Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]   une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] EmptyJeu 27 Fév - 16:41




Dragmar se trouvait dans la ville par une superbe journée comme tous les jours afin de visiter les alentours de la ville, mais ceux qu'il n'avait pas prévu c'est que dans pas longtemps, il allait pleuvoir beaucoup. Quelques nuages commençaient a se montrer dans le ciel mais cela n'allait pas le déranger car il avait l'habitude d'être souvent mouillé par mal chance. Il descend les marches de la place afin d'aller prendre une rue pour aller voir un commerce pour savoir ce qu'il vendait mais quelques gouttes commencent à tomber sur lui et par terre. de plus en plus, il pleuvait alors pour aller rejoindre vite fait l'academy et être au chaud, il passe par des petites rue car pour lui c'était plus simple mais c'est a ce moment la qu'il se rend compte qu'il n'aurait jamais du passer. Il y avait cinq personnes. Deux se trouvait a l'entré de la rue et trois en face de lui.

Merde, je n'ais rien sur moi

Dragmar essaye de trouver une solution afin d'échapper les personnes qu'il commençait a l'entourer mais c'est a ce moment la qu'il a eu une idée. Il décide d'utiliser son pouvoir sur les quelques gas afin de leur donner leur peur mais il ressent dans sa tête qu'une migraine commence approcher et l'empeche de bien utiliser son pouvoir alors il pose un genoux a terre ayant très mal à la tête. Il se fait prendre quelques coups par les personnes ne pouvant même pas se protéger lui même ayant trop mal



Dragmar Maknus

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]   une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] EmptyJeu 27 Fév - 20:09

Week end sans intérêt, c'est comme ça que je pouvais le caractériser... La semaine fut longue, et pourtant n'avait rien apporté de constructif. Cela devenait de plus en plus ennuyeux au fur et à mesure des jours. Quand est ce qu'il se passera quelque chose pour faire bouger un peu l'ambiance!? Quand est ce que je trouverais un réel intérêt à ma vie dans cette dimension parallèle? La réponse pourrait très bien être "jamais" comme "bientôt". Seul l'avenir peut voir ce genre de choses, pas moi ça c'est sûr. Du coup, à quoi allais je pouvoir passer ce samedi? Probablement à me tourner les pouces comme je le fais à mon habitude!
Toutefois j'avais pas l'intention de rester allongé sur mon lit toute la matinée à fixer mon plafond, du coup j'avais décidé d'aller faire un petit tour en ville, histoire de changer un peu d’environnement.
C'est ainsi que je me retrouvais au beau milieu de la belle ville de Merveille, à me promener sans but précis. Et puis d'abord c'est quoi ce nom? "Merveille"...! Je veux bien que la ville soit très belle à regarder mais bon quand même! Appelez là aussi "Rose bonbon" pendant que vous y êtes... Bref, j'étais pas là pour critiquer mais pour me changer les idées.

Je me promenais dans les rues avec mon sabre à la main, enveloppé dans un tissu noir pour que personne ne voit que je me balade avec une arme sur moi. Vêtu d'une chemise noire et d'un jean bleu marine assez sombre, je me fondais facilement dans la foule, pas de risque à avoir de ce côté là. Puis en passant devant une ruelle, j'entendis des bruits suspects. Par "bruits suspects" je voulais dire que j'entendais des rires pas très amicaux... Je fis une petite marche arrière avant de regarder avec plus de précision dans ce fameux coupe gorge sombre qui servait de ruelle. Une bande de 5 mecs plutôt louches encerclaient un autre homme qui était genoux à terre, se tenant la tête et semblant souffrir le martyre. Quoique non quand même pas, faut pas exagérer il avait pas l'air d'être non plus ultra mal en point.

Je suis pas du genre à me mêler de ce qui me regarde pas mais quand je vois une telle lâcheté, là par contre j'estime que ça me concerne. Cinq contre un, bravo pour le courage de ces messieurs... Je crois que j'allais devoir venir en aide à ce pauvre homme. J'entrais dans la ruelle et m'arrêta derrière les deux premiers mecs qui gardaient le passage.

- Qu'est ce qui se passe ici?

L'un des hommes se retourna et explosa de rire en me voyant. Qu'est ce qui était si drôle? Je ne savais pas vraiment, mais j'allais pas tarder à lui fermer le clapet à celui là.

- Eh les mecs regardez moi ça, y'a un gars qui se prend pour un héros ici!


Je poussais un soupir en me frottant la nuque, c'était vraiment déprimant la réaction de ce genre de mec. Les racailles sans respect qui se croient tout permis. En plus de ça, ces deux là me bloquaient le passage, et il est à savoir que rien ni personne ne m'arrête, je vois un mur, je passe à travers... Alors sans dire un mot je souris en coin. Je commençais les hostilité en chopant le premier par les cheveux et je tira dessus pour bondir et lui envoyer un coup de genoux en plein dans le nez, d'ailleurs on entendit bien le "crac", ça devait faire très mal. Le premier n'était plus à soucis, il tomba au sol, complètement sonné. Je fis une rotation sur moi même en me baissant pour esquiver le coup de poing du deuxième, ripostant d'un coup de coude en plein dans sa mâchoire, enchainant sur un balayage au pied et le finissant par un coup de poing dans le torse pour l'envoyer valser sur le sol dans un grand fracas.

Les deux hommes gémissaient de douleur sur le sol et je m'approchais alors de l'homme à genoux, ne quittant pas les trois autres voyous des yeux, prenant ensuite un ton sec et froid.

- Je répète ma question.... Qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]   une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] EmptyVen 28 Fév - 0:56





Dragmar était a terre le genoux sur le sol ressentant les différents coups que les personnes lui donnait mais ne bouge pas car la douleur dans sa tête était si intense que cela le bloquait entièrement, il avait poser sa main droite sur sa tête en essayant d’arrêter son pouvoir mais c'est comme si quelque chose bloquait son pouvoir pour que la douleur soit plus intense. Il se disait que c'était peut être la fin mais il gardait espoir de résister contre les coups de ses sales brutes. Personnes pourraient venir en aide car personnes pouvaient le voir dans la ruelle, les bruits de la pluie cachait un peu le bruit des coups porter sur Dragmar, mais c'est a ce moment la qu'il entendait une personne parlé se trouvant derrière lui. Il ne pouvait pas voir qui c'était qui allait l'aider mais quand il entendait l'un des hommes crier de douleur ou il entend aussi la douleur de quelque chose qui a craqué, un frisson est passé sur lui quand il a entendu sa. Il essaye d'ouvrir un peu les yeux en regardant la scène un peu flou mais ressent que quelques choses ne faisait plus blocage sur son pouvoir voyant la personne qui l'aidait en regardant les deux types à terre. Il le voit qui s'approche de lui en entendant ce qu'il a dit alors il lui répond.

Je prennais un raccourcis pour aller a l academy comme il avait commencer a pleuvoir et ces types me sont tombé dessus alors j ais essayé de me défendre avec mon pouvoir mais quelques choses l'a bloqué me donnant une migraine atroce.

Dragmar était habillé d'une tenue noir qui était trempé par la pluie qui était tombé et aussi par les flaque d'eau qui se trouvait juste à côté de lui. Il avait mal sur ses avant-bras à cause des coups qu'il s'est prit, il était pas blessé au côte car il avait essayer de se protéger au mieux afin de résister un peu au coup qu'il recevait. Sa migraine était encore présente en se tenant de sa main droite la tête fermant encore un peu les yeux. Il n'était pas encore en état de se battre et même d'utiliser son pouvoir



Dragmar Maknus

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]   une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] EmptyVen 28 Fév - 9:25

Si il y a bien une chose que je déteste sérieusement, ce sont les lâches. Il suffisait que je vois cinq mecs s'en prendre à un seul, qui plus est déjà mal en point avant même qu'ils ne s'attaquent à lui, et je devenais facilement fou, même si je ne le montrais pas. C'est avec un regard glacial, vide d'expression, que je fixais les trois autres hommes de la bande. Croyez moi, ceux là allaient passer un sale quart d'heure si ils ne prenaient pas leurs jambes à leur coup. D'ailleurs si j'avançais lentement, le son de mes pas résonnant dans cette ruelle sombre, étroite et silencieuse... c'était dans le simple but de leur donner le temps de fuir si ils voulaient vraiment pas finir à l'hosto, ou même pire... en enfer! Autant j'ai été indulgent en laissant la vie aux deux autres, mais si jamais ils me poussent à bout, ça risque de devenir très sanglant. De toute façon personne ne viendra pleurer la mort de voyous comme eux, des erreurs de la société! Je passais alors à côté de l'homme à terre, ne faisant pas attention à lui en premier temps, et il m'adressa alors la parole, voulant m'expliquer la situation...


Je prenais un raccourcis pour aller a l’académie comme il avait commencer a pleuvoir et ces types me sont tombé dessus alors j'ai essayé de me défendre avec mon pouvoir mais quelques choses l'a bloqué me donnant une migraine atroce.


Je tournais doucement la tête vers lui, lui tournant toujours le dos, le fixant de mes yeux bleu azur avec un regard noir en fronçant les sourcils. Il était stupide ou quoi? Il croyait vraiment qu'il pourrait passer par une rue sombre comme ça sans encombre? C'est le genre d'endroit coupe gorge dans lesquels tu rentres mais tu n'en ressors pas vivant. Je lui répondis alors sèchement.

- Toi tu la fermes... Que ça te serve de leçon à vouloir prendre un chemin pareil la prochaine fois!

Il était difficile de faire plus expéditif pour montrer à quelqu'un qu'on était mécontent, si cet idiot ne s'était pas mis dans ce pétrin je ne serais pas là en train de le défendre... Je vous jure parfois j'ai l'impression que le sort joue très souvent contre moi, ça commence sérieusement à m'énerver. Je ramenais mon attention sur les trois hommes en face de moi. Le temps que je parle au mec qui était genoux à terre, l'un des trois voyous avait eu le temps de sortir un flingue et de braquer le canon vers moi. Je le fixais toujours de mon regard vide d'expression, totalement désintéressé par la présence de cette arme. C'est pas comme si j'avais peur de me faire tirer dessus, après tout les armes à feu sont tellement... bruyantes et non précises, alors qu'un sabre, ça tranche la chair comme un couteau tranche du beurre, c'est silencieux et rapide à la fois. Je souris légèrement au coin de mes lèvres, prenant mon portable pour composer un numéro.

- Allô l'hôpital? Oui je vous appelle pour vous signaler un accident dans une ruelle adjacente au boulevard central. Le nombre de blessés? Hum... cinq, l'un d'eux s'est fait trancher la main à vif, dépêcher vous c'est pas bien joli à voir.


Je raccrochais alors le portable, le remettant dans ma poche. L'homme armé commença alors à paniquer, se demandant ce que je préparais, il péta un plomb en hurlant, menaçant de faire feu sur moi, comme si j'en avais quelque chose à foutre...

- Qu... Espèce d'enfoiré je vais te crever!!!

Il pressa alors la détente juste après avoir crié cela, j'eus le réflexe de faire un rapide pas de côté pour esquiver la balle qui frôla ma joue de quelques millimètres, je pouvais sentir la chaleur que celle ci dégageait, ainsi que l'air qu'elle coupait sur son passage. Je me jetais alors sur les trois hommes avec dextérité, dénouant la ficelle qui fixait le tissu autour de mon sabre. Je saisis le pommeau de celui ci, et arrivé devant l'homme armé, je dégaina pour faire un geste vif et précis à la verticale, lui tranchant la main avec laquelle il tenait son flingue. Il hurla de douleur et tombe à terre en tenant son poignet qui pissait le sang, je le terminais en lui envoyant en coup de pied en plein visage afin de ne plus l'entendre brailler. Les deux derniers hommes comprirent alors qu'ils devaient fuir et s'empressèrent de courir. Mais cette fois c'était trop tard, ils auraient dût fuir avant. Je levais doucement la main, une aura bleue s'en dégagea, et un mur de glace haut de plusieurs mètres apparut juste devant eux et leur bloqua le passage. Je m'approchais d'eux en faisant trainer la pointe de mon sabre sur le sol, dans un crissement dangereux et mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]   une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] EmptyLun 3 Mar - 22:05





Dragmar pose sa main gauche sur le mur pour s'aider à se relever, apres avoir dit à la personne qu'il aide, mais il se fait engueuller apres avoir dit la situation. Il savait bien que c'était sa faute car s'il n'était pas passer par là, il n'aurait pas eu ces problèmes la et ce jeune homme aurait pu passer une bonne journée. Il se releve difficilement voyant un homme qui avait sortir une arme et c est a ce moment la qu'il se disait "ma vie va etre courte maintenant", c'est a ce moment la qu'il tourne la tête se demandant pourquoi le jeune homme avait appellé l'ambulance, peut etre qu'il sait lire dans l'avenir et que ce voyou la va mourir mais bon pour lui ce n'est pas grave. Après cette relèvé doucement se posant contre le mur, il se disait que peut etre il allait l'aide mais comment son pouvoir n est pas si impressionnant que sa, certe il controle la peur mais apres il y a un prix. Il regarde que le jeune homme avait sortir son katana regardant la main qui vient de tomber par terre après que celui ci a tiré vers le jeune homme.

Merde... sa main... se sang... et la peur des autres

Il pouvait deja ressentir la peur de la personne qu'il a coupé sa main se regard etait la peur, la peur de se faire tuer, il commençait a aimé sa. Il tourne la tête regardant les deux autres partir en courant comme s'il voulait échapper a un démon plutot partir que de se faire tuer, ils avaient regretter de m'avoir attaqué. Un mur de glace se formait devant eux se demandant d'ou sa venait mais apres en regardant le jeune homme, il pouvait remarque une couleur bleu sortait de sa main et c est pour sa qu'un mur s'était dressé devant eux. ce jeune homme possédait un pouvoir de glace ou d'eau, c est la même chose. Il ouvre sa besace mettant sa main sur le manche d un katana sans lame (possedant a son ancien maitre), mais il se concentre comme si ce manche le decuplait son pouvoir et il envoit le vide comme peur dans leur tête a ses deux voyoux. Ces voyoux ne voyaient que du noir partout, il arrivait plus a voir la personne que trainait sa lama sur le sol seul le bruit, il pouvait entendre. Le jeune homme ne peut pas aussi voir ce que dragmar faisait. Il se dit en chuchottant.

Que votre peur vous emporte






Dragmar Maknus

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]   une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] EmptyVen 14 Mar - 16:23

J'avais envie de sang... Je ne sais pas trop comment c'était possible, mais mon sang de dragon y était forcément pour quelque chose. Pourtant je savais parfaitement ce que je faisais, j'étais bien moi même et personne ne me possédait en ce moment même pour me faire agir ainsi. Je détestais typiquement ce genre de mecs qui n'ont rien de mieux à faire que de tabasser les gens par plaisir. Et surtout avec le courage d'y aller à cinq contre un, bien sûr vous comprendrez que je dis ça sur le ton du sarcasme quand je parle de "courage". Bref, il était venu le moment de leur faire payer leur lâcheté, les deux premiers gars furent les plus chanceux, car je les avais juste amoché, le troisième se retrouvait avec la main coupée seulement. Mais les deux autres en revanche, je pense que c'est sans la moindre pitié que je vais les envoyer à la mort. Que ça leur serve de leçon. Alors que je m'approchais d'eux, ceux ci se comportèrent de façon étrange, passant leur mains devant leurs yeux en hurlant de terreur.

-Aaah qu'est ce qui m'arrive, c'est tout noir, je vois plus rien!

Je fus surpris de cette réaction, et m'arrêta alors de marcher dans leur direction. Je les observais se tortiller de peur, presque bouche bée... les voir terrorisé à ce point, cela me fit me sentir bizarre. Cela ne venait pas de moi! Mais alors de qui? Je sentis une aura malsaine dans l'air, t un murmure de quelqu'un passant à côté de moi, ce quelqu'un n'était autre que l'homme qui s'était fait agressé plus tôt avant que j'intervienne. "Que votre vous emporte" qu'il a dit... Pas dur d'en conclure que cela venait de lui. C'était lui le responsable de la peur de ces hommes. Je le regardais s'avancer vers eux, sans dire un mot, me contentant d'observer de façon neutre. J'ignorais ce qu'il avait l'intention de faire, mais je comptais lui laisser le plaisir de le faire. Finalement ce n'est pas moi qui tuerait ces hommes, et c'est peut être pas plus mal je pense au final. Je mis mes mains dans mes poches après avoir rengainé mon sabre dans son fourreau, le mur de glace derrière les deux hommes disparut en se fracturant et explosant en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]   une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] EmptySam 21 Juin - 10:19

Hello !

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de réponse avant le samedi 28 juin. Je le mettrais aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]   une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] EmptySam 5 Juil - 12:05

N'ayant pas eu de nouvelles depuis deux semaines je met le rp aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]   une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Fuyuko Yukishiro
» [RP FINI] Une rencontre de glace (FUYUKO YUKISHIRO)
» Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]
» L'arrivée difficile [Pv : Fuyuko]
» C'est ma décision, ne comprends-tu pas ? [Fuyuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-