Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anya. C'est ton nom c'est ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Anya. C'est ton nom c'est ça ? Empty
MessageSujet: Anya. C'est ton nom c'est ça ?   Anya. C'est ton nom c'est ça ? EmptyJeu 25 Sep - 11:06

Trois ans déjà que l'humain avait posé ses valises dans cette chambre du pensionnat Yokai. Cette routine qui s'était installé dès le premier jour, et dans laquelle le jeune adulte s'était naturellement habitué était sur le point de changer.


Aujourd'hui, Etienne range ses affaires dans le bagage qui ne semble pas avoir prit la poussière. Il ne compte pas annoncer ce changement de chambre à son colocataire, étant donné qu'il n'en a plus depuis quelques mois déjà. Agacé par ce geste de bonté extrême venu de l'administration, le mage peste bruyamment en finissant de passer un dernier coup de balai dans la pièce. Le dortoir devenu individuel lui allait parfaitement, mais non, il fallait que des incapables le fasse changer de chambre. En cette fin d'après-midi, le brun laisse un soupir exaspéré échapper de ses lèvres. Fermant la porte d'un geste las, il traverse les couloirs vides du pensionnat sans faire trop de bruit. Les cours ne finissent que dans une vingtaine de minute pour une grande partie des étudiants, alors autant s'y prendre à l'avance pour éviter de croiser cette foule de gamin attardés.

Arrivé devant la chambre, il sort la clé que lui a passé le concierge un peu plus tôt, puis ouvre la porte en annonçant poliment son entrée dans le nouveau dortoir. Mh Pas de réponse. Il n'y a personne. Fermant l'accès derrière lui, l'humain s'avance, traverse les différentes pièces de son "foyer" avant de déposer sa valise dans un coin libre de la chambre en désordre. Et ce désordre, agace grandement Duchamp qui, maniaque, supporte mal l'idée de dormir dans un bazar pareil.

Par réflexe, il commence à ramasser la première chose qui se trouve sous ses pieds pour aller la ranger. Le torchon en main, Etienne fronce rapidement les sourcils.

"Un...magazine porno."

Avant de jeter la revue loin derrière lui. Quelles genres de personnes se trouvent ici ? Il ne veut pas savoir et s'attend même au pire. Mais plus important, il ne va certainement pas nettoyer le dortoir à leur place. Ah ça non, il est bien trop fier pour s'abaisser à faire la sale besogneuse autres.

Enlevant ses chaussures, puis sortant une serviette propre de son bagage, l'adolescent relativement calme se dirige vers la salle de bain, qu'il ferme à clé une fois dedans. Une bonne douche chaude devrait amplement l'aider à trouver la patience nécessaire pour supporter ses futurs colocataires. La serviette enroulée autour de la taille, et sa précieuse écharpe autour du cou, il sort de la pièce quelques minutes plus tard. Et là. surprise, et Dieu sait que l'adulte haït les surprises.

"Oh."

Se retrouvant nez à nez avec à ce qui s'apparente à une jeune fille (sait-on jamais), il haussa légèrement les sourcils. Une nouvelle connaissance hein ? Espérons qu'elle ne soit pas aussi stupide que la plupart des autres élèves à jupe, se dit le brun en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Anya. C'est ton nom c'est ça ? Empty
MessageSujet: Re: Anya. C'est ton nom c'est ça ?   Anya. C'est ton nom c'est ça ? EmptyLun 13 Oct - 21:33



Moi qui me trouvait dans une chambre agréable... Voila qu'elle était complète à mon retour. Je m'étais absentée seulement quelques jours pour des raisons personnelles... Car le soucis avec moi... C'était ma famille... Exclu depuis l'âge de mes dix-huit ans, en plus qu'ils aient tué l'homme que j'avais aimé de toute mes forces... Je tentais d'arranger les choses entre certains membre de ma famille et moi... Bien que cela m'était impossible... En tout cas les personnes qui géraient les chambres... Et bien ils en avaient décidé autrement avec moi. Décidément, je ne pouvais plus voir Dragmar et Amadeus se disputaient. En plus de compter Luna avec qui je m'entendais plutôt bien... Quel dommage... Maintenant je me savais dans une autre chambre avec deux hommes et qui me semblaient... Non... En fait, je ne pouvais rien dire comme je ne les connaissais pas du tout. J'espérais qu'ils puissent être sympathique avec moi et ne pas m'en vouloir sur ma maladresse.

Je soupirais et je marchais avec ma valise. Je me dirigeais tranquillement vers le dortoir que je connaissais drôlement bien. Déjà que j'avais une bonne mémoire visuelle, mais aussi quand on me parlait, je retenais facilement. Les personnes que je connaissais, me regardaient de façon bizarre. A croire qu'ils avaient vu un fantôme alors, que j'avais bien préciser partir plusieurs jours ou semaines pour certaines raisons personnelles. Je ne mentais jamais à moins que ce soit un secret ou que ce soit un sujet très important. Bon d'accord je me répétais et je me disais que je me faisais peut-être vieille avec mes 300 ans environs.

Ou alors on me regardait bizarrement à cause de ma tenue. J'étais habillé d'un short en jean et d'un chemisier bleu clair. Celui-ci était à manche courte comme il faisait plutôt beau et pas très froid. Ensuite je portais une petite veste noir qui me tenais assez chaud et des petites chaussure à talon. La blonde que j'étais attiré les personnes, mais moi cela m'était complètement égal. Une fois à l'intérieur du bâtiment, je me dirigeais vers ma chambre et lorsque je me retrouvais en face... J'en sortais la clef et j'entrais à l'intérieur. Sauf qu'au même moment... Je voyais un homme sortir de la salle de bain et être torse nu... Accompagné seulement d'une serviette autour de sa taille et d'une écharpe... Je rougissais d'un coup et à cause de la gêne... Je venais de prendre ma forme démoniaque. J'avais changer de tenue pour me retrouver dans celle de combat... J'étais avec une jupe rouge, et un haut en forme de kimono pratiquement. J'avais de long collant noir qui me montait au genoux et des gants noirs... Mes cheveux étaient devenus noirs, mes cornes étaient présente et donc on pouvait me savoir démone... Je fermais rapidement la porte derrière moi après être sortis de la chambre.


Je suis vraiment désolé d'entrée dans la chambre au même moment ou vous en sortiez... Je ne pensais pas qu'il y est déjà quelqu'un lorsque j'arriverais.

Les gens qui se trouvaient dans le couloirs, parlaient de moi à voix basse et je ne disais rien du tout...

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Anya. C'est ton nom c'est ça ? Empty
MessageSujet: Re: Anya. C'est ton nom c'est ça ?   Anya. C'est ton nom c'est ça ? EmptyMer 3 Déc - 20:21

J'archive. Pas de nouvelles de mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya. C'est ton nom c'est ça ? Empty
MessageSujet: Re: Anya. C'est ton nom c'est ça ?   Anya. C'est ton nom c'est ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya. C'est ton nom c'est ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-