Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyMer 15 Oct - 17:08

Ce soir, je n'avais pas envie de rester enfermé. C'était tellement ennuyeux, le lycée Yokai avait beau être immense, j'avais l'impression d'être en cage. Trop de règles à suivre, trop de choses à faire, j'étouffais. En fait, c'est pas tant d'air que j'avais besoin, mais plutôt de quelque chose de...stimulant. En retournant dans notre chambre après les cours, mon frère avait parfaitement deviné mes intentions lorsqu'en sortant de ma douche je me vêtis tout banalement d'un pantalon moulant noir, d'un tee-shirt moulant blanc déchiré qui dévoilait mon torse presque autant qu'il le cachait, avec bottes, bracelets, et collier de cuir. Mais dans le fond, j'étais pas si voyant que ça...

Après avoir un peu embêté mon frérot adoré, juste pour la forme, et avoir déposé un baiser sur sa joue, j'avais quitté notre chambre, puis très vite le lycée pour commencer à me balader dans Merveille. La soirée ne faisait que commencer, et j'avais bon espoir de trouver un endroit où me poser pour décompresser un peu. Je arpentais les rues, regardant le soleil se coucher et les passants se presser. Certains jetaient des regards sur ma tenue, et ça m'amusait qu'on me regarde. Mon corps était tellement chaud que je ne parvenais pas à sentir la température extérieure, mais il avait l'air de faire un peu frisquet. Je passais devant un bâtiment qui semblait assez animé, comme je connaissais pas cet endroit je me suis arrêté pour regarder l'enseigne. Une boite de nuit, the devil's den. Le nom me fit sourire.

Après tout, pourquoi pas. Je me suis glissé dans la file d'attente qui était déjà bien fournie pour l'heure qu'il était. Cet endroit doit être plutôt populaire je suppose. Une fois mon entrée payée, je suis partit explorer rapidement les salles avant de m'installer dans celle qui diffusait de la musique electro. C'est pas mon genre préféré, mais ça reste quand même agréable. La musique et les lumières étaient sympas, l'ambiance plutôt cool. Je me suis commandé un whisky que je me suis mis à siroter paisiblement dans mon coin en regardant les gens qui dansaient...enfin, les mecs plutôt. J'étais même pas d'humeur à faire semblant d'être hétéro, j'avais pas été avec un mec depuis quelques jours déjà, j'étais en manque. Le temps passait, j'avais finit mon verre, mais je n'avais toujours pas trouvé de proie. Mon regard pourpre se baladait sur la salle, et mon visage affichait cet éternel air amusé, alors qu'en réalité je commençais à m'ennuyer. J'espérais qu'un personnage intéressant vienne perturber cet ennui, mais en attendant, je me suis levé, abandonnant ma place et mon verre vide pour aller danser.


Dernière édition par Alarick Worg le Ven 17 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyJeu 16 Oct - 9:56



Envie de jouer
With : Alarick Worg


Le jour venait de laisser place a la pénombre de la nuit, plongeant ainsi la ville dans une noirceur légèrement éclairer par quelques voitures et lampadaires de la ville. Adosser a son balcon, le patron de la boite de nuit, sirotait tranquillement un café, pour lui la nuit signifiait le début de son boulot. Même s'il avait passé la journée a faire ses comptes et vérifier si tout était en ordre dans sa boite. Très minutieux la dessus, Alexy préférait faire ses livres de comptes tout seul.

Respirant calmement l'air qui l'entourait, celui ci se dit qu'il devrait peut être aller s'amuser ce soir. Après tout, l'ambiance en bas semblait être a son comble et l'envie d'une compagnie alléchante qu'elle soit féminine ou masculine, le tentait grandement. Se redressant, il ferma rapidement la fenêtre pour se diriger vers sa salle de bain. Ôtant tous les vêtements qu'il portait, celui ci se retrouva assez vite sous la douche, mettant ses deux mains contre le mur, tête pencher en avant pour laisser ce fluide transparent s'écouler le long de son corps. Passant une main dans ses cheveux, celui ci ne tarda pas à se laver.  Une fois ce moment de détente terminé, Alexy s'enveloppa dans une serviette pour se diriger vers sa buanderie.  Réfléchissant a une tenue pour ce soir, celui ci hésita longuement sur deux choix. Soit il s'habillait de façon sexy mais bon chic bon genre, ou alors il revêtait un ensemble classe mais rebelle. Son envie se pencha sur la première option, enfilant un boxer moulant noir avec par dessus un jean de la même couleur lui moulant les fesses, pour enfin finir avec une chemise en soie rouge sang dont il laissa quelques boutons détacher, laissant apparaitre le début de son tatouage et laissant sa chaine en argent aux yeux de tous.  Repassant par la case salle de bain pour se coiffer tranquillement, il attrapa ses clefs, son porte feuille et son téléphone avant de descendre tout bonnement l'escalier menant aux couloirs du personnel.

En arrivant, il fut saluer par une ou deux danseuses avant de croiser le regard de son associer et infirmier. John ne lui avait pas fais de remarque, après tout Alexy n'était pas en période de crise, alors rien a craindre non? Passant la porte qui le mêla directement à la foule, celui ci avança vers les escaliers qui menait a la salle une.

Une fois sur les lieux, celui ci ne put s'empêcher de sourire, après tout le monde coulait a flot dans sa boite et l'ambiance était chaude comme il les aimait. Il se dirigea machinalement vers le comptoir et le barman sourit avant de lui apporter sa boisson qu'il commandait a chaque fois. Attrapant son verre de whisky, il fit un signe de tête au barman avant de se retourner et de marcher vers le carré VIP. S'asseyant calmement il pouvait voir la piste de danse, d'ailleurs ses yeux se perdirent sur un postérieur des plus alléchant qui remuaient non loin. Le détaillant doucement en se mordant la lèvre, il remarqua ses longues et fines jambes, de plus de dos il semblait parfait, ses cheveux étaient noir et cet inconnu semblait savoir ce qu'il faisait.

Alexy déposa son verre sur la table devant lui avant de se lever. Marchant vers la piste de danse, le démon ne tarda pas a se mêler a la foule, s'approchant de ce p*tain de postérieur. Il se déhanchait tellement que rien qu'en le regardant on pourrait bander. Secouant un peu la tête, Alexy se mit a danser tranquillement sur ce son endiabler et vient se mettre sans gêne derrière cet homme, posant ses mains sur ses hanches comme ci s'était a lui. Dansant en collant son corps musclé au sien, il prenait plaisir a cette danse, mais attendant surtout de voir comment l'inconnu allait réagir.  Il murmura a son oreille :

"Bonsoir beau brun..."

De sa voix rauque et aguicheur, celui ci continuait de bouger sous le rythme de la musique, laissant ses mains là où elles avaient éluent domicile sans l'accord du propriétaire. 
codage : MlleAlys


Dernière édition par Alexy Devil le Jeu 23 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyJeu 16 Oct - 15:54




Envie de jouer~
Ft: Alexy Devil





Je n'avais pas eu trop de mal à me faire une petite place sur la piste, malgré le monde qu'il commençait à y avoir. À vrai dire, je suis toujours incapable de savoir si j'aime ça ou non. Je n'aime pas la foule et les espace clos, je préfère le grand air, mais cette chaleur qui se dégageait de tous ces corps qui se frôlaient, se cherchaient, ça m'attirait indéniablement. Je commençais à danser, remuant sensuellement les hanches en fermant les yeux. J'arrivais à sentir cette tension dans la salle, ce désir que chacun avait de satisfaire ses envies ce soir, quelles qu'elles soient. La musique, quelques éclats de voix, et cette chaleur, j'étais transporté, parfaitement à mon aise. J'ai rouvert les yeux pour trouver en face de moi une fille qui me souriait. Ça part contre, ça m'agaçait. Les gamines qui me font de l’œil pour que je vienne les aborder m'ennuyaient tellement. Ce soir je veux un homme, un vrai !

J'ai sèchement rembarré la fille, qui avait pas dû apprécier, vu la tête qu'elle a tiré avant de disparaître dans la foule. Je ne m'en préoccupais déjà plus, continuant de me déhancher au rythme de la musique, mon regard froid scrutant la foule en face de moi sans spécialement y prêter attention puisque rien ne parvenait à me captiver. Je profitais donc simplement de la danse, qui elle en revanche semblait avoir attiré l'attention de quelqu'un. Il y avait trop de monde pour que je prête attention à tout ce qu'il se passait autour, mais lorsque des mains se posèrent sur mes hanches, la chaleur de mon corps s'intensifia légèrement par réflexe. Je n'apprécie pas particulièrement me faire aborder de la sorte, surtout sans voir à qui j'avais affaire, mais ce corps que je sentis vite se serrer contre moi me donnait une bonne raison de pas m'énerver.

Un homme bien bâtit, avec une carrure plutôt imposante. Un sourire étira doucement mes lèvres, et je tournais la tête sur le côté pour apercevoir un bout de chemise et une mèche rouge vif. Il était venu murmurer à mon oreille, et sa voix m'avait fait fermé les yeux, et presque fait frissonner. Je n'ai pas besoin de le voir entièrement pour savoir que c'est mon genre. Il n'avait pas cessé de danser, moi non plus. J'avais penché la tête d'une côté, laissant mes cheveux glisser pour dévoiler ma nuque et mon épaule presque nue, j'avais bien envie de jouer avec lui~ Son parfum était agréable, et il venait doucement taquiner mon odorat délicat de loup. Je posais doucement mes mains sur les siennes pour les guider, les faisant se promener sur mes hanches et ma taille pendant que je continuais de danser, m'amusant à frotter lascivement mon fessier contre lui. Puis je virais ses mains d'un geste vif, et me retournais pour lui faire face. Je pris un instant pour le détailler du regard, et mon sourire s'élargit lentement. Sexy.

« Salut, beau gosse... »

J'ai posé mes mains à plat sur son torse, et rien que par ce geste je pouvais sentir ses muscles bien dessinés. Ça me donnait envie de les explorer plus en détail. Un petit sourire trônait sur mes lèvres, et mon regard rouge se perdit dans le sien encore un instant avant que je ne ferme les yeux et recommence à danser en rapprochant mon corps du sien.


Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyJeu 16 Oct - 19:50



Envie de jouer
With : Alarick Worg


C'est fou comme ça fait plaisir de voir que les affaires fonctionnent a merveille. Ce soir une fois de plus, la boite était remplit et les gens semblaient beaucoup apprécier le concepts de toutes les pièces. Ce soir, Alexy avait fait ouvrir toutes les salles, sauf celle faisant soirée mousse, après tout il l'ouvrait que pour des occasions spéciales ou selon son envie. Enfin bref là n'était pas la question, en cet instant sur la piste de danse, gesticulait un mec au cul craquant.

En bougeant de son carré VIP, le démon venait de commencer a danser et rapidement il s'était approcher de sa cible de la soirée. De près son cul était encore plus excitant que de loin, donc comment ne pas le toucher. Il s'apprêtait a le faire et décida qu'une approche moins directe serait un peu plus convenable. Il passa ses mains sur ses hanches et suivit le rythme endiablé que ce beau brun venait de prendre. Celui ci semblait un peu surpris, mais rapidement il se prenait au jeu. *Intéressant* pensait le patron de la boite. Le brun se contenta de pencher la tête sur le coté, le démon pouvait deviner un sourire sur son visage, il profita de ce geste pour lui souffler de l'air sur sa nuque pour lui donner des frissons, puis la suite des événements le fit d'avantage sourire, car plus la musique donnait du son, plus celui ci se frottait contre le membre encore un peu éteins, mais si ça continuait ainsi, il n'allait pas tarder a sentir contre ses fesses le membre imposant d'Alexy.  

Les mains du démon furent accompagnés a faire des mouvements sur les hanches, puis le ventre de sa cible, une telle ouverture était assez jouissif. Le patron continua donc de danser et quand le brun se retourna enfin pour lui laisser le plaisir d'admirer son visage, il le détailla de la tête aux pieds en moins d'une minute. Il se mordit la lèvre et le trouvait décidément pas mal non plus devant. Un frisson lui parcouru l'échine quand il sentit les mains de son partenaire de danse sur son ventre.  De plus sa phrase le fit sourire, apparemment le démon ne laissait pas indifférent l'homme devant lui, qui semblait s'approcher de plus en plus, sous le rythme de la musique.

Il avait un certain sex-appeal qui  émanait de cet homme, que le démon sentit ses hormones se réveiller, il plaça rapidement une jambe entre celle du danseur et posa par la suite ses mains sur sa chute de reins, se qui le rapprocha encore plus. Il continua de danser avec lui et n'hésita pas une seconde a passer sa tête contre son cou pour murmurer:

"Vous danser si divinement bien que je serais tenter de vous offrir un verre après ce morceau"

Alexy le regarda avec beaucoup d'intensité, la chaleur de son corps montant encore un peu,  il passa une main sur sa propre chemise et fit sauter un bouton de plus, puis bougea lentement son corps contre celui du brun. Bougeant son bassin contre le sien, ça devenait sensuelle et torride sur la piste de danse. Le démon passa une main sur la base de la tête de son partenaire de danse avant de coller son front contre le sien, ne le quittant pas des yeux, les mains du démon se posant sur le fessier qui l'avait attirer sur la piste...   
codage : MlleAlys


Dernière édition par Alexy Devil le Jeu 23 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyJeu 16 Oct - 22:32




Envie de jouer~
Ft: Alexy Devil





J'avais apprécié sentir son corps suivre le mien au rythme de la musique. Si sa voix avait bien faillit m'arracher un frisson, son souffle, lui, avait réussit. Ce délicieux frisson avait parcouru mon dos, me donnant une irrésistible envie de proximité, que je comblais plus ou moins en me frottant contre lui. Ce geste m'excitait d'une façon certaine, et je pouvais sentir que ça ne le laissait pas indifférent non plus. Lorsque je m'étais retourné, j'avais pu admirer cette jolie lèvre se faire mordiller, alors que je me serais fait un plaisir de l'y aider. Je le laissait me détailler, et suppose que je devais aussi être à son goût.

Maintenant face à face, les yeux fermés, je me laissais guider par la musique pour que nos corps se frôlent, ma température augmentant au fur et à mesure que notre proximité faisait de même. Sa jambe se glissa entre les miennes, et ses mains au bas de mon dos me firent pousser un petit soupire. Je continuais d'onduler sensuellement, sachant pertinemment que d'ici peu de temps ce genre de contact ne me suffirait plus. Mon corps tout contre le sien, mon entre-jambe le frôlait, venait caresser son bassin, sa cuisse, et je mordillais ma lèvre doucement, me retenant d'entamer des mouvements moins...suggestifs ?

Son visage me frôla, puis sa voix vint à nouveau taquiner mes oreilles, me faisant doucement frissonner. Un sourire amusé avait prit place sur mon visage, et je tournais doucement la tête pour frôler ses lèvres, dans un geste parfaitement anodin, bien entendu. Puis j'avais soufflé d'une voix suave :

« La tentation est faîte pour y succomber... »

Je soutenais son regard avec provocation, puis mes yeux se firent attirer par un mouvement sur  sa chemise. Je regardais ce vilain bouton se faire éliminer, et un nouveau bout de peau dévoilé. Mes doigts remontèrent y jouer, traçant les contours de ce bout de tatouage que je voyais, appréciant la chaleur de sa peau bien que moins élevée que la mienne. Puis je m'amusais à faire sauter un autre bouton alors que nos bassins se trouvaient pleinement en contact, si on omettait bien sûr la présence de quelques rabats-joie. Un soupire échaudé m'avait échappé, et j'avais glissé une main dans sa nuque pour aller se perdre dans ses cheveux. À ce rythme là, je ne suis pas sûr que l'étape du verre soit nécessaire. Si il continue de m'allumer, je vais vraiment prendre feu...

Son front était posé contre le mien, son souffle venait se heurter contre mes lèvres. Comme si son regard si intense ne suffisait pas, voilà que ses mains virent s'attaquer à mon fessier. Les yeux fermés, mon bassin continuait de frotter contre le sien, et ce fut finalement un léger gémissement qui quitta mes lèvres. Puis mon regard se posa avec désir sur sa bouche. C'est sûr que c'est tentant, mais... j'ai envie de jouer encore un peu avant~

Après un sourire taquin, je lui ai à nouveau tourné le dos, gardant ma main plongée dans ses cheveux, gardant mon corps au plus près du sien. Mes frottements se faisaient plus prononcés, bien que je suivais toujours le rythme du son, et je tournais la tête pour le regarder par dessus mon épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyVen 17 Oct - 12:51



Envie de jouer
With : Alarick Worg



Dans sa tête, Alexy se demandait si on lui avait jamais apprit qu'il ne fallait pas provoquer un démon, surtout dans ce domaine là. Car le contact de la chair et de la luxure, était comment dire, son rayon. La danse sur la piste se faisait de plus en plus fiévreuse. S'il n'y avait pas eut tout ce beau monde autour d'eux, le patron était persuadé qu'il l'aurait soulever pour le plaquer contre le podium non loin de là où ils dansaient tous les deux collés serrés.  La chaleur ne faisait qu'augmenter a force de voir le peu de distance qui les séparait. *Une distance ? Où ça?* Oui car il fallait l'avouer que si on les regardait on aurait pu croire que c'était deux amants et qu'ils ne faisaient pas du tout attention a ce qui les entouraient...

Mais si on savait qu'ils venaient à peine de se rencontrer... Enfin rencontrer... Le démon avait été cash et direct et avait utilisé un moyen très simple pour exprimer son intérêt pour ce joli petit cul qui avait attirer son regard de braise. La danse... La musique... La proximité de leurs deux corps. Il avait eut le plaisir de le détailler et surtout de lui murmurer qu'il était tenter de lui proposer un verre après la fin de ce morceau. Celui ci avait eut un sourire des plus tentant, avant de s'approcher d'avantage, le souffle de cet homme caressa le visage d'Alexy, qui se contenta de se mordre la lèvre et le sentir frôler ses lèvres contres les siennes provoqua un  grognement de la part du démon. Mais les quelques mots prononcé de son danseur le fit sourire d'avantage et il approuvait parfaitement le fait que les tentations étaient faites pour y succomber.  Mais si jamais Alexy laissait ses pulsions apparaitres, ça ferait depuis longtemps qu'il l'aurait plaquer cet homme contre le podium non loin pour lui... Grrr, valait mieux qu'il arrête d'y penser de suite ou les gestes joindraient rapidement son état d'esprit.

*Il joue avec le feu ce mec! Si ça continue je ne pourrais plus me retenir*Voila que le brun venait de passer librement ses mains sur la peau chaude du patron de la boite, il venait de faire mumuse avec les traits de son tatouage, se qui lui donna encore des frissons. De plus un sourire se dessina sur le visage du démon, un bouton de sa chemise venait encore de saute et cette fois ci ce n'était pas de son propre chef, amuser par la proximité de leurs corps , il fut encore plus souriant quand il sentit le membre de son danseur prendre du volume contre son ventre. *Hm c'est que je lui fais de l'effet* Le brun venait par la suite de se retourner de nouveau, laissant la vision sur son postérieur si alléchant, Alexy ne put une fois de plus obliger de se mordre la lèvre inférieur sous cette vision. Il l'avait entendit gémir malgré le bruit de la musique a fond. Ses sens étaient en éveille et son corps le réclamait soudainement. Le danseur se mit a nouveau a se frotter contre le démon, qui sentit son membre douloureusement tendu dans son caleçon. Il posa ses mains sur les hanches de son acolyte et le fit revenir brusquement contre lui, il avait du sentir le membre dur contre ses fesses. Mais n'en pouvant plus de cette situation, le patron de la boite lui attrapa la main lentement et la porta a ses lèvres puis l'attira en dehors de la piste de danse pour le mener vers les escaliers qui menait au carré V.I.P qui trônait sur la piste. Il finit par passer les cordes rouges sang et s'installa sur le canapé et le tira sur lui pour qu'il finisse a califourchon sur ses genoux en posant ses mains sur ses fesses en se penchant vers son oreille :

"Hm que voulez vous boire beau brun ?"

Il profita de cette proximité une fois de plus et du fait que le carré V.I.P était légèrement plongé dans le noir avec une légère lumière d'ambiance qui changeait de couleur selon le rythme de la musique, pour caresser de ses mains, les fesses de son acolyte. Il ne put s'empêcher de sourire car c'était un homme avec un visage a croquer et des yeux fascinant, même si ces propres yeux vert étaient un atout, il fallait avouer que les siens étaient pire qu'envoutant. Du moins, c'était son point de vu. Le démon ne le quittait pas des yeux et espérait retrouver cette fusion entre eux, même ici loin des autres danseurs qui auraient pu les interrompre.

Alexy garda ses mains sur ses fesses et observait le moindre trait de son visage, attendant de voir et de savoir ce qu'il voulait. Peut être redescendre sur la piste pour danser une fois de plus.. Ou bien rester ici avec lui quelques minutes pour redescendre plus tard... Il avait tout son temps. Le démon regarda le carré V.I.P et fut amusé de voir que personne ne se trouvait dedans a part eux deux, en même temps ce n'était pas donné a tout le monde de se retrouver ici. Seul certains habitué ou proche amis du patron pouvaient se permettre une telle chose.
codage : MlleAlys


Dernière édition par Alexy Devil le Jeu 23 Oct - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyVen 17 Oct - 17:40




Envie de jouer~
Ft: Alexy Devil





Je me foutais pas mal de la foule autour de nous, de ces regards que je sentais sur moi pendant que je me trémoussais sans pudeur. Je dois même avouer que pour le moment, ça me plaît assez. Mais très vite, la conscience d'être dans un lieu publique s'estompait pour que toute mon attention ne soit focalisée que sur lui. Le grognement qu'il avait eu quand nos lèvres s'étaient frôlées m'avait fait frémir, de même que ses frissons sous mes doigts élargissaient mon sourire. J'aimais le sentir me désirer, et j'avais très envie de tester sa patience.

Je le sentais durcir sous les passages répétés de mon fessier, et j'avoue que je me faisais moi-même prendre à mon propre jeu. Ses mains m'attrapèrent par les hanches et me tirèrent soudainement contre lui et un petit gémissement m'échappa. Quelques parcelles de peau étaient en contact à travers les ouvertures de nos vêtements respectifs, et ce que je sentais maintenant appuyer contre mon dos laissait présager que la nuit allait être bonne. Ma main se fit capturer, ses lèvres si tentantes s'y posèrent brièvement, et je me fis emmener, sans vraiment que je ne tente de résister.

Je me suis laissé guider, en profitant pour admirer son dos, que je devinais aussi bien musclé que son torse, j'avais envie d'y passer les mains, de venir en explorer les moindres recoins. Après avoir passé des escaliers, il me fit entrer dans une pièce vide au dessus de la piste, que je trouvais tout de suite à mon goût. Un espace privé je suppose, et ça m'arrange. Je sais pas qui il est, de toute façon je m'en fous, ce qui compte c'est que je le veux. La lumière d'ambiance et la musique approfondissaient mon envie de jouer, surtout que le principal responsable ne m'aidait pas en me faisant installer sur lui. Quoi que si ça n'avait pas été le cas, je l'aurais fait moi-même. J'avais posé mes mains sur son torse, elles s'infiltraient sournoisement sous sa chemise avec lenteur et patience, et puis son souffle à mon oreille vint de faire frissonner. Je restais un instant à le fixer intensément, les lèvres légèrement entre-ouvertes, avant qu'elles ne s'étirent en un sourire. Je lui répondis d'une voix amusée, et peut être un brin perverse...

« Il y a bien une chose qui me fait envie...mais ce serait indécent de ma part de l'avouer... »

J'avais eu une pensée terriblement vulgaire que je me garderais bien de formuler~
Mais pour rester dans le domaine du correct, son désir suffirait amplement à m'abreuver. Cette nuit j'allais me nourrir de son envie. Qu'importe si lui avait réellement envie d'un verre, je n'avais pas l'intention de le laisser s'éloigner. Puisque ses mains sur mes fesses ne faisaient que me provoquer, j'ai repris mes déhanchés sur lui, et avec les jambes ainsi de chaque côté de lui, les frottements étaient encore meilleurs. Je venais à son oreille, celle qui n'était pas dissimulée par ses cheveux, et me mis à soupirer de désir, avant de commencer à la mordiller, laissant de temps en temps un bout de langue passer sur ses piercings. Puis ce fut un vrai gémissement excité que je lui offris au creux de son cou, avant de stopper brusquement et me décaler pour m'installer à côté de lui. J'avais gardé une de mes jambes sur lui, et me retrouvais donc à demi allongé sur le canapé, appuyé sur mes avants-bras, à le détailler longuement avec une sourire provocateur. Je léchais brièvement le coin de ma lèvre lorsque mon regard plongea dans le sien. Il serait peut être temps que je jeu prenne un autre genre d'intensité, non ? Viens me chercher~


Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyLun 20 Oct - 10:15



Envie de jouer
With : Alarick Worg


La piste de danse s'étendait sous leurs yeux, mais d'en bas on ne pouvait pas voir ce qui se passait dans la salle VIP. C'était en même temps conçu pour ça, le proprio des lieux avaient en sorte que lorsqu'il viendrait en tant que client, celui ci n'aurait pas subir les autres à moins qu'il ne le veuille. Personne ne venait ici, où alors les habitués et amis de monsieur Devil. Son infirmier aussi venait par fois, mais ce soir celui ci était plutôt occupé  à faire mumuse avec une blonde dans une pièce au sous sol, comme a son habitude. Le nombre de fois qu'Alexy lui avait dit de ne pas faire mumuse avec les employés, mais il savait pas pourquoi il continuait, a si son argument avait été qu'elle avait une langue des plus exquises quand elle se glissait ici et là... Un sourire pervers avait illuminé le visage de notre démon et avait cessé de le questionner a propos de ça.

Mais revenons a nos moutons, le démon avait finit par attirer sa proie dans ce lieu que lui seul avait accès ce soir.  D'ailleurs en cet instant, il avait plus précisément un magnifique brun sur ses genoux qui ne perdait pas de temps a faire le prude mais au contraire a passer ses mains sur la peau chaude du propriétaire des lieux. Ces caressent le faisaient frissonner de partout,  mais avec un certain toupet Alexy avait laisser ses mains saisir les fesses de son partenaire, les touchant avec envies, après tout, elles avaient réussit à le faire bouger de son whisky de tout a l'heure, donc il était normal qu'il les tienne en main a présent non? Repensant a sa proposition de tout a l'heure, il lui demanda donc ce qu'il voulait boire  celui ci ne tarda pas à dire avec une voix un brin pervers qu'il avait bien envie de quelques chose, mais qu'il serait indécent de sa part de l'avouer. Un grand sourire se dessina sur le visage du démon.

La suite fut encore plus chaud qu'au départ, l'étranger n'hésita pas une seconde a se déhancher une fois de plus, les frottement laissaient des frissons lui parcourir l'échine, pendant que son membre douloureusement dresser dans son pantalon ne faisait qu'apprécier ce spectacle. Il n'allait pas tarder a le dévorer tout cru si ça continuait, monde ou pas monde dans sa boite de nuit.  Le traitement qu'il lui faisait sur son oreille, le fait de sentir son corps aussi proche et de pouvoir s'enivrer de son odeur de sa chaleur, tout cela ne faisait qu'augmenter les pulsions sexuelles d'Alexy. Quand il voulut prendre un peu plus d'impact dans cet échange, il sentit une certaine frustration quand sa proie se dégagea de lui, pour se mettre a coté a demi allongé sur ses avants bras avec un regard fiévreux qui en disait long sur ce qu'il voulait.

Il ne fallut pas plus de deux minutes pour que le démon appuye sur l'un des boutons dérobés derrière le mur pour que les lumières près d'eux s'éteignent pour faire en sorte de les deux individus soient plongés dans le noir, du moins pour pas qu'on se voit ce qu'ils faisaient. Pour ensuite se redresser pour venir se mettre au dessus de lui, allongeant son corps musclé contre le sien et  en un mouvement venir lui capturer les lèvres. Passant une main dans ses cheveux et le forçant entre guillemets a l'embrasser. Le gout de ses lèvres étaient enivrantes, douce et le rendait dingue. Il passa rapidement ses mains sur la base de son haut, relevant celui ci pour faire apparaitre sa peau blanche et pour enfin donner au proprio des lieux de venir poser ses lèvres sur son ventre, remontant doucement en même temps que son teeshirt blanc qui ne cachait pas grand chose. Une de ses mains glissa sur son tétons gauches pendant que sa langue bougeait vers le droit, le prenant du bout des lèvres pour lui pincer doucement, léchant et suçant cette partie avant de remonter jusqu'à son cou, laissant des baiser papillons glisser jusqu'à la forme de sa mâchoire.  Un mordillement se fit soudain contre sa peau laiteuse, avant de revenir sur ses lèvres rosés par les baisers fougueux donné par Alexy.

Ses mains continuaient de lui titiller les tétons pendant que sa bouche se faisait maitresse de la sienne, glissant sa langue caresser lentement ses lèvres, avant de se frayer un chemin a l'intérieur pour retrouver sa jumelle pour une danse des plus chaude.
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyMar 28 Oct - 15:06

Spoiler:




Envie de jouer~
Ft: Alexy Devil





Ce bel inconnu semblait tout simplement obnubilé par mon fessier. À partir du moment où il l'avait saisit, il ne l'avait pas relâché quoi que je fasse. Remarque, ça me dérange pas plus que ça. J'aimais sentir ses mains là où elles étaient, même si j'avoue que j'espérais que ses caresses se transforment vite en quelque chose de plus intime. Pourtant c'est moi aussi qui faisais continuer le jeu en le provoquant sans chercher à prendre des initiatives. Je suis vraie contradiction vivante parfois...

Après que je me sois installé sur la banquette, je ne m'étais pas privé de le dévorer du regard pendant qu'il éteignait les lumière. La pièce où nous nous trouvions se retrouva donc plongée dans le noir, ce qui ne me dérangeait pas, puisqu'en tant que loup je vois dans la nuit. En revanche, mes yeux s'étaient mit à luire doucement dans l'obscurité, mais je ne m'en préoccupais pas pour autant. Je le regardais prendre place au dessus de moi, léchant doucement ma lèvre inférieur. Ce type m'ouvrait sacrément l'appétit~

Son corps si agréablement musclé s'est moulé au mien, sa main s'est glissée dans mes cheveux, m'arrachant un frisson, et nos lèvres se sont enfin rencontrées. Un soupire d'aise m'avait échappé alors que je répondais pleinement à son baiser, ne tardant pas à l'approfondir avec désir. Je sens ses mains s'attaquer à mon haut, et je l'encourage à nous en débarrasser en me cambrant légèrement. Il cachait peut être pas grand chose, mais pour chaque parcelle de peau qu'il empêchait d'atteindre ce bel inconnu, il mériterait presque de brûler !

Sa bouche quitta la mienne, et j'aurais pu protester si ses lèvres n'étaient pas venues s'attaquer à mon ventre. Un violent frisson remonta le long de mon dos, et je laissais ma tête basculer en arrière quand il s'en prit à mes tétons. Mes soupires de bien être se multipliaient, mon corps se tendait vers lui à la recherche de plus de contactes. Je lui laissais plein accès à mon cou lorsqu'il décida de s'y attaquer, et ses dents sur ma peau me firent relâcher le long gémissement qui coinçait dans ma gorge. Il revint s'en prendre à mes lèvres et je ne me fis pas prier pour répondre à son baiser. Ma température corporelle ne cessait d'augmenter avec l'excitation, et je commençais à devenir brûlant.

Une de mes mains s'infiltra dans sa nuque alors que nos langues se rencontraient. Des soupirs échaudés s'échappaient d'entre mes lèvres, et ma patience s'émiettait à une vitesse phénoménale. Je me retrouvais tout contre lui, mon corps frémissant d'impatience à la moindre de ses attentions. Je m'agrippais toujours à sa nuque, et ma seconde main vint glisser le long de son ventre, descendant sur son bassin, commençant par quelques caresses furtives, avant de s'attaquer franchement à la proéminence à travers ses vêtements. Je détachais rapidement son pantalon pour venir l'empoigner à travers ses sous-vêtements et continuer mes caresses. Le toucher comme ça me donnait terriblement envie, et je partis m'attaquer à son cou en gémissant de désir.


Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyMar 28 Oct - 15:46



Envie de jouer
With : Alarick Worg


La chaleur de cette pièce, même si celle ci était ouverte, commençait a grimper en flèche. Le démon était limite sur le point de faire l'amour dans une pièce qui pouvait être a la vue de certains s'il venait. Enfin a la limite, il comptait bien le dévorer a petit feu sur ce canapé en velours noir. La vu de ce corps fraichement tendu devant ses yeux, le démon ne mit pas longtemps a plongé la partie de la pièce où ils étaient dans le noir et remarqua la brillance des pupilles de sa proie. Celui ci n'était pas humain, tant mieux il n'aurait pas a se contrôler dans ses coups de reins, craignant de le blesser. Les yeux d'Alexy se mirent a s'illuminer en rouge sous le désir et la passion que provoquait cet homme chez lui, mais il était tellement plongé dans le cou de son amant du soir qu'il ne devait pas avoir remarquer ce changement de couleur. Le patron de la boite se calma un peu mais c'était assez dur, car il fallait l'avouer l'homme sous lui était canon et très chaud.

Ayant prit plaisir a venir faire des bisous sur son ventre après avoir retirer le haut de cet homme, il remonta pour titiller ses tétons du bout des lèvres, léchant se qui laissa échapper de la par du brun des gémissements pas très fort, mais cela prouvait qu'il adorait le traitement offert par Alexy. Rapidement les lèvres rosés par la fougue des baiser du patron de la boite, furent capturer pour un autre échange endiablé, laissant sa langue taquine venir faire mumuse avec sa jumelle. Ses mains parcouraient avec avidité son corps, touchant sa peau laiteuse. Un frisson parcouru l'échine du démon quand il sentit que sa proie n'y allait pas de main morte en prenant la chose en main, même s'il reste qu'une fine couche de tissu entre sa paume et son membre, les sensations furent délicieuses.

Des soupires de plaisir s'échappèrent de la bouche de notre hôte, qui ne tarda pas a mêler ses mains au sienne, venant perturbé sa découverte, prenant ses mains pour venir les placer au dessus de sa tête avec un grand sourire malicieux, il vient lui murmurer d'une voix rauque :

"Hm laisse toi faire..."


Le démon lui donna un baiser tendre avant de descendre sur la commissure de sa mâchoire, descendant de plus ne plus bas, passant un coup de langue sur chacun de ses tétons, pour enfin dessiner de la pointe de sa langue les quelques muscles présent de ses abdos. Mordant un peu sa hanche droite, de ses mains, il lui détacha son pantalon, libérant son membre compresser par tant de irrigation dans celui ci. Descendant encore sa bouche vers son nombril, il s'amusa a faire des petits cercles dessus puis autour allant de plus en plus bas, rencontrant sa peau cacher par son boxer. S'aventurant encore plus bas, sa main retira le fruit de la convoitise de son écrin de tissu, dévoilant celui ci aux yeux du démon qui ne loupa pas quand une perle transparent s'échappa de l'extrémité.

D'un coup et sans prier garde, celui ci vient recueillir cette petite coquine, léchant lentement mais surement cette extrémité, avant de l'englober de ses lèvres, suçotant et prenant plaisir a voir son corps réagir face a ce traitement se faveur qui lui faisait. L'une de ses mains était a la vase de se fruit de plaisir, pendant que l'autre remontait sur l'un de ses tétons pour le pincer lentement. La langue du démon se fit active, bougeant de long en large sur le gland de sa proie, avant d'entamer des vas et viens assez lent sur son membre. Puis accélérant un peu le rythme, il bougea sa main laisser a la base de son membre, dans un mouvement s'accordant parfaitement avec sa bouche. Continuant ce plaisir personnel, Alexy releva la tête vers cet homme dont il ne connaissait même pas le prénom, regardant ses réactions, mais surtout il était un peu déçu de ne pas pouvoir entendre la mélodie que devait être ses gémissements à ce moment même, car la musique de la boite était assez haut pour couvrir leurs frasques.

HORS RP:
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyMar 28 Oct - 18:29




Envie de jouer~
Ft: Alexy Devil





Je ne sais pas si quelqu'un risquait de venir ici. D'ailleurs ça me paraissait un peu bizarre que ce genre de salle soit vide, vu la foule qu'il y avait en bas. Les VIP devaient être très sélectifs. Toujours est-il que je ne m'inquiétais pas vraiment de savoir si on risquait de se faire surprendre, je trouvais même que ça rajoutait un peu de piment en jeu. C'est pas moi que ça allait gêner de me faire prendre devant quelqu'un ! C'est le genre de situation que je trouve à la fois amusante et excitante. Pourtant, pour le moment je m'occupais plus de cet inconnu qui m'embrasait littéralement que de l'éventualité d'être vu.

J'avais prit grand plaisir à l'entendre soupirer alors que je jouais sur sa virilité, m'amusant à tantôt la parcourir du bout des doigts, tantôt l'empoigner franchement. Le désir faisait briller intensément mes yeux, et je ne cherchais absolument pas à le cacher ni même à me contenir. Pourtant, un peu trop tôt à mon goût, alors que j'avais bien envie d'infiltrer ma main sous la dernière barrière de vêtements, il vint récupérer mes deux mains pour les plaquer au dessus de ma tête sur le canapé. Je regardais son sourire avec une certaine envie de le dévorer. Il me cherchait à faire ça, mais c'est vrai que ça ne me dérangeait pas vraiment.

Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que sa voix me faisait frissonner. Sa voix m'excitait. S'il voulait prendre les devants, et bien soit ! Je ne bouge plus ! Je tendis simplement le lèvres pour profiter de son baiser rapide avant de suivre sa descente en redressant un peu la tête. J'admirais ce bout de langue qui se promenait sur ma peau avec envie. Il me rappelait aussi que sa semblable se sentait un peu seule, mais très vite, tous les frissons qu'il me provoquait me firent oublier ce détail. Je soupirais de plaisir, une mèche de mes cheveux était venue cacher l'un de mes yeux sans que je m'en préoccupe. Tant que je pouvais l'admirer de l'autre, ça m'allait. Pourtant plus il descendait, plus mes yeux se fermaient avec délice. Mon corps était légèrement tendu d'envie. Sa morsure me fit un peu sursauter sans que ça me dérange, au contraire, même.

Un courant d'air froid me fit frissonner alors que ma virilité perlant de désir pour lui se retrouvait exposée à son regard. Là, mon impatience était à son comble, et je me serais vraiment mis à grogner s'il n'avait pas fait quelque chose suffisamment vite à mon goût. Sitôt que je sentis sa langue, ma tête retomba sur le matelas et un long gémissement m'échappa. Je pus assez vite profiter de la douce chaleur de sa bouche qui me faisait frissonner de plaisir, et j'eus assez de mal à retenir un coup de rein en réflexe. Au lieu de ça, mon corps se tendit pour le sentir au mieux. Mes mains qui se trouvaient toujours au-dessus de ma tête s'enfouir dans mes cheveux, dégageant aussi mon visage par la même occasion. J'avais les yeux totalement fermés, et ma bouche entrouverte laissait échapper des sons qui témoignaient assez bien du plaisir qu'il me faisait.

D'ailleurs, il me faisait tellement du bien que je perdis un peu le contrôle. Je ne m'en rendis pas vraiment compte tellement c'était naturel pour moi, mais mes oreilles, mes crocs et ma queue de loup avaient fait leur apparition. Mes crocs étaient visibles par mes lèvres entre-ouvertes et ma queue reposait tranquillement à côté de moi sur le canapé, son extrémité pendant dans le vide. Mon corps était tout frémissant de plaisir, ce type me faisait facilement tourner la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyMer 29 Oct - 12:46



Envie de jouer
With : Alarick Worg


*Hm pourquoi je fais ça déjà ? Ah oui je m'amuse a le rendre dingue pour mieux le dévorer après..*La langue du démon s'amusait a faire des vas et viens tout le long du membre tendu de son partenaire. Il bougeait sa bouche de plus en plus sur ce membre irrigué par le sang qui devait bouillir dans ce corps si Grrr...  Ses mains gardaient leurs occupations, pendant que l'une pinçait les tétons qui lui tombait sous la main, l'autre montait et descendait sur ce sexe irrigué.

Le beau brun semblait apprécier le traitement que lui faisait subir le démon, qui prenait un malin plaisir a le rendre dingue. Le voir retomber sur le canapé pour se laisser submerger par les sensations que le proprio des lieux lui faisait subir. Tout en montant et descendant, il sentit les mains de sa proie dans ses cheveux, ainsi que le coup de rein assez lent qui avait été provoqué par les coups de langue assez prononcé d'Alexy. Les gémissements qu'il imaginait entendre sonnait comme une mélodie pour lui, il continua de jouer avec l'extrémité de sa verge, son plaisir montait également, son propre membre n'en pouvait plus ainsi comprimé dans son pantalon. Cela devenait limite douloureux a force, mais qu'importe sa bouche de régalait de ce met des plus délicieux.  

Soudainement il décida que c'était assez et qu'il ne fallait pas qu'il le fasse venir tout de suite, ça serait vraiment dommage. Quittant donc ce morceau de plaisir, Alexy remonta sur son ventre puis sur ses hanches avant de sentir quelques chose lui chatouiller le visage quand il remontait. Son regard se posa sur la touffe de poil qui venait d'apparaitre.  Un peu étonné, le démon sourit malicieusement et remonta jusqu'aux lèvres de son partenaire en disant:

"A ce que je vois, on arrive plus a se contrôler...Monsieur le loup"

Passant une main sur sa joue, celui ci remonta sa main sur l'une de ses oreilles pour lui caresser et plongea sa tête dans son cou, mordillant sa peau, pendant qu'une de ses mains descendait son propre pantalon. Libérant sa verge fièrement dressé dans son étaux de tissu, dépassant d'un centimètre de la bordure du boxer. Ses baisers et morsures quittèrent le cou de sa proie et vinrent s'occupé de ses lèvres rosés par tant d'embrassade. Léchant avec envie ses petites chair qui ne demandaient que lui, Alexy ondula sur son corps afin de lui frustrer un peu plus. Il vient murmurer a son oreille d'un taux rauque:

"Retiens bien mon prénom car je vais avoir le plaisir de l'entendre sortir de ta bouche dans les minutes a venir. Je m'appelle Alexy"

Le démon sourit avant de passer une main sur membre, l'excitant encore un peu avant de descendre vers son anneau de chair, titillant cet endroit afin de voir sa réaction. Ne le quittant pas des yeux, illuminant son regard du rouge que les démons possédaient, montrant sa vrai nature, ses canines étaient légèrement sortit, mais pas aussi prononcé que les vampires. Le propriétaire des lieux, redescendit son visage vers son membre pour lui donner du plaisir pendant qu'il le préparait. Léchant cette verge, avant d'humidifier ces doigts, pour venir enfoncer un doigt dans son antre, arrêtant tout mouvement de sa bouche, pour l'observer. Faisant des vas et viens avec son doigt, il voulait le voir prendre son pied, même s'il faudrait surement plus qu'un doigt pour qu'il le prenne...

codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyVen 31 Oct - 0:10




Envie de jouer~
Ft: Alexy Devil





Je pris réellement conscience d'avoir reprit quelques attributs bestiaux uniquement lorsque ma queue qui remuait  doucement en l'air toucha son visage. Mais bon, je m'en foutais un peu qu'ils aient fait leur sortie, au contraire, ça me faisait me sentir plus à l'aise. Je n'avais pas besoin de les contenir, et je ressentais toujours un certain soulagement à sentir mes oreilles et ma queue bouger librement. Je soupirais doucement de bien-être en le sentant remonter, même si je ressentais une certaine frustration puisqu'il avait délaissé une partie de moi particulièrement quémandeuse d'attention.

J'entendis soudain une appellation qui me fit remuer les oreilles. Monsieur le loup ? Il me prend pour un bête loup banal ? Je sais pas si je dois en être vexé ou en rire. Remarque, j'ai pas envie de relâcher mon aura démoniaque pour autant, et si il m'avait demandé ce que j'étais, je lui aurais raconté une connerie. Alors bon, qu'importe ce pour quoi il me prend. En plus, si j'avais vraiment perdu le contrôle, j'aurais foutu le feu à l'établissement.

Je le laisse caresser mes oreilles, ce qui me fait doucement frémir. Elles sont beaucoup plus sensibles que sous forme humanoïde. Ses lèvres revinrent vers les miennes, et je ne me priais pas pour les capturer à nouveau, m'amusant à passer mes crocs dessus en prenant soin de ne pas le couper. Son corps était tout contre le mien, et je le sentais buter à mon entrée, ce qui me rendait juste dingue ! Je m'étais débarrassé du peu de pantalon que je portais encore, qui se retrouva vite en boule à mes pieds alors que mes mains s'étaient accrochées dans son dos.

En entendant son murmure, je me mets à rire doucement. C'est pas un peu présomptueux ça ? Me faire crier, je dis pas, il a l'air de savoir s'y faire suffisamment pour contenter quelqu'un de mon expérience et mon age, mais me faire crier son nom, ça c'est autre chose. Je n’appellerais pas le prénom d'une personne à laquelle je ne suis pas suffisamment attaché, alors c'est mal barré...à moins qu'il me le demande pendant, ça c'est une autre histoire. Remarque, ça me plairait bien qu'il fasse ça, après tout, je suis ouvert à toutes sortes de jeux.

Il continuait à me chercher, et mes hanches bougeaient légèrement pour venir contre sa main. Mon regard était ancré dans le sien, et lorsque je vis ses yeux devenir rouge, je souris un peu plus, dévoilant mes crocs aiguisés, même si ils étaient beaucoup moins impressionnants que sous ma vraie forme. J'étais pas surprit de voir ça, je pouvais sentir son aura démoniaque. Je le regardais redescendre le long de mon corps, avant de fermer à nouveau les yeux pour profiter de ses traitements. Je ne cherchais pas le moins du monde à contenir mes gémissements lorsque je sentis sa langue revenir sur moi, exprimant librement mon plaisir. Je sentis une intrusion en moi, et bien loin de me faire me crisper, mes hanches se mirent à se mouvoir pour m'empaler tout seul sur son doigts. C'était pas assez. J'avais besoin de plus gros pour me sentir vraiment bien. J'étais largement assez excité pour en accueillir plus en moi. Mes mains virent caresser ses cheveux pour en réclamer plus sans que mon bassin ne cesse de remuer.

Je le laissais en mettre autant qu'il voulait jusqu'à n'en plus pouvoir. Je voulais plus. Le souffle court, je me redresse légèrement sur mes avants-bras pour lui offrir un sourire provoquant, pendant que je lui soufflais d'une voix suave.

« Prends-moi...Alexy... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] EmptyVen 26 Déc - 11:44

La personne part. J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]   Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de jouer~ [PV Alexy] [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-