Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une surprise nocturne [ avec Grace Tsukio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] Empty
MessageSujet: Une surprise nocturne [ avec Grace Tsukio ]   Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] EmptyDim 11 Aoû - 15:50

Après une première journée de cours dans un lycée que je ne connaissait pas, rien de mieux que d'inviter la seul ami que l'on a lorsque l'on est nouveau dans un nouvel établissement, pour faire connaissance et faire mon guide particulier. On c'était donné rendez-vous vers les 17 h 30 devant la porte de la cage d'escalier qui permet d'accéder au toit. je l'attender avec impatience, j’arrivai cinq minutes en avance pour me faire bien voir, j'attendis cinq à 10 minutes et comme un gentlemen je lui dis que je vené d'arriver.
On monta doucement les marches de l'escalier, en même temps de marcher, elle m'a parla de la vie du lycée et surtout de la création d'un endroit appelait « La Dimension des Merveilles ».
Je me sentait très mal à l'aise étant donné que je n'y avais jamais mis les pieds et que surtout je n'étais pas un monstre comme les autres, cette peur qui hanter l'esprit a chaque seconde qui passe.
Mais je continuer a l'écouté, j’essayai de faire durer la conversation un maximum pour ne pas parler de moi, car j’aurai été obligé de lui mentir, déjà que je lui ment déjà, cela ne fait pas bon charmeur.
Elle me dit que cet endroit avait été créer par un ange pour éviter les conflits entre les humains et les monstres, je fis semblant de connaitre l'histoire un minimum pour éviter de paraitre suspect.
En arrivant en haut, sur le toit du lycée, on c'est assis sur un sur-élèvement de béton et on continua a parlé de cet endroit si étrange pour moi, mais si logique pour Grace, je pense que dans le monde commun des monstres, cet endroit doit être un réel paradis pour eux, un endroit sacré et moi toujours au milieu de toute ces personnes totalement différentes de moi.
A ce moment-là, elle me demanda qui est-ce que j'été, elle voulée en savoir davantage sur moi, la question que je redoutais le plus et je baissa la tête instinctivement, j'avais déjà honte de lui mentir d'une telle façon, mais c'était ma vie que je jouait, elle me releva la tête et me demanda qu'est-ce qu'il y avait, heureusement pour moi que je suis très bon menteur malgré que je n'aime pas ça.
Et je lui répondis avec un regard désespéré " oui... désolé.... j... j'ai un passé assez triste malheureusement, dés ma naissance ma mère est morte en me donnant la vie...." et je continuait à lui raconter mon triste passé, mais bien sûr j'ai modifié quelques mots pour faire comme si que j'été un monstre comme eux.
En racontant mon triste passé je pris sa main dans la mienne pour attirer un maximum sont attention sur moi et surtout insister pour faire paraître ce que je dis crédible, je voulais qu'elle me plaigne, qu'elle est pitié de moi, il y a que comme ça que je pourrais acquérir sa confiance envers moi.
Il fallait que je me rapproche un maximum d'elle pour qu'ensuite elle raconte mon histoire aux autres et comme ça tout le monde croira que je suis un monstre, car il ne faut pas oublier que je n'est pas l'aura d'un monstre et que lors de mon inscription le bucher m'était destiné.
Et je me suis dit que si je gagnais la confiance de tout le lycée, même s'il y en a un qui découvre mon secret, personne ne le croira et à partir de là je serais un véritable monstre et ça sera ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise nocturne [ avec Grace Tsukio ]   Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] EmptyDim 11 Aoû - 17:33

C'est ainsi, elle l'avait invité à le rejoindre vers la porte d'escalier qui menait au toit. Pourquoi le toit ? Eh bien c'est très simple. C'est haut, l'on peut voir les lumières de la ville et admirer pleinement le paysage et de plus c'est un endroit étrangement tranquille. Surtout quand notre petite hybride se porte volontaire pour devenir son guide dans ce monde peuplé de Yokai.

Mais quelque chose titillait ses narines. Son odeur et sa façon d'exprimer ouvertement qui il est et de justifier ses histoires. Tout ceci était très louche. Grace n'était pas folle et au contraire de ce qu'il pensait, la louve ne s'était point laisser absorber dans ses histoires infini. Mais tout ceci la faisait bien rire. Et embarqua tout de même un moment dans ce charabia. Croyant faussement qu'il était un monstre. Certes c'était justifiable ... Ici les humains n'étaient pas les bienvenue et souvent c'est une mort atroce qui les attendait. Mais notre jeune louve s'en contre fichait qu'il était humain ou pas. De toute façon elle l'était un peu aussi faut avouer. Mais comment avait-elle put reconnaitre sa vraie personnalité ? Eh bien c'est très simple. On ne trompe pas une truffe de loup croyez-moi. Son odeur en disait bien long sur sa personne. M'enfin bon elle jouait le jeu tout de même histoire de le rassurer pour ne pas qu'il s'inquiète si d'autre l'avait remarqué.

Ils se rejoignirent enfin, puis ils montèrent l'escalier. Encore là il s'acharnait sur sa pauvre petite vie essayant de dupé notre hybride. Ce qui la fit rire intérieurement. Elle lui tapota doucement l'arrière de l'épaule et puis sourit bêtement.

-Allez arrêter de trop parler tu vas finir par te tromper dans tes histoires. !

C'était une façon bien subtile de lui faire comprendre qu'avec elle, ça ne marchait pas ... mais bon c'était à lui de s'en apercevoir. Du moins pour l'instant elle se tue. La nuit était illuminée par ses étoilé étincelante. Et la lune partageait aisément cet espace d'une grandeur inconnue. Grace prit alors place au beau milieu du toit et y scruta les étoiles. C'était si beau ... et ces petites brillances semblaient si libre ... hoo combien elle aimerait trouver cette liberté. Et puis bon après un moment elle le regarda lui ... son ami humain et lui sourit.

-N'aimerais-tu pas être une étoile parfois ?

Question idiote certes, mais elle voulait simplement changer la direction de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise nocturne [ avec Grace Tsukio ]   Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] EmptyDim 11 Aoû - 21:23

L'étonnement, voilà le sentiment que j'éprouve en ce moment même, une question me hanter l'esprit, comment elle a pu savoir que j'étais un humain, où est la faille dans tout ce que j'ai pu dire, a quel moment, quel endroit, est-ce un geste ou une parole mal placée qui lui à donner ce doute. Rien, rien du tout me donna la réponse, j'avais beau refaire toute la scène, a aucun moment j'aurai pu vendre la mèche.

Je ne comprenais pas comment elle avait trouvé mon secret, mais je n'y prêter pas attention à sa réflexion et je continuais.

Mais bon, bref nous étions assis sur le toit en regardant les étoiles. qu'est-ce une étoile, là est la question, c'est un peu plus subtile que ça ne l'est, une étoile pour moi c'est juste quelque chose de lumineux rien de plus, en science une étoile est généralement une planète qui émet de la lumière par les gaz. Donc est-ce que j'aimerais être une étoile, je dirais que oui, car une étoile est observée par beaucoup de personnes et est entouré de plein d'autre de semblable.

- Si, j'aimerais beaucoup être une étoile, pouvoir propager ma lumière tout autour de moi et que tout le monde me regarde, bien sûr que oui.

Cela me sembler plus particulièrement logique de vouloir être une étoile, je pense que la majorité des personnes voudraient être une étoile, tout le monde voudrait être regardé par d'autre et être entouré de plein d'autre.

Mais tout de même, je voulais savoir sont avis sur cette question qui me semble assez décaler par rapport à la discussion d'avant, est-ce qu'elle voulai me faire changer de discussion, car elle ne croyait pas à mes histoires... Oui cela m'était particulièrement logique, mais pourtant à part d'adapter mon passé comme si que j'étais un monstre, cela devrait être crédible.

Je m'allongeas et me mit a observé avec plus de précision toute ces étoiles.

Malgré d'avoir changé de sujet de conversation, cette penser qui me hante l'esprit de plus en plus, j'avais tout de même peur qu'elle aille le dire aux autres et que le lendemain matin je sois réveillé par un feu de camp dans lequel j’étais une brindille, donc j'ai décidé d'être direct et honnête avec cet hybride en apparence, car je ne vois que cette possibilité pour qu'elle puisse le savoir, un odorat spécial aurait pu me trahir.

- Écoute, j'ai décidé d'être direct et je pense que si tu me voulais du mal tu aurais déjà appelé d'autre personne pour venir me chercher.... Enfin c'est ce que je pense. Donc voilà, comment as-tu découvert mon secret et plus important, pourquoi ne pas me dénonçait ?

Mes penser son passé par-dessus mon subconscient et j'ai dit cette phrase sans m'en rendre compte, en espérant que je ne me suis pas trompé et que je lierais un lien particulier avec cette créature.

Une nouvelle peur faisais apparition dans mon esprit, celle de m'être tromper, cette confiance en moi qui disparrait peut à peut, je me sentais mal, la peur faisais apparaitre de la transpiration sur mon visage.

Et si elle avait bluffer et que depuis le début se n'est qu'une hypothèse que je sois un humain et que je sois tombé dans sont piège... Énormément de questions, même les plus tordus tourne dans ma tête.

Qu'une seule chose à faire, attendre sa réponse en espérant qu'elle soit avantageuse et non le contraire, je joue ma vie avec cette question, selon ce qu'elle va dire, je mourrais soit je vivrais, c'est un peu binaire mais c'est la triste vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise nocturne [ avec Grace Tsukio ]   Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] EmptyMer 14 Aoû - 13:59

Comment ne pas rire sur sa description de voir les étoiles ? Non mais il était franc et elle appréciait fort cette façon d'être chez une personne. Ce n'était sans doute pas pour rire de lui au contraire, Grace l'appréciait fortement c'était un ami très précieux pour la jeune hybride. Et le fait qu'il soit un simple humain je ne changeais rien à sa façon de penser. Chacun est qui qu'il est point. Dressant son petit minois au ciel un sourire apparut.

-Tu aimes bien être le centre d'attention si je ne me trompe pas ... mais fait attention ça pourrait sans doute se retourner contre toi un jour Aiji.

Les yeux clos elle souffla le peu de liberté qu'elle ressentait sur les toits. C'était si magnifique de ce retrouver ici. Le ciel était d'un noir si pur, éclairé seulement par cette petite boule d'énergie. Mais ses pensées firent aussitôt interrompues par cette franchise du jeune homme. Eh bien il n'était pas si bête qu'il laissait paraître et cela fit bien rire notre jeune hybride par la suite.

-Aiji ... ton odeur te trahis dans tous les recoins de ce monde ... tu crois sérieusement que tu serais en mesure de dupé des Yokai ? .... Faut être stupide un peu tu ne trouves pas ? Et si je peux me permetre d'être aussi franche que toi ... Je m'en fiche de qui tu es et quel son tes intentions ici... Je ne vais pas aller crier à tous les toits pour qu'une personne de mauvaise foi se rue sur toi et te brûle vif ... c'est mal me connaître !

La louve se redressa aussitôt agrippant l'épaule de l'homme au sol pour se donner une quelconque équilibre, puis s'étira le dos.

-Pourquoi au juste ... tu es venu ici ... et comment tu y es arrivé .... Quel son tes intentions Aiji.

Elle le regarda, soupirant. Attendant simplement sa réponse. Allait-il être franc avec elle ou allait-il, user de sa manipulation pour dupé notre hybride... l'odeur humaine ça, elle reconnait ... mais le mensonge n'est certainement pas une odeur détectable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise nocturne [ avec Grace Tsukio ]   Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] EmptyVen 16 Aoû - 12:36

En entendant sa réponse à ma question qui était très délicate pour ma part, car selon sa réponse je mourrait où je vivait, c'était très binaire, mais cela m'a pu en apprendre plus sur cette personne.

Déjà sur sa franchise respective envers moi et si jamais elle devait le crier sur les toits, alors je n'aurais qu'une issue... La fuite !

Mais comme elle me l'expliquer, elle ne comptait pas le faire, je ne savais pas si je devais la croire sur parole, apres tout... Je la connaissait depuis quelques temps deja et donc j'ai pu acquerir une certaine confiance envers elle.
- M... Mes intentions ? Et bien cela est trop privé désolé, mais si tu devais savoir quelque chose, sache que je ne veut du mal a personne ! sa suffira pour que tu ne te fasses pas d'idée... Après tu as le droit d'avoir des idée contraire à moi, mais cela ne regarde que toi.

Voilà je pense avoir dit mes intentions qui ne la regarde point, c'est bien trop personnelle pour que qui que ce soit dans cet établissement le sache.

Après avoir donc dit ce qu'elle attendais, j'enttendis retentir la sonnerie qui prevenais l'extinction des feux...

- Et bien je dois avouer que de parler avec toi ma fait grand plaisir et ma fait apprendre des choses... j'aurais bien continuer cette conversation, mais je pense que l'on a pas le choix de se dire à une prochaine fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise nocturne [ avec Grace Tsukio ]   Une surprise nocturne [ avec  Grace Tsukio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise nocturne [ avec Grace Tsukio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-