Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Longue Guérison (PV Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Longue Guérison (PV Blake) Empty
MessageSujet: Longue Guérison (PV Blake)   Longue Guérison (PV Blake) EmptyDim 19 Oct - 18:31

Précedement:

Longue Guérison (PV Blake) 310907line


Longue Guérison


Lorsque la jeune femme me saisit dans ses bras, je ne pus retenir un léger cri de surprise. Sur le coup, lorsqu’elle avait ramassé mon arme, j’avais tendu mon bras vers mon autre lame, question de ne pas me retrouver désarmée fasse à elle… Mais, lorsqu’elle m’avais prise, je ne m’attendais clairement pas à cela! Peut-être se sentait-elle redevable que je lui ai remis le bras en place? Sans doute! Enfin, n’empêche que je me demandais si elle me conduirais à l’infirmerie comme je le voulais ou non. M’accrocher et me taire? D’accord… Lorsqu’elle se mit à flotter vers les bâtiments du lycée, je fus rassurée. À tout le moins ne tentait-elle pas de me kidnapper! Lorsqu’elle me posa sur un lit à l’infirmerie, je poussais un inaudible soupir de soulagement et fermais les yeux. Ouuuuula, le monde tanguait encore un peu trop.

Lorsque je les rouvris, étonnement, la jeune femme était toujours là… Alors… Peut-être que si j’engageais la conversation… Pourquoi pas, après tout? Elle m’avait emmenée ici, alors, elle ne m’en voulait sans doute pas tant que cela. Elle cherchait sans doute seulement un défi à relever. Me redressant un peu, appuyant mon dos contre le mur, je tentais un sourire à son attention.

-Il est sans doute un peu tard pour ça. Mais bon. Je m’appelle Yamai.  Toi, as-tu un nom?

Bon, d’accord. Niveau délicatesse, ce n’était pas cela du tout. Mais, après tout, ne venait-on pas de se taper dessus jusqu’à ce que nous soyons toutes deux hors combat? La délicatesse ne me semblait pas être de mise et, en fait, elle ne me semblait pas être le genre de fille à exactement l’apprécier. L’observant un peu plus longuement, je regardais sa peau, ses cheveux, tout. Elle n’était pas si mal… Seul son caractère venait gâcher le portrait. Dommage!

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


Blake Amara

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

Longue Guérison (PV Blake) Empty
MessageSujet: Re: Longue Guérison (PV Blake)   Longue Guérison (PV Blake) EmptyLun 20 Oct - 6:02


NE TE FAIS PAS D'IDÉES...
Tout ça n’était que sur un coup de tête. Elle avait amenée la gardienne dans ses bras malgré son épaule atrocement douloureuse, endurant la douleur jusqu'à ce que finalement, elle put lâcher la femme sur un lit de l’infirmerie. Sur le coup, elle ne savait pas vraiment comment réagir, frottant faiblement son épaule a cause de la douleur. Elle flottait sur place, préférant nettement être ainsi que de devoir se servir de ses jambes. De la paresse? Non plutôt une habitude. Malaisée alors de rester ainsi près du lit, elle vaguait son regard un peu partout autour, dans la pièce. Alors, entendant les draps bouger, elle posa a nouveau son regard sur sa précédente rivale de combat, la regardant se mettre assise sur le lit malgré son état. Elle put même voir un semblant de sourire sur le visage de cette femme. Étrange. Elle se présenta cependant, ce qui l’était d’avantage, mais sans doute que cette femme avait eu un petit changement d’avis a cause du geste que la démone venait de posée. Blake ne renia pas ce qui se passa ensuite, se sentant étrangement observée par la femme, devinant bien rapidement un certain intéret dans ce regard, mais d’un autre côté, une partie de sa personnalité se refusait de se faire a un tel regard, de tomber sous le charme d’une telle femme. Ah c’était si chiant parfois de devoir jongler avec l’attitude d’une rebelle.

Pour éviter que ce moment malaisant ne dure d’avantage, elle se laissa flotter dans la pièce, fouinant par-ci et par-là comme seule occupation.

- Tu ne l’as sans doute pas retenue avant que l’ont se batte mais je te l’ai déjà dit. Je suis Blake. Si t’as besoin de savoir autre chose sur moi, regard mon dossier d’école, tu ne peux pas le rater tellement il est rempli.

Elle ouvrit une armoire au même moment, soupirant bruyament. A force de chercher, elle c’était faite une but : trouver du sang de stocker. Sa faim montait et elle esperait y trouver un petite réserve de sang, mais a force de recherche sans résultats concluants, elle savait que le sang qu’elle cherchait ne se trouvait que dans les réserves de l’école, bien plus loin d’ici. Avec ce combat et cette blessure, sa faim c’était réveillée a force. La démone voulait se changer les idées pour oublier sa faim envahissante. Elle se retourna vers la gardienne, se trouvant a moins d’un mètre près du lit, toujours en train de flotter en l’air.

- Je n’ai fais qu’un échange de service, d’accord? Tu m’as replacer le bras, je t’ai amener ici, fin de l’histoire. Je ne suis pas gentille, je suis un monstre et j’adore ça, compris? Je tiens a ma réputation.

Elle s’approcha alors du lit, sur le côté, fixant la gardienne avec un regard qui commençait lentement a briller d’une lueur rouge, rempli a la fois de sa faim et de son caractère du moment.

- Si j'apprends que tu as dis a qui que ce soit que je t’ai aidée et amener ici, je ne serais pas aussi gentille que ce soir...Bref, je vais pas te laisser ici, ça serait con, t’as besoin de quoi pour te remettre?

En fait elle l’était, gentille, mais elle le camouflait avec une grande dose de démone chiante. Il fallait dire, a force de regarder cette femme, ses souvenirs de sa seule relation amoureuse remontait. La couleur de cheveux y était sûrement pour quelque chose. Était-ce un signe ou elle se faisait des idées?

[HRP : Je ris beaucoup trop de l'effet de l'image de fond... xD]

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Longue Guérison (PV Blake) Empty
MessageSujet: Re: Longue Guérison (PV Blake)   Longue Guérison (PV Blake) EmptyJeu 30 Oct - 22:35

HRP : Effectivement, ça fait un drôle d’effet genre ‘’cou interminable’’ XDD

Longue Guérison (PV Blake) 310907line


Longue Guérison


Haussant les épaules, je grimaçais avant de me replacer dans mon lit. Effectivement. Je n’avais pas retenu son nom, j’étais trop occupée à trouver comment la vaincre ou comment ne pas crever. Pas que je le puisse vraiment. Mais seulement que ma réputation de Guardian et mon orgueil en auraient pris un coup. Et puis, ce n’était pas particulièrement agréable au réveil, comme sensation. Enfin! Ce moment était passé et je n’avais plus à m’en faire pour ma vie. Malheureusement, le coup sur ma tête semblait vouloir me faire divaguer. Parce que, étrangement, mon agresseur me semblait soudainement assez belle… Enfin, elle pourrait l’être si son épaule n’enflait pas. Et si… Non. Mon cerveau ne raisonnait plus de façon cohérente, c’était peine perdue!

Quoi? Rempli? Oh! Son dossier! Bas, bien entendu que j’allais le consulter! Après tout, je serais prête la prochaine pour un autre combat! Ou une autre rencontre… Qui sait? Haussant un sourcil alors quelle se rapprochait du lit, j’haussais à nouveau les épaules dans un mouvement qui se voulait rassurant.

-Bas. J’vois pas pourquoi j’en parlerais, considérant que cette nuit, je me suis presque fait battre par une étudiante. C’est pas très bon pour l’image de Guardian que je dois avoir. Alors, j’en parle pas si t’en parle pas. Ça te va?

Je tendais mon bras vers elle, voulant lui serrer la main en signe de notre respect mutuel pour cette promesse. Je me doutais qu’elle accepterait. Après tout, qu’avait-elle à perdre? Puis je continuais, répondant à son interrogation.

-Eh bien… De l’eau serait sans doute une bonne idée. Et une ou deux aspirines pour faire passer ce mal de crâne atroce. Si cela ne te dérange pas trop, bien sûr!

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


Blake Amara

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

Longue Guérison (PV Blake) Empty
MessageSujet: Re: Longue Guérison (PV Blake)   Longue Guérison (PV Blake) EmptyDim 2 Nov - 5:01


FAIRE CONNAISSANCE?
Non non et non, Blake refusait de comparer cette femme a la seule personne qu’elle eut vraiment aimer de son coeur dans ce bas monde. Ce n’était qu’un pur hasard si elles avaient la même couleur de cheveux. Pourtant, elle ne pouvait renier que cette femme avait...de quoi charmer. Mais bon, quelle étaient les chances qu’elle pouvait avoir avec une femme de ce genre. Il fallait déjà qu’elle aime les femmes et, c’était sans doute peu probable. Au moins, toute cette gue-guerre se terminait par un compromis, la démone acceptant de serrer la main de cette gardienne pour marquer cet accord. Cette soirée serait un secret entre elles. Cependant, une chose lui échappa : sa blessure. Sur le coup, elle se crispa un peu mais ravala sa sensation de douleur, retenant sa réaction qui aurait pu être plus poussée. Alors, sachant qu’elle lui avait proposé de l’aider, elle écouta sa requête. Elle voulait simplement de quoi faire passer son mal de tête, ce qui était sans doute des plus normal. Blake soupira avec un petit air moqueur aux lèvres, se détendant un peu dans cette situation.

- Je t’ai pas proposé de t’chercher un truc pour ne pas le faire.

La démone se laissa flotter dans la pièce. En premier, elle prit un verre sur le bord de levier de l’infirmerie et le rempli d’eau froide. Par la suite, elle fouilla les armoires, trouvant finalement les aspirines au bout de quelques portes ouvertes puis refermées dans sa recherche, ramenant le pot entier a la femme, flottant près du lit. Lorsqu’elle se mettait a voler, il était rare qu’elle veuille revenir au sol, c’était comme si elle était sur un bateau flottant. Elle devait fournir des efforts pour se déplacer, mais c’était des plus...confortable étrangement. Alors, croisant les bras, elle se mit a rire faiblement.

- Je vais t’avouer franchement, il y a longtemps que je ne m’étais pas autant amuser a me battre. Les autres ne s’acharnent pas autant, les bonnes bagarres me manquent…

Sur le coup, elle se rappelait des bagarres sauvages mais amicale qu’elle avait déjà eut avec sa bande d’autrefois. Cependant, c’était du passé et elle se secouait légèrement la tête pour sortir de sa rêverie, allant se poser sur le lit a côté de celle avec qui elle était arrivée dans l’infirmerie. Les rideaux étaient repliés et attacher, ce qui n’empêchait pas de voir les autres lits. Ceux-ci était tout de même rapprocher. Alors, elle vint tenter de voir l’état de son épaule blessée une fois ses fesses contre le matelas. Pour une femme a la peau grisâtre, elle avait l’épaules salement colorés. Du bleu, du rouge, du mauve. Ça changeait. Elle frôla sa peau de ses doigts mais se crispa a nouveau.

- Ugh je vais devoir trouver du sang pour guérir plus vite...Disait-elle pour elle-même.

Sachant qu’elle aurait a quitter tôt ou tard, elle deviendrait un sale monstre désagréable en manque de sang si elle ne cherchait pas ce précieux liquide.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Longue Guérison (PV Blake) Empty
MessageSujet: Re: Longue Guérison (PV Blake)   Longue Guérison (PV Blake) EmptyJeu 4 Déc - 20:35

Longue Guérison (PV Blake) 310907line


Longue Guérison


Lorsque Blake posa sa douce main dans la mienne, je ne pu retenir un sourire en coin. Ainsi finissaient les deux grandes guerrières pleines d’orgueil : elles se serraient la main! Et quoi encore? On pourrait presque, en comparant cet épisode à tout ce qui s’était produit plus tôt, dire que tout ceci était une atroce parodie, une sorte d’interlude amusant, avant la reprise des hostilité. Mais pour le moment, ni l’une ni l’autre ne semblait avoir à l’esprit la suite de cette petite guerre improvisée. Je ne me donnais même pas la peine de relever sa grimace de douleur lorsque nos mains se serrèrent, lui donnant du répit. Lorsqu’elle me tendit le verre d’eau et l’aspirine, je ne me gênait pas et j’en pris deux, les avalant rapidement avant de prendre une gorgée d’eau. Je posait le pot de comprimés sur la table de chevet avant que le verre n’aille le rejoindre. Je me rassis et me penchais subitement vers elle, lui tendant un poignet.

-Je n’ai pas eu de combat aussi intense depuis bien longtemps aussi. La dernière fois c’était… Enfin, ça n’a pas d’importance! Tu dis que tu as besoin de sang? Si c’est urgent, prend m’en un peu. Comme ça, tu pourras aller en chercher un peu plus tard sans être affamée.

Nous étions seules à l’infirmerie. Autrement dit, si je lui donnant de mon sang, ce serait ni vu ni connu! Donc, rien à perdre. Et puis, elle m’avait bien apporté mes aspirines et un verre d’eau. Si quelques gorgées de liquide vital pouvaient l’aider… alors je le ferais. Mais ce ne serait pas une habitude à prendre. Et puis, d’ailleurs, qu’était-elle? Je n’avais jamais rencontré de vampire à la peau grise… C’était assez troublant.

-Dit. Tu es quoi au juste? Tu es le premier vampire à la peau grise que je croise. Si tu me réponds… Bas, t’auras l’droit de me poser une question aussi. Tu en dis quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


Blake Amara

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

Longue Guérison (PV Blake) Empty
MessageSujet: Re: Longue Guérison (PV Blake)   Longue Guérison (PV Blake) EmptyMar 9 Déc - 22:11


LA SOBRIÉTÉ? NON MERCI...
Blake releva la tête, étonnée, les sourcils haussé lorsqu’elle vit la gardian lui tendre son poignet. Vraiment, elle voulait se risquer a donner du sang a un monstre tel qu’elle? Elle avait du cran, mais ça, elle l’avait déjà prouvé a la démone. En même temps, elle n’était pas idiote. Tout comme ses gestes, ceux de sa précédente rivale de combat resteraient entre elles, ce qui se passait en ce moment resterait secret car ni l’une ni l’autre ne tenait que ce que ça se sache et c’était normal, chacune pour leur réputation. Alors qu’elle hésitait, son instinct lui ordonnant presque de mordre sans attendre son poignet alors que sa conscience craignait d’en prendre trop, son interlocutrice lui demandait ce qu’elle était puisque, évidement, il n’existait pas réellement de vampire qui lui ressemblait, sa couleur de peau restait quelque peu unique. Elle soupira faiblement, détachant ses yeux des veines du poignet de Yamai pour se changer les idées, la regardant dans les yeux pour répondre a sa question.

- C’est une longue histoire, mais pour faire court, je suis née démone et j’ai été mordue. Normalement ça ne marche pas sur les démons, mais mon cas est...spécial.

Pour le lui prouver, elle leva faiblement son cou, pointant avec son doigt l’endroit ou deux cicatrice creusées et foncées paraissaient. Elle redressa ensuite sa tête et baissa sa main.

- Malgré la guérison rapide, ce n’est jamais partit…

Ensuite, elle vint doucement prendre le poignet de Yamai, en souriant faiblement. Cherchant du bout du doigt, elle fini par repéré une veine qui l’intéressait. Son instinct commençait a reprendre le dessus et c’était sans doute mieux d’accepter la proposition de la gardian si elle ne voulait pas commencer a se changer en monstre affamé. Avant de vouloir poser sa question, Blake voulait se libéré l’esprit de ce fléau, venant faiblement percé la peau de la femme avec ses crocs. Le goût du sang lui semblait alors lointain, comme si il y avait des lustres qu’elle n’y avait pas goûté, il semblait alors de meilleur goût sur sa langue malgré que son goût naturel était déjà fort intéressant pour la démone. Résistant a l’envie d’en prendre plus, elle ne se contenta que de ce qu’elle avait besoin pour calmer sa faim rageuse. Retirant enfin ses crocs, elle prit bien soin, en retirant ses lèvres de sa peau, de ne pas laisser de sang salir son poignet. Malgré ces petites plaies, le sang ne coulait pas vraiment.

- Il est rare de trouver du sang avec un tel goût…

Soudain elle réalisa. Déjà son attirance pour les femmes lui jouait des tours, mais en plus son sang était des plus attirant, jouant de son instinct de vampire. Idiotement, elle lâcha la première question qui lui venait, qu’elle n’aurait sans doute pas oser dire sans être sous l’effet de son envie de sang et sa légère attirance face au physique de la gardian.

- T’es libre samedi prochain?

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Longue Guérison (PV Blake) Empty
MessageSujet: Re: Longue Guérison (PV Blake)   Longue Guérison (PV Blake) EmptyMer 7 Jan - 16:03

Archive refonte de Yamai~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue Guérison (PV Blake) Empty
MessageSujet: Re: Longue Guérison (PV Blake)   Longue Guérison (PV Blake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue Guérison (PV Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Amara [Terminé]
» L'inscription d'une lady~ [Pv-Blake]
» Demande de Chambre - Blake Amara
» Un premier rendez-vous (PV Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-