Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptyLun 3 Nov - 21:23


Monsieur Chat et la VampirounettePluton Nevermore & Luna Fujimasa

En tant que professeur, il aurait sans doute dû maîtriser ses pouvoirs à la perfection. Oui, c'est un pré-requis évident. Pourtant, on ne lui a jamais demandé de démonstration, lors de son entretien d'embauche. Peut-être avait-on tout simplement cru, de par son allure impeccable et sa tenue exemplaire, qu'il connaissait déjà les moindres méandres de ses capacités. Après tout, les gérants du lycée connaissaient beaucoup de choses sur lui : s'ils avaient réussi à le contacter afin de l'inviter à Merveille, c'était obligé. Ils devaient donc savoir que le Chat vivait depuis la nuit des temps, certainement depuis les premiers chats... Avec ces ô combien nombreuses années d'expérience, il aurait été tout à fait logique de croire en sa maîtrise parfaite de lui-même. Logique, oui.

Mais c'était une erreur. Il ne contrôlait rien, absolument rien. Aujourd'hui encore il était là, coincé dans un corps de chat. Mais peut-être n'était-il pas vraiment coincé. Peut-être était-il juste libéré de son corps d'humain... Qui sait ? Après tout, sa véritable forme peut très bien être celle du chat noir. Et si la transformation, c'était l'humain ? Il esquisse un sourire en coin à cette pensée. Un étrange sourire de chat. Au fait, avez-vous déjà vu un chat sourire ? C'est un spectacle étrange et fascinant à la fois. Un petit conseil de vous à moi : ne révélez jamais vos secrets aux chats qui sourient. Ceux-là, je vous le dis, sont capables de tout aller raconter à notre cher Pluton !

Pluton, justement, parlons un peu de lui. C'est pour lui que vous êtes là, pas vrai ? Vous voulez savoir ce qu'il va faire, maintenant qu'il a pris sa forme féline. Eh bien, que voulez-vous qu'il fasse ? Dans ces moments-là, tout ce dont il a envie, c'est de se trouver un lieu au calme. Parfois, il se roule en boule sous les casiers, au soleil sur un rebord de fenêtre ou contre un radiateur. Il dort jusqu'au moment où il peut reprendre sa forme humaine et s'en retourne à ses activités, comme si de rien n'était. C'est parfois embêtant : il est déjà arrivé que des élèves se retrouvent soudain sans professeur, sans savoir pourquoi.

Par chance, la transformation inopinée d'aujourd'hui s'était produite durant une heure de fourche. Le Chat sort discrètement de la salle des professeurs et grimpe les escaliers, sans se faire voir, vers le toit du lycée. Il pourrait y profiter des quelques rayons de soleil automnaux... Et c'est une fois arrivé à destination que les autres débarquent. Cinq autres chats, comme à chacune de ses métamorphoses. Au début, il était toujours seul, mais ils finissaient systématiquement par arriver. Cinq chats identiques et entièrement noirs. La seule différence entre eux et Pluton était leurs yeux. Leurs deux yeux dorés. Lui n'en possédait plus qu'un...

Les deux premiers chats sautent à bas de la cage d'escalier en le voyant arriver. Deux autres étaient déjà là, assis en équilibre sur la barrière qui empêchait les élèves de faire le saut de l'ange. Le dernier l'avait suivi dans les escaliers sans qu'il ne s'en rende compte. Au toit, tous le rejoignent. Et Pluton se demande qui ils sont. A force, il a commencé à croire qu'ils faisaient partie de sa transformation. Lui-même était la tête et les autres représentaient les différentes parties de son corps...

Les six chats noirs vont ensemble se coucher dans un coin ensoleillé, les uns sur les autres. Quelqu'un de trop superstitieux aurait sans doute ressenti quelque inquiétude à les voir ainsi. Mais tant pis. Onze yeux se ferment, les chats s'endorment.

Un léger grincement réveille le professeur. Sa fine ouïe reconnait instantanément le son : c'est le bruit qu'émet la porte menant sur le toit en s'ouvrant. Il lève la tête et remarque que les cinq autres ne sont plus là. C'est en général le signe qu'il serait de nouveau bientôt prêt à redevenir humain. Ses yeux félins aperçoivent alors une jeune fille aux cheveux blonds. Il ne lui faut pas longtemps pour la reconnaître. Luna... L'adolescente était déjà venue à son cours - pas tout le temps, mais quelques fois. Par réflexe, Pluton l'interpelle. Qu'est-ce qu'elle faisait là, sur le toit ? N'avait-elle pas cours ? Avait-il dormi jusqu'à la fin de la journée scolaire ?

- Miaou...

Ah oui, juste. Mince.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptyLun 3 Nov - 22:35



Le Chaton & La Vampire
Avec : Pluton Nevermore


Cela faisait maintenant plusieurs fois que la blonde dessinait dans son calepin le même chat... Affalée complètement sur sa table de mathématiques, celle-ci avait fini les exercices demandés depuis un moment. Griffonnant sur le haut de son cahier, voilà que monsieur le chat avait même eu domicile sur sa feuille de carreau. Depuis qu’elle l'avait aperçu un jour près d'un rebord de fenêtre, mais quand la jeune fille avait voulu l'approcher, quelqu'un l'avait soit gêner ou parler entre temps et ce magnifique chat noir avait disparu... A croire qu'il avait un don pour s'évaporer dans la nature. La sonnerie retentit et Luna rangea rapidement ses affaires en les fourrant dans son sac, avant que celui-ci se retrouve en bandoulière sur son épaule droite, les leçons pour elle, était terminé... Enfin si on regardait son emploi du temps on verrait que celle-ci n'avait pas fini sa journée... Mais l'envie de s'évader et de vagabonder dans le lycée était plus amusant, surtout que le cours d'après n'était pas marrant, c'était littérature et a ce qui parait le professeur avait été remplacé par un homme assez sombre. Et même, le vampire profitait de son statut de membre du comité de sécurité pour se trouver des excuses pour ses absences. *Oui je sais, ce n'est pas bien...* La jeune fille se dirigea vers les dortoirs afin d'y déposer son sac, de toute façon à cette heure-ci, il n'y avait personne dans les dortoirs, tout le monde devait être assit a un pupitre a écouté un homme ou une femme parler de leurs matières.

D'ailleurs en parlant de matière, l'autre jour, quand Luna vagabondait dans les couloirs il y a ça une semaine, elle avait découvert une salle de classe qu'elle n'avait jamais vue. La pancarte avait annoncée la salle de poésie, sans gêne, celle-ci était entré et était tombé nez à nez avec un professeur masculin, avec de beaux yeux et des cheveux sombre. Elle s'était présentée comme une nouvelle élève et avait donc participé à cette heure de cours en dévorant des yeux le prof. Depuis cette fois-là, Luna avait ajouté à son emploi du temps ce cours super sympathique à son gout, ayant toujours été douée dans les arts, c'était un peu comme aller en récréation. C'était reposant et instructif.

La demoiselle arriva donc de son titre, afin de se rendre dans son dortoir. En ouvrant la porte, celle-ci remarqua qu'évidemment personne n'était présent à cette heure-ci. Passant devant son miroir, la blondinette remit le haut de son bustier en place, resserrant un peu les cordages de celui-ci, tout en faisant attention que son pantalon noir ne gênait pas, enfin que sa peau laiteuse ne se retrouvait pas pincé entre son bustier et sa ceinture. Replaçant par la suite quelques mèches de ses cheveux blonds, la demoiselle posa son sac sur son lit avant d'ouvrir la fenêtre pour prendre un grand bol d'air frais, la vue sur les jardins avait quelques chose de rafraîchissant. Se tournant, celle-ci attrapa son calepin sa boite de crayon noir afin d'aller dessiner dans son endroit favoris où elle ne serait pas déranger par quelqu'un qui pourrait lui demander ce qu’elle faisait là, au lieu d'être en cours comme tout le monde.

Courant rapidement grâce à sa capacité de vampire, celle-ci atteignit les escaliers menant au toit de l'école en quelques minutes. Ouvrant celle-ci, le vent s'engouffra un peu dans ses vêtements, puis elle avança doucement ses talons tapaient légèrement sur le sol. Soudain Luna entendit un miaulement... Son regard fut automatiquement attiré par cette créature divine qui avait obsédé ses dessins dernièrement... Elle referma la porte du toit et s'approcha de lui, avant de s'accroupir en disant d'une voix douce:


"Tiens, que fais-tu ici toi...?"


La vampire tendit la main vers le chat pour qu'il la sent, c'était une façon pour elle de lui montrer qu'il n'avait rien à craindre et puis s'il y avait bien un animal sur terre que la fillette admirait et idolâtrait, c'était bien les chats, ces magnifiques félins et celui-ci avait la particularité d'être tout noir.

Machinalement, la demoiselle ne demanda pas l'avis du chat et le prit dans ses bras, lui posant la tête sur son épaule en lui caressant le dos. Se laissant glisser contre le mur non loin d'elle, celle-ci ne craignait pas d'être griffé, mais ça lui fendrait le cœur de voir qu'un félin s'enfuyait devant elle, alors que d'habitude, elle donnait beaucoup d'affection et de tendresse a ces chats.

Posant doucement celui-ci sur ses jambes, elle lui caressa la tête avec douceur en disant :


"Tu es vraiment magnifique tu sais...J'ai toujours adoré les chats, vous êtes tellement si innocent au premier regard mais vous possédez des armes redoutables, vos griffes."



La jeune fille passa ses deux mains le long de son corps, de son pelage, donnant des caresses lentes mais remplit de tendresse et d'admiration...
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptyMar 4 Nov - 21:52


Monsieur Chat et la VampirounettePluton Nevermore & Luna Fujimasa

Le miaulement l'avait trahi. Et voilà que, comme toute jeune fille adorable qui se respecte, Luna se met en tête de l'approcher. Le Chat ne bouge pas d'un poil, évaluant ses possibilités. A l'instar de l'animal, Pluton pouvait être plutôt farouche dans ce genre de situations où la confrontation est inévitable. Il sent ses muscles se raidir à chaque pas qu'elle fait en sa direction. Doucement, il quitte sa position de repos pour se maintenir debout. Comme en réponse, Luna s'accroupit. Le rapport de forces s'égalise, Pluton se tranquillise. Ses griffes raclent discrètement le sol : il teste sa condition, essaie de voir s'il peut reprendre forme humaine ou non. Non, ce n'est pas encore le moment.

- Tiens, que fais-tu ici toi...?

C'est moi qui devrais te poser cette question... Ses oreilles pivotent légèrement vers la vampire, en signe d'intérêt et d'écoute. Sa douce voix, sans doute commune à ceux de son espèce, est un véritable don de l'évolution. La nature l'a sûrement donnée aux vampires afin de mieux tromper leurs proies... Pluton, lui aussi, s'en retrouve presque charmé. La voix est belle, douce et rassurante - tous les chats diraient la même chose. Pendant son cours, Luna n'avait pas beaucoup parlé - il s'en serait souvenu, sinon.

Elle tend la main vers lui. Pluton avance deux pattes et tend le cou afin de mieux la sentir. Il veut garder son odeur en mémoire, juste au cas où il aurait besoin de la retrouver un jour. Ou peut-être est-ce juste son instinct d'animal qui le pousse à agir en parfait chat noir : sous cette forme encore plus que d'habitude, la raison n'a pas son mot à dire sur son comportement.

Il se sent soudain soulevé et voit son corps quitter le sol... pour rejoindre quelque chose de beaucoup plus doux et accueillant. L'humain aurait peut-être rougi de cette proximité, mais le chat reste impassible. Il la laisse le prendre dans ses bras et le caresser. Comment aurait-il pu faire autrement ? Il n'aurait pas aimé la griffer et se débattre - mais peut-être aurait-il dû. En tant que professeur, même coincé dans le corps d'un petit animal mignon, il ne devait pas...

Ah, et puis zut. Elle s'assied et le pose sur ses jambes. Il se blottit machinalement contre elle, presque par réflexe, et se laisse câliner. Lui qui était toujours si strict et si professionnel, il avait bien le droit de se détendre un peu... Qu'y avait-il de mal à cela, au juste ? Rien du tout. Il ne faisait rien de mal. Et puis, ce n'est pas comme s'il avait le choix : il n'avait pas la possibilité de redevenir humain.

- Tu es vraiment magnifique tu sais...J'ai toujours adoré les chats, vous êtes tellement si innocent au premier regard mais vous possédez des armes redoutables, vos griffes.

Le moteur se met en marche et un doux ronron s'élève du félin. Les compliments lui font plaisir, et les caresses l'enivrent. Sa poitrine émet un ronronnement profond, il sent son corps réagir aux mains de la jeune fille presque malgré lui. Encore une fois, il se dit que ses agissements sont mauvais, qu'il devrait partir et la laisser là. Mais il ne peut s'y résoudre : c'est trop tard, le piège se referme peu à peu. Ça fait des lustres qu'on ne l'avait plus caressé... Il ne peut y résister et, peu à peu, ses muscles se détendent. Il se laisse aller au plaisir et, comme ivre, lèche doucement les doigts de Luna quand ils passent à proximité. Il se roule sur le dos, demandant plus de caresses. C'est plus fort que lui : sous cette forme, il fait tout naturellement ce que n'importe quel autre chat normal aurait fait.

Il a de la chance de savoir maîtriser ses émotions quand il est humain. Il sait qu'il pourra faire face à Luna sans se trahir, continuer à lui donner cours comme avant, et jamais elle ne saurait que le Chat, c'était lui. Il ne fallait pas qu'elle le sache. Peut-être aurait-elle alors l'impression qu'il lui aurait menti ou qu'il l'aurait trahie. Ou bien qu'il aurait abusé de sa gentillesse et de sa tendresse. Non, il ne voulait pas qu'elle le déteste et décide de ne plus venir au cours de poésie...

Ou bien, au contraire, il pourrait le lui faire comprendre. Il pourrait lui donner un poème, un poème parlant de chats noirs. Peut-être n'y verrait-elle qu'une coïncidence, mais peut-être aussi comprendrait-elle directement... Perdu dans ses pensées, Pluton laisse son regard vagabonder. C'est alors qu'il remarque le calepin et les crayons, abandonnés sur le sol. Curieux, il quitte les agréables caresses d'un leste bond et essaie d'ouvrir le carnet d'une patte maladroite. Luna a une âme d'artiste, il avait déjà eu l'occasion de s'en rendre compte. Elle dessinait sûrement des choses magnifiques...

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptyMer 5 Nov - 0:17



Le Chaton & La Vampire
Avec : Pluton Nevermore


Comme on le disait souvent, un chat est une créature sauvage qui s attache réellement à une seule personne du foyer dans lequel il vit. Ces magnifiques félins savent offrir tendresse et douceur mais savent aussi être très méchant et craintif. La jeune fille avait eut bon vent de venir sur le toit pour dessiner une fois de plus pour profiter et de son talent naturel pour le dessin mais aussi pour louper le cours de littérature. En arrivant elle avait croisé un chat noir, il était beau et noble dans sa façon de se poster et sans même lui demander l autorisation, Luna l avait prit dans ses bras, avant de finir assise contre le mur pour mieux le cajoler contre ses genoux. Celui ci semblait apprécier les caresses et les compliments de la blonde, car un bruit des plus apaisant sortir du chat.

Un ronronnement des plus délicieux à l oreille, surtout qu il était dit que le ronron d un chat était considéré comme de la thérapie pour certains médecins.  Continuant de passer ses mains de long en large sur le corps de ce chat noir , celle ci pu sentir sur ses doigts des petites léchouilles de sa langue râpeuse.  Luna était contente son cœur battait fort et son esprit se concentrait sur les ronrons.

" On dirait que tu appréciés les caresses. Sache que si jamais tu en veux encore il te suffira de me chercher. Je t en donnerais autant que tu veux et où tu veux "



D ailleurs le chat se mit à bouger sur ses genoux, se roulant sur le dos avec un air tellement mignon. La jeune fille posa une main sur son ventre et commença à caresser de bas en haut, puis machinalement celle ci approcha son visage de son ventre, écoutant de plus près ses ronrons. Ce bruit était tellement fascinant pour la vampire qui dit avec douceur :

"J adore t entendre ronronner... c'est tellement apaisant je trouve..."



La jeune fille continua de lui faire des papouilles,  la douceur de son pelage la rendait rêveuse.  Puis soudainement celui ci se redressa avant de faire un petit bond. Le suivant du regard, Luna le vit s intéresser à son cahier à dessin et ses crayons qui avait été lâchement abandonnés pour ce félin.  Amuser par le coup de pattes donner sur son cahier cherchant surement à l ouvrir, la blonde dit en souriant :

" Quel chat curieux didonc"



La demoiselle se redressa et vient ramasser son cahier à dessin et les crayons avant de reprendre place au sol, avec sa main elle fit signe au chat d approcher en disant :

" Allez viens, je vais te montrer quelques œuvres, mais promet moi de ne pas en parler"



Elle attendit sagement que le chat approche ou non avant  de lui laisser de la place s il voulait encore se poser sur ses jambes, puis Luna ouvrit délicatement le cahier... Il y avait beaucoup de dessin de ce même chat sur le rebord d une fenêtre,  sur un banc... En tournant les pages, on pu voir des esquisses de beaucoup de monde. Un couple dans un parc, une fillette qui jouait avec son ballon,  un croquis du professeur de poésie, celle ci dit à voix haute :

" Surtout ne va pas lui dire que j'ai ça dans mes dessins. Mais ce jour là je l avais trouvé captivant et fascinant"



Bien entendu, pour elle, ce chat ne pouvait pas dire ces secrets, car ce n était qu'un félin et elle posa sa main sur la tête du félin, lui caressant une oreille, puis Luna se pencha et vient lui faire un bisou sur le bout du museau quand elle lui releva la tête doucement.  Avant de se remettre droite et de tourner la page vers une page remplit de croquis de chat... OK reconnaissait encore ce même chat noir, du à son œil en moins, mais aussi des chats blancs, roux, angora ou non...
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptyMer 5 Nov - 18:31


Monsieur Chat et la VampirounettePluton Nevermore & Luna Fujimasa

- Quel chat curieux dis donc !

Un léger sourire se dessine sur le visage félin. Les chats observent tout, les chats savent tout, et quand quelque chose fait obstacle à leur connaissance absolue, ils s'empressent de se renseigner. Et c'est ainsi que tant de malheurs sont arrivés. Curiosity killed the cat. Peut-être était-ce la curiosité qui mettrait fin aux jours du Chat. Mais que dis-je ? Le pauvre est déjà mort. Mort et vivant. Pas mort-vivant, mort et vivant à la fois. Schrödinger.

Luna se lève et reprend possession de ses affaires, avant de retourner s'asseoir. Elle fait signe à Pluton de rester près d'elle.

- Allez viens, je vais te montrer quelques œuvres, mais promets-moi de ne pas en parler !

Motus et bouche cousue, ce Chat ne révélera pas tes secrets. De toute façon, quand les chats noirs décidaient de répéter des secrets, c'était à son oreille qu'ils venaient chuchoter. Docilement, Pluton retourne se blottir sur les jambes de la demoiselle. Traitez-le de vilain profiteur si vous voulez, mais comprenez-le : ce n'était pas tout les jours qu'il avait droit à de tels privilèges... Et justement, ça le fait réfléchir. Lui qui n'avait jamais profité de sa forme de petit animal, et s'il s'y mettait... ?

Elle ouvre le cahier, l’œil unique du chat n'en perd pas une miette. Et ce qu'il voit l'étonne. Il se voit lui-même. Roulé en boule, ou bien assis, ou debout en équilibre sur une surface étroite : lui, le chat noir, avec un œil en moins. Il ne sait pas comment le prendre. Et puis, en regardant les autres croquis - d'humains, cette fois -, il se dit qu'il ne doit pas le prendre d'une façon particulière. Ce n'est là que la fascination d'une jeune fille pour un chat noir et borgne. N'importe qui aurait essayé d'imaginer la vie de ce chat de sorcière...

Une page se tourne, et là... les oreilles du Chat pivotent violemment vers l'avant. C'est lui. Là, sur la feuille blanche, c'est encore lui. Mais pas sous sa forme féline... L'Humain est là, un recueil de poésie à la main, figé pour toujours au moment où il donnait cours, et le Chat l'observe. Comme si elle avait remarqué son intérêt, Luna explique :

- Surtout ne va pas lui dire que j'ai ça dans mes dessins. Mais ce jour-là je l'avais trouvé captivant et fascinant.

"Ce jour-là" ? Et quoi, je ne le suis pas les autres jours ? Il est toujours bon de caresser un chat dans le sens du poil. Et, aujourd'hui, Luna a fait fort : à vrai dire, elle n'aurait pas mieux réussi. Pluton n'avait même pas idée qu'il pouvait déclencher ce genre d'intérêt pour ses élèves. Il était invisible, ne se faisait jamais remarquer, alors comment... ? Peut-être était-ce justement ce côté mystérieux qui les attirait.

Ne t'en fais pas Luna, je n'aurai pas besoin de lui dire quoi que ce soit... Il ronronne quand elle lui caresse l'oreille. Quand elle vient déposer un baiser sur son museau, il croit rêver. Les chats ont besoin d'affection, et lui en manquait terriblement. Même sous sa forme d'homme, il était rare qu'on l'approche. En réponse, il se blottit un peu plus contre elle.

Elle tourne la page, et de nouveaux chats font leur apparition. Il était encore là, mais il y en avait aussi d'autres de toutes races. Un grondement sourd s'élève alors du fond de sa gorge et il se met à frapper d'une patte tous les chats qui ne sont pas lui. Pluton n'aime pas les chats qui ne sont pas noirs. D'ailleurs, si vous y faites attention, vous remarquerez que les chats noirs ne se mélangent jamais aux autres. Ils leur sont supérieurs. Il aurait sorti ses griffes s'il n'avait craint de trouer le papier à dessin. En plus, ces intrus ne sont pas chez eux. Ils n'ont pas leur place dans le calepin de Luna : c'est son territoire.

Comme pour reconquérir celle qui avait osé s'intéresser à d'autres félins, il quitte sa confortable position et se dresse face à elle, toujours sur ses jambes. Il pose alors ses pattes antérieures sur le ventre de la demoiselle pour se hisser jusqu'à son visage. Ayant un peu de mal à l'atteindre, il se rabat sur le cou et s'amuse à mordiller la peau laiteuse, juste sous la mâchoire. Il fait attention à ne pas la blesser et entrecoupe ses mordillements joueurs de léchouilles délicates.

Le piège se referme. Dans un coin de son esprit, Pluton entend un léger son aigu, comme le bruit du verre qui se fissure. Il revoit une scène, celle de la boîte en carton, de la fiole qui se brise, de son corps qui s'écroule. Saviez-vous que le Chat de Schrödinger était noir ?

Le Chat meurt, l'Homme renaît malgré lui. La transformation est instantanée, sans transition : un clignement d'yeux et le corps avait déjà changé. Et voilà que Pluton se retrouvait dans une situation compromettante. Compromettante et... assez étrange. Pourtant, même si la transformation physique s'est produite en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'Homme est encore le Chat dans son esprit. Il continue à penser comme un animal et se rend à peine compte de la métamorphose. Ne vous inquiétez pas - sa conscience lui reviendra très vite. En attendant, c'est un homme adulte qui mordille le cou de Luna, et plus un chat... La situation perd soudain de son innocence, hein ?

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptyJeu 6 Nov - 7:42



Le Chaton & La Vampire
Avec : Pluton Nevermore


L ambiance sur le toit ressemblait à une scène entre le félin er sa maîtresse... Celle ci lui donnait de la tendresse le cajolant,  profitant de la douceur de son pelage sombre. Celui-ci fini par quitter ses jambes pour s intéresser à son cahier à dessin qu elle avait laissé tomber pour ce magnifique chat. Après tout il l obsédait depuis des jours maintenant qu'elle  l avait près d elle, celle ci comptait bien en profiter le plus possible.  Mais ce chat semblait beaucoup s intéresser à son cahier alors elle décida de lui montrer laissant la place sur ses genoux pour qu il revienne contre elle. Ce qu il fit assez rapidement se blottissant et laissant sa chaleur se rependre sur les jambes froides de Luna.

Elle avait donc tourné les pages montrant les images de lui, puis de différentes  personnes mais également de son professeur de poésie qu'elle trouvait  mignon, surtout ces fesses quand il se retournait pour écrire sur son tableau. Bref quand elle lui montra les autres chats qu'elle avait dessinée, celui ci ne semblait pas content et donnait des coups de pattes sur les chats rouquins, angora, blanc etc... il semblait que ce chat était jaloux. Luna le regarda et lui caressa la tête, des ronrons reprirent de plus belle pour son plus grand plaisir.

" Pourquoi ces coups de pattes tu es jaloux ? Pourtant ils n ont pas le droit aux caresses que je te fais la de suite ou même au baiser que je t ai donnée"


Le chat se mit à bouger, celle ci reposa son cahier à dessin ouvert sur le chat noir représenté un soir ou elle avait réussi à le voir allongé  sur un banc. Il était beau dessus , un air doux et tendre à la fois. Puis l attention de la fille fut porter sur ce même chat qui se redressant, posant ses pattes sur son ventre avant de pencher sa tête jusqu'au cou de la blonde qui sourit et frissonna au contact. Étonnée, Luna passa une main sur le dos du chat l aidant à se maintenir contre elle. Les morsures et léchouilles la firent rire.

"Hey tu me chatouilles"



La langue râpeuse du chat et ses petites morsures étaient toutes mignonnes et la vampire rigolait à ses actes, fermant les yeux pour le laisser faire. Puis soudainement le poids encore léger du chat laissa place à un poids plus lourd... des baisers dans son cou et les coups de langues et les morsures firent frissonner ma jeune fille qui laissa échapper un gémissement sur le coup.

En ouvrant les yeux, celle ci vit que le chat avait disparu de sa vision et que maintenant sur ses genoux, les mains d un hommes lui touchait le ventre, de plus la tête de cet homme touchait son cou. La scène venait de laisser place à un homme profitant du corps de la jeune fille, celle ci venait de réaliser quelle avait cajoler et toucher partour partout le chat qui était en faite un homme.  Passant lentement dans ses cheveux noir, Luna approcha sa bouche de son oreille et murmura :

" Il semblerait que monsieur le chat, ne soit pas qu un chat après tout..."



N ayant pas encore vu son visage, celle ci tira la tête en arrière de cet homme qui lui faisait des frissons par ses morsures et baisers dans le cou , sur sa peau laiteuse. Les yeux de Luna furent surpris de voir qu il s agissait de son professeur de poésie... Celui de son dessin et celui à qui elle venait de dire qu'elle le trouvait fascinant... La jeune fille ne pouvait pas se tromper, ce visage, cet oeil, oui car son professeur n en avaient qu un, puis cette bouche... *reprends toi ma belle. Il s est moqué  de toi non ??? Même si c'est agréable ce qu il fait ne te laisse pas faire * la petite voix dans sa tête disait tout cela mais  le corps de la jeune fille très accro à la luxure prenait ça comme un amuse gueule  avant le grand jeu... Le regardant avec un peu de surprise elle dit amusée :

"Hm à ce que je vois le magnifique chat a décidé de me montrer qu il en était pas un... ou alors pas tout le temps ... vous savez que vous êtes un filou..."

Oui c'était le seul mot qui était venu à la jeune fille,  c'était pas une grande insulte mais elle ne le détestait pas. Sa main n avait pas quitter sa chevelure, caressant la base de son cou avant de s approcher et de faire un bisou sur sa joue ...

" En tout cas je ne retire pas ma proposition si en tant que chat vous avez besoin de tendresse je suis la. Et même en tant qu humain... mais vous auriez du me le dire. Surtout que je vous ai montré mes dessins et me suis un peu ouverte à vous"

Elle repensa au faire qu'elle l avait cajoler , embrasser le museau , qu'elle avait été tendre avec lui. Comment le professeur allait il réagir ? Se lever soudainement et partir ce qui embêterait la jeune fille ou bien resterait il et lui referait il ces morsures et bisous qui l avait rendu dingue. .. Luna lui sourit comme ci elle était toujours devant le chat et lui caressa la nuque du bout des doigts ses mains autour de son cou...
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptyJeu 6 Nov - 23:25


Monsieur Chat et la VampirounettePluton Nevermore & Luna Fujimasa

Un doux son s'échappe de la gorge de Luna. C'est encore plus agréable à écouter qu'un ronronnement et Pluton se dit qu'il veut en entendre plus. Alors il continue, sans se rendre compte que quelque chose d'absolument crucial vient de se produire. C'est vrai qu'il a plus de facilité à atteindre le cou de Luna - en fait, maintenant, il doit se pencher pour continuer à l'embrasser. Mais ces informations sont vite reléguées dans un coin sombre de sa pensée. Il sent les mains de la vampire se perdre dans ses cheveux. Il ne réagit toujours pas.

- Il semblerait que monsieur le chat, ne soit pas qu'un chat après tout...

Ces paroles, murmurées au creux de son oreille, le font frémir. Elle tire sur ses cheveux et l'oblige à prendre de la distance. Il se laisse faire et la regarde d'un œil plus qu'intéressé. Pendant qu'elle l'observe elle aussi, et qu'elle réalise qui il est, il finit enfin par se rendre compte de son état. Il s'est donc retransformé... Voilà qui était fâcheux. Ou pas, en fait. Tout dépendait de la réaction de la demoiselle. Lui ? Eh bien, en parfait maître de lui-même, il ne laisse pas voir une seule seconde qu'il est déstabilisé. Il reprend très vite sa contenance et le petit sourire en coin - presque vicieux - qu'il lui offre est sincère.

- Hm à ce que je vois le magnifique chat a décidé de me montrer qu'il en était pas un... ou alors pas tout le temps... vous savez que vous êtes un filou...

Son sourire se marque un peu plus. Un filou, lui ? Quel chat ne l'était pas ? En tout cas, elle n'a pas l'air de prendre la situation trop mal. Mais qui pourrait résister à son charme félin ? Pluton ne culpabilise pas le moins du monde. En tant que professeur et élève, on pourrait juger ses actions de mauvaises et de déplacées. Mais, au fond, l'étaient-elles vraiment ? Il n'était pas humain, et Luna non plus. Il ne faisait pas son véritable âge, et elle non plus. A bien y réfléchir, il n'y avait rien de malsain là-dedans... Du moins, du point de vue du Chat.

Il sent le bout de ses doigts lui caresser la nuque et un frisson lui parcourt toute la colonne vertébrale. Son côté félin le pousse naturellement à être très sensible aux moindres caresses. Et le baiser qu'elle pose sur sa joue est comme une permission, une assurance qu'elle ne lui en voulait pas.

- En tout cas je ne retire pas ma proposition si en tant que chat vous avez besoin de tendresse je suis là. Et même en tant qu'humain... mais vous auriez dû me le dire. Surtout que je vous ai montré mes dessins et me suis un peu ouverte à vous.

Et voilà qu'elle le tente. Le visage du Chat s'adoucit et une lueur bienveillante vient faire scintiller son œil. Cette élève-la sera l'une de ses préférées, c'est certain. Mais ça ne veut pas dire qu'il profiterait d'elle à la première occasion. Et même s'il avait très envie de se faire cajoler pendant des heures, Luna avait certainement mieux à faire que de s'occuper de lui...

- Un filou ? C'est toi qui as commencé, Luna. Comment voulais-tu que je réagisse ? La manière dont tu me touchais...

Il laisse sa phrase en suspens et savoure la sensation des mots qu'il peut enfin prononcer. Sa voix est grave et profonde, pleine d'ombre. Il laisse glisser ses mains le long des côtés de la vampire, puis les pose sur le sol, presque à contre-cœur.

- Ta proposition est alléchante... Mais es-tu sûre de savoir dans quoi tu t'engages ? N'importe quel homme accepterait ton affection, et n'importe quel chat en redemanderait. Moi, je suis les deux...

Une flamme brûle au fond de son œil doré. Oh ça oui, il en redemanderait encore et encore... Un homme comme lui ne se lasse jamais. Toujours passionné, toujours à vouloir de l'affection... Au début, il peut avoir l'air de l'amant parfait. Mais au bout d'un moment, c'est toujours sa compagne qui en a marre de lui et de sa possessivité... Car Pluton est un homme jaloux, et quiconque s'associe à lui se fait surveiller en permanence. Il y aura toujours un chat noir pas trop loin...

- Il n'empêche, je ne savais pas qu'un homme comme moi pouvait t'intéresser... Je ne suis qu'un vieux borgne. Que me trouves-tu, au juste ?

Encore une preuve de la curiosité de Pluton. Souriant doucement, il se dit qu'il doit se calmer. Luna n'est pas vraiment intéressée par lui. Le contraire serait impossible, et il le sait. Lentement, il libère la demoiselle de son poids et s'assied à côté d'elle, dos contre le mur lui aussi. Il le regrette un peu : il aurait aimé sentir sa chaleur un peu plus longtemps, ainsi que ses caresses et sa tendresse. Mais il ne peut pas. Il n'est que le Chat, après tout. Il ne peut pas prétendre au droit de se faire aimer, il ne peut même pas essayer. Il n'est qu'un animal, rien à voir avec la noble vampire... Son sourire disparaît et il soupire, se murmurant à lui-même :

- Une chance que mes vêtements apparaissent avec la transformation...

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptyVen 7 Nov - 0:09



Le Chaton & La Vampire
Avec : Pluton Nevermore


*Ah mais non... où vas tu?* La jeune fille était tout simplement toujours assise contre le mur, avec le chat, enfin le félin venait de prendre forme humaine... Laissant place a son professeur de poésie, cet homme borgne certes, mais qui avait une certaine prestance et aussi beaucoup de classe et de passion dans ces paroles. Même si celui ci cherchait un peu à s'effacer de la vision d'autrui. Le concerné semblait enfin reprendre conscience qu'il avait reprit son apparence humain et que soudainement la situation devenait un peu plus gênante qu'au début... Luna ne semblait pas du tout choqué, de toute façon elle aimait beaucoup ce professeur, de plus qu'il soit un chat faisait grimpé un échelon a son admiration pour lui.  Venant de lui dire que c'était un filou de ne pas lui avoir dit ça vrai nature, celui ci avait sourit avant de dire que c'était pas lui qui avait commencé et puis de la façon de la jeune fille l'avait touché aussi. En même temps, la vampire adore les chats et sous sa forme félin celui ci était tellement beau qu'elle n'avait pas pu résisté a vouloir le toucher et le cajoler, pour lui donner de la tendresse.

"J'ai une excuse, j'adore les chats... Et puis ce n'était pas la première fois que je te voyais sous forme de chat... Tu avais comme hypnotisé mes pensées... Mon cahier a dessin en est la preuve... D'ailleurs j'espère que tu n'es pas gêné par mes dessins...?"


Le son de sa voix était agréable a entendre, un ton grave qui donnait envie de boire ses paroles, de plus déjà que son miaulement l'avait rendu toute gaga... Mais sa voix c'était quelques choses qui lui donnait des frissons discrets. En plus de sa, ses paroles étaient accompagné de ses mains qui redescendaient de son ventre, touchant ses côtes doucement, se qui fit frémir la jeune fille, avant de voir ses mains touchés le sol et ne plus être sur son corps malheureusement. Celui ci avoua que sa proposition était alléchante et que surement beaucoup d'hommes accepteraient son affection, ainsi que les chats qui en redemanderaient également. Il finit par dire que lui, il était les deux. Donc son désir était assez grand, la jeune fille le prit comme ça. La blonde ouvrit la bouche pour dire d'une voix douce.

"Si tu ne crois pas en la sincérité de ma proposition, je me sentirais un peu vexé... Car je ne suis assez sérieuse, j'adore ta forme animal, les félins alalala... Et puis oui j'aime beaucoup aussi ton corps humain, je te trouve beau... Tu vas être étonné, mais tu as un certain charisme qui ne me laisse pas indifférente..."


Le tout dit avec deux petites rougeurs qui se formèrent sur ses joues blanches d'habitude.  Celui ci avait demander ce qu'elle lui trouvait, donc c'est naturellement quelle lui avait parlé de son attirance physique, mais il n'y avait pas que cela... Donc elle continua pour répondre a sa question.

"Sache que je trouve aussi que tu es quelqu'un de cultivé, intelligent et qui laisse souvent les élèves  boire tes paroles. Je n'avais pas du tout Poésie dans mes options, mais je suis tombé par hasard sur ton cours et j'ai tout de suite accroché. Tu dégageais non seulement un besoin irrépressible de te fondre dans la masse, mais tu avais aussi cette passion pour expliquer ton cours, que j'ai fini par venir dés que je le pouvais"

La jeune fille pensait avoir dit des choses qu'il ne voulait pas entende vu qu'il quittait sa position initial. C'est a dire les jambes de la blonde, qui avait adoré sentir sa chaleur contre elle, que ce soit sous sa forme animal ou humaine. Le regardant s'asseoir a coté d'elle, Luna sentit soudain un froid envelopper son corps, le chat lui manquait soudainement, il lui apportait beaucoup de douceur et de chaleur... La demoiselle se redressa soudainement et vient se mettre a califourchon sur les jambes de son professeur de poésie, inversant les rôles... Oui le chat montait sur les gens et la vampire montait sur les jambes de son prof. Le regardant dans les yeux, plongeant ses pupilles azur dans son œil, pour s'approcher de son oreille pour lui dire :

"Je trouves dommage moi, que les vêtements soient apparu lors de la retransformation"

Le tout dit avec un peu de malice... Mais elle vient lui mordre l'oreille doucement pour lui rendre la pareil de ce qui lui avait fait sous forme de chat. Passant une main sur son ventre et l'autre sur son épaule, pendant que sa bouche descendait sur son cou, passant ses lèvres sur sa peau, sentant son odeur enivrante... Il semblait avoir un sang sucré, mais elle ne voulait pas lui prendre de sang, d'ailleurs elle n'allait pas sortir ses crocs de vampires... Luna voulait autre chose, retrouver l'échange de tendresse qu'il avait eu avant qu'il ne reprenne sa forme humaine. Laissant ses lèvres déposer des baiser sur son cou. La demoiselle recula sa tête pour l'observé, regardant sa réaction pour dire :

"Je ne voudrais pas que tu  penses que je profite de toi hein... Mais je ne veux pas perdre cet échange de tendresse qu'on a eut... Donc comme je le disais, si tu veux des caresses ou même plus... Je serais t'en donner."

Les rougeurs sur ses joues quand elle disait ça, lui donnait un air humaine, même si sa vrai nature était vampirique de sang pur.
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptySam 8 Nov - 19:52


Monsieur Chat et la VampirounettePluton Nevermore & Luna Fujimasa

Elle le complimentait, à la fois sur son physique et sur son mental. Il voulait la croire, la laisser le convaincre, mais comment ? Peut-être était-ce vrai qu'il était beau, mais pour le reste... Luna ne le connaissait pas. Il se répétait ces pensées maintes et maintes fois dans sa tête, pour se persuader qu'il ne devait pas aller plus loin avec elle. Elle n'était que son élève... Et pourtant, un côté de lui disait qu'il n'y avait rien de mal à se faire aimer. Et même si ce n'était pas de l'amour - de douces caresses ne faisaient jamais de mal. Aucune loi ne l'empêchait de s'amuser un peu... Et puis, le côté raisonnable revenait et freinait ses actes.

Il voulait résister. Mais comment faire, lorsqu'elle le tentait ainsi ? Car Luna ne perdit pas de temps pour venir s'installer sur ses jambes à lui. A vrai dire, il fut étonné - il pensait qu'elle aurait été soulagée qu'il s'écarte. Mais non, elle revenait vers lui... Par réflexe, il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle, comme pour la maintenir près de lui.

- Je trouve dommage moi, que les vêtements soient apparus lors de la retransformation...

Il sentit le sang lui monter à la tête à l'entente de ce doux murmure. Un râle grave s'échappa de sa gorge quand elle lui mordit l'oreille. Les mains de la vampire, qui se promenaient sur son ventre et son épaule, et le frôlement de ses lèvres au creux de son cou le rendaient fou. Mais il avait plus de résistance que ça. Il en avait vu d'autres, après ses millénaires d'existence. Il avait encore de l'endurance en réserve...

- Je ne voudrais pas que tu penses que je profite de toi hein... Mais je ne veux pas perdre cet échange de tendresse qu'on a eut... Donc comme je le disais, si tu veux des caresses ou même plus... Je saurai t'en donner.

Quelle vile tentatrice que voilà... Pluton fit de son mieux pour se contenir, pour ne pas céder. Cependant, il ne put s'empêcher de glisser ses mains, jusque là posées tranquillement sur les hanches de Luna, sous les vêtements de cette dernière. Sa peau était incroyablement douce... Les doigts du mâle se mirent à la masser doucement, en faisant de petits cercles délicats. Ils commencèrent par les hanches, puis se dirigèrent vers la base du dos...

- Je t'en prie, ne me tente pas tant. Tu n'as aucune idée des efforts que je fais pour ne pas te dévorer ici et maintenant...

Il avait du mal à la regarder dans les yeux pendant qu'il parlait - il faut dire que la vue plongeante qu'il avait sur son bustier n'aidait pas. Il se força néanmoins à relever le regard et fixa un moment les lèvres de Luna, pensif.

- Je suis presque sûr que tu as cours maintenant. Si c'était moi, je n'apprécierais pas qu'une élève ne se présente pas au cours sous prétexte qu'elle a perdu son temps sur le toit du lycée, avec un chat noir...

Il la grondait un peu, mais c'était la moindre des choses en tant que professeur. En vrai, tout ce qu'il voulait était une bonne excuse pour qu'elle s'en aille. Et il n'osait pas la repousser... Au fond, maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un de si tendre avec lui, il ne voulait pas la perdre... Et ça risquait d'arriver, s'il continuait à essayer de la dissuader. Il changea donc de plan.

- Tu devrais retourner en cours. Quant à ta proposition... Je me sentirais mal de l'accepter ainsi. En échange de tes caresses, tu pourras boire mon sang. Sans modération.

C'était une vampire après tout. Il ne savait pas comment elle se nourrissait d'habitude ni si son sang ferait l'affaire, mais il était prêt à aider.

- Tu pourras puiser en moi autant que tu voudras. Etant métamorphe, j'ai une capacité de régénération très élevée...

Il repensa alors à son œil, celui qu'il n'avait plus. Une chose perdue, impossible à faire renaître... Mais le sang, c'était différent. Tant qu'il lui restait ne serait-ce qu'une seule goutte en lui, son corps parviendrait tout naturellement à la multiplier à grande échelle.

- Et... si tu veux... susurra-t-il doucement, je peux toujours te donner mon adresse. Au cas où tu aurais un besoin urgent de sang...

Un sourire, mi-mesquin mi-vicieux, se dessina sur ses lèvres. La proposition était à peine dissimulée. En tout cas, avouons que l'excuse était bien trouvée...

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptyLun 10 Nov - 12:25



Le Chaton & La Vampire
Avec : Pluton Nevermore


*De la résistance... Intéressant...* La demoiselle venait de prendre domicile sur les jambes de son professeur de poésie, celui ci étant été un peu avant sur elle, mais sous sa forme animal. Il est vrai qu'on pourrait qualifié notre blonde de félin, mais si on devait préciser, la demoiselle serait surement une lionne. Déjà qu'elle est un bon prédateur, le fait qu'on lui résiste l'excite d'avantage. Ses mains continuait de descendre sur le dos de cet homme, avant de remonter avec lenteur sur le milieu du dos. Elle venait de lui dire avec beaucoup de malice et de douceur dans la voix qu'elle le trouvait fantastique pour résumer le tout. Mais par la suite, Luna ne tarda pas a lui indiquer son intérêt pour lui, faisant des allusions au faite qu'il était navrant de voir que les vêtements revenaient en même temps que la transformation chat vers humain et vis versa. Avant d'ajouter qu'elle maintenait le faite que s'il voulait des caresses ou plus avec qu'elle, que c'était possible, le tout dit avec un mordillement d'oreille qui laissa échapper un son rauque et plaisant pour la blonde. Cet Homme était sensible ici apparemment, les mains de celui ci ne tardèrent a bouger de leurs place, passant des hanches de la jeune fille pour aller s'aventurer sous le bustier de la jeune fille, le contact de ses mains sur sa peau blanche la fit frémir, un soupire de plaisir s'échappa de sa bouche d'ailleurs. Le massage était agréable, tentant et il lui donnait envie de plus. Luna écouta les paroles de supplication de son professeur qui avouait que c'était très dur pour lui de la repousser et que s'il ne se contrôlait pas, il finirait par la manger ici et maintenant. *Oh oui... Fais donc cela...*

La jeune fille se pencha a nouveau a son oreille, passant sa langue sur le lobe pour dire:

"Me dévorer... Hmm te retiens pas"


Sa voix était suave et douce, remplit de malice et d'envie. Un mordillement se fit en plus sur ce lobe avant de descendre dans son cou. Sa peau était délicieuse, mais elle se redressa et l'observa dans les yeux quand il la gronda en quelques sorte pour dire qu'elle devait surement avoir cours maintenant et que si c'était lui le professeur concerné par son absence, il ne serait pas content... Donc faisant une moue un peu angélique celle ci répondit :

"Sache que je n'ai pas cours avant 16h10, ce qui me laisse on va dire encore 25 minutes de battement, donc soit je la passe ici avec toi... Soit à dessiner ou alors a faire autre chose qui sait ?"


Replaçant un mèche de cheveux blond derrière son oreille, Luna ne le quitta pas des yeux. Plongeant son regard azur dans son œil, cherchant a voir jusqu'ou il allait tenir, on lisait une certaine hésitation entre ses pensées et ses dires. On aurait dit qu'il voulait qu'elle parte ou alors qu'elle reste... C'était assez confus , il fallait l'avouer. La demoiselle était heureuse d'être la, cet homme le fascinait et elle buvait ses paroles, d'ailleurs il changea de comportement, monsieur qui la repoussait gentiment, venait de dire que sa proposition de câlin et de plus si affinité l'intéressait. *Bah alors ? Je savais bien que tu changerais d'avis mon chaton* Tiens l'homme se mit a parler de sang, un échange ? Des caresses contre du sang ? Mais la demoiselle ne voulait pas faire de lui son pique nique... Au contraire, le garder en vie et le rendre un peu accroc a ses caresses était le but, mais pas plus. Celui ci accentua sa phrase avec le fait qu'il était métamorphe et qu'il pouvait se régénérer autant qu'il le pouvait tant qu'il restait une goutte de sang dans son organisme.

La jeune fille s'apprêtait a répondre a cette demande, mais elle préféra attendre qu'il termine son discours, car il venait de susurrer quelques choses de très intéressant. Il la repoussait et au final il l'a tentait... Comment réagir a tout ça... Déjà Luna posa son index sur les lèvres pleines de son professeur pour le faire taire afin de dire :

"Hm en ce qui concerne de prendre ton sang, je pense que cela serait fort intéressant pour moi, mais je n'ai pas un besoin de sang la de suite... Donc ça attendra... Mais j'aime mélanger la luxure et le sang... Puis venir chez toi quand je le veux, ça c'est avec plaisir."


Retirant son doigt de sa bouche, la demoiselle approcha son propre visage de Pluton, son souffle caressant le sien, avant de frôler ses lèvres avec les siennes, pour enfin appuyer celle ci. Un baiser fut volé par la blonde, qui l'embrassait avec douceur, laissant sa langue venir chercher l'entré de sa bouche, pour accentuer le baiser. Celui ci ne dura que quelques minutes, mais il fut intense... Luna s'écarta ensuite, avant de se redresser, une fois sur ses jambes, la jeune fille dit :

"Donne moi ton adresse... Je passerais ce soir. Mais pour l'heure, tu as raison, vaux mieux que je me prépare pour mon prochain cours."


Elle se mordit la lèvre, se penchant pour prendre ses affaires de dessin, Luna lui donna un baiser rapide cette fois et se dirigea vers la porte de sortie avec son bout de papier en main, avant de partir, celle ci jeta un dernier coup d'œil vers son professeur, lui souriant, puis elle descendit les escaliers...

HORS RP:
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptyMer 26 Nov - 21:55


Monsieur Chat et la VampirounettePluton Nevermore & Luna Fujimasa

Elle continuait à le tenter, encore et toujours. Elle semblait têtue et pas facile à faire changer d'avis une fois qu'elle avait une idée en tête... Un peu comme une chatte, en fait. Mais la proposition de Pluton sembla la satisfaire. Elle s'y résolut, mais accentua son départ d'un baiser. Et pas n'importe quel baiser - un baiser intense que le Chat lui rendit avec grand plaisir. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'embrasser une jeune femme... En tout cas, il n'avait pas perdu la main. Les réflexes revinrent d'eux-mêmes et ses lèvres bougèrent tout naturellement tout contre celles de Luna.

- Donne-moi ton adresse... Je passerai ce soir. Mais pour l'heure, tu as raison, vaut mieux que je me prépare pour mon prochain cours.

Elle se leva et ramassa ses affaires. Pluton se leva aussi, les joues légèrement teintées de rouge. Elle l'embrassa encore - rapidement cette fois. Il réfléchit un instant puis, plaçant sur son visage son éternel sourire mesquin, décida de ne pas lui révéler son adresse. Elle risquait de ne pas connaître le coin où il habitait et ça compliquerait les choses... Pas une seconde il ne pensa à lui mentir ni à se taire. Un chat a beau être fourbe, lui avait une parole d'or.

- Contente-toi de suivre les chats noirs. Ils te mèneront jusqu'à chez moi.

Et c'était vrai. Les chats noirs de Merveille convergeaient tous inexorablement vers sa maison. C'était un événement qu'on ne remarquait pas et, pourtant, chaque félin se déplaçait toujours dans une courbe calculée pour mener dans un des rares endroits où ils étaient accueillis comme des rois. Sauf quand ils quittaient sa maison. Dans ce cas, leur chemin les menait dans leur ronde habituelle. Mais Luna trouverait les bons chats.

Il la regarda partir avec un petit sourire, presque impatient d'être à ce soir. Tiendrait-elle sa parole ? Viendrait-elle ? Ce ne fut que quand elle disparut dans les escaliers qu'il se rendit compte qu'il avait retenu son souffle. Il poussa un profond soupir et leva les yeux vers un chat noir, couché sur le toit de la cage d'escalier. Les trois yeux dorés se croisèrent, les deux êtres se saluèrent mentalement. Après un moment, Pluton suivit Luna dans les escaliers pour retourner à sa classe. Les mots silencieux du chat résonnaient encore dans ses pensées...

Dans quel pétrin t'es-tu encore fourré, Pluton ?

~ Fin ~

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] EmptyMer 3 Déc - 20:10

J'archive o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]   Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est une corvée monsieur le jardiner [PV: Masa]
» Entre deux livres (PV Luna)
» En retard ! [Luna]
» Un peu de sport ? ( Luna kabaya)
» Luna Fujimasa Graaaou ...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-