Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tutorat [PV Ama']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Ayra


Erika Ayra

Messages : 17
Est arrivé(e) le : 31/07/2014
Localisation : Juste derrière toi

PERSONNAGE.
Race: Ange
Amour: Ma liberté
Informations:

Tutorat [PV Ama'] Empty
MessageSujet: Tutorat [PV Ama']   Tutorat [PV Ama'] EmptyDim 3 Aoû - 10:28


Enfin, le moment tant attendu pour Erika était enfin arrivée. Cette année c’était décidé elle se sentait enfin prête pour parrainer un ou une élève de deuxième année. Bon il faudrait bien entendu qu’elle arrive à mettre tout cela dans son emploi du temps ( cours, aide au deuxième année et bien entendu entraînement intensif de patin à glace). Le matin-même du jour j Erika se réveilla de bonne heure. Elle fit son sac à main, y mit ses livres et ses cahiers puis  elle alla se préparer. Elle attacha sa longue chevelure argentée en un magnifique chignon , on aurait dit une fée tout droit sortie d’un conte de fée. La femme Ange s’habilla de ses plus beaux vêtements pour l’occasion une robe rouge et or. Une fois cela fait la jeune fille décida de se maquiller et de mettre des boucles d’oreille.  Elle était enfin prête, prête à affronter sa troisième année, son devoir de tutrice et la nouvelle saison de compétition qui commencerait d’ici trois mois. Erika attrapa rapidement son costume de patinage et sa paire de patin et descendit dans le grand hall d’accueil . Tous les étudiants de première, deuxième, troisième et quatrième année étaient réunis. Bientôt la direction appela tous les étudiants qui désiraient parrainer les autres. Tempérance pris ses affaires et monta sur la petite estrade. Les étudiants de première année étaient scotchés par le nombre de tuteurs. L’étudiante de troisième année posa sa paire de patin à glace. Oui cette paire de patin semblait intrigué les autres étudiants. Erika était là depuis deux ans déjà, mais elle était une personne plutôt discrète. Toutefois quand on la questionnait elle répondait.

Bientôt la directrice adjointe prit la parole et dit :

«  Chers étudiants nous sommes à l’aube d’une nouvelle année derrière moi se trouve les futurs parrains et marraines. Chers tuteurs classez-vous par année s’il vous plaît. »

Trois groupes se formèrent sur l’estrade : les deuxièmes années, les troisièmes années, les finissant de quatrième années. Une fois que les groupes furent formés Mafuyu Tsukiyiomi reprit la parole :

«  Bien maintenant que les tuteurs sont prêts, nous allons passer au tirage au sort des binômes comme je n’ai pas assez de parrains/marraines. »

Elle commença par les deuxièmes années qui devaient parrainer les nouveaux arrivants. Bien une fois que cela fut fait elle entama la section d’Erika. Un, deux, trois… quand saurait-elle qui elle parrainerait ? L’impatience était au rendez-vous. La directrice adjointe annonça enfin :

«  Erika Ayra tu seras la marraine de Amadeus von Wolfgang ».

Enfin ! Elle s’avança sur l’estrade de façon à ce qu’il puisse la repérer.  Bon restait plus qu’à localiser le dit  Amadeus.  Si ce dernier comprenait qu’elle le cherchait il se manifesterait, le repérer n’était pas simple dans la foule.  Bientôt l’attribution se termina . Erika descendit de l’estrade et attendit que l’étudiant arrive. Quand elle le vit elle lança :

« Enchantée Amadeus, je suis Erika je serai ta marraine pour les prochaines années. Tu es en deuxième année actuellement, je me demandais quels étaient tes points forts et tes points faibles. Je suis douée en patinage artistique je suis athlète de haut niveau d’où ma paire de patin, tu me demander de l’aide en tout sauf en mathématiques : Ma bête noire.»

Elle fit une pause et dit :

« si on continuait notre conversation autours d’un café ça te dit ? Je te le paye. Tu me parleras un peu de toi . »


Elle attendit la réaction de son filleul par chance elle n’avait pas cours ce jour-là et pouvait donc se consacrer totalement à son travaille de tutrice avant d’aller à son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Tutorat [PV Ama'] Empty
MessageSujet: Re: Tutorat [PV Ama']   Tutorat [PV Ama'] EmptyLun 4 Aoû - 11:54

Cela faisait désormais un bon moment qu'Amadeus était au lycée Yokai et jusqu'à présent tout ce qu'il avait tenté avait fini par échouer, il perdait peu à peu espoir et avec lui son intérêt pour le monde qui l'entourait. Chaque matin il se réveillait avec l'impression que les couleurs étaient un peu plus fades que la veille et dans le même temps la sombre présence au plus profond de son âme étendait son emprise sur son être noircissant encore plus ses pensées, des idées qui avant lui auraient paru inenvisageables auparavant apparaissaient désormais d'elles même dans son esprit. Il soupçonnait le démon qui l'habitait d'être responsable de cela mais n'avait aucun moyen de s'en assurer et pour être franc, il s'en fichait pas mal. A l'inverse il était bien plus obnubilé que d'habitude par son objectif et plus celui-ci semblait devenir impossible plus son ardeur à le réaliser redoubler. Il commençait à passer des nuits entières à réfléchir à une nouvelle façon d'y parvenir et il arrivait toujours à la même conclusion, il ne disposait pas des données nécessaires, les connaissances théoriques qu'il avaient acquises sur le sujet ne suffisaient pas, personne n'était encore été allé assez loin dans les expériences sur les pouvoirs des monstres pour répondre à ses questions, il devait expérimenter lui-même. Il lui fallait des cobayes monstres sur lesquels faire des tests, en trouver ne posaient pas de réels problèmes : le lycée en était plein, la difficulté serait de camoufler leur disparition et de ne pas éveiller les soupçons. Il avait songé a une méthode des plus radicales pour palier à cela mais elle serait lourde de conséquences et irréversible, il devait s'y préparer sérieusement et minutieusement.

Son obsession était telle que ses notes avaient fortement chuté, lui qui était si bon élève n'était désormais plus que très légèrement au dessus de la moyenne, la chose l'indifférait au plus haut point, son temps libre et ses nuits servaient un objectif bien plus important et noble que la simple réussite scolaire. Malheureusement ses professeurs ne semblaient pas de cet avis et voyant que ses notes ne remontaient pas, ils avaient décidé de le mettre sous tutorat et c'est pour cela qu'en cette fin de matinée il se trouvait dans le hall avec tant d'autres. Mafuyu Tsukiyiomi prit la parole, Amadeus n'écouta pas un seul mot de ce qu'elle dit et pourtant son regard était braqué sur elle avec une intensité peu commune, on lui supposait des pouvoirs incroyables, digne d'un Dieu, et Amadeus ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle ferait un cobaye parfait pour ses expériences néanmoins l'enlever devant tant de témoins ne lui semblait pas judicieux. Elle seule devait déjà être un adversaire formidable et Amadeus se demandait s'il pourrait la battre même avec les pouvoirs conférés par son démon, probablement pas, du moins pas dans un combat loyal mais il avait déjà quelques idées pour faire pencher la balance en sa faveur, comploter devenait une seconde nature pour lui ces derniers temps.

Amadeus était tellement perdu dans ses réflexions qu'il n'entendit pas son nom être appelé, c'est son voisin qui d'un coup de coude le ramena à la réalité. Une élève dont il ignorait le nom venait de descendre de l'estrade, il supposa qu'il devait s'agir de sa nouvelle tutrice, avec sa robe d'un rouge flamboyant elle ne passait pas inaperçu et Amadeus se demanda s'il aurait du s'habiller pour l'occasion, il était de toute façon trop tard pour songer à cela et il se contenta de se frayer un chemin parmi la marée de ses camarades pour rejoindre la jeune fille à la chevelure claire. Elle se présenta, Erika, un prénom d'origine occidentale, au moins il y avait moins de risque qu'il commette un impair culturel. Amadeus n'avait que peu envie de se trouver ici et le tutorat lui semblait être une perte de son temps, néanmoins la jeune fille semblait sérieuse au sujet à son rôle et Amadeus se voyait mal la rabrouer maintenant, il se contenta donc de sourire avec courtoisie.

"Bonjour Erika. Je ne saurais énoncer mes points faibles, dernièrement mes notes ont été plus que moyennes dans à peu près toutes les disciplines, si tu as une préférence pour une matière en particulier je n'ai aucune objection à l'étudier en priorité. Et oui un café me ferait du bien je te remercie mais tu n'es pas obligée de payer, m'aider pour mes cours est déjà bien suffisant."


Amadeus se demanda si sa proposition de caféine avait à voir avec les larges cernes qu'il avait sous les yeux, il dormait peu dernièrement.
Elle lui avait dit pratiquer le patinage à haut niveau et le regard apathique d'Amadeus se posa un instant sur sa paire de patins, il n'y connaissait pas grand chose en patinage et n'avait même jamais essayé. Il avait eu ses priorités et ses éventuels loisirs y avaient été sacrifiés. L'idée d'avoir une tutrice ne l'enchantait guère néanmoins il savait ne pas avoir le choix et comme à son habitude Amadeus commença à réfléchir au meilleur moyen d'utiliser cette situation puisqu'il ne pouvait l'éviter. Son sourire s'élargit très légèrement.

"Je suis persuadé que nous nous entendrons bien."


Les froids rouages de son intelligence venaient de se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ayra


Erika Ayra

Messages : 17
Est arrivé(e) le : 31/07/2014
Localisation : Juste derrière toi

PERSONNAGE.
Race: Ange
Amour: Ma liberté
Informations:

Tutorat [PV Ama'] Empty
MessageSujet: Re: Tutorat [PV Ama']   Tutorat [PV Ama'] EmptyLun 4 Aoû - 17:37

La cérémonie était enfin terminée. Erika était descendu pour attendre son filleul. Quand il arriva elle se présenta. Il lui répondit en retour :

"Bonjour Erika. Je ne saurais énoncer mes points faibles, dernièrement mes notes ont été plus que moyennes dans à peu près toutes les disciplines, si tu as une préférence pour une matière en particulier je n'ai aucune objection à l'étudier en priorité. Et oui un café me ferait du bien je te remercie mais tu n'es pas obligée de payer, m'aider pour mes cours est déjà bien suffisant."

Ensuite le filleul lança :

"Je suis persuadé que nous nous entendrons bien."

La jeune femme répondit :

« Je t’en pris le café est pour moi, ça me fait plaisir. En ce qui concerne les matières je peux t’aider partout sauf en mathématiques. Je te propose de sortir ton emploi du temps afin que nous puissions voir comment nous pouvons arranger les choses. Je te propose de commencer dans une heure. Quelles matières as-tu demain ? Je suis libre toute la journée je n’ai mon entrainement de patin qu’à 19h. »

Erika était quelqu’un de sociable et elle prenait sn rôle à cœur. Elle espérait vraiment qu’Amadeus jouerait le jeu. Le challenge était de haut niveau cette année pour elle concilier le tutorat avec ses cours et son entraînement de haut niveau. Elle dit à Amadeus :

« Je suis athlète de haut niveau, le week-end je peux venir mais pas avant 18h. Je passe ma journée à la patinoire. Ou alors tu viens travailler à la patinoire et je t’aide entre deux répétitions. Comme tu veux . Sinon je suis disponible tous les soirs mais après 21h . Après tout dépend de toi. Moi je sais que cette année je vais peu dormir surtout pendant la session d’examen . Si je cartonne pas je ne pourrais pas participer à aux différents championnats et je m’entraine depuis 3 ans pour ça. »

Le challenge était entre ses mains il avait le choix. Erika précisa également :

« Si un jour tu as un soucis ou si tu as besoin de parler je suis aussi là pour ça. Je ne suis pas la meilleure qui soit en diplomatie, mais je sais écouter. »

Erika était quelqu’un de direct , franc mais elle avait le mérite d’être sincère et honnête. Ils arrivèrent devant la fameuse machine à café elle commanda les deux café puis en donna un à Amadeus. Suite à cela elle pris place à une table de la cafétéria. Maintenant qu’ils étaient posés ils pouvaient continuer à discuter un peu avant d’attaquer le vif du sujet …..
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Tutorat [PV Ama'] Empty
MessageSujet: Re: Tutorat [PV Ama']   Tutorat [PV Ama'] EmptyMar 5 Aoû - 20:20

Erika insista pour payer le café d'Amadeus, celui-ci ne trouvait pas la chose nécessaire mais il se demandait si la jeune fille n'allait pas être froissée s'il continuait de refuser sa gentillesse, il capitula donc et la laissa faire comme bon elle l'entendait. Son rôle semblait lui tenir à cœur et il pouvait voir la flamme de sa motivation dans le fond de ses yeux, elle était sincèrement décidée à l'aider. Amadeus était intrigué, pourquoi vouloir aider quelqu'un que l'on ne connaissait pas et sans avoir rien à y gagner en retour ? La chose lui semblait absurde et c'est d'ailleurs pour cela que les métiers de l'enseignement et ceux du social ne l'avaient jamais attiré. Les difficultés que les autres pouvaient rencontrer le laissaient de marbre, étant dénué de toute empathie la souffrance des autres l'indifférait au plus au point. Et en cet instant il se rendait compte à quel point Erika devait être différente de lui dans sa façon de penser. Restant songeur un instant à cette idée, Amadeus finit par répondre :

"Demain ? Il me semble que j'ai biologie et maths le matin. Pour l'après-midi... EPS et... Je ne sais plus pour la dernière heure, il faudra que je vérifie mon emploi du temps. Et oui j'ai aussi la journée d'aujourd'hui de libre, j'imagine que ça a d'ailleurs été aménagé volontairement pour que l'on puisse prendre contact avec notre tuteur désigné."

Une nouvelle fois la jeune fille parla de sa passion par le patinage et le regard vide d'Amadeus se posa inconsciemment sur la paire de patin à glace qu'elle avait avec elle, si elle pratiquait ce sport à haut niveau cela devait être difficile de concilier les cours, ses entraînements et maintenant le tutorat. L'idée qu'elle veuille être tutrice lui apparu encore plus invraisemblable, mais pourquoi donc voulait-elle perdre son temps à aider des élèves mauvais dont la moitié n'avait pas envie de travailler et l'autre n'avait pas la capacité à réussir ? C'était ridicule ! Si son projet était de devenir une athlète de renommée elle devrait plutôt y consacrer tous ses efforts, pourquoi se disperser de la sorte ? Amadeus n'arrivait vraiment pas à la comprendre. Il fronça légèrement les sourcils et répondit d'une voix perplexe :

"Tu dois avoir un emploi du temps particulièrement chargé, tu es sûre que c'est une bonne idée de rajouter à cela le tutorat ? Je ne voudrais pas être la cause de ton échec en compétition..."


La jeune fille lui tendit un café qu'il accepta avec gratitude, son manque de sommeil pesait lourdement et un peu de caféine serait la bienvenue même s'il n'était pas un grand fan du café de la cafétéria, le liquide brulant lui fit du bien. Suivant Erika jusqu'à une table, il s'assit en face d'elle et posa son gobelet sur la table et s'installa. La jeune fille venait de lui promettre une oreille attentive s'il avait un jour besoin qu'on l'écoute, elle semblait sincère mais étant de nature méfiante, c'était peu de le dire, il n'avait aucune raison de lui faire confiance d'emblée et n'était d'ailleurs pas du genre à confier ses problèmes aux autres. Il se contenta de répondre par son habituel sourire poli.

"Je te remercie et j'y penserais. J'imagine que tu veux que l'on commence par les matières que j'ai demain et puisque les maths ne sont pas ta spécialité, ça nous laisse la biologie ?"


Amadeus avait laissé sa question ouverte, il ne voyait aucun inconvénient à étudier autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ayra


Erika Ayra

Messages : 17
Est arrivé(e) le : 31/07/2014
Localisation : Juste derrière toi

PERSONNAGE.
Race: Ange
Amour: Ma liberté
Informations:

Tutorat [PV Ama'] Empty
MessageSujet: Re: Tutorat [PV Ama']   Tutorat [PV Ama'] EmptyMar 5 Aoû - 21:05

Le premier contact avec son élève semblait plutôt bon . Cela rassurait la jeune femme . Par chance Amadeus semblait plutôt sympa. Elle lui demanda donc des informations sur son emplois du temps et sur lui de façon à pouvoir l’aider au mieux. Amadeus répondit :

"Demain ? Il me semble que j'ai biologie et maths le matin. Pour l'après-midi... EPS et... Je ne sais plus pour la dernière heure, il faudra que je vérifie mon emploi du temps. Et oui j'ai aussi la journée d'aujourd'hui de libre, j'imagine que ça a d'ailleurs été aménagé volontairement pour que l'on puisse prendre contact avec notre tuteur désigné."

Biologie, maths et EPS et du coup la jeune femme fit un rapide bilan. Mathématiques elle ne pouvait rien. EPS elle pouvait l’aider en patinage artistique encore aurait-il fallu qu’il prenne cet option. Et biologie, là c’était son domaine elle était même la meilleure de sa promotion….

Ensuite la jeune femme expliqua :

« En effet, je peux t’aider en biologie et en EPS si tu prends l’option patinage. Pour les maths ce n’est pas que je ne veux pas mais mon niveau est trop bas…. Notre emploi du temps a en effet été aménager pour que chacun puisse prendre contact avec son tuteur. »

Ensuite Amadeus lança :

"Tu dois avoir un emploi du temps particulièrement chargé, tu es sûre que c'est une bonne idée de rajouter à cela le tutorat ? Je ne voudrais pas être la cause de ton échec en compétition..."

Erika lança :

« je suis quelqu’un de très organisée et ce ne sera nullement une cause d’échec . Je fais ça car grâce au tutorat j’ai gardé mon statut d’athlète cette année. J’ai faillit le perdre l’an passé sur le dernier trimestre , mais grâce au tutorat j’ai remonté ma moyenne. Et du coup cette année j’ai une chance de faire les championnats. »

Elle voulait simplement aider quelqu’un comme on l’avait aider l’an passé. Elle prit son café et commença à le boire puis elle lança :

-Bon ba je suis ravie de t’avoir comme filleul. Je vais commencer par te donner ton premier cours de biologie. Peux tu me passer ton livre s’il te plait . Je suis pas très douée en dessin.

Elle attendit le livre d’Amadeus puis lança :

-Bon nous allons attaquer par le premier chapitre de l’année. Il ne me passionne pas mais bon il a l’avantage d’apprendre aux hommes comment sont faîtes les femmes. Bon on va aller droit dans le vif du sujet, que sais-tu sur les femmes ?

Bon ba maintenant elle n’avait plus qu’à attendre qu’il réponde… L’avantage c’est qu’au moins elle pourrait faire tomber ses préjugés sur la gente féminine si ce dernier en avait…..
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Tutorat [PV Ama'] Empty
MessageSujet: Re: Tutorat [PV Ama']   Tutorat [PV Ama'] EmptySam 9 Aoû - 12:41

L'esprit froid et calculateur d'Amadeus était désormais rassuré, le comportement qui lui avait paru si irrationnel de la jeune fille venait de se voir justifié par une raison qu'il pouvait accepter. Elle était devenue tutrice pour sauvegarder son statut d'athlète, elle avait donc bien quelque chose à y gagner, il comprenait désormais pourquoi elle semblait si motivée à ce sujet, c'était pour sa carrière qu'elle s’inquiétait. Ayant désormais trouvé une explication logique, la question cessa de troubler Amadeus qui se détourna immédiatement du sujet. Il restait sceptique sur la capacité d'Erika à gérer tout à la fois, il n'y connaissait pas grand chose à la pratique du sport à haut niveau mais il imaginait que lorsqu'une compétition approchait, cela devait être particulièrement chronophage. Amadeus se rendit compte que pour une personne comme lui qui ne souhaitait pas réellement avoir une tutrice, il avait une chance incroyable d'avoir Erika, après tout ses compétitions limiteraient forcément leurs possibilités de se voir, au moins il ne l'aurait pas sur le dos en permanence.

"Je vois, j'imagine que la réussite de la chose pour toi dépendra beaucoup de l'amélioration de mes notes. Je ferais mon possible pour ne pas te décevoir."

Amadeus était honnête sur ce point, il avait arrêté de travailler ses cours pour avoir plus de temps pour se concentrer sur son projet mais tout ce qu'il avait réussi à faire c'était finalement en perdre encore plus. Il allait donc se remettre un peu plus sérieusement sur ses cours et puisqu'on lui avait assigné une tutrice autant en profiter pour faire accélérer les choses. C'est dans cet état d'esprit qu'Amadeus lui tendit son livre de biologie lorsqu'elle le lui demanda, il s'interrogeait sur la partie du programme elle comptait lui faire réviser en premier, peut-être qu'elle comptait lui faire réviser le système immunitaire, il lui semblait l'avoir vu en cours il y a peu. C'est pourquoi il ne put cacher sa surprise lorsqu'elle énonça à voix haute ce qu'elle comptait lui faire étudier. Amadeus se retint au dernier moment de recracher la gorgée de café qu'il était en train de boire, l'avala de travers et commença à tousser. Une fois sa toux calmée, Amadeus piqua un fard, la question l'avait pris complètement au dépourvu et il avait remarqué que certaines personnes situées autours leur jetaient des regard interloqués. Amadeus reporta son attention sur le contenu de son gobelet pour camoufler sa gêne et finit par répondre, un peu perdu :

"Je... Et bien quand j'étais petit j'ai pris des bains avec ma sœur et..."

Amadeus avait parlé sans réfléchir, la question l'avait déstabilisé et avait fissuré un instant son habituel masque. Il secoua la tête de gauche à droite pour s'aider à retrouver son calme, bien qu'encore troublé, il répondit d'une voix plus sereine :

"Mes connaissances sont purement théoriques."

Il regrettait désormais de ne pas avoir lui-même imposé le sujet et devait supporter les ricanements mentaux de Bel', le démon qui l'habitait qui affirmait qu'il aurait mieux fait de le laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ayra


Erika Ayra

Messages : 17
Est arrivé(e) le : 31/07/2014
Localisation : Juste derrière toi

PERSONNAGE.
Race: Ange
Amour: Ma liberté
Informations:

Tutorat [PV Ama'] Empty
MessageSujet: Re: Tutorat [PV Ama']   Tutorat [PV Ama'] EmptyDim 17 Aoû - 23:45

Amadeus répondit à sa tutrice :

"Je vois, j'imagine que la réussite de la chose pour toi dépendra beaucoup de l'amélioration de mes notes. Je ferais mon possible pour ne pas te décevoir."

Non mais visiblement il n’avait rien compris au film. Non si elle faisait ça c’était seulement pour aider son filleul. En tout cas quand il lança qu’il ferait son possible pour ne pas la décevoir. Quand Erika lui demanda de sortir son livre de biologie Amadeus le fit sur le champ. Visiblement il était motivé le petit et c’était pas plus mal. Il progresserait plus vite s’il mettait de la bonne volonté. Bon quand il eut sortit son livre Erika demanda :

-Bon nous allons attaquer par le premier chapitre de l’année. Il ne me passionne pas mais bon il a l’avantage d’apprendre aux hommes comment sont faîtes les femmes. Bon on va aller droit dans le vif du sujet, que sais-tu sur les femmes ?

Amadeus sembla perplexe….. puis il lança :

"Je... Et bien quand j'étais petit j'ai pris des bains avec ma sœur et..."

Erika comprit rapidement qu’elle avait déstabilisée son élève mais ce dernier lui répondit ensuite :

"Mes connaissances sont purement théoriques."

Elle lança :

- Ecoutes j’ai tendance à être directe je sais pas emballer les choses avec des petits nœuds roses. Désolée.

Au moins c’était dit. Bon maintenant Erika savait à quoi s’en tenir il fallait qu’elle essaye de ménager son élève. Elle dit ensuite :

-Bon je vois…. Viens on va aller dans une salle de classe avec un tableau ce sera plus simple .

Une fois dans la pièce elle regarda Amadeus et lança :

- Maintenant c’est à toi de jouer, dessines moi l’anatomie féminine. Tu as de la chance tu as un modèle pas loin …. Je veux l’appareil reproducteur qu’on soit d’accord !

Non elle ne faisait pas allusion à elle mais au schéma non légendé qui était punaisé au mur de la salle de classe. Non mais fallait pas croire Erika n’était pas une fille facile certes elle donnait de sa personne pour aider son élève mais fallait pas pousser le bouchon. Bon elle regarda ce qu’il dessina ma parole il avait un coup de crayon assez spectaculaire… Erika lança une fois le schéma terminé :

-Bon écoutes je sais que la biologie ça doit pas être ta matière préférée. Ni aucunes autres d’ailleurs mais voit le bon côté des choses au moins avec ce chapitre après tu seras comment ça marche les femmes et le jour où tu auras une copine ba t’auras pas de soucis….

Elle fit une pause et hésita à sortir la fin de sa phrase et dit finalement :

- Tu sauras quoi faire pour la satisfaire contrairement à beaucoup d’hommes et tu comprendras pourquoi par moment elle veut pas faire l’amour.

Bon voilà Erika espérait avoir motivé son élève. Elle reprit de plus belle en demandant :

-Bon alors revenons à nos légendes. Tu t’en sors ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Tutorat [PV Ama'] Empty
MessageSujet: Re: Tutorat [PV Ama']   Tutorat [PV Ama'] EmptyMer 3 Déc - 20:12

J'archive. Il reprendront le rp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorat [PV Ama'] Empty
MessageSujet: Re: Tutorat [PV Ama']   Tutorat [PV Ama'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutorat [PV Ama']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-