Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 6:32



L'ombre du passé enfin révélée

Peu importe le temps qui passait, peu importe ce que je faisais, au final, ces pensées me revenaient toujours à l'esprit. Quand je me suis réveillé dans les ruines de l'ancienne demeure des Murasaki, j'ignorais tout de ce qui a put se passer ces dernières centaines d'années. Qu'était il advenu de mon clan? Avait il été décimé jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne? Y a t-il aujourd'hui des descendants de notre famille qui soient encore de ce monde? Là était vraiment le grand mystère qui me trainer dans la tête, et je voulais savoir! Mais depuis que je suis arrivé à Yokai, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet, car le travail était assez conséquent et j'étais trop fatigué pour me prendre la tête à faire des recherches.

Toutefois aujourd'hui, ce fut le grand coup de chance! On me demandais de surveiller la bibliothèque, afin de m'assurer que le calme puisse y régner, après tout on dit bien qu'il ne faut pas faire de bruit dans ce genre d'endroit, mais il y a toujours des troubles fêtes. Mais c'était pour moi l'occasion rêvée de trouver des informations, vu la taille immense de la bibliothèque de Yokai, je ne serais pas étonné de pouvoir trouver ne serait ce qu'un seul livre où on parlerait de l'histoire de mon clan. De toute façon c'était un coup à tenter, je n'avais rien à perdre.

Ainsi, pendant que j'étais en train d'arpenter les allées de la bibliothèque, je faisais attention aux élèves, ils étaient tous très calmes et plongés dans leurs bouquins. Tant mieux, et j'aimerais bien que cela reste ainsi pendant un bon moment. Puisque que le calme plat semblait s'être installé, je me mis alors à la recherche des informations que je cherche, qui sait, peut être vais je enfin découvrir le fin mot de l'histoire. Ou peut être pas, et je devais me préparer à cette éventualité. L'allée classifiée "Histoire" était sacrément large et longue, et je vous dis pas le nombre de livres sur les étagères... impossible de les compter tellement il y en avait. Mais je ne baissais pas les bras et me mis alors à fouiller un peu partout, sur chaque étagère.

Quelques heures s'étaient écoulées, et finalement, oui finalement, je trouvais LE fameux livre que je cherchais, il était intitulé "La sombre histoire du Japon". Je commençais à feuilletais chaque page jusqu'à, je l'espère, tomber sur l'article qui parlerait spécialement de mon clan. Par le passé j'étais considéré comme l'assassin le plus craint de tout le pays, il devait forcément y avoir des traces de ce fameux passé qui était le miens.




© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Hisashi Murasaki le Lun 21 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 8:27




On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une blibliothèque ?



feat. Hisashi ♥


Une belle journée. Sa on peut le dire ! Aujourd'hui personne ne m'a cassé les steacks alors oui, c'était une très belle journée. Mais... Ennuyante. Oui, même très. J'avais lavé les vitres de tout le lycée :punition: et aussi balayé tout le lycée :punition: alors maintenant je me retrouve comme une bête à rester debout, là, dans les couloirs. Et j'ai bien l'impression d'être la seule à ne rien faire ici, il n'y avait personne ni dans les couloirs, ni dans la cour. Allons bon, j'ai commencé à marcher sans me soucier du fait que je devrais, normalement, être en cours.

Aujourd'hui, je portait un petite haut de collégienne qui s'arrêtait au dessus de mon nombril :comme sur l'avatar: et un short bleu foncé en jean. Bizarrement j'avais les cheveux attaché alors que d'habitude je préférais les laisser tomber en cascade. Mais bon, aujourd'hui c'est mieux de les laisser ainsi : il fait horriblement chaud. En plus on pouvait pas dire que c'était 'moche' puisqu'ils étaient bouclés et deux mèches étaient lâchés chacune sur un coté de mon visage. Mes yeux étaient violets brillants aujourd'hui. Mauve clair si vous préférez... Falais dire que j'avais pas goûté au sang d'une personne depuis assez longtemps.

Mon regard se baladait un peu partout autour de moi. Rien à faire. Soudain, je vis la porte de la bibliothèque au loin. Alors que j'étais entrée dans cette pièce dont les livres sont rois, j'entendis déjà une personne me faire regarder de travers. Cette personne en question était cachée derrière une étagère de livres, à coté de son ami. J'entendis à ce moment précis une remarque venant de celui-ci :

- C'est l'alcoolo fait gaff' elle est très bizarre... Ah elle nous regarde !

Je me pris à ce moment là une grosse baffe invisible :expression: Il fallait dire que je n'étais pas aussi méchant qu'ils le disaient mais bon. Alors qu'un des gas m'avais montré du doigt, je m'approcha des deux et voila qu'une petite baguarre commence avec l'un des deux. L'autre s'était enfui hors de la bibliothèque alors j'avais le champ libre sur son ami. Alors que j'avais l'avait relâché une fois quelques poings donnés, le jeune garçon s'était enfui en direction de l'infirmerie.

J'étais assise au sol entre deux grandes étagères. Je me tenait, en quelque sorte , penchée en arrière avec ses mains qui s'appuyaient au sol. Je souffla sur une de ses mèches de cheveux pour l'envoyer à coté de son oeil. Puis je souria lorsque je vit un gas arriver.



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode


Dernière édition par Cana Alberona le Dim 20 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 9:01



Je sais tout à présent... mais... T'es qui toi au fait?

Les pages défilaient les unes après les autres sous la pression habile de mes doigts, je ne délaissais aucune page, aucun chapitre, aucune ligne. Le livre entier était en train de défiler sous mes yeux attentifs, j'étais concentré comme je ne l'ai jamais été. Même à mon époque, quand j'étais assassin, je n'avais pas un degré de concentration aussi important quand je devais tuer mes cibles. Je passais une bonne heure à lire le livre avec attention, et finalement, je tombais enfin sur un chapitre qui parlait du clan Murasaki, mon clan... C'était dans ces lignes que je découvrirais la vérité une bonne fois pour toute, et que mes doutes se dissiperont enfin. Je fus flatté de voir qu'un paragraphe était consacré spécialement pour moi, et comme je m'y attendais, ces écrits parlaient de moi comme l'assassin qui fit trembler le pays tout entier pendant des années. Mais ce n'était pas ça qui m'intéressais le plus, un peu plus loin dans le chapitre, et surtout à la fin, fut raconté la fin de mon clan. Il a été trahit par l'un de ses membres les plus fidèle, vendu à l'empire pour une histoire d'argent. Les armées de l'empereur, informées par l'emplacement de la demeure, s'y sont rendus par milliers pour y décimer tout mon clan.

Mes visions étaient donc réelles... je voyais les membres de mon clan tués les uns après les autres par d'autres hommes armés et en armure. Je poussais un léger soupir en refermant le livre et en le rangeant sur son étagère. Je savais tout maintenant, j'étais bel et bien le seul Murasaki encore en vie, mon clan a été éradiqué de la surface du monde. Cela faisait un drôle d'effet de se dire qu'il ne restait plus que moi, même si au fond ça ne me faisais ni chaud ni froid. Mais j'entendis du grabuge pas très loin, ce qui attira mon attention, on aurait dit une bagarre. Je me précipitais alors dans la direction en question, et je tombais nez à nez avec une jeune fille assise à terre, drôlement habillée. Après niveau fringue je n'étais pas vraiment mieux faut dire, portant ma tenue d'assassin qui était devenue ma tenue de travail. J'avais une main sur un de mes deux katanas, prêt à le dégainer. Mais quand je vis qu'il n'y avait rien à craindre, j'éloignais mes doigts du pommeau de mon sabre en soupirant, regardant la jeune fille.

- On t'as jamais appris à être silencieuse dans une bibliothèque...?


C'était quand même un joli brin de femme, qui ne donne pas l'impression de chercher la bagarre, et pourtant j'étais quasiment certain que c'était elle la responsable. Comme quoi elle a beau être belle, l'habit ne fait pas le moine comme on dit.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 9:18




C'est eux qui ont commencés !center>


feat. Hisashi ♥


Tout à commencé par une belle journée puisque personne n'était venue me casser le plaisir du silence. J'étais heureuse. Un peu trop même. Et comme j'avais oublié que j'avais cours, en plus de Maths, j'ai marcher le long des couloirs. Le silence régnait là-bas. Mais au bout d'un moment, j'avais vu les portes de la bibliothèque. Avant d'avoir hésitée, je suis entrée dans cette salle où, normalement, le silence devait faire son roi.

Biensûr, à peine entrée, j'ai entendu des gas parler bête de moi. Au début j'avais hésité à venir fracasser leur têtes mais après je me suis dis qu'il faudrait mieux le faire sinon je me ferais passer pour une faible. Ce que je ne suis pas du tout. En plus de ma tenue très bizarre. Fallais avouer que c'était très léger. Mais bon, je pouvais rien y faire !

Je m'étais donc avancé vers ces deux gogoles dont j'ai fracassé la tête à l'un d'eux qui s'était enfui en suivant son ami. Encore, comment pouvait-il avoir des amis avec une tête pareil ? Non mais c'est vrai quoi ! Et maintenant je me retrouve assise au sol à moitié penché en arrière. Au début j'étais en train de reprendre mon souffle mais j'avais pas eu le temps car un jeune homme vint vers moi en me demandant si on m'avait déjà dit comme quoi dans une bibliothèques sa devait être calme. J'avais pas tout de suite répondu. Après tout ce n'était qu'un homme dont je ne connaissais même pas le nom ! Alors je me suis relevée et j'me cogne le dos contre une étagère qui a faillis tomber sur les personnes de l'autre coté. J'ai ricanné. Un rire jaune pour tout vous dire. Fallais avouer que niveau force physique j'avais encore à apprendre. Alors j'ai relevé la tête vers le gas et j'ai lancé :

- Je sais pas. Enfin... Je crois oui, non. Oui ou non ? Roh je sais plus...




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 9:57



Ça promet...


- Je sais pas. Enfin... Je crois oui, non. Oui ou non ? Roh je sais plus...


Ce fut là, mot pour mot, ce qu'elle me répondit. Autant dire que j'étais pas très avancé avec ce genre de réponse. Je poussais un soupir en la regardant, sans dire un mot. Je croisais les bras en la fixant toujours de mes yeux verts émeraude, mon regard se plongeait dans le sien sans le quitter une seule seconde. Ses yeux violets, ils avaient un petit je ne sais trop quoi d'inquiétant. Mais elle avait aussi une sacré force, pour faire basculer une étagère de cette taille alors qu'elle s'était juste cogné dessus... J'étais complètement épaté, même si je ne le montrais pas. Je ne serais pas étonné qu'elle soit d'une race bien spécifique... genre vampire ou un truc du genre, parce que pour développer une telle force avec aucun effort, faut vraiment en avoir le don.

Je m'approchais d'elle lentement, puis je tournais autour d'elle en la regardant afin de l'analyser un peu. Je lâchais ensuite un petit sourire au coin des lèvres avant de lui faire une petite remarque.

- Faudrait savoir! Mais je vais te le dire pour être sûr que tu le saches! On reste silencieux dans une bibliothèque.

En passant à côté d'une étagère, je remis quelques livres bien en place qui avaient été mal rangés par les étudiants. Et je revins ensuite devant la jeune fille en croisant les bras sur mon torse, la fixant d'un air à la fois sérieux et neutre.

- Je suis Hisashi Murasaki, membre du comité de sécurité. Et toi comment t'appelles tu? Tu es une élève?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 10:14




Le silence ?
C'est beaucoup trop dur pour moi !



feat. Hisashi ♥


Alors que j'avais réglé le compte à deux garçons qui m'avaient fortement emmerdé, j'ai été capté par un autre mec. Au début j'avais hésité à répondre à sa question. C'était un inconnu on parle pas au inconnu. Enfin ici, personne n'est inconnu aux yeux de tous. C'est mon père qui me l'a apprit. Si si, mon père. Je n'avais pas de mère. En fait j'en connais pas beaucoup sur elle. Son prénom ? Je le connais que si je relis mon petit journal de bord. Il faut avouer que j'en ai appris des choses, dans la 'guilde' où j'étais. C'était pas donné mais j'avais réussis à m’intégrer. Lentement, mais sûrement.

Revenons à nos moutons. J'étais donc en face d'un gars qui m'avait demander si on m'avait déjà appris ce que c'était que le silence dans une bibliothèque. Je vais pas voue mentir, je lui ai dis que je m'en souvenais plus. Par la suite, je me suis relevé en me cognant comme l'étagère à ma gauche qui faillis tomber d'un coté. Heureusement pour moi rien de tout cela n'arriva. Il m'avait longuement fixé, histoire de me décrire en détails. Il était maintenant en train de me tourner au tour. Je lui suivais du regard. Non mais je parle peut-être à un pervers ? Je dois faire attention. Je parle pas souvent aux inconnus moi...

Le regard fixe, il s'était de nouveau arrêté devant moi. Je le scrutait à mon tour. on se regardait droit dans les yeux. Lui, il avait de beaux yeux émeraudes. Mais pour éviter son regard, je me suis passé une mais dans une mèche de mes cheveux attachés. Il commença doucement à sourire aux coins de ses lèvres. J'avais froncé un sourcil sur le coup. Mais j'avais tout de même gardé le silence quand il m'expliqua que dans une salle comme ici, on se tait. Roh la la, se taire ?! Mais c'est beaucoup trop dur ! Elle se frotta un œil quand l'homme se présenta. Elle fit de même à son tour en se tenant droite, les bras le long du corps :

- Cana Alberona, Comité de Sécurité élève de... 4ème année je crois. Classe maître.




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 10:41



Tu es bruyante, mais marrante!


Je peux le dire, cette fille était sacrément bruyante, pourtant elle rattrapait ce défaut par un côté amusant. J'aimais bien les réactions qu'elle avait quand je tournais autour d'elle pour la scruter. Elle devait me prendre pour un pervers, mais si c'était le cas elle était bien loin de la vérité. J'étais comme ça, j'aimais bien analyser les gens que je rencontre... Ou ceux que je devais tuer, mais ça bien sûr c'était avant. Je ne voulais aucun mal à cette fille, je n'en avais aucune utilité, et puis elle n'avait pas non plus l'air de présenter un danger particuliers. Elle finit alors par se présenter, Cana Alberona en 4ème année et membre du comité de sécurité également. Sa façon de se présenter me fit doucement rigoler, j'étais loin de m'imaginer qu'elle se mettrait en position de garde à vous. Je veux bien faire partie du comité de sécurité et être plus âgé qu'elle, il y a quand même des limites, on est pas à l'armée! Je ricanais doucement en tapotant ma main sur son épaule, la fixant toujours dans les yeux.

- Enchanté de faire ta connaissance Cana, t'as beau être une fille bruyante, t'es plutôt marrante aussi.


Mais même si je disais ça, je ne pouvais pas vraiment tolérer qu'elle fasse du grabuge dans un lieu fait pour le calme et le silence. Des Étudiants étaient probablement en train de faire leurs devoirs ou bien d'étudier certains livres, et il leur fallait être au calme pour pouvoir continuer. Je sais que je devais surveiller la bibliothèque, mais si je gardais cette fille à l'intérieur, ça ne ferait qu'empirer les choses à mon avis. Je regardais autour de moi et tournais ensuite mon attention sur Cana en souriant légèrement.

- Viens, allons dehors pour parler.

Et sur ces mots, j'ouvris la marche jusqu'à la sortie de la bibliothèque, vérifiant qu'elle me suivait bel et bien.


© By Halloween sur Never-Utopia

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 11:37




Le silence ?
C'est beaucoup trop dur pour moi !



feat. Hisashi ♥



Au début, ce Hisashi je-ne-sais-pas-quoi je l'avais pris pour un pervers. Si vous auriez vu son regard émeraude ! Il se plongeait dans le mien même quand j’essayais de le fuir. Rien y fait. J'avais des frissons qui me parcouraient à peu prêt tout le dos. J'étais droit. Fière comme un paon. Pourtant il avait l'air de ne pas me prendre au sérieux. J'vais une boule au ventre. Est-ce que j'allais me prendre une colle ? Alors que je le fixais de mes yeux mauves clairs, je me frotta l'épaule et y vit un bleu venant de l'autre gars que j'avais baffé il y a peu. Il fallait dire qu'il avait été fort sur ce coup là. J'avais presque mal. Mais je ressentais rien. Le regard fixe, il me tapota l'épaule. J'avais rien dis sur le coup. Rah un gars qui me touche c'est pas si souvent. Enfin pas si moi je l'ai pas fais ~ Il était donc enchanté de faire ma connaissance hein ? Eh bien ravi moi aussi. Mais je garde le silence.

Il avait l'air déstabilisé. Je faisais trop de bruits et il devait sûrement réfléchir à un moyen de garder cette pièce dans le calme. J'avais gardé le silence. C'est pas moi le maître de cette salle, pour l'instant. Il m'invita à sortir dehors. J'accepta d'un signe de tête. Mais qui est-ce qui gardera la bibliothèque ? je m'en fihe, après tout c'est pas mon problème. Je le suis donc d'un pas hésitant jusqu'à la sortie.





Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 13:02



Voilà, tu peux gueuler autant que tu veux

Je venais d'ouvrir la marche, me dirigeant ainsi vers la sortie de la bibliothèque. Je passais un coup d’œil discret au dessus de mon épaule pour m'assurer que la jeune élève me suivait. Visiblement oui, même si ses pas étaient hésitants, au moins elle était derrière moi à me suivre sans dire un mot. J'ouvris la grande porte d'entrée de la bibliothèque afin de me rendre à l'extérieur. Je fermais un coup les yeux en profitant de la brise fraiche qui venait souffler sur mon visage, un léger sourire se dessinait au coin de mes lèvres, c'était si agréable. Puis je m'étirais un peu, faisant craquer ma nuque en baillant légèrement. M'adressant à Cana sans pour autant la regarder, restant dos à elle.

- Voilà, là au moins tu peux faire autant de grabuge que tu veux.

Je me posais alors sur les grande marches qui permettait d'accéder à la bibliothèque, celle ci était légèrement surélevée et il fallait donc qu'elle soit accessible. Enfin bref je vais pas commencer à parler pratique et architecture j'étais pas là pour ça. Je posais ma joue contre mon poing en regardant devant moi, pas mal d'élèves étaient en train de passer le temps dans la cour. Soit ils avaient un trou dans leur emploi du temps, soit ben... ils séchaient? J'en sais rien en fait.

- Alors qu'est ce que tu es Cana? Je veux dire... De quelle race?



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 13:19




Moi & ma race



feat. Hisashi ♥


Je l'avais donc suivis d'un pas hésitant. Après tout il n'était qu'un inconnu à mes yeux. Pourquoi lui ferais-je confiance ? Qui dit qu'il ne serait pas un pervers ? Enfin j'imagine que non mais voila quoi... Quand on y pense, moi aussi je peux être perverse. Mais ça c'est que quand je suis bourrée. Des fois j'ai conscience de mes actes, des fois non. Bref : passons. J'étais donc sortie de la bibliothèque toujours d'un pas hésitant. Quand il vint s'asseoir sur les escaliers qui donnaient lieu à la bibliothèque, je fis de même à quelque centimètres de lui. Je le voyais enfoncer son menton dans le creux de sa main Par la suite, je vis des élèves qui traînaient dans la cour. Il séchait ? Peut-être. Mais je dis rien. Après tout moi aussi je sèche mais je m'en rend pas vraiment compte...

Il fallait dire qu'on était dans un coin assez sombre de la cour. Je suis pas sûr qu'on puisse nous voir dans un endroit aussi noir. C'est positif mais cela peut aussi avoir un coté négatif. Un coté positif car personne ne me verra avec lui.... Et négatif car au cas où il s'en prend à moi je serais pas qui appeler. Mais bon. Par la suite il me demanda ma race. Il voulait donc en connaître sur moi ? Pourquoi ? Je lui répondis tout de même, calmement. J'étais assez près de lui... Il faut l'avouer...

- Vampire...




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 14:30



Pourquoi tant de méfiance?

Je m'étais rarement sentis ainsi, bizarrement, depuis que j'ai appris toute la vérité sur ce qui est arrivé à mon clan, je me sentais déjà plus léger, et surtout cela m'enlevais un poids sur les épaules. Les visions de mon passé allaient enfin prendre fin, et j'allais pouvoir oublier l'histoire sombre de mon clan, et ainsi vivre ma vie d'une nouvelle page. Mon destin pouvait à présent s'écrire de la façon que je le souhaitais, et rien ni personne ne pourra m'en empêcher, peu importe le prix. J'entendis alors le mot "vampire" sortir des fines lèvres de la jeune fille, je rouvris doucement les yeux sans dire un mot. Je n'étais pas vraiment étonné, sa force physique était un bon moyen de justifier qu'elle soit une buveuse de sang. Je la regardais du coin de l’œil en souriant légèrement, assez amusé, mais ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous l'expliquer clairement. Elle s'était assise à quelques centimètres de moi, à savoir très près, mais je n'y fis pas particulièrement attention, pour être honnête ça ne me gênait pas.

- Cela explique que tu ai faillis faire s'écrouler la bibliothèque tout à l'heure!


Je me mis à rire doucement sans le cacher, je disais ça dans le ton de l'humour, je ne cherchais pas à la vexer. Je me laissais doucement basculer en arrière, utilisant mes mains de caque côté de mon corps pour prendre appui sur le sol et regarder le ciel.

- Pour ma part je suis humain... enfin je l'étais... il y a très longtemps de ça...




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 15:05




Rien à dire
Tout à écrire



feat. Hisashi ♥


Après avoir avoué être une vampire, j'ai longuement regardé Hisashi. Il fallait dire qu'on pouvait facilement se perdre dans son regard émeraude. Moi je demeurais silencieuse à coté de cet homme dont je connaissais que le nom et.... le prénom. Par la suite, il me fit remarque, d'une voix mélangée à un rire, que c'était pour cela que j'avais faillis faire s'écrouler la pauvre bibliothèque. Ouais bon je m'étais juste cognée ! J'avais pas fais exprès... En plus à cause des gars de toute à l'heure j'ai un bleu sur mon épaule gauche. Heureusement pour moi Hisashi était à ma droite. Mais il s'en ait déjà rendu compte à mon avis. J'espère juste ne pas avoir de commentaires là dessus. Je serrais les genoux. Je me sentait très bizarre. La compagnie de ce jeune homme sûrement ? J'avais presque chaud. Et pourtant il faisait pas très chaud dehors. Ni trop froid d'ailleurs. Pile entre les deux. J'avais donc décidé de lui répondre en laissant ma tête pencher d'un coté :

- Je m'étais juste cognée...

Par la suite il se laissa doucement basculer en arrière pour venir s'appuyer contre le sol avec ses deux mains de chaque cotés. Le regard fixe, je faillis le toucher mais je m'était écarté soudainement laissant au moins une bonne trentaine de centimètres entre nous. On étais pas ensemble, ni amis, ni rien ! Mais son regard je l'aimais beaucoup. Sérieux et drôle à la fois. Rien de plus tendre ~

Puis il me parla de sa race. Il avait donc un problème avec son passé ? Encore une personne qui avait des problèmes avec son passé... Enfin, si il en a, je ne fus pas surprise. Ici, tout le monde a des problèmes. Sauf moi. Je vais très bien et je vie très bien. Bas oui, c'est pas parce que j'ai jamais connu l'un de mes parents que je vais me décourager. Et de plus, mon père va très bien. Enfin... Je l'espère.




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 15:47



Pètes un coup et sois pas timide!

J'imaginais qu'une fois sortit, la jeune femme se serait mise à faire un sacré grabuge, elle avait bien l'air d'être une fille hyper active qui bouge tout le temps, et qui n'arrête pas de parler. Eh bien il faut croire que je m'étais royalement trompé à son sujet, elle semblait être finalement une femme plutôt calme et posée. Enfin bon, je ne me plaignais pas qu'elle se tienne tranquille, moi pendant ce temps je pouvais lever le visage vers le ciel bleu, regardant ainsi les nuages flotter au dessus de nos têtes, et ainsi profiter pleinement de ce silence réparateur pour l'esprit. Puis le fait d'être en compagnie d'une si jolie fille comme Cana, je dois reconnaître que cela ne me dérange en aucun cas. Hein? Je venais de dire quoi là? Oui c'est vrai que c'était une belle femme, mais de là à le penser comme ça... mais merde je viens de le refaire en plus! Rhaaa c'est un vrai casse tête! Cana me dit alors qu'elle s'était juste cognée tout à l'heure, mais bon même si ce n'était que ça, le résultat fut là aussi.

Je me redressais alors avant de me lever de façon habile, posant mes mains sur mes hanches pour faire quelques étirements, sourire aux lèvres en regardant devant moi. C'est dingue ce que je me sentais bien! Plus aucun problème ne se posait à moi, certes il me faudrait un peu de temps à me faire une vie normale mais j'y arriverais certainement. Un rayon de soleil passa entre les nuages pour venir taper sur mon visage, je passais ma main sur mon front pour bloquer le soleil qui m’éblouissait, poussant un petit soupir satisfait.

- Bon, la flemme de retourner dans la bibliothèque...

Je me tournais ensuite vers Cana, affichant un large sourire chaleureux alors que mes yeux verts émeraude reflétaient la lueur du soleil et que j'étais presque à contre jour.

- Tu voudrais pas te promener un coup pour te détendre dis moi? Tu m'as l'air un peu tendue!



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 16:27




Tu me fais rougir...



feat. Hisashi ♥


Après avoir avoué être une vampire, le jeune homme m'a expliqué qu'il était, jadis, qu'un simple humain. Tout le monde a déjà été humain j'imagine. Enfin, je crois. Mais il y a aussi ceux qui sont de leur race dès la naissance. Moi par exemple. Ma mère je sais pas ce qu'elle était. Par contre mon père, il était un vampire. Je me souviens encore des jours où on se buvait une petite coupelle de sang tout les deux... Rien de mieux. Enfin bref. Revenons à nos moutons comme je l'ai dis dans l'une des précédentes réponses. Hisashi se leva et m'invita donc à aller se balader. Je le connaissais à peine ! J'hésitais. J'avais toujours les jambes serrées l'une contre l'autre. J'avais des frissons qui me parcouraient l'échine. J'avais longuement hésité avant de me lever afin de m'approcher de lui.

J'étais à présent à 2 centimètres de lui. Je ressentais presque son corps contre le mien. Je m'écarta donc en rougissant fortement. Mais pas assez pour qu'il puisse le remarquer. Enfin, c'est tout ce que j'espérais.

- Désolé... A-Allons d-ans un endroit ... C... Calme...

J'avais déjà ouvert le chemin en direction de plusieurs arbres à coté de la bibliothèque derrière lesquels on nous verrait pas. Je me frottais les joues pour faire partir ce rouge qui s'était peint sur mon visage. Même si enlever une rougeur serait très dur...




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 16:50



Tu rougis... Tout va bien?

Le jeune fille s'était finalement levée aussi, je pouvais en conclure qu'elle acceptait avec joie ma proposition d'aller faire une balade à l'air pur histoire de se détendre un peu. Même si je ne me retournais pas vers elle, je sentais son souffle contre ma nuque, elle était vraiment à quelques centimètres même pas... C'était un peu gênant même si je ne le montrais pas. Au moment où je me retourne vers elle, je la vis faire un petit pas pour s'écarter en rougissant, oui... ça se voyait qu'elle était rouge comme une pivoine. Elle me proposais de la suivre dans un endroit qui serait plus calme, je me demandais bien pourquoi d'ailleurs, mais je ne posais aucune question, me contentant alors de la suivre.

Nous arrivâmes ensuite derrière la bibliothèque, dans un endroit presque entouré d'arbres, un endroit bien calme et bien discret, où personne ne pourrait nous voir. Mais pourquoi m'a t-elle amené dans ce genre d'endroit? Bref nous étions seuls... Moi en compagnie d'une très belle fille. J'avoue que n'importe quel mec en aurait profité, et qui sait, je pourrais peut être le faire, mais je ne voulais pas me prendre une baffe en pleine tronche.... on ne sait jamais, le doute! Mais Cana rougissait toujours comme une tomate, je posais ma main sur son front en approchant mon visage du sien pour analyser.

- Tu es brûlante...






© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 17:02




Un contact pour

des frissons



feat. Hisashi ♥


Maintenant, nous étions seuls. Deux jeunes personnes seules dans un endroit aussi calme. Que du bonheur. Oui, j'adore le calme. J'aime pas les élèves qui font leur malins et qui ne savent que se mettre en avant. Il fallait dire que moi, je ne cherchais que le calme. Et puis je me suis pris beaucoup de 'coups de soleil' :au sens figuré: aujourd'hui. Et en tant que vampire c'est normal d'aller dans un endroit frai. Au début moi je voulais rester seule mais je ne pouvais pas non plus lui demander de partir comme ça ! Et pourquoi je dis ça moi ? Bien sûr que je le peux ! Mais... C'est malpolie... En mon sens. Je pense que nous avons tous besoin d'un peu de compagnie et puis sa me faisait rien de mal d'avoir un garçon avec moi. Du moment qu'il m'agresse pas je suis tranquille ~

Alors qu'on était entrés dans cet endroit sombre, j'étais proche de lui. Il se rapprocha de moi. Il avait sûrement du voir que j'étais rouge sur les joues. J'étais juste embarrassé. Mais j'avais chaud aussi. Avec ce soleil qui m'a tapé dessus toute la journée. Vous me comprenez non ? je suis une vampire moi ! Il remarqua que j'étais chaude. Au sens propre bien sûr. J'avais doucement rougi une fois de plus. Puis je réussis à rendre ma peau blanche comme elle l'était normalement. Je recula de surprise en sentant la main d'Hisashi. Je frissonnais rien qu'au contact. Je me plaqua au mur. Je n'étais pas tendue, mais embarrassé.

- C-C'est normal je suis une vampire je... j-Je supporte mal le soleil...




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 17:37



Un étrange sentiment...

J'étais en train de l'examiner, ma main contre son front et mon visage près du sien, mes yeux émeraude plongés dans les siens. Sa réaction fut presque immédiate, elle eut le réflexe de reculer jusqu'à ce que son dos percute le mur du bâtiment derrière elle. Je clignais des yeux en voyant sa réaction, ses rougeurs disparaissaient petit à petit sur son visage. Mais je commençais à comprendre le truc... J'étais non plus totalement idiot. Je n'ai jamais eu de relation avec une femme, aucune relation amoureuse tout court en réalité. Mais ce n'était pas difficile pour moi de remarquer que je lui plaisais à cette vampire. Elle pouvait bien essayer de me faire croire que c'était juste le soleil qui faisait rougir sa peau de vampire, mais je n'étais pas dupe! Mais c'était là une très belle jeune femme, alors si c'était vrai, si je lui plaisais vraiment, pourquoi ne pas tenter le coup!? Je souriais doucement au coin des lèvres et m'approchais alors d'elle doucement avant de plaquer ma main contre le mur juste à côté de son visage. Je lui offrit un sourire malicieux en prenant son menton entre mes doigts.

- Moi je dirais plutôt... Que tu rougis à mon contact... Je dirais même que je te plais assez!

Je fis glisser ma deuxième main sur sa hanche lentement et doucement, afin de tester sa réaction. Et mes lèvres s'approchèrent des siennes avec une certaine envie et douceur. En l'espace de quelques secondes, mes lèvres se posèrent sur les siennes et je lui échangeais alors un baiser tendre et passionné.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 17:59




Très embarrassée



feat. Hisashi ♥


Alors qu'il m'avait dis comme quoi j'étais brûlante, j'avais reculé par pur réflexe. J'heurtais le mur au passage. J'avais réussis à perdre ma rougeur. Mais il avait sûrement du croire que sa présence me faisait rougir et non le soleil. Peut-être qu'il avait raison. Je n'ai jamais été en couple et pourtant il est le premier à vraiment me toucher. J'avais le cœur qui battait fort sous ma poitrine. J'étais stressée. Très stressée. Il était qu'à quelques centimètres de moi. J'avais l'impression que mes jambes allaient trembler d'embarras. Heureusement j'arrivais à les maîtriser.

Alors que je m'étais écarté, il commença à sourire et s'approcha de moi. J'affichais une très petite grimace et m'appuyais contre le mur. Il agita sa main pour venir la plaquer à coté de mon visage, ce qui me fit légèrement rougir sous les yeux. Par la suite il m'expliqua qu'il avait compris. Je rougissais un peu plus. J'étais dans un pétrin plus grand encore que personne ne pourrait imaginer. Je sentis alors sa deuxième main venir se glisser le long de ma hanche. Je frissonnais. Peut-être de plaisir... Ce contact me plaisait je devais l'avouer. Il faisait chavirer mon cœur et s'amusait avec mon corps. Je sentis alors se lèvres frôler les miennes. Mes rougeurs étaient devenues très grandes. Ses lèvres se posèrent sur les miennes avec envie et douceur. Il me vola un bisou et je ne pue m'empêcher de l'accepter. Je sortie ma langue qui était prisonnière de ma bouche et vint l'infiltrer dans la bouche du jeune homme pour jouer avec la sienne. Quand il s'ôta j'étais plus vraiment rouge. Ma peau reprenait sa couleur habituelle.




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 19:37



Premier baiser.

C'était là le tout premier baiser que j'offris à une femme, et ce, dans toute ma vie. Elle fut la première femme que j'embrassais, et fut aussi la première dont je venais goûter les lèvres du coup. Cela ne me dérangeais pas outre mesure que ce soit elle, elle avait un caractère fort sans pour autant être insupportable, elle était marrante aussi, et tout cela c'est sans compter sa beauté qui me faisait littéralement chavirer. J'étais tombé sous le charme il est vrai, je ne le cacherais pas. C'est bien la première fois que ça m'arrive, et c'est un sentiment des plus étranges. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite dans ma poitrine, je fermais les yeux lentement en échangeant ce baiser avec Cana. Elle vient d'elle même insérer sa langue entre mes lèvres pour venir la faire danser avec la mienne. Je fus assez surpris qu'elle prenne ce genre d'initiative, mais ça ne me gênait pas du tout, au contraire j'adorais ça. Je rompis alors le baiser pour la regarder dans les yeux, sa peau reprenait sa couleur habituelle, la gêne semblait disparaitre petit à petit visiblement. Je souris en posant ma main contre sa joue pour la lui caresser tendrement, lui offrant un sourire charmeur.

- Tu es la première femme avec laquelle j'échange un baiser.... C'est vraiment un drôle de sentiment.


Je posais doucement mes mains sur ses hanches, la toisant du regard en me mordillant doucement la lèvre inférieure. C'était donc ça le contact avec une femme, jamais je n'aurais pus imaginer que ce serait aussi plaisant pour être honnête. J'aimerais pouvoir continuer ainsi pendant un bon moment, mais ici à Yokai, il y avait toujours un risque d'être surprit et dérangé. Je ne voyais qu'une solution pour qu'elle et moi puissions découvrir ce genre de contact un peu plus en détail et en profondeur.

- Si tu n'as rien de prévu pour ce soir... Accepterais tu de venir passer la nuit chez moi?



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyDim 20 Avr - 19:49




Une invitation



feat. Hisashi ♥


Alors que j'étais allée dans un endroit plus calme accompagné d'Hisashi, il m'avait touché le front avec sa main ce qui m'avais faire reculer par pur réflexe. Je le connaissais à peine et j'avais déjà eu assez de contacts avec lui. Le cœur battant, je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Je rougissais fortement. Puis quand il se retira, il me fixa dans les yeux. Qu'est ce que je faisais là ? Je lui avais roulé une pelle ? Non mais sérieusement sa pouvait pas se passer ainsi.

Il m'expliqua que ce n'était que son premier baiser. Je sentis ses mains se balader sur mes hanches. je frissonnais rien qu'au contact qu'il m'offrait. Il me toisait du regard. J'haletait. Je le connaissais à peine ! Sa allait trop vite ? Peut-être. Je ne sais pas quoi faire. Je suis, en quelque sorte, sa prisonnière. Bien vite, il me demanda si je voulais passer la soirée en sa compagnie. J'hésitais. Aller chez lui ? Je sais pas... Je bafouillais :

- E-Excuse moi je voulais pas te... Enfin t'embrasser. Et ce soir... Euh... J-Je sais pas je préférais rester ici... Enfin j-




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyLun 21 Avr - 0:27



Tu es libre de tes choix.

Elle était totalement déstabilisée, bégayant presque alors qu'elle cherchait à s'excuser. D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi elle demandais pardon, c'est moi qui suis venu l'embrasser et pas le contraire. Elle me dit qu'elle préférait rester ici ce soir, en même temps à quoi pouvais je bien m'attendre? C'est vrai que ça paraissait tellement direct ce que je lui proposais, ça allait beaucoup trop vite. Je ne m'en étais pas rendu compte dans le feu de l'action, et puis je n'y connais rien en sentiments amoureux. De toute façon c'était pas bien compliqué, si elle déclinait mon offre, eh bien tant pis je dirais que je comprends et que j'accepte sa décision, je ne pers pas espoir et me dirais que ce n'est que partie remise. Je lui souris avant de lui voler un autre baiser rapidement, puis je m'écartais doucement d'elle en croisant les bras sur mon torse.

- Tu es libre de faire tes choix et je respectes ça. Désolé d'avoir été peut être trop direct... Ce n'est pas mon fort ce genre de relation.

Je me retournais alors pour être dos à elle et ricanais doucement, je me mis à marcher pour m'éloigner peu à peu d'elle, lui faisant un salut de la main. Et je me tournais une dernière fois pour lui tirer la langue gentiment en lui lançant un clin d’œil.

- Mais si tu acceptes tu sais où me trouver pas vrai?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyLun 21 Avr - 7:51




Une invitation



feat. Hisashi ♥


J'étais donc allée dans un endroit calme avec ce certain Hisashi. Il m'avait touché et ce contact me fit reculer. Par la suite il m'avait embrassé. Oh vous vous rendez pas compte comment j'ai été embarrassé ! Mais il faut dire qu'au fond je l'aimais... Tout en gardant le silence je l'avais embrassé moi aussi.

Par la suite il m'avait invité. Invitation banale qui cachait peut-être des choses derrière. Mais pour tout vous dire sa allait vite. On peut pas dire que c'était de tout repos. Toute cette histoire pour en arriver là... Pourquoi ne voulait-il pas rester ici ? C'était un bel endroit et en plus personne n'était là. Et de plus, ils étaient bien cachés alors pourquoi ne voulait-il pas faire tout ce qu'il souhaitait faire là-bas, ici ? Je m'étais excusé et j'avais dis préférer rester ici pour ce soir. Mais au fond de moi j'avais beaucoup de peine pour lui. C'est juste qu'aller avec quelqu'un, alors que je le connais à peine, dans un endroit qui m'est inconnu... C'est pas mon genre.

Et je crois bien l'avoir vexé... Si vous auriez vu sa tête ! Alors qu'il s'était retourné pour partir, il me salua de la main. J'avais le cœur qui battait au fond de moi. Il me menaçait peut-être de me laisser mourir. Mais peu importe, j'ai pris la main d'Hisashi pour le retourner et je l'ai embrassé en le ramenant un peu plus vers moi. Après tout j'ai pas envie qu'on nous voit !




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyLun 21 Avr - 10:20



Laissons faire le hasard dans ce cas.

Je m'apprêtais à la quitter sans dire un mot de plus, après tout elle avait choisit de rester ici, c'était son choix et je ne pouvais que le respecter de toute façon. Puis de toute façon... à quoi est ce que je pensais moi? L'amour? C'est pas fait pour moi tout ça... J'ai vécu ma vie à tuer et à faire couler le sang avant d'arriver dans cette époque, dans ce monde... Comment puis je croire que je peux un jour tomber amoureux? Quand j'y pense c'est totalement absurde. Je me demande vraiment ce qu'il m'a prit de venir l'embrasser... Au final tout cela n'est rien d'autre qu'une illusion, ou un simple désir. Puis je sentis la main de Cana saisir la mienne, et elle me tira alors vers elle avant d'échanger un nouveau baiser avec moi, je ne pouvais pas vraiment refuser. Ses lèvres avaient un goût exquis et sa langue également. Je ne savais plus quoi penser... Une partie de moi me disait de résister, et l'autre me disait de succomber au désir.

Finalement c'est la seconde que j'écoutais... Je ne pouvais plus ignorer ces sentiments que j'avais pour Cana, cela m'était impossible. De ce fait je répondais intensément à son baiser, le prolongeant le plus longtemps possible en mêlant ma langue à la sienne. Je posais mes mains sur ses hanches pour venir la coller au mur derrière elle, compressant sa poitrine avec mon torse. Je la désirais, c'était un fait, et je ne le cacherais pas plus longtemps.

- Cana...




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyLun 21 Avr - 10:35




Le sentiment de l'Amour



feat. Hisashi ♥


Alors qu'il allait partir, mon coté sentimental m'obligea à le faire rester. Pour cela je l'avais pris par la main et je l'avais tendrement embrassé. Il ne put refuser ce baiser qu'il prolongea le plus longtemps possible. C'était un moment... Magique. Sa on pouvait le dire. Je le sentais hésitant pendant une fraction de seconde mais je ne peux confirmer si cela était de l'hésitation. Il fallait dire que c'était allé tellement vite. Mon coeur battait à chamade sous ma poitrine. Je ressentais que le sentiment qu'on appelait l'amour.

Il ne put refuser mon baiser. Il tenu donc mes hanches avec ses mains. J'avais positionné mes coudes sur ses épaules et j'avais croisé les bras derrière sa tête en l'embrassant. Je sentis le mur se presser contre mon dos et le corps d'Hisashi contre le mien. Quel belle sensation ~ Il fallait dire que ce n'était pas la première fois avec un homme. Mais avec lui, c'était différent. Je l'aimais vraiment, même si on se connaissait à peine. J'avais réussis à prolonger le baiser avec lui, sentant ma poitrine compresser contre son torse. J'avais les joues qui commençaient doucement à rougir. Moins qu'avant mais quand même. Alors qu'il prononça mon nom, je lui caressait la joue gauche avec ma main... gauche. Je passais mes doigts sur sa bouche en lui intimidant le silence. C'est alors que je pencha ma tête vers son cou. Je ne pouvais pas résister au fait de lui offrir plein de bisou sur son cou tendre. J'avais toujours ma main droite derrière sa tête. Alors que je l'embrassais tendrement le cou, je lui offrit un suçon dont la marque aura du temps à s'enlever ~




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] EmptyLun 21 Avr - 11:47



C'est donc ça l'amour?

Je sentais les bras de Cana se croiser derrière ma nuque, elle ne voulait pas rompre le contact non plus visiblement. Mais quand j'eus prononcer son nom, elle passa son index contre mes lèvres, pour me dire de me taire et de profiter du moment présent. C'est alors qu'elle vint plonger son visage dans mon cou pour y déposer plusieurs baisers tendres dont j'appréciais le contact. Je sentais qu'elle insistait un peu plus sur un endroit de mon cou, le suçotant tendrement, au début j'ai cru qu'elle préparait la zone pour essayer de me mordre et boire mon sang. Mais en fait elle ne fit que laisser un simple suçon. Voilà qui allait attiser les curiosités... Vu qu'en général mon cou est visible, quand les gens vont le voir ils vont se demander qui a bien put en faire un aussi visible. Mais ce n'était pas très juste qu'elle soit la seule à m'offrir ce genre d'attention. De ce fait, je fis glisser mes mains sur ses fesses lentement, les plaçant dans les poches arrières de son short en jean, les caressant doucement.

Je venais mordiller son cou moi aussi, lui embrassant au passage, puis mes lèvres remontèrent jusqu'à son oreille que je mordillais de désir tendrement. L'heure n'était plus aux mots, l'heure était aux actes. Et j'ai bien l'impression que nous allions partir bien plus loin qu'un simple baiser. Si ça continuait ainsi nous allions nous coucher dans l'herbe, à l'ombre des arbres, et passer aux choses sérieuses si vous voyez ce que je veux dire.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]   On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne t'as jamais dis d'être discrète dans une bibliothèque? [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communication supposée discrète (PV Mëw)
» Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]
» jamais deux cent trois
» Le plus beau remerciement qu'on m'ait jamais fait
» Je pars, je reviens. Je sais jamais ce que je veux ~ Masamune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-