Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]   Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] EmptyVen 1 Nov - 22:22


« Il était tant que j'arrive ! Ce voyage m'a donnée un mal de dos.. », me dis-je à moi même en entrant d'un pas lent dans le hall d'entrée.

Mes valises dans chaque main, j'avançai tranquillement, me demandant si ce lycée est bien comme la description le sur la feuille que j'ai reçu; ''Une place où les ''différents'' se retrouvent, là où notre vrai nature n'a plus besoin d'être cachée''. Puisque présentement, je me crois dans un rêve. Il y a des décorations partout, faisant en sorte que ce lycée ressemble étonnemment à un château et la végétation était extraordinaire, de ravissantes fleurs rendaient cette endroit la plus chaleureuse et ravissante qui soit. Je me croyais au paradis. Bêtement, je m'arrêté pour vérifier si je n'aurais pas un auréole sur la tête ou bien des petites ailes blanches. À mon grand soulagement, j'étais parfaitement normal, toujours un monstre nommé métamorphe qui à la capacité de changer son apparance en celle d'un chat. Je continuai mon chemin en soupirant.

« Si je meurs, je suis sûr que j'irai en enfer avec toutes les conneries que j'ai fait. », pensais-je en m'imaginant avec de petites cornes rouge sur la tête.

Pendant que je marchais, juste pour me faire littéralement chier, mes deux bagages s'ouvrirent en même temps, laissant toutes mes choses s'éparpiller sur le plancher. Je restai figée, aucune émotion dans mon visage. C'est comme si je m'y attendais un peu, comme si c'était trop beau pour être vrai. Je me m'y honteusement à quatre pattes en attrappant le plus rapidement mes vêtements, entre autre mes sous-vêtements ainsi que différents objets tout en échappant quelques jurons.

Je me relevai, nettoyant mes genoux pour retirer la poussière puis recontinuai mon chemin. Mais je percécutai quelque chose de grand, musclé et chaud. Je figeai sur place, serrant fortement les manches de mes valises dans mes mains.

« QUI C'EST FOUTU DANS MON CHEMIN ?! », gueulais-je dans ma tête.


Dernière édition par Emi Taiga le Sam 2 Nov - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]   Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] EmptySam 2 Nov - 0:44

Le professeur s'étire, attrapant le jeune homme par le col, il le traine sans ménagement. Cet imbécile était un vampire qui avait tenté de mordre un élève alors que le professeur passait dans le coin... Cela n'avait pas pardonné, en quelques coups, il l'a envoyé a terre et la il était en train de le mener vers le bureau du comité. Il n'avait pas frappé violemment mais assez pour le sonner. Pourquoi? Parce que ce jeune abruti a cru pouvoir mordre le tengu... A ses risques et périls.

Dix minutes... C'est le temps qu'il lui a fallu pour expliquer ce qui s'est passé et faire comprendre aux surveillants qu'il n'avait fait que de se défendre. Néanmoins, il finis par en ressortir, profondément dégoûté de ces crétins... Comme si qu'il allait s'amuser a taper un élève comme sa... Il décide d'aller faire un tour en dehors du lycée, surement que sa le calmera...

Il arrive dans la salle et remarque une élève pas très grande, vraiment mignonne a vrai dire... Il remarque les valises dans ses mains, elle était nouvelle, il allait donc l'accueillir lui même, même si a vrai dire il ne le faisait jamais... Il s'avance vers elle avant de voir que ses valises s'ouvrir soudainement... Le professeur se demande s'il s'agit d'un sale coup d'un élève télékinésiste... Il la regarde ramasser ses vêtements alors qu'il parcourait les derniers mètres qui les séparaient, ses yeux s'attardent un peu sur les vêtements, se disant qu'elle devait être mignonne avec ses sous vêtements...

Il entends Kurama exploser de rire dans sa tête, le démon renard se roulait par terre tellement il était amusé par les pensées de son frère d'arme. Le tengu n'avait jamais vraiment prêté attention a la gente feminine et le voila qu'il trouve une étudiante assez jolie, réflexion qui lui passe par la tête une fois tous les décénie environ. Quant a elle, elle venait de ramasser ses vêtements. Bon alors arrivée prof sympa qui aide, c'est loupé.

Pour une fois, ses deux yeux sont visibles, c'était rare, mais il sentait que le bandeau l'oppressait aujourd'hui, s'approchant d'elle, il s'apprête a lui parler mais soudainement elle se remet a marcher et... le percute assez violemment même pour une jeune fille aussi délicate qu'elle. Elle avait une sacrée force... Néanmoins rien qui était capable de lui faire du mal, quoiqu'un coup de sa part devait pas laisser indifférent. Il pose doucement une main sur sa tête, il y avait près de quarante centimètres d'écart entre eux deux. Il souris amusé:

"Eh ben du calme mademoiselle... Je suis Shiro, je suis la pour t'accueillir. Tu es Emi non? Passe moi tes valises je vais les porter."

Il lui caresse avec douceur le haut de la tête, on pouvait voir dans ses yeux un très fort caractère et une très grande détermination. Elle lui plaisait, il sentait que l'accueillir serait assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]   Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] EmptySam 2 Nov - 7:41

Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un m'énerve à chaque jour ? J'aimerais bien avoir un congé parfois, que quelqu'un me laisse tranquille pour une fois ! C'est pas compliqué, non ?! Je relâchai les poigners et levai mon poing tout en baissant la tête.

« Tu vas dégager ou je-.. », dis-je avant de me faire couper la parole par une main sur ma tête. Encore une fois figée sur place, et à l'écoute de sa voix, mon poing se baissa de lui-même.

"Eh ben du calme mademoiselle... Je suis Shiro, je suis la pour t'accueillir. Tu es Emi non? Passe moi tes valises je vais les porter."

Je ne voulais pas me laisser manipuler aussi facilement avec une voix aussi charmeuse, pas le premier jour. Ça ne me ressemblerait pas du tout. Malgré qu'il a surement été désigné pour ''M'accueillir'', je le plaint déjà. Je ne suis pas facile à vivre. Et ça, ma mère peut bien vous le dire. Avec cette réputation de Rebelle dans mon ancien lycée, j'aimerais bien qu'elle me suit jusqu'ici, faire ma propre loi comme d'habitude. Je veux faire frissonner de terreur les gens quand je marche dans les couloirs, qu'ils me fuient tous. Je veux ressentir cette bonne solitude.

Mais c'est alors que Shiro me fit sortir de mes pensées quand il me caressa la tête avec une telle douceur.. Je fus surprise par ce geste. Un geste que personne ne m'ai fait auparavant. Je relevai la tête, croisant son regard. J'étais sur mes gardes jusqu'à temps qu'un sentiment étrange réussi à faire battre mon coeur plus rapidement qu'à la normal. En un éclair, sans détourner les yeux du géant, de petites oreilles, une queue et des crocs apparurent en un claquement de doigts. Je laissai échapper un petit ''Nyah~'' contre ma volonté, mes joues complètement rouges. Étonnement, c'était .. agréable ..

Mais je me ressaisi rapidement et repoussa sa main de sur ma tête.

« Mais qu'est-ce que.. Ne me touche p-.. Ahhh! », répondis-je en colère ainsi qu'embarassée avant de pousser un petit crit.

Je perdis l'équilibre sur ma valise quand je voulu m'éloigner de lui et tombai sur mon postérieur. Je repris ma forme normale après un moment, honteuse. Mais qu'est-ce qui venait de ce produire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]   Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] EmptySam 2 Nov - 19:10

Il l'a mis sur les nerfs, il le voit rapidement lorsqu'elle lève son petit poing vers lui, sérieusement la voir en colère c'est trop mignon, on dirait cette race de petit chien... euh voila chiuahua, super mignon, a croquer mais assez disons agressif. C'était aussi très amusant de voir comment sa voix la calme soudainement... Elle semblait néanmoins pensive, peut être qu'elle remarque enfin qu'ici sa vie sera surement radicalement différente.

C'est soudainement que sous les yeux étonnés de notre professeur médusé que des oreilles et une queue de chaton, sans oublier les crocs semblent être présents sur la jeune fille. Il savait enfin de quelle espèce elle était, c'était une métamorphe féline, apellé plus communément néko. Un chat et un corbeau, une néko et un tengu, pas mal la rencontre. Il était absorbé par son regard, quelque chose se passait, quoi il n'en savait rien, sa gorge s'assèche soudainement, son coeur accélère, il se sent soudainement mal a l'aise. Le temps semblait s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle pousse un cri de satisfaction a sa caresse. Heureusement qu'il portait un masque sinon elle l'aurait vu rougir jusqu'au oreilles.

Comme un signal brisant le moment, elle se mit a crier, plus de honte qu'autre chose a vrai dire... Le démon renard hurlait de rire dans l'esprit du professeur, quant aux possesseur originel du corps, il regarde la jeune fille s'éloigner, même si elle portait déjà l'uniforme on pouvait deviner le corps qui se cachait en dessous... Des larmes de rire coulaient maintenant de Kurama avant que sa voix parvienne a Shiro, rauque:

*Eh Shiro, sérieux tu me tue, tu craque pour cette petite?*

*Euuh non... c'est que... ah tais toi, si elle a des pouvoirs sensoriel elle te remarquera...*

*Si elle aurait des pouvoirs sensoriels elle aurait vu certaines choses pas jolies venant du saint que t'es. Sept cent ans que je suis scellé en toi et je t'ai jamais vu embrasser une fille... Amuse toi bien*

*Kurama qu'est ce que tu veux dire? KURAMA!!!*

Le contact est rompu entre les deux êtres alors que la petite féline tombe en arrière les valises. Shiro commence a entendre des gens rire autour d'eux, néanmoins d'un coup d'oeil agaçé de la part du professeur ils se taisent. La jolie jeune fille était assise sur sa valise elle semblait perdue. Le tengu s'agenouille devant elle. Lui prends la main pour l'aider a la relever:

"Tu vas bien? Désolé de t'avoir fait peur, je m'excuse. Allez viens on sort du hall, n'aie pas peur je suis prof tu sais?"

Il se penche avant de ramasser ses valises sans aucun problème, d'un sens, maintenant qu'il a ses valises, elle n'avait pas trop le choix non? Il la regarde, une lueur indéfinissable dans le regard. Il comprenait pas vraiment pourquoi toutes ces choses lui passent par la tête. Il soupire en la regardant puis commence a avancer vers le dortoir et finis par dire toujours de son ton détaché:

"Emi? Bon alors ici est différent des lycées humains. Je sais pas comment sa se passait pour toi avant d'arriver ici mais la plupart des gens ici sont bien plus puissant que des humains normaux. Tout le monde a des pouvoirs et ont bien souvent une force et des réflexes supérieurs. Je dis sa pour pas que tu sois étonnée."

Il souris sous son masque en la regardant... Sérieusement elle l'intriguait de plus en plus et pas qu'intriguer d'ailleurs... Le professeur se met a marcher en direction des chambres et lui fait comprendre qu'il allait déposer ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]   Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] EmptySam 2 Nov - 23:25

J'entendis les rires autour de moi, rigolant de ma chute sur ma valise. Je baissai la tête en déposant mes mains sur ma tête. Je n'étais certainement pas blessé par cette moquerie qui s'arrêta rapidement, mais bien je me questionnais sur cette nouvelle sensation.. Que pouvait-elle bien signifier ? C'est pas à tous les jours que je vis des trucs du genre. Cette homme se mit à genou devant moi et nos yeux se recroisèrent une deuxième fois. Je pus enfin l'examiner de haut en bas tout en m'éloignant doucement de lui, toujours sur mes gardes. C'est cheveux argentée me laissa perplexe sur son âge. Sa voix ressemblait pourtant à celle d'un jeune adulte. Aucune ride.. Et ces yeux, ceux où j'en suis prisonnière à chaque fois que je le regarde. D'un côté maron et de l'autre d'une magnifique couleur rouge sang avec une pupille des plus spectaculaire. J'ignorai sa cicatrice qu'il lui paraissait normal. J'en avait quelques une sur le corps dont sur la hanche et sur le bras à cause de mes batailles de félins avec mon imbécile de père alcoolique. Ça date de plusieurs années et celles-ci sont rester gravées dans ma peau de porcelaine, racontant mon histoire de chat de goutière.

Au moment que j'allais porter ma main à ma poitrine pour sentir mon coeur battre encore plus rapidement, Shiro l'attrappa aussitôt et m'aida à me relever, telle un gentleman. Il voulut me réconforter en disant de ne pas avoir peur. Moi, peur ? Il est stupide ou quoi ? Je n'ai jamais eu peur de ma vie ! C'est pas aujourd'hui que ça va changer. Mais au moment qu'il précisa qu'il était professeur, je soupirai en levant les yeux vers le haut, lui montrant mon côté rebelle et dure. Je voulais qu'il sache que c'est pas un professeur qui va prendre soin de moi et me chouchouté comme si j'étais une petite bête faible et fragile. Mais il faut dire qu'il est différent de tous les professeurs qui m'ont enseignés. D'habitude, je suis capable de définir la personnalité des gens d'un simple regard mais, pas lui. Il est difficile à déchifrer et ça, c'est bizarre. « C'est peut-être à cause de son masque. », pensais-je, croyant que c'était surement parce qu'il se cache le visage. C'est alors qu'il se mit à avancer en attrapant mes bagages. Je sursautai faiblement et le rattrappai rapidement, allant pour les lui arracher brusquement en gueulant que j'ai pas des bras pour rien et que j'ai pas besoin de son aide.. Mais ce fut la deuxième fois que sa voix réussi à stopper ma personnalité plutôt brutal. Je rebaissai la tête, pensive à mon comportement bizarre.

Alors comme ça il y aurait des gens avec une force surdéveloppée avec aussi des pouvoirs.. Intéressant. Je sens que la compétition ainsi que la concurrence va être drôlement grande cette année. Enfin quelque chose de plaisant à savoir~

« C'est pas comme si je ne le savais pas. », mentis-je tout en cachant mon étonnement. Je croyais qu'il y aurait que des métamorphes ici.. J'espère en croiser un pour le défier au combat, comparer ma puissance et aussi dégourdir mes poings.

Ça faisait un petit moment que je marchais à côté de lui, le suivant comme un pot de colle au cul.

« Hé le prof, tu vas où avec mes valises comme ça ? », demandais-je d'une façon à ne pas le laisser croire que je me sentais perdu dans ce nouveau lieu. « J'ai pas de couteaux ou des trucs dangereux sur moi, hein. ». Comme à chaque début d'année, puisque j'étais reconnu dangereuse dans mes anciens pensionnats, on m'enmenait toujours voir la direction pour vérifier si je n'avais pas des armes blanches. Comme si mes griffles ne me suffisait pas assez.. De vrai cons ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]   Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] EmptyJeu 7 Nov - 23:31

Shiro guettait la moindre réaction de la part de la petite élève et la voit lever les yeux au ciel, si elle voulait cacher le fait qu'elle était un rebelle dans l'âme sa c'était complètement raté en fait... On aurait presque dit que c'était sa réponse a l'aide que le fils de l'okami voulait lui proposer. Peut être qu'elle ne voulait pas de traitement de faveur? Bah de toute manière il ne comptait pas lui en donner. Pour l'instant fallait juste qu'elle le suive, chose qu'elle réalisa a retardement. C'est en souriant sous son masque qu'il la voit revenir.

Il étudie ensuite sa réaction par rapport a la nature des autres élèves. Elle semblait déjà le savoir, par contre sait elle aussi que les professeurs la plupart du temps ne sont pas non plus humains? Reste a voir sa lorsqu'il lui dira. Il s'arrête lorsqu'elle lui parle de ses valises... Sérieusement? Mais ou est ce qu'il irai avec sa? Il se retourne et la regarde, maintenant, elle lui parle qu'elle n'a pas d'armes. A ce moment la il éclate de rire, sa se voyait même au premier coup d'oeil. Franchement amusé, il pose une valise et recommence a lui caresser doucement le dessus de la tête:

"Hmm en fait, je comptais aller les porter a ta chambre, sauf si sa te dérange? Puis pour les armes j'avais vu. J'en ai pas l'air, mais c'est moi qui apprends a se battre aux élèves ici. Puis j'aurais été déçu de voir que tu te servais d'une lame, sinon a quoi te serviraient tes griffes? Pour ma part, je suis un tengu, je suis né corbeau et j'ai été élevé a ce que je suis maintenant. La plupart des profs ne sont pas humains non plus. Je saurais te trouver un canif coincé entre deux écailles de dragon en quelques secondes."

Ils finissent par arriver assez près de sa chambre, la bienséance aurait voulu que Shiro laisse Emi ici, mais a vrai dire il n'avait pas du tout envie de laisser partir cette élève qui faisait battre étrangement son coeur. Ce besoin de proximité avec elle était plus fort que toutes les conventions humaines ou monstres de ce lycée. Il pose ses valises, soupire parce qu'il ne sait pas comment aborder le sujet... Il finit par décider de couper la poire en deux et dit:

"Dis moi Emi? Je me disais, enfin j'ai un ami qui devait passer mais au dernier moment il a du se désister comme il n'a pas pu terminer ses planches de manga a temps. Donc en fait j'ai fait des sushis et j'en ai trop pour moi seul. Comme t'es nouvelle je me suis dit que je pourrais commencer a t'expliquer ce que tu as manqué depuis la rentrée. Sa te vas? A moins que tu n'aimes pas le poisson?"

Bon sa puait un peu l'excuse mais le coup du sushi c'était vrai, mais il venait de l'inviter comme sa au pied levé, il avait juste pensé qu'il jetterait la nourriture rien de plus, mais il avait tellement envie d'avoir cette neko près de lui... Il la regarde attendant sa réponse avant de se dire qu'il pourrait l'aider aussi pour son installation tiens, il recommence a passer une main doucement sur sa tête:

"Allez ce soir a 19h donc dans quarante cinq minutes devant ma salle, tu la loupera pas en fait j'ai presque mon propre bâtiment. Si jamais on te demande dis que c'est un cours particulier et le comité t'embêtera pas. Ce soir je te fais échapper a oeuf dur et choux de bruxelles tu sais? A moins que tu veux que je t'aide a t'installer? T'inquiète pas y'a personne dans les chambres a cette heure la donc pas la peine d'avoir honte"


Il lui fit un clin d'oeil, un clin d'oeil que de plus en plus d'élèves appelaient sharingan en référence au manga. C'est ainsi que pour la centième fois dans la journée, Shiro se dit qu'il aurait du refuser ce manga autobiographique ou il n'était même pas le héros... C'était plutôt Kurama et le petit crétin mais bon fallait bien créer un perso attachant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]   Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] EmptyVen 8 Nov - 4:34

Au moment qu'il éclata de rire, je conclus immédiatement qu'il n'était pas comme tous ces foutu prof. Ça faisait plutôt changement. Un au moins qui me comprenait, que c'était stupide pour moi d'avoir une arme quand j'ai quelque chose de bien plus spécial qu'un simple bout de métal.. Il s'approcha de moi et me caressa une deuxième fois les cheveux. Je baissa la tête vers le bas, encore figer sur place. J'essayai de me contrôler pour ne pas me transformer. Je me mordis fortement la lèvre pour retenir un de mes grognements étrange que j'ai fait la première fois.

Pour le truc avec mes valises, je ne dit rien puisque j'avais la flemme de les trainer moi-même. Quand je sus quel genre de professeur il était, je voulu lui sauter dessus en lui balançant un coup de poing par surprise pour voir s'il était quand même bon comme maitre d'armes. Mais, à contre coeur, je me retenue et continua de l'écouter en le suivant. Je rigolai faiblement quand il dit qu'il était un corbeau. « Les oiseaux sont une des proies des félins. Fufuu~ » me dis-je malicieusement. Mais aussitôt le mot ''dragon'' prononcé, mes rires cessèrent rapidement. « Il y a des dragons ?! Putaaain, on est quoi, au Moyen Âge ici ? » pensais-je, étonnée. Mais puisqu'ici est un pensionnat pour personne ''comme moi'', j'espère bien que les enseignants ne soit pas humains.. Je ne sais pas comment je vais réagir s'il y a des humains qui donnent cours.

Nous arrivâmes enfin devant mon dortoire. Sans que celui-ci ne s'arrête, je continuai de le suivre. Surement que les sensei on l'autorisation de venir ici .. Mais d'une certaine façon, ça ne me dérangeait pas du tout qu'il m'accompagne jusqu'à ma chambre. Quand je vis la porte 12 apparaître devant moi, je l'ouvris avec ma clé et poussa la porte. Personne. Quand je me retournai pour prendre mes bagages qu'il tenaient dans ses mains, celui-ci ne fit rien et m'invita aussitôt à venir dans sa chambre pour m'expliquer des trucs à propos du lycée. Je soupirai. Je n'avais pas envie d'être ennuyée par des trucs inutiles. De toute façon, j'suis simplement ici parce que je suis spécial.

Mais au moment qu'il prononça le mot ''sushis'' et ''poissons'', je levai rapidement mes yeux brillants vers lui. Sa main sur ma tête, c'était trop pour moi. De petites oreilles ainsi que ma croc et ma queue qui fit légèrement soulever ma jupe derrière moi apparurent. Je pouvais déjà imaginer ce délicieux repas, l'odeur du poisson me chatouiller les narines et l'explosion de saveurs sur ma langue. Ça faisait un bon 4 heures que je n'avais pas touchée à une de ses magnifiques créatures de la mer.

« Je viens~♥ » répondis-je d'une petite voix qui ne me ressemblait du tout.

Sous l'effet de l'excitation et de mes pensées fixée sur le poisson, je hochai de la tête, comme hypnotisée quand il m'expliqua quoi faire pour ne pas me faire prendre. Au moment qu'il me fit un clin d'oeil, je revins rapidement dans la réalité et reculai rapidement loin de lui, les joues complètement rouges. Je venais encore de me faire prendre au piège par cette homme. Comment fait-il pour connaitre tous mes points faible aussi facilement ?

« Ahh.. Attend. J'veux d-dire.. P-Pas si vite ! Laisse moi.. r-réfléchir à tout ça !!.. », réussi-je à lui dire malgré que je bégayais horriblement.

Je lui tournai le dos et prit mon menton dans ma main. « Il a dit poisson ... Il a aussi dit sushi ... C'est vraiment trop tentant.. Que faire.. ». Pendant ma ''réflexion'' sur sa proposition, ma queue balançait doucement de gauche à droite, enjouée à l'idée de manger du poisson. Cela ne prit pas plus que de 2 secondes que m'a décision fut prise. Je me retournai et attrapai rapidement mes valises avant d'entrée dans ma nouvelle chambre.

« C'est daccord pour se soir. Mais j'ai pas besoin d'un esclave comme toi pour m'aider à tout faire, hein. J'suis pas un enfant! Aller, à dans 45 minutes, ''Sensei''. », dis-je en accentuant le mot sensei pour voir que son statut m'importait peu.

Quand j'entrai dans la chambre, mes bagages s'ouvrirent d'eux-même une deuxième fois, sans avertissements, et toutes mes choses roulèrent dans la pièce, mes vêtements éparpillés partout sur le sol. Je restai surplace un gros 1 minute. C'est alors que je poussai un hurlement de colère et donnai un coup de pieds sur une de mes valises, qui, entre autre, rebondit durement contre le mur et atterrit sur mon lit. Je criai un fort « Raaaaaah.. Fini ! » et me retournai pour sortir rapidement. Mais c'est alors que je fis collision sur quelque chose de famillier et tombai sur le derrière. Je levai la tête et croisai le regard de Shiro. Je fronçai des sourcils.

« Tu fou quoi encore ici ? », lui dis-je froidement.

Quand je remarquai qu'il ne me répondait pas et qu'il fixait depuis un instant quelque chose, je suivis son regard, curieuse. Je regardai vers le bas et vis que ma jupe était soulevée et qu'on pouvait bien voir ma petite culotte rose. Je rougis fortement et rabaissai en un éclair ma jupe. Pourquoi faut-il toujours qu'il voit des trucs super embarassant chez moi ? Ma maladresse, mes transfromations incontrôlable.. Mon coeur battait vraiment vte en se moment et j'avais un sentiment pas très confortable..

« B-Bakaa ! .. » lui dis-je en baissant la tête, embarassée tout en tenant fortement ma jupe entre mes petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]   Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] EmptySam 9 Nov - 19:02

Une fois de plus, la jeune fille était tombée dans le piège involontaire de l'enseignant, son côté Neko réapparaissant soudain. C'est d'une minuscule voix qu'elle réponds qu'elle viendra. Il était franchement amusé. Jusqu'au moment ou elle semble réagir sur ce qu'elle venait de dire. Elle se met a bégayer, semblant être très soucieuse de préserver son image de petite rebelle. Elle finis par attraper ses valises et entrer dans sa chambre sans un mot.

Alors qu'il allait lui demander une réponse, elle finit par lui dire que sa ira. Le prof trouvait assez amusant la manière dont elle avait d'insister, certains de ses collègues n'auraient pas aimé la manière dont elle parlait, lui trouvait sa complètement hilarant pour l'instant. Il aimait bien le cran qu'elle avait, le démon renard lui trouvait sa chiant a force. Il la trouvait trop faible pour être digne d'intérêt et en plus c'était un félin. Son vocabulaire était un peu néanmoins limite, mais c'est surement son côté rebelle...

Ayant eu sa réponse, Shiro commence a s'en aller, espérant ne pas louper les poissons avant d'entendre un bruit sourd et un hurlement venant de sa chambre. Hurlement de colère et de rage, ignorant ce qui se passe, le tengu décide d'aller constater de lui même quel est le problème avant que Emi tente de sortir de la chambre comme une furie, se retrouvant une nouvelle fois a terre.

Il allait lui répondre jusqu'à ce qu'un détail lui saute presque aux yeux... Qu'elle aie une jupe ou non... Sa reviens au même... Dans sa chute elle s'était relevée de sorte a ce que Shiro n'aie aucun mal a voir ses jambes et sa petite culotte... Rose attention. Pour la première fois depuis qu'il est dans ce lycée, il se retrouve être attiré physiquement par une élève et cela le troublait. Même avec son masque on pouvait deviner ses joues rouges. De son côté, Emi semble être embarassée... En même temps il y a de quoi, elle multiplie les gaffes devant lui, ce qui fait que son côté rebelle n'est absoluement pas sérieux aux yeux de Shiro.

Elle était toujours a terre tenant sa jupe comme si qu'elle se tenait a la vie. Shiro décide que c'est le bon moment pour baisser le masque qui dissimulait son visage et avec un sourire compatissant s'agenouille auprès d'elle. Il passe un bras autour de ses épaules, posant doucement une de ses paumes sur ses mains qui tenaient frénétiquement sa jupe, il la serre avec douceur contre lui:

"Excuse moi... J'aurais pas du me trouver sur le chemin..."

Il l'embrasse doucement sur la joue, se demandant comment il pouvait faire passer la gêne qu'elle ressentait. Il lui souris et chuchote:

"Puis si sa peux te rassurer, t'a de très belles jambes"

C'est sur que pour rassurer, sa rassure... Kurama lui fait remarquer entre deux crises de rire que si elle ne le prends pas pour un pervers il aura de la chance... Pour être tout a fait franc, il ne sait pas du tout s'y prendre pour faire passer la gêne chez les gens. Il finit par la porter en se relevant et lui chuchote:

"On va y aller tout de suite, je pense que t'a besoin de te détendre. Pas d'objection sinon je te paralyse et t'emmène quand même."

Bien sûr il plaisantait pour la paralysie mais il commence a l'amener... Heureusement il y a personne dans les couloirs a cette heure ci... Il sent son coeur se mettre a battre de plus en plus fort, pour passer le temps il finit par demander:

"Dis moi? Comment se passait la vie chez toi? Ton ancienne école et avec ta famille?"

Il la tenait doucement mais fermement pour pas qu'elle tombe, il progressait très vite, n'ayant pas envie d'expliquer le pourquoi du comment qu'il avait une élève dans ses bras et qu'il était rouge brique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]   Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] EmptyDim 10 Nov - 7:42

« Malaise ... Malaise ... Malaise ... », répétais-je à répétition dans ma tête.
Je sentis une main glisser lentement sur mon épaule, me chatouillant légèrement au passage ce qui me fit sursauter. Je voulus m'éloigner rapidement mais, il m'attira contre lui tout en serrant une de mes mains dans la sienne. Je baissai la tête, le visage couleur rouge tomate. Quand il s'excusa de s'être placé devant moi au mauvais moment, il m'empêcha de répondre en m'embrassant sur la joue. À ce moment, je croyais que mon coeur allait exploser tellement ces battements étaient forts et rapides.

Je frissonai faiblement quand je sentis son souffle chaud caresser ma peau quand il chuchota cette simple phrase pour essayé de me rassurer. Si ça aurait été quelqu'un d'autre, il aurait déjà mon poing dans la gueule. Mais étrangement, ce ''compliment'' me fit légèrement plaisir.. C'est fou comment cet homme peut me rendre aussi bizarre ! Ça m'enrage .. Je suis incapable d'agir normalement avec lui. C'est comme si une autre personnalité, mon contraire plutôt, me possédait. En se moment, ça me fait vraiment chier.. Comment fait-il ? Quel est son secrêt ?

« L-La.. La ferme ! B-B-B-B-Bakaa.. ! », bégayais-je en rougissant encore plus...

C'est alors que je sentis une main passé sous mes cuisses. Me demandant ce qu'il faisait, je poussai un léger cri quand mon corps se fit soulever. Je m'agrippai rapidement à son cou tout en fixant le sol qui semblait être très loin, presqu'un mètre de distance. N'ayant pas l'habitude d'être aussi haute, je commençai à me débattre pour qu'il me relâche. Au moment qu'il me chuchota qu'il allait me paralysé s'il le faut même si je m'oppose à sa décision, je stoppai aussitôt de gigoter et restai le plus possible tranquille dans ses bras. Je soupirai nerveusement en rougissant encore plus.

« J-Je sais marcher tu sais.. », répondis-je malgré qu'il allait surement ne pas m'écouter et me garder contre lui.

Pendant qu'il me transportait vers sa chambre, je levai enfin les yeux vers lui. Je fus surprise de ne pas voir son masque lui cacher la majeur parti de son visage.. C'était impossible pour moi de détourner mes yeux de lui. Je pus remarquer qu'il était presque aussi rouge que moi. Et ces lèvres si douces et parfaite avec son petit sourire.. Je fus encore plus incapable de le déchiffrer qu'avant. « C'est dommage quand il porte son masque.. Il est plutôt craquant sans.. », pensais-je en rougissant horriblement à cette pensée. Je seccouai la tête, essayant d'effacer ces pensées de ma tête. Pourquoi je pense à lui comme ça moi ? J'vais pas bien ou quoi ?

Je rebaissai rapidement la tête, ne voulant pas être bizarre à le fixer intensément une deuxième fois.. Quand il me demanda des informations sur ma vie, je devenu aussitôt tendu. Je serrai les poings et fermai les yeux. Je pouvais sentir la rage m'envahir.

« Je les enmerde tous.. », soufflais-je durement.

Ma vie là-bas ne fait plus parti de moi. Je veux m'en éloigner, je ne la veux plus.. Elle me donne la nausée. Vivre dans l'univers de ces pauvres humains est une vrai torture. ''Cacher ma vrai nature, toujours et éternellement.'', c'est ce que ma mère et mon père me disaient toujours et c'est alors que cette phrase prit une énorme place. Je ne suis pas comme je suis pour rien..

Sans m'en rendre compte, de petites larmes coullèrent sur mes joues. Je sursautai quand je le remarquai après un moment et m'essuyai rapidement les joues avec mes manches de t-shirt, énormément embarassée.

« P-Putain !! Tu m'as fait quoi ? Je suis trop bizarre depuis que tu es là !.. L-L-Lâche moi, Bakaaa ! », criais-je en essayant de m'enfuir en agitant mes jambes et mes bras dans tous les sens.

Malgré mes tentatives, c'était impossible. Il me serrait trop fort contre lui. Mais au moins mes secoussent réussirent à le faire stoppé. Mais, tellement j'avais bougée, ma poitrine était maintenant contre son torse et mes bras autour de son cou. Je rougis énormément en reculant rapidement mon corps du sien. Mais ça n'arrangeais pas les choses car mon visage était maintenant près du sien. Je fus l'erreur de croiser son regard. Mon coeur se remit à battre à une très grande vitesse. Pourquoi j'agis encore comme ça avec lui ? Je fermai rapidement les yeux et mit ma main sur sa joue tout en le poussant loin de moi.

« N-N-N-Ne me.. r-r-regarde pas comme ç-ç-ça ! », réussis-je à dire en tremblant de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]   Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] EmptyDim 17 Nov - 17:12

Eh ben la... il n'avait pas posé la bonne question... Elle ne semblait pas avoir eu la vie rose et sa se voyait a son visage. Sa réponse était aussi assez éloquente. Elle semblait vouloir prendre un nouveau départ... Il se sent proche d'elle sur ce coup la... Pas qu'il a des regrets sur sa vie, fin il aurait bien changé des trucs tiens, il était un peu comme elle, il était le fruit de la fantaisie d'un dieu qui a disparu et en son nom il avait tué ses frères et soeurs... Fin c'est une longue histoire. Il lui souris tendrement, incapable de trouver quoi lui dire, sauf que... Elle pique une nouvelle crise de nerfs...:

"Du calme, je ne t'ai rien fait, je n'ai aucun pouvoir mental, sauf si tu dors. T'es réveillée la non?"

Néanmoins, le professeur avait du s'arrêter pour qu'elle ne tombe pas, elle bougeait tellement... Ce qui était étrange, c'était que malgré sa, elle restait cramponnée a lui... Elle était trop près, beaucoup trop... Subitement, il se remet a la désirer comme une femme, elle était si proche, ses lèvres si tentantes... Elle s'éloigne d'un coup alors que Shiro se met a rougir encore plus, se sentant encore plus coupable de ce qu'il ressentait, qu'allait t-elle dire lorsqu'elle le remarquera? Elle tremblait de gêne, de son côté, Shiro détourne le regard. Une élève qui lui plait, sa c'est la meilleure quand même... Il finis par ouvrir la porte et réfléchissant a ce qu'il pourrait dire:

"Emi... euh... désolé de créer cette gêne en toi... c'est pas volontaire"

Il entre dans la pièce, déposant doucement la jeune fille sur le lit, il s'étire en lui souriant, sérieusement, que faire maintenant, il était bien trop tôt pour manger et la il se sentait gêné parce qu'un idée commençait a faire son chemin dans l'esprit du jeune homme, que cette gêne, c'était parce qu'il lui plaisait... C'est stupide hein? Il vas s'asseoir a côté d'elle pose doucement sa main sur la sienne:

"Emi? Dis moi? Pourquoi est ce que je te gêne autant? Je ne suis pas effrayant que je sache?"

Il laisse paraître son plus beau sourire, il ne se rappelait pas avoir trouvé quelqu'un d'aussi intéressant depuis au moins un ou deux millénaires, ni quelqu'un d'aussi mignonne, mais sa c'est une autre histoire. Il restait toujours un peu rouge au joues mais la regarde dans les yeux, sérieusement... Il l'adorait dirons nous pour être poli. Le tengu avait qu'une seule envie, s'était de s'emparer des lèvres de cette belle métamorphe, eh oui, maintenant il assume qu'elle lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty
MessageSujet: Re: Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]   Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ]
» Une remise à niveau [PV Shiro Haku]
» Rencontre et problème [pv yume]
» « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]
» être tout proche de sa destination et être encore animé par la fièvre du départ (PV Dragmar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-