Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 7:26



Tu vas prendre cher ma belle ♥

Cana était d'une beauté et d'un degré de perversion que j'avais rarement vu, voir une femme prendre ainsi tant de plaisir à se faire prendre en levrette contre un mur. Quelle sacré cochonne c'était, mais j'aimais beaucoup ce caractère venant d'elle, on peut dire que je suis vraiment chanceux de pouvoir lui faire l'amour comme ça. Je le suis encore plus en repensant au fait que moi et Cana formions un couple à présent, j'étais son homme, tout comme elle était également à moi et rien qu'à moi. Jamais je ne laisserais un autre homme la toucher. Et si un seul essaye je lui coupe les mains, et encore ce serait gentil comme châtiment! Mais bref faisons plutôt attention au moment présent, car c'était ça le plus important finalement.

Les gémissements de Cana étaient si doux dans mon oreille, j'en était tout excité, au point de venir mêler mes gémissements aux siens. Je la tenais toujours par la gorge quand elle me dit qu'elle adorait ressentir mon sexe en elle, elle en profitait pour embrasser mon menton tendrement entre deux soupirs de plaisir. Mon membre était littéralement en train de lui ramoner l'intérieur avec intensité, sa cyprine servant de parfait lubrifiant pour m'aider à aller au plus profond en elle. C'était si bon... cette sensation douce et tendre, chaude et exquise... Je n'allais plus pouvoir m'en passer, je me sentais déjà accro au sexe, avec Cana et seulement Cana bien sûr.

Je souriais alors en ayant une petite idée en tête, je lâchais la gorge de Cana pour venir lui mordre le cou tendrement, mes doigts jouant toujours avec son anus. D'abord je la titillais à peine, maintenant je lui mis un doigt, puis deux doigts ensuite dans ce petit trou pour lui procurer un grand plaisir. Je vins lui mordiller ensuite l'oreille pour lui murmurer.

- Pour la prochaine position, je te laisse choisir... Qu'est ce qui te ferais plaisir?




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 6:54




Prochaine Position



feat. Hisashi ♥


C'était donc bien vrai ? J'étais prise en levrette contre le mur par Hisashi pour qu'il puisse me pénétrer en étant dans mon dos. C'était assez excitant comme sensation. Il était officiellement à moi et moi à lui. Je ne m'imagine pas aller coucher avec d'autres gars alors que j'ai la perle rare comme petit ami. La première qui le touche je saurais quoi faire. Je l'aime. C'est assez bizarre à expliquer. Le sentiment que je ressens est si grand que j'en frissonne. J'aimais ressentir le sexe d'Hisa' en moi. Je lui avais dis. Cela semblait l'exciter au plus haut point. On allait atterrir au septième ciel. Ses gémissements suivaient les miens. Le premier qui nous arrêterait dans ce si grand moment de plaisir aura affaire à moi ! Je lui trancherais la gorge et le viderais de son sang. Bas oui je profite...

Il me lâcha alors la gorge. Je plaqua mon front contre le mur en soupirant de plaisir. Ses vas et viens étaient tellement bons à ressentir ! Puis je sentis Hisashi qui commença à me mordre le cou sensuellement. Quelle belle sensation ~ J'en étais vraiment heureuse. Ses doigts jouaient toujours et encore avec mon anus. J'en avais des frissons. D'abord il ne faisait que le titiller lentement et doucement pour que je puisse avoir le temps de profiter. Mais là, il me mit un doigt. Puis deux. J'en lâchais un très long soupir de plaisir. Il y allait pas de main morte. C'est bien ce que j'aime chez lui. Puis je sentis ses lèvres sur le bout de mon oreille pour venir me murmurer sensuellement à celle-ci que je pouvais choisir la prochaine position.

Au début j'avais hésité. Mais après je me suis retournée, glissant contre le mur. Puis je me retrouvais assise au sol, et couchée. J'avais emporté Hisashi en lui prenant sa main de libre. Je lui offris un beau baiser dans son cou puis je vins l'embrasser. Je lui demanda alors sensuellement droit dans les yeux :

« Hmm. Celle-là. »




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 7:11



Position plus "romantique"

Cana n'eut pas besoin de réfléchir bien bien longtemps pour se décider à la prochaine position. Même si je voyais qu'elle hésitait assez, d'ailleurs je me demande bien entre quelles positions elle était en train d'hésiter. Elle finit alors par choisir, elle se retourna pour être face à moi, s'asseyant dans l'herbe avant de s'y allonger. Dans un autre temps elle en profita pour prendre délicatement ma main et m'attirer contre elle. J'étais donc au dessus de ma belle compagne, celle ci venant embrasser sensuellement mon cou puis mes lèvres, me disant que c'était celle là qu'elle choisissait. On partait donc sur une position missionnaire si j'ai bien compris, classique et plus "romantique" si je puis dire. Cela me convenait parfaitement, je souriais à Cana en venant lui caresser la joue d'un revers tendre de la main. Et lentement je revins alors la pénétrer, mon sexe glissant en elle avec encore plus de facilité qu'à la toute première pénétration de tout à l'heure. Elle était si ardente, si délicieuse, je ne m'en lasserais jamais ça c'est sûr, je l'aimais et c'était là une grande vérité.

Nous étions donc dans cette position du missionnaire, moi au dessus et elle en dessous avec les jambes bien écartées pour me faciliter la pénétration en elle. Je pouvais alors la regarder dans les yeux, venir caresser son visage tendrement de mes deux mains, pendant que mon bassin faisant les vas et viens en claquant contre le sien doucement. Entre soupirs et gémissements de plaisir, je venais l'embrasser amoureusement, je ne voulais être nul part ailleurs, seulement avec elle. Je rompis le baiser pour venir mordiller son cou sensuellement juste au niveau de sa gorge, le léchant également de temps à autre. Mes deux mains étaient libres cette fois, je venais prendre les chevilles de Cana pour faire en sorte qu'elle les croise dans mon dos, de façon à ce que ça me donne l'impression d'être "prisonnier" de son étreinte. C'était bizarre dit comme ça je me doute, mais j'aimais bien! Et une fois ceci fait je venais masser les seins de Cana tout en accélérant encore mes mouvements de bassin contre le sien. Je venais mordiller sa lèvre inférieure en la regardant droit dans les yeux.

- Je t'aime Cana... Je t'aimerais toujours... haaan...hmmm si bon... ♥





© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:04




Prochaine Position



feat. Hisashi ♥


Etant une femme si difficile au caractère assez spécial, je n'avais jamais pu trouver un amour vrai et sincère. Pas comme la dernière fois que j'avais bu. Mais cela était le passé. Je ne pouvais plus retourner en arrière. Et j'en avais aucune envie, d'ailleurs. C'est Hisashi qui avait comblé mon cœur. Peut-être que je n'ai pas que des défauts ? Mais passons. J'étais désormais en pleine acte avec mon bel homme. La sensation de le sentir en moi me faisait rougir. Fortement rougir. Mais voila qu'il m'avait demandé de choisir la prochaine position. Puisqu'il le souhaitais, je m'étais allongée au sol. Il s'était 'allongé' au dessus de moi. Je sentais mon cœur battre fort. J'étais... embarrassée ? A vrai dire je n'ai jamais aimé une personne au plus profond de mon être. Mais ce jour là, tout avait changé. Hisashi était celui que j'aimais et que j'aimerais toujours. Je ne souhaitais juste qu'une seule chose : lui faire plaisir.

Il me pénétra à nouveau, doucement mais sûrement. J'avais lâché un long soupir de surprise, si je puis dire. Cette position me laissait le temps de profiter encore plus de ce moment chaud entre Hisashi est moi. Je ne voulais être nul par ailleurs. J'avais glissé mes jambes dans son dos pour croiser mes chevilles. C'est ce qu'il souhaitait, d'après ce que j'avais compris. Je ne remarquais pas mes joues rouges. Enflammé par ce moment si 'érotique'. Je gémissais à chaque coup de bassin qu'Hisashi me donnait. Je sentis alors ses mains se glisser sur ma poitrine. J'avais donc glisser les miennes derrière son cou pendant qu'il me mordait la lèvre inférieur. Mon cœur battait fort sous ma poitrine et j'imagine que mon compagnon l'avait senti. Mais je me taisais. Jusqu'à entendre la douce voix de mon homme se glisser dans mon oreille. Je souriais puis l'embrassa et le serrant contre moi.

« Hmm... M-Moi aussi... Je t'aime f-hmmm.. f-fooort.... »




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptySam 7 Juin - 9:07



Position plus "romantique"

J'étais bien loin de m'imaginer qu'on pouvait tomber amoureux si vite, cela semblait improbable. Et pourtant entre Cana et moi, ce fut le véritable coup de foudre comme beaucoup de gens aiment le dire. Le pire c'est que nous ne nous sommes pas contenté de doux baisers et de flirt pour notre première rencontre... on s'est carrément mit en tête de coucher ensemble derrière la bibliothèque, en extérieur. Je suis prêt à parier que la plupart des rencontres amoureuses ne se passent pas de cette façon, mais bon, c'était pas plus mal je trouve de faire ça tout de suite.

Bon sang je suis tellement excité que je commence à penser n'importe quoi... Heureusement que les gémissements sensuels de Cana étaient là pour me concentrer de nouveau sur ce que je faisais, sa voix était vraiment une mélodie pour moi. L'entendre gémir de la sorte, exprimer son désir et son plaisir, plaisir que je lui faisais ressentir, ça me donnait envie de me donner encore plus à fond, même si honnêtement je faisais déjà ce que je pouvais là. Je fus heureux de l'entendre me répondre pour me dire qu'elle m'aimait aussi, il ne m'en fallait pas plus désormais. Je voulais passer mon temps avec elle, vivre avec elle, c'était tout ce que je voulais, tout ce qui m'importait. Je l'aimerais jusqu'à ce que mon dernier souffle ne s'échappe de mes lèvres!

Quoi qu'il en soit, j'essayais de garder la cadence pour que Cana ressente toujours le même plaisir intense, mon sexe la pénétrait avec force et rapidité, le bout de ma verge tapant contre son utérus. Sa cyprine recouvrait mon membre, ce qui le rendait glissant et permettait la pénétration avec encore plus de facilité.
Puis vint le moment ou je sentais que j'arrivais à ma limite, j'allais bientôt jouir c'était certain, mon sexe se compressait en elle tout en gardant difficilement la cadence. Je regardais Cana dans les yeux avec désir et excitation, le lui annonçant.

- Haan Cana.... Je vais... Je vais jouir...! Haaaan



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:20




Prochaine Position



feat. Hisashi ♥


Aimer était la plus belle chose qu'il puisse arriver en tant qu'humains. C'est ce sentiment si fort qui nous unis. Le lien qui réunissait moi et Hisahi était beaucoup plus fort que cela, si vous voulez mon avis. Je ne voulais plus le quitter. Toujours rester avec lui sans jamais me séparer de lui. J'avais du mal à m'imaginer des filles lui roder autour. C'était impossible en fait, je serais toujours avec lui. Je ne peux plus me passer de ce bel homme qui était maintenant... mien ? Même si on ne se connaissait à peine, cela ne me dérangeait absolument pas. On aura le temps de le faire après ~ Oui car là, on est occupé. Enfin, si vous voyez ce que je veux dire. Cela fait quand même bizarre de faire l'amour à coté d'une bibliothèque, caché derrière les arbres qui entouraient son flanc gauche. Mais vous savez, tant que je peux passer du temps avec mon Hisashi d'amour, je suis très heureuse ♥

Gardant la cadence afin de me faire le plus grand bien possible, Hisashi donnait de doux coups de bassins en moi. Cela m’excitait légèrement. Je lui faisait d'ailleurs part de mon plaisir en sortant des gémissements sensuels et mélodieux entre mes lèvres. Je n'avais jamais ressentis un tel plaisir. Après tout, cela venait de lui. Mais je sentais son membre grossir en moi. Je ne suis pas dupe après tout. Il allait donc bientôt jouir ? J'étais prête. Je ferais n'importe quoi pour lui. Je le fixais d'un œil brillant, approchant ses lèvres des miennes. Il m'annonça alors que sa semence allait arriver. Je lui répondis que j'étais prête d'un simple baiser sur les lèvres. Ses lèvres douces et fines. J'étais vraiment tombé sur le prince charmant. Je savais pas si il voulait un gosse mais cela ne sera pas pour aujourd'hui (j'avais pris la pilule). Après tout je suis encore qu'une simple élève et je me vois pas éduquer un enfant dans l'alcool. Oui, car l'alcool c'est ma façon de m'exprimer, en quelque sorte. De plus je n'ai pas le temps pour cela. Et je pense que cela serait pareil pour Hisashi. Mais ne pensons pas à cela. Le plaisir qu'Hisashi m'offrait me faisait bien vite revenir sur terre. J'étais prête.




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptySam 14 Juin - 7:40



Jouissance!

Ce qui était dit était dit, ce qui allait être fait sera fait. J'ai rapidement annoncé à Cana que j'étais bientôt sur le point de jouir en elle, quand on y pense cela implique techniquement un gosse derrière... Mais très franchement j'étais tellement excité que cette pensée ne me vint même pas en tête, j'étais imprudent à ce moment là... Il n'y avait plus qu'à espérer que Cana elle, ait éventuellement prévu pour la suite. Quoiqu'il en soit je bougeais encore de plus en plus vite, mon bassin se claquait violemment au sien, c'était un doux son mélodieux... mes gémissements de plaisir se mêlaient à ceux de ma belle Cana, tandis que nos lèvres venaient se rencontrer pour la énième fois depuis tout à l'heure. Mais c'est par ce baiser que mon amour me fit comprendre qu'elle voulait que je vienne en elle, que je lâche ma semence dans son ventre!

Je vins prendre ses mains dans les miennes, entrecroisant nos doigts avec affection, la fixant droit dans les yeux.

-Je t'aime Cana... je... haaaan je jouis!


C'est après ce long râle de plaisir non dissimulé et un dernier coup de bassin puissant que je finis par éjaculer en elle, lui lâchant ma semence chaude à l'intérieur de son utérus. J'étais tellement excité de sentir mon sperme se déverser en elle, rendant le contact encore plus chaud entre nous. Je gardais pourtant mon sexe en elle, venant l'embrasser avant de reprendre lentement mon souffle, passant sensuellement mes doigts sur ses lèvres en lui souriant.

- Alors? Heureuse...? ♥


Même si je semblais fatigué, croyez moi je suis bien plus endurant qu'on ne pourrait le croire. Pour ma part je serais prêt à recommencer, sauf si Cana n'en peut vraiment plus... Mais si elle souhaite continuer au moins personnellement je suis encore d'attaque!



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 20:42




Une pause ?



feat. Hisashi ♥


Je pensais que l'amour ne servait qu'à nous encombrer d'avantage, mais je me suis bien trompée. Avec Hisashi, j'ai mon bonheur. Oui car lui, ce n'est pas qu'une 'Histoire d'un Soir', ou plutôt du jour. Non, lui, il est désormais mon homme, si je puis dire. Cela est vraiment bizarre à dire mais je sais que j'allais prendre l'habitude. Il me fallait du temps. Je ne le tromperais jamais, je me le promettais. Et depuis quand est-ce que je fourre mon nez là où il ne faut pas ? Bon, je l'avoue, je le fais quand je suis alcoolique. C'est rare. Mais je savais qu'à présent, je devais faire attention pour garder l'homme qui est désormais cher à mes yeux.

Un enfant ? Sa sera pas pour aujourd'hui. En effet je prend ces petites choses que certaines appellent des pilules. Et d'autres... Oh je sais plus. Mais passons. J'avais pas oublié le fait que cela pouvait prendre des risques derrière. J'avais remarqué qu'Hisashi était trop focalisé sur le plaisir qu'il endurait pour avoir conscience des risques de tout ça. Heureusement que les femmes sont là !

Il m'avait donc annoncé qu'il allait bientôt jouir. Ce qui a été dit, fut. Je sentais mon utérus se remplir du sperme d'Hisashi. Nos doigts s'entrecroisaient et nos lèvres se croisaient comme nous l'avions déjà fais beaucoup de fois peu avant.

    - Mmmh.... Beaucoup plus que ça ♥


Je l'embrassa, le ramenant vers moi pour qu'il vienne se coucher. J'imagine qu'il est encore d'attaque pour la suite. Moi aussi. Mais une petite pause ne fait de mal à personne, n'est ce pas ? Je commença d'abord par lui caresser ses cheveux. Je sentais sa tête entre mon cou et ma poitrine. Il devait être confortablement installé. Tant mieux ! Je caressa sa joue de ma main gauche et, de l'autre, je lui caressa son dos. Il devait être bien posé. C'est vraiment plaisant ces petites moments de douceurs.




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 9:57



Se reposer pour mieux recommencer

Elle m'annonça qu'elle était comblée de bonheur, je dois dire qu'elle n'était pas la seule, c'était réciproque et je n'avais aucune raison de le cacher. Je la sentis me ramener contre elle doucement, m'invitant à poser ma tête entre son cou et sa poitrine, chose que je fis volontiers en fermant doucement les yeux pour profiter du doux son mélodieux des battements de son cœur. Mon sexe était d'ailleurs toujours en elle, bien au chaud, et j'avais clairement pas envie de le retirer, je me sentais vraiment trop bien en elle. Je gardais cette position entre les cuisses de Cana avec ma tête posée sur elle en venant l'enlacer tendrement, couvrant doucement sa peau douce de baisers. C'était un moment calme que j'appréciais bien, faire une pause n'était pas une mauvaise idée, ça nous permettra de repartir de plus belle et sur les chapeaux de roue!

Je restais comme ça pendant quelques minutes, soufflant doucement et sensuellement sur la peau de Cana, avant de rouvrir les yeux pour venir plonger mon regard dans le sien. Je vins caresser sa joue d'un revers de la main en lui souriant. Mais même si j'étais d'attaque à repartir au septième ciel avec elle, j'avais pas la moindre idée de quelle position on pourrait exploiter. Je sais qu'il y en a beaucoup, mais je ne sais plus lesquelles... Tout comme les différentes pratiques, mais ça, Cana devait sûrement s'y connaître plus que moi.

- Tu voudrais repartir sur quelle position...? Moi j'ai pas d'idées... ♥




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:35




Une pause ?



feat. Hisashi ♥


J'avais ramené Hisashi vers moi afin de prendre une pause. Je sais qu'il s'était donné à fond et un petit moment de tendresse ne ferait de mal à personne. Habilement, mes mains caressaient sa joue et son dos. Des caresses tendres et sensuelles. Je ne voulais que le bien d'Hisahsi à présent. Mais voulait-il la même chose ? Oui bien sûr. Et si il se servait de moi comme simple objet de plaisir ? Oh arrête Cana ! Ceci est tout à fait impossible et absurde. Jamais il ne ferait une chose pareil. Et pourquoi le ferait-il ? Je savais qu'il m'aimait mais après toute les aventures que j'ai vécu, il est normal que je me méfie au début, non ? Mais je l'aimais et je l'aime toujours. Il ne me fallait pas du temps, il me fallait de l'amour. Je ne demandais que lui. Ne voulant plus me séparer de lui, j'avais murmuré :

    « Je t'aime »


Je fis un charmant sourire à mon bel homme avant de poser la tête sur le dos. Son membre était toujours en moi puisque je le sentais encore. Je sentais aussi les lèvres d'Hisashi sur ma peau ce qui me faisait légèrement rougir. Il savait comment me donner du rouge aux joues. Je pris son visage entre mes deux mains et l'embrassa longuement, en infiltrant ma langue dans sa bouche pour venir danser avec la sienne. C'est les moments comme ça que j'aime. Je répondis alors à sa question tout en restant calme et sensuelle à la fois :

    « Mh... Je te laisse choisir : j'ai déjà choisi la précédente ♥ »





Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 6:50



Tu m'aides pas des masses!

Pendant que nous étions enlacés tendrement, j'avais entendu un léger murmure sortant des lèvres de Cana, disant qu'elle m'aimait. Ça je le savais très bien, et c'était un sentiment réciproque, je l'aimais aussi de tout mon cœur, de toute mon âme, et jamais, au grand jamais je ne l'abandonnerais. Elle est à présent ma douce et belle petite amie, en plus d'être belle et sexy, elle avait son caractère que j'aimais beaucoup, autant dire que pour moi, c'était la femme parfaite. Ou en tout cas elle frisait la perfection, car comme on le dit si bien, personne n'est parfait.
Juste après ma question, elle ne me répondit pas par des paroles au début, elle se contenta de prendre mon visage entre ses mains et de venir m'embrasser sensuellement. Je la laissais jouer avec sa langue sur la mienne, puis elle me dit finalement que je devais décider, car elle avait déjà choisit celle d'avant.

Je me mis à lui sourire tendrement, elle m'aidait pas beaucoup là, surtout que je n'avais plus d'idées. Tout en plongeant mon regard dans le sien, je me mis à réfléchir. Puis je me souviens alors de ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure, comme quoi je pouvais faire ce que je voulais d'elle, qu'elle était mon "esclave" pour cette fois. Un petit sourire pervers et malicieux se dessina sur mes lèvres, et je vins alors lui mordiller la lèvre sensuellement. Je venais en même temps lui titiller l'anus avec mon index.

- Tu m'as dis que je pouvais te sodomiser tout à l'heure... C'est ce que j'ai envie de faire... ♥



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptySam 28 Juin - 8:45




♥ La suite ♥



feat. Hisashi ♥


Après tant de plaisir passé tout les deux, j'avais eu l'idée de faire une petite pause en l'amenant sur moi. Après tout je suis sûre qu'un moment de tendresse ne lui ferait aucun mal. Je me sentais rougir quand ses lèvres rencontraient ma peau. Je sentais mon souffle se raccourcir en le sentant sur moi. Son soldat conquérant était toujours en moi ce qui pouvait toujours me remémorer le plaisir passé à deux. Il m'avait donc demandé quelle position j'aurais souhaité pour la suite. Bizarrement j'avais tellement d'idées dans la tête que je préféra le laisser faire. Après tout j'avais choisi la dernière position donc c'était à lui de choisir à présent. Je me sentais aux anges avec lui. Aucun doute, on était fais l'un pour l'autre. Du moins, c'est ce que je pensais.

Son regard plongé dans le mien, je pu comprendre qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait choisir. Il est tellement mignon quand il réfléchit. Je posa mes lèvres sur les siennes, lui volant un doux baiser, et il me dit alors son idée. Celle de sodomiser. Je sentais le rouge me monter aux joues. Je n'avais jamais fais cela pour tout vous avouer. Mais bon, il y a bien une première à tout. J'avais pris le temps de lui sourire avant de poser la tête sur le sol en sentant ses lèvres collées aux miennes. Son index vint me titiller l'anus et je vis le sourire pervers affiché sur le visage d'Hisashi. Je lui répondis alors :

- Hmm... Je te suis mon amour ♥



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:01



Nouvelle pratique ♥

Faut avouer que ce que je viens de proposer à Cana n'était pas commun, déjà que c'était la première fois que je couchais avec une femme... Mais après tout, elle m'avait dit plus tôt qu'elle était mon "esclave" pour cette fois, et que je pouvais faire tout ce que je voulais d'elle. Alors honnêtement, autant en profiter puisque c'est comme ça, ça serait surtout un crime de passer à côté de cette chance là. Je venais l'embrasser tendrement, mon index jouant toujours avec son petit anus bien serré, je la caressais tendrement à cet endroit pour la mettre à l'aise. Je n'avais jamais fais ce genre de chose, pourtant c'est comme si mes doigts bougeaient par eux même. Bah on allait pas s'en plaindre, et je voyais dans le regard de Cana qu'elle aimait ça, elle me dit même qu'elle me suivait dans ma décision, c'était parfait dans ce cas.

Je me retirais d'elle lentement, un peu de ma semence s'écoula en dehors de son vagin. Je lui souris en la prenant par les hanches pour qu'elle se mette à quatre pattes devant moi, je posais ma main sur son dos, le caressant et appuyant dessus pour qu'elle se cambre sensuellement. Je vins ensuite plonger mon visage entre ses fesses, écartant son petit trou rosé avec mes doigts, et venant y insérer ma langue lentement et sensuellement. Je fermais les yeux en m'appliquant à lui donner beaucoup de plaisir à cet endroit sensible.

- hmm... Tu aimes mon amour? ♥



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 11:10




Plaisir plaisir,

quand tu nous prends



feat. Hisashi ♥


Le regard fixe, je pouvais voir dans les yeux d'Hisashi une lueur d'envie. Il ne voulait que du plaisir. Notre plaisir. Du moins c'est ce que je constate. Je n'avais pas envie que ce long moment se termine, même si je savais que les cours n'allaient pas tarder à finir. Pas grave. Je m'en fichais totalement. Allons allons, profitons. L'index d'Hisashi s'amusait habilement avec l'entrée de mon orifice interdit. Je rougissais légèrement en le sentant venir m'embrasser. Je rendais même ce baiser sauvage. J'aimais beaucoup ce qu'il faisait. Et je n'hésitais pas à le lui montrer en soupirant plusieurs fois de plaisir. J'avais hâte de passer à la suite. Je n'attendais que ça. Je le sentis se retirer lentement de moi ce qui me laissa pousser un gémissement sourd. Je sentais un petit peu de sa semence s'écouler hors de mon vagin. J'en rougissais fortement jusqu'à ce qu'il posa ses mains sur mes hanches pour me tourner et me mettre à quatre pattes. Je serrais l'herbe sous mes doigts. J'appréciais beaucoup cette posture. Sa main habile appuya légèrement sur mon dos (sans me faire mal) pour que je me cambre un peu. Je pensais qu'il allait directement me sodomiser mais au lieu de ça, il approcha son visage de mes fesses ce qui me faisait rougir. Il inséra sa langue dans ce petit orifice ce qui me fit pousser un long gémissement. Je lui répondis sensuellement en me lécher les lèvres :

- Hanw Hisashi j-j'adore ! ♥



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:35



Nouvelle pratique ♥

La seule chose qui me préoccupait, c'était de faire plaisir à ma belle, peu importe la manière! C'était tout ce qui comptait, mais j'étais pas certain que la sodomie aurait justement cet effet. Mais c'est elle qui me l'avait proposé après tout, elle doit savoir ce qu'elle fait. Enfin bref, je venais de la mettre à quatre pattes, et j'ai vite fais de plonger mon visage entre ses fesses pour commencer à titiller son orifice secret avec ma langue. C'était là une agréable sensation, autant pour Cana que pour moi, l'entendre gémir de plaisir à un tel contact, cela m'excitait de plus belle. Avec ma main de libre je venais caresser son intimité humide, mon sperme chaud coulait encore le long de ses cuisses d'ailleurs, faut dire que je m'étais pas retenu. Je me mis à faire des mouvements de vas et viens, puis de rotations, ma langue bougeait beaucoup dans l'anus de Cana, et celle ci me dit qu'elle adorait ça. Son ton sensuel me donnait envie de la prendre à nouveau sans plus tarder, mon sexe qui, après l'acte précédent s'était ramollit, redevint dur et se dressa fièrement comme un soldat au garde à vous!

Je retirais ma langue de son orifice, et y laissa glisser un petit filet de salive à l'entrée de celui ci pour ensuite l'appliquer généreusement avec l'index, histoire de bien lubrifier et permettre une entrée plus facile. Une fois ceci fait, je me relevais légèrement pour me mettre un peu au dessus des fesses de Cana, pliant un peu les jambes, je tenais mon membre dur entre mes doigts pour amener le bout du gland contre son anus. Je frottais un peu celui ci pour la faire languir et me mordit sensuellement la lèvre.

- Tu es prête Cana, je vais te sodomiser maintenant! ♥



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 16:05




Quand on se fait


Sodomiser



feat. Hisashi ♥


Le petit moment de détente avait été bouclé par de doux baisers. Il fallait vite passer à la suite pour calmer l'excitation de ce bel homme qui se tenait derrière mes fesses, profitant de mon orifice de sa langue. J'étais légèrement cambrée en arrière en poussant des longs gémissements de plaisir. Il voulait donc me sodomiser. Quelle belle idée. Excitante. J'en sautais (intérieurement) de joie. Je me montrait sensuelle lorsqu'il s'était ôté de mon corps, gardant toujours ses mains sur mes fesses. Un doux filet de bave allait servir de lubrifiant pour la suite ~

Il s'était ensuite écarté venant frotter son sexe contre mon petit jardin interdit. Un jardin très serré qui allait bientôt accueillir un très bel invité. Le regard emplit d'excitations, il m'avait demandé si j'étais prête. Je lui avais donc répondis d'une voix sensuelle :

- Hanw je n'attend que ça...



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 14:56



Intense sodomie

Cana n'attendait plus qu'une chose, que je la sodomise pour la toute première fois. Comment je savais que c'était la première fois pour elle? Elle semblait très étroite quand j'ai joué de ma langue et de mes doigts dans ce jardin interdit. J'espérais toutefois que ça ne lui ferait pas trop mal, au pire des cas je m'y prendrais doucement. Mais ce n'était plus vraiment le moment pour les pensées, il fallait surtout passer à l'acte. Je gardais mon sexe dans ma main pour qu'il reste bien en place le temps que je la pénètre lentement. L'entrée était difficile, Cana était si étroite à cet endroit que j'ai rencontré pas mal de résistance, et ce malgré le fait que j'ai lubrifié l'entrée de ce trou avec ma salive.
Le plus dur était fait, le gland était entré dans son cul, je posais mes mains sur les fesses de ma tendre, utilisant mes pouces pour essayer d'écarter un peu son anus pendant que j'enfonçais mon membre imposant le long de son fondement.

C'était très très serré, si serré que la sensation en était terriblement agréable. Je lâchais un gros soupir de plaisir une fois que j'étais entièrement en Cana.

- Haaan si serré... C'est si boooon!

Je me mis à doucement à faire des vas et viens de mon bassin, allant doucement au début, commençant alors à sodomiser le cul de Cana intensément, mais je dois dire honnêtement que je vais plus pouvoir me passer de cette pratique.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 12:29

Bonjour, je viens prendre des nouvelles du côté de ce rp. Merci de prévenir a la suite s'il est fini ou non, s'il ne l'est pas vous avez une semaine pour y répondre, sinon il sera archivé.

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Communication supposée discrète (PV Mëw)
» Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]
» jamais deux cent trois
» Le plus beau remerciement qu'on m'ait jamais fait
» Je pars, je reviens. Je sais jamais ce que je veux ~ Masamune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-