais au moins l'eau chaude me réveillait bien. Je ne pris pas le temps de prendre mon petit déjeuner, j'étais déjà suffisamment à la bourre comme ça.
Juste avant de partir pour le lycée Yokai, je jetais un coup d’œil dans ma boîte aux lettres, que je n'avais pas vidée depuis un bail déjà. Elle était pleine de pubs et au dessus d'elles, se trouvait une enveloppe, intrigué, je l'ouvris et découvris un faire part à l'intérieur.

"Oh... Putain de...."


Oui, ce fut ma réaction en voyant qu'aujourd'hui, on fêtait le mariage de la fille de la directrice, et que évidemment, les cours étaient suspendus. Je restais blasé devant ce bout de papier, si j'avais su...je serais resté au pieu! Il devait être là depuis un moment déjà...mais vu que je vérifie rarement ma boîte aux lettres ben...disons que là, je me suis sentis à la fois con et complètement dégouté. Je poussais un soupir avant d'aller me changer, je mis une chemise noire avec des manches longues que j'avais repliées jusqu'en haut de mes avant bras. Je laissais la chemise ouverte devant, avec un débardeur gris foncé en dessous et je mis un pantalon noir. Fallait au moins être présentable pour ce genre d'évènement. Je n'avais jamais assisté à un mariage, et puisque j'étais levé, autant aller y assister. Je pris les transports en commun pour arriver à Yokai, j'aurais put y aller en courant de toits en toits comme je le fais d'habitude, mais là j'étais vraiment pris d'une grosse fainéantise, pour ne pas dire légendaire.

Trente minutes plus tard, j'étais arrivé à destination. Et je me fiais au plan du faire part pour trouver la salle du bal. Quand j'ouvris la porte, il y avait déjà pas mal de monde, et la mariée était en train de faire un discours. Eeeh merde je suis arrivé en retard, j'aurais voulu voir ce que c'était la bague au doigt et tout ça... Bon ben tant pis, je cherchais parmi les invités si je trouverais Black, histoire de pas être venu pour rien. Mais je ne la voyais pas, en même temps je la voyais mal assister à ce genre de truc, c'était clairement pas sa tasse de thé. Quand la mariée annonça l'ouverture du buffet à volonté, je fus pris d'une soudaine envie d'y faire un tour rapidement! Je ne cache pas que je fus dans les premiers à me jeter sur les petits fours et tout autres mini hors d’œuvres qui furent un délice. Miam, j'ai bien fais de venir finalement!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyVen 22 Nov - 19:20


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Hatake.Kakashi.240.1342412

Un réveil assez difficile a vrai dire, sérieusement il n'avait pas envie d'aller a ce mariage. A vrai dire c'est juste deux anciens élèves c'est tout... Sauf qu'à la différence notable, la mariée était la fille de la directrice et que lorsque celle ci lui avait demandé si elle venait, il avait répondu oui sans réfléchir et s'est retrouvé avec un faire part avant même qu'il ait eu le temps de réagir... Ne pouvant plus revenir en arrière ben il décide d'y aller. Grâce aux conseils de personnes habituées a ce genre d'événements, il acheta un costume a la men in black et fait exceptionnel, il ne portait pas son masque, on lui avait dit aussi que sa se faisait pas.

Il marche lentement en direction de la cérémonie, une chose par contre que jamais personne ne changera, c'est qu'il a un katana a la main et ses pochettes de kunais et shurikens restent astucieusement cachées dans le costume du prof. Il avait prévu de déposer son arme en arrivant la bas. D'ailleurs c'est ce qu'il fait, déposant son katana a l'accueil, il s'étire, s'assis au fond et suis la cérémonie... Avant de fermer les yeux et s'endormir.

Il se réveille a la fin, lorsqu'ils commencent a parler dans le micro... Pour un moment fort en émotion en réalité c'est vraiment super chiant et c'est un super somnifère... Il devrait assister a des mariages pour dormir les jours ou il ne trouvait pas le sommeil. S'étirant, il regarde les mariés faire leur cirque et la directrice les regarder heureuse. Pffiou quant a lui qu'est ce qu'il fait la c'est une bonne question. Il est heureux de ne pas avoir d'enfant, il se voyait mal a la place de sa patronne. Fin quoique qui s'occupera d'Ellestia le jour ou elle se mariera? Question existentielle très profonde pour notre tengu a vrai dire. Il s'étire histoire de chasser la fatigue et souris a deux trois élèves avant de s'avancer vers les deux amoureux et souris:

"Bon allez les deux amoureux, content d'avoir la bague au doigt? Ben voila je savais pas quoi vous offrir alors voila de quoi aller faire une soirée en amoureux au théâtre. Si vous y allez pas je vous botte les fesses le lendemain. Allez vous amuser maintenant"

Il leur passe les deux billets de théâtre pour la pièce Roméo et Juliette, oui, plus exagéré que sa ben... en fait rien... Il soupire en se dirigeant vers le fond en espérant qu'il croisera quelqu'un qu'il connait et qu'il se distraira, la il s'ennuie franchement et se retrouve encore a sourire encore et toujours a des élèves qui sont étonnés de ne pas le voir sans son masque. D'ailleurs certaines rougissent tiens, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyMar 26 Nov - 2:02


J'étais dans ma chambre tranquille faisant quelque petits trucs, comme le ménage par exemple. Je m'efforçais à ce que tout soit impeccable. Puis j'aperçus une petite enveloppe avec une apparence plutôt soignée et classe. Sur le dessus, il y était inscrit mon nom

« Ellestia Bloodies Staz »
Je fis légèrement le saut lorsque j'apercevais. Je décidais, alors de l'ouvrir. C'était étrange. Oui étrange. Enfin bref, je déchirais l'enveloppe de papier et je pris le sujet important. Mes yeux furent grands ouverts en voyant les quelque mots qui m'invitaient au mariage de deux élèves du Yokai : Neko & Shura. Cela faisait déjà un moment qu'elle trainait sur ma coiffeuse et maintenant, je la rouvre juste à temps. Leur union avait déjà eu le temps de commencer. Je devais bien me dépêche à m'y rende alors.

J'étais droit devant la grande porte de la salle de bal. Je m'étais coiffé, sans oublier ma queue et je me suis vêtue d'une robe en occasion de cet événement. Alors, Neko ? Je sais bien qu'il est un guardians avec moi, mais je ne souviens plus vraiment où nous nous sommes rencontrer... Et Shura, elle aussi est guardians. Ça fait plaisir de voir qu'encore aujourd'hui des gens de notre âge veuillent toujours avoir un lien éternel avec une personne qui leur est chère. Moi aussi, j'aimerais bien me marier...

Puis, d'un seul geste de la main, je poussais la porte et j'entrais le plus discrètement possible. Il y avait beaucoup de personnes dans la salle. De tout âge aussi. Je me promenais observant les quelque un des élèves et des professeurs présent dont le visage me revenait. Tout le monde, ou presque, portait de beaux vêtements et ils, c'étaient bien préparés. Un comptoir de petites bouchées, ou devrais-je plutôt dire une longue table, parcourait un des murs de la sale. Je zyeutais tout autour ne voyant toujours personne avec qui j'étais proche. Je me demandais si Nash allait venir justement... Puis je caressais mon ventre de ma main par réflexe. Mes yeux se fermèrent quelque instant et puis, nous entendîmes le maire se mettre à parler. À l'avant de la foule. Puis la mariée Shura avança dans l'allée à la rencontre du maire et de son mari ; Neko. Lorsque je ré-ouvrais ceux-ci, Shura était à l'avant et en tournant la tête, j'apercevais Nash. Mon prince était là. Mon visage devient des plus décontracté. Il se tenait près du buffet. Sans le perde de vue, je m'approchais de celui-ci à pas rapide sans me précipiter non plus pour ne pas paraitre... Enfin, vous voyez non ? Je disais alors son nom attendant une réponse de sa part, mais avec tout ce bruit probablement qu'il ne m'entendrait pas. Je m'approchais de plus en plus pour finir juste derrière lui posant ma main sur son épaule.

-Nash ! ... Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyMer 27 Nov - 13:56

Mon mariage
Le mariage semblait se dérouler plutôt bien, et j'appréciais la venue de tous ses gens, alors que certains n'avaient pas eu l'occassion de nous connaître, c'était assez émouvant. Dans ma grande robe, je me sentais quelque peu maladroite, sachant qu'avec tous ses jupons, ses hauts talons, wouaw, pour marcher je vous raconte pas la galère. Alors que nous descendions avec Nekho de la petite estrade je lui pris le bras afin de ne pas tomber.

_ Je voudrais éviter de me fracasser lors de mon mariage.

Une fois pieds posés pour le sol bien entretenu de la salle Nekho se tourna vers moi :

_ Regardes Shura, on dirait qu'il y en a qui sont déjà tombé sous l'emprise de la gourmandise.

Je ne pus retenir un léger rire, c'était vrai, je reconnaissais de loin Edward Jensen qui semblait déjà dévorer le repas très rapidement, il suffirait qu'il y est cette élève rebelle de Black Edennight et lui il serait tout calme, il parait qu'entre eux deux y'a un truc qui se coule.

_ Ouais, c'est vrai.

Et là, notre cher professeur Shiro Haku vient à notre rencontre, il s'était bien mit sur son 31 aujourd'hui, ça faisait plaisir à voir, je lui souris en le saluant sous ma légère révérance avec mon imposante robe de mariée.

_ Bon allez les deux amoureux, content d'avoir la bague au doigt? Ben voila je savais pas quoi vous offrir alors voila de quoi aller faire une soirée en amoureux au théâtre. Si vous y allez pas je vous botte les fesses le lendemain. Allez vous amuser maintenant.

_ Merci beaucoup professeur, nous assisterons à cette pièce de théâtre, ne vous en faites pas. Profitez bien de la fête.

Je lui souris doucement en regardant les billets puis relever le visage vers le professeur qui semblait vraiment très appréciable.

_ Merci sensei, nous iront voir cette pièce de théatre ! Merci encore, et profitez de la soirée.

Nekho alors se tourna vers moi avant que l'on observe ensemble les billets d'entrées au théâtre, je lui souris doucement en faisant quelques petits sauts de ma grande robe, toute excitée, Roméo et Julliette !

_ Tu connais cette pièce? Romeo et Juliette ma chérie? C'est encore une chose que je ne connais pas.

_ Oui, je connais, j'ai toujours voulu aller la voir ! C'est génial tu verras l'histoire est assez surprenante comment elle est triste et tournée.

Je savais un peu sur cette pièce de théâtre... léger!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyMer 27 Nov - 14:37


Mariage… Voila que je m’étais retrouvé au mariage de ma meilleure amie Shura, mais aussi de mon ami ou devrais-je dire depuis peu mon meilleur ami Nekho. D’ailleurs celui-ci était mon colocataire de chambre. Du moins pour le moment, il l’était encore. Après, je savais pertinemment bien que les marier vivraient dans la même chambre et je trouvais ça tout à fait normal. Oui… Tout à fait normal… Bon, il fallait avouer que je risquais de m’ennuyer un peu… Ou même beaucoup sans lui. Enfin passons, ce n’était pas le moment de paraître triste et je regagnais rapidement ma bonne humeur comme j’étais heureuse pour le jeune couple. En plus, j’étais au premier rang étant donné que j’étais le témoin de Shura. Bah oui, c’est ça d’être sa meilleure amie et de bien m’entendre avec elle. Surtout que nous étions de la même race toute les deux et ça nous avaient aidées à se rapprocher dans un sens.

Je souriais pour les deux personnes qui étaient devant nous tous et qui avaient échangé les bagues après avoir dit les échanges de paroles telles que « oui je le veux ». Ils étaient donc devenus mari et femme et pour toute la vie. Ce n’était plus un simple couple ou des fiancés. C’était bien plus à partir de maintenant et moi j’étais vraiment très heureuse pour eux deux. C’était mes meilleurs amis et j’étais fière d’être ici en ce moment.

Quant à moi, je regardais mon pauvre sac avec le cadeau dedans. En fait c’était une enveloppe pour faire en sorte qu’il puisse avoir un voyage de noce. Ouais, bon on pouvait ne pas vraiment sortir dans le monde humain, mais il y avait toujours des hôtels et autre endroits à Merveille qu’ils pouvaient aller. On va dire que c’était une enveloppe avec une assez grosse somme d’argent et qu’ils pouvaient donc en faire ce que bon leur semblait. Une fois qu’ils étaient autre part et presque seul, je venais les rejoindre avec le sourire aux lèvres et je tendais l’enveloppe.


- Bravo à tout les deux. En tout cas ceci est une enveloppe avec de l’argent. Faites-en ce que bon vous semble.

En tout cas, je voyais des personnes déjà être au buffet et qui ne se gênait pas du tout pour manger. Même pas de félicitation pour les deux marier et ça me blaser un peu sur le coup. Du même coup, comme j'avais des choses à faire, j'étais partis discrètement et ça me désolait de devoir les laissé seuls alors que c'était mes meilleurs amis tout de même.


Dernière édition par Hinata Kameï le Mer 18 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyJeu 28 Nov - 0:03

Yui avait entendu du parler du mariage de Nekho et Shura, quand elle reçus la lettre d'invitation elle sauterait sur l'occasion pour rencontrer des nouvelles personnes et aller voir de plus près le buffet. Elle entra dans la grande salle, elle était accompagnée de Lenkus son fidèle ami. Elle aperçu la magnifique mariée dans sa belle robe blanche. Yui admirait la splendide mariée qui pleurait accompagné de son marié qui lui montrait une paire de billet en souriant. Elle admirait la salle et ses décorations quand elle aperçu le buffet.

Allons Lenkus, allons voir de plus proche!

Elle l'entraîna vers le buffet, elle vit un jeune homme déjà en de train de manger. Elle regarda, il y avait tellement de choix. ''Et si je commençais par çà! Ou ça? Ou même ça!'' Il y avait une grande variété d'aliment, elle laissa la gourmandise prendre le dessus. Après quelques instants, elle réalisa qu'elle avait oublié Lenkus. Elle lui fit un sourire, elle regarda de nouveau le garçon qui mangeait à côté d'elle. Elle croyait qu'il était dans le comité de sécurité, quand elle se concentra plus sur les gens qui l'entouraient. Elle sentit des auras puissantes, elle sentait l'énergie de deux dieux ou déesses.

Il avait de la musique, elle regarda Lenkus qui était habillé pour l'occasion. Elle ria, Lenkus dans un ''smoking'' c'était rare à voir, il fallait en profiter. Yui elle aussi était habillé pour l'occasion, elle portait une jolie robe noir-pourpre, un v se dessinait sur sa poitrine et dans son dos. Elle regarda une nouvelle fois les mariés et alla porté son cadeau pour le mariage parmi les autres. Yui hésitait d'aller salué les mariés, ils ne se connaissaient pas. Elle chercha désespérément le regard réconfortant de Lenkus.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!


Son timbre de voix était sérieux et chaleureux, il formait un si jolie couple. Elle lue l'aura de presque chaque personne, mais un attirait son attention. C'était un garçon, il était avec une fille jolie aux cheveux blonds, elle ressentait de la malveillance emmenée de cet homme imposant. Elle le fixa quelques instants et détourna le regard. Cela ne devait être que sa personnalité se dit-elle. Elle entendait les demandes de Lenkus car, elle l'avait entraîné au buffet, c'était à son tour d'allée où il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyJeu 28 Nov - 1:52

[Deux Destins Scellés]


Comme convenu avec son amie, Lenkus devait accompagner Yui au mariage de Nekho et Shura, anciens collègues dont on dit leur amour sincère et pur. Lenkus ne croit pas vraiment à l'amour, lui si souvent sujet à un mal incurable pour ce vive émoi. LA LASSITUDE! Il n'avait connu que les femmes d'un soir qui n'avaient aucun respect ni pour leur corps et encore moins leur compagnon et pas facile pour un homme comme Lenkus qui se lassait vite de ces coucheries, il en finit par mettre toutes les femmes dans le même panier et fermer son coeur à l'amour. Mais il respectait néanmoins cette union et espérait que les mariés n'auront pas à connaitre son mal dans leur couple.

Pour l'occasion, Lenkus a enfilé un smoking, s'est rasé de près, coiffé et légèrement parfumé avant de monter dans sa voiture pour prendre Yui au passage. En cette journée, Yui avait ravi le coeur de Lenkus qui aimait voir une femme élégante et gracieuse dans ses gestes. C'est fier qu'il entre avec elle dans la salle, il observe et analyse les faits et gestes de chacun et lorsque Yui l'abandonne pour le buffet, il en profite pour féliciter les mariés, ses présents en main. Une enveloppe et une boite dorée.

-Félicitation et tous mes voeux de bonheur.

L'enveloppe contient de l'argent et la boite renferme un grand cru des meilleures cuvées qu'il leur remet, le vin n'était à déboucher que pour les grandes occasions comme leur nuit de noce ou lors de leur voyage de noce. Un charmant sourire, Puis Lenkus s'éloigne, il laisse Yui remettre son cadeau et tous les deux s'approchent du buffet ou le jeune homme s'accapare de deux coupes de champagne, une destinée à sa cavalière.

-A ce bel évènement et aux mariés.

Il fait tinter les coupes et porte la sienne à ses lèvres. Il la regarde par la suite et sourit.

-T'ai je dit que tu es ravissante? Très élégante, aussi éblouissante que la mariée, tu me réserveras une danse. Je ne connais pas grand monde ici, cela fait un moment que j'ai quitté le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyMar 3 Déc - 3:53

Puis, un instant, j'eus un recul voyant qu'il n'était pas présent de son esprit, c'est après qu'il releva doucement la tête se tournant vers moi. Ses prunelles vertes étaient magnifiques, comme toujours, elles dégageaient une tristesse d'apparence. Il se pencha alors vers la table prenant entre ses mains deux coupes qui contenaient... Du jus de pomme si mon odorat était encore fiable. De sa main, il m'en tendit un tandis qu'il garda l'autre pour lui.

-Bonsoir Ellestia... Tiens, je pense que tu vas aimer.

Il s'avait que j'aimais les pommes pourrions-nous dire. La fête était sublime. Au loin derrière quelque tête, je pouvais apercevoir la mariée dans sa robe immaculée. Peut-être devrais-je aller la féliciter ? Sans m’en rendre contre, hors de mes habitudes, je leurs criais déjà.

-Félicitation à vous deux !

Un grand sourire s’afficha sur mon visage les regardant au loin, de plus j’aperçus Shiro, quelle agréable surprise de savoir assister au mariage. Je lui envoyais alors la main.

Puis, je continuais de discuter avec mon Nash. Et, je sentis ma queue s'agiter sous ma robe. Il avait recommencé à parler avec sa jolie voix qui sautait à mes oreilles, à l'instant où il prenait parole.

-Ah, c'est normal que tu ne l'ais pas su avant le fait que je serais ici, car j'ai trouvé la carte d'invitation tout à leur à peine. Mais puisque nous en sommes-là, pourquoi ne pas passer la soirée ensemble ? Ne serait-ce pas une bonne idée ?

J'aimerais bien lui avouer que nos tentatives avaient bien fonctionné, mais je ne sais comment lui prononcer... Je vais peut-être attendre alors. Une atmosphère étrange était dans les environs et cela m'inquiétait, je ne devrais m'en faire trop, nous sommes à un mariage après tout. Je sirotais alors ma coupelle de jus tout en regardant Nash. Celui-ci avait toujours un air sérieux et distingué comme à ses mœurs.

Dans le temps de le dire, je sortis de mes rêveries observant que je n'avais plus de jus. Et puis mon odorat repéra une odeur familière un peu plus loin. Je prise la main du brun l'attirant avec moi vers l'autre bout du buffet. Surprise, j'y aperçus du saké. Cela faisait une éternité que je n'en avais pas bue. Alors, je m'en pris un verre puis, je me souviens que j'étais toujours avec mon prince charmant.

-Désolé pour cette petite promenade inattendue, en échange, je vous en offre un ?
Un petit rire sortit de ma bouche. Puis, je lui en tendis un vers et, aussi c'est un alcool basé sur le riz fermenté. Dit comme ça ce n'est guère appétissant, je l'avoue.


Par contre, je ne devais pas trop m'attarder sur les boisons ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyVen 6 Déc - 8:15


~Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.~

... C'était très important pour moi de pouvoir rencontrer tous mes amis, mes collègues et mêmes des inconnus qui pouvaient venir prendre du bon temps à notre petite fête de mariage, et ce qui me fit sourire, c'est que gens affamés se lâchaient directement dans le buffet à volonté sans même prendre le temps de nous dire quoi que se soit, ça me vexait un peu, mais j'en gardais le sourire tout de même.
Déjà, le professeur Haku était venu nous donner deux tickets pour aller voir la célèbre pièce de théâtre qui était celle de Roméo et Juliette. Et, là, qui voilà arriver ? Ma meilleure amie ! Hinata ! ~ Je ne pouvais pas me retenir de la prendre dans mes bras, elle avait été toujours là pour moi, et je serais toujours là pour elle, malgré que maintenant je suis une femme mariée à un homme que j'aimerais toute ma vie. Celle-ci nous donna une enveloppe qui contenait certainement des sous, je lui fis un grand sourire.

- Bravo à tout les deux. En tout cas ceci est une enveloppe avec de l’argent. Faites-en ce que bon vous semble.

- Merci Hinata, tu n'étais pas obligé tu sais. Ne t'en fais pas, on fera bon usage du contenu de cette enveloppe.

Nekho prit l'enveloppe.

- Merci beaucoup Hinata, ça nous fait très plaisir. On fera très bon usage comme dit mon mari !!

Je rigolais doucement en faisant un clin d'oeil aux deux. Je savais que même eux deux ils étaient très fusionnels, et qu'ils étaient meilleurs amis, ça me faisait très plaisir de les voir comme ça.
Et puis, là, une jeune étudiante, Yui Momono qui était là, vient à notre rencontre, je n'avais pas encore eu l'occasion de la connaître mieux, mais je savais qu'elle était très sympathique.

- Je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Cette phrase me réconforta.

- Merci beaucoup, Yui.

- Merci à toi.

Et là, un grand homme vient à son tour. Je pensais qu'ils étaient venus ensemble, et il me semble que ce jeune homme était du comité de sécurité à l'époque il me semble... avant d'ouvrir un commerce à Merveilles, mais je n'en étais pas sûre à 100% du coup, je me taisais.

- Félicitation et tous mes voeux de bonheur.

- Merci bien monsieur.

Je lui souris en regardant le présent qu'il nous avait donner.

- Merci beaucoup, Monsieur.

Et là, au loin, je crus entendre une voix que je connaissais plutôt moyen, c'était une collègue Guardian. Ellestia, il me semble de Nekho la connait plus que moi, mais je me suis toujours demandée quoi, pourquoi, et comment ça. Enfin, bon, sa vie antérieure de me regarde pas on va dire. Enfin, nous pouvions nous retirer plus loin, afin de pouvoir avoir un moment à nous, tranquille.

- Cette robe est vraiment magnifique.

Je rougis doucement avant de le prendre dans mes bras avant d'échanger un baiser amoureux et tendre...

- ... Merci, et tu es si beau... J'en fonds sous ton charme, bel homme ~

Je ricana doucement avant de le ré-embrasser sur les lèvres. Le prenant contre moi, malgré que je sentais qu'il ne fallait pas trop forcer à me plaquer contre lui, avec mes cerceaux de mon jupon qui étaient sous la robe je ne voulais pas les casser. Et doucement, je lui pris une main.

- ... Je ... J'ai toujours voulu faire quelque chose d'assez spécial.

Je l'attira vers le centre de la pièce, sans bousculer les gens, mais presque. Avant de me tourner vers lui, je lui fis un grand sourire, la musique changea, et l'ambiance de mit à devenir sensuelle et passionnée en entendant une musique (ici♫♫♪).

- Je veux... danser.

Je ferma les yeux en me mettant en position de danse, posant ma main sur son corps, l'autre main tendue.

- Dansons... J'espère que tu sais danser.

Je l'attira alors vers moi pour l'entraîner dans une valse, sous l'effet de cette musique que j'appréciais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptySam 7 Déc - 11:24

-Bon, je ne vais pas rester planté la quand même.
Voila que je commence a parler tous seul il faut que je me concentre.
Raah s'est dure de faire un choix sois-je ne bouge pas d'ici et je l'aurai sur la conscience ou alors je vais lui faire un coucou mais je vais au milieu de tous ses costars cravater alors que je me balade avec des habits de tous les jours.

Je pris mon courage à deux mains et m'avançai droit devant... Mais au moment où je sortis de l'ombre la musique changea c'était bien ma veine.

Pendant un petit moment je renonce à continuer à avancer mais Je pris le dessus et m'approchés juste de façon à mieux voir et aussi de façon de montrer que je suis là.

Donc reprenons: j'avance et j'ai l'impression que tout le monde me regarde mais de toute façon le 1er qui me touche-t-il s'en reçoit une dans la tête. donc voilà je suis assez près pour voir les deux danser et que je ne sois pas dans l'ombre.

Bahhhh...voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptySam 7 Déc - 16:25



UN MARIAGE DANS LES FLAMMES!!



Lenkus est à savourer sa coupe de champagne pendant qu'il observe les invités. Il ressent un étrange aura provenant d'un des invités, une rage démoniaque et dévastatrice, une personne avait les idées noires, mais dire qui, il ne le pouvait pas, il avait bu et son pouvoir était restreint dans ce cas. Une pose de regard sur Yui toujours à côté de lui et d'ailleurs plongée dans un mutisme qui inquiète le jeune homme. Un sourire charmeur et un regard enjoleur, Lenkus sollicite son attention par le biais d'un murmure.

-A force je vais croire que tu t'ennuies avec moi, tout va b...

Le jeune homme n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que toutes les vitres explosèrent simultanément et instinctivement, il ramène Yui à lui et se baisse avant de la couvrir pour la protéger des débris de verre. Il ne sent pas qu'un bout de verre s'est logé dans son dos.

-File sous la table Yui! Ordonne-t-il en se redressant, le regard acéré et scrutateur, il cherche à secourir les élèves qui sont dans de fâcheuses positions, mais il n'en a pas le temps, il doit déjà rouler au sol pour éviter un couteau. Dans sa chute, il a le temps de voir la personne visée par les couteaux et se lève d'un bond avant de figer les couteaux qui se dirigeaient vers le Maire.

-Vite, abritez vous Monsieur.

Le maire se baisse et se cache sous une table pendant que Lenkus retire prestement sa veste et un bref instant, ressent une douleur poignante dans le dos, mais la sécurité des mariés et de la directrice occupe ses pensées. Il tente de retrouver les responsables de ce bordel.



Dernière édition par Lenkus Zenki le Sam 7 Déc - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptySam 7 Déc - 17:40

Au loin, Neko me vit et il m'envoya la main.

Une musique tout autre, prit possession de la pièce. Les deux marier se dirigèrent vers le centre de la piste de danse. Ils dansaient très bien, il faut le dire. Mais tant dis que je parlais avec Nash, un gros fracassement se fier entendre. Il me paraissait si fort, intense. Des millions de bris de verres se faufilaient partout dans la salle de bal. Lorsque deux ombres grises entamaient la place, ils prirent deux jeunes hommes en chasse finissant par les contrôler eux et leur esprit. Un spectacle des plus horribles à voir, surtout à un moment pareil. Beaucoup de gents ne comprenaient, certains crier et paniquaient et d'autres qui voulaient aider. Ceci mettait une ambiance très sombre à la soirée. J'entendais le tout extrêmement fort, l'odeur était sale, de la fumée se propageait dans la salle, un feu brûlait l'un des buffets et une pluie de couteaux se faisaient voir un peu plus loin dans la pièce. Qui avait bien pu avoir cette idée...

Une sensation de martèlement dans ma tête faisait rage. J'échappais mon verre de saké à voir toute cette agitation. On aurait dit un cauchemar. Le bruit de mon verre s'écrasant par terre ne se fit aucunement entendre tellement le bazar était déjà là. J'avais complètement oublié que Nash était à mes côtés en ce moment. Je ne pouvais surtout pas rester ici à rien faire, j'avais une mission, peu importe l'endroit ou nous nous trouvions, je devais les aider. Tout le monde. Pourquoi est-ce que cela devait arriver maintenant et ici. Ses ombres étaient incontrôlables puisqu'elles se trouvaient à l'intérieur de gens que nous connaissions. Je ne pouvais en aucun cas les attaquer puisque c'est bien aux deux jeunes que je ferais mal, ni même les sceller. J'étais sur le point d'aller attaquer le jeune au feu, mais quelqu'un m'en empêcha.

-Viens... Ça à l'air dangereux...


Je me tournais vers lui faisant un petit signe que non de la tête voulant aller aider mes amis. Ma main reprit sa liberté retombant près de mes jambes.

-Je ne peux pas les laisser comme ça...


Je marchais en direction de la même personne que tout à leur, mais ma robe me gênait donc j'en arrachais le bas pour mieux pouvoir bouger et j'enlevais aussi mes talons. J'étais d'apparence calme, mais en fait, je ne l'étais pas du tout. À chaque pas, j'entendais les craquements de la vitre qui se trouvait sous mes pieds puis j'accélérais le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptySam 7 Déc - 18:39

Les commodités comme cela n'étaient pas du tout faites pour notre prof, tout d'abord parce qu'il ne connaissait pas beaucoup de gens ici et de deux parce qu'il se sentait assez gêné par tout cela. Il rends son coucou a Ellestia, avant de voir Nash ce qui l'agace profondément... Va falloir qu'il comprenne qu'un jour il vas devoir virer les pattes de celle qui a pris la place de petite soeur dans son coeur... Shiro grand frère poule? Mais certainement. Il décide d'aller vers le buffet, regrettant que d'autres profs n'ont pas fait le déplacement... Bavarder avec des élèves c'est pas trop son truc.

C'est donc en patientant qu'il s'assit, s'ennuyant fermement qu'il attends le temps ou il pourra partir sans être impoli... S'étant endormi dans un coin de la pièce. Il se réveille en entendant les vitres exploser. Pendant une seconde c'est l'incompréhension... Puis dix mille ans de combat incessant ont bien vite raison, les vieux réflexes remontant a la surface, un kunai apparaît dans ses mains alors qu'il regarde les brumes faire. Il ne peut les intercepter et donc est résigné a l'attente.

Il regarde un peu partout, se demandant qui sera les cibles et surtout comment les neutraliser. Il était impuissant tant qu'elles ne se manifestaient pas... Très vite, il finit par arriver deux attaques. Tout d'abord la directrice était visée, puis ensuite le maire... Qui sauver? Le propriétaire du bar réponds très vite a sa question, interceptant les couteaux. C'est donc avec sa célérité habituelle qu'il se place devant la directrice, d'un superbe bond qui le fait presque disparaître aux yeux du commun des mortels. Il fit quelques gestes de mains et chuchote:

"Art d'utiliser l'eau: Barrière Aqueuse"

Une barrière d'eau tourbillonnante se forme et empêche le jet de flammes de blesser la directrice. Il soupire en voyant que c'était une de ses élève... Il ne pouvait pas la tuer mais il ne savait pas comment la calmer. Il ne sait pas faire d'exorcisme... Reste plus qu'à la maîtriser. Il regarde la directrice et lui dit en souriant:

"Ne vous inquiétez pas je vais vous protéger"

Il fixe la jeune fille, se disant que cette ombre avait mal choisi a qui s'attaquer. Il fixe l'étudiante de ses yeux, sur la défensive et finit par dire d'une voix forte:

"Eh toi la chose, relâche la, tu n'a aucune chance de faire plus de dégats. Et puis d'abord, t'es quoi?"

Il comptait sur Lenkus pour arrêter celle qui a des dons télékinétiques, pas très a l'aise avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyDim 8 Déc - 1:36

Kei arriva en retard au mariage, dès son arriver c'était déjà le bordel, il se demanda se qu'il se passait quand il vit les vitre qui on explosées, que des tables étai en feu, des couteaux qui volait un peu partout et de la fumée noire qui ne lui inspirait pas confiance car elle prenait le contrôle des élèves, dans toute cette panique et cette confusion il couru vers le milieu de la pièce, sauva quelques élèves d'attaques venant de ceux qui sont posséder et d'un coup vit une traînée de sang, il la suivi et vit nekho et shura et se précipita vers eux, la première chose qui le frappa c'était le couteau que nekho avait dans l'épaule, il se clona donc et leurs porta secours, une fois emmener a l'abri Kei sortit son matériel de soin, il ne pouvait pas laisser nekho comme sa, il fit un clone pour l'assister car il ne s'en sortirait pas seul pour les soins, il anesthésia donc l'épaule de nekho, utilisa le clone pour l’empêcher de bouger et retire le couteau puis stoppa le saignement et referma la plaie avant de lui mettre un bandage, il créa un clone pour protéger la pièce où les mariés se trouvaient et retourna dans la salle principale pour comprendre se qu'il se passe ici quand il vit Lenkus en mauvaise posture et qui avait l'air de souffrir, il alla donc a sa rencontre

-Sa va aller? Saurait-tu se qu'il se passe ici?

Juste après avoir dit cela il vit un couteau arriver droit sur Lenkus, il mit donc son bras devant, le couteau se planta, passa entre les deux os de l'avant bras le lui transperça de part en part, suite a cela Kei tomba a genoux et ne put retenir un cri de douleur et se prit une boule de feu dans le dos se qui eu pour effet de le projeter au sol en l’assommant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyDim 8 Déc - 3:14


Le mariage de Nekho et Shura

Lenkus buvait un verre de Champagne, pendant qu'elle était perdue dans ses pensées. Quelque chose va arriver, je le sens... Les mariés dansaient, tout était calme, trop calme, elle ressentait un aura imposant. Lenkus chercha son attention en jetant un regard séducteur qui la faisait toujours rougir. Mais, son esprit était concentré à chercher à qui appartenait cette aura. Il lui demanda si elle m'ennuyait et si elle allait bien, mais avant qu'il puisse même terminer sa phrase, les fenêtres explosèrent en coeur dans un fracas intense.

Lenkus le protégeais des éclats de verres, elle savait déjà ce qui se passait. Elle savait que sa venait de ce démon et cette aura venait sûrement de lui. Lenkus m'ordonna de me mettre sous une table.

Tu rêves! Lenkus, je crois savoir qui est le responsable!

Lenkus se précipita pour protéger le maire, elle regarda entraver la foule pour essayer de retrouver le garçon qu'elle avait aperçu. Malheureusement, la foule était immense et tout le monde courait pour sortir de la salle. Elle se fut bousculé plusieurs fois, deux élève fou foutaient la pagaille elle vu un prof s'occuper de celui qui avait le pouvoir du feu. Mais, le deuxième se dirigeait tout droit vers Lenkus, elle courut le plus vite qu'elle put, elle fendit sa robe jusqu'à sa cuisse pour pouvoir bouger librement. Elle asséna un coup de pied en plein visage de l'élève, il revola jusqu'à l'autres murs dans fracas.

Bordel! Apprend ta place!

Elle regarda Lenkus inquiet, elle vit le garçon évanoui. Elle accourue retira le couteau, elle demanda à Lenkus de le mettre en endroit sûr. Elle regarda de nouveau l'élève fou, son aura avait quelque chose d'étrange, malheureusement elle ne savait pas quoi. Quand elle se retourna elle le vu, e garçon à l'aura dévastatrice, il devait être en quatrième année. Il était puissant, elle le regarda dans les yeux et lui murmura « c'est toi, le responsable ». Elle savait qu'il l'a voyait et qu'il l'avait entendu. Mais ce qui l'inquiétait était qu'allait-il faire?





Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyDim 8 Déc - 9:06


~Mon mariage!~

... Tout était si calme, si beau, si harmonieux, et tout ce qui importait maintenant c'était le reste de la soirée, qu'elle se termine en beauté. Je soupira doucement contre Nekho...

Mais bien vite, les évènements se tournèrent différemment.
Les vitres et les fenêtres de la salle de bal, la salle de cérémonie se mirent à exploser littéralement, personne ne comprenait. J'ouvris grand les yeux en voyant tout ce rafut. Mais... C'était quoi ? J'étais choquée, bouche bée en voyant deux grandes fumées venir s'installer dans le corps de deux élèves. Ouvrant grand les yeux, je ne savais pas comment réagir, mon coeur s'accéléra, et mes pensées venaient vers mes amis, qu'est ce qu'il leur était arrivé ?! Qui avait fait ça ? Nekho vient alors me protéger en se recouvrant sur moi. C'était un mortel ! Il pouvait mourir comme ça !

- Tu…tu vas bien Shura?!

Je le regardais, voyant alors dans son épaule, un éclat de vitre, j'ouvris grand les yeux. Folle de rage, déjà, on gache mon mariage mais on blesse mon mari. C'était quoi cette histoire à la fin... Enfin, il ne fallait pas que je m'emporte...

- Ou...Oui ça va, mais pas toi, alors on dégage d'ici ... Tu es un mortel tu risques de te faire tuer ! ... Les vampires ont l'avantage d'être éternel, il n'y à qu'un seul moyen de les tuer...

Je sentais l'odeur de son sang, mon instinct vampirique de me trompait pas ! Et là, je voyais des élèves possédés venir s'attaquer à des cibles bien précises, le maire... et .... Et ma mère ! Quand je voyais alors les flammes venir droit vers ma mère la directrice, même si il y avait le professeur Haku, je m'inquiétais, à travers la salle, ma voix cristalline résonna :

- MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Mes yeux devirent aussi rouge que le sang, tandis qu'un jeune élève, nouveau je crois se précipita vers nous. Il prit en charge Nekho pour lui administrer des soins, il était dans un sale état, le sol était couvert de son sang.

- Ne...Nekho... Mon amour... tu ...

Une larme coula le long de ma joue... Encore des combats, encore une arène ou tout le monde se livre combat... Comme le jour ou j'ai tué la soeur de Nekho. Je ferma les yeux tandis que je soupirais doucement au jeune élève qui nous avait porter secours :

- Merci... Je te ne connais pas, mais je t'en suis reconnaissante.

Je voulais aller porter secours à ma mère, je voulais la protéger... Mais, je ne voulais pas laisser Nekho tout seul. Tandis que je me redressais doucement en portant mes deux mains devant mon visage afin de me protéger de la chaleur du feu, je tentais de regarder la scène dramatique qui se déroulait devant mes yeux...

Je ferma les yeux en sentant alors mes ailes apparaître, fièrement, je n'avais pas peur, le blanc de mes énormes ailes angéliques nous permettraient de nous protéger à moi et Nekho.

- On va se protéger l'un l'autre, d'accord ?!

Dans son état, c'était pas vraiment possible, et là, j'électrisa mon corps, comme une sorte de barrière, tout mon corps était électrique, on pouvait sentir les petits bruits de l'électricité qui passait dans mon corps, tandis que d'une main je sortis Artémis avant de la déployer comme une grande faux, le métal froid fut alors aussi électrisé ... Premier qui touche, premier qui meurt. L'atout que j'avais, c'était ma partie vampirique, je serais blessée, touchée, mais pas morte, le seul moyen de me tuer c'est de me transpercer le coeur, or, faut bien viser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyDim 8 Déc - 18:27



ENTRE MES MAINS, TU CAPITULERAS!


Les voix, les lamentations, l'esprit de Lenkus est noyé dans ce torrent de pensées sombres, son coeur s'emballe et les migraines se ravivent. Il regarde autour de lui pour épargner son esprit tourmenté et dans son observation reconnait une jeune fille rencontrée en ville. Une certaine Ellestia, elle se dirige vers le démon de feu et Lenkus veut l'arrêter, mais il est devancé par un homme qui semble maîtriser une force aquatique et parvient à dévier les attaques du démon. Quand à Lenkus, il voit Nekho dans un sale état et veut porter secours aux mariés, mais cette fois encore, un garçon le intervient. Le jeune homme en profite pour entourer son bras de sa veste et courir vers une fenêtre donnant directement accès à la rue, il racle les débris et interpelle les élèves encore cachés.

-Ici! Dépêchez vous!

Il aide les élèves à sortir et il est rejoint par le garçon qui a porté secours aux mariés. Un regard furibond lui est adressé quand il enchaîne les questions.

-On a pas le temps de faire causette gam...

Une douleur dans le dos et Lenkus prend appui au rebord de la fenêtre, le souffle saccadé et le coeur palpitant, il entend un cri, celui du garçon, il est blessé? Pas le temps de réagir, une boule de feu l'envoit au tapis et Yui entre en scène, elle assène un coup de pied au démon qui s'approchait et s'occupe du garçon avant de le remettre à la charge de Lenkus. Celui-ci confit le jeune garçon à un professeur.

-Il lui faut des soins! Foncez! Foncez!

Le jeune homme revient sur ses pas et voit le démon du feu lancer ses flammes sur les rideaux qui s'embrasent, Lenkus le foudroie des yeux lorsqu'il fait tomber un rideau sur la table ou le maire était caché et s'empare de Yui.

-Ca suffit! Crie Lenkus qui d'un mouvement brusque et contrôlé, projette toutes les tables sur le démon
Télékinésiste qui perd pied et du même coup, son emprise sur Yui qui tombe dans les bras de son cavalier. Il pose Yui.

-Cette fois ne t'en mêle pas, va-t-en.

Le ton est impérieux, la voix rauque, le regard menaçant, puis il soupire, radoucit.

-Je t'en prie Yui, écoute moi, va-t-en.

Sans perdre une seconde, d'un mouvement rotatif libère l'élève inconscient en poussant mentalement les tables, il agrippe le col de l'élève qui ouvre les yeux, Lenkus affiche un sourire diabolique.

-Tu permets.

Les yeux du jeune homme prennent une teinte rougeâtre et il est propulsé dans l'esprit de l'élève. Lenkus se trouvait dans une autre dimension dont la salle de bal était la même, mais une fumée noire flottait et au centre de la salle, l'élève enchainé et hurlant de douleur. Lenkus veut le rejoindre, mais la fumée prend forme humaine ou plutôt démoniaque et lui barre la route.

-Ah te voilà toi, je m'impatientais.

Le sol se met à trembler sous leurs pieds, Lenkus levite, affichant un sourire carnassier alors que les murs commencent à se fissurer.


Dernière édition par Lenkus Zenki le Dim 8 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyDim 8 Déc - 18:42

J’étais rendue à la cours regardant partout à l’aide de mes yeux mais aussi de mes oreilles. Près de moi une jeune étudiante s’écria à lui des démons. Elle se dirigea vers la suite proche d’un élève inconscient. Il avait un couteau au bras. Cette fille lui enleva chose qu’elle n’aurait pas dû faire, puisque maintenant la plait était grande ouverte et que le sang n’avait plus rien pour coaguler. J’accourus vers eux. Je ne pouvais peut-être pas me battre avec ma force, mais je pouvais toujours conter sur mon pouvoir de guérison. J’avais réussi à soigner Xio, alors avec mes nouvelles capacités, je vais soigner le plus de personne possible. À quelques centimètres de jeune inconscient, je m’accroupis à côté de lui prenant son bras blessé. Je ne savais pas si l’homme ou la jeune femme m’avaient remarqué, mais de toute façon cela importait peu.

Une main supportait son bras et l’autre était posté sur le dessus de sa blessure. Je concentrais tout mon énergie sur le fait de le soigner. Je devais connecter mon esprit au sien pour pouvoir cicatriser sa plait. J’étais en se moment dans mon propre monde ne faisant plus attention à rien. Je sentais mon énergie traverser son corps, il allait probablement se réveiller aussi puisque mon pouvoir circulait en lui. La blessure se refermait petit à petit, il finit par s’y retrouver une petite cicatrice ou plutôt grande sur son membre blessé. Je pris une énorme respiration relâchant doucement le bras de l’élève. Je restais quelque seconde a genoux et ensuit, je me redressais.

-Tu devrais faire plus attention la prochaine fois.


C’était les seules mots qui sortir de ma bouche et surtout avec mon air grandement hautain et supérieur. Ma queue foutait l’air et mais oreilles bougeaient dans tous les sens écoutant attentivement tout se qui se passait dans la salle. Je me souviens alors que Haku était en danger. Il avait affaire avec l’une de ses ombres venimeuse. Je parcourus la salle de plusieurs enjambés. Je vis un mur d’eau et par après une petite esquisse de temps le jeune possédé lança des boules de feu sur les rideaux qui étaient tousses relié les un aux autres. La salle était devenue un four gigantesque. J’étais terriblement près du démon possesseur, mais aussi près de Haku. Je me dirigeais alors vers la directrice qui était à deux pas a peine du combat. Une voix avait retentis à travers la pièce. C’était celle de Shura appelant sa mère. Je m’approchais alors de la directrice, qui était légèrement en état de choc.

-Madame la directrice ? Allez-vous bien ? C’est moi Ellestia, je vais vous aidez. Êtes-vous blessé ? Laisser moi voir, je peux vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyDim 8 Déc - 21:36

La sa ne le fait pas du tout... Il décide de ne pas contre attaquer pour éviter de blesser l'élève. Il se demande s'il devra utiliser de toute sa puissance pour faire face a cette chose... Pas question de blesser l'adversaire cette fois ci, ni de la tuer, cela posait quelques soucis au tengu qui avait toujours été expéditif envers ses ennemis. En tout cas il était persuadé d'avoir des démons en face de lui et était passablement en colère. Le temps qu'il jette un coup d'oeil voir ou était Ellestia, le jeune en avait profité pour enflammer la salle... Eteindre le tout devenait dangereux... Et en plus, l'autre qui attaquait... Il la reconnait, Yui Momono... Assez prometteuse, sa voix recouvrant le vacarme il hurle:

"Ne les tuez pas et ne les blessez pas! Ils sont possédés! Fuyez pour vos vies bandes d'abrutis!"

Il n'avait pas le choix, il devait laisser la salle brûler le temps qu'un maximum d'élève sorte. Il entends Ellestia s'approcher... Génial, comme sa il pourra la protéger... Bon alors maintenant le risque zéro n'existait plus... Il allait y avoir des pertes... Pff il n'avait pas signé pour se battre a nouveau, mais il devait protéger Merveille c'est son rôle en tant que prof... Le coup de l'intimidation n'avait pas marché et Kurama voulait prendre la place de Shiro. Eh ben tous les ennuis vont de paire. Il s'étire et se met en garde comme si qu'il allait attaquer au corps a corps, devenant cette fois ci plus sérieux. Il jette un regard a Ellestia et souris, ce qu'il pouvait être fier d'elle...

"Bon fait bien attention a la directrice, je vais devoir y aller un peu plus sérieusement. Si tu connais un élève qui sait exorciser tu me le fait chercher, je vais gagner du temps."

Il avait un plan mais il risquait d'être mis en échec si le démon était capable de sortir de son corps... Soupirant, il fixe le démon, puis d'un coup il se téléporte derrière et assène un violent coup du tranchant de sa main dans la jonction gauche de l'épaule et la nuque, chose qui provoquerait chez n'importe qui l'inconscience... En même temps vaut mieux qu'il se réveille a l'infirmerie avec mal a l'épaule ou l'épaule déboîtée que tué par un autre élève. Le risque est que le démon présent en lui fasse résister a cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyLun 9 Déc - 20:22

Par où commencer tellement de chose à dire.
Au début tout va bien, le soleil brille, les oiseaux chantent et puis BAM le drame.

je ne vais pas vous dire tout ce qui s'est passé vous êtes suffisamment intelligents pour le savoir
mais je vais vous dire après lorsque les deux mariée sont allé dans la petite pièce.

Pendant mon absence je n'avais pas glandé, je suis toujours aussi faible mais je suis maintenant rapide et super-agile.

Je vois deux personne qui malgré leur plein gré s'attaque aux élèves.
Cela ne me concerne pas alors je ne bouge pas, je vois que ma cousine est attaquée je réagis et je vais voir.
puis je vois les deux autres avec Shura qui s'énerve et qui laisse sont cotés vampiriques prendre le dessus et l'autre le marié qui se prend pour le roi est qui l'embrasse sans mon accord je m'approche donc de lui.
Dis bonjour à ma cousine le prends par les épaules le soulève et lui dit.

-on me demande mon accord avant de faire ce que tu viens de faire ok petite tête.

je le repose à terre et je lui dis.

-moi si tu me fais pas chi** je te fais pas chi** tu comprends ma logique petit?

Pendant que celui que je devais considérer comme mon cousin faisait n'importe quoi ma cousine à MOI et à personne d'autres essayais de réparer apparemment le courant mais ça me soulage moi qui croyais qu'elle avait perdu tout trace de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyMer 11 Déc - 13:57

Kei était toujours inconscient, alors qu'il perdait beaucoup de sang il sentit une énergie passer en lui, une énergie agréable, bienveillante, il la sentit se diriger vers son bras et son dos, il commença a ouvrir les yeux et vit la plaie de son bras se refermée et ne laisser qu'une cicatrice, il vit une fille a genoux a coter de lui tenant son bras et il a comprit que c'était grâce a elle et qu'elle venait de surement lui sauver la vie, quand il la vit rester a genoux Kei essaya de se relever mais n'y parvint pas, puis il la vit se relever sans problème et lui dit d'un air hautain et supérieur qui eu pour effet de l'énerver

-Tu devrais faire plus attention la prochaine fois.

-Vu se qui se passe la non, faut juste que je récupère et je retourne donner mon aide

Il rampa vers un rebord pour s'aider a se relever, une fois debout il vit la fumée noire sortir d'un élève qui semblait ne plus vivre et la vit rentrée dans un autre élève qui gela le sol, toute cette glace fondit par endroit rendant atmosphère plus lourde et difficilement respirable, en plus avec se sol glissant ne va pas arranger la situation, ayant suffisamment récupérer Kei alla vers la directrice et vit un professeur en prise avec l'élève maniant le feu, ayant une revanche a prendre il alla aider le prof qui semblait vouloir en découdre jusqu’à se que l'élève dise une phrase les larmes au yeux et l'air suppliant:      

-Professeur je vous en supplie…aidez moi…

se qui stoppa le prof qui se prit alors un coup de pied enflammer dans les côtes voyant cela Kei décida d'intervenir, il crée un clone et bloqua l'élève pour éviter qu'il ne continue cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. EmptyDim 15 Déc - 17:10


    Tout c'est produit si vite, vous savez... Un mariage magnifique qui tourne au drame. Tout avait bien commencer : des lumières flamboyante suivient d'un buffet et encore tellement de choses. Jusqu'à ce que les vitres se brisèrent sous un bruit insupportable. Emmy, elle, était en train de dessiner la scène sur son bout de papier cançon. Elle était assise en hauteur, à deux doigts de frôler le plafond. Jusqu'à ce que des bouts de vers étaient tombés au sol. Elle avait sursauté. Mais voyant que les deux mariés étaient face au débris de la vitre, elle se dépêcha de survoler au dessus des bouts de verre pour dessiner en l'air un signe :

    " Block ! "

    Puis les débris s'étaient immobiliser. Elle n'avait que 3 minutes pour essayer de les faire fuir. Mais trop tard : le marié venait de se prendre un couteau dans l'épaule. Le sang régnait sur son haut. Elle ne put réagir car un couteau se lançait sur elle. Emmy n'avait pas de temps de l'esquiver et par chance, le couteau n'avait que touché le flanc de son haut. Elle se fit ejecter sur le mur, le fesant trembler. Sa tête la première s'était cogné sauvagement sur le béton. Elle saignait gravement du crâne. Sonné, elle ouvrit les yeux voyant flou. Le couteau s'était enfoncé dans le mur la laissant prisonnière. Elle laissa tomber sa tête sur le coté. Elle ne sentait plus son dos, ni ses bras. Jusqu'à ce que le tissu se déchira en deux pour la laisser tomber par terre. A 2 mètres du sol. Elle avait cependant réussis à atterir sans dommages. Affalé sur le sol, elle crache quelque gouttes de sang, rien de grave mais quand même. Elle se frotta le crâne. Quand elle s'était appuyé sur le mur pour se relever, elle comprit qu'elle avait quelque chose au dos, à l'interieur d'elle. Une souffrance enveloppait son corps. Quand elle releva la tête, elle vit Kei incarner un clone pour que celui-ci stoppe l'élève. Elle déploya ses ailes pour ne pas se fatiguer à marchers. Ses yeux s'étaient perdus dans la foule. Les mariés avaient l'air de pouvoir se débrouiller. Elle vit les élèves blessés se diriger vers une petite salle juste à coté. Sa technique de guérison pourrait servir... Elle les suivit donc, difficilement. Une fois entré, une dame ferma la porte pour plus de sécurité. Une fille s'occupait des blessés qui pourraient encore se battre. Emmy s'occupa des élèves qui avaient les blessures les plus grave. Cela prenait du temps. mais une fois tout le monde soigné, la porte s'ouvrit violemment derrière elle. Un vent violent frappa les ailes de l'anges qui essayait de proteger une fille gravement blessé derrière elle. Un élève, garçon, se jetta sur l'ange, la plaquant au mur. Sa main sur sa bouche pour que sa respiration se fasse courte :

    " Tiens tiens tiens, une ange. En plus, la princesse des cieux. C'est que je vais m'amuser, moi ! "

    Elle regarda le démon qui venait de la plaquer, tête en première. Des maux de tête commençaient à l'envahir. Trop de sang perdu. Puis, le démon se frappa la tête, tout seul. Choqué, l'ange plissa les yeux. Puis une voix plsu douce sortit entre ses lèvres :

    " A-Aidez-moi ! Je veux pas faire de mal à quelqu'un... "

    Puis la voix se brisa sous le cri du démon. Puis, un silence. La salle était désertique. Il n'y avait plus que elle, et le démon. Elle lui mordit la main sauvagement pour se libérer. C'est en courant vers l'exterieur qu'elle vit la foule courir dans tout les sens. Puis, elle sentit quelque chose de désagréable la toucher, ou plutôt l'éjecter, à l'épaule. Quand elle se retourna, elle vit le démon qui venait de la frapper afin de l'éjecter sur le mur à l'autre bout de la salle. L'ange fit une lueur rouge traverser le démon. Quand elle tomba au sol, elle tourna la tête et vit un professeur plaqué contre le mur. L'élève qui l'attaquait contrôlait le feu. C'est quand l'adversaire de l'ange se jeta sur elle qu'un homme sauta sur celui-ci pour l'éjecter et faire un clin d'oeil à la princesse. Emmy se releva tant bien que mal et haucha la tête pour le remercier. Elle se tourna vers l'élève de feu et vola vers lui pour l'éjecter contre un mur. La fumée se disperça très vite pour lui laisser le temps d'éviter l'élève qui commençait un combat corps à corps avec elle. Sa colone vertebrale émouvait une souffrance horrible chez Emmy mais elle l'ignora tant bien que mal. Ejecté sur le mur derrière elle, elle tomba au sol laissant découvrir à la foule la fissure sur le mur, ce qui prouvait la force des démons possesseurs. Emmy n'eut plus la force de se lever. Elle était trop blessé. Elle crache du sang. Encore et encore. Jusqu'à tomber sur son coté droit et y voir flou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.   EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'informations... [PV. Nekho ♥]
» Liens de Shura Alexander
» La Première soirée chez Shura PV [Shura Tsukiyomi]
» « Mon amour, je crois que... » [Nekho]
» La bombe du coeur [pv :Nekho A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-