Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est une corvée monsieur le jardiner [PV: Masa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


C'est une corvée monsieur le jardiner [PV: Masa] Empty
MessageSujet: C'est une corvée monsieur le jardiner [PV: Masa]   C'est une corvée monsieur le jardiner [PV: Masa] EmptyDim 7 Sep - 2:37



C'est une corvée monsieur le jardiner
Yumi&Masa




 Je grognais, je marchais en direction du jardin de l'école.. Je fermais les yeux et maudissais dans ma tête. Tout c'est à cause d'elle, le professeur de français.. Je m'étais seulement endormi quelques minutes et pour elle c'est un drame. Mais, c'est bien normal que je m'endorme puisque je sors la nuit.. Mais, c'est vrai que ça elle ne le sait pas me dis-je.. « Yuuumi!! Cela fait combien de fois que tu t'endors dans mon cours!? Maintenant c'est assez » Et après elle m'a donné la corvée d'aider pendant une heure le jardinier avec les nouvelles fleurs qui venaient d'arriver. Mais moi, je n'avais aucune envie d'aider le jardinier à planter des stupides fleurs. En faite.. Je n'avais jamais vu le jardiner.. Peut-être qu'il était un vieux ridé..? Ou était-ce un vieu sage? En faite, j'étais sûr que c'était un vieux.. Pourquoi un jeune adulte qui a toute sa vie devant lui viendrait planter des fleurs à Yokai? Soyons sérieux.. Je grognais toujours en transportant deux grosses poches de terre bien lourdes. Je chancelais de chaque côté en même temps de marcher, j'avais toujours peur de tomber.. et que les poches de terre s'écroule sur moi et que le sac déchire.. Me salissant de terre.. et si en plus il y avait des insectes. Je fis une grimace de dégoût.

Je continuais mon chemin en grognant, quand je me fis stoppé par un obstacle. Je fixais la porte qui était devant moi, merde il y avait une clenche mes deux mains étaient déjà bien occupées à tenir les deux poches de terre. Si je les posais sur le sol pour ouvrir la porte, je ne serais plus capable de les reprendre.. enfin je ne sais pas. Mais, je ne voulais pas prendre le risque. Ce n'était pas vraiment le moment qu'un problème comme ça arrive, je n'avais tellement pas envie de me casser la tête avec ça. Je grognais et tentait d'ouvrir la porte avec mon pied, je faillis perdre mon équilibre à plusieurs reprises, mais finalement ça a marché! Et je pus continuer mon chemin jusqu'au jardin. Je bouillonnais toujours de l'intérieur, je trouvais cela très humiliant, j'avais envie de lâcher les poches de terre et de partir avant que quelqu'un de ma classe ou quelqu'un que je connais ne me voit. « Raaaaaah! » J'avais envie de me venger, mais je n'avais personne sur qui me venger et je ne savais pas comment me venger. Mais, ce qui était sûr c'est que je n'allais pas me gêner avec ce jardinier, je ne suis pas là pour me faire ami-ami avec lui.

Je continuais mon chemin en pensant que me venger sur le jardiner était une bonne décision, quand finalement j'arrivais enfin au jardin. Je ne voyais pas le visage du jardinier qui était de dos, alors je m'approchais de lui et lui tendit vers lui, je ne sais pas si il savait que j'avais reçu l'ordre de l'aider dans sa tâche, je lui tendis aussi le petit papier que mon professeur m'avait ordonné de lui remettre pour lui expliquer la situation.

Si je suis ici, c'est parce qu'on m'a obligé!


Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


C'est une corvée monsieur le jardiner [PV: Masa] Empty
MessageSujet: Re: C'est une corvée monsieur le jardiner [PV: Masa]   C'est une corvée monsieur le jardiner [PV: Masa] EmptyMar 4 Nov - 21:55



Journée agréable, tranquille et calme. Personne ne venait m'embêter au bureau et du coup, personne ne m'avait encore croisé en plein milieu de mon vrai travail. La directrice étant souvent occupé, les professeurs, les guardians ou bien les membres du comités de sécurité se tournaient vers moi. Du moins, lorsqu'ils étaient en difficulté pour leur travail ou face à des élèves. Dans mon cas actuelle, je ne m'étais jamais présenté officiellement afin de garder un peu de mystère dans cet école. Est-ce qu'il s'agissait d'une femme ? D'un homme ? Est-ce qu'il ou elle était belle ? Tout le monde voulait savoir à quoi je pouvais bien ressembler physiquement, mais personne n'en savait rien. Du moins dans les élèves, les autres étaient obligé de le savoir. Nous étions des adultes responsable et même s'il y avait des élèves dans le comité ou bien dans les guardians, ce n'était pas trop grave du moment qu'ils ne divulguaient rien à mon sujet.

Après avoir terminer mon travail. Je m'étais décider de sortir à l'extérieur et de passer à l'un de mes passes temps favoris. Ce qui signifiait, se faire passer pour un jardinier. J'aimais bien m'occuper des plantes et c'était un poste que personne n'occupait pour le moment, alors j'en profitais pour m'occuper des fleurs, des arbres afin qu'ils ne fanent pas ou tombent malade. Ce serait bien dommage que cela arrive alors, que je m'en occupais tout les jours. Je me dirigeais donc vers l'extérieur du bâtiment avec la tenue adéquate d'un jardiner. Bah ouais, autant y aller jusqu'au bout ou sinon ce ne serait pas drôle ~

Moi qui était arrivé dans le jardin, j'avais commencer à m'occuper de tailler un arbuste plutôt grand et qui n'était pas toujours à la même hauteur à certains endroits. Une fois terminer, j'étais accroupis et je m'occupais des fleurs. Soudainement, un papier apparus auprès de mon visage et je lisais ce qui s'y trouvait. Hum, je vois une demoiselle exclus du coup et puni en ma compagnie, ça risquait de lui  casser les pieds et surtout de se salir. Je me redressais et je me tournais face à elle. Celle-ci me disait qu'elle y était obligé d'être la. Non sans blague ? Tu crois que le papier ne me dit rien ? Je soupirais un instant et je la regardais dans les yeux.


Pas besoin de vous justifiez, le mot le faisait déjà pour vous mademoiselle Kotoko. S'endormir durant les cours alors, qu'on n'est pas malade, cela prouve certaines chose ~ Passons, je ne suis pas la pour vous réprimander, mais vous faire travaillé n'est ce pas ?

Je lui faisais un petit sourire narquois. J'avais un peu de compagnie à mes côtés et cela me ferait passé le temps un peu plus vite que d'habitude. De plus, elle m'avait l'air d'être une personne avec un caractère fort et qui n'aimait pas être enfermer dans une cage. Genre comme sortir le soir et ne pas respecter les horaires de couvre-feu. Enfin passons, je n'étais pas ici en tant que directeur adjoint, mais simple jardinier.

En tout cas, je vous conseillerais d'aller vous changer et de revenir rapidement. Il y a de forte chance pour que vous vous salissiez.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une corvée monsieur le jardiner [PV: Masa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oui? que me voulez vous? (Pv Masa)
» Monsieur Chat et la Vampirounette [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-