Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko] Empty
MessageSujet: C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko]   C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko] EmptyMer 20 Aoû - 2:34



C'est ma décision, ne comprends-tu pas ?
Atsu&Fuyu

 Ton regard croisa la fenêtre, tu as pu y apercevoir des élèves y rigoler, ta lèvre inférieure trembla légèrement et une petite larme coula sur ta joue. La nuit avait été si longue pour toi, tu avais à peine dormi, tes pensées ne pouvaient se concentrer ailleurs que sûr la mort de tes parents. Car, hier tu avais appris le terrible nouvelle; une lettre t'avait été envoyé, tu ne savais pas de la part de qui ni de où. Mais, tu ne t'avais pas vraiment posé la question, ce n'était qu'un léger détail. Tu étais enfuis dans le cimetière et tu y avais trouver réconfort; tu y avais rencontré une jeune femme de ta classe, celle-ci avait été des plus réconfortante avec toi et avait presque effacé ta tristesse. Mais, cela ne fut que de courte duré une fois revenu dans ta chambre, tu avais éclaté en sanglot. Par chance, tu n'avais plus de camarade chambre qui aurait pu te poser des questions, cela fut un poids de moins. Mais, être ne seul ne semblait pas non plus être le meilleur pour toi. Tu avais pleuré toute la nuit, sans relâche..


 C'est pourquoi tu étais épuisé, mais la fatigue ne changeait pas grand-chose à ta décision, tu allais quitter ce lycée. Tu devais aller prendre en charge la maison de tes parents et après.. tu ne le savais pas toi-même, tu ne savais plus .. si tu avais encore un destin. Mais, ce n'était pas le moment de penser à ces choses inutiles, tu mis un à un les vêtements dans la grosse valise. Quand tu eus fini tout rangé, tu ne pus te retenir de sangloter contre ton oreiller. Tu sanglotas pendant environ cinq minutes, tu finis pas te calmer et tu pris un stylo et un bout de papier pour y inscrire : ''Désolé, Ikuto la chambre est toute à toi maintenant'' Une petite larme tomba sur le papier, tu souris te trouvant faible. Tu ouvras lentement, la porte de ta chambre écoutant le grincement de la porte, tu te retournas pour voir les clés de la chambre sur la table de nuit à côté de ton lit. Tu poussais un soupire et afficha un faux sourire sur ton visage. C'était le matin, tout le monde devait dormir et toi tu marchais dans les couloirs avec le grincement de ta valise qui roule sur le sol et tu ne faisais pas attention au bruit que tu faisais, tu marchais lentement ce qu'accentuait le bruit. Le regard vide, tu avais la sensation d'être une coquille vide qui errait dans le lycée.

Tu finis par arriver à l'endroit voulu; aux abords du lycée, tu ne voulais pas passer par les portes et le hall d'entrée, par peur de croiser un professeur ou un élève.. ou Fuyuko. Tu n'avais pas cessé de repenser à lui depuis la journée de votre rencontre, en classe tu n'avais pas arrêté de l'observer, mais tu n'avais jamais osé lui adresser de nouveau la parole. Surtout avec la déclaration gênante que tu lui avais fait ''Pour toujours et à jamais''. Quand tu y repenses, tu n'as pas tenu ta parole, tu ne lui avais pas reparlé depuis ce jour, il devait sûrement t'avoir oublié. C'était décevant pour toi, pourquoi devais-tu toujours de rabaisser? Et t'imaginer les pires situation? Tu poussais un long soupire entre tes lèvres, tant de questions sans réponse, la vie était la vie. Et ton histoire au Lycée Yokai était terminé pour toi, tu te retournas pour admirer une dernière le lycée dans lequel tu as passé de magnifiques moments que tu n'oublieras jamais. Tu fermas les yeux et essayas de te convaincre toi-même que c'était la meilleure solution et que tu n'avais pas le choix de toute façon.
 

Codage par Kuroki sur Epicode !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko]   C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko] EmptyLun 25 Aoû - 21:19


Faire face à la réalité d'un drame



will of the heart by Bleach OST on Grooveshark


Toute chose a une fin, ce qui né un jour devra un jour mourir, c'est ainsi que va le cycle de la vie, et ce serait être naïf de se persuader du contraire. Pour une raison qui m'échappait complètement, je me réveillais ce matin avec cette phrase en tête, une fois de plus mes parents me sont apparus dans mes songes cette nuit là... Je faisais ce que je pouvais pour les oublier, mais à chaque fois ces visions revenaient pour me hanter. Depuis peu j'ai rencontré une fille qui à mon avis, ne pouvait être là que pour faire disparaitre chez moi ces pensées sombres. Atsumi... Comment pourrais je oublier notre rencontre cette fois là, comment pourrais je oublier qu'elle s'est confiée à moi? Comment même oublier que nous... nous sommes embrasser? Rien que d'y penser, je ressentais encore le goût de ses lèvres comme si elle venait de m'offrir un baiser dans la seconde. Même si je ne le montrais pas réellement, je n'arrêtais pas de penser à elle. Je regardais alors mon réveil, indiquant pas loin de six heure du matin, les deux autres élèves partageant ma chambre dormaient encore à poings fermés, l'un d'eux ronflait sacrément fort... Je me frottais les yeux avec mes doigts et me levais alors silencieusement de mon lit pour m'habiller rapidement, je n'avais clairement pas envie de rester dans mon lit à rien faire. Malgré le silence de plomb qui régnait, j'entendis à travers la porte, comme un son de grincement. Je portais une oreille plus attentive, collant presque celle ci contre la porte. On dirait un roulement, un truc qui roule sur le plancher en tout cas, et ça se baladait dans le couloir. Le temps que j'ouvre la porte pour y passer ma tête, il n'y avait déjà plus aucun signe de vie... merde alors, je me demandais qui ça pouvait bien être.

Je ne fis pas plus attention, et retourna dans la chambre. Toujours aussi silencieux, je me servis un verre d'eau froide avant d'aller regarder par la fenêtre avec un air un peu vide. Le soleil se levait à peine, ce qui donnait au ciel une teinte bleue et à la fois rose orangée, c'était un très joli décor. Et dans ce décor, plus bas, je vis une silhouette qui ne m'étais pas inconnue... Cet air triste... Ces cheveux verts pommes et longs... Attends un peu là... ATSU? Je faillis recracher mon verre d'eau en la voyant, pas de doute que c'était elle, même de dos je pourrais la reconnaître à des kilomètres. Que faisait elle dehors à cette heure? Et avec cette valise? Alors c'était ça le son dans le couloir? Bordel!
Je m'empressais de sortir de la chambre en claquant la porte derrière moi, et j'en avais rien à foutre de réveiller tout le monde dans les dortoirs. Je dévalais les marches à pleine vitesse pour ensuite sortir par la grande porte du hall d'entrée.

Je pouvais la voir au loin, aux abords du lycée, complètement perdue et avec un regard remplit de tristesse. J'ignorais ce qu'elle avait, mais j'étais bien déterminé à le savoir tiens! Comme elle n'était plus très loin, je n'avais pas besoin de courir plus longtemps. Je me contentais alors de marcher pour la rejoindre, elle était de dos et ne pouvait pas me voir donc, enfin je suppose... Faut pas oublier qu'elle est une sorcière à l'origine, j'ignore encore tout de ses véritables capacités. Je n'étais plus qu'à quelques mètres d'elle, me figeant sur place, mains dans les poches. Je n'avais pas pris le temps de fermer ma chemise, du coup on voyait une partie de mon torse.

- Eh bien alors? On part en voyage sans informer son dragon préféré? Ou alors... Tu as quelque chose qui te tracasse et cette valise... signifie que...?

J'osais même pas dire la suite... Mais il est possible qu'elle voulait quitter le lycée sans dire un mot à personne. Si c'est le cas je peux dire que ça me ferait sacrément mal au cœur.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko]   C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko] EmptyMer 5 Nov - 22:20

Bonsoir ~

Puis-je savoir si c'est toujours d'actualité ? Si d'ici le mercredi 12 novembre, je n'ai pas de nouvelle. Le rp ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko]   C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko] EmptyJeu 27 Nov - 15:42

Étant sans nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko]   C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]
» L'arrivée difficile [Pv : Fuyuko]
» Liens de Fuyuko Yukishiro
» [RP FINI] Une rencontre de glace (FUYUKO YUKISHIRO)
» une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-