Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une brune, une blonde ? PV Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Une brune, une blonde ? PV Anya Empty
MessageSujet: Une brune, une blonde ? PV Anya   Une brune, une blonde ? PV Anya EmptyLun 13 Oct - 22:03

Yuen arrive enfin à destination, lettre du proviseur à la main il avance tranquillement. Il n'avait pas encore la tenue de l'école donc il attire le regard très facilement. Et ici toute sorte de démon sont présent, quelque succube attirante, des monstres qu'on l'air stupide et j'en passe. Il finit par se perdre dans la vaste école, le bureau de la directrice introuvable, demandé le chemin n'est pas une idée non plus. La confiance n'est pas quelque chose qu'il accorde facilement, encore moins a la première personne venue.
Il cherche encore et encore juste qu'a tombé sur le terrain de sport, il fixe le terrain comme s'il attendait quelqu'un vienne le voir. Après plusieurs minute le jeune homme n'arrive pas a contenir sa patience et décide de chercher ailleurs. Le demi-tour fut rapide et après quelque pas il tape contre quelque chose, une petite fille quelque centimètre plus bas.

- Tiens, salut. Tu es perdu toi aussi ma petite ?

Il l'avait prit pour la soulevé pour la mettre à son niveau. En lui demandant qu'elle ne devrait pas être ici. C'est quelque mètre plus loin que deux fille de l'école passe, elle n'avait pas remarquer le brun et la petite. C'est leur uniforme qui semble le perturber, car oui la petite fille avait exactement le même. Il tourne la tête à nouveau vers elle.

- Dis-moi, tu as quels âge ?

Yuen avait très bien compris son erreur, elle n'avait soit pas l'âge pour être porter de la sorte, soit elle devait avoir un niveau magique important pour rejoindre l'école, dans les deux cas la situation était gênante ! Dans le premier cas il ridiculise une fille et risque d'avoir le retour de bâton ou sinon un Maitre, voir un professeur dans les mains. Il n'osait pas bouger, la reposé doucement semble être une bonne idée non ? Chose qu'il n'aura surement pas le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une brune, une blonde ? PV Anya Empty
MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ? PV Anya   Une brune, une blonde ? PV Anya EmptyLun 13 Oct - 23:16



Ayant une envie de me défouler à l'extérieur, je sortais de ma chambre en vitesse tout en étant sous ma forme démoniaque. Les personnes me regardaient de travers à cause de ma petite taille, mais je n'y faisais pas tellement attention. J'avais beau faire un mètre quarante-cinq et être peu développer physiquement comparé à ma fausse apparence... Je n'y étais pour rien du tout... Je me savais différente de mon clan pour avoir été différente d'eux à cause de ça, mais aussi de part mon caractère trop gentille ou du moins presque. On m'avait renié et banni puis ils avaient tué l'amour de ma vie étant donné qu'il n'était pas un démon, mais un homme des neiges... Heureusement pour moi que sa famille et son clan m'avait accepter et aidé ou sinon je serais certainement morte depuis. J'avançais du mieux que je pouvais dans ma vie. Bien que souvent c'était difficile, mais je m'en sortais de part mon caractère plutôt forte. Malgré ma gentillesse, il ne fallait pas me chercher ou me mettre en colère rapidement, ce qui était assez rare... Quoi que cela dépendait sur quel sujet.

Le pire dans tout ça... Les personnes qui disaient des messes basses à mon passage et du coup derrière mon dos, j'en étais amie ou presque sous ma forme humaine qui me permettait de cacher mes cornes et d'être plus grande. Pff... S'ils apprenaient ma double identité et mon caractère plutôt différent ou du moins presque... Je me disais, qu'ils s'enfuiraient loin de moi pour avoir mentit. Enfin bref, je ne me préoccupais plus de ça et je tentais de passer à autre chose. Je ne devais pas y prêter attention et me laisser ronger par le passé. Non, j'avais décider de commencer à changer. Mon colocataire connaissait mes deux formes après m'avoir vu gêner... Une autre personne qui n'était pas prévus m'avait vu aussi sous ma forme démoniaque... Moi qui ne voulait pas être vu... Je commençais à ne plus tellement y prêter attention et à moins me cacher. Surtout quand je voulais m’entraîner.

Une fois arrivé sur le terrain d'endurance et vêtus de ma tenue d’école comme j'avais eu la flemme de me changer. Je comptais commencer à utiliser mes pouvoirs lorsque je venais de me faire bousculer d'un seul coup par une personne. En me tournant vers lui et lui de même. Il me disait salut et me demandait si moi aussi j'étais perdue... En plus de me dire que j'étais petite.. Juste après, il me demandait mon âge et je fronçais des sourcils.


Bonjour ~ J'ai beau être petite, j'ai quand même dans les 300 ans environs. Alors, je te demanderais de me respecter sachant que je suis en quatrième année maître.

Je lui faisais mon plus beau sourire et je ne comptais pas laisser passer les choses. Bien qu'il avait l'air d'être un nouveau. Ce qui faisait... Je devais faire un effort pour le moment et prendre sur moi. Je me demandais ce qu'il allait dire après avoir su mon âge et mon niveau point de vue classe.

On dirait bien, que vous, vous êtes perdus par contre.

©xPégaze sur Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une brune, une blonde ? PV Anya Empty
MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ? PV Anya   Une brune, une blonde ? PV Anya EmptyMar 14 Oct - 15:57

La petite venait de lui répondre en lui disant qu'elle avait 300 ans environ, comment ça environ ? On dirait une réponse vague ça. Puis 4ème année et classe Maitre, elle devait surement venir ici pour s'amuser et elle s'imagine être une grand démone qui donne tout le monde, elle as le profil. Il la pose au sol car elle semble pas beaucoup apprécié qu'elle soit prit comme tel, à son âge on veut faire plus grand c'est normal. C'est dans la seconde qui suivi qu'il remarque les petites corne de la petite. Yuen n'est pas quelqu'un qu'adore les cornes de démon mais il trouvait que sur enfant cela rendrait mignon, il n'avait pas pu s'empecher les toucher.

- Tu sais tu n'as pas besoin d'inviter des histoires ma petite, il faut savoir le dire quand on est perdu. J'adore tes petites cornes, c'est des vrais ? A ton âge cela serait bizarre qu'elle soit déjà aussi grande.

Il la traite totalement comme une enfant, chose qu'il risque surement de regretter, il avait déjà oublier l'uniforme scolaire, pour lui elle avait juste du avoir une version quelque part après tout ici les monstres font presque tout sorte de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une brune, une blonde ? PV Anya Empty
MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ? PV Anya   Une brune, une blonde ? PV Anya EmptyMar 14 Oct - 17:08



L'homme face à moi m'avait déposer au sol et il touchait mes cornes tout en disant que je n'avais pas besoin d'inventé d'histoire. De plus il me considérait vraiment comme une petite fille. Déjà, mon côté gentille disparaissait et faisait place à mon mauvais caractère. Il disait que j'aurais du dire directement que j'étais perdu alors, que c'était loin d'être le cas. Je grognais un peu quand il disait qu'il adorait mes cornes et me demandait si c'était des vraies. De un, elles ne sont pas petite, et de deux elle sont plutôt grande pour ma taille. Il croyait que j'avais l'âge d'une enfant ce con en plus.

C'était de trop et je fermais les yeux instant. Comme j'étais petite pour lui, je pouvais en profiter d'utiliser ma vitesse démoniaque et de passer derrière lui. Je prenais ma forme humain et j'avais un Katana en main. Pour moi, je pouvais le faire apparaître comme bon me semblait alors, que les autres armes, je devais faire un cercle magique. De plus, j'avais placer la lame sous sa gorge et je tenais un de ses bras que j'avais passer derrière tout en gelant ses jambes.


De un, la petite démone comme vous le dites si bien à environ trois cent ans réellement, mais n'a juste pas envie de dire son âge exact.

J'étais en colère et il m'avait mit à bout. Que ce soit sous forme humaine ou démoniaque, certains très de mon caractère réel, prenait le dessus et c'était le cas en ce moment. Je ne comptais pas laisser passer les choses facilement.

De deux, je suis vraiment en quatrième année, classé maître et j'ai la tenue de l'école. Vous devez êtres bigleux mon pauvre et vous en prendre qu'à vous-même ~ De plus, mes cornes sous ma forme démoniaque sont vrai et ne sont pas petites du tout !

Bah ouais, la belle blonde avec des formes était présente. Non, c'était juste plus simple pour avoir à peu près sa taille et mettre la lame plus facilement sous sa gorge. Déjà que je perdais de plus en plus dé crédibilité dans mon caractère, que je m'étais forger pour ne pas être reconnus si l'on me voyait sous ma forme démoniaque...

©xPégaze sur Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une brune, une blonde ? PV Anya Empty
MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ? PV Anya   Une brune, une blonde ? PV Anya EmptyMar 14 Oct - 19:03

On dirait que la petite est finalement vexé car ni une ni deux elle avait geler les jambe du brun, la seconde d'après c'était une lame qu'était sous la gorge de Yuen, quand il regarde la position de la lame il y avait quelque chose qui cloche beaucoup trop haute ? Soit elle pouvait tenir en lévitation soit c'était quelqu'un d'autre ? Pourtant elle parle de sa classe et des cornes donc il s'agit bien d'elle. Serait-t-elle vraiment de classe maître ? C'est dur à imaginer. Mais Yuen n'avait pas pu se retenir de lâcher un rire quand elle l'avait menacer avec la lame. Traverser la glace et elle lui consomme 10% d'utilisation mais comment résister a riposter voyons. Ni une ni deux il saute en arrière transperçant sans faire de dommage a la fille puis une fois arrière chaque main attrape ses avant bras, une jambe vient briser son équilibre laissant le duo tomber au sol dans une position bien douteuse pour un spectateur n'ayant pas suivi le début des hostilité. Yuen s'attendait a voir la petite mais à la place ce fut une blonde avec disons les atouts bien trop important autant devant que derrière.

- Oh un pouvoir intéressant, illusion ? Transformation ? Dans les deux cas c'est un peu osé de s'attribuer autant de charme tu ne trouve pas ? C'est une position qu'il laisse l'imagination des autres travailler, je suis nouveau, une réputation n'aura pas vraiment d'effets sur moi, par contre toi tu risque d'être mal vu non ? Si on en resté la mademoiselle blondinette ?

Alors qu'ils avaient fini discuter a ce sujet une bestiole s'approche du visage de la blonde, une araignée noir, pas très grosse mais bon. Yuen pouvait sentir qu'il y avait quelque chose qui n'allait, mais quoi ? Pourquoi avait-t-elle d'avoir peur soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une brune, une blonde ? PV Anya Empty
MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ? PV Anya   Une brune, une blonde ? PV Anya EmptyMar 14 Oct - 22:29


Tandis qu'il était encore devant moi... Je venais de me rendre compte que ce n'était plus le cas l'instant d'après. Il m'avait suffit d'un instant pour fermer les yeux et voilà que je me retrouvais en mauvaise position juste après. Celui-ci m'avait traversé et il se retrouvait derrière mon dos ou devrais-je dire derrière moi tout simplement. Parce que oui... J'avais pu voir ce qui se passait au moment que je regardais à nouveau ce qui m'entourer. La sensation était étrange comme je n'avais rien sentis et vu venir. Avant même que je puisse me retourner, il avait attrapé mes avants bras et à l'aide d'une de ses jambes, il brisait mon équilibre. Ce qui faisait que je commençais à tomber vers le sol. Malheureusement, lui aussi m'avait rejoint dans la chute et il se retrouvait au dessus de moi.

En attendant, je pouvais mieux le regarder. Il avait les cheveux noirs plutôt en bataille et ses yeux étaient rouge. Celui-ci avait une odeur démoniaque. Même s'il n'avait pas de corne, il en restait pas moins de la même race que moi. Peut-être avait-il des ailes ou bien aucun des deux. Cela pouvait arrivé, même si cela restait extrêmement rare. En attendant, les personnes qui n'avaient rien suivi depuis le début notre adversité... Enfin si on peut dire ça comme ça. On pouvait croire qu'on commençait à faire des choses bizarres entre nous deux et devant tout le monde alors, que c'était loin d'être le cas. Cet homme avait l'air de prendre conscience, que j'avais changer de forme.

Il me demandait sil c'était un pouvoir d'illusion ou bien de transformation. Non c'était naturel et toute les races pouvaient se transformer en humain pour ne pas se faire repérer. Une sirène pouvait vivre sur terre par exemple, un dragon aussi... Donc bon ~ Il me disait que c'était osé d'avoir autant de charme. Pas ma faute, si ma transformation était celle-ci. Je ne l'avais pas vraiment choisi comme à l'époque j'étais en difficulté pour apprendre. Il me disait que cette position pouvait laissé les autres imaginer des choses et faire en sorte que j'ai une réputation sachant que pour lui ça ne faisait aucun effet. Moi mal vu ? Les gens me connaissaient assez bien pour savoir que je n'étais pas ce genre de personne et il me demandait d'en rester la ? Pour qui il me prenait. Il avait beau être sexy, il en restait pas moins désagréable.


Ce n'est pas un pouvoir d'illusion ou de transformation. Toute les races ont une capacité de prendre forme humaine afin de se dissimulé des autres. Ce qui est mon cas ~ Puis je m'en fou de ce que peuvent pensez les autres. Donc si ma réputation est terni, cela m'est complètement égale.

Après lui avoir répondus, je pouvais voir une araignée montait le long de mon visage et je commençais à paniqué. Je tremblais de tout mon corps et je désirais me rouler en boule. Sachant que je ne pouvais rien faire du tout, je commençais à avoir les larmes aux yeux. J'avais la phobie des araignée et des insectes volant.

Re... Retirez-la s'il vous plaît. J'ai une peur bleu des araignées et vous, vous m'empêchez de bouger.

J'en pouvais plus... Par pitié, que quelqu'un me sauve de cette bestiole et il était le seul à pouvoir le faire. Celle-ci arrivait de plus en plus haut et je me mettais à pleurer. L'envie de revenir sous ma vraie forme était présente pour me dégager. Mais les autres n'étaient pas censé savoir pour mes deux apparences...

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une brune, une blonde ? PV Anya Empty
MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ? PV Anya   Une brune, une blonde ? PV Anya EmptyMar 14 Oct - 23:57

Elle semblait avoir du répondant, soit disant qu'une mauvaise réputation ne l'affecterais pas non plus, Yuen vient tombé sur un os, difficile a briser cette fois. Mais alors qu'elle semblait tenir bon au brun, le comportement change d'un coup, une toute petite bestiole semble lui faire peur, sous prétexte qu'elle n'arrive pas a bouger elle lui demande de la relache pour pouvoir la retiré, les larmes a l'oeil difficile de croire à une feinte non ?
Yuen prit le temps de prendre la petite bête pour l’éloigner de la grosse, puis chose faite il bascule en arrière avec la blonde pour qu'il se retrouve assis par terre au lieu d'être dans une autre position douteuse. La blonde est toujours dos a lui et il continue de la traiter comme une enfant en lui caressant la tête en lui disant en chuchotant

- C'est bon, c'est fini. Maintenant j'aimerais que tu prenne ta forme démoniaque, cette forme est beaucoup trop provocante, j'aurais pas envie te faire du mal Miss Trois siècle.

Rien que dans cette phrase il avait jouer plusieurs rôle, celui du sauveur. Ensuite celui de quelqu'un avec des idée pas très net et pour finir il avait accepter de croire se qu'elle lui avait dit, classe maitre et plus trois siècle en terme d'âge. Le duo se réfugie dans un coin a l'abris des regards, pour éviter de ne pas voir la transformation opéré, chose qu'il n'hésite pas a regarder. Dans sa famille il est pas pour habitude d'avoir deux forme, c'est la forme unique dès la naissance, bien que la marque dans la nuque soit surement responsable de leur apparence, qui sait.

- Tu semble ne pas tenir à qu'on sache pour ton apparence secondaire on dirait, une double vie ma petite ? Je pourrais me servir de ça pour te faire du chantage non ? D'ailleurs je connais pas ton nom, je parle celle de ta vrai forme naturellement. Mais j'oublie les bonnes manière, je suis Yuen Sosaki, deuxième année, classe Apprenti. Enchanté ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une brune, une blonde ? PV Anya Empty
MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ? PV Anya   Une brune, une blonde ? PV Anya EmptyMer 15 Oct - 0:28


Le jeune homme avait prit le temps de prendre la grosse araignée noir afin de l'éloigner loin de moi. Puis juste après il basculait en arrière tout en me redressant en même temps comme il me tenait toujours les avants bras. Nous étions assis et je me trouvais toujours dos à lui. Sachant que même si j'avais eu la tête sur le côté tout à l'heure, j'avais réussis à le voir et lui parler en même temps. C'était pratique d'être allonger sur le ventre et lui... Au dessus de moi et c'est sur que dans la position qu'il y avait eu au par avant... Cela aurait pu montrer quelque chose de fort bizarre aux autres qui n'auraient rien suivi depuis le début de notre altercation. J'étais surprise qu'il me caresse la tête, tel une enfant encore une fois. Putain, quand est-ce qu'il allait me considérer comme une adulte, sachant que j'étais sûrement bien plus vieille que lui et qu'il me devait le respect. C'était un nouveau alors, que moi non, j'étais une ancienne.

En attendant je tentais de me calmer et je séchais les quelques larmes qui m'avaient échappé au moment de ma grosse peur. Il me disait que c'était terminer et il me demandait de reprendre ma forme démoniaque, car il l'a trouvait beaucoup trop provocante... Hum ? Ça le gênait tant que ça, ma forme humaine ? Au moins, il insinuait une chose. Qu'il me trouvait jolie et qu'il avait certainement eu des idées un peu perverse sur le coup. Après je ne pouvais pas savoir vraiment, sachant qu'il avait dit juste après, qu'il ne désirait pas me faire du mal et il m'avait traité de mis trois siècles. Je le détestais malgré son physique fortement attirant.

Juste après qu'on ce soit levé, on se dirigeait vers un lieu ni vu, ni connu ou personne me verrait prendre ma forme démoniaque. Si toute fois, je changeais vraiment. Parce qu'après tout, je n'y étais pas obliger que je sache et il m'avait seulement mit en garde. C'est à dire que je devais juste faire attention à moi et mon corps je présume, car je ne pouvais pas savoir de quoi il était capable. Il reprenait la parole en disant que j'avais une double vie, si je ne désirais pas qu'on sache pour mes deux apparences... Je soupirais, car il était loin de la vérité. C'était à cause de mon physique comme je n'arrivais pas à cacher mes cornes et ma taille. Mais ça, il ne pouvait pas le comprendre. Peut-être que c'était un enfant prodige qui sait. Mais il me disait qu'il pourrait l'utiliser pour du chantage. Personnellement... Je ne voulais pas qu'on le sache, mais j'allais pas l'empêcher de tout raconter. J'assumerais tout personnellement et c'était mal me connaître, si je me laisserais faire. Il me demandait mon vraie prénom sous cette forme. Hum, j'avais toujours garder le même sous les deux forme et il venait de se présenté en me disant qu'il s'appelait Yuen. De plus il n'était quand deuxièmes année apprenti. Je rigolais et je prenais ma vrai forme qui cette fois-ci avait changer de tenue pour avoir une jupe, un haut en forme de kimono, mes gants noirs et mes collants noirs qui me montaient jusqu'au genoux.


Je ne mène pas une double vie. Je suis pas à l'aise sous ma vraie forme à cause des brimades que j'ai depuis fort longtemps sur ma taille, puis je n'arrive pas à faire disparaître mes cornes. Du coup, je prends une forme humaine qui me plaît et qui m'est venu tout seule après avoir été entraîné. Mais de toute façon, tu ne peux pas me comprendre. Parce que monsieur est grand, fort et qui semble faire du chantage en plus ~ Sinon je m'appelle Anya Ai que ce soit sous cette forme ou celle humaine. J'ai rien à cacher, juste que je ne m'accepte pas moi-même monsieur le démon qui a une odeur forte comme tu semble être un sang pur comme moi.

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une brune, une blonde ? PV Anya Empty
MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ? PV Anya   Une brune, une blonde ? PV Anya EmptyMer 15 Oct - 2:18

Finalement après être allers dans un coin sombre pour la faire changer de forme elle semble en savoir plus que la normal, elle aurait senti que Yuen serait un démon de sang pur ? Intéressant, la petite semble être quelqu'un d'amusant après tout. Mais elle semble être plus intelligente, Yuen veut voir comment elle pourrait réagir avec sa méthode. Il laissa un rire s'échappé, laissant son regarde pourpre se plonger dans le regard d'Anya. L'expression de ses yeux semble augmenté la pression, petit à petit, ce n'est qu'un test de domination, ce n'est pas une question de pouvoir mais de sang. Etant tout deux de sang pur ce n'est qu'une façon de saluer en soit.

- Tu semble être bien sur de toi Anya, tu pense tout savoir. Que je ne peut pas comprendre, que c'est tout à fait normal pour quelqu'un de grand et fort.

Yuen approche de Anya, il prit sa main délicatement pour venir la mettre sur sa nuque, l'endroit précis de l'emblème de la famille. Le relief est présent, assez pour qu'elle puisse imaginer le logo sur sa peau.

- Je suis ton opposé, privé de ma véritable apparence et sans possibilité de la voir un jour.

Après les quelque parole, Yuen retire la main de Anya de sa nuque, laissant un large sourire il revient à la charge sans prévenir, une main sur le menton pour redresser la tête et l'autre dans le dos d'Anya. Il approche ses lèvres petit à petit des siennes en lui disant.

- Les démons de sang pur n'accepte que des compagnons du même type, il devient rare d'en trouver au premier coin rue n'est ce pas ? Les lèvres ne sont plus qu'a quelque centimètre. Et tu sais, je l'ai remarqué depuis un moment mais ... Tu as une agrainez sur ton épaule. ~

C'est la vérité, la question c'est de savoir comment elle avait pu arriver ici ? Le bras dans le dos de Anya n'était pas pour la retenir loin de la, elle tenait la bestiole, il n'avait fait que la déposé sur elle. Yuen recula subitement, cherchant surement à s'enfuir d'ici au plus vite et avant de partir il parle à Anya une dernière fois, un peu comme une provocation.

- J'espère que mon petit cadeau te plait ma chère Anya, j'espère te revoir bientôt et avec mon uniforme cette fois.

Il l'avait provoqué volontairement, une vengeance personnelle surement. Ou tout simplement son habitude de manipuler les gens, surtout qu'il connait une faiblesse donc facile d'en profité. Il est difficile de nié mais Yuen avait bien senti quelque chose chez cette Anya Ai. Le sang pur qui devait faire ça mais l'envie la découvrir d'avantage le tentait grandement. C'est surement un instinct primaire, car les sangs pur pour le rester doivent avoir une compagne de sang pur aussi, c'est la logique tout simplement. Mais Yuen est loin d'être du genre à vouloir suivre les tradition stupide de la famille, c'est surement pour ça qu'au dernier moment il s'arrêta net pour ne pas avoir de contacte. Surement, ou cela est a cause de la petite taille ? Les gouts du brun sont disons plus sur la deuxième apparence.
Yuen eu l'emploie du temps de demain ainsi que les vêtements pour l'école, le matin en classe, après la cantine puis l'après midi c'est sport. Après tout simplement il rentrera dans sa chambre qu'il ne connait pas encore le numéro d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une brune, une blonde ? PV Anya Empty
MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ? PV Anya   Une brune, une blonde ? PV Anya EmptyMer 15 Oct - 16:01



Yuen avait prit la parole en disant que je semblais bien sûr de moi. Ainsi que je pensais tout savoir. Non, je ne savais rien du tout, juste l'odeur qu'il avait sur lui et mes suppositions qui pouvaient laissés croire ce genre de choses. Mouahahaha ~ C'était cool de se faire passé pour une personne intelligente. Même si je ne le montrais guère souvent, c'était pourtant le cas, mais il m'arrivait d'être timide, naïve assez souvent. Enfin après cela dépendait des événements... Celui-ci c'est sur que tout mes sens étaient au plus haut ainsi que ma naïveté disparus pour laissé place à toute mon intelligence, ou presque. Sauf, qu'il n'avait pas du le comprendre réellement qu'il s'agissait seulement de supposition, car je n'étais pas sur. Alors, soit il était aveugle et débile. Soit il était con tout simplement ~ Ou bien les trois convenaient très bien à cette personne qui prenait les autres de haut. Mais ouais, non heureusement qu'il ne pouvait pas lire dans mes pensées, parce que ce n'était pas sympa du tout, ce que je disais sur lui.

Il avait l'air de m'en vouloir quand je disais qu'il ne pouvait pas comprendre après avoir dis qu'il était grand et fort en même temps. Une fois à ma hauteur, il prenait une de mes mains et la positionnait à sa nuque. Je pouvais voir un symbole et je ne disais rien du tout. Je l'écoutais parler en disant qu'il était mon opposé et que lui était privé de sa véritable apparence sans même qu'il puisse la voir un jour. Ma main fut retiré et il me souriait avant de poser sa main sur mon menton et de lever ma tête tout en ayant une main sur mon dos. Ses lèvres étaient proche des miennes et il me disait que les démons de sangs purs n'acceptaient que les personnes du même type et que c'était rare d'en trouver les coins de rue. Il me disait juste après qu'il avait remarqué une araignée depuis un moment.

Celui-ci reculait rapidement et lorsque je regardais l'araignée, je commençais à paniqué. Et il partait en me disant qu'il espérait que son putain de cadeau me plaire et il espérait me revoir assez vite avec son uniforme cette fois-ci. Je n'avais même pas le temps de le poursuivre, qu'il était déjà partis loin de moi et je faisais tombé l'araignée tout en partant aussi vite que possible. Juste après je rentrais à la chambre sous ma forme humaine cette fois-ci.


©xPégaze sur Templactif


RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brune, une blonde ? PV Anya Empty
MessageSujet: Re: Une brune, une blonde ? PV Anya   Une brune, une blonde ? PV Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une brune, une blonde ? PV Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya. C'est ton nom c'est ça ?
» Don't fall into deep ─ pv Anya Ai
» Revenante ~ Anya [Terminer]
» Boum! collision![PV Anya Ai]
» Don't fall into deep ─ pv Anya Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-