Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyMer 27 Aoû - 12:19



    Aide moi...



    Le soir, tu t'étais réveillé assez tôt après t'être couché encore plus tôt. Tu te sentais plutôt mal pendant le repas et tu te doutais de ce qui allait t'arriver. La question était de savoir quand est ce que ça allait arriver et surtout si tu arriverais a épargner les gens qui étaient autour de toi... Quand tu perdais le contrôle c'était toujours un désastre... Généralement tous ceux qui étaient autour de lui perdaient la vie.

    Prenant rapidement tes vêtements, tu les enfiles aussi vite que tu peux, même si a vrai dire tu avais ta chemise attachée n'importe comment et que tu commençais a t'échapper rapidement. Ou aller? Sérieusement tu en as aucune idée. Tu serais bien sorti mais que dire... Tu n'aurais pas le temps, tu commençais déjà a avoir le souffle court, bien que les gens ne sentaient pas le froid, on pouvait voir de la buée s'échapper de ton souffle comme en plein hiver.

    Te baladant dans le lycée rapidement, tu remarques un escalier qui monte, pourtant tu étais au dernier étage. Enfin c'est ce que tu croyais... Bon tu n'avais pas le choix, si jamais cela s'avérait être une mauvaise idée ben... tant pis de toute manière le temps commençais a être trop juste pour que tu redescende et encore tu pourrais blesser les élèves qui sont entrain de profiter de ce temps assez doux.

    Arrivant devant une porte verrouillée, tu ne cherche pas vraiment a faire dans la délicatesse et un jet de flammes bleues gèlent la serrure et d'un coup d'épaule tu la brise et ouvre la porte, sans serrure c'est plus simple hein. Allant sur le toit de l'école, tu haletait presque, te tenant a la rambarde du toit tu regardais en bas... bonne ou mauvaise idée? T'y pensais jusque ce qu'une légère odeur te ramène a la réalité:

    "Qui est tu?"

    Tu avais énormément de mal a retenir tes pouvoirs en toi. Tout de suite tu remontes ton col de chemise, pour cacher le givre qui commençait a se former sur ta gorge, espérant que tu arriverais a te contenir et de faire partir cette personne que tu avais senti arriver mais que tu ne voyais pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


Stella Alluna

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyMer 27 Aoû - 14:15

Le soir. C’était un des moments de la journée que préférait Stella. Il ne faisait pas encore nuit, mais c’était le meilleur moment qu’on puisse trouver. Les couleurs magnifiques qu’on pouvait voir lors d’un coucher de soleil remplissaient la jeune fille de joie, en plus d’annoncer la nuit qui rendait à notre petite étoile son élément naturel, et aussi sa parole. Même si elle pouvait faire semblant de parler la journée, elle aimait bien entendre vraiment sa voix.

Relisant ses cours de la journée pour bien les apprendre, elle n’avait pas vu le temps passer et les rayons de soleil orangés commençaient déjà à disparaitre. Elle lâcha directement son cahier et sortit dans le couloir. Il n’y avait pas grand monde dans les couloirs à cette heure-là et cela permettait à la demoiselle d’aller encore plus vite à son lieu de prédilection pour observer le magnifique spectacle qu’était la tombée de la nuit : le toit. Depuis ce perchoir, on avait une vue dégagée et on pouvait observer ce merveilleux phénomène comme bon nous semblait. En plus, il y avait rarement du monde, c’était exactement ce qu’il fallait à Stella.

Elle finit donc par monter les escaliers qui menaient au toit. Elle entendit une voix l’interpeller avant même qu’elle puisse voir qu’il y avait quelqu’un sur le toit. En voyant la lumière qui filtrait depuis la porte donnant sur le toit, elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir vraiment répondre à cette question. Elle s’avança donc encore jusqu’à déboucher hors des escaliers et de voir la personne qui l’avait questionnée. Il avait l’air assez mal en point, tout haletant et remontant le col de sa chemise, comme s’il avait froid. Pourtant il n’était pas beaucoup habillé, donc c’est qu’il ne devait pas avoir vraiment très froid, si ? En parlant de ça, ses vêtements étaient très mal mis, comme s’il s’était dépêché de s’habiller pour se rendre ici…

En le regardant, elle pencha la tête sur le côté. Vu qu’il avait l’air mal en point, elle voulait l’aider, mais il lui semblait sur la défensive, elle ne savait pas trop pourquoi… Elle se décida à répondre à la question qu’il lui avait soumise, même si elle était obligée de penser la réponse qu’elle allait lui donner.

« Je m’appelle Stella. Vous allez bien ? ça a pas l’air de vraiment aller… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyMer 27 Aoû - 21:08



    Aide moi...



    Te retenir était vraiment de plus en plus difficile et pourtant, la personne qui arrivait ne semblait pas sentir la menace que tu étais... C'était dommage car elle risquait tellement gros... C'était une jeune fille, un peu plus jeune que toi, de magnifiques yeux dorés qui t'apaisaient étaient les joyaux d'un visage assez mignon pour te faire rougir. Le tout était encadré par des cheveux aussi blancs que les siens. C'était de loin la plus jolie fille que tu avais rencontré, ce qui n'est pas dur quand on sait que tu as grandi dans un monde de gladiateur presque uniquement sans femmes autour de toi. Ce qui explique aussi le fait que tu as aucune notion des relations entre sexe opposé.

    Néanmoins pendant une seconde tu arrives a reprendre tes esprits. Est ce que c'est parce que tu ne voulais pas lui faire de mal? Un ras le bol contre ta vie qui pour l'instant ne t'avais fait que semer
    la mort? Tu n'en savais rien mais il était clair que tu avais un objectif en venant ici, c'était d'apprendre a contrôler tous ces pouvoirs démentiels qui coulaient dans tes veines, ces pouvoirs que tu n'aurais jamais du avoir mais ça tu le savais. Tu essaie de lui sourire et finis par dire:

    "Je m'appelle Byakuya"

    Lâchant la rambarde on pouvait voir le gel qui avait envahi une grande partie du métal, alors que le temps était encore doux, ce qui pouvait apparaître comme totalement impossible... C'est en hachant tes mots que tu te demande comment lui expliquer... Sérieusement... Bon tu vas tenter de faire ça comme ça en fait:

    "Mes pouvoirs... peut plus... les contenir..."

    Prenant une profonde inspiration tu la regarde dans les yeux, pour la première fois que tu étais arrivé dans cette école, on pouvait lire la crainte et la peur... Tu avais peur de faire du mal a Stella mais tu ne peux pas te contrôler. Tentant de t'éloigner d'elle, ce qui se traduit par un écrasement contre la rambarde tu finis par lui dire:

    "Stella... vas t'en... je t'en prie... ou je te tuerais sans le vouloir!"

    Elle pouvait voir a ton regard que tu ne plaisantais absolument pas. Tu en avais marre, marre d'être incapable de te contenir... Une soudaine bourrasque de vent se met a souffler comme a chaque fois, les différence thermiques créant de violentes bourrasques de vent. Du gel commençait a apparaître au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


Stella Alluna

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyMer 27 Aoû - 23:51

Ce qui frappa Stella dans l’apparence du jeune homme en face d’elle, ce ne fut pas ses cheveux blancs, si semblables à ceux de l’étoile, et qui avaient l’air tout doux et duveteux, mais plutôt ses yeux jaune orangés, magnifiquement assortis avec le soleil qui était en train de se coucher. Cependant, ils semblaient inquiets. Enfin pas vraiment inquiets… C’était comme s’ils lançaient des S.O.S. Elle aurait été incapable d’en expliquer la raison, mais c’était ainsi qu’elle le voyait.

Le gel sur la rambarde lui fit froncer les sourcils. Il était tard et la nuit était presque tombée, mais il ne faisait pas nuit, et surtout, il ne faisait pas assez froid pour qu’il y ait du givre ! Le point central de la surface gelée était l’endroit où Byakuya avait sa main à peine quelques instants plus tôt. La demoiselle fit passer ses yeux de la main du jeune homme jusqu’à son visage. Etait-ce possible qu’il soit la source de ce givre ? Oui, après tout, ils étaient dans une école de personnes à pouvoirs, non ?

La phrase qu’il prononça ensuite ne fit que confirmer les pensées de la jeune fille et elle plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Elle savait ce que c’était que de perdre le contrôle de ses pouvoirs et de risquer de blesser ou de tuer des gens. Elle l’avait fait aussi.
Elle secoua vivement la tête, négativement. Elle ne voulait pas le laisser, même si ça la mettait en danger. Une personne qui perd le contrôle de ses pouvoirs est certes dangereuse, mais elle a besoin d’aide, et peut-être que cette aide, l’étoile pouvait la lui apporter. Elle voulait essayer. Un violent coup de vent la fit sursauter et elle s’accrocha solidement à la rambarde en frissonnant. La température commençait à baisser sérieusement, mais elle préféra l’ignorer un maximum.

« Tu ne me tueras pas, promis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyVen 29 Aoû - 9:50



    Bon il est ou mon lit?



    C'était la fin de la journée, rien d'extraordinaire a dire a vrai dire sauf qu'il fallait maintenant que tu repartes voir quelle était ta chambre. Pendant la journée, tu avais entendu pas mal de personnes parler du fait que les chambres étaient mixtes. Pendant une bonne partie de la journée tu te demande ce que ça change que ça soit une fille ou un garçon qui dors dans le lit a côté du tiens? Non sérieusement c'était un peu puéril comme réaction a tes yeux.

    Parlant rapidement avec un surveillant, il finit par te dire que tu étais logé dans la chambre numéro 1 avec une certaine Neige et pour l'instant c'était tout... Sérieusement... c'est un prénom ça? Bah apparemment, tu n'allais pas te moquer de quelqu'un uniquement sur son prénom ce n'était pas du tout ton genre en vrai. Soupirant parce que tu avais le présentiment que quelque chose allait tourner de travers, comme d'habitude tu me dira, tu entre dans la chambre et remarque une jeune fille aux cheveux blancs elle aussi... Tes queues de renard ondulant nonchalamment derrière toi, tu la regardes et finit par demander d'une voix neutre:

    "Bonjour... c'est avec toi que je suis sensé vivre?"

    Posant ta valise a sur le lit a côté du sien, tu t'assois et la fixe d'un air neutre, cherchant a l'évaluer. Tu aurais pu dire d'elle qui s'agissait d'une jeune fille magnifique, en tout cas a ton goût, trouvant les yeux bleus irrésistibles a vrai dire, puis ses cheveux blancs les mettaient bien en valeur. Concernant son corps, ben c'était une adolescente comme toi, sauf qu'elle possédait des formes bien féminines, assez mises en valeur volontairement? Par sa tenue courte. De quoi dire qu'elle est très attirante... Sauf que pour pouvoir dire tout ça faudrait déjà que tu saches ce qu'est l'attirance physique...

    "Je m'appelle Byakuya et toi?"

    Bon d'accord tu le savais déjà le surveillant te l'avais dit... Mais bon c'était une histoire de politesse a vrai dire.



Dernière édition par Byakuya Katsumoto le Jeu 4 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


Stella Alluna

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyVen 29 Aoû - 14:36

Stella ne quittait pas le jeune homme des yeux. Elle était sérieuse en disant qu’il ne la tuerait pas, elle pouvait toujours créer une bulle de lumière solide autour d’elle. Cela n’arrêterait pas le froid, mais elle ne serait pas gelée. Si les pouvoirs de Byakuya s’arrêtaient au givre… Même en se sachant en danger, elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser alors qu’il semblait tant avoir besoin d’aide… C’est pourquoi, lorsqu’il lui chuchota sa question, elle y répondit sur le même ton.

« Promis »

Il la saisit et l’attira contre lui. D’abord surprise, elle se laissa faire. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il faisait ça… Quand elle avait perdu le contrôle, elle, être tout près était encore plus dangereux, c’est pourquoi elle ne saisissait pas vraiment l’utilité de ce geste. Cependant, s’il le faisait, c’était que lui le savait bénéfique, donc elle ne fit rien pour se dégager. Elle sentit des poils la chatouiller doucement et elle tourna légèrement la tête pour voir des queues l’envelopper. Apparemment, cette école regroupait bien plus de personnes à dons différentes que le pensait la petite étoile. En entendant ses paroles, elle secoua négativement la tête, restant blottie contre lui.

« Je n’aurais pas pu te laisser seul… »

Elle n’eut pas le temps de poursuivre car elle sentit la température baisser, malgré la chaleur que pouvait lui apporter le jeune homme. Elle se risqua à sortir son bout du nez du torse de Byakuya pour regarder, curieuse. Elle observa ce splendide spectacle, bougeant le bout du nez pour qu’il ne soit pas trop vite recouvert de gel. C’était vraiment beau. Mais vu le comportement du gel avec ce qu’il touchait, elle comprenait la réaction de peur qu’avait eu le garçon en la voyant. Il avait voulu la protéger. Commençant à avoir vraiment froid au bout du nez, elle retourna le coller contre son protecteur, levant la tête pour le regarder juste avant. Il avait l’air de souffrir et cela rendait Stella triste. Elle n’aimait pas voir les gens souffrir et elle allait donc tout faire pour qu’il ne le soit plus, même si elle risquait sa vie. Elle ferma les yeux, ne bougeant plus d’un pouce.

« Je suis là, je ne compte pas te laisser… »

Comme pour accentuer ses paroles, elle entoura le corps de Byabuya de ses petits bras, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyJeu 11 Sep - 12:45



    Bon il est ou mon lit?



    Il était perdu... Que dire... Tout pour lui n'était qu'une explosion de douleur... Ses pouvoirs s'échappaient dans un spectacle aussi beau que mortel, lui faisant serrer ses dents presque a s'en les briser pour ne pas crier. Il sentait la petite... il ne sait pas quoi mais il le saura plus tard, se serrer contre lui. Il espérait qu'il avait eu une bonne intuition en la serrant contre lui, mais bon de toute manière, s'il sentait encore sa chaleur c'est que tout va bien.

    Il était plutôt touché qu'elle prenne autant de risques pour lui, pourquoi d'ailleurs? Jamais il n'avait fait quelque chose pour mériter cela mais il n'allait pas se plaindre... C'était une sensation nouvelle et agréable qu'il expérimentait. Sentant ses bras l'entourer, il rougis sans savoir pourquoi. Alors qu'il se sentait reprendre lentement conscience. Haletant, la crise s'arrêtait peu a peu, les ondes de glace s'arrêtant petit a petit:

    "Merci..."

    Il dépose doucement un baiser sur son front, l'entourant de ses queues de renard au plus près possible de son corps pour la réchauffer. Byakuya se sentait tellement faible... Mais pourtant il ne s'effondrais pas comme les autres jours. Passant doucement ses mains sur le corps de la petite Stella, il cherchait a la réchauffer surtout qu'il avait vu que le bout de son nez était recouvert de givre... Respirant profondément, la jambe un peu tremblante de fatigue et chuchote:

    "Comment... tu vas?"

Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


Stella Alluna

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyJeu 11 Sep - 17:12

Blottie tout contre le jeune homme, Stella ressentait parfaitement le moindre des tremblements de douleur de celui-ci. Il faisait très froid autour d’elle et elle le ressentait. Cependant, Byakuya et ses queues en fourrure lui sauvaient la vie, c’était indéniable. Il était évident que, sans utiliser ses pouvoirs, dans la même situation mais sans le jeune homme, la petite étoile serait morte de froid. Une étoile c’est chaud, certes, mais justement. Les Etoiles vivent dans une surface très chaude normalement, et même si Stella n’avait pas eu le temps de s’y habituer, elle était une étoile et ne dérogeait pas à la règle : elle préférait de loin les hautes températures.

Elle le sentit haleter pendant que la température arrêtait de descendre. Risquant à nouveau de se geler le nez, elle jeta un coup d’œil à ce qu’il se passait autour. Il y avait de moins en moins de ces belles ondes. Contradictoirement, Stella était presque triste qu’elles disparaissent. Elle savait qu’elles étaient meurtrières, raison pour laquelle Byakuya avait essayé de la faire partir au premier abord, mais elles étaient aussi magnifiques, et la petite aimait beaucoup ce qui était beau. Elle avait même tendance à oublier sa propre sécurité pour pouvoir admirer un phénomène qu’elle jugeait beau.

Elle lui sourit lorsqu’il la remercia et pencha la tête sur le côté après le baiser qu’il déposa sur son front. Pour elle, c’était un geste tout à fait normal qu’elle avait fait en restant, et de toute façon, elle savait parfaitement qu’elle s’en serait voulu une éternité si elle ne l’avait pas fait. C’était dans sa nature.

« Tu n’as pas à me remercier… »

En sentant ses mains se frotter contre son corps pour la réchauffer, Stella ne réagit pas. Il faut avouer qu’elle était frigorifiée et que ça lui faisait le plus grand bien ! Jamais elle ne lui avouerait qu’elle avait froid, elle savait qu’il s’en voudrait si elle le faisait, elle se laissa donc faire sans rien dire, le regardant de ses grands yeux innocents. Il avait l’air fatigué… De ses petits bras pas musclés, elle tenta de le faire s’asseoir. Elle n’avait absolument pas de forces, mais vu l’était d’épuisement du jeune homme, elle devait avoir une petite chance d’y arriver. A ses paroles, elle sourit et lui répondit sur le même ton :

« Je vais bien, ne t’inquiètes pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyMer 5 Nov - 22:16

Bonsoir ~

Puis-je savoir si c'est toujours d'actualité ? Si d'ici le mercredi 12 novembre, je n'ai pas de nouvelle. Le rp ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


Stella Alluna

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyMer 5 Nov - 23:32

Coucou !
Pour moi, c'est toujours d'actualite, mais si Bya' peut plus repondre, je peux pas rp.toute seule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyJeu 27 Nov - 15:40

Bonjour Stella, as-tu eu des nouvelles de ton partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


Stella Alluna

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyJeu 27 Nov - 21:46

Bonsoir,

Non, je n'en ai aucunes. De plus, comme je l'ai annoncé dans les absences, je quitte ce forum pour un moment, donc je pense que vous pouvez archiver ce rp...

Voili voilou ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] EmptyJeu 27 Nov - 22:26

D'accord!
Dans ce cas, et avec ta permission, j'archive ce rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]   Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez vous besoin de mon aide? [PV Stella Alluna]
» Présentation de moi même
» Absence de Stella
» Absence de Stella Alluna
» Une vie d'étoile ▬ Stella Alluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-