Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une remise à niveau [PV Shiro Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Une remise à niveau [PV Shiro Haku]   Une remise à niveau [PV Shiro Haku] EmptyDim 22 Déc - 19:35

 En tenue de sport et c'est partie !

Cela faisait maintenant une semaine et demie que j'étais ici, du moins, de nouveau ici. Mais en tant que membre du comité de sécurité cette fois, j'avais déjà repris mes marques. Le lycée Yokaï n'avait pas beaucoup changé, à mon grand soulagement. Les choses qui avaient changés étaient les élèves et les professeurs, certains membre du comité que j'avais connu dans mon adolescence était passé au rang de guardian... Ça passait si vite... J'avais dû me réhabituer à parler japonais, ce qui avait été sans doute le plus difficile. Le français et l'anglais, soit les deux langues que je parlais couramment depuis presque toute petite n'avait rien à voir avec cette langue complexe qui était pourtant la plus courante dans le pensionnat. Remarque, quoi de plus normal pour un pensionnat situé au japon ? Aujourd'hui, après une longue journée à surveiller des étudiants, je trouvais une lettre dans ma chambre, elle devait avoir été envoyée à l'ensemble des membres du comité. La papier disait :

"Cher membre du comité de sécurité,
Je vous envoie à tous ce papier pour vous informez que vous devez tous venir dans la salle de cours de combat pour y subir une remise à niveau, cela ce fera à partir de 18 heures.
Coordialement,
Monsieur Haku, professeur de combat."


Je souris, ce pauvre monsieur Haku n'allait pas avoir grand monde. A cette heure ci, la plupart des membres du comité sont à l'extérieur après leur journée de travail, ou d'autres dorment encore en attendant de se lever pour faire la ronde de nuit -comme moi j'étais censé faire en faites, seulement je n'avais pas besoin de dormir beaucoup-. Regardant mon réveil, je me rendis compte qu'il était déjà plus que l'heure de se mettre en route. Me munissant d'un short et d'un haut plus adapté à un entrainement "sportif", je me changeais rapidement, enfilait des baskets et partit pour la salle de cours indiqué par Mr Haku. J'arrivais finalement devant la porte, je souris nostalgiquement. J'avais passée des heures ici à tenter de contrôler mes pouvoirs tout en combattant... J'entrouvrais alors la porte doucement.


« Bonsoir... Il y a quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV Shiro Haku]   Une remise à niveau [PV Shiro Haku] EmptyMar 24 Déc - 2:18

Seize heures, tu as enfin fini de donner des cours... Ah ce parfum de liberté qui fait que tu n'a plus a te colletiner les premières années qui n'arrivent pas a comprendre que s'ils s'exercent pas ils ne progresserons jamais... En même temps vous avez déjà vu un athlète ou un musicien qui ne s'exerce jamais? Ah! Vous voyez qu'il a raison. Envoyant balader deux ou trois jeunes filles qui te faisaient les yeux doux pour que tu enlève ton masque, tu t'assis sur une des tables avant de te rendre compte qu'il y a encore un cours assez spécial a la fin... T'avais aussi demandé au comité de revenir, en espérant que sa fasse pas comme les guardians ou seule Ellestia était venue... Enfin tu était loin de regretter cela vu la relation qui en découle avec elle, même si au grand dam de Kurama elle n'est pas amoureuse, ton ami scellé en toi trouvait son côté loup absolument adorable, après tout c'est ce qui se rapproche le plus des renards ici.

Tu déplace les chaises et les tables histoire d'avoir plus de place si la séance passait aux travaux pratiques, y'a rien de plus irritant a ton avis de tenter d'esquiver une attaque et de te bouffer une table ou une chaise qui passait par la... Par contre cela pourrait s'avérer très dangereux si tu te téléportais et que en revenant sur ce plan une table traverse ton corps et te tranche un membre. Cela arrivait assez souvent au tengus débutants et tu avais même vu des Tengus confirmés tomber dans ce piège avec le stress du combat...

En tout cas, tu te met a lire maintenant que tu sais que t'aura toute la place requise, il te manquait plus qu'à les attendre et commencer son speech... C'est la que quelqu'un passe sa tête puis tu la reconnait. Silence... Une très jolie louve qui avait attiré on regard, devenu d'ailleurs l'objet de ton attention ... Eh oui, pourtant tu l'avait rencontré que quelques fois mais... Elle était cette fois ci vêtue d'un t-shirt et d'un short, bien plus pratique pour le sport et elle était tellement sexy comme sa... Elle est d'une beauté incroyable. Enfin bref, le genre de femme qui le ferait rougir rien qu'en remarquant qu'elle le regardait.

Etrangement, cette fois ci tu décide de ne pas porter ton masque, tu sais pas pourquoi cette fois ci tu ose le retirer, mais il en est que pour une fois tu sera pas masqué. C'est la que tu remarques qu'il n'y a personne... Genre tu vas être seule avec lui... Très vite tu calme ton imagination fébrile, comme si qu'un prof comme toi allait intéresser cette jolie surveillante... Tu lui souris néanmoins et demande:

"Il n'y a personne d'autre Silence? Dans ce cas viens par ici."

Tu t'assis sur une table et continue de lui sourire, rougissant un peu a l'idée de passer tout ce temps avec elle... Est ce que tu pourras avoir une ouverture pour mieux la connaître? Pour la première fois, Kurama te donne un avis positif sur la question, sa dépendait de toi et d'elle... enfin bref, tu la regarde avec une curiosité évidente et dit:

"Silence? Dit moi? Quels sont tes pouvoirs? Je pose cette question a chaque élève et je me doit de la savoir, mon but est de faire en sorte que tes pouvoirs ne t'entravent pas en combat en même temps que t'apprendre a te servir d'éventuelles armes et arts martiaux. Chaque art martial ne correspond pas a tout le monde, je ne partirais pas sur un art martial rapide avec un golem. Tu comprends le principe?"

Tu continue de lui sourire... c'est peut être un peu niais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV Shiro Haku]   Une remise à niveau [PV Shiro Haku] EmptyMar 28 Jan - 21:03

 My super powers ~

Je souris en entendant une voix masculine qui mettait familière me répondre. Poussant alors la porte je m'avançais à petits pas, presque timidement, dans la salle. Un rapide coup d’œil me permis de remarquer que celle-ci n'avait pas changé depuis que j'avais été élève ici, j'étais sûr que si je cherchais un peu, j'arriverais à trouver certaines marques de combat que j'avais laissée moi-même il y a quelques années de cela. Les tables et les chaises avaient été écartées sur les côtés de la salle pour laissé plus de place. Je n'avais jamais compris pourquoi il mettait du matériel scolaire dans une pièce où on apprenait à attaquer et à se défendre. Ça pouvait même être dangereux pour certaines personnes avec des pouvoirs comme la téléportation ou la télékinésie qu’ils pouvaient très bien ne pas contrôler du tout.


« Il n'y a personne d'autre Silence ? Dans ce cas viens par ici. »

Je secouais la tête négativement et m'avançais alors un peu plus dans la salle après que Mr Haku -que je faillis ne pas reconnaître car il ne portait pas son masque- m’y ais invité, je m’appuyais sur une table, face à lui, et plongeais mon regard dans le sien. Pourquoi portait-il un masque d’ailleurs ? Il était très mignon sans.

« Silence ? Dit moi ? Quels sont tes pouvoirs ? Je pose cette question a chaque élève et je me doit de la savoir, mon but est de faire en sorte que tes pouvoirs ne t'entravent pas en combat en même temps que t'apprendre a te servir d'éventuelles armes et arts martiaux. Chaque art martial ne correspond pas a tout le monde, je ne partirais pas sur un art martial rapide avec un golem. Tu comprends le principe ? »

Je souris, la perspective d'apprendre des arts martiaux m'enchantait par contre celle à me servir d'armes moins. Étant maladroite de nature, j'avais réussis à être plus ou moins efficace aux combats corps à corps sans utiliser mes pouvoirs mais avoir une arme dans les mains, ce n'était vraiment pas possible, ça me déconcentrerait, et je finirais par la lâcher sans le vouloir. En tout cas, le dernier professeur qui a tenté de m'apprendre à utiliser un sabre c'est retrouvé à moitié assommé car il m'avait glissé des mains et le manche avait finit sur le front de mon "adversaire". Il avait eut de la chance que ce ne soit pas la lame qui ait touché son visage... Quoi que, Mr Haku avait peut être des méthodes différentes de travail, peut être arriverait-il a faire quelque chose d'une maladroite comme moi.

« Oui, je comprends le principe. Alors oui, j'ai des pouvoirs. Le premier est celui de la peur. Je suis capable d'animer ou d'enlever toute peur à quelqu'un, peu importe son degré d’intensité. Et le deuxième est plus en rapport avec ma race, comme vous l'avez compris, je suis une ookami, étant à demi louve, je suis capable de prendre l'apparence de l'animal qui fait partie de moi. Niveau combat, je me débrouille mieux en corps à corps qu'avec une arme dans les mains. »

Je ne pensais n'avoir rien oublié...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV Shiro Haku]   Une remise à niveau [PV Shiro Haku] EmptyLun 10 Fév - 15:49

Shiro était très légèrement gêné, il ne savait pas trop quoi faire, il avait du mal a soutenir son regard rougissant légèrement en fait. Sa timidité reprenait le dessus mais par miracle il avait réussi a continuer son discours a peu près bien, ce qui est plutôt une bonne chose. Son estomac le torturait, il avait l'impression sans cesse de faire un plongeon de dix mille mètres (et dieu seul sait combien il en a fait durant sa longue vie) a chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle alors imaginez lorsqu'il croise son magnifique regard doré...

Shiro réfléchis aux informations qu'elle venait de lui donner, le tengu en tout cas était satisfait de voir son enthousiasme a l'idée d'apprendre différents arts martiaux. Tout d'abord il allait éviter ce qui est boxe ou des trucs dans le genre. Pourquoi? Tout d'abord parce que c'est une manière de combattre qui demandait plus de force que son adversaire ce qui ne sera peut être pas toujours le cas de la magnifique ookami malgré sa puissance. En tout cas provoquer la peur chez ceux qui sont capable de la ressentir est une très bonne chose. En tout cas il n'allait pas la forcer a se servir d'une arme si elle ne voulait pas:

"Silence, alors je pense te faire partir plutôt vers du Judo. Même avec un désavantage de force et de poids tu pourra vaincre l'adversaire. Pour l'instant nous commençerons par de la lutte simple pour que tu t'habitue un peu a jouer sur tes appuis. Le but est simple, tu dois essayer de me faire tomber en poussant."

Shiro se met au centre de la pièce, c'est vrai qu'il vaut mieux qu'elle évite de se transformer en loup pour maîtriser le moindre élève récalcitrant. Il se demande a quoi Silence ressemblerait dans un kimono blanc et regrette immédiatement d'avoir fait sa en fait, l'image qu'il avait en tête n'étant pas réellement faite pour être décrite. Se positionnant au centre il lui fait un signe pour qu'elle vienne:

"Et pas de pouvoirs hein? Sinon sa sert a rien Silence"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV Shiro Haku]   Une remise à niveau [PV Shiro Haku] EmptyLun 10 Fév - 17:27

 Si tu tombes, se seras avec moi.

Était-ce moi ou depuis tout à l'heure, il refusait de croiser mon regard ?... Surement moi... Ou peut être son absence de masque qui le gênait autant. N'essayant plus de me regarder dans les yeux, il se mit à réfléchir, visiblement concentré sur l'objectif de son cours. Je souris, il était mignon comme ça. Cette pensée me fit rougir. Secouant la tête imperceptiblement, je me concentrais à nouveau sur le cours et écoutait de ce que Mr. Haku avait à dire.


« Silence, alors je pense te faire partir plutôt vers du Judo. Même avec un désavantage de force et de poids tu pourra vaincre l'adversaire. Pour l'instant nous commencerons par de la lutte simple pour que tu t'habitue un peu a jouer sur tes appuis. Le but est simple, tu dois essayer de me faire tomber en poussant. »


Du judo ? Pourquoi pas. Je n'en avais jamais fait mais j'avais déjà put en voir. Je me souvenais qu'effectivement il y avait une question de faire tomber et d'immobiliser au sol. Tout devait être une question d'équilibre et de réussir à m'être à son avantage le poids de son adversaire. Après s'être mit au milieux de la salle, Shiro me fit signe d'approcher, se que je ne tarda pas à faire après avoir sortit de la poche de mon short un élastique, attachant mes longs cheveux blancs d'une queue de cheval assez haute. C'était plus pratique de ne pas avoir les cheveux dans les yeux quand on faisait du sport. Elle se décolla alors de la table sur laquelle elle était appuyée et marcha vers Mr. Haku, sa queue de cheval se balançant en rythme de gauche à droite dans son dos.


« Et pas de pouvoirs hein ? Sinon ça sert a rien Silence. »


Je hochais la tête avec un « d'accord » et me mettais au travail. Je commençais à tester plusieurs choses, essayant de le faire tomber... Mais ce n'était pas du tout ça, j'avais l'impression d'essayer de pousser un mur à chaque fois... Je me mis a tester d'autres méthodes. Plus j'échouais, plus ça m'encourageait à tenter de le faire tomber, ne me rendant même pas compte que je me collais peu à peu plus contre lui dans mes tentatives. Au bout d'un long moment, je sentis une faille dans la résistance du professeur et profitait de ça pour le déséquilibrer avant de le pousser, le faisant ainsi basculer en arrière. Mais, maladroite comme je suis, j'étais restée accrochée à lui, tombant avec lui. Après plus de peur que de mal, je me redressais doucement, à moitié à califourchon sur lui.


« J'ai réussis ! »


dis-je en levant les bras, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV Shiro Haku]   Une remise à niveau [PV Shiro Haku] EmptyLun 10 Fév - 23:33

Elle hoche la tête pour lui montrer son accord, Shiro quant a lui l'admirait se déplacer, elle est tellement belle qu'il a du avoir l'air stupide a la regarder s'avancer vers lui. Elle semblait avoir compris les règles ce qui n'avait en soi rien d'extraordinaire comme le but du jeu était simplement de le faire tomber. Et l'approche qu'elle choisis est l'approche frontale ce que a quoi Shiro s'attendait. Pendant de longues minutes, il la repoussa, se prêtant au jeu.

Mais il apparaît très vite un gros soucis dans cet "affrontement". En effet, le soucis est que plus sa allait, plus elle se retrouvait en contact avec lui, leurs corps se touchaient encore et toujours, ce qui le mettait très très mal a l'aise. Déjà qu'il était fou d'elle rien qu'en la regardant, imaginez le maintenant. Il était rouge pivoine et devenait de moins en moins bon... Jusqu'au moment fatidique ou Silence le fait tomber et est entraînée dans sa chute, se retrouvant a califourchon sur lui...

Il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser, elle était si belle avec sa joie inscrite sur le visage... Il ne peux s'en empêcher, d'une petit coup agile, il la retourne basculant sur elle, le truc qu'il n'avait pas prévu c'était qu'il basculerait en avant et qu'il se retrouverait ses lèvres plaquées contre les siennes. Il aurait pu couper le baiser a peine commencé mais il n'en a pas envie en fait. Rougissant longuement, il se redresse et se met a bafouiller:

"Ex... Excuse... moi... pa...pas... fait... exprès..."

Il se redresse et détourne le regard... il n'arrivait pas a croire que sa venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV Shiro Haku]   Une remise à niveau [PV Shiro Haku] EmptyMer 12 Fév - 19:23

 "Les cœurs généreux sont gênés principalement par la crainte de gêner."

Je sentis Shiro se relever légèrement et à partir de se moment, tout alla très vite, il me fit basculer sur le côté avant de passer au dessus de moi. Pensant qu'il allait se relever, je me redressais. Je n'eus pas eus le temps d'aller bien loin car les lèvres du professeur de combat se plaquèrent contre les miennes avec une douceur inattendue. Mes joues rougirent pratiquement instantanément et je sentis même mon cœur avoir un raté. Me laissant alors emportée par la tendresse du baiser, j'y répondis. Mais il ne dura malheureusement pas plus que ça. Shiro se recula, aussi rouge que moi.


« Ex... Excuse... moi... pa... pas... fait... exprès... »


En le voyant si gêné, je ne pus que rougir à mon tour. A croire que c'était contagieux...


« Pas... Pas grave... C'est... Pas comme... Comme si je n'avais pas aimé... »


Ma pensée avait un peu débordée sur mes paroles. Me voilà encore plus rouge et incapable de dire quoi que se soit d'autre de compréhensible... Je ne savais plus où me mettre, alors c'est naturellement que mes mains vinrent se placer devant mon visage. J'étais pathétique à réagir ainsi alors que je n'avais rien fait de mal et n'avais que répondu à un baiser certes, accidentel au départ mais qu'il avait décidé de continuer ensuite... De plus, je n'avais dit que ce que je pensais, ce baiser ne m'avait pas déplut... Pourquoi étais-je si gênée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV Shiro Haku]   Une remise à niveau [PV Shiro Haku] EmptyVen 14 Fév - 19:39

Shiro était gêné, extrêmement gêné, ne comprenant pas encore la raison qui l'avait poussé a faire sa, a l'intérieur, le démon renard était plié de rire, enfin le tengu avait osé faire le "premier pas" et de manière plus qu'inattendue. Sauf que la suite l'étonne encore plus, très vite, extrêmement vite d'ailleurs, ce baiser fut plus échangé que volé ce qui perturbait le professeur.

Si cela avait suffit a le perturber, sa réponse aussi... Cette fois ci c'était lui qui se retrouvait a califourchon sur elle alors qu'elle se cache le visage de honte. Est ce que... est ce que sa serais possible qu'il lui plaise autant qu'elle lui plait? Il la regardait longuement, ses mains étaient posées devant son visage pour le cacher, Shiro ne savais plus quoi dire, il avait qu'une envie c'était de lui dire tout ce qu'il a sur le coeur mais il pensait que sa la braquera. C'est avec douceur qu'il pose sa main sur une des sienne et avoue en rougissant:

"Silence... tu sais... Je sais pas si tu t'en souviens mais... la première fois que je t'ai vu... quand t'es venue chercher deux élèves que je virais. En fait... dès ce moment la... tu t'es emparé de mon coeur. J'ai jamais osé t'en parler avant. Je comprendrais que tu arrête la remise a niveau dès maintenant..."

Il décide de se relever, n'osant pas croiser son regard, il lui tournait le dos, un peu foiré comme déclaration d'amour quand même... le jour de la saint valentin en plus... comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV Shiro Haku]   Une remise à niveau [PV Shiro Haku] EmptyMar 18 Mar - 11:45

Est-ce toujours d'actualité ?

Sans réponse jusqu'au 25 Mars, je devrais alors, déplacer le rp dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV Shiro Haku]   Une remise à niveau [PV Shiro Haku] EmptyMar 25 Mar - 18:33

N'ayant pas eu de nouvelle jusqu'à la date prévus. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV Shiro Haku]   Une remise à niveau [PV Shiro Haku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une remise à niveau [PV Shiro Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]
» Shiro Takamura [Finie]
» Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ]
» C'est une autre danse que j'aimerais apprendre à pratiquer très cher [ x Shiro-san ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-