Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyJeu 15 Aoû - 16:06

Le lycée Yokai, un bien bel établissement qui dégageait une atmosphère assez accueillante et amicale. Je l'avais tout de suite repéré quand j'ai posé un pied sur le chemin en entrant par le grand portail. Les élèves y étaient nombreux, peut être un peu trop pour le nombre de professeurs qui à mon goût est assez médiocre. D'ailleurs ce que je fais ici, moi... en fait je suis un peu trop âgé pour être un étudiant, et je n'ai sûrement pas les caractéristiques pour être un prof ça c'est sûr! Alors quel est mon rôle dans ce lycée me demanderez vous? C'est bien simple, j'ai rejoins le comité de sécurité, afin de m'assurer du bon déroulement des choses dans l'enceinte de l'établissement. D'après ce que j'ai compris, nous recevons nos ordres des "Guardians", je ne savais pas trop qui étaient ces zigotos et quelle pouvait être leur influence,on m'a juste dit qu'ils s'occupaient eux aussi de la sécurité ici... sauf qu'il sont au dessus de nous. Bref j'étais là pour casser la gueule des élèves rebelles qui n'en faisaient qu'à leur tête et c'est tout, pas besoin d'en savoir plus.
Pour mon premier jour de service, on m'a demandé d'aller patrouiller aux abords du lycée, pas loin du gymnase. Apparemment il y a souvent un ou deux élèves qui vont là bas pour sécher les cours. Et si jamais j'en trouve un, ben soit je lui ordonne de retourner en classe sans rouspéter, soit j'use de la force, c'est aussi simple que ça.

Quelque part, si je venais à croiser un élève rebelle, j'ose espérer qu'il me force à employer la deuxième option. Ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas battu et ça commençait sérieusement à me démanger. Le combat c'était un peu comme une drogue pour moi, plus j'en faisais et mieux je me sentais. Et c'est encore mieux quand il y a du sang, c'est tellement plus drôle et amusant quand la douleur est à l'image du combat lui même. Oui je sais je dois paraître complètement tordu et sadique, et je dois avouer que c'est pas totalement faux. En même temps si vous aussi vous aviez un démon du chaos qui sommeillait en vous, votre caractère serait probablement identique au mien.

Je me baladais tranquillement aux abords du lycée, longeant la barrière magique invisible. Mains dans les poches, juste vêtu d'un débardeur noir et d'un jean sombre. Il faisait vraiment beau aujourd’hui, je regrettais pas de pouvoir me balader librement et de pouvoir en profiter. J'apercevais le gymnase un peu plus loin, j'allais devoir aussi y jeter un oeil au cas ou.


Dernière édition par Edward Jensen le Sam 29 Mar - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyJeu 15 Aoû - 16:32

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Black%E2%98%85Rock.Shooter.%28Character%29.600.1327625
† † † † †


    Ces cours alors... J'en avais marre, je voulais sécher. C'était agaçant quand tout le temps le professeur vous repete qu'il faut arrêter de parler en classe ou rêvasser. Moi je voulais prendre l'air, alors j'IRAIS prendre l'air, qu'importe ce que l'on me dirai. En plus aujourd'hui, c'était un jour de classe, et le cours de mathématiques m'avait fort endormi, le professeur était mou, lent et ne donnait aucune envie à ses élèves pour suivre le cours. L'animal bestial qui sommeilait en moi était également agité, je sentais une profonde colère monté en moi.
    Comme s'il se réveillait.

    Soupirant, j'étais vêtue de l'unforme du lycée, mais en plus, j'avais mis ma longue veste noire à capuche avec sa grande étoile blanche dans le dos, et une toute petite sur le devant, le manteau était ouvert au milieu et il formait une cape en gros. Attendant sagement la fin du cours, je regardais à droite à gauche, j'avais chaud en plus. Je n'avais qu'une envie s'était ôté ce manteau qui me faisait chaud, quelle idée de l'avoir mit ? Juste car j'aime le mettre. Ma chemise de dessous me faisait chaud également. Alors, une fois la sonnerie retentie je salua mes amis et partit en courant dans les couloirs, évitant les regards des autres, et surtout évitant les professeurs ou membre du personnel qui pourrait passer par là. Courant, mais d'un pas discret, un pas de loup je me dirigeais vers la sortie du bâtiment de classe.

    Une fois dehors, j'observais le petit paysage vert que m'offrait le jardin. Je reprenais calmement mon souffle, à l'ombre d'un arbre, cachée derrière celui-ci. Il ne fallait pas que l'on me prenne à sécher. Le prochain cours devait reprendre, mais sans moi cette fois-ci, je ricana tout doucement avant de marcher discrètement vers les bâtiments sportifs. Dont le gymnase, et le terrain d'endurance. Je souffla, et enleva ma cape, me retrouvant en uniforme simple, je n'aimais pas du tout la jupe que je portais, et je voulais juste me mettre en mini short ou en jean, mais troué alors.
    Je ris.

    J'arrivais derrière le gymnase, et là, avec surprise je découvris un homme fort charmant, qui avait l'air tenance et solide. Je n'aimerais pas tellement me confronté à lui, c'est pourquoi je me dis discrète et contourna le gymnase. Quelques minutes plus tard, je tomba nez à nez avec le jeune adulte, je me trouvais face à lui. J'avala péniblement ma salive, mais je ne perdais pas mon sang froid et lui adressa ses quelques mots :

    - Bien le bonjour cher Comité de sécurité. Comment ça va ? Il fait beau aujourd'hui non ?

    Je soupira et reprit :

    - Excusez moi, mais épargnez-moi la morale, et laissez moi respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyJeu 15 Aoû - 20:31

Je portais un œil attentif tout autour de moi, surveillant les moindres recoins de la zone que j'étais chargé d'inspecter. Mon travail ne se limitait pas seulement à trouver les élèves rebelles et à les ramener en cours. Je devais aussi m'assurer qu'il n'y ai pas d'intrusion dans l'enceinte du lycée. Quand je parle d'intrusion, je fais évidemment référence à des êtres de types hostiles comme les loups garous ou les vampires avec de mauvaises intentions. Il y a bien la barrière magique me direz vous, mais on ne sait jamais à l'avance si quelqu'un aurait put y trouver une faille, et la contourner ou même la désactiver quelques secondes, et ainsi entrer en toute discrétion. D'ailleurs, cette barrière m'intriguait, était elle aussi puissante qu'on le disait? Personnellement le doute me prenait. Vu que je savais à peu près où se trouvait la barrière, je tentais de poser ma main dessus pour en déterminer l'efficacité. Une espèce d'éclair foudroyant frappa alors ma main de plein fouet, me faisant reculer de quelques pas alors que je grimaçais légèrement, je repris mon souffle et fixais ma main en bougeant mes doigts engourdis. J'ai bien cru que mon bras allait être arraché sur le coup.

"Ok..y a pas à dire elle est efficace..."

Je repris ma route en direction du gymnase, et je ne trouvais toujours aucun signe suspect ni la moindre présence autre que la mienne. Faut croire que c'était bien calme et que personne ne se trouvait dans le coin à part moi. Je décidais alors de m'asseoir derrière le gymnase, dos contre le mur et de regarder le ciel bleu. Une légère brise vint caresser mon visage et mes cheveux, ça faisait un bien fou n'empêche.
J'entendis soudain à bruit de pas léger qui frottait l'herbe fraiche pas loin de moi, et je tournais la tête pour voir de quoi il s'agissait. En l’occurrence je devrais plutôt dire "de qui" puisque c'était en fait une très jolie jeune fille. Vu son uniforme c'était une élève, et elle avait des yeux bleus si intense que je bloquais un moment dessus, on aurait dit des joyaux. Ses longs cheveux noirs coiffés en nattes lui donnait un petit air de... je ne sais pas trop en fait, mais je m'en fichais parce qu'elle était fort séduisante. Celle ci ne dit pas un mot et s'empressa de repartir de l'autre côté du mur, me snobant totalement. Je poussais un soupir en me relevant lentement, prenant appui sur mon genoux. Elle était en dehors des cours à cette heure, par conclusion elle séchait, je me devais de lui faire la morale et de la renvoyer la bas.

Je fis le tour du côté opposé pour la prendre à revers et arriver devant elle en un rien de temps, juste devant le gymnase. Celle ci ne fit comme si de rien n'était en me parlant du beau temps. Je connaissais déjà cette ruse là, elle croyait m'avoir comme ça? Mais je ne dis rien, la fixant d'un air sérieux en croisant les bras. C'est alors qu'elle me dit une phrase assez intrigante. Visiblement elle avait compris que je comptais la sermonner.


"Si tu voulais respirer, fallait profiter de la pause de tout à l'heure...là c'est plus vraiment le moment ma belle..."

Je pris aussitôt un air intrigué, gardant mes bras croisés sur mon torse et me penchant légèrement vers elle en souriant ensuite.

"Tu as deviné que j'étais du comité de sécurité... dans ce cas tu sais probablement ce que je dois faire de toi non...?"
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyLun 2 Sep - 21:04

    Et maintenant, place à l'action. Je me trouvais donc face à un sacré beau gosse qui était un garçon du Comité de Sécurité. Il était nouveau je crois, et il était sacrément doué pour le combat. PERFECT. Je croisais les bras, j'avais peut être trop parler mais je gardais mon sang froid, je souris vainement en coin avant de lâcher un grand soupir d'exaspération. De manière provocatrice, je lui souris.

    - Si tu voulais respirer, fallait profiter de la pause de tout à l'heure...là c'est plus vraiment le moment ma belle...

    Je ricanna.

    - Pour moi, il n'y à pas de moment...

    Je le laissa tranquillement en me tournant de profil, jetant un coup d'oeil à lui, je gardais mon sourire provocateur au coin de mes lèvres, à vrai dire, j'avais raison, il était plutôt bel homme et fort caractère, c'était très bien. J'aimais ce type d'hommes, et à vrai dire ils m'ont toujours attirés. Mais mon coeur, m'en dit autre ment.

    - Tu as deviné que j'étais du comité de sécurité... dans ce cas tu sais probablement ce que je dois faire de toi non...?

    Je rigolais fort, ne laissant aucune discrétion transparaître. Je me tourna vers lui, laissant mes bras le long de mon corps, penchant ma tête sur la droite, souriant.

    - Tu crois me faire peur, sérieux ? Non parce que là, je crois que c'est loupé. Tu peux le laisser tranquillou rien qu'une fois là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyLun 2 Sep - 23:15


Cette fille... Je ne savais pas si son comportement m'énervait ou me plaisait, mais je suis au moins sûr d'une chose, c'est que son petit côté provocateur lui, m'excitait particulièrement. Les femmes avec du caractère sont les meilleures, ce sont celles que je préfèrent particulièrement, et cette jeune fille là, c'était un peu comme la cerise sur le gâteau pour moi. Mais il restait à voir ce qu'elle valait en combat, j'osais espérer qu'elle était aussi forte qu'elle était provocatrice.
Elle rigola fortement à ma dernière phrase qui fut un peu comme une mise en garde, à croire que j'avais dis quelque chose de stupide... J'arquais un sourcil alors qu'elle me lança qu'elle n'avait pas peur de moi, que si je voulais l'effrayé, ben je m'étais foiré. Visiblement elle a pas bien compris que je cherchais juste à l'intimider, pas à lui faire peur. Je poussais un soupir en fermant les yeux et en baissant le visage vers le sol.


"Dans ce cas... tant pis pour toi, je vais devoir employer la manière forte!"
Je relevais mon visage et rouvris mes yeux, ceux ci avaient changé de couleur, le blanc de mes yeux était devenu noir et mes pupilles bleues avaient virées au rouge sang. Mon énergie noir et rouge se dégagea de tout mon corps et je fis apparaitre mon sabre noir dans ma main en une fraction de seconde. Je fixais la jeune fille de mon regard démoniaque en souriant en coin d'un air un peu sadique.

"Es tu certaine de vouloir te mesurer à moi petite...? Je te laisse une dernière chance de faire ce que je te dis..."
Au fond de moi, j'espérais qu'elle résiste et qu'elle m'affronte, je sentais en elle comme une grande force et j'étais persuadé que je ne serais pas déçu du voyage. Même si je l'avertissais de se rendre, je voulais sincèrement qu'elle accepte le duel.
[/i]  
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyMar 3 Sep - 9:26

    Mon comportement d'élève rebelle payait toujours et maintenant j'avais une belle réputation d'être une indisciplinée, mais cela me plaisait bien. J'acceptais que mon prénom " Black Edenight " face un rebond dans les esprits. Il n'est jamais trop tard... Never too late. Je soupira en fermant les yeux. Ce cher Comité de sécurité semblait déterminé à m’agacer mais j'aime ça !
    Je souriais bêtement rien qu'en sa présence, haussant les épaules je l'attendis me répondre en baissant la tête :

    - Dans ce cas... tant pis pour toi, je vais devoir employer la manière forte !

    Qu'entendait-il par "manière forte" ? Aah oui je vois, il pensait pouvoir m'affronter et me ramener en coup dans un beau coup de pied dans les fesses. A cette pensée je ria à nouveau. Il faut dire que j'avais un caractère bien trempé. Mais j'étais comme ça. Et je pouvais compter sur mon sens chaud de loup-garou. Je ferma les poings et je resta silencieuse... Enfin...

    Lorsqu'il releva la tête vers moi, laissant apparaître une autre personnalité, qui avait des yeux rouges et noirs. J'eus un sursaut de surprise, comment avait-il fait ça ? On dirait qu'il dégageait une aura démoniaque selon mes sens lycanthropes. Sa sentait le feu.... Les Enfers. Pourriture !!!

    - Es tu certaine de vouloir te mesurer à moi petite...? Je te laisse une dernière chance de faire ce que je te dis...

    Je répondis sans plus attendre :

    - Petite ? Mort de rire.

    Je marqua une pause avant de reprendre :

    - Tu ne me fais pas peur, j'ai vécu bien pire. Et dans tous les cas je ne me plierais à tes menaces et tes tentatives de correction... J'en ai plus qu'assez !

    Fermant mes yeux, je les réouvris mais cette fois là j'activa ma flamme bleue sur mon oeil, m'entourant de mon énergie représentée par une aura bleutée, des flammes bleues, symboles de mon pouvoir...

    - Je ne suis pas... petite. Je suis "Rebelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyMar 3 Sep - 10:13


J'étais bien déterminé à remonter les bretelles de cette petite peste qui se tenait en face de moi. Même si son caractère bien trempé me plaisait beaucoup, mon boulot était de corriger les élèves comme elle qui se croient tout permit. Cette détermination, elle pouvait se lire dans mon regard démoniaque, des petites étincelles d'énergies s'échappaient même de mes yeux. Elle fut d'ailleurs surprise en voyant mon pouvoir se libérer de mon corps, je souriais à cette réaction, car j'espérais voir cette expression sur son visage de petite rebelle.
Alors qu'elle se mit à me répondre avec autant de hargne que tout à l'heure, j'avançais lentement vers elle, mon sabre en main, la fixant toujours avec ce petit sourire sadique.


"Tu ne me fais pas peur, j'ai vécu bien pire. Et dans tous les cas je ne me plierais à tes menaces et tes tentatives de correction... J'en ai plus qu'assez !"

Elle était bien sûre d'elle cette petite prétentieuse, elle devrait pourtant savoir que les membres du comité de sécurité sont choisis pour leur compétences au combat et leur aptitude à calmer des conflits. Pourtant, je dois reconnaitre que je fus moi aussi plutôt étonné quand elle libéra une espèce d'énergie bleutée autour d'elle. C'était un peu comme moi, sauf que son pouvoir à elle semblait plus pur que le miens. Ma curiosité était à présent piqué au vif, je voulais découvrir ce pouvoir qu'elle possédait. Et comme visiblement elle était sur le point de se battre, j'allais être servis. La flamme bleue qui jaillit de son œil était juste magnifique, mais faut dire que ses yeux ressemblait déjà un peu à des joyaux, ouais elle avait un regard magnifique pour une petite peste.

Je ricanais alors légèrement avant de lever le visage au ciel, mon rire devenant plus puissant et plus sadique. Puis je la regardais à nouveau en me léchant les lèvres d'envie, lui faisant un petit clin d’œil.

"Laisses moi te prouver que tu n'es rien d'autres qu'une gamine prétentieuse qui se la joue pour se donner un genre!"


Et c'est sur ces mots, que me déplaçais avec une grande vitesse dans son dos. J'eus le temps de lui mettre une petite fessée pour la taquiner vilainement, avant de l'attraper par le col de son chemisier pour l'envoyer de toutes mes forces valser dans un arbre à quelques mètres. Je souriais en coin en la regardant, m'avançant ensuite lentement et dangereusement vers elle alors que mon énergie noire enveloppait mon sabre.

[/i]  
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyMar 3 Sep - 16:03

    Provoquer, me rebeller était ma philosophie. Pas de place aux émotions, mon coeur n'avait pas été créer pour accueillir de la pitié. Foncer était mon ordre personnel. Je me lançais souvent dans une folie noire, sans réfléchir, je fonce toujours. Cela me coûte cher parfois... Sadisme était ma pensée... Et amour ? ... Rien de rien !
    Je chassais ses pensées étranges qui me venaient à l'esprit et fixait avec sérieux le jeune garçon qui se trouvait non loin de moi en gardant mon sourire aux lèvres, il avait son katana. Souriant toujours je l'écoutais attentivement, je guettais ses moindres faits et gestes sans jamais le lâcher du regard. Je le traquais. En tout cas il me plaisait bien, ce caractère fort, ce physique à tomber, tout pour moi ~ Je ricanna.

    - Laisses moi te prouver que tu n'es rien d'autres qu'une gamine prétentieuse qui se la joue pour se donner un genre !

    Pardon ?... Je fis un arc de sourcil avant de le regarder de travers, lui adressant un regard noir. Mais vite je n'eus pas le temps de terminé ma phrase :

    - Et je... !?

    Rapidement il me donna une fessée de plaisanterie sur mes fesses et je tenta de l'attraper par le bras mais lui m'avait déjà saisie par le col et m'envoya alors valser dans les airs et je finis mon vol dans un arbre qui se craqua légèrement lors de ma réception. Je me dégagea les quelques branches qui m'étaient tombées dessus et le type arrivé vers moi lentement mais dangereusement. Alors je tendis ma main devant moi et mon katana noir apparu dans une flamme bleutée, et je m'entoura à nouveau de cette énergie, de mon aura.

    - Très bien. Très bien. Oses-tu te confronter à une Lycanthrope Alpha ?

    Je souris et courut alors devant lui à une grande vitesse avant de passer mon katana sur son corps, je lui fis alors quelques égratignures je pense, et me positionna plus loin derrière lui en posture d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyMar 3 Sep - 17:39


Finit la gentillesse, finit le Edward compatissant et compréhensif. Cette jeune fille m'avait provoqué, à présent elle allait en subir les conséquences et s'en mordre les doigts. L'affrontement venait ainsi de commencer, et c'est mon instinct démoniaque et ma soif de combat qui prenait maintenant le dessus. Le "Vasto lordes", le démon qui m'habite, je le sentais bouillir au fond de mon âme, je sentais son désir de sang et son sadisme se mêler à mes pensées, me poussant à une forme de violence bestiale et sans retenue. Bien sûr j'étais encore conscient de qui j'étais, et je n'étais pas tombé sous le contrôle de mon alter ego démoniaque... tout du moins pour l'instant. Mais j'ose espérer, pour cette fille, qu'elle ne me poussera pas à cet extrême.

Je remarquais que tout comme moi, elle pouvait faire apparaitre son sabre dans une énergie bleutée. C'est impressionnant ce que nos pouvoirs semblaient... similaires, elle ne cessait de m'étonner à chaque minutes qui passait.


"Très bien. Très bien. Oses-tu te confronter à une Lycanthrope Alpha ?"



Une quoi? C'est quoi ce truc? Une lycanthrope machin chose... J'ignorais de quoi elle parlait, mais visiblement elle parlait bien d'elle. Je ne comprenais vraiment pas un traître de mot de ce qu'elle venait de dire. Mais je n'eus pas le temps de lui poser la question, elle se jeta avec une grande rapidité sur moi. Je parviens à parer le premier coup avec mon sabre, mais elle fut encore plus rapide et m'en donna encore deux coups sur le torse avant d'arriver dans mon dos, à quelques mètres. Je n'avais pas sourcillé, pas bougé d'un centimètre. Je passais ma main sur les deux entailles très légères, seulement un peu de sang y coulait. Je regardais ensuite ma main légèrement ensanglantée en clignant des yeux. Puis je fermais le poing en ricanant avant de me tourner vers la belle demoiselle.


"Pas mal, tu es aussi rapide que moi... Toutefois..."

Je me tournais complètement pour être face à elle, seulement deux ou trois mètres nous séparait. Je me léchais à nouveau les lèvres en la regardant, puis je passais ma lame noire sur ma langue en ricanant, un rire bien démoniaque et discret à la fois. Ma peau changea de couleur à son tour, devenant d'un gris cendré pâle, montrant que peu à peu, je prenais la forme du démon, le problème c'est que je commençais à pas m'en rendre compte...

"Tu vas à présent souffrir!"

Je me jetais alors sur elle, un assaut frontal rapide et puissant, et je lui envoyais un énorme coup de poing dans le visage avant de faire une rotation sur moi même juste devant elle. Le coup de poing avait pour effet de lui faire baisser sa garde et pendant qu'elle se remit du coup, je lui planta mon sabre dans son flanc droit, la lame la traversant complètement. Je restais comme ça, la fixant dans les yeux de mon regard démoniaque en riant. Elle ne le savait pas encore... mais le combat était déjà perdu pour elle!
[/i]  
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptySam 21 Sep - 23:39



Hurt me... Destroy my heart !

Ce combat n'était que de la pure folie, je n'en pouvais plus. J'étais admiratrice de la similitude de nos deux capacités, cela aurait pu être intéressant de ce battre vraiment, mais à vrai dire, aujourd'hui je n'étais pas dans mon assiette et disons que je ne m'attendais pas à croisé un membre du comité de sécurité MAINTENANT !.

Je soupira, il semblait caché un terrible secret, que personne ne savait. Je frissonnais, rien qu'en y pensant, je sentais mon esprit animal bouger en moi, ma poitrine me faisait quelque peu mal, je grognais, comme s'il prenait le dessus. Je soufflais, afin de pouvoir me calmer.

« Pas mal, tu es aussi rapide que moi... Toutefois... »

Je ricana et répondit doucement :

« Merci... Mais quoi ? »

Soudainement il s'approcha de moi, dangereusement avant de remarquer que peu à peu sa peau devenait grisée, il était vraiment bizarre ce type en fait. Je faisais un arc de sourcil avant de me rendre compte qu'il prenait une toute autre forme, je recula légèrement avant d'ouvrir grand les yeux quand il m'adressa ses paroles trans perçantes :

« Tu vas à présent souffrir ! »

Je voulais crier NON, mais je ne pouvais, à peine il avait prononcé ses dernières paroles il vient me donner un coup de poing dans mon visage, me faisant baisser ma garde, j'étais sonnée et je ne comprenais plus tellement bien ce qu'il se passait et bien vite je sentais une affreuse douleur dans mon flanc droit, plus précisément dans ma cicatrice.... Non... Il, m'avait transpercée... Je sentais alors du sang s'échapper de mon flanc, je me crispais en affichant une mine malade et horriblement douloureuse à mon visage, je regardais le comité de sécurité. J'en tremblais...

« Aah... Aaaaaaaah.... Ma.... plaie... »

Dans mon impuissance je plissais les genoux, tandis qu'il me regardait, son regard planté dans mes yeux. J'avais extrêmement mal, je voulais hurler ma douleur mais je me retenais en poussant des gémissements. Je voulais riposté, mais malheureusement je n'y arriverais pas, alors dans mes forces je tentais de me remettre debout et vient alors tourner mon katana afin de lui planté dans son bras qui tenait la lame plantée dans mon flanc droit.

« Abruti ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyJeu 3 Oct - 18:02



"Your Power.... Who are you?"
J'aimais voir ça, j'adorais voir ce regard que la jeune rebelle avait quand elle me toisait de ses yeux bleus azurs. Un regard emplit de douleur et d'un sentiment désagréable qu'est l'impuissance, quand mon adversaire me regarde de cette façon, je me sens bien, je me sens tellement fort, une des sensations que j'apprécie particulièrement. Je lui avait laissé la possibilité de lui éviter des blessures inutiles... mais elle en avait décidé autrement, à présent elle devait assumer. Doucement, ses genoux cédèrent sous la douleur, alors qu'avec un certain sadisme, je tournais lentement la lame dans son flanc en ricanant doucement. Elle parlait d'une plaie... quelle plaie? Celle que je venais de lui infliger? Ou bien avait elle déjà les traces d'un précédent combat à l'endroit précis où je l'ai frappé...Cette phrase me laissa perplexe, mais quelque part, je m'en fichais pas mal. Ce qui comptait, c'était le moment présent, ma lame transperçant sa chair et le sang coulant le long de l'acier pour venir goutte par goutte teindre le sol de rouge.

Lentement mais sûrement, le démon était en train de prendre le dessus sur moi, et je ne le remarquais pas. Cela deviendrait vraiment dangereux si il venait à me contrôler totalement... Puis sans que je comprenne comment, la jeune fille trouva la force de me planter son sabre dans l'avant bras. La douleur soudaine me fit lâcher prise sur le pommeau du mien et je reculais de quelques pas en posant ma main sur mon bras ensanglanté en grimaçant. Elle avait beau être grièvement blessée, cette jolie rebelle avait encore des forces à utiliser, et cela me plaisait particulièrement. Elle trouva même l'énergie de me traiter d'abruti. Je ricanais doucement en la regardant. Cette petite commençait vraiment à me plaire, c'était vraiment mon genre de fille. Et mine de rien, ce coup bien porté me permit de me remettre les idées en place. Ma peau redevint alors d'un teint normal, et le démon, lentement, me laissa reprendre le contrôle de mon esprit. Mais c'est bizarre... personne n'était parvenu à calmer le Vasto lordes à part moi... Comment avait elle fait? Ça en revanche je ne m'en moquais pas, c'était là d'une importance cruciale pour moi.

Je remarquais une once d'énergie bleue de la jeune fille qui s'échappait de ma blessure avant de se dissiper complètement, je regardais la demoiselle avant de tendre ma main dans sa direction. Mon sabre s'extirpa alors de son flanc de lui même avant de rejoindre la paume de ma main. Puis je m'approchais doucement d'elle, la pointe de mon katana se frottant contre l'herbe dans un frottement agressif.

"Étrange... Il y a quelque chose chez toi qui m'intrigue... Qui es tu?

Je finis par arriver devant elle, mes yeux noirs et rouges changèrent à nouveau avant de reprendre leur couleur initiale. Je la fixais calmement sans dire un mot de plus, la regardant juste tituber à cause de sa blessure.
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyJeu 3 Oct - 18:27



... Qui je suis... ?

Le combat était plutôt sanglant, je sentais avec effroi et douleur la lame de son épée plantée en moi, sur mon flanc, pile à l'endroit de ma plaie, tellement je me crispais de douleur, si vraiment on voulait me faire du mal c'était bien ici qu'il fallait viser...

Je tentais toujours tant bien que mal de me relever, puisant dans mes dernières forces, ma dernière étincelle d'énergie, qui pourrait me faire parvenir à le faire lâcher mon corps transpercer qui laissait des gouttes de sang couler le long de la lame, le long de ma chair et qui venait s'écraser sur le sol qui prenait à présente une petite couleur rougeâtre. C'était sanglant, c'était bien le cas de le dire...

Tandis qu'il me laissait là, en train de gémir de douleur, me tordre tandis que la lame bougeait en moi, il était vraiment sadique, j'en avais des bouffées de chaleur, j'étais en sueur, rares étaient les fois ou je me retrouvais dans cette posture déplaisante... Je voulais tellement me transformer en loup pour pouvoir lui arracher les membres uns à uns !!! Mon aura d'énergie bleutée était presque atténuée, mes pouvoirs me quittaient, mon énergie donc me quittait au fil des secondes, je me sentais si ridicule.

Et là, miracle, lorsque je lui avais planté mon katana dans son bras il était parti quelques centimètres plus loin, et il semblait avoir eu mal aussi, mais je remarqua qu'il changeait encore une fois d'apparence ... Son apparence de toute à l'heure, la normale...

Et petit à petit je retrouvais là, le beau jeune homme de toute à l'heure, je le regardais, un oeil fermé et un visage crispé par la douleur, et là il tendit la main vers moi et je sentis la lame me quitter pour venir dans sa main.

« Étrange... Il y a quelque chose chez toi qui m'intrigue... Qui es tu ? »

Cette question me mit perplexe et lentement je relevais la tête vers lui en lui répondant :

« Je me nomme... Black, Black Endenight... Pourquoi veux-tu savoir qui je suis ? »

Je marqua une pause et je plissais les yeux, peut être parce que j'étais quelque peu spéciale ? De part ma partie animale en moi, et aussi, que j'étais une Louve de rang Alpha et qui plus est... La Marqué de la Déesse Qiesha. Une Déesse de ma meute ... Mais je ne pense pas qu'il est bon qu'il le sache. Et lentement je tentais de me relever, mais ce fut peine perdue, je me remise sur le sol juste après... J'avais tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyVen 4 Oct - 8:44



"~~Nice power, Nice eyes, Nice girl~~"
Ce qui m'intriguait réellement chez cette jolie jeune fille, ce n'était pas seulement sa beauté et son caractère bien trempé, mais son pouvoir aussi méritait une bonne partie de mon attention. C'était incroyable à quel point nos pouvoirs se ressemblaient, à la différence que le sien parait tellement plus pur et "divin" contrairement au mien qui ne représente que chaos et destruction. J'avais l'impression que nous étions comme le Yin et le yang, que nous étions les ennemis parfaits, le parfait contraire l'un de l'autre.
Je restais toujours là, devant elle, immobile et sans dire un mot. J'attendais patiemment qu'elle se décide à me répondre, la toisant du regard sans sourciller une seconde. Encore une fois, malgré ses blessures, elle trouva encore la force de me répondre par une phrase complète, même si sa blessure semblait l'empêcher de s'exprimer clairement. En même temps, je crois que dans son état je serais un peu dans le même cas à sa place.

Alors elle s'appelait Black Endenight, c'était là un bien joli nom je trouve, vu son caractère ça lui allait plutôt bien. Elle me demandait ensuite pourquoi je voulais savoir qui elle est... La réponse, je ne la connaissais pas vraiment moi même, à vrai dire j'ai demandé par instinct et surtout par curiosité. Je ferma doucement les yeux en souriant en coin, puis je les rouvris pour la regarder à nouveau. Je fis disparaitre mon katana noir de ma main, dans un nuage d'énergie noire et rouge écarlate, puis je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur.


"Parce que j'ai l'impression que toi et moi...on a un truc en commun, et ça m'intrigue..."


Finalement, le Edward sadique et sans pitié avait laissé sa place à celui plutôt sympa. J'ignorais vraiment si c'est cette fille qui en est la cause, mais je dois dire que même si je l'ai grièvement blessée, ben je l'aimais bien. Je souris à nouveau au coin des lèvres, puis je m'approchais pour prendre son bras et le mettre derrière mon cou, afin de l'aider à se relever délicatement. Je lui avais peut être donné une bonne leçon, mais ce serait pire que monstrueux de la laisser là à baigner dans son sang. Mon devoir à présent était de l'emmener à l'infirmerie pour qu'on puisse panser sa blessure le plus rapidement possible.


"Au fait, moi c'est Edward, Edward Jensen... Ravi de te rencontrer Black..."
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptySam 5 Oct - 8:17



Un peu d'aide ne fait jamais de mal !

J'avais extrêmement mal, je dois l'avouer, et pourtant, je continuais à lutter contre cette plaie qui ne s'est jamais bien cicatrisée lors de ma fuite des chasseurs qui étaient venus exterminé ma meute de loup... Depuis ce jour, je m'étais juré de ne jamais baisser les bras, et même si la douleur l'est présente, je me devais de toujours me relever, avec mon sourire aux lèvres, que j'avais d'ailleurs là, et pourtant à vrai dire c'était la toute première fois que cela m'arrivait... Jamais je n'avais autant sourit si longtemps, et surtout à un inconnu qui venait de m'administrer un coup fatal.
Lorsqu'il m'avait demandé qui j'étais, ma réponse était évidente, mais je voulais quand même comprendre pourquoi il semblait si intéressé par ma personne, serait-ce ma particularité du feu bleu ? Peut être... Mais en tout cas je remarquais qu'il était opposé à moi... Nous étions similaires, mais tellement pas identique... x) Il se baissa à ma hauteur et me dit :

" Parce que j'ai l'impression que toi et moi...on a un truc en commun, et ça m'intrigue... "

Je penchais la tête et là il vient passer un de mes bras derrière sa nuque, afin de m'aider à me lever, et lentement et difficilement je parvins à me relever, ma blessure me tiraillait, me faisait tellement mal, mais je gardais mon sang-froid.

" ... Nous ... sommes opposés d'une ... certaine manière, mais... aussi ... similaires... "

Je ferma les yeux :

" Aie... Et ... Merci... "

"Au fait, moi c'est Edward, Edward Jensen... Ravi de te rencontrer Black..."

J'ouvris les yeux, et je lui souris en poussant un léger ricanement, symbole de ma petite bonne humeur que j'arrivais à avoir dans ce cas là.

" De même... Edward. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptySam 5 Oct - 12:27



"A moment of peace"
C'était loin d'être évident d'aider la jeune fille à se lever. Pas qu'elle était lourde, bien au contraire elle était légère comme une plume. Au moins à ce niveau là on pouvait dire que sa silhouette fine et élancée ne trompait pas. Mais comme elle était à présent dans un sale état, elle avait du mal à se redresser et aussi à marcher, et ça malgré mon aide. C'est étrange...je n'ai pas pour habitude de me comporter de façon aussi compatissante envers quelqu'un, surtout envers une inconnue qui m'a poussé à la frapper... Une fois le bras de la jeune fille derrière ma nuque, je la pris par l'avant bras pour le passer au dessus de mon épaule et la maintenir fermement pour éviter qu'elle retombe à cause de la douleur, mon autre main vint se poser contre son flanc ensanglanté, je prenais garde à ne pas appuyer sur sa blessure afin de ne pas la faire souffrir d'avantage.
Pour la première fois depuis que je l'ai croisée, elle s'était mise à sourire en s'adressant à moi. Je n'imaginais pas qu'elle pouvait sourire aussi facilement à un étranger qui venait de lui flanquer une belle rouste. Cette Black était vraiment bizarre, mais sa beauté et son caractère était un bon contrepartie à cela, je trouve.

Ce qu'elle dit ensuite, me fit hausser un sourcil, et je souris en la regardant également, me mettant doucement en marche pour voir si elle pouvait suivre. Tout comme moi, elle pensait que nous étions différent mais tellement similaires à la fois, c'est marrant comment on peut se mettre à penser pareil après s'être tapé dessus. Intérieurement ça me faisait assez rire, même si je ne le montrais que par mon léger sourire en coin. Elle me les rendit bien, avec la même expression sur son doux visage, tout en me disant qu'elle aussi était enchantée de me rencontrer. Je ricane doucement avant de regarder devant moi afin de voir où j'allais, marchant toujours lentement, puis un léger soupire s'échappa de mes lèvres.


"Bon... en tout cas vu ton état... Direction l'infirmerie, sinon tu vas te vider de ton sang."


La blessure à mon avant bras me faisait bien souffrir aussi, je sentais la plaie comme si elle brûlait de l'intérieur. Étaient ce encore les flammes bleues de Black qui faisaient cet effet? J'en savais rien, mais moi aussi j'avais besoin de soigner ça... même si faut admettre que dans l'immédiat, la jeune fille devrait passer en priorité parce qu'elle était dix fois plus amochée que moi.

Nous arrivâmes finalement dans le bâtiment où se trouvait l'infirmerie ainsi que les dortoirs. Mais nous avions pas mal de marches à monter avant de pouvoir y parvenir, j'osais espérer que la demoiselle allait avoir la force de monter, sinon je vois pas trop comment faire... Je tourne le regard vers elle en prenant un air interrogatif en clignant des yeux légèrement.


"Tu penses que ça ira pour monter...? Bien sûr je vais quand même t'aider jusqu'au bout."



Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyMar 29 Oct - 22:27


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Tu m'as fais mal, mais je t'aime bien quand même.


Edward restait pour moi quelqu'un d'assez spécial, d'assez mystérieux, c'était la première que l'on se voyait, donc, on s'était battu jusqu'à en nous blesser. Et, bizarrement, on se parlait comme si l'on se connaissait de long. Et maintenant il m'aidait. C'était réellement le monde à l'envers. Pfff. Je soupira, je n'aimais pas ce genre de situation délicate, mais parfois il faut s'avouer vaincu et recevoir de l'aide. Et pourtant, et pourtant, là pour une  fois j'acceptais de l'aide.
Etonnant.

J'étais assez heureuse quand même qu'il est venu à ma rencontre, afin de m'aider, à vrai dire, j'étais dans un sacré état, au vu du coup qu'il m'avait donné, pile à l'endroit, mon point faible, de mon corps faible et qui pourtant est entraîné durement au combat : ma cicatrice.
Cette putain de cicatrice qui date d'il y a longtemps, lorsque je me faisais alors chassée par des hommes aux fusils, chassant ma meute et moi même.
Depuis ce jour, je n'aime pas que l'on tue les bêtes.
Et même, cette cicatrice, CES cicatrices font partis du passé, mais elles me font toujours aussi mal si on les ré-ouvre à nouveau.  

"Bon... en tout cas vu ton état... Direction l'infirmerie, sinon tu vas te vider de ton sang."

Je ricana doucement. Etait-il sérieux quand il disait cela ? Je n'étais pas non plus, en train de mourir, mais c'est vrai que je l'avoue, j'avais affreusement mal.

" C'vrai, je l'avoue j'ai très mal... mais pas au point de mourir ! "

Disais-je en riant. Enfin, je tentais de lui communiquer mon humour...noir. Haha. Bref. Hum, nous étions donc en marche vers l'infirmerie, chose pas facile, car j'avais du mal à marcher, à rester debout, car mon flanc me faisait terriblement mal. Et la douleur se manifestait dans tout mon corps, venant même à me donner des frissons, à en gémir légèrement.

" Sacrément ... touchée. T'as pas raté... ton coup toi. "

Je savais qu'il ignorait encore ce qu'il avait ... transpercé avec froideur cette partie de moi. Et, rien qu'à la pensée de ceci, je frémis doucement.
Arrivés devant les escaliers, je déglutis. Comment allais-je monter cela, j'osais espérer qu'on y arriverait à deux, sinon... On était bons pour rester comme ça à saigner, saigner et taché le sol de nos deux sangs.

"Tu penses que ça ira pour monter...? Bien sûr je vais quand même t'aider jusqu'au bout."

Je le regarda, jetant un oeil, il y avait une rampe d'escalier. Je pris alors la peine de mettre un premier pied sur la marche :

" Allons-y. On va y arriver... "

Je le resserra contre moi, de telle manière à ce que je puisse le maintenir bien contre moi et je gravis quelques marches avec lui doucement.

" Deux handicapés. J'te jure, la prochaine fois... vise pas ma cicatrice. Sa pourrait m'éviter... de limite gémir à la mort. "

Je fis un léger grognement, car je souffrais terriblement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyVen 8 Nov - 11:37



"T'es une sacré teigne, mais je te renvoies le compliment."

Cette fille avait beau avoir un sale caractère, elle avait encore de l'énergie à revendre et du courage à démontrer. D'apparence si fine et si fragile, son corps cachait en fait l'âme d'une combattante aguerrie. Faut avouer qu'elle était talentueuse au combat au sabre, je m'étais trouvé un adversaire de valeur, mais jamais je n'aurais pensé que ce serait une fille comme elle. Comme quoi faut pas se fier aux apparences, elles sont très souvent trompeuses. Mais je restais toujours perplexe... pensif au pouvoir de cette fille mystérieuse. Le Vasto lordes avait faillit prendre le contrôle... et cette énergie bleue qui s'est insufflée dans ma plaie, l'avait comme repoussé. C'était comme si cette belle rebelle avait le pouvoir d'empêcher le démon de se manifester, c'était la première à réussir cet exploit, après moi bien sûr. C'était décidé, une fois que nous serions soignés, je lui poserais des questions sur son pouvoir, d'où il vient et en quoi il consiste. Mais en attendant, nous devions monter ces marches et arriver en haut en un seul morceau. Pour moi ce ne serait pas non plus trop compliqué, vu qu'elle ne m'avait blessé qu'au bras. Et pourtant, malgré sa blessure à elle, elle commença à gravir les marches l'une après l'autre. Me resserrant contre elle pour ne pas perdre l'équilibre, je posais ma main sur son flanc pour l'y aider en la maintenant contre moi également.

" Deux handicapés. J'te jure, la prochaine fois... vise pas ma cicatrice. Sa pourrait m'éviter... de limite gémir à la mort. "

Alors j'avais frappé en plein dans une cicatrice... je comprend mieux pourquoi elle souffre à ce point le martyre. Mais pourtant, malgré ces paroles, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit ricanement, continuant de gravir les marches avec elle lentement.

"Eh oh...je suis pas devin je te ferais dire. Je pouvais pas savoir que t'avais une cicatrice pile à cet endroit précis. Et quelque part, encore heureux que j'ai pas frappé ailleurs sinon je t'en aurais sûrement créé une autre..."


Au rythme où on montait les marches, on était pas prêt d'arriver en haut c'est moi qui vous le dit... Là en genre 2 minutes on a gravit que 4 ou 5 marches alors qu'il y en a une bonne trentaine si ce n'est plus avant d'arriver à l'étage. Quelle idée d'avoir mit cette saleté d'infirmerie à l'étage aussi franchement, l'accès est pas évident pour les élèves blessés...

"Bon, on va procéder autrement..."


J'enlevais le bras de la jeune fille de mon épaule et je me plaçais devant elle avant de m'accroupir légèrement. Je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit pour contester, et je la pris par les jambes pour la porter sur mon dos. Rien à foutre que son sang tâche mes vêtements, c'est pas comme si c'était la première fois...Je montais les marches déjà plus vite de cette façon, et puis ça devait être moins douloureux pour la jeune fille je pense. Nous arrivâmes en haut des escaliers et je me dirigeais vers la porte de l'infirmerie. J'ouvris la porte et passa ma tête pour regarder dans toute la pièce, l'infirmière était pas là j'ai l'impression. Je rentrais quand même avec Black sur mon dos, il n'y avait pas un chat dans cette infirmerie... Bon ben pas grave, on allait se démerder. Je me dirigeais vers l'un des nombreux lits disponibles et y déposa la jeune fille délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyLun 11 Nov - 9:51


Ey ho, d'ou tu me prends comme ça ?!


- Eh oh...je suis pas devin je te ferais dire. Je pouvais pas savoir que t'avais une cicatrice pile à cet endroit précis. Et quelque part, encore heureux que j'ai pas frappé ailleurs sinon je t'en aurais sûrement créé une autre...

Je lui fis une pichenette sur le nez. Ouais c'était sûr il n'était pas devin mais il aurait pu au moins faire attention ou il frappait. ~
M'enfin ce n'était qu'un fin petit détail de rien du tout. Je lui souris avant de lui répondre sur un ton à la Blacky Professionnelle :

- J'sais bien. Et encore heureux que tu ne m'en as pas donnée une autre, sinon, là c'était pas une simple blessure sur ton bras que t'aurais eu.

C'est vrai qu'il était plus fort que moi, l'âge en était déjà la principale raison, mais aussi il avait bien plus d'entraînement que moi, et puis il à la puissance d'un démon assez effrayant en lui qui demeurait sadiquement endormi jusqu'à ce que l'on vienne lui laisser l'occasion de faire un massacre. Je suis sur la voie guerrière depuis ma tendre enfance avec ma meute de lycanthropes... ~

Au rythme ou on était, nous pouvions camper et attendre sagement le temps qu'on crève, nous montions les marches assez lentement, mais on va dire que ma plaie me faisait un mal de chien sérieusement ?

- Bon, on va procéder autrement...

Je ne tarderais pas à savoir ce qu'il voulait dire par là.
Je me sentis soulevée par les jambes avant de me retrouver plaquée contre Edward Jensen qui gravissait maintenant les marches. Je plissa les yeux en lui répondant :

- Euh tu fais quoi là ? J'tai donné la permission pour me toucher ? T'en as pas eu assez ?

Je soupira, en lâchant un ricanement.
Une fois arrivés, c'était plutôt rapide, mais bon... Enfin Edward ouvrit la porte de l'infirmerie avant de capucher voir si il y avait quelqu'un, et visiblement il n'y avait personne, il me portait toujours sur son dos avant de chercher un lit disponible, et il en choisit un finalement avant de me déposer dedans. Je le regarda en lui disant :

- Merci l'ami. T'es sûr que ça va aller ?
[size=9][right]Copyright by Dimtriff de
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyLun 11 Nov - 12:07



"Arrêtes de te plaindre tu veux...?"

Le plus dur était à présent fait, nous étions à présent à l'infirmerie et nous allions enfin pouvoir penser à soigner nos blessures respectives. Vu que l'infirmière elle même n'était pas là, on allait devoir le faire par nous même... Franchement c'est quoi cette infirmerie sans infirmière? C'est à se demander où est ce qu'elle avait put encore aller... Elle aurait put au moins mettre un mot sur la porte pour signaler son absence, mais non, que dalle! Bref, c'était pas le moment de penser à ça, je me retournais vers la jeune fille quand je l'entendis m'adresser la parole.

"Merci l'ami. T'es sûr que ça va aller ?"

Cette question me fit doucement rigoler en plus de me faire prendre un air des plus surpris. Elle était sérieuse en me posant cette question? Franchement... on peut pas dire que c'est de moi qu'on devrait s'inquiéter. Je levais doucement mon bras pour regarder la blessure, cette grande entaille dont s'échappait mon sang et un peu de mon énergie démoniaque. Je soupirais doucement avant de ricaner, passant lentement ma langue sur ma plaie, je me léchais alors les lèvres en regardant la jeune fille, lui faisant un clin d’œil alors qu'une petite aura rouge et noire s'échappa de ma bouche.

"Tu ferais mieux de t'inquiéter pour ton état à toi plutôt ma belle... Pour ma part la blessure est pas vraiment grave contrairement à la tienne."


Je m'occuperais de ma plaie au bras après, elle me faisait mal mais comme je venais de lui dire, ce n'était rien de spécialement grave. Et je portais furtivement mon attention sur sa plaie ensanglantée au flanc. Je poussais un soupir avant de m'éloigner pour aller trifouiller dans les armoires. Je devrais sûrement trouver le nécessaire  pour soigner Black quand même, en plus on était dans un univers parallèle où beaucoup de choses sont plus avancées que celles du monde humain, peut être que c'est le cas de la médecine. Après quelques minutes de recherches, je finis par rassembler le matos. Le désinfectant, une pommade qui semble très efficace pour refermer rapidement les blessures, et les bandages. Je m'approchais de la jeune rebelle et pris un chaise pour m'asseoir près d'elle.


"Bon... Relève ton haut et montres moi ça, je vais désinfecter tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyLun 11 Nov - 16:11


Me mate pas trop, pervers!


Nous étions sacrément amochés et comme toujours, il y avait un des deux le plus blessé, comme par hasard c'était moi. Et c'était un signe de faiblesse qui me faisait culpabilisé, encore heureux que ma meute n'était plus, sinon, j'aurais encore eut plus honte de me laisser porter comme ça, puis que l'on s'occupe de moi... C'était vraiment étrange cette sensation que l'on pouvait ressentir quand on se sentait soigné par quelqu'un, et surtout par un inconnu.

Je remarquais que Edward fixait sa plaie, il avait mal, mais je ne regrettais pas de lui avoir fait subir cette souffrance avec mon katana. Je vouais voir également qu'il avait encore son aura maléfique qui me faisait frissonner, un homme fort charmant ... Mais... attendez, je suis en train de penser à quoi moi ?! Soupirant doucement je ferma les yeux.

- Tu ferais mieux de t'inquiéter pour ton état à toi plutôt ma belle... Pour ma part la blessure est pas vraiment grave contrairement à la tienne.

J'ouvris les yeux en tournant ma tête vers lui :

- T'es aussi blessé comme moi, alors dit pas qu'il faudrait s'inquiéter pour moi. De plus, t'as bien mérité ton coup, tu apprendras à calmer ton Démon.

C'est vrai qu'en y repensant j'avais quand même réussit à le "dompter" à ma manière, dès qu'il avait mon katana planté dans son bras, il s'était calmé de suite, sinon, c'était sûr, j'allais mourir !
J'observais Edward chercher dans les armoires de part et d'autres de l'espace dans lequel nous étions de quoi me soigner. Je souris doucement en fermant les yeux. Ceci me surprit vraiment....

- Bon... Relève ton haut et montres moi ça, je vais désinfecter tout ça...

Je fis les grands yeux, il me demandait quoi là ?! Soupirant, je relevais doucement mon haut scolaire afin qu'il puisse ... voir ma blessure, remontant au maximum avant d'arriver à mon soutient-gorge, non petit pervers, je ne remonterais pas jusqu'à là !

- ... Vas-y.... Et mate pas trop. Sinon j'te le fais payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyLun 11 Nov - 23:22



"Moi pervers?.... Hum en effet ♥"

Elle semblait plutôt réticente à l'idée de devoir relever son haut scolaire pour que je puisse voir sa blessure. Enfin non pas vraiment, elle était plutôt surprise et me fixa avec de grands yeux ahuris, puis c'est en lâchant un soupir non dissimulé qu'elle fit ce que je lui demandais. Je me contentais de regarder, tout en restant le plus naturel possible... Faut dire que me connaissant, et connaissant surtout mon grand côté pervers, je pouvais en profiter pour mater. Mine de rien c'était le bon plan ça, blesser une fille à un endroit et lui dire de se dé zapper pour pouvoir se rincer l’œil sous prétexte de la soigner. Mais dommage, elle ne le remonta pas assez haut pour que je puisse voir son soutien gorge.

" ... Vas-y.... Et mate pas trop. Sinon j'te le fais payer."


Allons allons ma belle, je ne suis pas si pervers que tu le crois...quoique si en fait, tu as lu dans mes pensées sans même le savoir. Je trouvais ça plutôt amusant, et cela me fit sourire alors que je commençais délicatement à appliquer un coton imbibé de désinfectant sur sa blessure.

"Tu me feras payer quoi? Honnêtement je crois pas que tu sois en état de me sauter dessus pour m'étrangler..."

Je ricanais doucement en continuant de me concentrer à la soigner, je pouvais remarquer cette grande cicatrice sur son flanc, celle que j'ai frappé, mais aussi une seconde sur son autre flanc. Elle devait avoir une vie plutôt dangereuse avant d'arriver ici, et je commençais à me demander quel passé avait elle eu. En tout cas elle avait raison, j'avais pas raté mon coup... Cette cicatrice d'une sacré envergure s'était presque entièrement rouverte, j'y suis vraiment allé trop fort cette fois, je dois l'admettre. Une fois le désinfectant appliqué, je mis de cette fameuse pommade "miracle" sur mes doigts et l'appliqua généreusement le long de la plaie en glissant mes doigts sur la peau douce et pâle de la jeune rebelle.Je souriais en coin avant de lever mon regard vers la demoiselle en lui faisant un clin d’œil plutôt charmeur et taquin.

"Et dis moi, belle Black... D'où tiens tu ton pouvoir? Je suis assez intrigué qu'il ressemble au mien du tout au tout... à la différence qu'il parait plus pur..."

Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyDim 17 Nov - 12:47


† I'M SO FAR AWAY... ~

Edward était un peu trop désireux... Je ne voulais franchement pas qu'il ne me voie à moitié dénudée, surtout qu'en plus c'était un vicieux qui avait faillit m'ôter la vie. Raison de plus de ne pas lui laisser l'opportunité de me découvrir sans mon accord. C'était hors de question.
Alors que j'avais légèrement remonté mon haut, il semblait assez déçu que je n'avais pas remonté plus, mais je pense que ça lui suffit largement pour me soigner, après tout, c'était lui qui m'avait infligé ça ?

- Tu me feras payer quoi? Honnêtement je crois pas que tu sois en état de me sauter dessus pour m'étrangler...

Je soupira. En fermant les yeux.

- Vas-y et discute pas, je ne veux pas souffrir plus ! ~ Vite qu'on en finisse.

Il avait donc commencé à me passer un coton tout plein de désinfectant, c'était horrible cette sensation de picotements, c'était désagréable, je grimaça en gémissent de douleur.

- Aaaaah!... Aie.

J'ouvris doucement un oeil en sentant cette affreuse sensation de sentir maintenant la lame du chasseur à l'époque transpercer ma peau, me faisant presque mourir, alors que toute ma meute de lycanthrope était décimée ou partie loin... Me laissant là, seule, et depuis j'avais appris à me débrouiller seule, cette terrible sensation me reprit, puis, ressentant la lame du sabre d'Edward pénétrer cette cicatrice... Putain.
Puis il vient alors appliquer généreusement une paumade afin de m'apaiser, une solution miracle ? Sa n'existe pas.

- Et dis moi, belle Black... D'où tiens tu ton pouvoir? Je suis assez intrigué qu'il ressemble au mien du tout au tout... à la différence qu'il parait plus pur...

Je le regardais dans les yeux, mes yeux prenant leurs teintes bleutés océans, d'un pur imaginaire...

- ... Mon pouvoir est tiré des flammes d'une Déesse dont je suis ... en quelque sorte l'élue. Qiesha. C'est une divinité chez ma meute de lycanthrope. J'ai obtenu ce pouvoir divin par sa force et sa divination.

Soupirant je repris mon souffle.

- Et puis, peut être que nos pouvoirs se ressemblent... Toi tu as plutôt l'air de l'avoir tiré d'un démon plutôt que d'une Déesse ou d'un Dieu contrairement au mien... Malgré ça,... voilà, je suis "La Marquée de Qiesha", son élue, et je me dois de devenir une guerrière avec le temps. Je tire mon énergie et ma force de cette pensée là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyDim 17 Nov - 13:35



"Démon et déesse? Étrange rencontre mais tellement excitante"

Elle ne cessait de gémir de douleur et de limite se tortiller dans tous les sens quand je lui passais le désinfectant. En même temps, elle s'attendait à quoi? Que ça passe tout seul sans que ça fasse mal? Une blessure pareille ça se guérit pas sans souffrance derrière c'est évident, m'enfin bon, c'était une combattante, elle avait la peau dure. J'avais pas croisé d'adversaires de son calibre depuis longtemps, et même si elle a perdu le combat, elle s'était battue avec honneur et avait reconnu sa défaite. Ce genre de personne, ils se font de plus en plus rares ces derniers temps, c'était une véritable aubaine de tomber sur elle. Elle me plaisait vraiment bien, en plus d'être une combattante douée et honorable, elle était sacrément belle. C'était tout à fait le genre de fille que j'aime, à croire que c'est le destin qui nous a réunis, ou peut être le hasard juste, mais dans ce cas il fait bien les choses.

Je relevais lentement les yeux vers elle, et je ne pouvais détacher mon regard du sien lorsque je vis cette lueur bleue qui émanait de ses pupilles. J'étais limite en admiration devant une telle beauté.

" ... Mon pouvoir est tiré des flammes d'une Déesse dont je suis ... en quelque sorte l'élue. Qiesha. C'est une divinité chez ma meute de lycanthrope. J'ai obtenu ce pouvoir divin par sa force et sa divination. "

Houla, je venais d'apprendre pas mal de choses en l'espace de quelques secondes là. Elle était donc "l'élue" d'une déesse du nom de... Qiesha... Bizarre comme nom mais pourquoi pas. Mais elle venait d'employer le terme de lycanthropes, c'est pas les personnes capables de se changer en loup ça? Je sentis comme quelque chose en moi qui s'agitait soudainement, comme si le Vasto lordes était en train de remuer au fond de mon âme, et j'entendis sa voix dans ma tête...

*Qiesha....Ça faisait longtemps... Cette sale garce que j'ai jamais réussi à vaincre... Je n'ai qu'une envie c'est de planter mon sabre dans sa foutue gorge!*

Il nourrissait visiblement une haine ancestrale envers la déesse de cette fille... D'après ce que je comprend c'est sa pire ennemie.

"Et puis, peut être que nos pouvoirs se ressemblent... Toi tu as plutôt l'air de l'avoir tiré d'un démon plutôt que d'une Déesse ou d'un Dieu contrairement au mien... Malgré ça,... voilà, je suis "La Marquée de Qiesha", son élue, et je me dois de devenir une guerrière avec le temps. Je tire mon énergie et ma force de cette pensée là..."


En tout cas elle était perspicace, pour comprendre que mon pouvoir venait d'un démon. Et elle avait un bel objectif à atteindre d'ailleurs, je respectais ça. Mais ce n'était pas le cas du démon... Lui, chercha soudainement à prendre le contrôle de mon corps à nouveau. Je le sentais s'énerver, je sentais sa haine et son envie de meurtre. Je me mis à grimacer en fermant les yeux et en prenant ma tête entre mes mains en grommelant. Je me levais soudainement afin de reculer et de m'éloigner de Black... Je devais le contenir, l'empêcher de sortir, à tout prix!

*Laisses moi sortir! Laisses moi tuer cette fille! Laisses moi me délecter de la souffrance de Qiesha!*


"Pas question! Restes où tu es! Je t'ai pas sonné espèce d'enfoiré, laisses la tranquille!"


Mon énergie noire et rouge s'échappait de mon corps petit à petit, mes yeux reprirent leur teinte démoniaque alors que je me cognais contre le mur derrière moi. D'ordinaire je pouvais appeler les pouvoirs du vasto lordes sans qu'il ne prenne le contrôle, mais là, sa rage et son envie de meurtre m'empêchait de le maitriser... C'était mauvais, très mauvais, je devais trouver une solution et vite! Dans ma folie, je n'en vis qu'une seule, je fis apparaitre mon sabre noir dans ma main et tourna la pointe de la lame dans ma direction, et sans hésiter une seule seconde, je me transperçais le flanc. Je lâchais un gémissement de douleur en crachant du sang sur le sol, tombant genoux à terre... Le démon se calma alors lentement... il n'avait pas d'intérêt à prendre le contrôle de mon corps si il était blessé. Mais si je frôlais la mort, je crois qu'il hésiterait pas un seul instant pour m'éviter de mourir. C'est la raison pour laquelle je devais me porter un coup puissant mais pas mortel. Je restais là, par terre en regardant le sol blanc couvert de mon sang, un léger filet sanguin coulant le long de mes lèvres. Mon sabre disparut dans une poussière noire, et le silence régna dans la pièce...

Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyDim 17 Nov - 13:49


† DON'T !

Ca faisait quand même un mal de chien cette blessure, après toutes ses années, encore une fois, il fallait vraiment que tout ceci vienne à moi. Soupirant, je tentais alors de me calmer et de contenir mes souffrances en moi même. Edward semblait être attentif à mes repliques me concernant, mes pouvoirs et moi, il semblait vouloir en savoir plus.
Mais après seulement avoir prononcer le nom "Qiesha" il semblait devenir étrange... Il demeurait presque vide, comme si il était préocuper par autre chose et je ne savais pas quoi, alors je me redressa légèrement en le voyant.

Soudainement il fut prit d'un peut être violent vertige, il semblait tout bizarre à présent, c'était un mauvais signe et croyez-moi, je n'allais sûrement pas tarder à le comprendre rapidement!

Je fus vraiment surprise alors qu'il s'éloignait de moi, comme si il devait reculer, que lui arrivait-il ? Encore son foutu démon ? Je me redressa en m'inquiétant quand même un peu, car là, on était plutôt mal barré, et moi, je foutais rien encore dans mon lit tâché de mon sang, ma blessure semblait s'être arrêtée de saigner un peu et... je reprenais alors un peu de force pour me relever.

- E...Edward ça va ?

Je penchais doucement la tête en descendant mon haut, marchant doucement de lui, je ne comprenais pas, en restant tout de même à une portée distante de lui afin qu'il n'arrive aucun incident.

- EDWARD !

Je frappa le sol d'un pied comme pour le "réveiller" mais il semblait quand même agité. Et là tout d'un coup, sa transformation en son démon recommença à nouveau, avant que je ne tombe en arrière surprise, mes fesses tombantes sur le sol, je demeurais assise, devant ce spectacle à nouveau auquel j'assistais. Et là... par contre, Edward fit apparaître sa lame encore une fois mais là, je le voyais venir, il allait se la planter lui même !

- Non !

Je me relevais tant bien que mal avant de me rapprocher à nouveau de lui, mais c'était trop tard... Sa lame l'avait déjà transpercer, tout se calma et un froid démoniaque régna dans toute la pièce, je demeurais vraiment surprise et je me baissa à sa hauteur.

- ... Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] EmptyDim 17 Nov - 14:12



"Not this time..."

Tout était sombre tout à coup, c'était comme si ma vue se brouillait petit à petit. Je n'arrivais plus à bouger, ou alors si je tentais de le faire ce ne serait pas sans la moindre douleur. Quelle ironie... moi qui ai frappé Black sur l'une de ses cicatrices au flanc, voilà que je m'inflige exactement la même souffrance, quel crétin je fais. Dans ma folie, je croyais entendre la douce voix paniquée de Black, mais je n'en étais pas sûre. Et là une fois de plus, je l'entendis...Comme un murmure doux mais pourtant si lointain, je l'entendais à répétition dans ma tête, comme un écho qui ne voulait pas s'en aller. Mes yeux noirs et rouges reprirent leur couleur d'origine, et je me calmais alors lentement, posant ma main sur ma plaie pour tenter de stopper un minimum l’hémorragie. Je toussais de temps à autres en crachant des filets de sang, cette douleur était insoutenable, et je compris à présent la souffrance qu'avait ressentit Black quand je l'ai frappé à cet endroit. Le vasto lordes avait renoncé à prendre le contrôle, mais je l'entendais encore me parler, du fin fond de mon esprit.

*Ce n'est que partie remise mon vieux...Un jour je prendrais ton corps, tu ne fais que reculer l'inéluctable...*


Je voulais lui dire de la fermer, mais je n'avais pas la force de prêter attention à lui. Je devais surtout faire attention à ma plaie, et essayer de la soigner du mieux que je pouvais. Puis en regardant le sol, je vis une ombre, une ombre ressemblant à celle de Black... Je relevais légèrement la tête, et la vit alors là, en face de moi, son visage affichant un air inquiet. Elle se faisait du soucis pour moi maintenant? C'était plutôt étonnant mais c'était aussi assez agréable comme sensation. Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un petit sourire en coin à la jeune fille.

"Désolé... de t'avoir fais peur... *kof kof* Il est parfois un peu capricieux... héhé.."


Je trouvais encore le moyen de faire de l'humour dans un moment pareil, je suis vraiment un cas désespéré... Je fronça le regard en posant une mais au sol afin de prendre appui pour me lever lentement. Je compressais toujours la blessure avec ma main, titubant à peine debout... La douleur était trop grande, j'en pouvais plus... Je parviens à rejoindre le lit où Black était assise il y a quelques minutes, et je m'y assied alors à mon tour en gémissant de douleur.

"Putain...je me suis pas loupé!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]   ~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Un peu de grabuge~ [Hentai! oustes les enfants!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-