Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyVen 7 Mar - 0:16





















  ❝ Ennuie+Vancance= Rencontre?! ❞
Atsu~Fuyu




Le soleil vient frotter contre mon visage, j'ouvrais difficilement mes yeux, Arf foutu soleil.. je regardais à côté de moi, Kita était déjà partit. C'était les vacances elle en profitait.. Moi je ne pouvais rien faire, je ne connaissais pas encore grand monde.. Je baillais m'étira et me leva avec beaucoup de difficultés, il était déjà 10h00 et je n'avais encore rien fait de ma journée. Je me dirigea vers les toilettes et me doucha. Je soupirais, l'ennuie me prenait en plein fouet. Je regardais une nouvelle fois l'heure, il était un peu tard pour faire quoi se soit. Je soupirais et m'assit sur mon lit et si j'allais me promener? Je n'avais rien à y perdre... Je m'habilla un peu osée. Un grand v se formait au niveau de ma poitrine, je sortis des dortoirs et pris le bus pour me rendre dans le centre-ville des merveilles.
La place était bondée, c'est normal c'était les vacances, je regardais tous les magasins émerveillé par leurs splendeurs, il n'y avait rien de telle dans mon village. Je marchais lentement, je me fis un peu bousculé vu ma lenteur, je m'arrêta net devant une crèmerie et si je me laissais aller? J'achetais une petite crème glacée. Le soleil commençait à se coucher, il était déjà si tard? Je jetais un coup d'oeil à ma montre, 18h00. Je soupirais et me dépêcha à engloutir ce dessert sucré, je regardais les rues toujours aussi remplit, je ne voulais absolument pas retourner la dedans Je fis une mine désespéré et me dépêcha dans finir. Mais, je fis un faux pas et tomba sur quelqu'un, *Aie!* Mes yeux s'écarquilla et je rougis de plus belle, ce n'était pas une poitrine de femme... Je relevais lentement la tête pour voir la personne à qui j'avais malheureusement trébuché.

Désolé... J'avais fait... Non, j'ai fait un faux pas.

Je reculais et l'examina quelques secondes et constata, que le garçon était dans ma classe. Il était.. je ne me souvenais pas de son nom. Je n'avais jamais eu l'occasion de lui adresser la parole, il était comment dire... froid. Que faisait-il là? Je ne savais pas pourquoi, mais mon coeur s'emballait follement et je n'osais pas le regarder dans les yeux... Que se passait-il donc? Je regardais vers le bas à la recherche de quelque chose à regarder. Le sol devenait de plus en plus attrayant au regard, je me mordu la lèvre inférieure.

Je dans la même classe que toi, je suis Atsumi... et tu es?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Atsumi Sayuki le Mer 20 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyVen 7 Mar - 14:22



Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] 687382tumblrmovbxgM8sN1s0oimso1500
Ah? C'est les vacances...?

La fin de semaine, ce moment que beaucoup d'élèves et de professeurs apprécient particulièrement. Une fois de plus un week end qui s’annoncerait mouvementé pour certain, et complètement ennuyeux à mourir pour d'autres. Ce n'est pas que je déteste les week end, au contraire ça permet de se reposer après une dure semaine de travail. Mais faut il déjà avoir travaillé durement! Ce qui évidemment, ne fut pas mon cas une fois de plus. J'ai encore passé la plupart du temps à sécher quelques cours, et à dormir sur mon bureau aux autres. Les maths, l'histoire, toutes ces matières sans intérêt... Tout cela me blasait à un tel point que je ne saurais pas comme l'exprimer.
Cette nuit de vendredi à samedi fut longue, particulièrement longue... Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce sont les nuits où je dors le moins. Cette fois ci, j'étais sortis discrètement par la fenêtre de la chambre, faisant attention à ne pas réveiller mes colocataires féminines. Mais je n'allais pas rester toute la nuit à squatter sur le toit ou dans les jardins. Non cette fois, je visais un peu plus grand pour essayer de passer la nuit, la ville de merveilles.

Il était 3h00 du matin quand j'arrivais dans cette immense ville, et malgré l'heure, il y avait encore beaucoup de lumières. En revanche les rues étaient moins fréquentées que dans la journée, ce qui parait un peu logique. Bah, tant mieux pour moi, étant donné que je détestais la foule, le fait d'être presque seul à me promener dans les rues ne me déplaisait pas. En passant devant un magasin, fermé évidemment, je vis une affiche qui disait "En congé dès ce samedi pour une durée d'une semaine en raison des vacances". Tiens... C'était les vacances en fait? Merde alors... Un week end d'une semaine? Ou peut être deux? Je ne sais pas combien de temps elles durent à Yokai! Dans les deux cas, ça reste un très long week end et il allait falloir s'occuper. C'est avec cette mauvaise idée en tête que je repris ma route, mains dans les poches en regardant devant moi de façon inexpressive. Je crois qu'à force, j'ai dus passer maitre dans l'art de ne pas montrer ses émotions.

J'arrivais ensuite au niveau de la place centrale, très jolie de nuit je dois bien l'admettre. Les immeubles qui la délimitaient étaient plutôt grands, et en levant le nez pour voir leur sommet, je me demandais quelle vue cela donnerait à cette hauteur. Je voulais voir ça, par curiosité. Je m'engouffrais dans une rue déserte et créa un dragon de glace ailée avant de monter sur son dos, lui donnant un ordre par la pensée de m'emmener en haut d'un des bâtiments. Une fois au sommet, je fis disparaitre le dragon et m'approchais du bord, les pieds à moitié dans le vide. La vue était encore plus belle de là où j'étais, je ne regrettais pas d'être monté ici. Je finis par m'asseoir, mes jambes balançant dans le vide. Je m'allongeais ensuite en croisant mes mains derrière ma nuque et regardait le ciel étoilé sans dire un mot avant de fermer les yeux. Quelle ironie... Je trouve pas le sommeil dans mon lit douillet, mais sur un immeuble en ville avec un air frais.

Je me réveillais quelques heures plus tard, en voyant l'heure sur le clocher pas loin, je pouvais constater que j'avais pioncé un bon moment, il était quand même 14h passé. Je me relevais avant de m'étirer de tout mon être, faisant craquer mes os au passage. Je n'avais pas particulièrement faim, même si l'heure du midi était passée, et honnêtement je n'en avait rien à faire. Je ne savais pas quoi faire du reste de cette journée... Rentrer au Lycée Yokai? Pour quoi faire? Je m'emmerderais sûrement plus qu'autre chose. Je préférais encore passer un peu plus de temps à merveille afin de découvrir des choses que je ne connaissais pas. Je me remis sur le bord de l'immeuble et me laissa tomber dans une longue chute libre, tête en bas, fixant le sol tout en bas de façon totalement neutre. Quelques mètres avant d'entrer en contact avec celui ci, je créa de nouveau un dragon de glace pour retomber sur son dos et intercepter ma chute, il ne me resta plus qu'à bondir au sol alors que la bête glacée frôla celui ci en rase motte. D'un geste de main je le fis disparaitre de nouveau et me remis à marcher comme si de rien n'était.

Quelques heures se sont écoulées, et il était à présent 18h passé, il était temps pour moi de rentrer à Yokai. J'en avais terminé ici, pas besoin de m'attarder d'avantage. C'est alors que sur la route, alors que je regardais ailleurs un moment, je sentis quelqu'un me percuter et je tombais alors en arrière, sentant cette même personne me tomber dessus. Le choc de la surprise m'a un peu sonné sur le coup, mais je repris vite mes esprits pour me retrouver nez à nez avec une fille dont le visage ne m'était pas inconnu.



Désolé... J'avais fait... Non, j'ai fait un faux pas.

Ben tiens... Forcément c'est encore sur moi que ça tombe. Les gens sont d'une maladresse de nos jours... J'attendis qu'elle se relève pour pouvoir en faire de même, faisant craquer ma nuque au passage avant de regarder la jeune fille. Ouais je confirme, son visage me disait quelque chose, il me semble qu'elle se trouvait dans ma classe aussi. Par contre son nom... merde j'en avais plus aucun souvenir, à part que ça commençait par Atsu... Atsuki? Atsuna?Atsu...ni? C'était là le trou de mémoire, faut dire que je fais jamais gaffe à ce qui se dit en classe, donc c'est pas tellement étonnant que je n'ai pas retenu son prénom.


Je suis dans la même classe que toi, je suis Atsumi... et tu es?

Ah voilà, Atsumi, j'étais pas si loin que ça! Je poussais un soupir avant de mettre mes mains dans mes poches, regardant la jeune fille dans les yeux.


- Fuyuko...


Quoi "C'est tout"? Ben qu'est ce que je pouvais dire de plus? Bon c'est vrai que j'ai déjà été un peu plus bavard, mais bon là je voyais pas trop quoi rajouter. Je tapotais un peu mes vêtements pour enlever toute la poussière qui s'y était agrippée à cause de ma chute au sol avec cette fille. Chose que je pouvais bien reconnaître, elle était mignonne. Raah non! A quoi je pense là? Pour moi c'est finit ces histoires! Trois fois je me suis attaché à une fille depuis que je suis ici, trois fois que celle ci est partie du lycée peu après. Il était hors de question que je m'attache une fois de plus, je me ferais pas avoir une quatrième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyMar 11 Mar - 0:55

Ennuie+Vancance= Rencontre?!
Atsu&Fuyu
Sa réponse était sec et froide, il me regarde drôlement quelques secondes je reculais instinctivement, étrangement son regard me déstabilisait. Je fermais de moitié mes yeux et le fixa, pourquoi je me comportais comme ça? Je ne pouvais m'empêcher de l'admirer, je n'avais jamais eu aucun intérêt hormis, mes sortilèges, mais jamais sur une personne et encore moins un garçon! Soudain, je sentais une sorte de malaise d'installer entre nous, je compris que je le fixais depuis déjà quelques minutes te que je n'avais pas ajouté un mot de plus. Je rougis légèrement comprennent ma bêtise. Je me suis soudain sentit idiote. Je levais vers la tête vers le ciel, le soleil n'était plus là et laissa place à lui nuit sombre et froide. Je soufflais dans mes mains pour voir apparaître une légère brume.

Le chat à manger ta langue? Tu pourrais m'en dire un peu plus, non?

Je lui demandais la raison pour laquelle il était ici.
Comme je mis attendit, sa réponse était courte et froide. De nouveau un léger malaise s'installe entre nous. Je regardais le sol, cherchant désespérément un sujet de conversation qui pourrait briser la glace entre nous. La glace.. je me pris un fou-rire, glace-Dragon de glace... Non ce n'était même pas drôle (XD). Je redevenus aussitôt malaise quand je croisais son regard, mes joues étaient en feux, je devais être rouge comme une pivoines. J'étais si gêné, il ne me laissait décidément pas indifférente. Mais, pour briser le silence, j'atchoumais, mais j'étais proche de lui alors quand j'atchoumais je me penchais et ma tête s'enfouit dans son torse.

Je restais figé comme ça quelques instants, je ne semblais pas comprendre dans quelle position je me trouvais. Mes yeux s'écarquilla lentement, je me relevais rapidement et bondit par en arrière. Cette fois- ci j'étais sur j'étais complètement rouge, mon corps bouillait de l'intérieur. Je le regardais de la tête au pied la bouche grande ouverte et les yeux ronds comme des olives. Je tremblais légèrement de gêne et tranquillement j'arrivai à articuler faiblement :

J-je .. n'-ai p-pas .. fait.. ex-exprès..

J'avais tellement honte de comment je parlais. Je m'excusais une nouvelle fois et me retourna pour quitter, comment ai-je réussis à me mettre dans une telle situation. Je voulais pourtant simplement ne pas m'ennuyer seule dans ma chambre. Il fallait que je tombe sur lui? Pourquoi la vie s'apprenait toujours à moi? Et pourquoi ce gars me déstabilisait-il autant? Ses questions bousculaient mon esprit un mot de tête me pris sur moi.. Il faut que je me détendre... Je décidais d'aller me racheter une deuxième crème glacée.. Ça me fera du bien...


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyMar 11 Mar - 18:11



Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] 687382tumblrmovbxgM8sN1s0oimso1500


A chaque fois c'était la même rengaine... Une fille que je connais pas ou juste à peine, se met à venir me parler ou me rentre accidentellement dedans... C'est un scénario qui devenait presque habituel et lassant, vu qu'il m'était déjà arrivé trois fois auparavant. Alors cette fois ci comment cela allait il se passer? Je n'en savais rien, et honnêtement je m'en foutais. Il était hors de question que je me fasse avoir une quatrième fois, si mon destin voulait que je vive ma vie en solitaire, sans connaître le véritable amour, alors soit c'est ainsi que je vivrais et c'est tout! La nuit commençait à tomber, et le froid s'installa dans l'atmosphère, mais je reconnais que j'y étais un peu pour quelque chose, mon corps dégageait une aura glaciale invisible à l’œil nu, c'est sûrement ce qui fit frissonner mon interlocutrice à la chevelure verte pomme. Celle ci sembla un peu déçue que je ne lui en dise pas plus sur moi...

- Le chat à manger ta langue? Tu pourrais m'en dire un peu plus, non?


Et quoi donc je te pries? A ce que je sache, tu m'as juste demandé comment je m'appelais... je n'avais rien de plus à ajouter. C'est typiquement le genre de truc que j'aurais pus lui répondre, et l'envie ne me manquait pas! Pourtant je me retenais de le faire, je voulais pas non plus paraître agressif, car c'était clairement pas mon genre. Elle continuais de me regarder sans dire un mot de plus, j'en concluais donc qu'elle attendait vraiment que je dise quelque chose de plus... mais quoi? Du coup je sortit la première chose qui me vint à l'esprit.

- Je me balade en ville depuis 3h du matin... j'avais pas sommeil pour ce début de vacances. Et encore je savais pas que c'était les vacances, je m'attendais à ce que ce soit un simple week end.


Je mis mes mains dans mes poches, la brise fraiche dans l'air faisant virevolter mes cheveux alors que je continuais de fixer la jeune fille de mes yeux azur. Celle ci était rouge comme une pivoine, mais ça je ne savais pas trop pourquoi. Soudain elle éternua brusquement, et sa tête finit logée contre mon torse. Je la regardais alors en écarquillant les yeux de surprise, les joues légèrement rosées par la gêne que cela engendra. Elle était pas vraiment habillée pour sortir quand il fait froid, je dirais même que sa tenue était un peu osée, mais pas déplaisante à regarder. Je la laissais reculer, toussotant discrètement en mettant mon poing devant ma bouche en fermant les yeux, tentant alors de me remettre les idées en place. Quand elle avait sa tête enfouie dans mon torse, j'avais pus sentir la bonne odeur qu'elle dégageait, et cela m'avait quelque peu déstabilisé.

- J-je .. n'-ai p-pas .. fait.. ex-exprès..

- hum... Ce... ce n'est rien

J'étais pas très rassuré là, je me sentais assez bizarre... La présence de cette fille, sa façon d'être avec moi... Merde je sentais que ça recommençais, je m'étais pourtant juré de ne plus tomber dans le piège! Je devais pas rester en compagnie de cette fille plus longtemps! Mais je ne pourrais pas l'esquiver éternellement, après tout nous étions dans la même classe...
C'est alors qu'elle se tourna pour s'éloigner, se dirigeant vers un marchand de glace. L'occasion pour moi de m'éclipser aussi de mon côté, mais mon cerveau n'était pas de cet avis. Eeeh non, au contraire je suivis la jeune fille jusqu'au comptoir de crème glacée, et je m'en achetais une aussi, une bonne crème glacée saveur citron, mes préférées! Je m'adossais au comptoir du marchand et commença à manger en regardant devant moi de façon neutre, m'adressant à Atsumi à côté de moi.


- T'es la fille mi fée et mi sorcière c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyLun 24 Mar - 1:51

Ennuie+Vancance= Rencontre?!
Atsu&Fuyu
D'un rapide, je me dirigeais vers la crémière, mon battant à tout rompre. Je me retourne pour constater avec horreur que Fuyuko, m'avait suivie... Mon coeur battait encore plus vite que tout à l'heure pourquoi m'avait-il suivi? Ça ne se voyait pas que j'essayais de le fuir? Moi j'aurais compris que la personne essayait de partir, alors pourquoi m'avait-il suivi? Quand j'arrivais devant le crémier, je figea quelques instants, il était à côté de moi et je ne savais pas pourquoi mon coeur battait à la chamade. J'avais l'impression de fondre sur place et mes jambes allaient flanchés. Mais, rien ne se passa, je commandais une crème glacé à la pistache comme la dernière fois. Il s'adossa contre le comptoir et me posa une question.

Mes joues devenues en feux, pourquoi savait-il que j'étais une hybride?! Il devait me trouver dégoûtante ou même répugnante... Je me stressais davantage en pensant à tout ce qu'il pourrait penser. Je lui répondu un faible ''oui'' et me dirigea vers le banc en bois qui n'était que quelques mètres plus loin. Je m'assis sur le banc froid et regarda le jeune homme une nouvelle fois, « Mhh... il a pas froid, il est presque habillé en été... » Je fis une petite moue et je rougis une nouvelle comprenant que mon visage venait de me trahir, je me cachais désespérément mes joues rosées dans mon écharpe. Mon regard ne pus s'empêcher de se glisser vers lui, mais je n'osais pas encore le regarder dans les yeux. Je l'invitais à venir s'installer à côté de moi, en lui laissant une place et tapant doucement sur le banc.

J'ai oublié de te demander, tu vas bien?

Je lui souris gentiment les yeux fermer, *Quelle idiote je suis! Je ne vois même pas!!* Je rouvris un peu les yeux et constata qu'il n'avait pas l'air de me trouver trop idiote. Ce qui m'enleva un poids, je soupirais soulagé et le regarda s'installer à côté de moi. Mon coeur se remit à battre à la chamade, ce garçon me déstabilisait, ou c'était peut-être autre chose. (Moi je sais! 8D) Mon attention se porta vers le ciel,
il était complètement noir et une petite neige tombait du ciel, c'était comment dire... un peu ... romantique. C'est ce qui me fait penser, je touchais mon coeur et sentait qu'il était encore en train de battre à la chamade. C'est là que je compris j'avais un béguin pour lui, même si cela semblait absurde, car, je n'ai jamais aimé quelqu'un, je veux parler en amour.

Je le regarde et toucha mon coeur, le regarda encore et toucha mon coeur, je fis ce mouvement quelquefois avant de constater, que oui je pourrais bien avoir un béguin pour lui. Je le regarda manger sa glace, sans manger la mienne qui devait commencer à fondre car, je sentais quelque chose de liquide et collant coulé sur mes doigts. Je fis un petit cri de surprise et me dépêcha de lécher avant de faire un dégât.

Dé-soler, de t'avoir fai-t sur-sauter! Ma c-rème glacé cou-le!

Je me dépêchais de finir mon léchage, ça devait être un tout un spectacle; me regarde laper ma crème glacé. Je le regarde gêné, j'attendais qu'il me gronde ou à ce qu'il rit de moi. Sa réaction me soulagea, décidément il n'avait rien de méchant, je ne sais pas pourquoi il était considéré comme ''froid''. Je le regardais et lui vola une lichette de sa crème glacée et lui sourit gaiement en rigolant tout en goûtant à une autre saveur que ma saveur habituelle.

Mhh... J'espère que ça ne te dérange pas! Je ne vois pas pourquoi les autres trouvent que tu es froid, tu es très gentil et chaleureux, enfin, c'est ce que je trouve...
FICHE PAR DITA | EPICODE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyMar 25 Mar - 8:11



Ne parles pas trop vite... Tu ne me connais pas!

C'est avec un léger "oui" presque étouffé qu'elle répondit à ma question, elle avait les joues rouges comme des tomates bien mûres, je ne comprenais pas la raison d'une telle réaction. M'enfin bon je suis pas vraiment là pour me préoccuper de ce genre de détail futile. La jeune fille s'éloigna alors pour aller s'asseoir sur un banc à quelques mètres, je la suivis du regard sans dire un mot, puis elle m'invita à venir m'asseoir près d'elle... Est ce que je devais accepter? Je pourrais bien trouver une excuse bidon et m'en aller l'air de rien, ça me semblait pas mal comme idée. Mais quand je la rejoins, prêt à lui sortir n'importe quoi, elle me prit de vitesse en m'adressant la parole la première.

- J'ai oublié de te demander, tu vas bien?

T'es sérieux là? C'est la première question qui t'ai venue à l'esprit? Eh ben tu parles d'une originalité... Mais bon, dans ce genre de situation je peux pas vraiment lui en vouloir. Je poussais un soupir avant de venir m'asseoir à côté d'elle en continuant de manger mon sorbet au citron.

- Mouais ça peut aller...


Le calme s'installa soudainement, plus un mot ne sortit des lèvres de la jeune fille, ni des miennes d'ailleurs. Je levais le regard au ciel, sans avoir tilté qu'Atsumi avait fait la même chose juste avant. La neige se mit à tomber, et je regardais chaque flocon au dessus de nous, lentement ils chutaient vers le sol, et lentement il fondirent une fois en contact avec celui ci. Je fermais doucement les yeux en sentant ces petits étoiles gelées se poser sur mon visage, me sentant tout à fait détendu. Je rouvris soudainement les yeux quand j'entendis la jeune fille pousser un petit cri surprit, me tournant vers elle pour savoir ce qui lui arrivait... Elle lécha rapidement sa crème glacée qui coula le long de ses doigts. Comment avait elle fait pour ne pas faire gaffe à ça? Mais ce fut étrange, car je sentis un sourire se dessiner sur mes lèvres, elle était marrante je devais bien le reconnaître. En plus le fait qu'elle bégayait un peu en me parlant rendit la situation encore plus humoristique!

- Dé-soler, de t'avoir fai-t sur-sauter! Ma c-rème glacé cou-le!

Je souriais légèrement en la regardant lécher sa glace qui coulait sur ses doigts, oui elle était plutôt drôle. Mais mon sourire n'était pas moqueur, disons surtout qu'elle était amusante et que pour une des rares fois, quelqu'un me fit rire. J'ai déjà souris pas mal de fois, en revanche le rire... Cela n'a plus dût m'arriver depuis que j'étais enfant... Elle vient ensuite me voler une lichette de mon sorbet citron en rigolant. Elle était moins timide tout à coup je trouve.

- Mhh... J'espère que ça ne te dérange pas! Je ne vois pas pourquoi les autres trouvent que tu es froid, tu es très gentil et chaleureux, enfin, c'est ce que je trouve..

Quand elle prononça ces mots, mon sourire disparut soudainement... Elle n'avait rien dit de mal, c'était plutôt sympa même. Pourtant... Elle ne me connaissait pas et se faisait un peu trop d'idées à mon sujet. Si seulement elle savait tout à mon sujet, je pense pas qu'elle dirait la même chose, mais il est hors de question que je lui en parle. Je poussais un soupir froid et tourna la tête ailleurs.

- Ne dis pas de bêtises... Tu ne me connais pas assez pour dire ce genre de choses.


Je regardais l'heure au loin sur le clocher de merveille, et me dis alors qu'il était temps de rentrer à Yokai pour passer une nuit de sommeil dans un bon lit douillet. Même si à mon avis j'allais encore mal dormir à cause de mes visions du passé. Je me levais avant de m'étirer et me tourna vers la jeune fille, lui lâchant un léger sourire.

- Mais bon... T'apprendra peut être à me connaître qui sait. Je rentre à Yokai, tu veux faire la route avec moi?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyDim 30 Mar - 2:52

Ennuie+Vancance= Rencontre?!
Atsu&Fuyu
Je fis la moue, pourquoi sa réponse devait être autant, sèche et si non positive, il aurait pu répondre bha non, en faite sa réponse était normale. Je fis un soupire et lui dit gaiement que je l'avais un peu observé en classe. Cette fois-ci je ne rougis pas à ma remarque un peu déplacé, même si mon coeur battait à la chamade, j'arrivais à garder mon sang-froid face lui. Je le fixais ses yeux bleus envoûtants, lentement je déconnais de la réalité et me perdit dans ses yeux. Je lisais en lui quelque chose de glacial, j'avais envie de le faire fondre. Je souris à cette remarque, le faire fondre, comment quelqu'un comme moi pourrait faire fondre son coeur de glace, je n'étais pas assez bien pour lui, il me proposa de l'accompagner vers le lycée. Je fis une petite moue et le supplia du regard.

Tu veux déjà partir? Je suis si ennuyante que ça?

Je souris malicieusement et me rapprocha de lui pour lui montrer mon petit sourire malicieux, je rigolais quelques secondes et le regarda fixement dans les yeux, je mis à marcher en direction du lycée. Je lui fis mon sourire le plus aguicheur, mais malgré tout, un silence de malaise s'installe entre nous. C'était vachement fatiguant, surtout que je m'imaginais qu'il me trouvait ennuyante et encore pire idiote. Je soupirais et cherche son regard, mais rien, il ne regardait pas, je regardais le sol qui était ma seule option.

Tu... Je... De quoi tu veux parler, car, là je sèche...

Je me mis rigoler toute seule comme une idiote, mon visage se mit de nouveau à rougir tout seul, je regardais encore le sol. Mon coeur commença encore s'emballer pour un rien, oui, il me déstabilisait vraiment, je n'osais encore pas à le regarder dans les yeux. Je lui demandais de quelles races il était car, lui savait ma race, mais moi, je ne savais que son nom et qu'il avait une réputation de froid. Je soupirais, il y avait toujours ce silence gênant, je n'avais pas vraiment eu de la difficulté à faire la conversation, pourtant avec lui, je n'arrivais pas à trouver quelque chose pour l'impressionner. C'était assez frustrant, j'accélérais ma cadence pour marcher, mais puisque que je suis une idiote que ne sait pas mettre un pied devant l'autre. Je trébuchais et tomba sur le sol en utilisant mes coudes pour amortir le choque, ce qui me fit érafler mes coudes et mes genoux. « Aie..! »

Des petites larmes se forma dans le cons de mes yeux, une petite rougeur c'était formé sur mon front je me relevais toujours assis sur mes genoux et le regarda avec les petites larmes qui coulaient sur mes joue. Je le regardais d'un regard suppliant, je voulais qu'il aide à retourner vers le lycée mon genou me faisait terriblement mal.


FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyLun 31 Mar - 11:53



Ne parles pas trop vite... Tu ne me connais pas!


Tu... Je... De quoi tu veux parler, car, là je sèche...

Ce furent les mots qu'elle prononça pour briser le soudain silence entre nous, je n'avais pas pris la peine de lui répondre quand elle m'avait demandé si je voulais partir. Pour être honnête, je ne souhaitais pas particulièrement parler, tout ce que je voulais c'était rentrer au lycée Yokai et essayer de dormir quand même un peu. Les questions de cette jeune fille à la chevelure verte me tapaient un peu sur le système... Mais le fait qu'elle n'arrive pas à articuler en ma présence, c'était ce qui m'irritait sûrement le plus. Mais je ne le lui disais pas, je ne voulais pas non plus passer pour l'enfoiré qui rabaisse les gens. Elle essayait de me parler pour qu'on fasse connaissance, c'était honorable en soit, seulement moi et la communication ça fait deux... ou alors faut vraiment bien m'y aider en me parlant de sujets que je connais. Je me mis en marche, et elle me suivait, je la voyais encore rougir, et elle avait du mal à me regarder dans les yeux.

- Tu sais... Je vais pas te manger, tu peux essayer de me parler normalement, prends ton temps et respire, je vais pas me foutre de toi...

Autant le lui dire tout de suite pour qu'elle comprenne qu'elle n'a pas à être intimidée par ma présence. Mais bon, je suis pas débile non plus, j'avais bien compris que sa façon de se comporter en ma présence cachait quelque chose, et ce quelque chose je savais ce que c'était. Cela sauterait aux yeux de n'importe qui... Je l'attirais et puis c'est tout, elle avait un béguin pour moi. On pourrait croire que c'est prétentieux de ma part de penser ça, mais réveillez vous un peu, ça se voit comme le nez au milieu de la figure! Elle me demanda alors quelle était ma race... Je soupirais en regardant devant moi pendant que nous marchions toujours.

- C'est vrai que tu es arrivé après moi... du coup tu n'étais pas là quand je me suis présenté au reste de la classe... Je la regarde de façon neutre. "Dragon, Dragon des glaces"

Et sans que je comprenne comment c'est arrivé, elle se cassa la figure sur le sol. Je la regardais alors par terre en faisant de grand yeux. Je ne trouvais pas de mot pour exprimer à quel point elle était maladroite. Elle me regardait avec les larmes au coin des yeux... Je la fixais, ayant du mal à rester de marbre devant une bouille pareille. Je souris légèrement et lui tendis une main.

- Fais attention où tu marches baka... Bon je vais te porter jusqu'au lycée... T'as l'air de pas être en état de marcher.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyMer 9 Avr - 1:32

Ennuie+Vancance= Rencontre?!
Atsu&Fuyu
Je venais d'apprendre qu'il était un dragon, un dragon des glaces. Je ne connaissais pas grand-chose de cette race, brr.. Je ne connaissais rien sur les dragons moi! J'avais peur de dire un truc stupide.. Quand je tombais comme une idiote, j'ai eue droit à un Baka pour ensuite qu'il m'annonce que je serais dans ses bras pour tout le long du trajet. Ma face s'empourpra de nouveau quand je sentis qu'il me soulevait, je me mis à essayer de sortir de ses bras, décidément je n'arriverais pas à garder mon calme, je le regardais pour garder le plus possible le sang froid qui me restait. Je croisais mes bras sur ma poitrine et fit une moue avec le visage toujours aussi rouge et je dis..

Tu peux me lâcher... Je ne suis pas si empoté.

Décidément, je n'avais aucune chance, parce qu'il ne m'avait pas pris au sérieux malgré tout, il me déposa et je me mis à marcher. Je lui fis un « Tu vois? » Je lui fis ensuite un sourire éclatant et avança comme une enfant qui partait à la recherche d'un trésor. Mais, en réalité ma jambe me faisait terriblement mal, j'avais quelques pas d'avance sur lui et je ne pouvais pas m'empêche de serrer les dents à cause de la douleur que m'a cheville me faisait.. Je devais garder une cadence rapide pour m' assurer qu'une certaine distance entre nous, pour ne pas qu'il ne remarque. Mais, soudain je fis un faux pas car, je tombais par terre et ria nerveusement. J'essayais de me relever, mais sans succès je le ne regardais pas c'était une situation bien trop gênante, pourquoi ma foutu cheville faisait des siennes?! Je me mis à regarder le sol qui devenait un trop intéressant et je lui demandais d'une voix rauque..

Tu... Pourrais-tu.. me transporter jusqu'au Lycée..?


Pour moi cette situation était très humiliante et gênante, je regardais toujours fixement le sol les mi-clos et avait un air refréné. Je regardais de nouveau ses yeux glacés, je souris il avait toujours cette petit air que je trouvais mignon. Je devrais peut-être faire la conversation.. ce n'était pas un chemin des plus agréables, surtout que aucun son ne sortait de nos bouches.. Je remarquais qu'il n'était pas habillé chaudement et je lui fis le commentaire, « Pourquoi t'es habillé comme ça?.. » Je regrattais un peu c'était un peu déplacé comme question, surtout avec le ton que j'avais employé. Je ne fis pas paraître que j'étais honteuse, à la place je continuais de fixer le sol avec amertume. Je me mordais la joue ce qui me donnait un goût désagréable de rouillé dans ma bouche. Je le regardais soudain et lui demanda en quoi consistait les pouvoirs d'un dragon de glace, je devais bien faire un peu la conversation, sinon le trajet serait long surtout que j'étais de nouveau dans ses bras. Je croisais encore mes bras sur ma poitrine et fis une moue, je m'ennuyais un peu et l'école était encore loin d'ici, je devais trouver un moyen de faire la conversation. Mais, malheureusement je n'avais jamais été doué pour rencontrer de nouvelles personnes...

Tu dois me trouver idiote avec toutes mes questions...


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyMer 9 Avr - 9:34



Même un cœur de glace peut finir par fondre...


Tu peux me lâcher... Je ne suis pas si empoté.

Allons bon... Elle avait eu du mal à se relever toute seule, et elle voudrait me faire croire qu'elle pourrait très bien marcher sans aide? Eh bien, j'avais bien hâte de voir ça tiens, de ce fait je n'insistais pas, et je la posais au sol de manière à ce qu'elle puisse se débrouiller par elle même. Puisqu'elle semblait si sûre d'elle, j'allais pas non plus juger sans voir. Mais j'étais quasiment certain qu'elle ne tiendrait pas sur quelques mètres. Son "tu vois?" me fit doucement sourire, pour être honnête j'avais hâte de la voir se vautrer par terre une fois de plus pour qu'elle se rende compte à quel point elle a été stupide. Vous pouvez pensez que c'est du sadisme pur, mais pour moi c'est juste être réaliste. Je marchais calmement derrière elle, mains dans les poches, à la regarder de dos alors qu'elle marquait une plus grande distance entre nous. Elle boitait bien, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne chute. Dans ma tête, je m'amusais alors à faire comme une espèce de décompte, pour voir si j'arriverais à prévoir le moment où elle tomberait à nouveau... Et trois... deux... un... PAF comme par pur hasard, et j'en fus le premier surpris, elle tomba aussitôt. Je ne pouvais plus m'empêcher de rire aux éclats, ce fut d’ailleurs la première fois de ma vie que j'ai ris autant.

Je m'approchais de la jeune fille, avec une larme de rire au coin de l’œil, me penchant sur elle, ricanant alors encore légèrement.

- En effet... ahah... Je vois que tu te débrouilles bien toute seule! ahah

Tu... Pourrais-tu.. me transporter jusqu'au Lycée..?


Je me calmais un peu en lui tendant une main, prenant la sienne pour l'aider à se relever, et je la portais alors à nouveau, poussant un léger soupir un peu blasé et amusé à la fois.

-Faudrait savoir ce que tu veux toi...

Je me remis en marche alors dans la rue, portant toujours Atsumi sans flancher, elle était pas bien lourde, et puis bon, étant un dragon, j'avais quand même de la force. Je restais silencieux pendant un long moment en regardant devant moi. Le sourire sur mes lèvres avait disparu, laissant de nouveau place à mon regard neutre et inexpressif. Au fond de moi j'étais pensif... Cette fille venait de me faire rire comme je n'ai jamais ris une seule fois dans ma vie... Comment cela a t-il put arriver? C'est alors qu'elle me sortit de mes pensées en me demandant pourquoi j'étais habillé si peu chaudement et en quoi consistaient les pouvoirs d'un dragon des glaces. Je fis un haussement d'épaules léger en prenant un air désintéressé, lui répondant tout simplement.

- Tout simplement parce que le froid n'a aucun effet sur moi... Je me suis entrainé dans les blizzard les plus glacials torse nu, afin d'apprendre à me défendre et à utiliser mon pouvoir. Le froid peut être un allié comme un ennemi des plus mortel, alors pour le maitriser, je ne devais faire qu'un avec lui. Mais c'est assez long à expliquer, je te ferais peut être une démonstration une autre fois.

Tu dois me trouver idiote avec toutes mes questions...


Me dit elle alors, semblant des plus gênée par la situation, elle n'était pas la seule dans ce cas, moi aussi ça m'embarrassait, mais je n'avais pas vraiment le choix. Mais je ne la trouvais pas pour le moins idiote, au contraire, ses questions étaient plutôt intéressantes et elles avaient un sens, c'est quand même mieux que de parler de la pluie et du beau temps.

- Pour te dire la vérité, au premier regard j'ai pensé que tu allais être emmerdante... Mais finalement je me rend compte que tu es une personne très intéressante, tu... tu m'as quand même fais rire aux éclats pour la première fois de ma vie.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyJeu 10 Avr - 0:22

Ennuie+Vancance= Rencontre?!
Atsu&Fuyu
l ne semblait pas me trouver idiote enfin, sa réponse ne semblait pas dire que j'étais idiote il trouvait plus mes questions intéressantes. Je trouvais cela plutôt étrange car, je ne m'étais jamais fait dire que j'étais intéressante.. On me disait plutôt perspicace, mais jamais intéressante, c'était une nouveauté. Je fus un peu insulté quand il avait dit qu'au premier regard j'avais l'air emmerdante, mais j'avais l'air de quelqu'un de sérieux alors je compris.. Je fis une petite moue et éclata de rire pour lui faire comprendre que je prenais cela en rire et non, insulté. Pour ma par, je réfléchis quelques minutes en essayant de me remémorer mes premières impressions pour Fuyu, mhh.. Au début, je le voyais un peu comme l'insociable incapable de parler aux autres parce qu'il avait un sale caractère, mais je m' avais aussi déjà imaginé comme un petit garçon timide, mais je compris rapidement que je faisais fausse route.

Quand à moi, je te voyais comme quelqu'un d'insociable.. Sans vouloir être vexante.. Mais, je vois que je me faisais de fausses idées..

Je lui souris encore avec un sourire faussement innocent et me mit encore à rire, j'avais réussi à ne plus bégayer. Je n'arrivais pas encore à arrêter de rougir, mais c'était déjà un bon début. Je lui posais ce qu'il aimait mangé, c'était un peu idiot comme question, mais c'était la première chose qui m'avait passé par la tête. Je lui fais un petit sourire charmeur, pour qu'il sache que mon but était de faire la conversation et lui précisa que s'il y avait des questions, il pouvait lui-aussi en poser. Mon regard et mon attention se porta sur le ciel, il était noir et aucune étoile et aucun nuage ne se voyait dans le ciel. Un petit vent froid, je frissonnais et regardais Fuyu qui regardait droit devant lui, le vent fis bouger quelques mèches de ses cheveux et je ne pus m'empêcher de l'admirer, mais détournait aussitôt, je détournais mon visage pour lui cacher mon visage qui prenait un teinte rouge.

Mais, au loin on pouvait apercevoir une bande garçon qui ne semblait pas être une bande ''normale'' tous ses membres ne semblaient pas net. Et j'avais eu raison, quand nous passons devant la bande, on entendu un d'eux dire « Et t'a vu... Et si on... » Je n'arrivais pas entendre la suite, mais tout  savait passer très vite, quand nous avons été vis-à-vis eux. Tout ce que je pus voir c'était que une boule d'énergie violette et ensuite moi et Fuyu sommes projetés au sol, il nous avait lança une sorte de vague d'énergie. Tous les gars qui étaient présents devaient être minimum en troisième. J'essayais désespérément de me relever, mais je n'arrivais pas à utiliser ma cheville j'étais cloué au sol et Fuyu était seul contre ses cinq gars qui était tous ou presque des maîtres. Il n'avait aucune chance du moins c'est ce que je croyais. Je lui murmurais le moins fort possible pour que les gars n'attende pas.

Fuyuko.. Pars et laisse-moi ici..

Celui au centre lança une deuxième balle d'énergie sur Fuyu qu'il reçut en plein fouet. Je regardais la scène, en témoin. Parce que je n'étais pas assez forte, du moins ma cheville venait tout gâcher.., pour me battre.


FICHE PAR DITA | EPICODE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyJeu 10 Avr - 7:29



Le sang va couler ce soir...


Quand à moi, je te voyais comme quelqu'un d'insociable.. Sans vouloir être vexante.. Mais, je vois que je me faisais de fausses idées..


Je ne pouvais pas lui en vouloir, car elle était dans le vrai. J'étais pas du genre à aimer faire ami ami avec n'importe qui, surtout pas le premier venu. Donc non ma chère, tu ne te faisais pas de fausses idées sur moi, je suis bel et bien ce que tu pensais que je sois. Mais étrangement ce soir, cette particularité de moi changea un peu, sûrement à cause de cette fille qui était plutôt marrante et qui me faisais un drôle d'effet je dois bien l'admettre. Elle me demanda ce que j'aimais manger... ça par contre c'était une question stupide, sans aucun sens à mon goût par rapport à la situation actuelle. Mais je voyais qu'elle voulait juste faire la conversation. Nous passions alors à côté d'un groupe de cinq jeunes qui ne m'avaient pas l'air très amicaux, mais honnêtement j'en avais rien à faire et je passais à côté d'eux sans m'en soucier. Après tout pourquoi perdre son temps à écouter les conneries de ce genre de personnes? Puis un étrange son se fit entendre, comme une onde, et je sentis un force violente me frapper dans le dos, m’envoyant au sol avec Atsumi. Je parvins à me rétablir après quelques roulades au sol, ma main frottant contre le sol, mes doigts laissant leur marque sur celui ci. Je relevais doucement la tête avant de voir que la bande voulait visiblement "s'amuser" avec nous. Je me relevais lentement sans dire un mot, les yeux fermés, avant de les rouvrir pour fixer nos agresseurs avec un regard froid et inexpressif.

Fuyuko.. Pars et laisse-moi ici...

Je fis craquer mes doigts, gardant mon attention sur la bande, restant toujours dos à Atsu. Je tendis une main vers elle, mon corps dégagea alors une aura bleutée et un dôme de glace aussi résistant que le diamant se généra autour de la jeune fille, afin de la protéger des évènements qui allaient suivre.

- Fuir n'a jamais été mon genre... Et encore moins abandonner quelqu'un derrière moi.


Sans que je ne puisse voir le coup arriver, je me pris une autre sphère d'énergie de plein fouet dans la tronche, valsant contre un mur qui se fissura sur le poids su choc. Je crachais un léger filet de sang de la bouche. Je me mis à rire légèrement, me redressant en revenant là où je me trouvais, faisant craquer ma nuque. Je pris tout à coup un air sérieux, mon corps dégagea une aura encore plus intensive, mes yeux bleus azur se mirent aussi à dégager une lueur bleutée.

- Tu ne peux pas l'emporter, on est cinq et tu es seul...

- Seul...? Vous croyez? Je ne suis jamais seul!

dans mon dos, quatre dragons de glaces ailés et aux yeux rouges rubis apparurent, dans un rugissement violent et bestial. Dans mes mains se formaient ensuite deux épées de glace, n'ayant pas mon sabre sur moi, j'étais bien obligé de me créer mes armes. A présent c'était du cinq contre cinq, voyons voir qui l'emportera! Je souris en coin, et mes quatre alliés de glace se jetèrent alors sur mes adversaires. Je me jetais aussi dans le combat, tête la première, me jetant sur le mec au centre, j'avais un premier compte à régler avec lui! Il tenta de me jeter une autre sphère d'énergie, que j'esquivais facilement cette fois malgré la vitesse du projectile! Je retombais devant lui et lui envoyais un violent coup de boule pour le déstabiliser, un double coup d'épées de glace à son torse, fit une marque sanglante en forme de croix et le mit à terre, il n'était pas mort, et ne mourrait pas, mais il lui faudra un hôpital! Mes dragons de glaces se chargeaient quant à eux des quatre autres... Mais seulement trois furent vaincus, le dernier était visiblement bien plus fort. Il maitrisait le vent, et je pus voir ses lames d'air, tranchantes comme des rasoirs, détruire chacun de mes dragons, les réduisant en mille morceaux cristallin.

Une goutte de sueur coula le long de mon visage, c'était un face à face qui allait s'avérer difficile. Il pouvait détruire ce que je créais... peu importe la résistance de ma glace. Le vent est un élément extrêmement puissant si il est bien maitrisé. Armé de mes deux épées, je me préparais à l'affrontement, mais je l'entendis rire, et sans que je ne vois le coup arriver, mes armes furent coupées net. Mais mon torse fut aussi touché par la lame d'air, déchirant mon haut d'une marque en diagonale, mon sang jaillit en grande quantité sur le sol, alors que j'écarquillais les yeux sur l'effet du choc... Du sang jaillit alors de ma bouche... merde... C'était pas bon signe! Je tombais à genoux, me retenant avec ma main dans la flaque de mon sang.

Le dernier homme s'approchait de moi dangereusement, j'étais trop mal en point pour continuer à me battre, tout du moins... sous ma forme humaine.

- Supplies moi d'épargner vos vies à toi et ta copine, et je te promet que tu vivras!

Malgré ma blessure, je riais doucement, toussant au passage. Mon regard se leva vers lui, mon sourire disparut et je le fixais alors avec un regard sombre, un regard de tueur.

- Je préfères encore mourir debout, que de vivre à genoux!


Je me relevais d'un coup, envoyant un violent uppercut dans le menton du type, pendant qu'il fut un peu déboussolé, j'en profitais pour canaliser mon énergie en moi. J'aurais préféré ne pas en arriver là, mais je n'avais plus le choix! Mes cheveux s'allongèrent, des écailles apparurent sur mon corps, mes yeux devinrent totalement blancs, et mon corps se transforma peut à peu. Il ne suffit que quelques secondes, et c'est sous forme dragon que je réapparut, poussant un grand rugissement bestial qu'on pourrait entendre dans une bonne partie de la ville. Mes ailes s'ouvrirent et je fixais mon adversaire des mes grands yeux blancs. Je me retournais rapidement pour lui envoyer un coup de queue surpuissant dans le torse, l'envoyant valser avec violence contre un mur, et avant qu'il ne retombe au sol, je le coinçais alors sur le mur avec ma pattes aux griffes acérées.




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyLun 14 Avr - 0:28

Ennuie+Vancance= Rencontre?!
Atsu&Fuyu
Fuyuko venait à peine de se transformé en un vrai dragon, mon coeur allait exploser et je regardais ce qui était supposé être Fuyuko. Les gars devant nous on tous sursauter quand il le vu se métamorphosé devant nos yeux, j'étais un peu effrayé comment Fuyuko pouvait se transformer de la sorte, c'est vrai que ne je ne connaissais pas sa race.. Je n'arrivais pas à me faire comprendre que ce dragon devant nous était Fuyuko. Le seul qui ne semblait pas être effrayé était le chef de la bande qui regardait Fuyuko avec intérêt, il semblait aimer la tournure des événements il devait aimer se battre, car, car, même sous les  griffes de Fuyu il le regardais sans aucune crainte je regardais Fuyu cherchant une trace d'humanité dans son regard, Les autres gars qui étaient par terre se releva et regarde Fuyu avec haine.

Mais lui, il sourit sadiquement, décidément il aimait la tournure des événements.Mais, une sorte de  vague  d'énergie sortit de lui et fis basculer Fuyuko.  Je levais mon poing et tapait de toutes mes forces sur le sol, je détestais me sentir si faible et inutile dans ce genre situation, je lançais un regard remplit de haine au gars qui avait fait basculer Fuyuko. Il me sourit perversement et retournait son attention sur Fuyu, qui se relevait. Il lançait encore plein d'autres sphères d'énergies je détournais le regard je ne voulais pas regarder la scène qui opposait Fuyu et ses types, je n'arrivais toujours pas à croire que ce dragon était Fuyuko, c'était à la fois excitant et à la fois impossible, ses sentiments ce bousculait en moi. Il se battait j'entendais quand les sphères explosait quand ''Fuyuko'' faisait le moindre pas et quand ses ailes bougeaient. Je frappais encore le sol, je détestais ce sentiment de faiblesse!! Mon attention ce retourna vers le combat qui faisait rage, il semblait que c'était vrai l'union fait la force car, il semblait avoir l'avantage contre Fuyuko, mais c'était seulement à cause qu' il y avait un certain manque d'espace, Fuyuko était assez ''gros'' et il n'y avait pas tant d'espace.

Mais, ce qui se passait m'a surpris le gars qui utiliser le vent, lança une sorte de coup de vent tranchant qui toucha Fuyu et une vague de sang jaillit de la longue entrave. Mes yeux qui s' écarquillaient quand le sang passa devant mon visage pour éclabousser le sol. Mais, je perdis le contrôle de moi-même. Quand je vis Fuyuko qui était blessé quelque chose se réveilla en moi et cette chose prise le contrôle. Je poussais un hurlement et une tempête de vent tourna tout autour de moi et mes yeux pris une teinte de verte fluo, des lianes ou branches d'arbres s'enroula autour de chaque gars qui poussaient des cris de surprise et les petits débris se soulevaient du sol. Une vague d'énergies s'expulsa de moi quand j'hurlais ses mots :

Ne touchez pas à un seul cheveux de Fuyuko!!!

Ils furent tous projeter au sol ou contre un arbre, je les ligotais à l'aide des lianes et me retournait vers Fuyu qui était blessé, j'accourus vers lui malgré que ma cheville me faisait atrocement mal. Je concentrais l'énergie dans mes mains et fis guérir sa plaie rapidement, mais les gars ont eu le temps de libérer des lianes et il se leva tout le regard remplit de haine. Le chef se mit un peu plus en avant et écria.

Occupez-vous du dragon!! Quant à moi..


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyMar 15 Avr - 7:30



La bête se réveille


Ma forme de dragon me rendait bien plus puissant, ma force était décuplée et était devenue bestiale, cela ne devrait pas être compliqué de vaincre mes adversaires avec une telle force. Mais ce qui réduit considérablement mes mouvements, c'est le manque cruel d'espace pour une forme aussi imposante que la mienne, du coup j'étais pas très avantagé non plus... Si seulement nous étions dans un espace bien dégagé où je pouvais me mouvoir en toute liberté, ce serait tellement plus facile! Mais l'autre bémol bien sûr, c'est que je devais en finir rapidement avant que je ne perde la raison et tombe totalement hors de contrôle, ce n'était qu'une question de temps avant que le dragon en moi ne prenne le dessus. J'étais donc là, tenant entre mes griffes le chef de la bande qui était plaqué contre le mur. Pendant de longues secondes je le fixais de mes yeux blancs, hésitant à le tuer... Mais le temps que j'hésite, les autres membres de la bande s'étaient relevés, moi qui croyais que je les avais mis hors d'état de nuire, ils sont bien plus résistants que je le croyais. L'un d'eux utilisa les sphères d'énergies de tout à l'heure, mais c'était impossible que ce soit le même mec! Ils avaient donc le même pouvoir? Je me prenais les sphères de pleins fouet, cela me fit légèrement basculais mais je ne lâchais pas le chef, mes écailles dures comme la pierre me permettait de résister à ce genre d'attaque ridicule.

En revanche, sans que je e comprenne comment, je ressentis un nouveau coup de vent violent au niveau de mon épaule, la douleur apparut alors que mon sang se mit de nouveau à gicler en masse sur le sol. Même emprisonné entre mes griffes, le chef pouvait utiliser son pouvoir! Une attaque du genre, mes écailles ne peuvent pas l'arrêter malheureusement. La douleur me fit lâcher l'homme du coup, je poussais un hurlement de douleurs avant de reculer de quelques pas. Il m'avait bien blessé, je ne pouvais presque plus bouger ce bras là. C'est alors que je sentis comme une tempête autour de moi, j'entendis Atsu qui hurlait de rage et en me tournant vers elle, je compris que cela venait d'elle.

- Ne touchez pas à un seul cheveux de Fuyuko!!!

L'onde de choc projeta tout nos adversaires contre les murs, des lianes sortirent du sol comme par magie pour les emprisonner. C'était donc ça le pouvoir de cette fille? Plutôt impressionnant je dois bien le reconnaitre. Elle courut ensuite vers moi, je le vis concentrer son énergie dans ses mains pour soigner ma blessure, et en l'espace de quelques secondes la plaie s'était refermé, et je pouvais déjà bouger à nouveau le bras. C'était impressionnant. Malheureusement, la bande avait put se libérer des liens d'Atsu, et se préparait à revenir à la charge.

- Occupez-vous du dragon!! Quant à moi..

Je profitais de ce moment d’inattention, donnant un puissant coup d'ailes pour bondir devant le chef, et avant qu'il ne termine sa phrase, je le saisit de nouveau entre mes griffes, et cette fois je ne le laisserais pas réagir! J'attrapais sa tête entre mes dents et la lui arracha d'un coup sec, un grand jet de sang s'échappait de son cou et je jeta son corps sans tête contre un mur avant de recracher la tête plus loin. Je grognais alors en regardant le reste de la bande, parlant d'une voix plus grave et animale.

- ... Quant à toi tu meures en silence! Ta voix m'insupporte!

Je poussais un puissant rugissement à nouveau, forçant tout le monde à se boucher les oreilles aux alentours. J'ouvrais ensuite la gueule, une lueur bleutée s'en échappant, puis des flammes bleues en jaillirent alors pour se diriger vers les trois derniers ennemis debout. le sol se gelait instantanément au contact de ces flammes, deux des mecs comprirent très vite et parvinrent à esquiver de justesse, mais le troisième fut prit dedans et transformé en statue de glace de façon instantanée. Je donnais un coup de queue sur celui ci pour le faire voler en mille morceaux, cela faisait déjà deux morts à mon actif... on pouvait voir que sous ma forme dragon je n'avais plus la moindre pitié, plus la moindre humanité! Mais le combat n'était pas encore gagné, les deux restants utilisèrent un drôle de pouvoir, il créèrent des liens ultra résistants qui s'enroulèrent tout autour de mon corps pour me fixer au sol, m'immobilisant totalement, malgré ma force immense je ne pouvais pas défaire ces liens. Mais le pire, c'est qu'ils pouvaient les rendre foudroyant, et ainsi je me fit électrocuter violemment, ne pouvant rien faire pour me défendre, la douleur était énorme malgré ma résistance accrue sous mon apparence de dragon.




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyDim 20 Avr - 18:39

Ennuie+Vancance= Rencontre?!
Atsu&Fuyu
Une douleur atroce se créa dans ma poitrine, mon coeur battait de plus en plus fort et ce n'était pas à cause de Fuyu, ni à cause des idiots qui s'en avait pris à nous. Fuyu venait de ''dévorer'' la tête du chef, bon débarra... Comment pouvais-je dire ça?! Il venait de tuer quelqu'un, non, il avait tué deux Fuyuko était.. état un monstre... Pourquoi savait-il transformé. Une mèche tomba sur mon visage crispé de terreur. La douleur dans ma poitrine continuait de grandir, m'empêchant de me concentrer tout mon corps brûlait, mais joue devenaient rouges. Je me sentais comme si je faisais de la fièvre, je tombais la tête première sur le sol gelé qui me rafraîchit mon corps brûlant. Mon coeur continuait de serrer dans ma poitrine et mes battements de coeur se faisait de plus en plus vite et plu violent. Je respirais de plus en plus vite et plus lourdement, je caressais la petite neige qui avait recouvert la surface du sol.

Je levais mon regard vers les trois garçons qui se battaient contre Fuyuko, il semblait avoir du mal à les battes en-même temps. Je fronçais les sourcils et regarda les trois garçons avec un regard vide, je ne sais pas ce qui ce passait, pendent quelques secondes je perdus le fil du temps, j'oubliais où je me trouvais que Fuyuko était devenu un dragon. Mais, rapidement mon cerveau se remit en marche et je me rappelais le du combat des morts et que tout ça c'était vraiment passé. Je ne rêvais pas, Fuyu avait tué pour se protéger et me protéger.. En faite.. je ne savais pas pourquoi j'avais pu penser qu'il aurait voulu me protéger. Mais, cette idée me faisait rougir, oui Fuyuko était vraiment très beau pour moi, je sais, il avait sûrement charmer d'autre fille, mais le sentiment que j'avais ressentit il y avait ressentit quand nous mangions notre dessert, c'était magique. Je n'étais pas très bonne pour ce qui est de l'amour et tout. Je n'avais jamais eu de copain, mais bien sûr il en avait eu qui m'avait demandé d'être leur petite copine, mais je n'ai jamais accepté parce que je ne ressentais rien en faite le problème venait toujours de moi car, moi je n'avais jamais aimé personne, alors je ne savais pas vraiment ce qu'on ressent quand on aime vraiment quelqu'un.

J'écarquillais les yeux quand je repris conscience de la réalité, hein? Pourquoi ai-je penser à des choses comme ça dans un moment pareil? Je me tapais doucement les joues pour essayer de me ressaisir, mon coeur se sera dans ma poitrine, ce qui me fit échapper un gémissement de douleur et ferma les yeux. C'était un peu comme une petite convulsion. Je serais fermement et en ''tremblant', mon coeur, je croyais que j'allais déchirer mon chemisier. Je respirais difficilement, je crois que c' était à parce que j'ai utilisé mes pouvoirs. Mes c'était mes pouvoirs de fées et non de sorcière, je n' avais jamais encore utilisé mes pouvoirs de fées. Donc, je ne savais pas comment les utiliser correctement. Je serais mon autre point et j'avais arraché l'herbe sec qui se trouvait par terre, je grognais et jeta un regard au combat.

Fuyuko poussa un rugissant, je bouchais mes oreilles tellement le bruit était fort, les autres gars qui étaient encore debout m'himitait, il boucha eu-aussi leur oreille. Fuyuko ouvrit sa grande gueule (XD) et poussa un rugissement et une lueur bleuté apparu dans sa gueule, des flammes jaillirent de sa gueule. Deux des derniers gars, comprirent qu'ils devaient s'écarter et vite ils bondirent rapidement et évita de justesse les flammes, un n'eut pas cette chance il se fit emprisonner dans la glace et Fuyuko le fit briser en mille morceaux avec un simple coup de queue. Il l'avait brisé comme si ce n'était qu' un vulgaire bout de verre, pourtant la glace avec l'air si épaisse. Je regardais encore cette horreur assise dans mon coin impuissante. Je frappais et re frappais le sol, jusqu'à que de petites plaques rouges se forment sur ma main. Il continuait de se battre, mais cette fois-ci Fuyuko semblait avoir l'avantage sur eux, car, ils tremblaient tous comme des feuilles. Un créa alors des liens tout autour de Fuyuko ce qui le fit immobiliser sur le sol. Oh non! Ils venaient de gagner, mes yeux s'écarquilla quand je vue Fuyuko se prendre une grande décharge électrique électrique. Je serais le sol qui était sous moi mes yeux pris une teinte un peu plus flou. Je serais les dents et me mit à trembler, un regard fou se dessina sur mon visage. Ils avaient osé.. Bande de salaud!! Je me levais tranquillement et d'un coup bondit vers eux. Je ne sentais plus ma cheville qui était supposé me faire atrocement souffrir.

Connard!!! Je vous avais prévenu ne touchez pas à un seul de ses cheveux!!

Quand je bondis vers une gigantesque liane sortis du sol et s'enroula autour de celui de gauche, elle s' enroula autour de sa gorge et l'étouffa. On pouvait l'entendre glousser en cherchant désespérément de l'air, mais elle était bien trop solide pour qu'il la détruise à mains nues. On entendus une sorte de craquement et son corps devenu mou. La liane lui avait cassé le cou on dirait, oui car, elle serait de plus en plus autour de son cou. Quand à moi, quand j'accourais vers lui tremblait, c'était normal il venait de perdre son compagnon devant ses yeux. Sur tout mon bras de l'écorce sortis de ma peau et forma une lame fine d'écorce. Je ne savais pas pourquoi, mais mes pouvoirs de fées prenaient le dessus. Je plantais la lame en plein de son coeur, une giclée de sang remplit l'air et j'en reçus même sur le visage. Il poussa un cri gémissement de douleur et mourut sur le coup. Les liens disparus après que je tue l'invocateur, je respirais lourdement, Fuyuko pouvait maintenant se relever. Il n'y avait plus de menace.. Soudain la douleur dans moi poitrine se décupla, je me tordis de douleur, le monde autour de moi valsait. Tout devenait noir, je me sentais lourde et soudain tout devenu noir. Je le laissais gagner sur moi. En murmurant faiblement le dernier mot.

Fuyuko..


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyDim 20 Avr - 20:10



Le calme s'installe, c'est dans le sang que la victoire s'écrit.

Rien à faire, j'étais totalement immobilisé par les liens électriques des deux derniers ennemis, et pas moyen de m'en défaire malgré ma force exponentielle. Le piège était malheureusement trop puissant. Et encore... ce n'est pas le piège qui m'inquiétait le plus actuellement. Je sentais que le dragon qui était en moi était de prendre petit à petit le dessus sur mon esprit, et si je ne reprenais pas rapidement ma forme humaine tant que je le pouvais encore... Eh bien, je deviendrais alors le dragon lui même, je n'aurais plus aucune conscience et le Fuyuko que l'on connait n'existerait plus. Même les gens que je connaissais ne serait plus que de la viande fraiche pour moi, rien d'autre... Et je devais absolument empêcher que cela arrive, mais je devais avant toute chose me libérer. Mais le problème était là, car comme je l'ai dis, cela m'étais impossible. L'électricité engourdissait mes membres et mes ailes, pas moyen de bouger. Dans quelques minutes, je ne serais plus humain, je ne serais qu'un dragon assoiffé de sang qui tuera et détruire tout sur son passage, sans la moindre exception. Mais je ne pouvais pas abandonner, même si c'était dur, je tentais de lutter pour me libérer. De toute façon, je ne laisserais tomber que quand je serais mort!

C'est alors que je sentis comme une aura meurtrière et puissante derrière moi... C'était Atsumi, aucun doute là dessus. Avec un effort je pus tourner la tête pour la regarder, elle semblait ne plus être elle même, comme si la haine s'emparait de son esprit. Elle se jeta alors sur le premier ennemi avec une vitesse impressionnante malgré sa blessure à la cheville, une énorme liane sortit du sol pour venir étouffer et briser la nuque du mec, j'avais entendu les os de celui ci se briser de là où j'étais, elle n'y a pas été de main morte ça c'est sûr. Le deuxième... elle lui planta une lame de je ne sais quelle matière dans le cœur, et la mort fut quasi instantanée. Les liens finirent alors par se briser, et je pouvais de nouveau bouger à mon aise. Dire qu'Atsu venait de finir ce combat, je n'en revenais pas... Il ne me restais plus qu'une minute au maximum avant de reprendre forme humaine, alors je ne perdis pas de temps. Peu à peu mes forme de dragon rétrécit, les écailles disparaissaient et ma tête de dragon reprenait la forme d'un visage humain. Il ne fallut qu'une vingtaine de secondes pour que je me retrouve à nouveau humain.

Des parties de glace se trouvaient partiellement sur mon corps... Afin de cacher les parties intimes si vous voyez ce que je veux dire, un peu comme une carapace de glace. (comme sur l'avatar ^^) Des ailes de glace se trouvaient dans mon dos également et j'étais torse nu. Atsumi était en train de tituber de fatigue et était sur le point de s'écrouler, avant cela je l'entendis prononcer mon nom... le seul mot qu'elle prononça avant de tomber dans les pommes, je parvins à la rattraper en passant mon bras dans son dos pour l'empêcher de chuter. Je le regardais alors de manière neutre, mais au fond de moi je sentais qu'elle voulait m'aider et me protéger. Pourquoi...? Elle semblait inconsciente à présent, et je ne pouvais m'empêcher de lui poser la question, en sachant très bien qu'elle ne répondrait probablement pas.

- Pourquoi...? Pourquoi tu risques ta vie pour moi...? Tu aurais pus te faire tuer.... idiote...

Les ailes de glace dans mon dos se fendirent en plusieurs fragments avant de te tomber en moreaux sur le sol, je continuais de regarder Atsu en la prenant dans mes bras, il fallait l'emmener d'urgence à Yokai pour qu'elle y soit soignée. C'est la raison pour laquelle je me mis à marcher dans cette direction, la portant à la manière d'une princesse. Ce fut difficile, mais nous avons réussi à nous débarrasser de ces ordures. Le sang a coulé il est vrai, mais c'était le prix à payer.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyLun 21 Avr - 0:17

Ennuie+Vancance= Rencontre?!
Atsu&Fuyu
Quand je tombais dans les pommes mon esprit ne semblait qu'engourdit. Serte je voyais que du noir et je me sentais comme si j'avais vraiment envie de dormir que mon corps ne voulait aucunement répondre. Je n'arrivais pas à bouger, et je sentais encore cette douleur dans ma poitrine, mais je ne pouvais pas serrer mon coeur pour enlever une partie de la douleur. Comme si on m'avait injecté un calmant. J'arrivais à entendre et à toucher, donc tout ce que je pouvais faire était écoutée attentivement et penser à n'importe quoi. Mais, la douleur dans ma poitrine m'empêchait de me concentrer sur quelque chose de fixe. Mais, ma respiration était redevenue normale, je soupirais d'aise enfin tout était terminé, mais je ne savais pas quand j'allais enfin pouvoir bouger normalement, je fermais les yeux et m'imagina la forêt, je m'imaginais dans les bras de Fuyuko. Je rougis et je suis sûr que mon corps avait vraiment rougis lui aussi. J'étais dans les bras de Fuyuko, si je pourrais bouger je me tortillerais dans tous les sens, c'est vraiment gênant! Mais, j'étais très heureuse. J'avais passé un moment avec Fuyuko malgré, que c'était une bagarre... et que j'ai.. j'ai.. tué. Je me raidis, oui! J'avais oublié, j'avais tué quelqu'un moi-aussi! Si jamais je me faisais prendre, me renvoyait-il de l'école? Je me foutais bien de me faire renvoyer, mais j'avais quand même tué quelqu'un, je sentais de petites larmes coulées sur mes joues. Arriverais-je un jour à me pardonner d'avoir tué quelqu'un? J'en doute...

Je respirais plus rapidement, j'essayais tant bien que mal de me calmer. Je réussis après quelques minutes en pensant à autre chose. Ma tête était collé contre le torse de Fuyuko, je pouvais entendre son coeur battre et je pouvais sentir sa chaleur, je fis un gémissement de confort. Je rougis de l' intérieur, non mais je n'ai jamais demandé de gémir moi!! Mon corps faisait ses propres décisions sans l'accord de mon esprit, est-ce que c'est ça tomber dans les pommes parce que là.. J'avais très bien entendu sa question, en faite je ne connaissais pas la réponse moi-même, je l'avais sauvé parce que.. je ne savais vraiment pas pourquoi j'avais risqué ma vie pour lui. Je venais à peine de le rencontrer et même si j'avais le béguin pour lui, jamais je n'aurais été me battre et tuer quelqu'un pour d'autre. Oui, je ne savais décidément, pas pourquoi j'avais fait ça. Je réfléchissais à sa question pendant quelques minutes qui parurent durée une éternitée, j'avais vu cette technique dans un livre, oui une sorte de voyage astrale. Je visualisais une rose et supposément mon âme devrait pouvoir sortir de mon corps je riais et regardais Fuyuko.....

Hein?! Regarder Fuyuko?! Je me vu aussi dans ses bras, il marchait en direction du lycée, hein sa a marché?! Ma douleur à moi poitrine avait arrêté et je me sentais vraiment léger comme une plume, je me mis devant Fuyuko en ouvrant les bras et sautillant devant lui, il passa en travers de moi je fis un mine surprise, et suivis Fuyuko et mon corps, j'avais hâte de lui raconter ça. Je rougis et fis un petit cri, étais-je vraiment devenu l'amie de Fuyu? J'aimerais c'est sûr, mais tout dépendra de lui peut-être qu'il me trouve idiote? Ou peut-être qu'il a deviné que je l'aimais? Mais, non je n'ai rien fait qui aurait pu faire paraître que je l'aimais (XDD). C'est ça être un fantôme? Suivre l'autre sans rien dire et faire.. Beurk.. je continuais marcher en sautant partout c'était assez drôle faire tout ce que je veux je pouvais toucher Fuyuko sans qu'il ne sente quoi que ce soit (Pervers 0//0 x)). Mes corps flottaient dans les airs je posais mes mains sur les yeux de Fuyu et fis un ''Devine qui sait?'' Je rigolais et lui murmura à son oreille « Merci de m'avoir protégé.. Je t'aime Fuyuko » Mes yeux s'écarquilla, il semblait savoir aperçu de quelque chose.. Est-ce qu'il m'avait entendu?! Je remuais ma tête dans tous les sens et rougit, oh faite qu'il n'avait pas entendu ça!!!

Je fermais les yeux et quand je les rouvris, je voyais encore tout noir, j'étais revenu. Je poussais un soupire de soulagement, enfin j'ai essayé. Je sentais les bras ferment de Fuyuko qui me retenait pour que je ne percute pas le sol. Ma main vin toucher son torse et se colla contre son torse. Pourquoi mon corps me jouait-il ses tours?!!

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyLun 21 Avr - 9:55



Une voix dans ma tête? J'ai dû rêver...

Ce fut vraiment juste, il ne s'en était fallut de peu avant que je ne perde totalement le contrôle de mon corps draconien. Certes Atsu avait prit un gros risque pour m'aider à m'échapper, mais elle l'avait fait, elle y était parvenu et de ce fait, elle a put éviter que le pire ne se produise. Rien que pour ça j'avais une dette envers elle, je lui était reconnaissant, même si c'était vraiment fou de sa part de s'interposer de la sorte. Elle était courageuse je l'avais bien remarqué, inutile de dire que je ne restais pas de marbre face à ce genre d'acte. Pour la première fois dans toute ma vie, une fille risquait sa propre vie pour venir m'aider, pourtant je ne pense pas mériter ce genre d'attention. J'avais le meurtre dans le sang, j'étais habitué à tuer, alors le fait d'avoir envoyé dans l'au delà d'autres personnes, cela ne me fit ni chaud ni froid. En revanche pour Atsu, je la voyais mal être du genre à tuer, je ne serais même pas étonné que c'est la première fois qu'elle ôte la vie à une personne. La pauvre... C'est un choc je le sais bien, on se sent différent, monstrueux quand on tue pour la première fois. Mais ce qui est fait est fait et elle devra vivre avec ça pour le restant de ses jours.

J'étais en train de marcher dans les rues de la ville, il faisait déjà sombre et il était bien tard. Le ciel se couvrit de nuages et la pluie se mit à tomber. Mais cela ne me dérangeait pas, pour être honnête je m'en foutais totalement. Je gardais Atsu dans mes bras, la portant en mode princesse. Un bras sous ses jambes et l'autre qui soutenait son dos. Elle avait beau être inconsciente, je sentais sa main se poser sur mon torse, je la regardais du coin de l’œil de façon neutre. Bon sang... Comment je fais pour me retrouver dans ce genre de situations moi...? Puis j'entendis quelque chose... Cette voix? Celle d'Atsu!? C'était comme un murmure, une voix dans le vent qui s'était glissée dans mon tympan. Je regardais autour de moi avec un air surpris, mon esprit me jouait-il des tours pour que je me mette à entendre sa voix? Je crois que c'était la fatigue, j'avais besoin de repos c'est certain. Cette voix n'était qu'une illusion, j'ai tout bonnement rêvé ça ne peut être que ça. Surtout pour me dire un "Je t'aime".... C'est absurde!

Je titubais un peu en chemin, parfois tombant un genoux au sol, gardant Atsu dans mes bras par tous les moyens. J'étais épuisé, mais je devais continuer de puiser dans mes dernières forces pour l'emmener en lieu sûr! La route fut longue, très longue, mais finalement, après d'innombrables efforts, je parvins à Yokai avec la jeune fille. Le portail n'était pas encore fermé, mais personne ne se trouvait dans la cour. En même temps il était déjà tard et la pluie tombait à grande gouttes. Je puisais dans mes dernières ressources afin de créer un dragon de glace ailée qui nous emmena directement à la fenêtre de l'infirmerie. Mais ce sera la dernière chose que je pourrais faire pour ce soir avec mes pouvoirs, j'étais trop épuisé pour faire plus... Je passais donc par la fenêtre en forçant l'entrée de celle ci, et une fois dans la pièce, je déposais Atsu dans un lit avant de mettre la couverture sur elle. Je la laissais là le temps de me rendre à ma chambre pour me changer, la carapace de glace fondit et je pus alors mettre des vêtements propres, une débardeur blanc avec un jogging gris foncé. Avant d'enfiler mon débardeur, je vis la marque sur mon torse, celle que m'avait infligé le gars du vent de tout à l'heure. Les soins d'Atsu l'avait déjà si bien cicatrisé, je me demandais si j'allais en garder une marque à vie.

Bref, je voulais m'assurer qu'elle allait bien, alors je repris la route en sens inverse pour revenir à l'infirmerie. Elle était toujours allongée dans le lit, inconsciente... J'allumais les lumières de la pièce et fit d'abord tremper une serviette dans l'eau chaude avant de la poser sur le front d'Atsu. Je pris une chaise pour m'asseoir à côté d'elle et la regarder dormir... Mais la fatigue me prit, et je tombais alors d'épuisement, posant mes bras croisés sur le lit et plongeant ma tête dans ceux ci. La nuit allait être réparatrice, j'en pouvais plus.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptySam 3 Mai - 2:08

Ennuie+Vancance= Rencontre?!
Atsu&Fuyu
Il m'avait transporté, je trouvais cela trop mignon, malgré la pluie et le vent il m'avait transporté jusqu'à l'école. J'avais été la princesse dans les bras du chevalier tout au long du voyage, mon visage en sueur dû à la gène et on fait que mon corps dégageait des vagues de chaleurs qui me faisaient fondre sur place. Il me déposa sur le lit et me laissa seule dans la chambre, j'entendais les mûrs craqués et la pluie tomber sur le toit; une jolie mélodie pour m'empêcher de ne rien penser. Je m' ennuyais tellement, j'essayais de bouger un peu mes doigts sans succès. Je laissais mon esprit vagabonder, mhh.. Je devrais sûrement avouer à Fuyuko mon attirance pour lui, j'avais la conviction que c'était la bonne chose à faire, je ne devais pas le garder pour moi et je n'étais pas du genre à être gêné à dire mes émotions et ne jamais l'avouer au final. Je ne perdrais pas mon temps à divaguer sur, il me repousse ou non.

Oui quand je me réveillerais je lui avouerais, je me sentais heureuse d'avoir pris cette décision, j'étais fière de moi car, je savais que peu de filles prendrait cette décision. J'essayais encore de bouger un de mes membres, je sentis alors mon doigt bouger, mon coeur bondit de joie. J'allais bientôt pouvoir ouvrir les yeux, pouvoir de nouveau celui qui m'avait sauvé. Quelques minutes en essayant désespérément de faire bouger mon corps, mes yeux se rouvrirent. Je vis la salle où j'étais allongée sur un lit, je regardais la fenêtre où la pluie coulait tout au long de celle-ci. J'avais envie de me lever et de caresser la vitre fraîche, oui mon corps était brûlant, mais je n'avais plus cette douleur dans ma poitrine avait disparu. Je respirais lentement, chaque respiration amenait à un bruit et je voyais ma poitrine gonflée. J'étais tellement d'être encore en vie, si je ne les aurais pas tués. Nous ne saurions peut-être plus là, je poussais un soupire et soudain j'entendis des pas qui se rapprochaient de la chambre ma première réaction est que je ferme les yeux et fasses semblant de dormir, cela fonctionna car, Fuyuko enfin je pense que c'était Fuyuko, ne sembla pas remarquer la différence. Il vient alors à s'endormir sur le lit, je rouvris les yeux et constata qu'il c'était endormis à mon chevet, je rougis et lui caressait les cheveux en souriant, il avait l'air si mignon quand il dormait. Mon coeur battait encore à la chamade, je fixais le visage endormit de Fuyu, je devais lui avouer mon corps me disait de m'approcher et de l'embrasser, mais ma tête n'était pas d'accord.. Elle était sensée, elle, Fuyuko ne pouvait pas aimer quelqu'un comme moi, oui..

Qui voudrait aimer un bâtard.. Oui surtout moitié Fée et sorcière, deux races qui se détestaient autant l'une que l'autre, les fées étaient des pacifistes qui ne voulaient pas se battre, ils voulaient que tout le monde s'entende avec tout et que la paix dur pour toujours, leurs magies étaient basées sur la guérison et la flore, quand aux sorcières ils n'étaient que des êtres malicieux qui n'attendaient que le bon moment pour jouer des tours, leurs magies étaient concentrées sur l'attaque et non la défensive, autrement dit les deux ne faisaient pas bon ménage et jamais dans l'histoire on n'avait entendu dire que des sorcières et des fées soient amies. Mais, moi j'étais une exception, mes parents savaient rencontré, ils avaient au-delà de la rivalité et constata qu'ils n'étaient pas si différent qu'il prétendait, alors ils se sont enfuis dans le monde humain comme dans les comptes de fées et finalement ils m'ont eu, moi un bâtard.

Malgré tout je me contentais de soupirer en le regardant dormir je ne voulais pas garder ses sentiments plus longtemps. Je pris son visage entre mes mains et lui releva le visage pour le mettre à ma hauteur, je fermais à moitié mes yeux et approchais lentement mes lèvres contres les siennes, je me foutais bien qu'il était réveillé ou non. Je posais alors mes lèvres sur les siennes et savoura le goût, Fuyuko était si froid. Cela me plaisait, j'aimerais être capable de réchauffer son coeur gelé.. Je sentais l'odeur de Fuyu, il sentait si bon. Ses lèvres froides me provoqua des frissons partout sur moi. J'avais envie que le moment ne s'arrête jamais, c'est comme si des papillons éclataient dans mon estomac, c'était magique. Mon premier baisé avec la première personne que j'ai aimé. Je regardais ensuite le visage de Fuyuko et je pris mon courage à deux mains et lui dit fermement sans faiblir.

Fuyuko! Je sais, je viens à peine de te rencontrer, mais tu me plais... Tu me plais vraiment!




FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyMar 6 Mai - 8:37



Mais... Mais... Mais qu'est ce que???

J'étais vraiment totalement épuisé, il est loin le temps où je me retrouvais aussi fatigué après une journée... Pourtant faut pas oublier que j'avais fais une nuit blanche précédemment, normal qu'au bout d'un moment, la fatigue pointe le bout de son nez. Autant cela ne m'étonnait pas des masses, ce qui fut le plus perturbant aujourd'hui, ce fut ma réelle rencontre avec Atsumi. Je dis "réelle" parce que je la connaissais de visage comme on était dans la même classe, et que là, j'ai pus donc réellement apprendre à la connaître. En tout cas c'était un début... Mais qu'est ce que je raconte moi là?
Enfin bref, le danger était passé, nous étions au lycée et Atsumi dormait paisiblement dans le lit de l'infirmerie, quand à moi ben... je fis de même, sauf que j'étais à côté d'elle avec ma tête posée contre mes bras sur le lit. De l'extérieur, je devais ressembler à un enfant, je dois bien reconnaître que j'ai pas si bien dormi depuis longtemps, ouais, même les bébés ne dorment pas aussi bien!

Pendant mon sommeil, mon subconscient s'éveilla doucement, et par conséquent, dans mon esprit, j'étais réveillé aussi. Mais je me retrouvais encore dans ce lieu étrange... Un océan sur lequel dérivaient des centaines de glaciers, allant du plus petit de la taille d'une maison, au plus grand pouvant aller jusqu'à la taille d'une montagne. Si vous vous demandez ce qu'est cet endroit, c'est la face cachée de mon esprit, mon subconscient, là où j'aime me retrouver seul quand je médite. Sauf que là, je ne méditais pas. A croire que je commence à pénétrer en ce lieu sans m'en rendre compte et sans vraiment le vouloir. Le ciel était bleu, aucun nuage ne s'y promenait et une légère brise glaciale venait caresser mes cheveux. J'étais debout sur l'un des plus gros glaciers, à regarder l'horizon, et puis je l'entendis à nouveau. Oui... Cette voix bestial et grave, elle murmurait dans mon dos, et je pouvais même sentir son souffle contre ma nuque. En me retournant, je tombais nez à nez avec mon moi Dragon, la forme même que j'avais il y a peu... Il se mit à me parler alors, étonnamment, il me parla d'Atsu.

- Cela ne te ressemble pas... Risquer ta vie, ton sang, pour sauver une fille que tu connais à peine? Ton cœur de glace aurait-il finit par se fissurer?


Je restais là à le regarder droit dans les yeux, sans sourciller une seule seconde. Il était bien curieux pour me poser ce genre de question, mais j'allais lui donner rapidement une réponse.

- Tais toi... Cela ne me ressemble pas non plus de laisser quelqu'un souffrir sous mes yeux sans intervenir! Je croyais qu'après tout ce temps à ne faire qu'un avec moi tu aurais finis par l'apprendre...

- Tu l'as vus dans ses yeux non? Tu as vus que pour la première fois de sa vie, cette fille a prit la vie de quelqu'un... Et c'est de ta faute, pourras tu vivre avec ce poids sur les épaules en sachant que tu es en train de faire d'elle un monstre assoiffé de sang? Toi... le garçon qui tua son propre père...

Le dragon n'eus pas le temps de finir ce qu'il disait que je vis rouge d'un seul coup, claquant mon pied contre la glace, une mini tornade d'aura bleue tourbillonna autour de moi alors que j'élevais la voix en fixant froidement la bête!

- LA FERME! DISPARAIT!


Fis je alors d'un grand revers du bras comme pour ordonner à la créature de faire ce que je lui disais! Sur ces mots, tout s'effondra autour de moi, et le dragon se changea lui même en glace avant de disparaitre dans un milliers d'éclats cristallins. Je quittais mon subconscient et fit de nouveau retour vers le monde réel.

C'est alors que, même endormi, je sentis une étrange chaleur, une étrange douceur... Quelle drôle de sensation, comme si on prenait mon visage pour le caresser tendrement. Je sentis ensuite une pression étrange sur mes lèvres, une pression au goût tout à fait exquis, mais je ne saurais dire ce que c'était. Et quand cette pression sur mes lèvres prit fin, j'entendis alors la voix d'Atsu qui résonnait dans mes tympans, avec un léger écho.

Fuyuko! Je sais, je viens à peine de te rencontrer, mais tu me plais... Tu me plais vraiment!


J'ouvris lentement les yeux, les clignant de temps en temps car je voyais flou, et là je vis le visage d'Atsumi à quelques centimètres du mien. Mes joues virèrent au rouge alors que j'écarquillais grand les yeux d'un seul coup. Sous la panique, je basculais en arrière avec ma chaise en lâchant un son paniqué de mes lèvres! La chute fut légère mais rude à la fois. Je me retrouvais par terre à regarder Atsumi de mes yeux bleus azur et rond comme des balles de ping pong, mes joues littéralement rouge pivoine. Je me soutenais au sol avec un bras tandis que je passais l'autre devant moi comme pour me protéger.

- Mais... mais...tu... Attends un peu là! Cette...sensation à l'instant...cette chaleur sur mes lèvres.... Tu m'as embrassé!!!???




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyDim 11 Mai - 18:17

Ennuie+Vancance= Rencontre?!
Atsu&Fuyu
Je regardais son visage prendre une teinte de rouge assez intéressante, son visage endormit était assez mignon, mais son visage qui prenait une teinte de rouge était vraiment le plus beau. Je ne pu m' empêcher de l'admirer quelque instant pour ensuite l'entendre poser cette question, en faite je ne savais pas quoi penser de cette question. Avait-il dit cela à cause de la gêne? Ou parce qu'il trouvait cela dégoûtant que je l'ai embrassé, mon coeur continuait de battre à cause de l'anxiété, je me remis en mode inquiétude et me posa mille et une question dans ma tête en m'imaginant les pires scénarios, s'il me repoussait? S'il me disait que je n'étais pas jolie? Brr.. j'aimais mieux ne pas m'imaginer se genre de réponse négative, on disait que si on était positif ils nous arriveraient des trucs positifs.. Je le regardais à mon tour, rouge comme une pivoine quand il dit le mot embrassé, j'avais posé mes lèvres sur les siennes, oui. Mais, je ne l'avais pas non plus.. rhhh... Je frissonnais déjà en imaginant la scène je n'étais pas prête à faire ça, encore là je devais attendre sa réponse! Je posais un doigt sur ma joue et fit une mine innocente en jouant avec une mèche de mes cheveux avec mon autre main, mais mes joues, elles étaient complètement rouge. Je pinçais ma joue pour essayer de me calmer, but pouqruoi j'avais fait ça? Je ne savais décidément pas quoi lui répondre au pauvre Fuyuko qui ne comprenait pas la situation.

Euh... Oui... Tu n'as pas aimeé.?


J'avais envie de me frapper, pourquoi avais-je répondu un truc aussi simple et hideux? C'était complètement nul, je soupirais à l'intérieur et me réprimanda, je regardais son expression et mon regard tomba aussitôt vers le sol qui semblait de plus en plus intéressant. Je soupirais et me laissa tomber sur le lit, je regardais le plafond. Je ne savais plus où regarder, tout semblait être sans importance, moi ce que j'avais envie de regarder c'était Fuyuko, je voulais sa réaction je voulais savoir s'il était retissant ou non. Je me décidais de le regarder après quelques minutes et tournait mon regard subtilement vers lui, je ne savais pas vraiment quoi penser de son émotion, je ne pouvais pas décrire comment il semblait. Je caressais doucement les couvertures, je ne sais pas pourquoi mes cela me détendait. ( what does the say? J'ai pas pu résister XD) Je voulais qu'il me réponde à mon tour, je lui avais déclaré ma flamme alors il était le temps que lui me répondre si lui aussi , il ressentait quelque chose pour moi. J'avais très peur de sa réponse, mais j'avais aussi très envie de connaître ses sentiments pour moi.

J'ai... répondu à ta question alors.. répond à la mienne..

Mon ton était hésitant et inquiète, c'est normal j'avais peur d'une réponse négative, je me relevais et m'assit sur le lit en le regardant toujours autant inquiète. Je regardais ensuite les couvertures complètement gêné de la situation, j'essayais désespérément de me rassurer, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter de sa réponse, une réponse négative m'anéantirait, je serais complètement gêné et je crois que je refermerais mon coeur. Je n'avais jamais pris de chance avec l'amour car, je sais qu'on finit toujours pas se trahir d'une certaine façon mais, cette fois-ci j'avais pris une chance avec Fuyuko. C'était la première fois que j'avais fait une déclaration et je n'avais jamais ressentit de telles sentiments si forts; Anxiété et excitation.




FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyJeu 15 Mai - 8:42



Je... Je ne sais pas trop

La situation venait très vite de virer à un moment beaucoup plus gênant. J'étais quasiment certain qu'elle m'avait embrassé, même si je lui avais posé la question pour m'assurer que mon hypothèse était fondée ou non. Et si c'était le cas, alors ça fait vraiment bizarre! En plus c'était mon premier baiser dans ce cas, et il se serait passé à mon insu, honnêtement c'est une idée qui ne me plaisait pas trop. Quoi? Vous pensiez que j'avais déjà embrassé une fille avant? Foutrement que non bande d'idiots! Mais bref, le truc c'était que j'étais là par terre à fixer Atsu avec mes yeux de merlan frit, et surtout à attendre qu'elle me donne la réponse que je voulais entendre. Et elle me répondit... donc oui elle m'avait embrassé... Et elle me demanda même si j'avais aimé ou non. Si j'avais aimé? Non mais comment je pourrais te donner une réponse claire alors que j'étais à moitié endormis!? Je commençais tout de même doucement à me calmer, mon moment de panique passant petit à petit, et je finis par me relever, remettant la chaise en place avant de me rasseoir dessus. Je regardais alors Atsu, je ne savais pas trop quoi dire...

- Je... C'est pas là le problème... c'est juste que...

Je marquais une courte pause à ce moment là, je cherchais mes mots faut dire. Comment est ce que je pouvais lui expliquer clairement que pour moi, cela pourrait être difficile? Mais visiblement ce silence fut plutôt long aux yeux de la belle jeune fille à la chevelure verte, car elle me demandais de lui donner une réponse puisqu'elle avait répondu à la mienne. En plus elle demandait une réponse dans l'immédiat... Pas de temps pour réfléchir, pas de temps pour peser le pour et le contre et.... Rho et puis zut! Je regardais alors Atsu avec un regard sérieux et implacable, tellement sérieux que ça aurait put intimider n'importe qui.

- L'amour c'est un sentiment à double tranchant, je suis déjà tombé amoureux à plusieurs reprises et elles sont partis avant même que je ne puisse établir un lien particuliers, du coup même si je ne le montrais pas, je souffrais. Et je me suis donc juré de ne jamais retomber amoureux, car ça fait trop mal... Tu es belle, tu es gentille, tu me fais aussi rire même si c'est pas vraiment fréquent... Mais je veux pas te faire de mal, car je suis trop dangereux tu l'as vus tout à l'heure... J'ai le meurtre dans le sang et c'est comme ça... Je refuse qu'une fille aussi gentille que toi se change en monstre à cause de moi.

Je continuais alors de la regarder, c'était pas vraiment une réponse claire. Mais en même temps je pouvais difficilement lui dire oui ou non comme ça tout bêtement, ça n'aurait eu aucun sens je trouve.

[HRP: Désolé c'est un peu court ^^']


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptySam 24 Mai - 1:46

Ennuie+Vancance= Rencontre?!
Atsu&Fuyu
La réponse de Fuyu ne m'étonna pas, je baissais la tête vers le sol et lui jeta un regard triste, je ne voulais pas d'une réponse comme ça. Je serais les poings et refusait d'entendre cela, de petites larmes se formaient dans le coin de mes yeux, mais ma tête était baissée. Il ne pouvait pas les voir c'était ça l'essentiel. J'agrippais les dents et je serais les dents, je sentais la colère monter en moi, pas parce qu'il m'avait rejeté, parce qu'il m'avait comparé avec ses autres copines et de plus je le trouvais faible de renoncer à l'amour comme ça . Ce n'est pas parce que tu as perdu trois copines que tu dois arrêter d'aimer comme ça! Cela me dépassait, j'étais assis sur le lit, serrant les draps et bouillonnait de colère en moi. Je ne savais pas comment réagir, je me sentais frustrée, épuisée, triste, déçue et colérique. Toutes ses émotions se bousculaient en moi et j'avais beaucoup de mal à me contrôler, devant Fuyu, mais ma fierté m'empêchait de lui crier après. Je refusais d'avoir l'air d'une folle hors de contrôle, surtout que ça n'avantagerait pas ma position. Je pris quelques respirations pour me calmer, mais cela fut sans succès, je n'avais jamais été très doué pour retenir mes émotions. Je fermais les yeux et me concentra sur des choses apaisantes, je finis par reprendre la raison et je me mis à penser à une réponse qui est raisonnable et sensée. Je devais le convaincre qu'il faisait faux pas, il ne devait pas refermer son coeur parce qu'il avait perdu ses amours. Mais, je ne devais pas faire cela par égoïsme, je ne devais pas m'inclure dans la situation. Je devais être raisonnable et ne pas penser à moi, pour cette fois. Je levais ma tête pour lui faire face, je lâchais lentement les draps et reprit une position moins agressive. J'inspirais pour remplir d'air mes poumons et lui dit.

Fuyuko! Tu ne dois pas fermer ton coeur à cause de trois filles qui t'ont laissé! L'amour peut faire souffrir comme apporter du bonheur! Si tu refermes ton coeur, tu pourrais passer à coter de la bonne personne et cela fait bien plus mal que de voir partir tes amours! Je veux que tu sois heureux! Dangereux? Tu n'as fait que te défendre Fuyuko! Il n'y a rien de mal à cela!


Pendant que je criais ses paroles, j'avais posée mes mains sur ses deux joues pour soulever sa tête pour le mettre à ma hauteur et ensuite j'ai posé mes lèvres sur son front. Je méritais bien un prix de consolation. J'étais un peu fâché, je venais de réfléchir au sens de ses paroles et si il ne voulait pas être avec moi à cause qu'il avait peur de me transformer en monstre. Je serais vraiment fâchée d'être rejeté à cause de cette niaiserie, je lâchais ses joues et vient me rassir sur le lit en l'admirant. Il était décidément vraiment de mon goût. Je n'avais jamais vu Fuyuko de cet angle, mais j'appréciais bien mieux de le voir comme le gars de mes rêves que celui qui me fait peur. Je le fixais tout en l'admirant j'appréciais sa réaction. Je posais mes mains sur mes cuisses qui étaient collés ensemble. Je fis une petite moue sérieuse et je devais réfléchir, étais-je prête à devenir un monstre comme Fuyuko le décrivait. Je posais ma main sur mon coeur et écoutait ses battements, mon regard descendit vers le bas encore une fois. Que devais-je en penser, j'étais prête vraiment à tout pour être avec Fuyuko? Jeplaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Avais-je vraiment quelque chose à perdre? Je n'avais plus vraiment de chez-moi et je n'avais plus personne, mais encore il faudrait bien qu'il commence par ne pas me rejeter. Je levais encore la tête vers lui et écria.

Fuyuko! Ça ne me dérange pas d'être un monstre! Je veux descendre en Enfer avec toi!

Je m'avais levé du lit et j'avais fermé les yeux et j'avais les poings serrés. Je rouvris lentement les yeux, les joues légèrement rougit, je voulais au plus profond de moi qu'il accepte m'a requête que du moins qu'il ne me repousse pas encore. Les lèvres légèrement tremblantes et les yeux qui hésitaient à basculer vers le bas. Cette situation était très gênante et je ne savais pas comment faire pour baisser le malaise qui savait créer. Même si il n'y avait pas grand-chose à faire, j'espérais l'avoir touché.






FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyDim 25 Mai - 10:12



Tu t'aventures sur un terrain dangereux...

Ce que je venais de dire avait touché Atsumi, mais pas de la façon dont je l'imaginais vraiment en fait. Je ne voulais pas lui faire de mal, elle était bien trop gentille pour ça. C'est pour ça que j'ai essayé de lui expliquer sans vouloir la blesser, mais visiblement cela n'a pas suffit, je pouvais voir qu'elle contenait une certaine colère en elle. Je le ressentais aussi à l'atmosphère actuelle... Elle était silencieuse et serrait les draps du lit avec les mains, la pression devait être insoutenable pour elle, et je dois reconnaitre que pour un court moment, mon cœur aussi était presque à l'arrêt tellement la pression d'entendre ce qu'elle allait dire ensuite était forte. Je baissais alors le regard, fixant le sol, comme pour lui montrer que j'étais désolé de ne pas pouvoir répondre à ses attentes... C'est alors que je sentis ses mains sur mes joues, et elle me força à relever le visage vers elle. A ce moment là, elle me dit ce qu'elle pensa vraiment, et elle se lâcha d'ailleurs, j'ai bien cru qu'elle allait me bousiller les tympans à hausser la voix comme ça.

En y réfléchissant bien, elle n'avait pas tord... fermer son cœur totalement n'est pas la meilleure option, elle venait de briser toute mon argumentation simplement avec la sienne. Je suis bien obligé de le reconnaitre, je suis vaincu sur ce point là. Elle avait raison, je n'ai fais que me défendre.. et aussi la défendre elle. Cela me fit rappeler que j'ai tué mon propre père pour survivre, finalement ce qui s'était passé tout à l'heure n'avait rien de différent. Mais ça n'empêchait pas que je restais une bête assoiffée de sang... Je la regardais se rasseoir sur le lit, et je restais silencieux... Son regard était plongé dans le miens et vice versa. Si elle continuait de me fixer de la sorte, j'allais finir par craquer... Elle est belle, vraiment très belle... refuser de vivre quelque chose avec une fille comme elle serait un crime. Pourtant la seule chose qui m'empêchait de lui dire "oui", c'était la peur de lui faire du mal sans le vouloir. C'était la seule chose qui me fit hésiter... Et c'est là qu'elle s’écria encore quelque chose, mais alors là je sais pas où elle a été chercher ça, mais punaise j'étais épaté.

- Fuyuko! Ça ne me dérange pas d'être un monstre! Je veux descendre en Enfer avec toi!

Je pouvais difficilement rester de marbre devant ça, elle était déterminée et ça me plaisait beaucoup. Pour tout dire, je la fixais avec les yeux ronds, les joues rosées par la gêne d'une telle déclaration. Je repris mon souffle en baissant la tête, soupirant un grand coup. Je posais ma main sur mon genoux pour me lever, sans dire un mot, et je restais là debout devant elle à la regarder. Elle savait être convaincante, et je n'avais plus de raisons de refuser sa requête, il n'y a qu'en prenant les risques que la vie vaut la peine d'être vécue après tout. Je la fixais d'un air sérieux et finis par lui répondre finalement à ce qu'elle voulait depuis le début...

- Tu t'engages sur une route dangereuse Atsu... Mais soit, voyons si l'enfer voudra bien de nous deux...


Et sur ces mots, je me penchais légèrement vers elle, prenant son visage entre mes mains, approchant mes lèvres des siennes pour lui rendre le baiser de tout à l'heure, passionnément. A partir de là, je savais que le retour en arrière n'était plus permis, je venais de franchir la ligne rouge et ne pourrais plus reculer. Mon destin était à présent scellé rien que par ce baiser avec Atsumi.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] EmptyLun 26 Mai - 1:15


Ennuie+Vancance=Rencontre?!

Fuyuko






J'attendais sa réponse avec impatience les mains sur mes genoux et le dos pencher vers l'avant, j'avais l'air d'une petite fille qui attendait avec impatience sa récompense. Mais, je pouvais bien me comparer à cela, j'attendais avec impatience sa réponse, j'espérais lui avoir fait ouvrir les yeux, mon but n'était pas d'essayer de l'obliger à m'aimer, mais plutôt de lui faire comprendre qu'il pourrait passer à côté de quelque chose. Sa réponse me fit sursauter, c'était bien plus de ce que j'avais espéré, moi je m'attendais à ce qu'il me rejette de nouveau. Mais, cette fois-ci il est revenu sur sa décision. En faite je ne sais pas trop si acceptait, c'était vague comme réponse. Peut-être voulait-il seulement essayer? Mon coeur ne pouvait s'empêcher de bondir dans ma poitrine, je regardais Fuyuko et lui souriait timidement. Mais, il vient poser ses lèvres sur les miennes. Je fermais les yeux et failli pleurer, comme décrire ce sentiment? J'étais tellement heureuse, enfin c'était le signe qu'il me fallait, je compris qu'il voulait vraiment être avec moi.

Bien entendu je répondis à son baiser, ses lèvres étaient froides comme la glace, mais c'est ce que j'aimais chez lui. Il était froid et un jour je trouverais le moyen de réchauffer son coeur gelé, l'idée qu'il est pu aimer d'autres filles me traversa l'esprit, ce qu'y créa un pincement dans ma poitrine, mais je n'y prêtais pas attention, je devais en profiter. C'est lui qui m'avait embrassé et non l'inverse. Tout mon corps entier allait surchauffer, mon coeur n'arrêtait pas de battre à la chamade, seul les lèvre froides de Fuyu me rafraîchissant. Je pressais mon corps contre le siens et je pouvais sentir son coeur battre, je rouvris les yeux et vu les joues rosées de Fuyuko. Ma première réaction fut de le trouver mignon, j'entrouvris mes lèvres pour laisser passer sa langue dans ma bouche. C'était à lui de faire le reste de la danse, je l'avais provoquée, maintenant c'était son tour. Après quelques minutes je séparais nos bouches dans un soupire d'aise. Je me dépêchais de reprendre mon air pour pouvoir l'embrasser encore une fois. Mon corps toujours collé contre le siens, je l'admirais toujours et je me mis à hésiter, j'avais envie de le toucher, mais est-ce qu'il voudrait? Trouverait-il que je vais trop vite? Je pris une chance et posa ma main sur ça joue hésitante. La pluie grondait dehors cela nous offrait une belle mélodie. Je le regardais quelques instants en espérant que lui aussi m'aimait autant que je l'aimais, je fermais les yeux pour qu'il vienne reposer ses lèvres sur les miennes. Quand je sentis son visage s'approcher du mien, j'ouvris mes yeux en sursautant. Je m'éloignais et le regarda inquiète.

Fuyuko! Je crois que j''ai oublié mon sac à main sur le banc au centre-ville!






(c)Kazu de C.G
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coucouu :D [pas terminé]
» [Terminé] Sai Ryusei
» Set me free ( terminé )
» The Black Cat [Terminé]
»  Alya [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-