Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je pars, je reviens. Je sais jamais ce que je veux ~ Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Mei


avatar

Messages : 12
Est arrivé(e) le : 14/04/2015

PERSONNAGE.
Race: Phoenix
Amour: Qui sait ~
Informations:

MessageSujet: Je pars, je reviens. Je sais jamais ce que je veux ~ Masamune   Mar 14 Avr - 14:37



Masamune Mei

Informations


Nom : Mei

Prénom(s) : Masamune

Âge : Apparut en même temps que la naissance de la terre.  

Sexe : Masculin

Nationalité : Aucune

Groupe : Personnel / Directeur adjoint (accord de Shushu)

Race : Phoenix

Pouvoirs : Le phoénix étant de feu, il possède donc le feu en pouvoir. Il est capable de le créer, de le manipuler que ce soit des autres, ou déjà existant. Avec son pouvoir il est capable de faire apparaître deux Katanas.

Masa' est capable de bloquer ses pensées.

Celui-ci possède aussi l'empathie. Il peut ressentir sans qu'on lui dise la douleur, la joie, la tristesse et j'en passe des personnes.

Arme (si comité ou guardian) : //

Année et Classe (si élève): //


feat : Saitou Hajime de Hakuouki Shinsengumi

Psychology

Notre magnifique apollon n'est pas du genre à se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Il vit sa vie comme bon lui semble et jamais personne ne lui fera changer sa façon d'être. Si des personnes proches ou pas venaient à lui faire des reprochent sur ce qu'il est, il écouterait, mais ne ferait sûrement rien du tout pour eux, quoi que cela dépendrait, de s'il ferait des efforts ou non selon ce qu'on lui raconte. Et puis, si on ne l'apprécie pas comme il est, à quoi bon garder des gens qui ne l'aiment pas ainsi. Ce genre de personne aimerait avoir le dessus et le façonner à sa façon. En fait, je dirais même qu'ils pensent avoir tout ce que bon leur semble, mais notre Masamune n'est pas du tout facile.

Venons en au fait sur sa façon d'agir ou de se comporter. Il est une personne calme et sympathique. Il est certes peu bavard, mais avec ses proches ce n'est pas tout à fait pareil qu'avec des inconnus. Cependant, j'avoue que ça lui arrive rarement d'être aussi bavard ou pas. On le pensera certainement distant, alors que ce n'est pas tout à fait le cas. C'est juste son aura qui est comme ça étant donné qu'il a une fonction très importante dans la vie de tous les jours. Bon d'accord je mens, il a une aura chaude et réconfortante qui amènerait plus d'une personne à lui. En général les personnes qu'il croise vite fait, sont ceux qui ne savent plus tellement quoi faire ou alors, où ils en sont dans leur vie. Parfois même, le passé les ronge et du réconfort leur ferait un bien fou. Voilà à quoi il sert notre jardinier à l'école ou même à l'extérieur. En gros pour faire court, il est tout à fait abordable surtout avec un tel physique. Il fait juste semblant d'être jardinier quand il a un peu de temps libre ~

Avec tout ceci, cela montre à quel point il est à l'écoute de chacun et son savoir peu apporté énormément aux gens perdus ou pas. Il est une personne des plus serviables, mais attention ~ Il faut qu'il soit prêt à le faire lorsqu'on lui demande un service. De plus il y aura toujours un échange avec lui ou alors ça dépendra des personnes, mais en général il tente de ne pas faire de différence. Malgré tout, il est plutôt réfléchit et ne parle jamais pour rien dire. Quoi que ... comme je le disais, selon les personnes, surtout très proches, bah... ça peut-être le cas.

Il faut seulement apprendre à connaître le phoenix qui aime s'amuser lorsqu'il ne travaille pas à l'école. Bah oui, vous aviez vraiment crus qu'il était comme ça en permanence ? Et bien non ~ Les apparences sont parfois trompeuse. Il lui arrive de se lâcher une fois à l'extérieur et de montrer une personne un peu moins calme et qui est plus ouvert. Il lui arrive de s'amuser comme tous le monde afin d'en profiter un peu voir même beaucoup. Bon ouvert même avec ses proches amis aussi.

Notre oiseau de feu n'est pas si facile que tout le monde pourrait croire. Pourquoi ? Parce qu'il a aussi un mauvais caractère qu'il n'hésite pas tellement à montrer assez souvent. De un il fait toujours des échanges sauf quelques fois ~ Cela montre qu'il y a un genre de prix derrière ses services, mais qui c'est. Peut-être qu'un jour ça lui changera. Sinon il n'est pas du genre à se laisser faire et n'aime pas qu'on s'en prenne à ses proches amis. Même s'il n'est pas du genre à s'énerver trop vite, son visage peut devenir froid et très sérieux. Ce qui est déjà un peu le cas lorsqu'il est calme, mais passons ce détail peu important. On verra donc qu'il peut répondre assez facilement et qu'il ne reçoit d'ordre de personne. Même lui n'oserait pas sauf si c'était des choses importantes et en relation à ce qu'il est surtout. Mais après ce n'est pas un problème ceci.

Après est-ce qu'il est pervers ? Je dirais à vous de le découvrir en rp, car il a vécus des choses difficiles donc, je dirais bonne chance à vous pour tenter d'avoir son coeur, mais son corps, cela peut-être possible pour une nuit. Mais il est rare que ce soit fort souvent !

Appearance

Masamune a techniquement deux apparences. Une humaine afin de pouvoir traîner sur terre tandis que l'autre est sa forme originale. Bien sûr, je vais vous décrire les deux.

Tout d'abord, commençons par son apparence humaine. Celui-ci change de physique à chaque fois qu'il meurt. Masa' revient toujours à la vie et du coup, cela lui permet de ne jamais garder le même visage ou de corps durant plusieurs centaines d'années. Au bout d'un moment, cela devient lassant pour sa part.

Enfin bref, revenons à nos moutons ~ Le phoenix est quelqu'un de grand, car il mesure un mètre quatre-vingt-douze et il ne pèse que soixante-dix-neuf kilogrammes. Il a un corps svelte et assez musclé étant donné qu'il fait du sport tous les jours. Il aime entretenir son corps, mais il faut bien avouer qu'il adore bouger un minimum afin d'évacuer le travail de la journée. Nullement stresser, il n'a aucun souci de santé point de vue physique, mais aussi point de vue mental comme tout va bien pour lui. Hum, bon d'accord, ceci n'a rien à voir au trait physique de notre magnifique apollon, surtout qu'il a déjà dû passer par des choses difficiles à un moment. Osef, on en parlera dans l'histoire à tous les coups ~ Sa peau peut-être chaude après avoir fait de l'endurance ainsi qu'avec beaucoup de sueurs. Normal après les efforts viennent le réconfort où on se lavera. On constatera que même sans faire du sport, il a le corps chaud. Pourquoi ? Tout simplement parce que son pouvoir est de feu, mais surtout parce qu'il est un oiseau de feu à la base. Il n'a donc jamais froid même quand il pleut ou qu'il neige. Il s'en moque totalement de la fraîcheur. En tout cas, sa peau est plutôt blanche et douce au toucher, il n'y a aucun défaut.

Masamune a de jolis très fins au niveau du visage surtout qu'il lui arrive de sourire de temps en temps. Jamais sans raison, je dirais, enfin, il faudrait vraiment que la personne soit proche de lui. De plus, il a un nez tout à fait normal, tandis que ses lèvres sont bien rosées et pulpeuses. Comme celle des autres personnes de toute façon. Sinon il a des cils et des sourcils légèrement fins et bien dessiner.

Masa' a les cheveux de couleurs bleus foncé avec des reflets violets. En généralement courts lorsqu'on le voit, mais en vrai, ils sont plutôt longues. Il se les attache d'une quelconque façon afin de les raccourcir comme il aime les deux façons. Le jour où il ne sera vraiment pas à les couper, je pense que personne ne s'en rendrait vraiment compte. Puis même s'il les laisse de façon longue, ils sont attachés par un élastique et ils se retrouvent sur son épaule de droite. Ce qui veut dire qu'il laisse ses cheveux devant et non derrière son dos. Surtout que s'il les lâche complètement. Ils lui arriveraient au milieu du dos. Sinon sa mèche lui descend entre les yeux, mais elle est vraiment longue comme cela descend en dessous des yeux et qui lui arrive au nez pratiquement. Bon en fait, parfois ça cache ses beaux yeux bleus à la fois clair et foncé.

Point de vue vestimentaire, cet homme est capable de s'habiller de toutes les façons qui existent. À vrai dire, il n'a pas vraiment de tenue préférer, bien qu'il aime être en yukata de temps en temps. Sinon il portera plutôt une chemise, un pantalon noir même un jean et une veste selon le temps. Après les couleurs peuvent varier, mais c'est plus du blanc avec du noir en haut et en bas du bleu. Il porte des chaussures tout à fait normales.

Au final pour ce qui est de sa forme originale, une simple image devrait suffire à vous montrer ~ Cependant il est vraiment grand et ne passerait pas du tout inaperçu s'il venait à voler dans le ciel.

Spoiler:
 

Storyline

Désirez-vous connaître l'histoire de notre ami le phoenix ? Je suppose que oui étant donné qu'il est important à la vie du forum.

Masamune n'a pas d'âge du tout. Pourquoi ? Parce que celui-ci est apparu en même temps que la terre. Hors personne ne sait quand elle est vraiment arrivée. Même lui ne le savait plus comme des centaines d'années, des millions d'années, des milliers d'années et des milliards d'années sont passées. Cet homme en aura vu de magnifiques choses, mais aussi de mauvaises au cours de sa vie. La création des êtres vivants sur la terre ne venaient pas de lui, mais d'autres personnes qui sont apparues peu après lui, des dieux, des déesses, ce sont eux qui ont façonné le monde. Pour les humains, certains disent qu'il s'agit de dieu et de son fils Jésus, d'autre dise que ce sont les dieux. Hors jamais personne ne pourra jamais savoir la vraie vérité à moins de leur dire un jour. Sauf qu'il nous en était impossible. Masa' voyait tous et savait tout, mais jamais, il parlait de ce genre de choses. Il était discret sur ce genre de détail, a quoi bon leur dire, chacun avait sa vision des choses, sa religion. Tous étaient différents et c'est ça qui était bon. Petit à petit d'autre race, autre que les humains sont arrivés.

Sinon notre oiseau de feu meurt de temps en temps à cause des êtres malveillant, mais il revit sous une autre apparence à chaque fois. Il n'y a pas de fin pour lui. Même s'il aimerait mourir pour de bon un jour, il ne le pourrait pas. Le phoenix est un oiseau de feu qui ressuscite en tout temps. Cela peut mettre plusieurs mois ou années avant qu'on le revoie. Lui, il renaît sans cesse sous une forme adulte. Bien qu'il soit né homme, parfois, il devient femme, mais c'est très très rare. Bien que cela fait en sorte qu'il doive s'adapter à un comportement de femme alors, que ce n'est pas lui du tout. Et oui ! Toutes les émotions du bien ou du mal lui sont traversées dans l'esprit et le corps.

Notre ami, est important dans le monde, car il est considéré comme le dieu des dimensions. C'est lui qui a créer les portails pour voyager comme bon semblait aux personnes. C'est lui qui protège les lieux du mieux qu'il le pouvait.

Après avoir parler des choses essentiels sur le pheonix, sur sa naissance et le fait qu'il est immortel, je vais raconté quelque bride de sa vie. A-t-il toujours vécus seul ? A-t-il eu des amis ? Ce sont des choses que vous aimeriez savoir n'est-ce pas ? Savoir des choses qui le concerne et qui peut ne jamais être dévoiler. Alors je vais vous en parler un peu.

Masamume a eu à un moment une femme. Quand ? Jamais il ne le dévoilera ici. Il s'agissait d'une immortel tous comme lui, mais qui pouvait mourir à tout moment des mains de personnes malveillants. Les immortels sont des êtres pouvant vivre tout le temps à moins d'être tué ou de mourir d'une maladie. Ils ne vieillissent pas et pour Masamune, c'était une chose rêvée. Vivre longtemps avec celle qu'il aimait. Il la trouvait belle et forte. Elle ne se laissait pas faire et il vivait beaucoup de romances. Elle s'appelait Lara. Chacun savait tous de l'autre. Sa femme était à la fois démon, mais aussi l'immortel de la foudre.

Au fil du temps qu'il passait avec, un enfant naquit, celui-ci était un démon de sang pur comme sa mère, bien qu'elle était immortel en plus de ça. Comme Masamune était un unique phoenix, il ne pouvait y en avoir deux. Il était le seul de sa race. Cependant, il était fier de sa petite famille. Les démons peuvent vivre longtemps tel des immortels, mais ils sont vulnérables comme tout le monde. Les parents l'avaient appelé Masao. Les années passèrent encore et encore. Tous les trois étaient adultes comme l'enfant n'était plus un enfant. Sauf qu'un jour... Quand le phoenix était parti pour surveiller les dimensions... Une catastrophe était vite arrivée. Sa femme avait été massacrée. Des personnes étaient jalouses d'elle à cause du fait qu'elle était immortelle de la foudre, mais surtout parce qu'elle était trop heureuse et ne vivait pas comme un démon. Son fils quant à lui... Il était porté disparus. Jamais personne n'a su ce qu'il était devenu. Et pourtant, le Masamune la cherchait jour et nuit...

Sinon j'aimerais en arrivé à la fin. Masamune connait la directrice de l'école Yokai depuis fort longtemps. Celle-ci lui avait demandé personnellement lorsqu'il passait la voir, s'il acceptait de devenir le directeur adjoint de l'école. Elle savait qu'il en avait les compétences comme il était le phoenix et que son devoir était de tous savoir et intervenir quand il le fallait vraiment. Elle le savait sérieux dans son travail bien que souvent, il se relâchait beaucoup. De plus, peut-être qu'il reverrait un jour son fils s'il venait à avoir une lettre ou à entendre parler de son père. Surtout qu'il n'était pas mort depuis le jour ou tous étaient arrivés. Le même nom, le même prénom, la même apparence. À vrai dire... Son fils devait sûrement avoir dans les trois cents ans maintenant...

En tout cas, il avait accepter son rôle et depuis il est très présent ~

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Fuyuuka

Age : 20 ans

Que pensez-vous du forum ? : Je reviens, car je tiens à mon perso et que j'aime les membres malgré certains problèmes.

Comment as-tu connu le forum ? : Je suis la depuis longtemps.

Quel est le code du règlement ? : Valide par Amy ♥


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Je pars, je reviens. Je sais jamais ce que je veux ~ Masamune   Mar 14 Avr - 14:54

Personnage repris comme telle donc.


Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Je pars, je reviens. Je sais jamais ce que je veux ~ Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »
» A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.
» Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~
» tu sais pas, tu sais jamais
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-