Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux livres (PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) EmptySam 27 Sep - 0:46






Entre deux livres





Comme a sont habitude Midnight qui n'avait rien à faire se balada dans le lycée le couvre-feu allais être lancé quand une petite envie de fouiller la bibliothèque lui passa par la tête. Belle bibliothèque ,mais vide, pas un chat, même s'il est tard et que personne n'est la le silence est exigé. Midnight prit un livre un peu au hasard et commença à lire, puis un deuxième puis un troisième, sans se soucier de l'heure le couvre-feu largement dépassé la belle bibliothèque laissa place, a un labyrinthe lugubre un peu comme le font les jardins la nuit, certains endroits changent complètement d'ambiance la nuit pour laisser place à de dangereuses pièces dont la nuit est maître.

- Un petit dernier et je regagne ma cham...

A peine il eut dis ça que des bruits étranges se firent, des craquements, les arbres de dehors se mirent à bouger à cause du vent , La Pleine lune était de sortie sans elle la pièces auraient été plongé dans l'obscurité total ,mais grâce à sa lumière et les grandes fenêtres l'on pouvait encore voir ou l'on marchait.

Midnight décida de s'en allez discrètement malgré tout se grabuge, après plusieurs pas Midnight découvrais que les bruits de craquement de l'autre coup ne sont que des pas sur le parquet grincent,

- Mais si le parquet a grincé, cela veut dire que je ne suis pas seul ici.

Ses yeux devinrent Rouge sang et il observait tout autour de lui, mais il sentait, une odeur, une présence. Cela ne le rassurait pas vraiment, mais pas du genre à avoir peur de la nuit il se contenta juste de cela.

Quand Midnight n'est pas rassuré, il se sens, comme il y a fort longtemps le jour ou la terrible dispute entre la famille Fujimasa et Marshall avais eut lieux, mais cela est une autre histoire.

Le livre à la main prête à bondir en cas de danger, on peut dire qu'il est en position défensive!




© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) EmptyDim 5 Oct - 17:44



Entre deux livres
Avec : Midnight Fujimasa


La nuit est un moment de la journée que préfère la petite vampirette qui était tout bonnement en train de chercher quoi faire dans sa chambre. Celle ci se dit que toute façon le sommeil ne voulait pas d'elle, le marchand de sable avait il oublié de passer la voir ?? Luna ne perdit pas de temps a rêvasser sur ça, donc prenant une grande inspiration, celle ci décida de prendre une douche bien chaude histoire de rendre ses muscles et son corps détendu. Mais même ce liquide transparent ne réussit pas a la rendre fatigué. Vêtue d'une serviette autour de la taille, la belle blonde alla vers son armoire et attrapa rapidement des sous vêtements en faisant attention de ne pas réveiller ces camarades de chambres qui dormaient paisiblement, elle les enviait... attrapant un short et un débardeur, pour enfin prendre une longue veste légère, celle ci tressa rapidement ses longs cheveux blonds, avant de prendre ses lunettes et de les mettre gentiment. Puis attrapant son téléphone, celle ci vit qu'il était vraiment tard, mais bon autant passé du temps éveiller a se cultiver non?

Luna sortit discrètement et rapidement, finissant dans les couloirs pour prendre tout simplement le chemin de la bibliothèque. Les couloirs semblaient déserts, mais il valait mieux être discret. La blonde finit après dix minutes de marches devant les portes du lieu recherché. Cependant s'attendant a trouver personnes avança tranquillement dans ce labyrinthe de livre et entendu le parquet grincer un peu plus loin. *Hm quelqu'un ne dort pas non plus?* Luna avança doucement vers la source du bruit  en sautant d'un pas félin au dessus des grandes étagères, aimant regarder de haut et pouvoir observer discrètement. Dailleurs  remarqua une jeune homme aux cheveux châtains avec des reflets roux, celui ci semblait être autres choses qu'un humain, oui son odorat de ne la trompait pas du tout. L'odeur était fruité, un peu plus comme le sien, donc c'était une personne comme elle, après était il un sang pur ou un sang mêlé?  

La jeune fille se sentit démasqué, car l'homme se mit rapidement en mode défensive, alors la blonde se dit qu'il valait mieux sortir de son perchoir et avança a pas de chat, avant de sauter et de se retrouver assise sur la table derrière lui en disant:

"Tu sais que ce livre ne te cacheras pas et te défendras encore moins ....?!"



Luna fut assez amusé de la position défensive et sentit ses yeux rester anormalement bleus, n'étant pas fâchée, puis vit les pupilles rouges de son compagnon de nuit et dit:

"Très jolie couleur de ..."



Elle se stoppa net et reconnu soudainement les traits de l'un de ses parents, il était d'une grande beauté, mais ce n'était pas possible, que faisait il ici ? Lui , le frère tant aimé qui n'avait pas eu la bonté de lui dire qu'il disparaissait de sa vie ? Pourquoi ?  et la jeune blonde ne pu s'empêcher de dire avec surprise :

"Intéressant de voir que même en ces lieux, j'arrive a croiser quelqu'un de ma famille... Ravis de te revoir cher frère... Midnight c'est ça ?!"



La blonde croisa les bras doucement, restant assise sur cette table, les jambes également croisées d'un mouvement gracieux. Observant son frère avec beaucoup de tendresse du coup. C'était tellement bon de le revoir, mais elle ne comptait pas lui montrer tout de suite son coté trop joyeux de le retrouver... Elle lui en voulait d'être partit sans elle... Séparé de lui... Maudit soit les parents...
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) EmptyMar 14 Oct - 20:02






Titre du RP ici





Midnight sur le "qui vive" se retourna en vitesse et vue une belle créature de la nuit devant lui ,mais cela lui importait peut, mis à part que dans sa tête il se dit

"Elle me rappelle quelqu'un ,mais qui ? Tss"

S'il y a bien quelque chose que Midnight déteste c'est que l'on se moque de lui et la réflexion que lui a faite la jeune fille à propos du livre.

La colère de Midnight ne faisait que de grandir ,mais pourtant une force étrange l'empêchais d'attaquer comme fascinée.

Il s'avança tout en fermant son poing et en sortant les crocs

Même si cela est vrai le livre n'allait pas le protéger longtemps ,mais il le lança au loin pour faire sont beau comme d'habitude ,car Midnight est extrêmement vantard et jamais aucune réflexion ne lui sera faite sans qu'il réplique le dernier.

Lorsque la jeune fille eut à peine finis de dire sa phrase Midnight entra dans une rage folle.

-Pas de chance pour vous petite blagueuse ,mais je n'aie pas de sœur et vous ne vous rendez pas compte a quel point vous souillez mon nom, petite inconsciente !

Son envie de sang qui était en harmonie avec sa colère arrivât à un tel point qu'il ne voyait plus qu'une créature remplie de sang et rien d'autre

Mais même sans sa vision Midnight pouvait sentir son odeur, elle était fine et extrêmement sucré, même si cela en étais certain c'était un sang pur, mais cela fit tellement longtemps que Midnight n'en avais pas vu que cela le choqua quelque peu sans pour autant montrer des signes de faiblesse.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) EmptyLun 27 Oct - 14:51



Entre deux livres
Avec : Midnight Fujimasa


*Toujours aussi tête de mule celui là...* La vampire continuait de l'observer de sa table. Le jeune homme semblait être énervé, ce qui était assez mignon comme réaction chez lui. Remarque, même quand il était petit sa bouille d'énervé l'avait toujours amusée. Puis ses propos la fit sourire d'avantage, il venait de la traiter de petite blagueuse, pour enfin dire qu'il n'avait pas de sœur avant de dire une sornette de plus. Salir le nom des Fujimasa ? Mais il était fou ce garçon... Son rang de sang pure ne permettait pas de l'entendre dire de telle ânerie... Quand il avait finit de sortir ses bêtises, la blonde replaça une de ses mèches avant de dire:

"Je vois que te séparer de moi, n'a pas été très bénéfique pour toi petit frère, si tu n'arrives pas a reconnaitre les sang pur et encore mieux les personnes de ta famille..."


Se redresse et se met donc debout, un peu plus petite que lui, les talons qu'elle portait lui faisait arriver a son nez. Luna arrangea sa tenue, avant de s'avancer vers lui. Reconnaissant son odeur entre toute, celle ci se mordit le doigt doucement, laissant du sang couler le long de son index en disant:

"Si tu ne me crois pas... Viens donc le voir par toi même Frérot"


Elle laissa son sang couler le long de son poignet... Normalement le sang sucré et délicat des sang pur ne pouvaient pas laisser ce vampire indifférent. Et boire ce sang, lui permettrait de voir quelques flash de sa mémoire et donc de voir qu'effectivement il était parent...Mais qu'elle avait été élevé par son oncle et qu'il s'était vu seulement quand il avait deux ans. Bien trop petit...
HORS RP:
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) EmptyMer 29 Oct - 23:01






Entre deux livres





Toujours entrain de l'observer la jeune fille avait l'air de tenir sa version des faits.
* Mais pour qui elle se prend-elle ? *
Il se calma et fit un long Soupir, ramassa le livre et le ferma en le claquant fermement dès qu'elle eut fini sa phrase.

Même si cela n'est surement qu'une coïncidence, c'est vrai qu'après s'être mordu l'odeur devenait de plus en plus précis, mais toujours assez flou.

Il posa le livre et prit violemment le poignet de la jeune fille tout en lui mordant sans se gêner, A la première goutte arrivée à sa langue, il sentit un goût sucré comme celui des sangs purs, mais un millième de seconde après, il vit dans son esprit plusieurs images. Qui s'embrouillait, mais aussi des réponses à ses questions.
À ce moment la il rejeta violemment le poignet de... Sa sœur et la prit fermement dans ses bras tout en la soulevant un tout petit peut en versant une petite larme.
Une larme, cela faisait bien longtemps qu'il n'en a pas versé, pour être plus précis depuis qu'il s'est retrouvé seul étant enfant.

Malgré son courage, cette larme le fit tomber de tristesse, et sans retenue, il se reposait sur sa sœur, comme s'il était porté un lourd poids depuis toutes ces années.
Cet homme qui avait été seul toute sa vie, eut toutes les émotions accumulées de sa vie passée en une petite seconde.

"Pitié, née... Ne me laisse plus jamais seul, je t'en supplie, c'est intenable"

Ce qu'il pensait tout bah depuis des années, il l'exprimait tout fort à cet instant.
Celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie peut-il seulement aimer ?

Eh bien non et lui qui a toujours été seul est surement le mieux placé pour aimer, et là tous sont amour, il le porta à cette jeune fille qui s'avère être sa Sœur. Même si ce n'est pas de l'amour au sens propre, il l'aime comme un être cher à qui on peut se confier et cette personne, il la choisit en une demi-seconde.
Après avoir calmé ses émotions, il dit tout bas en ne la lâchant pas un pouce.

"Puis-je savoir quel est le prénom de cette sœur que je n'ai jamais connue ?"

Mais la il, posa une question qui n'a pas trouvé dans sa vision, cette question bien que sérieuse il la dit avec une neutralité extrême.

"Une dernière question, Pourquoi ma, tu abandonnée ?"

HRP:

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) EmptyJeu 30 Oct - 10:11



Entre deux livres
Avec : Midnight Fujimasa


*C'est quand la dernière fois que j'ai laissé quelqu'un boire de mon sang ?* Elle avait beau réfléchir, rien ne lui venait, peut être une fois dans son enfance qui sait?... Enfin bref revenons au moment présent, où du sang coulait le long de son doigt pour finir sur son poignet. Le but de cette manœuvre était que le jeune homme en face d'elle comprenne enfin qu'elle faisait partie de sa famille. Bon d'accord il était jeune quand son père avait décidé de les séparer. La demoiselle se souviendra toujours de ce moment déchirant, elle avait six ans et son frère seulement deux.  

Flashback (On)

~C'était un soir d'été, les deux enfants jouaient paisiblement dans la garderie sous le regard de la gouvernante, Luna s'amusait a faire mumuse avec ces pouvoirs pour faire rire son frère, ce bout de chou quelle adorait plus que tout. Depuis que mère l'avait mit au monde et qu'ils furent présenté, la demoiselle avait tout de suite accroché, se jurant de le protéger.  Mais soudainement alors que tout allait bien, leur père apparu dans la garderie avec son frère. Père semblait effrayé ou en colère, il ne savait pas trop... Mais la jeune fille se fit attrapé par l'oncle et le père attrapa son fils avant de filer dans une salle avec lui. Luna ne comprenait pas et tapait sur le dos de son oncle pour lui dire de la lâcher en criant le prénom de son frère. L'oncle commença  a lui raconté qu'il ne fallait pas trop d'amour pour ce garçon car il deviendrait quelqu'un d'important et que l'amour rend faible! et que pour l'instant son énorme point faible c'était elle. Il n'avait que deux ans! La jeune fille fut emmener chez son oncle le soir même...~

Flashback (off)


La jeune fille revient a la réalité quand son frère s'approcha rapidement pour prendre son poignet et mordre d'un coup dedans. Un soupire de plaisir s'échappa de la bouche de Luna...(Maso?) Elle le laissa faire en passant une main dans ses cheveux avec tendresse, elle n'avait pas à être différente avec lui, son cœur lui disait qu'elle n'avait rien à craindre.  Quand le jeune homme eut prit sa dose de sang et qu'il vit dans son esprit les images de leurs enfances celui ci relâcha le poignet violemment, ce qui laissa un autre soupire de plaisir discret de la jeune fille (Maso?♥). Elle ne le quitta pas des yeux, observant ces moindres réactions, il semblait perdu... Luna allait faire un mouvement vers lui, mais il fut plus rapide, la prenant dans ses bras et laissant une jeune fille complètement surprise.  La blondinette se sentit soulever légèrement et attendrir par ce câlin improvisé.... Ce qui la surpris encore plus c'était la goutte d'eau salée qui venait de tombé dans son cou... *Il pleure?*  L'écoutant avec un grand sourire tendre, la demoiselle se sentit a nouveau poser sur la table,  la jeune fille ne le quitta pas des yeux et l'entendit parler de ne plus jamais le laisser seul, car cela était intenable. En cet instant le grand Midnight qui était prés a lui sauter au cou, ressemblait a un petit chaton abandonné...

"Je ne compte pas te laisser partir maintenant que je t'ai retrouvé mon frère."

La demoiselle était toujours dans ses bras, l'observant et se régalant de ce spectacle, voir son frère ainsi, lui donnait une grande satisfaction, non pas quelle était sadique, mais parce que ça lui prouvait qu'il tenait a elle. Puis le garçon demanda quelque chose d'assez surprenant, il voulait connaitre son prénom, même ça il l'avait oublié ? La jeune fille passa une main sur sa joue avec douceur et dit d'une voix douce:

"Mon prénom est Luna. Je suis sur que ça te dis quelque chose. Avant qu'on t'enlève a moi, je te racontais des histoires, jouait avec toi. J'étais la pour toi..."

Puis sa main retomba quand il demanda pourquoi elle l'avait abandonné...Mais cela n'avait pas été de son propre chef...Leur père avait décidé pour eux... Luna passa une main dans ses cheveux blond, puis soupira avant de dire :

"C'est père qui en avait eu  l'idée... Il a décidé que j'étais une trop grande faiblesse pour toi... Que l'amour n'était pas une force mais une faiblesse. Et d'après lui j'étais TA faiblesse... Donc avec notre oncle, ils ont décidé de nous séparer alors que tu avais deux ans...Pour que tu m'oublies, ce qui fut réussi ... si j'en crois le faite que tu te souvenais même pas de mon prénom"

Elle lui sourit tendrement et se redressa, quittant la table sur laquelle elle était confortablement installer pour avancer dans les rangés de livres. Disant :

"Mais maintenant c'est du passé n'est ce pas...? D'ailleurs a ce qu'on m'a dit père et mère sont mort de ta main non? Alors plus d'obstacle entre nous non ?"

La jeune fille n'avait jamais porté ses parents dans son cœur, après qu'ils l'ai abandonné pour l'éloigné de son frère. Luna était venue dans la bibliothèque pour prendre un roman pour plus tard. Marchant t'elle un félin, pour ensuite revenir avec un bouquin a la main, avançant vers son frère, celle ci lui sourit avec beaucoup de douceur avant de prendre place dans un fauteuil en le regardant toujours.
hors rp:
codage : MlleAlys
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) EmptySam 1 Nov - 0:29






Entre deux livres (Pv Luna Fujimasa)






Il ferma ses yeux et collât son front sur celui de sa sœur et dit.

- Tien ta promesse s'il te plait, car malheureusement, nos cousins euh non pas tenue la leur.
Même si ce n'était pas une promesse qu'elle avait faite, cette phrase que sa sœur a dite alla être gravée dans sa mémoire.


* Luna, mais oui bien sûr *
Dés l''instant où elle lui a dit son prénom bizarrement il avait l'impression de l'avoir toujours su mais de l'avoir oublier juste a cet instant.

Même si ce plan a marché avec succès. Midnight était Bluffé par l'ingéniosité du plan et en même temps déçue, car toute la souffrance accumulée pendant ses années à être seul accumule s'efface quand on trouve quelqu'un, mais se déchaîne si on le perd.

Après les quelques mots que prononcèrent sa sœur ses moments se rafraîchir dans sa tête

Eh oui ses parents, c'est lui qui a dû se salir les mains pour les tuer, pas parce qu'il avait une quelconque haine envers eux. Non loin de là, cette idée. Il leur doit tout ou presque, mais plutôt par amour paternel, car la chose la plus belle que l'on peut offrir à un être éternelle, c'est bien la mort et il leur a offert sans bavure ni aucune tache.

* Flash-back On *

Une nuit calme et paisible, Midnight entra dans le salon ou se tenait sa mère et son père assis sur des fauteuils devant une chandelle, ils te tournèrent en face de leur fils et sont père pris la parole en disant
"Fait ce que tu a faire, fais le comme l'instinct de ta race te guide, n'es pas de remord et ne te fais pas avoir par tes sentiments, tu est née pour tuée ne l'oublie pas."
Il parlait évidement de la race de Midnight et non d'une quelconque insulte envers sont propre fils. Après la mort de ses deux parents, l'héritage revint à leur seul successeur connut qui est Midnight et leur Manoir fut Brûlée comme le veut la tradition.

* Flash-back Off *

Il se mit derrière le fauteuil dans lequel était assis sa si jolie Grande sœur et lui dit d'un ton déprimant

- Maintenant que nous sommes réunis que penses-tu faire ? Suivre le même chemin que nos parents ou alors tracée ta propre voie et te trouver quelqu'un ?

Il ferma les yeux et se redressa en disant

- Si tu ne veux pas répondre, je ne t'en voudrais pas, c'est un choix difficile, je l'admets, mais très important

Bien que se soit un peu vite pour demander cela, il aurait bien fallu le faire un jour. Il mit sa main dans les cheveux de sa sœur et les ébouriffais, pour se détendre un peu.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) EmptyLun 3 Nov - 23:00



Entre deux livres
Avec : Midnight Fujimasa


Le jeune homme semblait beaucoup plus détendu qu'au début de cette rencontre, il venait de poser son front contre celui de la blonde, lui demandant de tenir sa promesse. Sur le moment la jeune fille ne comprit pas, mais se doutait qu'il parlait du fait de ne pas l'abandonner, enfin de ne plus l'abandonner... Mais comme elle lui expliqua, ce n'était pas de sa faute, à l'époque elle était bien trop jeune pour dire quoique ce soit. Puis il indique que leurs cousins n'avaient pas tenu la leur de promesse, mais la blonde n'avait pas été en froid avec eux, du moins, elle considérait Yuka comme sa nièce, même si ce n'était pas vraiment le cas. Mais cette petite avec quelques chose, elle était belle, drôle et forte comme sa mère. Elle n'avait plus eu vent de son mari d'ailleurs, actuellement mort ou disparu, de toute façon qu'importe. La jeune fille rapporta son attention vers son frère en murmurant :

"Oui promis, je ne te laisserais plus. Je suis tellement heureuse de te revoir... Non mais regard toi... Tu as grandit pour devenir un bel homme."


Les sens de la jeune fille était en éveille, son coeur pulsait dans son thorax, tellement contente de le retrouver. Celui ci était un peu perdu, si on regardait son visage, était il en train de se remémorer le passé ou bien les quelques souvenirs de leurs enfances ? Mais cela n'était pas possible, car il était tellement jeune. Le laissant un peu dans ses pensées, la demoiselle avait rapidement chercher un roman a se mettre sous la dent, posant ses fesses dans un fauteuil tout en continuant de l'observer avec tendresse.

Son petit frère ne tarda pas a la rejoindre, se postant dans son dos, posant machinalement sa tête contre son ventre, pour s'appuyer, elle l'écouta parler... Il demandait si maintenant que les retrouvailles étaient faite, comment elle voyait la suite. Ferait elle comme leurs parents... La blonde arqua un sourcil, leurs parents étaient frères et soeurs également, un frisson d'effroi parcouru l'échine de la blonde. Il demandait en gros, si elle comptait sortir avec lui? Mais c'était de l'amour fraternel quelle lui portait, et non amoureux.. Mais en réfléchissant c'était peut être pas a sa qu'il pensait alors la jeune fille répondit :

"Euh actuellement je suis des études dans les arts et je compte bien plus tard ouvrir ma propre galerie... Comme tu peux voir c'est complètement différents de ce que faisait papa et maman.Et toi que comptes tu faire ?"


La demoiselle souffla doucement, son esprit vagabondant entre les livres et son frère, celui ci avait demander si elle s'était trouver quelqu'un, enfin si elle comptait ... *Aie...* Elle se redressa de son fauteuil et vient le prendre dans ses bras :

"Cher frère, je pense que retrouver une relation avec toi, afin d'apprendre a te connaitre d'avantage serait génial. Mais sache que je suis un peu libertine dans mon genre... Je ne me fais pas tout ce qui bouge, sauf pour le sang, mais pour ce qui est de l'amour... Je n'ai encore rencontré personne qui me fasse tournée la tête... Et toi ?"


Luna sentit le désordre que son frère venait de mettre dans ses cheveux et elle passa ses mains sur son ventre pour lui faire des chatouilles, se rappelant qu'enfant il craignait. Tout en lui souriant avec beaucoup d'amour et de tendresse fraternel.
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) EmptyJeu 13 Nov - 22:48






Entre deux livres (Pv Luna Fujimasa)






Après la réponse que lui a donné sa sœur.
Ce message qui parvenir à lui, réchauffait son Coeur de glace qu'il n'avait jamais ouvert à quiconque sauf a lui-même.

En parlant de Coeur, celui-ci battait assez vite, comme d'habitude, mais bizarrement, sa respiration était plus lente qu'a le normal.

La réponse de sa sœur le fit sourire, car dans sa voix résonnait une fébrilité qui la trahissait, mais ce n'était pas plus mal, car la question de Midnight n'était pas à prendre à la légère et c'était un choix, Très difficile qui pouvait tout changer.

Bien que non réfléchis Midnight donna quand même une réponse à la question de sa Grande Sœur.

- Je ne sais pas, mais je n'y ai pas vraiment réfléchi pour dire la vérité.

Il regarda la Lune et jonglait entre elle et le regard de sa Sœur. *La plus belle est celle qui brille le plus, mais au fond la lune, elle brille grâce au Soleil et Luna, elle brille grâce a quoi ?*

La vie est faite de Problèmes et de Solution mais dans ce cas précis le Problèmes est beaucoups plus grand et il n'y a plus qu'une petite chance pour le régler mais la Solution est forte et celle-ci s'appelle "Luna"
Il fut un peu surpris lorsque celle-ci la prit dans ses bras.

Les mots qui suivaient le laissassent sans voix, mais la question d'après, le fit réfléchir quelque seconde puis il dit tout en fermant les yeux.

- Non, mais je ne cherchais pas vraiment non plus, de plus en plus de gens me reproche d'être vieux jeu, Malheureusement, je crois que je vais devoir me faire une idée de cela. Père et Mère avait peut-être tort finalement.

Critiquer et révisé son jugement au sujet de ses parents, Midnight ne l'avait jamais fait. Un exploit ou plutôt un miracle.

Ce qui veut dire que la personne qu'il a en face de lui est la seule personne capable de le raisonner.

Ce qui est un Miracle en soit, car la santé Mentale de Midnight est Fragile, mais ça personne ne le sait, car si Midnight est comme il est.

Ce n'est pas de la pure méchanceté bien que présente, ni rien d'autre, mais plutôt une accumulation de solitude et une alliance avec une maladie qui est presque développée qui l'entraîne peuvent a peut dans la folie, c'est pourquoi Luna est un Miracle saura-t-elle un jour le ramené à une vie normale cela personne ne peut le savoir.



© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) EmptyMer 19 Nov - 11:53



Entre deux livres
Avec : Midnight Fujimasa


La blonde venait de prendre dans ses bras son frère, lui offrant un peu de tendresse dans le monde de brut dans lequel il avait vécu. Lui expliquant sa vision des choses concernant ce quelle désirait faire plus tard avant de lui demander ce que lui souhaiterait. Il ne savait pas vraiment, la jeune fille ne pouvait pas lui en vouloir, car après tout il était encore jeune. Quand elle avait remarqué que sa question n'était pas vraiment de savoir ce quelle comptait faire plus tard, Luna s'était empressé de lui dire ce quelle avait sur le cœur ,préférant le connaitre, de rattraper le temps perdu et aussi de savoir ce qu'il y avait dans sa tête. Il approuva, lui qui semblait être sur de lui, par ses convictions... Luna desserra son étreinte avant de lui prendre la main, enlaçant ses doigts dans les siens pour lui dire d'une voix douce:

"Viens mon frère allons ailleurs qu'ici... J'ai envie de passer le reste de la nuit dans tes bras, comme lorsque j'étais effrayé étant enfant et que je me glissais dans ton lit. Trouvons un endroit où nous poser"


Attrapant son livre choisit, celle ci l'emmena avec elle, vers le registre des livres empruntés. Inscrivant son prénom, elle sourit a son frère avant de sortir de la bibliothèque direction les dortoirs afin d'aller se coucher, car il était tard... La nuit avait prit possession du jour, offrant un peu d'ombre dans la clarté de la journée. Marchant dans les couloirs, celle ci remarqua quelle faisait partie de la même chambre que son frère et lui dit:

"Je n'avais même pas remarqué qu'on logeait dans la même chambre... Viens allons nous coucher"


Une fois dans la pièce, les autres camarades dormaient déjà, Luna avança vers le fond ou deux lits étaient encore libre. Tenant toujours la main de son petit frère, celle ci le fit s'asseoir sur l'un des deux lits. Lachant enfin sa main pour déposer le bouquin sur la table de nuit, la blonde se cacha derrière la porte de l'armoire pour se changer avant de venir en short et teeshirt dans le lit de son frère , lui prenant la main pour le faire s'allonger dans ses bras.

#Fin de ce rp... Suite probable dans la chambre n°15#
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) EmptyMer 3 Déc - 20:18

Rp terminé. J'archive o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux livres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres (PV Luna)   Entre deux livres (PV Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux livres (PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]
» En retard ! [Luna]
» Carnet de Luna
» Un peu de sport ? ( Luna kabaya)
» Luna Fujimasa Graaaou ...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-