Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ]   Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] EmptyLun 7 Avr - 22:09


And you let her go...


Tu ouvres grand les yeux. Les draps sont humides de sueur. Tu es seule dans cette chambre vide. Les larmes perlent au coin de tes prunelles rosées. Tu te redresses les cheveux en bataille. Tu enfouis ton visage dans tes mains. Tu pleures en silence, seule prisonnière de ton cauchemar, cette invention stupide de ton subconscient. Tu as encore l'impression d'y être. Tu cris un « Non » de protestation et te lèves t'habillant et te coiffant rapidement. Tu montes sur le toit, tu t'assois tes genoux remontés contre ta poitrine. Tu gémis faiblement entre deux sanglots. La brume matinale t'enveloppant doucement.

Tu regardes longuement l'horizon la voûte astrale s'illuminant peu à peu de la lumière du soleil. L'astre du jour s'élevant doucement dans les cieux. Tu essuies tes larmes et regardes le ciel se teinter d'orange et d'un doux rose. Cette vision t'apaise légèrement. Tu te lèves en gémissant et redescends dans ta chambre. Tu changes les draps et prends une douche froide. Tu pleures à chaudes larmes sous l'eau encore affectée par ce mauvais rêve qui se mélange à tes souvenirs. C'est le bordel dans ta tête. Tu t'essuies longuement, tu trouves la serviette étonnement douce, tu te places devant ton miroir et répètes ce sourire faux, il faut pas que quelqu'un s'en aperçoive. Il manquerait plus qu'on te demande des explications..

Tu prends tes patins regardant un instant la lame tranchante. Sur tes poignets de multiples traces de coupures sont déjà apparentes. Tes ciseaux sont souillés par ton sang. Tu souris bêtement et glisses tes patins dans ton sac, tu t'avances hors de la chambre après avoir rangé ton coin. Tu passes les couloirs sans trop de difficulté à cette heure matinale. Tu sors du lycée en soupirant de soulagement. Tu es fatiguée. Tes forces n'ont pas été renouvelées depuis plusieurs jour. Tu regardes l'horizon :

-Il est peut-être temps de mettre fin à toute cette mascarade.

Tu te diriges vers la patinoire tenant fermement le sac contenant tes patins noirs où sont tracées des arabesques rouges. Tu paies ton entrée et rentres sans trop de soucis. Tu te mets à l'écart. Sur le côté et t'assois en tailleurs attendant que la glace soit enfin libérée, tu enfiles tes patins et commences à glisser doucement, perdues, complètement ailleurs, il est indéniable que tu finisses irrémédiablement par glisser, mais pas de la bonne manière tombant lamentablement sur le côté. Tu glisses sur la glace dure et froide, couchée sur le côté, ton dos heurtes très légèrement le bord de la patinoire arrêtant ta glissade désagréable.


Après quelques minutes passées couchée sur le côté, tu te redresses et t'assois. Tu gémis, tu te remets à pleurer revenant sans cesse à tes idées noires tu défais l'un de tes patins et enfonces littéralement la lame aiguisées dans ta peau, le sang te gicles au visage un rire presque sadique t'échappes. Tes larmes n'ont pas cessé de coulé mais tu souris bêtement en regardant le sang ainsi versé.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ]   Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] EmptyMar 8 Avr - 18:21

La terre explose autour de moi. L'archange venait de parer mon coup et malgré ma puissance et celle de Kurama réunie nous n'avions pas encore réussi a lui infliger la moindre blessure ce qui nous faisait plutôt enrager. Très vite, l'emplumé prends le dessus sur nous et malgré tout ce qu'on a tenté, je suis a terre, désarmé, epuisé, l'archange se rapproche de moi, cimeterre a la main, je ferme les yeux, sur de ma mort prochaine et une douleur indiscible m'envahis le dos. Je tente de me débattre mais sa botte armurée me maintiens a terre, jusque dans un cri désespéré je sens mon aile me quitter. Je m'évanouis alors que la deuxième de mes ailes était arachée.

Ouvrant les yeux, je me passe ma main dans mon dos, ça faisait trois cent ans... Cent cinquante que j'avais tué l'archange qui m'avait fait ça mais la perte de mes ailes de corbeaux me reste toujours en travers de la gorge après plus de 10 000 ans de vie. Je soupire et me lève, se lamanter servait a rien. Après une rapide douche, je prends mon petit déjeuner en me demandant ce que j'allais faire. A vrai dire je venais d'avoir une petite idée. J'allais apprendre a mes élèves a combattre sur la glace en toute situation.

C'est donc en chemise pantalon que j'y vais, pour une fois je ne porte pas de masque mais des bandages recouvrent mon oeil rouge et ma cicatrice au visage. Ce n'est pas quelque chose que j'accepte de montrer pour l'instant et de toute manière qui trouvera cet oeil beau? C'est donc en arrivant près de la surface de glaçe que je sens une drôle d'odeur ou du moins ce que Kurama m'indique sentir par l'intermédiare de mes sens, une odeur de sang...

Arquant un sourcil inquiet, je me précipite sur la glace, a croire que des gens se sont entretués ce qui me poserais quelques soucis, en effet... Mais c'est qu'en fait je me suis trompé carrément, tout ce que je vois c'est une magnifique adolescente qui riait en voyant son sang s'écouler d'une plaie au poignet. Se téléportant devant elle, il s'agenouille et lui chuchote:

"Reste calme... je vais te soigner. Pourquoi as tu fait ça Lysara?"

Je m'approche d'elle doucement, ne tombant pas a cause de la glace et je commence a défaire le bandeau qui cache mon oeil et la regarde, dévoilant entièrement mon visage a quelqu'un pour la première fois, je me sers du bandage pour le nouer autour de son poignet, lui adressant un regard désaprobateur, je m'étais souvenu brusquement de son prénom alors ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ]   Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] EmptyLun 14 Avr - 12:10


And you let her go...

Tu te perds dans tes songes la lame enfoncée dans ton poignet, le sang ruisselant sur ta peau, son odeur métallique emplissant lentement l'air, tu avais littéralement péter un plomb, tu gémis revenant finalement à la réalité, tu lâches ton patin qui va s'écraser sur la surface lisse. Le sang gicle et durcit au contact de l'étendue gelée. Tu serres le poing l'hémoglobine caressant ta peau avant d'aller s'écraser sur le sol, tu ris bêtement, qu'elle luxueuse ironie n'est-ce pas.

Tu ris sans pouvoir t'arrêter tu ne savais même pas pourquoi tu riais, mais ça, tu t'en donnais à cœur joie tandis que lentement ton sang gouttait sur la glace se solidifiant au contact du froid, tu retires ton second patin pour l'enfoncer dans la plaie ruisselante ainsi tu recommences l'opération et lâches le patin avec un petit gémissement de douleur. C'est que cela fait rudement mal tout de même !

Ton patin s'écrase au sol dans le même fracas que le premier, une silhouette apparaissant soudainement devant toi. C'est un professeur tiens, comme par hasard, toujours là à venir couper tes moments de joie. Tu prends une mine renfrogné et tu vas pour l'envoyer balader. Tu te stoppes avant même de dire le premier mot, il s'est agenouillé devant toi et à commencé à retirer les bandes qui masquaient son visage alors qu'il prend toujours soin de les cacher... Mais qu'est-ce qu'il fait ce fou ? Pourquoi il te montre ça à toi ? Des gens payeraient pour être à ta place. Tu le regardes intimidée tes joues virant vite à l'écarlate. Tu t'efforces de sourire en faisant néanmoins une petite moue.

Tu grimaces lorsqu'il noue les bandes qui recouvraient la majeure partie de ton visage à ton poignet ruisselant de sang.. Rester calme.. Bien... Sensei. C'est que tu souhaitais lui répondre mais aucun son ne s'échappait de tes lèvres entrouvertes de surprise, tu étais fascinée par son œil rouge, tu souris et leva ton autre main pour caresser sa joue meurtrie. Tu effleures doucement sa peau avec la plus grande douceur dont tu peux faire preuve. Pourquoi as-tu fais ça déjà Lysara ? C'est une bonne question qu'il te pose et que tu te poses à présent. Tu plonges ton regard rougeâtre dans ces prunelles vairons :

-Je ne sais plus Sensei... Je n'ai pas le droit de mourir... Une seconde fois ?

C'est bien là un de tes plus grands secrets, tu le regardes les yeux larmoyants, tu t'efforces de sourire en le regardant droit dans les yeux :

-Je veux mourir Sensei..

Tu te blottis contre lui sans vraiment prévenir tombant à genoux dans ses bras l'enlaçant en pleurant toute les larmes de ton corps. Tu ne peux pas croire que cela soit une vie. C'est trop irréel. Pourquoi t'avait-on fait revenir si c'est juste pour te faire souffrir... Une fois de plus. Tu voudrais hurler mais la seule chose qui t'échappe c'est le silence, ton souffle saccadé laissant les larmes rouler sur ton visage avant d'aller mourir sur les vêtements de ton professeur, tu pleures de plus belle sans pouvoir t'arrêter.

*J'aimerais tant que ce cauchemar s'arrête, que l'on cesse de s'acharner sur ma vie.. Mon âme à trop souffert... Kyle... Yuya... Je suis désolée d'être entrée dans vos vies. Vous êtes bien mieux débarrassés de moi, j'en suis certaine...*

Tu lèves les yeux vers ton professeur et chuchotes doucement :

-Sauvez-moi.. Sensei...

Tu poses ta tête contre son torse sans aucune gêne, comme si tu l'avais toujours fait. Tu te redresses pour le contempler. Tu lui as demandé de te sauver, ton poignet bandé dont les bandes sont devenues écarlates laisse penser que c'est ce qu'il comptait faire. Tu glisses ta main valide dans ses cheveux sans aucune gêne te nourrissant de son énergie, tu contemples son visage défait de tout ce qui aurait put le masquer, ton professeur n'est pourtant que plus attirant sans, pourquoi le garde-t-il toujours ? C'est une curieuse idée de cacher un si beau visage malgré les cicatrices, tu souris et t'approches de lui chuchotant à son oreille :

-Vous êtes beau comme ça Sensei..

Il pourrait sembler que tu divagues mais tout ton corps le cri. Glissant ta main sur sa joue tu caresses doucement sa peau en souriant bêtement.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ]   Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] EmptyMer 16 Avr - 16:50

Tu continuais de retirer le bandage qui cachait ton oeil artificiel, relique d'une des batailles dans ta jeunesse, cet oeil qui t'a été offert par ton père le dieu majeur, celui qui t'a élevé du rang de petit corbeau qui venait de sortir de son oeuf a celui de demi dieu, le tengu alpha, le premier et le plus puissant de toute ton espèce. C'était gênant et jamais tu n'avais encore offert ce spectacle, pourtant c'était pas faute de ne pas être sollicité, même certaines ont essayé de te charmer mais tu avais refusé, tu n'étais pas ce genre de prof, ce genre qui profite de ses élèves en échange d'une meilleure note...

Elle fait une petite moue, ses joues viraient au rouge alors que tes mains nouent le bandage avec une extrême précaution, c'était la première femme a qui tu montrais entièrement ton visage durant ta longue vie et pourtant malgré la gêne tu t'en fichais, son poignet était bien plus important que cacher ton visage au monde. Tu n'avais pas fait attention a la main qui s'élevait doucement pour caresser ta joue, un long frisson traverse ton dos... Pourquoi fait elle ça? Tu ne sais pas mais tes joues virent a l'écarlate, réellement pas habitué a des gestes tendres comme ça, surtout venant d'une aussi belle jeune fille...

La regardant dans les yeux, soutenant son regard intense qui mettait ton coeur mal a l'aise, tu lui rends son sourire, la regardant avec une extrême tendresse et lui caresse ses cheveux doucement, bouleversé par ce qu'elle te disais, tu n'étais pas doué pour les histoire de réincarnation. C'est donc par un petit silence que tu réponds, tu étais professeur, tu ne pouvais pas lui avouer l'affection naissante pour elle qui commençait a naître en ton coeur mais pourtant c'était si dur... Juste quelques mots qui pourraient lui sauver la vie... Juste quelques mots qui lui redonneraient peut être le sourire...

Elle se jette dans tes bras, tu ne sais pas comment réagir, néanmoins tu la serre contre toi avec une tendresse qui ne t'es pas habituelle, se mettant a caresser ses cheveux d'une main malhabile mais ou transparaissais l'affection qu'elle faisait naître en toi. Elle t'implore, elle t'implore de la sauver et tu le fera, quelqu'en soit la manière tu la sauvera, sauvera de cette tristesse et mélancolie qui l'habite. Tu sens ton énergie te quitter mais tu ne l'empêche pas, tu étais puissant, tu l'endurerais. Se penchant pour l'embrasser le front tu te sens craquer et chuchote:

"Ne meurs pas... je t'en supplie... je tiens a toi Lysara... Je te sauverais, je te le promet. Quelqu'en soit le prix. Je t'interdis de mourir tu m'entends?"

Tu la vois regarder ton visage le scruter... l'admirer? Tu te sentais mal a l'aise, tu venais de lui avouer l'affection particulière qui t'envahissais a son contact. Tu passe une main dans ses cheveux avec tendresse, la sienne venant faire le même parcours tirant des frissons de ta part, non... tu ne pouvais pas tomber amoureux d'une élève mais pourtant c'était ce que ton coeur était en train de faire... La surprise se lit lorsqu'elle te dis sans ambiguité que tu es beau, tu ne t'es jamais trouvé particulièrement beau et l'absence de bec et tes cicatrices t'ont toujours persuadé de garder ce masque... Doucement tu dépose la main sur sa joue, lui caressant avec tendresse, la gorge nouée:

"Lysara... tu es très belle toi aussi... dis moi comment... comment je peux te rendre ton sourire..."

Tu la regarde, le regard sincère, tu voulais vraiment son bonheur... Mais tu ne savais pas comment faire... Ton autre bras la maintenant doucement contre toi, vos corps était très proches, trop proches pour une relation saine entre prof et élève...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ]   Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] EmptyJeu 24 Juil - 22:33

Bonjour !
Je viens aux nouvelles de ce rp, est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ]   Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] EmptyMar 12 Aoû - 14:29

Bonjour,
N'ayant pas reçu de réponse depuis le 24 juillet, j'archive donc ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ]   Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas le droit de mourir... ? Sensei ? [ x Shiro-san ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un problème peut-être, Sensei ? [Pv Shiro Haku]
» Une habitation pour le bras droit du directeur adjoint?
» des relations pour le bras droit du directeur adjoint
» Shiro Takamura [Finie]
» Une remise à niveau [PV Shiro Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-