Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyMer 22 Oct - 18:22


Je crois que je n'aurais jamais du te demander de l'aideYuen & Kate



Kate avait fait énormément de choses à faire aujourd'hui. Entre les devoirs, aider les autres filles qui avaient besoin d'aide et aller aider le Professeur de Maths pour imprimer son cours autant de fois qu'il le fallait... La magicienne n'arrivait plus à se retrouver. Mais tout allait mieux à présent. Vers 14 heures elle semblait avoir qu'une chose à faire : finir son livre et se reposer. La jeune femme ressortie de la chambre d'une amie avec les bras chargés de livres difficiles à porter. Elle n'arrivait même pas à attendre sa chambre. Et puis les bras décroisés elle ne pourrait pas utiliser son pouvoir. L'archéologue vit alors un jeune noiraude au loin. Un élève ? Sûrement. Elle lui demanda d'une voix assez forte pour qu'il l'entende :

- Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je suis plutôt chargée et puis j'ai pas les bras d'un homme pour prendre tout ça.

Il avait accepté et avait pris la moitié du tas. La jeune femme semblait beaucoup plus allégée. Elle ouvrit la porte de sa chambre avec son coude et la porte se claqua contre le mur. Kate déposa ses affaire sur un meuble et montra à l'homme qu'il le pouvait aussi. Elle n'avait pas remarqué qu'il était complètement ivre. Trop occupée pour voir ça. La jeune femme se mit devant le jeune homme pour regarder son lit en se grattant la tête. Elle se pencha en avant et s'appuya sur les draps de son lit d'une main et, de l'autre, elle rechercha sans portable :

- Où est-il...

En vérité son portable était sous le lit.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyMer 22 Oct - 20:01

Yuen était en direction des dortoir. Il passe non loin du laboratoire d'alchimie, pas un bruit, c'est étrange pourtant d'habitude c'est toujours en train de hurler ''Attention'', ou ''Chaud devant''. Il passe devant la porte et avant de comprendre le pourquoi tu comment une explosion arrive. A cause du souffle il avait fini contre le mur et prit par surprise il n'avait pas eu le temps d'activer son pouvoir. Il remarque qu'une seringue était planter dans sa jambe, avec une liquide à l'intérieur qu'était déjà implanter dans son sang. Yuen espère qu'il ne s'agit rien de grave, vous s'avez le truc qui va pas le tuer dans la journée.
Deux personne du laboratoire arrive, un jeune homme et une jeune femme, surement les responsable. Le gars retire la seruingue puis la femme rassure Yuen en disant qu'il y avait rien dedans de dangereux mais qu'il devrait allers directement dans sa chambre et de ce reposer. Quand le brun partie sans vraiment leur en vouloir, le duo du laboratoire parle entre-eux quand le brun fut assez loin.

- C'était pas le produit de dopage avec les effets secondaires assez indésirable ?

- Si, d'ailleurs dans une heure il va avoir une fièvre à en devenir quelqu'un d'autre.


Ils parlaient d'un produit de dopage des pouvoirs, capacité accrue, pratique pour avoir une puissance sans effort mais totalement illégal donc il ne voulait pas que Yuen s'inquiète et qu'il dort le temps que l'effet disparaît. Plus loin dans les couloir des dortoir le brun croise une fille avec une tenue étrange, quelque chose d'assez court qui ne cache pas du tout les jambes qu'elle avait. Rayure blanche et verte puis un tas d'objet dans les main au point qu'elle demande de l'aide au brun qui passe. L'effets du dopage commence déjà à faire effet, la fièvre monte encore petit à petit. Il accepte prend la moitié puis elle l'invite à rentrer, il dépose les affaires puis quand il tourne la tête il la voit sur le lit en train de chercher un téléphone, la drogue devait le pousser surement à faire ce qu'il va faire mais même sans Yuen aurait surement tenter sa chance en la séduisant, sauf que cette fois c'est par la force qu'il va avoir ce qu'il veut. Par surprise il utilise son pouvoir pour bloquer les deux main de la fille, il enfonce dans le mur juste qu'a l'avant bras pour qu'elle n'est aucun chance de s'en sortir. Puis il relève le vêtement a rayure jusqu'au nombril laissant le sous vêtement bien visible, qui celui-ci est descendu à mi-cuisse. Après avoir la porte grande ouverte le brun laisse d'abord sa main s'amuser, laissant les première pénétration allers et venir. Comme chaque corps celui de la fille réagit malgré son refus de vouloir s'abandonner à ce genre de pratique. Bien qu'elle soit prête physiquement pour la suite Yuen laissant maintenant sa langue s'amuser a faire des va et viens. Après avoir prit au moins dix minute a s'amuser il dégage ses bras du mur pour la mettre dans le lit sur le dos, avant cela il avait prit soin de déboutonné le bas pour pouvoir laisser son jouet sortir et venir se frotter à la partie de la jeune femme maintenant prête pour la suite. Une de ses main avait prit ses deux poignet pour qu'elle ne puisse rien faire et l'autre s'était glisser sous les vêtements pour allers maintenant s'amuser avec la poitrine généreuse. En bas il est claire qu'il n'allait pas tardé à entrer mais comment Yuen allait-t-il pouvoir s'expliquer pour un tel comportement, la drogue pour l'instant ne lui dicte qu'une chose faire de cette fille son ''repas'' de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyMer 22 Oct - 20:23


Je crois que je n'aurais jamais du te demander de l'aideYuen & Kate



Kate s'était penchée vers son lit, fesses tendues vers le jeune homme. Au début, rien d'anormal se produisait mais là... Tout allait de travers. L'archéologue se fit prendre la main par le brun. Elle était face à lui et le regardait avec un sourcil haussé. Il faisait quoi là, au juste ? Elle sentait son haut à rayures remonter lentement jusqu'à son nombril. Sa culotte était visible et cela la fit rougir. Elle remonta ses yeux vers l'inconnu et lui demanda, un peu paniquée :

- Vous faites quoi là au juste ?!

Elle était debout et lui s'était accroupi pour venir écarter le vêtement et caresser son intimité de sa main. Ses doigts s'infiltraient en elle à une allure folle qu'un long gémissement non retenu sortit de sa bouche. Heureusement que la porte de la pièce était fermée. La jeune femme tenta de reculer mais l'homme la tenait fermement. Elle sentit ensuite sa langue s'infiltrer en elle. La mouille était énormément présente. Sa langue était plus habile que ses doigts et elle s'agitait rapidement en elle. Kate se mit sur la pointe des pieds. Elle sentait une goutte de transpiration (du à la chaleur) couler le long de son sein gauche. Il s'amusait tranquillement pendant dix minutes jusqu'à se relever. Kate était complètement sonnée. Son coeur battait à chamade. Elle sentait ses mains décoller du mur et tomba sur le lit. Au moment où elle voulu se relever, l'archéologue sentait déjà le membre chaud et dur du jeune homme se frotter contre son intimité. Non ! Elle n'était pas prête ! Elle se débattit tant bien que mal et plusieurs gouttes coulaient le long de ses seins. La jeune femme se fit prendre les mains par l'une des deux de l'inconnu. Sa deuxième main remontait sous son vêtement pour venir palper perversement ses seins. La jeune femme se cambra en avant et vint murmurer à Yuen dans son oreille, tremblante :

- Tout ce que tu veux mais pas ça ! Pas maintenant (elle parle de l'acte) ! Je t'en pris tout ce que tu veux mais pas ça maintenant !










© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyMer 22 Oct - 22:14

Yuen avait commencer à faire diverse chose à la jeune femme, sous l'effet de la drogue il est complètement dans un n'autre monde de celui actuelle. Après l'avoir préparé physiquement il l'avait mit sur le dos pour ensuite continuer à faire des va et viens avec quelque chose de plus imposant, juste avant qu'il passe à l'acte elle se courbe pour venir lui chuchoter dans l'oreille qu'il pouvait tout lui faire sauf ça. Malheureusement il ne pouvait pas l'entendre complètement, ignorant ce qu'elle venez de dire il laissa entrer son membre petit à petit juste qu'a qu'il parte d'un coup sec jusqu'au fond. La délicatesse était difficile dans son état après tout. Il laissa dans le fond le temps que Yuen lèche le cou en remontant à l'oreille pour la mordiller, une fois cela fait il commence à faire des allers retour, petit à petit la vitesse augmente, il avait aussi remonté le vêtement à rayure pour laisser la poitrine en pleine air, pour ne pas s'embêter le sous vêtement fut enlever à l'aide de ses pouvoirs puis jeter dans le fond de la pièce. Ils restent dans cette position pendant au moins une bonne vingtaine de minute juste qu'a que la première fournée arriver, étant pas protéger tout alla directement dans la jeune femme. Malgré qu'il avait lâcher le brun n'avait pas fini, loin de la. La drogue augmente les pouvoirs et ça aussi peut-être. Il la fit changer de sens, laissant à quatre patte, Yuen passa par derrière ce coup-ci. Il fit comme pour devant laissant rentrer jusqu'au bout, le liquide commençait déjà a ressortir de l'autre côté, quand il reprendra conscience il comprendra qu'il aura peut-être mis enceinte une femme qui ne souviendra même pas d'avoir coucher avec mais pour l'instant la drogue continue a faire des ravages, encore plusieurs minute passe dans cette position puis la suivante arrive à son tour, surement par la fatigue elle n'arrivait plus a tenir à quatre patte, il repasse par l'entrer de devant encore et encore, laissant a chaque fois le liquide allers au plus profond d'elle. Combien temps avait-t-il passer dans ce lit avec elle ? Des heures et des heures surement, leur corps laisser plusieurs goutte glisser sur leur peau. Sans raison il se leva du lit laissant la fille à moitié inconsciente sur le lit et il avait prit un marqueur noir, pour écrire finalement son prénom sur son ventre plat. Puis il prit sa bouche pour s'occuper encore de la poitrine généreuse, laissant des marques de suçon un peu partout sur le corps, principalement dans le cou ou il laissa trois marque bien visible. Elle avait des réaction a chaque marque, elle devait surement encore comprendre ce qu'il se passait sans pouvoir réagir. Il changea une dernière fois de position pour se mettre sur le ventre et elle au-dessus, sans force sa poitrine venez se mettre sur son torse, il donna quelque coup encore avant de sombrer dans un sommeil profond alors qu'il était toujours lié à elle.
Le réveille allers promettre il avait rempli la femme totalement, l'enfant était presque quasi certain, il l'avait marquer de plusieurs façon comme s'il chercher a marquer son territoire et il avait par dessus tout abuser d'une fille dans sa chambre, si l'école venez a apprendre il risquerait gros. Puis si elle se réveille la première il était mal, bien qu'elle n'irait pas loin car leur activité fut tellement physique qu'il devrait avoir tout les deux de belle courbature demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyJeu 23 Oct - 9:17


Je crois que je n'aurais jamais du te demander de l'aideYuen & Kate



Kate avait été sauvagement prise par le jeune homme. Ses doigts et sa langue lui avait pris, en quelque sorte, sa virginité. Son intimité était humide et la magicienne n'appréciait pas ça du tout. Pourquoi elle ? Quand il l'avait poussé sur le lit pour ensuite venir frotter son membre à son intimité, Kate n'avait pas hésité à le supplier d'arrêter. Mais il fit le sourd à ces paroles et laissa doucement son membre entrer dans sa fleur. Kate se laissa tomber sur le lit en gémissant lorsque son gland entra d'un coup sec au plus profond d'elle. L'hymen n'avait rien vu venir et avait craqué, laissant du sang couler le long du gland de l'élève. L'archéologue souffrait. C'était injuste ! Pourquoi sa première fois devait être forcée ? C'était complètement illogique ! Kate voulait le gifler et partir loin mais il la tenait toujours. Il y eu un moment de pause. Le gland ne bougeait plus, immobile. Le garçon s'était mit à lécher tendrement le cou de la noiraude. Sa langue remontait doucement vers son oreille. Kate ne pouvait rien faire. Même pas le repousser. Elle resta donc immobile, dents serrées, et contempla son viol. Son membre se mit doucement à bouger tandis que la jeune femme commençait à rougir. Les vas et vient furent doux au début. Kate pouvait retenir ses gémissements. Mais ils devenaient de plus en plus rapides et très secs. La jeune femme se cambra en arrière et cacha son visage rouge de honte dans le cou de l'inconnu. Elle étouffait ses gémissements en serrant ses poings et ses dents. Elle sentit son vêtement se faire éjecter de son corps pour être expulsé, ainsi que son soutif, au fond de la pièce. La première semence s'écoulait déjà en elle. Il n'était pas protégé ?! Panique. Kate se souvenue de la pilule qu'elle avait prit avant. Autant la prendre après. La jeune femme réussit à libérer ses deux mains. Mais elle était trop fatiguée pour s'enfuir alors elle passa ses bras autour du jeune homme dans l'espoir d'oublier ce petit plaisir qu'elle n'appréciait pas du tout.

Kate fermait presque les yeux. Elle avait envie d'hurler. Mais elle ne pouvait pas. Combien de temps ça allait durer ? Une demi-heure c'était écoulée ainsi. Puis elle se fit retourner, se retrouvant à quatre pattes. La jeune femme poussa un gémissement de plaisir en sentant le sexe de l'élève rentrer en elle. La semence était déjà présente. Une vingtaine de minutes s'étaient écoulées. Kate n'en pouvait plus. Elle sentait des perles de goutte ruisseler sur sa poitrine. Mais rien n'y faisait, le jeune homme continuait. Jusqu'à ce qu'il changea la position. Une ou même deux heures étaient passées. Kate se faisait violer sans aucune pause. Elle était complètement fatiguée et en tremblait même.

Après s'être fait un malin plaisir à voler la virginité de Kate, la magicienne se laissa tomber sur lit, les yeux mi-clos. Elle avait les bras grands ouverts, poitrine en plein air. Elle sentait quelque chose sur son ventre : son violeur écrivait avec un marqueur noir son prénom ! Yuen. C'était donc comme ça qu'il s'appelait... Il avait jeté le marqueur et s'était penché vers la poitrine de Kate, langue sortie. Ses lèvres s'étaient doucement déposées sur ses seins, venant laisser des marques un peu partout. Sur son ventre, ses épaules, ses bras, ses hanches... Mais les suçons les plus visibles étaient dans son cou. Trois suçons. A chaque suçon qu'il avait fais sur son corps, l'archéologue frémissait.

Le garçon se mit sur le dos sur le lit, venant mettre Kate au dessus. Un peu trop au dessus : sa poitrine était sur le menton de Yuen. Il semblait apprécier cela et le démontrait grâce à d'habiles coups de langue. Kate frémissait jusqu'à entendre sa respiration prouver qu'il s'était endormi. Elle se baissa un peu, venant coucher sa tête sur son épaule. Son souffle se plaquait contre la peau du cou à son violeur. Elle tremblait encore un peu jusqu'à sombre dans un long sommeil.



•---------------------------------------------------------------•


Kate se réveilla, au dessus de l'homme. Elle était plus fatiguée du tout à présent, bien reposée. Elle avait dormi deux heures environs. Cependant Yuen était toujours endormi. L'archéologue se leva, s'écartant un peu de son violeur avant de se relever. Elle regarda le jeune homme qui dormait paisiblement. L'odeur du sang s'infiltra alors dans ses narines. Du sang ? La jeune femme se baissa vers la jambe de Yuen et vit du sang couler mélanger à un liquide jaune. Elle passa doucement ses doigt dessus et sentit le liquide. Elle l'avait déjà vu quelque part. Mais où ? Le laboratoire de chimie bien sûr ! La jeune femme se releva et alla se nettoyer les mains. Elle ferma la porte à clef tout en réfléchissant. Je crois que c'est un des composants du Laboratoire de Chimie... Le professeur m'avait montré un exemple sur une grenouille. Si sa se trouve il c'était fais piqué... Kate se tourna vers Yuen. Elle soupira. Il avait donc été drogué. Sa expliquerait son comportement sauvage. Mais la magicienne était toujours surprise et assez perturbée d'avoir passé le cap de la première fois avec lui. Le silence était palpable.

La noiraude prit sa robe de chambre et alla dans la salle de bain. Le temps que Yuen se réveille à son tour, elle pourra se laver. La douche mit pas beaucoup de temps à s'allumer. Kate mit un quart d'heure à se doucher. Ses mains étaient encore un peu tremblantes. Une fois ressortie de la douche dans une propreté impressionnante, la jeune femme alla se mettre une culotte. Elle n'était pas séché entièrement. Kate n'avait pas mis de soutien-gorge. Une simple serviette tenue ses cheveux, les séchant dans une très grande lenteur. La noiraude mit sa robe de chambre mais ne ferma que le bouton au niveau de sa poitrine. Elle était visible mais ses tétons, eux, non. La jeune femme sortit de la chambre et se regarda dans le miroir. Le nom de Yuen ne s'était pas effacé. Il lui faudra deux trois jours avant de pouvoir remettre des hauts à ventre libre. Elle se passa une main dans le cou en regardant son épaule droite. Elle était infestée de suçon un peu partout. Une ombre apparue derrière Kate. Elle frissonna en sentant deux mains se poser sur ses hanches. La jeune femme se retourna, recula et chuta sur la porte. Elle se plaqua contre cette dernière en grimaçant. Yuen était réveillé et elle n'était pas habillée comme elle devait l'être. Était-il encore sous l'effet de la drogue ? De plus la marque sur son ventre était complètement visible.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyJeu 23 Oct - 14:10

C'est après des heures et des heures de folie que Yuen fini par s'endormir, au réveille il était dans une genre qu'avec un seul lit, une genre individuelle ? Qu'est qu'il fabrique ici ? Quand il essaye de se souvenir c'est le trou noir, c'est en regardant dans la chambre qu'il remarque qu'il y a quelqu'un dans la salle de bain, un soutien gorge dans le fond de la pièce. Mais bon sang qu'elle genre de nuit avait-t-il bien pu passer. Il va en direction de la salle d'eau histoire d'avoir quelque réponse.; Une fois dedans la personne semble ne pas avoir remarquer sa présence il pose délicatement les mains sur les hanches pour signaler la présence mais la réaction fut étrange elle chuta contre la porte. Yuen était incapable de comprendre de ce qu'il se passe mais quand il vit l'état de la femme devant lui à cause des marques de suçon, qu'il y a écrit ''Yuen'' sur son ventre. Dans un petit flash back il se souvient qu'il avait coucher avec cette fille toute la nuit, cela reste très confus dans sa tête.

- Excuse-moi, je me souviens de presque rien. Vu tes marques je suppose qu'on à eu certain rapport mais je me souviens pas t'avoir aborder ou être rentrer dans cette chambre. Et pourquoi mon nom est écrit sur ton ventre.

Par reflexe il avait posé sa main sur son ventre pour voir si c'était bien réel. Après il lui proposa sa main pour l'aider à se relevé. La jeune femme était pas complètement habillé mais avec son mal de crâne il avait du mal à s'en rendre compte. D'autre détail pouvait être vu, un peu sang sur Yuen alors que ni lui ni elle n'avait de blessure, il avait compris qu'elle était à sa première expérience. Il pouvait bien voir les formes de cette femme, dire qu'il avait coucher avec une belle femme et en avoir aucun souvenir l'énerver un peu, surtout qu'elle était vierge et qu'aucun autre homme ne l'avait toucher avant lui. Il tenta de ce souvenir quand l'explosion du laboratoire lui revient. Il commence a comprendre, il avait un produit qu'efface la mémoire dedans peut être, ou quelque chose d'autre. Après avoir fini avec la femme il ira voir ce petit groupe pour des informations sur ce produit qu'il avait eu. Maintenant la question c'est qu'elle genre de pratique ce duo avait pu s'abandonner cette nuit, dans quelque fragment de souvenir c'était plutôt torride et ... Yuen eu un frisson immense, ou était la capote qu'avait servit pour ce protéger ? Il se souvient d'avoir tout lâcher quand il était dedans mais il ne sait pas s'il avait une protection, il n'avait pas mit enceinte cette femme quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyJeu 23 Oct - 19:05


Je crois que je n'aurais jamais du te demander de l'aideYuen & Kate



Kate avait chuté contre la porte de la salle de bain. Yuen était debout sur ses pieds et semblait bien réveillé. Une lueur intrigué dansait derrière ses pupilles charbonneuses. Il n'avait pas l'air de comprendre la situation. Il avait donc été bel et bien drogué. La magicienne ne pouvait pas lui en vouloir. Ce n'était pas de sa faute. Mais tout était encore flou dans sa tête. Et jamais elle ne pourra oublié cette nuit de calvaire qui aura duré plus de 3 bonnes heures et des poussières. Il ne semblait pas avoir des souvenirs. Du moins, peu. Et il avait aussi demandé pourquoi son nom était sur le ventre de la sorcière. Cette dernière frémissa et se figea lorsque la main du brun se plaqua contre son ventre plat. Il l'aida ensuite à se relever. Kate avait toujours sa main sur son ventre et des rougeurs montaient à ses joues :

- Tu ne m'as pas abordé, tu t'es jeté sur moi elle soupira Je ne veux pas tout te raconter en détails maintenant... Et puis c'est toi qui m'a fais ces marques et ce petit dessin sur mon ventre qui ne veut plus s'effacer.

Kate avait de maigres nausées au niveau du ventre. Rien d'important ou de grave. Jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'il ne s'était pas protégé. Quel calvaire ! Elle n'était pas la plus... belle du lycée alors pourquoi sa devait tomber sur elle ?!

- Tu ne t'es... pas protégé. J'irais chercher une pilule après.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyJeu 23 Oct - 20:34

Finalement elle lui raconte sans trop de détail ce qu'il avait vécu hier, d'après elle il l'aurait pas aborder et attaquer subitement quand elle était dans une position de faiblesse. Chose qu'est normal chez lui mais pas de forcer la personne, cela revient à avoir abuser d'elle. Les souvenirs sont vague mais pourquoi dans ses souvenirs elle semblait avoir du plaisir à faire tout ça alors ? Vu qu'il n'a vraiment aucun souvenir du début mais plutôt de la fin il à du mal a savoir quoi penser. Puis elle confirme aussi qu'elle allait prendre la pilule, comment ça ? Il était donc pas protéger pendant l'acte et en plus elle n'avait pas encore prit de quoi être certain que tout irais bien ? C'est bidule d'humain ne sont pas fiable pour les démons. Alors qu'il allait avancer d'un pas vers elle pour lui poser d'avantage de question faut croire qu'il n'avait pas eu de chance encore une fois, il avait glisser sur le sol mouillé attirant dans sa chute la fille avec lui. Yuen sur le dos et elle sur lui, la poitrine sur son torse lui fit un autre flash back, maintenant il arrivait à ce souvenir comment la nuit avait fini. Alors qu'ils essayent de ce relever quelqu'un toc à la porte.

- Kate ? Je te cherche partout depuis un moment, ou t'avais encore disparu comme ça ? Je te rend le le livre de l'autre fois.

C'est donc Kate, par réflexe il avait mit la main sur la bouche de Kate pour qu'elle ne parle pas, car oui la situation actuelle laisserais des rumeur très sympathique. Il venu lui chuchoté à l'oreille.

- Ecoute, si on nous surprend maintenant toi et moi on va avoir une belle histoire sur le dos. Puis dans mes souvenir t'avais l'air d'apprécier notre petite nuit donc j'accepte pas encore ton histoire que j'ai abuser de toi.

Le second problème c'est que Yuen semblait avoir réagit a la poitrine contre le torse, car il avait encore des envies et cette fois avec les idées claire, faut dire avoir une femme avec des atouts pareil sur soit c'est pas facile d'avoir un self contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyJeu 23 Oct - 20:52


Je crois que je n'aurais jamais du te demander de l'aideYuen & Kate




Kate lui avait répondit simplement. Il n'y avait rien à dire de plus. Cela faisait que quelques heures qu'elle s'était violée. C'était encore trop frai pour en parler. Pour une raison inconnue, Yuen c'était avancé vers elle. Le pauvre glissa sur le sol et tomba sur le dos. Kate se fit emportée dans la chute et tomba au dessus de lui, à califourchon. La sorcière n'eut pas le temps de se relever, quelqu'un venait d'entrer dans la chambre. La noiraude se baissa par réflexe. Elle était trop concentrée sur le calme et le silence pour remarquer qu'elle était complètement plaquée contre Yuen. Une amie à elle ! Mais elle ne souhaitait pas balancer Yuen comme ça. Mademoiselle Nico croisa les bras : une main apparue près du robinet de la douche et l'alluma. La jeune femme créa un rapide clone d'elle qui ne montrait que sa tête, penchée vers la pièce d'à coté :

- Oh, Marie ! Excuse-moi je prenais une douche. Pose-le sur le lit je le prendrais plus tard.

La jeune blonde exécutait sans broncher et la salua une dernière fois avant de sortir de la chambre. Le clone disparu sous forme de pétales rose pâle qui disparurent à leur tour grâce au contact avec le sol. Kate attendit un instant puis éteignit la douche. Elle enleva la main du jeune homme, le regardant droit dans les yeux. Il avait donc des souvenirs qui lui disaient que Kate avait apprécié ? Il méritait une bonne claque ! Mais l'archéologue se souvenu qu'il avait été drogué, il se souvenait donc de rien. Elle se redressa légèrement, oubliant de s'enlever :

- Quelle femme dans le monde apprécierait le fait qu'elle passe le cap de la 'première fois' avec un inconnu ! Tes souvenirs te mentent.

Elle leva son regard vers le plafond puis se releva doucement pour rejoindre la pièce à coté, venant se passer une main dans ses cheveux


© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyJeu 23 Oct - 23:02

Il y avait quelque chose de louche dans le comportement de Kate, surtout quand elle avait dit la chose suivante, le brun n'avait pas hésité à répliqué sur le champs.

- Quelle femme dans le monde apprécierait le fait qu'elle passe le cap de la 'première fois' avec un inconnu ! Tes souvenirs te mentent.

- Celle qu'a pas encore dénoncé celui qui la soit disant violé et le cache encore. Sauf si tu me cache quelque chose, vu ta chambre tu étudie l'alchimie, soit tu connais la raison de mon comportement d'hier soit tu ...

D'un coup les souvenirs sont assez claire pour comprendre la suite, Yuen demande à Kate de venir avec lui pour allers voir les responsable de tout ce cirque. Elle n'avait pas vraiment le choix de venir car il ne voulait pas qu'elle soit partie l'accuser entre temps. Il attendu qu'elle soit dans une tenue potable pour sortir, une fois les choses faite le duo se dirige vers le laboratoire. Pourtant cette fois il y avait personne, sans bruit ils entrent sans prendre la peine de demander si quelqu'un était bien ici. Yuen propose de fouiller un peu pour trouver une seringue avec un liquide étrange dedans, dans les souvenirs la couleur était d'un jauge étrange. Après dix minute cela commence à être sans espoir, mais Kate semble avoir bouger le mauvais objet qui fait tomber un carton un peu plus haut. On peut entendre le bruit de plusieurs morceau verre qu'éclate. Quand il arrive sur place pleins de seringue avec le liquide jauge avait exploser sur le sol et une avait réussi a planter dans la poitrine de Kate, il lui avait retiré mais trop tard le liquide était déjà en train de parcourir le sang de Kate. Il l'aida a ce relevé mais sa respiration était anormalement forte et elle semblait être en chaleur vu qu'elle avait quelque goutte de transpiration.;

- Attend bouge pas je vais te chercher un truc à boire.

Mais Kate semble ne pas vouloir le lacher, elle n'allait pas faire un malaise ou un arret cardiaque, manquerait plus qu'elle soit morte juste après qu'il est coucher avec !


(Hors RP : Pas dans la chambre finalement dans le laboratoire ~ Et le produit fait effets directement car elle est piqué au niveau la poitrine et non la jambe, amuse toi bien ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyVen 24 Oct - 11:23


Je crois que je n'aurais jamais du te demander de l'aideYuen & Kate




Yuen pensait donc qu'elle l'avait piqué pour inventer une scène de viol par la suite ? Quelle idée maligne mais Kate n'avait jamais fait cela. Elle soupira. La jeune femme enleva sa robe de chambre, restant dos au jeune homme. Elle prit un soutif qu'elle mit rapidement et mit sa robe à rayure de tout à l'heure. Flemme de changer. Et puis elle n'était pas si vulgaire, si ? La jeune femme referma son armoire et se tourna vers le jeune homme :

- C'est vrai, j'aurais pu te piquer pour ensuite faire genre je me suis fais violée. Je ne peux pas t'enlever cette idée de la tête. Il faut que tu te rappelles, c'est tout.

Par la suite, Yuen avait proposé d'aller dans le laboratoire pour examiner ce produit de plus près. Bonne idée. De plus à cette heure là personne ne devait traîner dans le lycée ou à l’extérieur des chambres. Tant mieux. La jeune femme sortit en première. Personne. Pas même un gardien.

Ils arrivèrent rapidement dans la laboratoire de chimie qui était désert. Kate avait refermé la porte derrière eux et s'était mise à chercher un peu partout. Seulement, l'archéologue avait bougé un objet sans le vouloir et un carton chuta. Des seringues s'écrasèrent au sol. C'était ce qu'elle cherchait ! Mais l'une d'entre elles s'était plantée dans la poitrine de la jeune femme. La douleur fut atroce. Yuen était rapidement arrivé pour enlever la seringue. Kate se tenue la poitrine. Quelle douleur. Des maux de tête mineurs firent surface. Ils devenaient, par la suite, insupportables. La respiration devenait de plus en plus forte et anormale. Le pire c’était qu'elle commençait à avoir des idées qui se chamboulaient dans la tête. Ses souvenirs se changeaient : elle n'avait pas été violée puisqu'elle avait aimé. Kate se tenu la tête devenant toute rouge. Elle avait encore un peu de maturité mais plus assez pour éviter de prend Yuen par le col. Elle approcha de ses lèvres et afficha un sourire envieux :

- Yuen... Tu sais... J'avais vraiment apprécié quand tu m'avais elle tousse Quand tu m'avais violé !

La noiraude déposa ses lèvres sur les siennes, venant l'embrasser langoureusement. Elle se tourna complètement vers lui et avança jusqu'à le savoir plaqué contre un mur.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyVen 24 Oct - 14:52

Après avoir fouiner un peu partout dans le laboratoire Kate finit par trouver l'objet convoité, mais la plus part avait exploser contre le sol et l'un d'eux avait fini par piquer Kate, elle semblait ne pas allers très bien, juste après avoir retiré cette drogue il pensait allers lui chercher un verre d'eau pour la rafraichir vu qu'elle semblait bouillante. Mais elle semblait pas du même avis, sans plus comprendre la suite elle lui dit quelque chose d'assez contradictoire.

- Yuen... Tu sais... J'avais vraiment apprécié quand tu m'avais elle tousse Quand tu m'avais violé !

- Attend tout à l'heure tu me disais le ...

Le brun n'avait pas vraiment eu le temps de finir sa phrase qu'elle était venu l'embrasser subitement, pour quelqu'un qu'avait jamais rien fait elle arrivait bien à se débrouiller, juste après ce contact assez surprenant mais pas désagréable il finit par reculer jusqu’à que le mur l'arrête. Et Kate semblait ne pas vouloir laisser Yuen partir tout de suite, il aurait bien pu partir avec son pouvoir mais impossible de l'activité, surement un autre effet secondaire de cette maudite drogue, il tenta de raisonné Kate autant qu'il pouvait, cette femme avait tout les attributs pour plaire à Yuen, bien qu'il tente de résisté cela risque de ce passer comme dans la chambre.

- Kate écoute moi, tu es très belle mais dans ton état actuelle tu risque de regretter tes actes, donc écoute moi et me regarde pas avec c'est yeux envieux.

Il avait beau lui dire tout ce qu'il voulait en semble ne rien entendre, il peut comprendre maintenant la situation de Kate et pourquoi il y a eu de telle événement l'autre fois, ce n'est ni de sa faute ni celle de Kate, le produit et l'inventeur risque d'avoir de sérieux ennuie après toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyVen 24 Oct - 15:02


Je crois que je n'aurais jamais du te demander de l'aideYuen & Kate


Kate avait complètement plaqué le jeune homme contre le mur derrière lui. Elle l'avait tendrement embrassé, l'interrompant dans sa phrase. La noiraude décolla doucement ses lèvres des siennes. Sa main droite était posée sur son cou et l'autre entrelaçait les doigts de sa main gauche. L'archéologue ne pouvait plus contrôlée ses mots, ni même ses gestes. Sa allait devenir un vrai calvaire si elle continuait. Mais pour l'instant, l'effet de la drogue était presque à son maximum. Kate ouvrit doucement ses yeux, venant planter son regard dans celui de Yuen. Elle rigola en entendant ses paroles :

- Qu'est c'que tu racontes... elle commença à déboutonner son haut, venant l'embrasser dans le cou en même temps Sa ne t'as pas plus notre petite aventure de tout à l'heure ? Je suis sûre que tu t'en souviens, cette envie surprenante qui t'avait attrapé. Amusons-nous Yuen..

La jeune femme releva sa tête pour le regarder en face. Elle avait enlevé son haut, le jetant à coté d'eux. La porte de la salle était fermée à clef et les rideaux cachaient la vue que les fenêtres pouvaient donner sur les deux élèves.


© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyVen 24 Oct - 15:17

La tension augmente de plus en plus dans cette salle, après l'avoir bloquer contre le mur Kate semble avoir trop chaud pour retiré son haut si rapidement, elle disait qu'il disait n'importe quoi, la drogue était fortement actif elle qui disait qu'il l'avait violé et que aucune femme ne pourrait apprécié sa avec un inconnu et maintenant c'était l'inverse. Bien que le brun soit contre la pratique dans son état actuellement physiquement c'était une autre histoire, son corps avait réagit tout seul, il pouvait déjà sentir une bosse se former. Elle voulait s'amuser avec lui, dire qu'il l'avait fait il y a pas si longtemps et que cela recommence déjà, faut croire que le destin voulait tout cela non ? La tentation fut trop grand pour que le brun détourne les yeux, leur lèvres avait fini par s'embrasser à nouveau, au début tendrement juste qu'a que cela dérape puis continue vers d'autre petit jeu.

- On va le regretter après tu sais.

Le duo s'était librement abandonner l'un à l'autre, le laboratoire était fermer mais rien ne pouvait laisser croire que quelqu'un en dehors avec les clefs pourrait venir ouvrir d'un moment à l'autre, ils étaient trop dans leur état d'envie pour y penser, par chance aucun visuelle sur les fenetre sinon autres eleve aurait pu voir ce qu'il se passe ici et je pense que cela ferait ne belle histoire pour le journal de l'école. Kate étant sous l'effet la drogue est celle qui réagit beaucoup plus vite comme si elle voulait déjà passer au chose sérieuse, faut dire que les préliminaire quand c'était Yuen qu'était droguer n'avait pas durée bien longtemps, voyons voir si elle sera plus rapide que lui dans cette état pour la suite. Lle vrai problème c'est qu'elle devait prendre une pilule pour ne pas avoir d'enfant mais dans son état elle ne le prendra jamais à temps, voyons voir comment le duo va réagir après leur deuxième aventure, cela va surement crée un petite panique, après tout il est un peu tôt pour un enfant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyVen 24 Oct - 15:35


Je crois que je n'aurais jamais du te demander de l'aideYuen & Kate



Kate avait positionné Yuen entre elle et le mur. Il ne pouvait pas s'échapper. Et de toute manière une bosse se montrait déjà à son entre jambes. La sorcière avait un sourire perverse affiché sur son visage. Il était excité mais ne souhaitait pas le montrer. De plus si on réécoutait ce qu'il avait dit, Kate était jolie. Quel drôle de compliment. Banal mais qui s'était directement planté dans la tête de l'archéologue. Elle souriait toujours et ne faisait que l'embrasser dans le cou. Le jeune homme pensait qu'ils allaient le regretter plus tard. Pourquoi ? On s'en fiche après tout. Du moins Kate puisqu'elle avait oublié ce qu'elle avait dit il y avait à peine 10 minutes avant sa piqûre.

La noiraude tira Yuen vers elle en accrochant ses mains sur le haut de son col. Elle vint l'embrasser sur les lèvres à plusieurs reprises. Une de ses mains descendit au niveau de son pantalon pour rapidement déboutonner celui-ci. Une goutte de sueur, du à la chaleur, descendit le long du cou de Kate, venant parcourir sa poitrine jusqu'à s'imbiber dans son vêtement. La sorcière tirait toujours l'élève vers elle, jusqu'à être arrêtée par une large table d'élève. Elle se mit assise dessus et vint plaquer sa poitrine encore habillée contre le torse du jeune homme. Kate approcha son visage de son oreille et mordilla le lobe de celle-ci en lui murmurant :

- Tu en as envie n'est ce pas ? Je le lis dans ton regard.. Qu'attends-tu ? On a deux bonnes heures devant nous...



© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyVen 24 Oct - 19:21

Il était de plus en plus difficile de tenir à l'envie de sucombé à la tentation de Kate, elle m'était tout ses atouts de séduction à l'oeuvre pour que le brun lâche prise et décide de s'élancé au plaisir que la brune lui propose depuis quelque minute, malheureusement il avait craquer quand celle-ci lui avait dit qu'il avait deux heures devant eux. La brune c'était installer sur la table et avait coller l'homme entre-t-elle. Les jambes écarter, la poitrine contre son torse, quels homme pourrait tenir après une telle provocation.
Yuen avait laisser une main se glisser dans son intimité, laisser deux doigt s'amuser à rentrer pour faire des allers et viens. L'autre main se glisse dans le dos laissant des caresses douces parcourir le corps de la brune. Non seulement leur lèvres n'arrivaient plus à se détacher l'une de l'autre mais leur langue s'était prit à un petit jeu. Pendant ce temps chacun retiré les vêtements de l'autre jusqu'a que chacun d'eux soit assez dénudé pour passer à la suite.
Dans le feu de l'action le jouet du brun était déjà prêt à l'action, Kate n'était plus assise sur la table mais sur la pointe des pieds les fesses coller contre le meuble, l'objet du brun était à bonne hauteur pour n'importe qu'elle prochaine action, ils étaient bien trop occuper avec leur lèvres pour commencer encore ce petit jeu. La main qu'était dans l'intimité de Kate finit par se lasser puis sortir pour venir aider l'autre main à s'amuser avec la poitrine, cela passe par malaxer, pincer et autre action fort excitante pour la demoiselle. Le brun était charmer part chaque courbes qu'il avait déjà oublier que celle-ci était sous une drogue qu'il laissa ses penser en resortir.

- Pour quelqu'un qu'avait jamais rien fait avant, tu semble savoir te débrouiller Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyVen 24 Oct - 19:42


Je crois que je n'aurais jamais du te demander de l'aideYuen & Kate



Yuen avait lâché prise lorsque la jeune femme lui indiqua qu'ils avaient deux bonnes heures devant eux. Le jeune homme répondait maintenant, et enfin, aux baisers de Kate. Cette dernière n'arrêtait pas de sourire et le déshabillait petit à petit. La sorcière frissonna en sentant une main de l'élève s'infiltrer à une vitesse folle dans sa culotte. A vrai dire il y avait facilement accès puisqu'elle ne portait pas beaucoup d'habits. L'archéologue se mordilla la lèvre inférieure en sentant deux de ses doigts entrer en elle. Il commençait à faire des vas et vient. Kate s'était mise sur la pointe des pieds, debout. Elle se colla complètement à son camarade, laissant de doux gémissements entrer au creux de son oreille. Son 'ex-violeur' venait faire de douces caresses dans le dos de la noiraude qui souriait toujours. Elle était satisfaite qu'il ait céder. Elle frissonnait à chaque aller et vient, à chaque caresses... A chaque contact.

Kate se retrouva bien vite dénudée face à Yuen. Ce dernier... était dans le même état. Ils étaient nus, prêts pour la suite. Une suite que Kate voulait à tout prix. Elle voulait savourer ces deux heures. La demoiselle soupira d'aise lorsque les deux doigts au niveau de son intimité sortir pour venir jouer avec la poitrine de l'archéologue. La dernière nommée se colla complètement contre Yuen en sentant son membre frôler sa fleur à chaque fois. Elle recula, emportant Yuen avec elle, et se plaqua contre un mur derrière elle. Pour garder toute sa sensualité, la noiraude l'embrassa langoureusement sur les lèvres et descendit les siennes vers son cou. Elle y déposa un suçon bien voyant qui sera sans doute difficile à dissimuler. Il y en aura sans doute pour plusieurs jours. Kate prit doucement le membre du brun pour venir l'enfoncer d'un coup sec en elle. Un gémissement vint sortir de sa bouche. Elle commença de doux vas et vient pour les rendre plus sec les uns après l'autres. Pour étouffer ses gémissements, Kate vint embrasser plusieurs fois Yuen.

- C'est parce que.. tu me donnes envie

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyVen 24 Oct - 21:33

Kate avait fini par prendre le membre de Yuen pour l'enfoncer sec en elle, chaque coup laisser à la brune un petit bruit sexy sortir de sa bouche qu'elle essaye de masquer en l'embrassant. Attrape les cuisses de Kate pour la soulever, s'aidant du mur pour la maintenir dans les airs il la soulève pour la laisser retomber plus fortement laissant son membre faire des allers et viens plutôt féroce. Dos au mur la poitrine était compresser contre le torse du brun. Cela continue encore et encore laissant leur lèvres s'amuser entre elle, puis quand Yuen fut forcer de la laisser reposer les pied à terre il changea la position, maintenant la poitrine de la brune fut contre le mur, les fesse tendu en arrière pour qu'il puisse continue les allers et viens. Il avait tenue la position tellement longtemps qu'il avait continue au sol, le sol froid semblait plaire à Kate. Après en avoir marre de voir le mur elle tourna pour avoir le brun en face de lui, appuyer contre le mur donc forma un arc de cercle, leur lèvres avait finalement retrouver la case départ. Quand il atteint la limite il sortie son membre pour lâcher tout dehors, la plus grand partie fut mit sur le ventre et la poitrine. Yuen déjà un peu fatiguer a cause de leur précédent nuit se met assis pour récupérer un peu plus mais Kate semble vouloir bien plus qu'une simple dose.

- Faudra nettoyer avant partir pour ne pas qu'on laisse de trâce.

Quand il avait lacher tout il y avait une grande partie sur Kate, un peu sur le mur sans oublier le peu qui sortait encore de Yuen, sans compté la suite qui Kate risque d'en vouloir encore à cause de a drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyMer 29 Oct - 19:33


Je crois que je n'aurais jamais du te demander de l'aideYuen & Kate





Yuen semblait satisfait de la position. Après tout elle était plutôt... excitante. Et plus encore quand la noiraude se fit prendre par les cuisses. Soulevée puis... relâchée. Les vas et vient devenaient plus féroces les un que les autres. Puis elle se retrouva poitrine compressée contre le mur pour se faire prendre ainsi et se faire rentrer dedans par derrière. La suite fut au sol et Kate frissonnait beaucoup au contact du sol froid. C'était excitant. Yuen l'était. La jeune femme s'était relevée pour s'asseoir contre le mur et face à Yuen. Il avait lâché sa semence à l’extérieur, la moitié sur la poitrine de la jeune femme, l'autre sur son ventre et les deux dernières sur le mur et le sol. COmme il le disait, il allait falloir nettoyer tout ça.

- Moui. elle se mit assise sur ses genoux et vint l'embrasser sur la joue, ayant bien remarqué qu'il était doucement fatigué Excite-moi encore un peu puis... on ira dans ma chambre se reposer, mh ? Tu veux bien ?

Elle avait un sourire pervers affiché sur son visage. Si il voulait la baiser autant le faire jusqu'au bout.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyMer 5 Nov - 14:34

Il faut croire que la drogue était encore actif car la brune avait encore envie de certain plaisir. Combien temps cela allait encore durer ? Il n'avait aucune souvenir de la fois ou c'était lui qu'avait eu la drogue. Qui sait combien temps ce petit jeu pouvait-t-il continuer ainsi. Le brun c'était appuyer contre un mur mais Kate n'avait pas fini avec lui, elle voulait qui continue à s'amuser avec elle. C'est comme ça qu'elle venu à califourchon sur le brun encore dos au mur. Pourtant l'instant il y avait aucune pénétration pour la simple raison que le duo s'amusait avec les lèvres de l'autre. C'était disons le temps de récupération, les mains du brun n'hésiter pas à venir satisfaire les désirs de la brune laissant la poitrine être peloter dans toute les direction.
Puis après un petit moment quand le membre de l'homme avait suffisamment fleurté avec celui de la demoiselle, celui-ci ce permit d'entrer, dans cette position c'était la brune de faire tout. Yuen n'avait qu'a profiter de la paire devant lui qu'était totalement a disposition. Petit à petit la drogue semblait être moins actif, après une ou deux heure à faire l'amour cela commence à être raisonnable non ? Il n'avait pas hésité a changer de position, depuis le brun contre le mur à la brune sur le dos puis à sauvagement sur la table du laboratoire faut dire qu'ils avaient presque fait chaque position. Ce fut contre le mur que la dernière sauce était venu, cette fois tout avait fini devant, malgré qu'il avait atteint leur limite il laissa encore quelque coup assez fort laissant chacun un grand impacte à cause de la sensibilité du duo.

- Satisfaite Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyVen 26 Déc - 11:40

Bonjour ~

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 2 janvier. Il ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] EmptyMer 7 Jan - 15:27

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]   Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]
» Yuen Sosaki
» [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]
» « Mon amour, je crois que... » [Nekho]
» Fiche relation Yuen Sosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-