Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un mec louche, un boulot. PV Alexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un mec louche, un boulot. PV Alexy Empty
MessageSujet: Un mec louche, un boulot. PV Alexy   Un mec louche, un boulot. PV Alexy EmptyLun 20 Oct - 13:27

Aujourd'hui il y a pas de chose prévu, Yuen s'ennuie un peu et cherche une occupation histoire de pas rester dans la chambre à rien faire. Puis parfois les démon on besoin de se détendre et d'avoir certaine activité. Histoire de pouvoir satisfaire toute les envies en même temps le brun décide d'allers à la piscine municipale de la ville, après tout la-bas c'est l'endroit rêver pour ce détendre trouver quelqu'un puis en repartir sans problème. Après être rentrer dans l'eau il commence par faire plusieurs longueur sans s'arrêter histoire d'attirer l'attention, quand il avait fini avec la démonstration il regarde discrètement qu'elle femme il pourrait aborder, celle qu'aurait surement qui le regarde du coin de l'oeil. Pour une raison qui lui échappe un frisson parcours son corps, qu'elle l'observe et son instinct l'avait mit en garde, mais contre quoi ? Enfin bref, il s'approcha doucement de la femme, 1M75 c'était déjà plus grand que Anya, mais pourquoi Yuen avait penser à elle juste avant d'allers en draguer une autre, c'est une bonne question. Plutôt de belle forme et un maillot bain deux pièce, la parfaite candidate pour allers s'amuser ensuite. Il commence doucement laissant un écart entre les deux, plus la conversation dure plus il se rapproche puis à la fin elle était à sa merci, alors qu'il allait finir le travaille quelque chose vient l'embrasser derrière lui, le frisson recommence le même que tout à l'heure.

- Non mais ça va pas ?!

Quand il se retourne il remarque un homme cheveux rouge, son visage était peu commun on pouvait sentir quelque chose de différent, sur le coup Yuen le remarque pas. La seconde suivante il pense que la fille qu'il drague était ça copine, c'est difficile de se sortir de ce genre de situation sans que le ton monte après tout. Mais la jolie jeune femme semble vouloir partir au plus vite en disant qu'il avait surement pleins de chose a ce dire et qu'elle ne voulait pas déranger.

- Attend c'était pas ta copine ? Pourquoi tu es venu me gêner ? Je l'avais bientôt emballé. Puis refait moi ce genre de coup et je vais te mettre la tête la première dans le mur le plus proche.

Cette allure, serait-t-il possible qu'il soit attiré par les deux sexe ? Le nom de ce genre de démon sont nommé comment déjà ? Jay ? Fay ? Yuen n'avait jamais rencontrer de personne attirer par les deux sexe, juste que son père lui avait dit de ne jamais ce laisser entrainer avec eux tout seul sous peine de perdre une partie soit même. Le frisson avait encore recommencer a cette phrase, ce n'est pas possible n'est ce pas ?

(Voila Alexy amuse toi bien ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

Un mec louche, un boulot. PV Alexy Empty
MessageSujet: Re: Un mec louche, un boulot. PV Alexy   Un mec louche, un boulot. PV Alexy EmptyLun 20 Oct - 15:17



~ Un mec louche, un boulot ...
With :  Yuen Sosaki ~


Encore un matin ou le sommeil n'a pas su garder le démon de la boite de nuit dans bras... Décidément Morphée n'a pas envie de laisser cet homme dormir, pourtant quand on le regard, on voit bien qu'une bonne sieste ne serait pas de refus. Se frottant les yeux comme un enfant, celui ci appela son infirmier attitré et lui demanda de passer a l'appartement dans dix minutes.  Car si ces troubles du sommeil était en train de revenir, c'est qu'une crise n'allait pas tarder a exploser dans les jours à venir.  Attrapant une serviette, celui ci se dirigea vers sa salle de sport, quoi de mieux que de se calmer les nerfs avec le sport. Passant devant sa barre de traction celui ci s'étira un peu avant de commencer de longues séries de traction.  Pendant une demi heure il fut complètement seul, son corps en ébullition et son envie de bouger aussi, son infirmier passa la tête dans l'encadrement de la porte et demanda :

"Alors pourquoi tu m'as appelé ? Besoin de compagnie ?"


John sourit avant de sortir de sa poche une seringue remplit de calmant et il regarda Alexy grimacer a sa vision et dit:

"Ah ah très drole ... Laisse moi cette seringue dans une pochette, je la prendrais quand je sentirais la pression monté au moins trois fois au dessus de ce quelle est maintenant. Prends toi un café ou retourne voir la blonde du moment que tu me laisse tranquille. Mais merci hein."


L'infirmier ne put cacher un rire et fila aussi vite qu'il était venu, laissant la porte de l'appartement déverrouiller comme il l'avait trouvé. Après encore une heure de sport, le démon alla prendre une douche, prenant la pochette avec lui jusqu'à la salle de bain. Déposé sur le lavabo celui ci se demandait s'il devait la prendre ou non... Ne sentant pas sa crise venir encore, il préférait la mettre dans son sac de sport avec un maillot et une serviette ainsi que son déodorant et une brosse. Se calant par la suite sous le liquide transparent qui s'échappait de son pommeau de douche, celui ci détendit ses muscles doucement.

En sortant il attrapa une serviette pour se sécher et prendre la direction de sa chambre pour s'habiller d'un jean noir, d'un caleçon blanc, d'un teeshirt moulant son torse comme une seconde peau mais noir comparer a sa peau laiteuse. Il ne tarda pas a fourré dans son sac ses clefs, son portable et son porte monnaie.  La piscine municipale n'étant pas très loin, il ne mit pas moins de vingt minutes pour arrivé devant les portes. Mais en arrivant il remarqua un beau brun avec beaucoup d'allure, quand celui ci entra dans le bâtiment, un sourire s'agrandit sur le minois d'Alexy.  

Entrant a son tour, il ne mit pas longtemps a payer son entrer et partir se changer dans les vestiaires pour hommes. Ne voyant plus sa proie du jour, celui ci perdit un peu de son sourire, mais rapidement il se retrouva serviette autour du cou et maillot enfiler. Sa musculature était facilement visible. Quelques visages de femmes se tournèrent vers lui, il ne pu que sourire, sans pour autant prendre la grosse tête. Posant sa serviette sur une rambarde, il ne mit pas longtemps pour repérer de nouveau le beau brun de tout a l'heure. *comme c'est mignon, il discute avec une fille...* Hors de question de laisser cette pimbèche lui piquer sa proie du jour.

Plongeant dans l'eau de la piscine après avoir mouillé sa nuque, celui ci nagea aisément jusqu'au brun et une fois derrière lui. Il approcha et passa ses mains autour de ses hanches et fit un bisou sur sa nuque en regardant la fille. Celle ci ne sut pas où se mettre et le brun lui prit une voix énervé.

"Au contraire ça va très bien Darling."


La femme partit se disant qu'il avait beaucoup de chose a se dire... et la suite fit sourire le démon. Le brun s'énerva en demandant si c'était sa copine ? Qu'il était sur un bon coup et qu'il l'aurait surement serrer avant la fin de la journée. Puis les questions continuèrent. Alexy sourit avant de dire en mettant main sur sa bouche pour dire :

"Ahh mais arrête toutes tes questions là...Sache que j'ai fais ça car non seulement ce n'est pas ma copine... Mais que je pensais que tu valais mieux que ça. Franchement... Ya mieux que cette demoiselle.."


Des fois, le démon était un vrai connard, quand il voulait quelques chose, il était prés a tout. Il sourit quand il l'avait entendu dire qu'il le mettrait la tête dans le mur s'il continuait un tel geste que le baiser sur sa nuque. Alexy était content de lui, car énervé il avait un air craquant et il retira sa main de sa bouche:

"Aller pour t'avoir fait perdre ton coup, je te propose de venir avec moi vers le mini bar la ? Et je t'offrirais un verre et te ferai même une proposition... Vu ton tempérament."


Lui montra du doigt le lieu en question qui était situer un peu plus loin. Avec une serveuse et des clients qui prenaient commande de temps en temps. ( je ne sais pas si le lieux existe vraiment ? Mais est-ce vraiment important?) Un sourire s'afficha sur le visage du démon qui attendait la réponse de cet homme fort appétissant.

 
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un mec louche, un boulot. PV Alexy Empty
MessageSujet: Re: Un mec louche, un boulot. PV Alexy   Un mec louche, un boulot. PV Alexy EmptyMer 22 Oct - 16:58

Yuen avait perdu sa petite demoiselle à cause de quelqu'un d'assez étrange, malgré qu'il soit fautif il semble avoir un regard qui fixe le brun, quels genre d'idée il pouvait bien avoir sérieusement ? Finalement il disait que la femme qu'était ici n'était pas ce qu'il y a de mieux pour lui, il y a meilleur autre part donc ? La suite de la conversation confirme aussi qu'il n'était pas son petit copain, c'était déjà une bagarre en moins et qu'il lui propose d'allers boire un verre dans un endroit non loin d'ici. Yuen était du genre à boire avec modération mais sans se privée naturellement. C'est assez contradictoire dans un sens mais il pouvait tenir l'alcool assez facile donc la modération avait un autre niveau que quelqu'un d'ordinaire. La proposition était par contre louche, quels genre de chose voulait-t-il lui proposé, pourquoi ne pas le dire maintenant ? Malheureusement essayant perdu sa proie, un verre n'est pas possible à refuser et qui sait au bar il aurait une nouvelle chance qui sait.
Les deux hommes sortent de la piscine avec leur serviette autour du cou, bizarrement beaucoup de regard féminin se tourne dans leur direction. Quand le brun regarde le physique de celui qui se trouve à coté il comprend beaucoup mieux, Yuen était légèrement musclé mais lui c'était le niveau supérieur. Il ne doit pas avoir de problème pour remplir son lit le soir celui-la. Une fois dans les vestiaires il commence à ce changer, Yuen utilise la cabine pour le faire. L'autre homme semblait dessus de le voir rentrer dedans, ce qui donna la chair de poule à Yuen, il est vraiment étrange.
Une fois dehors il suit celui qui lui avait promis un bar et un verre surtout.

- J'espère que l'endroit sera sympas vu ce que tu m'as fais comme sale coup.

Yuen marchait legerement derrière l'autre homme, il reste un étranger il ne voudrait pas prendre un coup dans le dos, car qui sait ce que son regard cherche à dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

Un mec louche, un boulot. PV Alexy Empty
MessageSujet: Re: Un mec louche, un boulot. PV Alexy   Un mec louche, un boulot. PV Alexy EmptyLun 27 Oct - 14:07



~ Un mec louche, un boulot ...
With : Yuen Sosaki ~


*C'est fou comme les gens peuvent être en colère rapidement contre moi aujourd'hui...* Le démon ne faisait qu'éloigner les filles de sa proie du jour, après tout, face à une paire de nichons que les hétéros convoitent, lui il avait seulement une gueule de mec séduisant et une musculature assez prononcé. Donc se glisser dans l'eau de la piscine pour enfin venir déranger le beau brun de tout à l'heure ça n'a pas de prix. Et bonjour la double satisfaction quand la jeune fille partit assez rapidement avec un air de penser qu'ils avaient beaucoup de chose a ce dire... Ou même quelle venait de se faire draguer par un gay?

Enfin bref revenons a l'instant présent. Alexy était tout bonnement en train de s'expliquer avec sa proie, car comment dire qu'il venait de lui ruiner son coup de la journée. Il venait de lui expliquer que ce n'était pas sa copine et que pour finir une proposition de boire un verre dans un bar serait mieux que de se prendre la tête et puis histoire de l'avoir dans ces petits papiers, pourquoi pas lui proposer un job dans sa boite de nuit. Celui ci semblait un peu septique mais accepta tout de même en disant tout simplement qu'il espérait que l'endroit serait sympa en rappelant qu'il venait de lui faire un sale coup. *Roh mais non, ce 'n'était pas le genre de la maison... Quoique*


Entre temps les deux boys avaient quitté la piscine, sortant de l'eau tous les deux, marchant cote a cote vers les vestiaires de la piscine. Bien entendu il ne rata rien des réaction de sa proie, observant son corps; tout en voyant qu'il le regardait également. Des filles n'hésitaient pas a les reluquer, mais cela n'importait peu notre démon bien trop occupé a imaginer son acolyte dans une position des plus gênante... *Faut que je me calme je vais finir par m'exciter*

Ils arrivèrent donc tous les deux, près des cabines, d'ailleurs Alexy eut une mine de quelqu'un de déçu quand sa proie entra dans l'une d'elle pour se changer. Mais bon en récupérant ses affaires dans son casier, il ne tarda pas a enfiler une fois complètement sec son boxer, son jean et son haut moulant. Ressortant il le conduisit donc vers le bar en question non loin de la piscine en disant :

"Mais oui l'endroit est cool, tu vas voir. Et j'ai déjà dit que j'étais désolé."


*ou pas* Alexy sourit en ouvrant la porte du bar, laissant passer son acolyte avant d'entrer également. Se postant devant le comptoir il demanda un whisky pour sa personne puis regarda le beau brun en disant d'une voix rauque :

"Et que veux tu boire ?"


Une fois sa commande en cours, le patron de la boite de nuit regarda la salle et vit une table au fond avec un canapé, donc il fit signe a sa proie d'avancer jusqu'au lieu. Une fois en place, il ne tarda pas a poser ses fesses sur le canapé et les boissons ne mirent pas longtemps a venir sur leurs tables, par une jolie serveuse. Qui rougit fassent aux deux hommes plutôt canon.

Alexy la dévisagea et reposa son regard sur son beau brun en disant :

"Alors dans un premier temps, sache que je m'appelle Alexy. Et secondo j'aimerai te proposer un poste dans ma boite de nuit, si jamais tu recherches quelques choses a faire. Et vu que tu aimes les jolies filles..."


Il marqua une pause pour penser un*dommage d'ailleurs...* puis reprit :

"J'ai un poste de barman entre les bras, et vu ta belle gueule, tu ferais malheur. Et avoue que c'est un bon plan pour dragué de la minette et surtout te faire de l'argent ?"


Alexy pensait aussi que ce serait un bon moyen pour lui de l'avoir sous les yeux mais également le connaitre un peu plus. Mais il ne connaissait toujours pas son prénom mais son allure et sa silhouette lui disait long sur ce qu'il pouvait bien être. Ses yeux rouges, typiquement démoniaque, le faisait sourire.

"Comment t'appelles tu d'ailleurs ?"
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un mec louche, un boulot. PV Alexy Empty
MessageSujet: Re: Un mec louche, un boulot. PV Alexy   Un mec louche, un boulot. PV Alexy EmptyMer 29 Oct - 18:34

Yuen avait fini par suivre le jeune homme qu'avait laisser filer l'une des belles brunes de la piscine. Le regard de cet homme donne des frissons au brun. Pourquoi me demanderez vous. Parce qu'il avait l'air d'attendre qu'une seule chose, qu'il se change juste devant lui. Yuen n'avait pas prévu de fan service, surtout pour un homme. Finalement après avoir enfiler son caleçon, son jean et le t-shirt il s'approche de la sortie pour pouvoir remettre les chaussettes, Alexy n'avait pas fini. Il l'attendit tranquillement en séchant ses cheveux encore humide avec l'odeur de la piscine très agréable dans ses cheveux. Après qu'il l'avait rejoint il marque tranquille en direction du bar qu'il lui avait promit. Le petit problème c'est qu'il était venu à la piscine pour revenir avec une fille pour allers jouer dans un coin, il reste sur sa fin du coup, il observe au alentour tel un prédateur en recherche d'une proie. Mais l'homme avec qui Yuen traîne n'est pas le chasseur et lui la proie ? Il ne s'en doute surement pas encore, enfin bon il le remarquera bien assez tôt. Quand le duo entre dans le fameux bar Yuen observe deux chose intéressante, une belle serveuse pour commencer puis la deuxième chose est la carte des alcools disponible, finalement il aura une bonne adresse pour une prochaine fois et peut-être qu'il aurait une chance aujourd'hui avec la serveuse. Une fois non loin du bar il demande quelque chose puis demande au brun quels boisson lui ferait plaisir.

- Je prendrais comme toi

"Alors dans un premier temps, sache que je m'appelle Alexy. Et secondo j'aimerai te proposer un poste dans ma boite de nuit, si jamais tu recherches quelques choses a faire. Et vu que tu aimes les jolies filles... Alexy fit une pause en parlant dans son menton, Yuen n'avait pas compris un mot.
J'ai un poste de barman entre les bras, et vu ta belle gueule, tu ferais malheur. Et avoue que c'est un bon plan pour dragué de la minette et surtout te faire de l'argent ?"


- J'avoue que ta proposition est très intéressante, voir trop même. Tu comprendra que j'ai quelque doute pour une offre qui remplit les critères d'argent et de jolie fille.

Il lui avait aussi demander comment le brun se prénomme, il lui avait répond un peu à la James Bond. Cette phrase fut un peu accrocheur mais avec son nom sa passe encore un peu, enfin cela dépend de l'oreille.

- Yuen, Yuen Sosaki.

Le brun avait déjà bu un verre mais l'envie d'allers au toilette était déjà présent, il demanda à Alexy l'endroit exacte, descendre les escaliers puis à droite, il décide d'y allers sans perdre de temps mais son partenaire de table le suit, il n'avait pas vraiment besoin de cela. Sous prétexte qu'il n'aime pas être suivi derrière lui il laisse gentille passer Alexy devant, il ne pouvait pas l'interdire d'allers au toilette lui aussi. Le seul problème fut qu'il soit assez maladroit pour trébucher dans l'escalier, Alexy avait amortie la chute et sa récompense fut leur position un peu étrange. Dans la chute le t-shirt fut remonter laissant le torse à découvert, Alexy sur le dos et Yuen sur lui, le brun se releve doucement car la chute fut rude. Il s'excusa de sa maladresse mais il avait l'impression qu'il n'avait pas de remord.

- Alexy tu sais tu fais une drôle de tête, t'est sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un mec louche, un boulot. PV Alexy Empty
MessageSujet: Re: Un mec louche, un boulot. PV Alexy   Un mec louche, un boulot. PV Alexy EmptyVen 26 Déc - 11:46

Bonjour ~

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 2 janvier. Il ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Un mec louche, un boulot. PV Alexy Empty
MessageSujet: Re: Un mec louche, un boulot. PV Alexy   Un mec louche, un boulot. PV Alexy EmptyMer 7 Jan - 15:47

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec louche, un boulot. PV Alexy Empty
MessageSujet: Re: Un mec louche, un boulot. PV Alexy   Un mec louche, un boulot. PV Alexy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mec louche, un boulot. PV Alexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]
» Dancing with the Devil [PV Alexy Devil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-