Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Arrivé Nocturne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptySam 9 Aoû - 21:27

Ça y est... le bus s'est arrêté. Je dois descendre.
le conducteur me fait peur... mais je ne suis pas obligé de le regarder pour descendre, juste le saluer poliment... comme papa m'a appris.
L'homme ne me répond par un petit ricanement. ou alors .... par un mot que je ne connais pas bien... peut-être que c'est comme ça que l'on remercie les gens ici, je dois prendre des notes.

A peine le pied à terre, le bus repris ça route. Et me voilà, livré a moi-même maintenant... Cet endroit n'a rien à voir avec la ville où je vivais, je ne vois pas vraiment où allez... je vais juste suivre la route elle mène bien quelque part nan ?... nan ? ... si ? les routes, les homme les font pour allez à un endroit nan ? oui ? alors il faut que j'y aille oui ? alors arrête de penser et BOUGE !

Nous n'avons pas beaucoup roulé, mais le soleil ce couchait lorsque père m'a fait monter dans le bus et maintenant il fait nuit. C'est bien mieux comme ça, finalement, dans ce chemin je ne suis pas seul... les étoiles son avec moi. Leur présence m'apaise et me redonne le sourire. Après tout il n'y a pas de quoi s'inquiéter nan ? même si je fus la seule dans le bus ... mon arriver est prévu, j'en suis sur !

je ne comprend pas pourquoi les gens regardai leur pied pensant la nuit... comme s'il ne voyais pas aussi bien à ce moment, alors que les lumières des étoiles sont tellement fortes.

le chemin n'est pas rassurant ... mais pas trop long. 10 minutes et...
"hmm..."
un bâtiment. Mais personne dehors et très peu de lumière éteinte dedans.
Les gens dorme déjà ? j'ai bien essayé d'entrer, mais c'est fermé.
je suis peut-être attendue dans un autre bâtiment...
Je vais continuer ma route.

...

J'ai trouvé le Lycée ! mais il n'y a personne non plus ! et je ne sais plus où allez... Je vais me mettre sur le banc dans le jardin.

La vue est dégagé, les étoiles sont parfaitement visibles. Je peux rester ici à les regardez, quand le soleil se lèvera, il y aura forcement du monde pour m'aider.. j'ai juste a être patiente et a profiter des étoiles.

Personne ne s'en prendra à moi la nuit, nan ? Père m'a dit que je serai en sécurité.

...

je suis près à attraper mon bâton dans le cas où ...


Dernière édition par Blanche ephemeral le Mer 20 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptySam 9 Aoû - 22:50

"Eric..."

Le seul mot que j'entends. Mon nom. Une voix féminine... J'ai un peu de mal à ouvrir les yeux, je vois flou. Des reflets, de longues lignes de lumières qui parviennent jusqu'à moi. Je vole, ou plutôt, je flotte... Mes mouvements sont ralentis.

"Eric..."

La.. La ferme! Tu ne vois pas que je suis sous l'eau! Je te vois, à la surface. Une grande silhouette grise, contrastant avec le bleu azur qui constitue le ciel derrière cette frontière air-eau. Je bouge difficilement, c'est vraiment dur de nager à travers cet amas d'algues qui viennent me bloquer...
Une fois sorti de l'eau, je la vois. Une fille que je trouve vraiment magnifique, je crois que j'aurai un peu de mal à préciser son physique, c'est assez étrange. Elle me sourit, et moi je commence à me relever, puis la regarde dans les yeux. Je n'arrive pas vraiment à faire plus de mouvements, je suis figé. Elle se rapproche, son visage se rapproche.

(Bordel! Elle.. Elle va..?!)

...M'embrasser. Mais je n'ai pas eu le temps de vraiment savourer le moment. Ma tête commence à résonner, quelqu'un tient un marteau piqueur au-dessus de ma tête?! Putain je souffre le martyr!
...
Et je me réveille, avec un piaf qui picorait mon crâne.

(Un rêve..? Non plutôt un cauchemar!)

Impossible de bouger, et une fille qui m'embrasse sans crier garde. Ça fait aussi mal que ça, quand une fille m'embrasse avec le sortilège actif?... Ça m'a fait l'effet d'une erreur fatale Windows, répétée en boucle.
Mais au lieu de réfléchir à un rêve, je pense qu'il faudrait mieux chercher où je suis. Je peux entendre des oiseaux de nuit, des insectes, et puis un hululement qui m'a fait très vite me relever. Je comprends enfin ce qu'il se passe quand j'aperçois le lac en face de moi: Je me suis endormi sous un arbre alors que je pêchais en pleine nature! J'ai pas de montre, mais vu la position de la lune, les étoiles qui brillent de mille feux dans ce ciel noir, j'en déduis que c'est la nuit. Et donc j'en déduis que je risque d'avoir des ennuis si je me fais prendre à rentrer aux dortoirs à une heure pareille...
Je prends quand même mon matos et le range dans ma sacoche. Je me frotte un peu les yeux avant d'entamer une petite course vers le lycée.

(Je vais me taper une de ces punitions...)

Je ralentissais peu à peu, apercevant le lycée. Je commence à me faire discret, il ne faudrait pas que je me fasse repérer par un mec qui décide de faire sa ronde aussi tard... ou encore par cette Gardienne qui m'avait pris pour un fou dangereux! Longeant les murs, tapis dans l'ombre, je me fondait plutôt bien avec l'environnement, habillé en vert, les cheveux bruns... Arrivé aux jardins, je me cachais un peu derrière les haies, à l'abri du moindre rayon de lumière. Mais quelque chose a retenu mon attention, je me suis arrêté de penser comme un ninja quand j'ai vu cet éclat de lumière dans la pénombre.
Une jeune fille, qui ressortait plus que tout dans le noir, avec ses yeux jaunes qui brillaient, reflétant la lueur des étoiles, et sa longue chevelure blanche qui resplendissait autant que la lune de ce soir. Elle était assise en plein milieu des jardins, sur un banc! Elle veut se faire repérer? Est-ce que je vais la voir, ou est-ce que je la ramène ici, avec moi..? Je ne peux quand même pas la laisser là comme ça... Je m'approche donc un peu de la jeune fille, parlant assez doucement.

"B..Bonsoir...? Tu es du lycée..? Je ne t'ai jamais vue ici.. Si tu te fais repérer ici tu risques de te faire attraper par les Gardiens..."

Je reste debout, à coté du banc, en regardant de temps en temps autour de moi pour vérifier l'arrivée d'un gardien. Cette fille aux airs un peu mystiques a un air un peu perdu, et... innocent. J'espère que je ne lui ai pas fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 2:43

C'est drôle... je n'ai pas l'impression que les étoiles sont les mêmes de là où je viens... une lumière différente, une taille différente. C'est comme si nous n'étions pas sur le même mon-
"B..Bonsoir...?"

"!!"
La voix de quelqu'un !
quelqu'un me parle, où il...
"Tu es du lycée..? Je ne t'ai jamais vue ici..."

Un homme. Je pensais être plus surprise que ça...
mais il a l'air tellement... calme. Aucune agressivité aussi bien dans la carrure, dans le visage que dans sa voix. Il a même l'aire inquiet de quelque-chose...
Cette nouvelle vision capte toute mon attention. Au point que j'en oublie qu'il est en train de s'adresser à moi.
"Si tu te fais repérer ici tu risques de te faire attraper par les Gardiens..."

"..."

Ces cheveux sont vraiment très sombre et ne veulent pas rester en bas comme tous les autres cheveux. La seule partie de lui rebelle, assurément.
Il transporte un sac. J'aurai peut-être dû en prendre un, moi aussi...
Quoi qu'il en soit je suis là, ne pouvant rien faire si ce n'est le regardé.
Stare:

"..."

Ses yeux marron garde un air interrogé, les deux rivé sur moi...
sur moi ? IL S'ADRESSE A MOI ! C'EST VRAIS !
Je me lève au plus vite, Frotte un peu ma robe pour être présentable, comme père me l'a dit. Je me mes face a lui et me penche d'un coup sec ! Aaah... c'est n'est pas comme ça qu'il faut faire, je suis trop tendu !

"B-Bonjour! Je vous demande Blanche! Je suis pardon ! je-... Je ne voulais pas-"
Attend... ("Si tu te fais repérer ici tu risques de te faire attraper par les Gardiens") ?

"!!!"

IL N'EST PAS VENU CE PRÉSENTER !
IL VIENS ME PRÉVENIR DU DANGER, ON CHERCHE A M'ATTRAPER !
Vite ! Je dois me mettre a couvert !

Arrêter dans ma phrase je me redresse vite et regard le plus rapidement possible à droite et à gauche afin de trouver où me cacher.

"Les haies !"

Je saute sur le banc et prend appuie sur le dossier pour sauter jusqu'à ma destination. Malheureusement, ces dossiers sont vraiment haut en fait...

"hmm ?"
En sautent, je percute le dossier du banc avec mon autre pied.
Je tente des mouvements de mains désespéré pour reprendre mon équilibre et ...
Et tombe derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 4:02

La jeune fille me regarde pendant quelques secondes, un grand silence s'installe...
De plus près, je remarque qu'elle a la peau très blanche, et que le long truc sur sa tête est un ruban. On dirait une enfant perdue, elle dégage une atmosphère assez spéciale, ses yeux sont vachement prenants, si bien que sur l'instant, je n'aurais pas pu dire combien de temps on est restés à se regarder.
Elle a fini par réagir à ce que j'ai dis, d'une façon un peu extrême... Cette petite dame de la nuit se lève soudainement, droite comme un I, et époussette sa robe violette. J'en profite pour observer un peu mieux la tenue: le ruban qu'elle a sur la tête descend tout le long de son corps, par dessus un petit manteau noir aux épaules découvertes, et une longue robe violette. Sur le haut de sa poitrine se trouve un grand ruban blanc, qui tombe jusqu'aux hanches. C'est pas vraiment mon style au niveau des couleurs, mais ça lui va très bien. Pendant que je suis en train d'analyser des choses inutiles, elle se penche en avant, assez tendue, et commence enfin à me répondre.

"B-Bonjour! Je vous demande Blanche! Je suis pardon ! je-... Je ne voulais pas-"

(Elle s'emmêle pas un peu les pinceaux..? ^^')

Je suppose qu'elle est un peu maladroite... On va donc appeler notre interlocutrice Blanche. Elle s'arrête en plein milieu de ses excuses qui sortent de nulle part, et fait une tête un peu paniquée. J'ai dis quelque chose de mal...? Elle regarde à vive allure autour d'elle et arrête son regard sur les haies que j'utilisais pour me cacher.

"Les haies!"

Sans aucune hésitation, elle saute sur le banc, ses cheveux suivent vaguement le mouvement, accentuant encore un peu leur volume. Ayant monté d'un cran par rapport à moi, elle me présente de plus près ses jambes. Je n'ai encore jamais vu ça, on dirait un morceau de pantalon noir et large utilisé comme bas... ça part du genou et descends jusqu'à la cheville, et le fait qu'elle ait des chaussures noires donne une impression qu'elle a des bottes qui flottent un peu...

(J'ai l'air con de bloquer sur ça...)

"hmm ?"

J'en avais presque oublié ce qu'elle faisait à la base. Elle saute du banc en direction des haies, d'une façon plutôt agile jusqu'à ce que je remarque que son pied s'est pris dans le dossier du banc... Évidemment, elle se ramasse sur le sol, d'une façon tellement flamboyante que... que sa robe s'est un peu trop soulevée, focalisant ma vue de manière permanente sur sa culotte. Je suis en train de me battre intérieurement:

(Ferme les yeux! Pervers!)
(Mais bordel va l'aider! Abruti!)


Je me dirige vers elle en rougissant comme une tomate, je sentirais presque trois gouttes de sueur sur mon front. J'arrive à trouver un angle de vue digne des plus grands génies pour ne pas avoir de vision gênante lorsque que je m'accroupis devant Blanche. J'ai failli lui tendre ma main pour la relever, mais je me suis rappelé qu'avec mon sortilège, j'aurai un peu de mal à faire quoi que ce soit... Je me contente alors de la regarder avec un air assez désolé:

"Euh.. Hé... Tu..Tu vas bien..? Qu'est-ce que tu fais..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 12:14

AAArg... moi qui voulais bien faire, me voilà la tête dans la terre, comme c'est embarrassent !

"Euh.. Hé... Tu..Tu vas bien..? Qu'est-ce que tu fais..?"

"Pfouahh !"

Je relève la tête et reprend ma respiration.
Le garçon est à côté de moi, sur un genou, la main revenant vers lui, comme si avant que je ne relève la tête il me l'avait tendu...

J'ai vraiment pas assuré, il doit vraiment me prendre comme quelqu'un de bizarre, et pour le coup, ces "Gardiens" nous on surement repérer par ma faute. je nous ai mis en danger tout les deux !

"Je suis désolée, je ne l'ai pas fais exprès !
Mais ne t'inquiète pas, tout va bien, Regard !"


Allez Blanche ! C'est le moment de te rattraper !
Je me relève et me retourne vivement. Pas le temps de voir si l'un de ces "Gardien" est déjà ici, dans mon mouvement je prend une position prête à empoigner mon bâton.

"Si jamais un de ces "Gardien" Arrive nous attraper, je suis prête à nous défendre !

C'est le moment ! Comme si un rêve ou une illusion prenait fin et que je retrouvais mes esprits, mon précieux bâton reviens à moi.

"Qu'ils essaient de nous faire quoi que ce soit et ils le regretterons amèrement !"

Weapon Drawn:

Parfait blanche ! Tu assures comme une bête, il est surement vachement impressionner !

"Alors, comment je suis ? tu a vu ? tu a vu comme je suis fia-*KLONG!!!*"
-ble...
...
j'avais oublié à quel point mon bâton était lourd. Il m'a échappé des mains, et s'est cogné contre la partie métallique du banc, provoquant un vif bruit d'impact métallique.

"Qu'est-ce-que c'était que ça ?!!"

"Ha !..."

J'ai entendue une voix, quelqu'un s'approche, nous allons nous faire repérer !!

J'ai du mal à parlé correctement, je commence à sangloté.
"Qu... qu'est-ce-que je dois faire ?*Sn*..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 16:27

Blanche avait atterrit le nez par terre, contre le sol en terre qui constituait le sentier du jardin. Elle relève la tête, et se remet dans une position un peu plus décente, c'était d'ailleurs plus que préférable avant que je ne rougisse plus. Elle me regarde, toujours ce même air innocent et perdu, mais on sent quand même un peu qu'elle panique:

"Je suis désolée, je ne l'ai pas fais exprès !"
"Mais ne t'inquiète pas, tout va bien, Regarde !"


Elle a totalement raison, elle va bien, et c'est surement la chose la plus importante. C'est vrai qu'elle résiste bien aux chutes mine de rien [C'est qu'elle y est habituée...?]. Je vois la jeune fille se lever, avec un air plus sûr d'elle. Instinctivement, je suis le mouvement, je me redresse en suivant ses yeux du regard. Ma jambe droite me fait faire un pas en arrière alors que son bras droit vient se tendre, comme pour chercher quelque chose dans le vide.

"Si jamais un de ces "Gardien" Arrive nous attraper, je suis prête à nous défendre !"

Quelque chose se matérialise... On dirait un sceptre! Un long baton qui a une forme de lune au bout. Je ne sais pas trop à quoi sert ce truc, mais il est plutôt impressionnant. Elle peut matérialiser ça..? Est-ce que ça fait d'elle une mage, ou un truc comme ça? Avec un air assez sérieux, elle continue:

"Qu'ils essaient de nous faire quoi que ce soit et ils le regretterons amèrement !"

A..Attends une minute?!
Elle veut se battre contre les Gardiens? Elle est folle? Qu'est-ce qu'elle croit qu'ils vont nous faire? Est-ce qu'elle sait ce qu'est un Gardien?....
Trop de questions sur son comportement! Il faut absolument qu'elle range son truc avant que...

"Euh.. C'est que.."

J'ai vraiment du mal à la couper dans son élan, elle parle par-dessus ce que je dis:

"Alors, comment je suis ? tu as vu ? tu as vu comme je suis fia-"
*KLONG!!!*


Son bâton avait l'air de peser un peu lourd pour elle, si bien qu'elle l'a laché, et fait tombé sur le dossier du banc! Le bruit provoqué par le choc a retenti dans presque tous les jardins, et entends alors:

"Qu'est-ce-que c'était que ça ?!!"

(Un Gardien! Panique )

Blanche me regarde, avec limite les larmes aux yeux... Sans déconner, je peux pas ne pas aider une fille comme ça, avec son visage d'enfant qui t'implore, et ses yeux plus brillants et profonds que d'habitude!

"Qu... qu'est-ce-que je dois faire ?*Sn*..."

Sans trop réfléchir, je ramasse son baton et pointe une haie qui nous cachera du Gardien, au vu de l'endroit d'où la voix partait. Je peux déjà sentir mon regard s'intensifier, ça me le fait beaucoup ces temps-ci. Je regarde Blanche dans les yeux, parlant discrètement, mais avec un peu d'assurance:

"Par là! Vite! Suis-moi!"

Je cours vers la haie, pas sûr si elle me suit vraiment. Il va bien falloir, on est trop visibles, ici! Et surtout, elle fait un peu tape-à-l'oeil dans le noir, avec un sens de l'observation assez minime, il serait facile de voir derrière les feuillages qu'il y a quelqu'un...

(Je me mettrais devant elle, pour faire camouflage!)

Je saute derrière la haie visée, pose le baton le long de la haie, et m'allonge le plus près possible du mur végétal. Je vais devoir me mettre comme ça si je veux pouvoir la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 20:41

"Qu... qu'est-ce-que je dois faire ?*Sn*..."
Je suis tétanisée... Mes mains n'arrêtent pas de trembler.
Avant d'avoir vraiment eu le temps de reprendre mes esprits, je demande désespérément se qu'il faut que je fasse au garçon. Incapable de bouger. Je crois qu'on est foutu.

"Heu ?!"
l'expression d'inquiétude qu'il avait, viens tout juste de disparaître.
il serre les dents, fronce les sourcils et récupère mon bâton.
Il... il n'a aucun mal à le lever ?! mais il pèse une tonne !
Il se tourne vers moi et pointe quelque-chose derrière moi, mais je ne regard encore que lui... Je n'avais jamais vue un regard aussi décider! c'est comme si il savait exactement quoi faire.

"Par là! Vite! Suis-moi!"

Gardent la même expression, ou passe a côté de moi à grande allure.
C'est tout réfléchie j'accoure après lui. Qu'elle-que soit ce qu'il prévoit de faire, je dois le suivre !
Il saute par-dessus la haie et ce met en position. il y a de la place derrière lui, c'est ma chance !
je plonge sur l'herbe derrière lui et pense à relever un peu la tête pour voir si quelqu'un nous suis.

"!!!"

Quelqu'un s'approche. Sous la surprise j'attrape le dos de sa chemise verte du jeune homme et la serre de toutes mes forces, plie mes jambes, ferme mes yeux aussi fort que je le peux et pose ma tête sur le dos du garçon.

Je peux sentir qu'il a une réaction étrange, mais j'ai trop peur pour lâcher prise ! Le gardien ce rapproche, je peux entendre les brindilles craquer sous ses pas.

...

J'entend sa respiration, il est tout près et il a arrêter de marcher!
Il ne dit pas un mot... Est il entrain de nous regardé ? va t'il nous attraper ? dans ce cas, qu'il le fasse maintenant !!!

...

Les bruits de pas reprennent leurs cours... mais ils deviennent de moins en moins fort. Nous sommes sauver. je commence à lâcher ma prise et ouvre les enfin les yeux. Le dos de cet homme comme seul vision... je n'aurais pas eu la moindre chance contre ces monstres s'il n'était pas venu me sauver.

Je ne suis clairement pas fiable. je ne suis pas assez forte pour me débrouiller seul. Alors que lui au contraire, il n'a pas hésité lorsque le problème est arrivé. Tendis que j'étais immobile face au danger il su comment y faire face.

Je devrais prendre exemple sur lui... nan, je veux devenir comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 23:23

Une fois en position, je ne sens pas directement Blanche derrière moi. L'ayant vue tétanisée quand le Gardien a crié, je me suis demandé si elle n'était pas restée derrière, pétrifiée. J'ai pensé à me lever et aller la chercher, mais j'ai vite senti quelque chose m'agripper derrière moi. J'ai eu un incroyable frisson quand j'ai tilté que c'était elle! Elle tenait fermement mon vêtement, crispée, et a posé sa tête contre mon dos, je pouvais presque sentir ses jambes. Mon cerveau s'est retourné une ou deux fois dans ma tête, je ne peux absolument plus bouger, je joue le rôle de bouclier, presque. Sentir sa tête contre moi provoque très certainement un rougissement de niveau 3 [Oui, je les classe par catégorie et alors?], mais au fond j'arrive à sentir sa peur, et la protéger de cette manière me rend... fier. Oui.. plutôt fier.

(Quelqu'un arrive...)

Le Gardien est juste à coté. On entend le bruit de ses pas, presque même celui de sa respiration. J'espère que je cache bien l'étincelante chevelure de Blanche, elle est pire qu'une veilleuse. Je peux voir ses pieds à travers les feuilles, mais lui ne semble pas nous avoir remarqué. Vu le bruit que ça a causé, le raisonnement logique, c'est que ça devrait être un loubard qui filait en douce, et a fait un bruit sans faire exprès. Le fugitif de type loubard préfère fuir que se cacher, parce que le loubard n'est absolument pas discret, et que le loubard pense que c'est pour les "tapettes".
Ce que le loubard ne sait pas, c'est qu'à force de s'enfuir, les forces de l'ordre tenteront moins de chercher sur les lieux du crime, mais plus loin. Ça nous laisse à nous, les gens un peu moins bourrin, le plaisir de voir le Gardien s'en aller gentiment chercher plus loin. Je peux sentir les mains de Blanche se desserrer un peu sur ma chemise, et sa tête se décoller légèrement de mon dos. Je me mets à sourire, content qu'elle soit enfin rassurée, puis j'attends quelques secondes que le Gardien soit parti à perpette les oies pour me retourner doucement et chuchoter:

"C'est bon.. On devrait être tranquille. Je n'ai pas eu le temps de me présenter, je suis Eric, Eric Duciel..."

Pour ne pas tourner autour du pot, je vais préférer lui demander ce qu'elle fait ici. C'est une nouvelle élève? Une enfant perdue? Un mirage..? Non, je ne crois pas que tant de gens viennent ici pour autre chose qu'étudier au lycée.

"Tu es nouvelle, ici..? Il est un peu tard pour une arrivée flamboyante au lycée..."

Je la regarde, l'air détendu, mais au fond de moi je suis en train de galérer à chercher ce que je vais bien pouvoir faire de cette fille! Je l'accompagne aux dortoirs jusqu'à sa chambre, puis je vais me coucher..? Mais est-ce qu'elle a une chambre?! Est-ce qu'elle va vraiment me suivre si je sors de cette haie..? Elle va dormir dans le couloir si elle n'a pas de chambre?

(... pas question qu'elle dorme avec moi, je ne tiendrais jamais le coup!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptyMar 12 Aoû - 11:38

"C'est bon.. On devrait être tranquille. Je n'ai pas eu le temps de me présenter, je suis Eric, Eric Duciel..."

Eric Duciel. C'est ma première connaissance amicale dans cet endroit.
J'attrape mon bâton et me redresse, en regardent si la zone est sur...
Mais pour le moment ça a l'air calme. Je puis donc me remettre en face de cet homme, enfin... d'Eric. mais j'ai comme un mauvais sentiment.
je ne suis pas très à l'aise. Peut-être que je m'en veux pour les problèmes que j'ai causés... j'ai de mal à le regarder dans les yeux et je n'arrive pas à chasser une image embarrassante de ma tête... Celle où je me colle à lui apeuré. Pour cacher mes mains encore tremblante, je tiens mon bâton à deux mains derrière mon dos. Depuis que la menace est écartée, il a retrouver un poids plus à mes aises

"Tu es nouvelle, ici..? Il est un peu tard pour une arrivée flamboyante au lycée..."

Aaah... c'est vrai qu'il ne sait pas non plus qui je suis. Je commence à lui répondre par un petit hochement de tête.

test:

"hmm'!"
"Disons... que je ne pouvais pas arriver plus tard..."
"J'ai bien cherché à trouver quelqu'un qui puisse m'aider mais toutes les portes sont fermé. J'imagine que c'est normal. si de pareil monstre rode la nuit, Personne n'a envie des les voir rentrer"


Mais avec les portes fermées, je ne peux pas rentrer m'abriter. et je ne serai pas me cacher toute la nuit.

"Où est-ce-que je vais aller maintenant..."
C'est vrai, je n'ai nulle part où m'abriter et c'est avec un regard mélancolique que je baisse la tête pour réfléchir mais rien ne me viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptyMar 12 Aoû - 19:04

Blanche prends le bâton-lune et se lève, regardant aux environs. Je suppose que tout va bien, il n'y a plus gardien. Ses mains sont jointes derrière son dos, tenant son arme par la même occasion, elle me regarde de plus haut, étant donné que j'ai une préférence pour la position assise. C'est plutôt amusant de la voir plus grande que moi quelques secondes, elle m'arrivait presque en dessous du nez tellement elle était petite. Mes yeux sautent de temps en temps sur ses jambes, mais je me mets une claque intérieurement pour regarder plus haut. Elle semble assez préoccupée, mais m'explique sa situation

"hmm'!"
"Disons... que je ne pouvais pas arriver plus tard..."
"J'ai bien cherché à trouver quelqu'un qui puisse m'aider mais toutes les portes sont fermé. J'imagine que c'est normal. si de pareil monstre rode la nuit, Personne n'a envie des les voir rentrer"


(Je crois que tu ne sais absolument pas que c'est nous qui sommes en tort...)

Je vais sûrement devoir lui expliquer à un moment ou un autre, mais elle soulève un problème un peu plus important:

"Où est-ce-que je vais aller maintenant..."

Elle regarde le sol, avec un air désespéré. Pitié, pas ce regard! Je ne peux pas regarder bêtement Blanche comme ça, sans me sentir obligé de l'aider... Allez, c'est parti, c'est l'heure de réfléchir.
Si elle a de l'argent, elle pourrait aller dans une auberge en ville, sinon, il va falloir qu'elle dorme soit dehors, soit dedans. Je ne préconise pas de dormir dehors, donc on va chercher où la loger, à l'intérieur du lycée. Si elle a une chambre, on va devoir la trouver, sinon il va falloir que je l'héberge pour la nuit...

(J'ai pas plusieurs couvertures, et qu'un seul lit...)

Je frissonne un grand coup. Du calme, du calme! Le blanc est la couleur de la pureté, et quelle bonne surprise, elle s'appelle Blanche! Mais non mais non! A quoi je pense moi? Je ne peux quand même pas avoir une fille dans mon lit avec une malédiction pareille! Qu'est-ce que je fais si elle bouge quand elle dort? Et si quelqu'un nous voit comme ça?! Et au réveil, on fait quoi après..? Mais d'un autre coté, je ne peux pas la laisser comme ça, et puis elle bien moins en danger avec moi qu'avec n'importe quel mec ayant l'esprit dérangé... Je pourrai sûrement lui expliquer comment ça fonctionne ici, elle a l'air perdue...

(Oui, voilà, pense positif, il faut aider Blanche!)

De toute façon, je me torture peut-être l'esprit pour rien, si ça se trouve elle a de l'argent. Il suffit que je lui demande...

"Euh... Tu sais, si tu as de l'argent, tu peux toujours dormir dans une auberge en ville. Sinon... euh.. et bien..."

Je commence à rougir peu à peu, j'hésite un instant.

"T..Tu peux.. dormir d...dans.. dans ma chambre... >.<"

Ouah.. ça y est je l'ai dit... Je regrette presque d'avoir dis ça, j'ai l'air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptyMer 13 Aoû - 12:28

"Euh... Tu sais, si tu as de l'argent, tu peux toujours dormir dans une auberge en ville."

j'aurai dû me doutais que cela allait être compliqué. Je ne suis arriver sans rien. sans bagages ni argent. Comment ai-je pus croire que je m'en sortirai seul ?
Je ne devrai pas perdre espoir. Maintenant que je connais cette haie, je pourrais m'y cacher jusqu'au lever du jour.

"Sinon... euh.. et bien... T..Tu peux.. dormir d...dans.. dans ma chambre... >.<"

heu ? ...

mmh ?:

Sempai ?..

...

Sous la surprise c'est sorti tout seul. J'imagine que je ne suis pas encore bien à l'aise pour l'appeler par son nom...

Mais attend, M'héberger ? est-ce qu'il demande ça sérieusement ?

Dormir chez Sempai ? je ne pourrai pas demander mieux, je n'ai personne d'autre sur qui compter. mais est-ce que ça va vraiment aller ? est ce que j'ai le droit ?

Pendant que je pensais à tout cela, je sentis mes joues rougir et un grand sourire se dessiner sur mon visage.

Hontini Arigto:

"o... Oui je le veux ! merci. Merci beaucoup Sempai !

Je ferai de mon mieux pour ne pas être une gêne, Je suis sûr que je peux me rendre utile !

Il m'arrive d'être un peu mal adroite parfois... mais trois fois rien, je vous assure."


J'ai vraiment de la chance ! je suis si excité, je pourrais sauter partout !

Mais bon, je vais me retenir quand même... ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptyMer 13 Aoû - 15:01

Elle avait l'air un peu désemparée lorsque j'ai mentionné l'auberge, et l'argent.. Visiblement, elle n'a vraiment rien du tout, et sa réaction un peu surprise après ma dernière proposition me laisse penser que...

"Sempai ?.."

(S..Sempai..?!)

Elle vient de m'appeler Sempai..? Mais si elle est nouvelle ici, on est de la même classe... Bon, elle ne le sait pas, elle, et comme elle est vachement petite, ça pourrait laisser penser que je suis plus vieux... Mais qu'est-ce que ça implique exactement? Elle me prend pour son mentor, en quelque sorte? Je vais devoir m'occuper d'elle, lui montrer l'exemple..? Je la regarde, rougissant un peu à cause de son dernier mot, et remarque un léger sourire se dessiner sur son visage, et ses joues se rougir un petit peu.

(Attends.. ça veut dire quoi, ça..?)

"o... Oui je le veux ! merci. Merci beaucoup Sempai !

Je ferai de mon mieux pour ne pas être une gêne, Je suis sûr que je peux me rendre utile !

Il m'arrive d'être un peu mal adroite parfois... mais trois fois rien, je vous assure."


Elle est putain de d'accord! Ça la dérange à peine, elle veut même me dédommager..? J'ai plus de chances de sortir une piscine municipale de ma poche que de tomber sur une réponse pareille. Au final, je vais réellement devoir partager mon lit avec Blanche... Un grand frisson me traverse rien que d'y penser. Mais je pense que c'est difficile de revenir en arrière, avec le sourire enjoué qu'elle a, je ne trouve pas la force de chercher une autre solution. Je ne peux que montrer un sourire en réponse au sien, le fait de lui faire plaisir comme ça me réjouis quand même un peu. Je me tourne en direction des dortoirs.

"Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de me dédommager... On va devoir se faire discret si on veut atteindre ma chambre sans se faire chopper..."

"Tu viens..? Tu devrais faire disparaître ce truc aussi..."


Je lui montre son gros bâton du regard. Si elle venait à le faire tomber en plein milieu des couloirs, je doute qu'on trouve une haie pour se cacher. Je souris un peu et me dirige doucement vers les dortoirs. Tout se passe agréablement bien, aucun surveillant en vue. Je me poste devant ma chambre, avec ce petit nombre 20 inscrit sur la plaque qui m'indique habituellement que c'est la fin de la journée, et que je vais pouvoir me reposer. Mais ce soir, je crois qu'il est en train de me dire...

(C'est ce moment que tu redoutes le plus, good luck bro!  Yeah )

Merci panneau, je suis tellement rassuré maintenant... Je me tourne vers Blanche et lui ouvre la porte doucement, les dames d'abord comme on dit. J'allume la lumière, dévoilant mon lit, seul, collé contre le mur, mon armoire, mon bureau, et les quelques paquets de chips que j'ai eu la flemme de ranger ce matin...

"B..Bon et bien... Bienvenue chez moi..."

Je souris assez nerveusement, je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer, je ne le sens vraiment pas, ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 15:34

Rp terminer

J'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Nocturne [Terminé]   Arrivé Nocturne [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé Nocturne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie nocturne [ libre]
» ~ Balade nocturne dans les jardins ~
» ~ Balade nocturne ~ [Hisashi Murasaki]
» Une surprise nocturne [ avec Grace Tsukio ]
» l'arrivé d'un idiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-