Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:28



Je peux rien y faire...


Quelle étrange sensation de sentir les lèvres d'une fille contre les sienne, étrange certes mais pas désagréable. Honnêtement j'avais beaucoup aimé le goût de son baiser, c'était si chaud, si intense... Et en l'espace de quelques secondes, je réalisais alors que je retombais amoureux une nouvelle fois. Cela allait il être mauvais? Comment allais je vivre cette relation? Serait je capable d'aimer et de protéger Atsumi? Tant de questions qui me trottaient en tête et auxquelles je ne trouvais malheureusement pas de réponse dans l'immédiat. Faut dire que je me prenais un peu la tête pour pas grand chose là, je devrais plutôt profiter du moment actuel avec elle, mais c'était pas évident, je... j'avais peur de ne pas savoir où cela nous mènerait. Oui... pour la première fois de ma vie, je ressentais la peur, c'est assez bizarre d'ailleurs qu'elle surgisse pour ce genre de chose.

Bref, Après qu'Atsumi ait reprit son souffle, je revins l'embrasser tendrement, cette fois ci en insérant doucement ma langue entre ses lèvres afin de venir chercher la sienne. Je ne savais pas ce que je faisais, seul mon cerveau était en train de commander mes actions, raison pour laquelle Atsu allait sûrement penser que je m'y prenais mal. Pendant que je sentais sa main sur ma joue, je posais mes mains sur ses hanches, les caressant doucement. Cette fois ci, c'est moi qui rompis le baiser pour reprendre mon souffle, plongeant mon regard dans celui de la jeune fille. Quelques secondes s'écoulèrent et je me rapprochais pour venir l'embrasser à nouveau, mais d'un seul coup, elle recula et me regardais avec un air inquiet. Là je me mis à penser que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas, mais ce qu'Atsu me dit était autrement différent.

QUOI? Elle avait oublié son sac sur le banc en plein centre ville? C'était bien le moment de s'en rendre compte tiens... Mais les chances pour qu'il y soit encore étaient quasiment nulles maintenant. Je poussais un soupir en regardant Atsu, l'air désolé.

- Ben... J'espère que t'avais rien d'important dedans parce qu'à mon avis, on risque de jamais le retrouver... Je suis complètement épuisé et j'ai pas la force d'y retourner en plus de ça, désolé Atsu, je peux clairement rien faire pour toi là.

C'était dur à dire, ce serait sûrement dur pour Atsu de l'admettre, mais la vérité était là, son sac avait sûrement déjà été prit par quelqu'un d'autre, il se faisait tard et nous n'étions même plus en état de sortir sous la pluie pour y retourner.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:42


Ennuie+Vancance=Rencontre?!

Fuyuko






Il glissa doucement sa langue dans ma bouche, je n'hésitais pas un instant, je vins jouer doucement avec sa langue, c'était un moment magique. Quand il posait ses mains sur mes hanches et se mit à les caresser, des frissons me parcourra. Quelle journée étrange, je venais à peine de rencontrer Fuyu et maintenant je suis assis sur un lit en train de l'embrasser, comment aurais-je pu imaginer que cette journée ce termine ainsi? Je passais une main derrière sa nuque et quand je vins pour intensifier le baiser, il se retira pour reprendre son souffle, je fus à la fois déçu et heureuse. Moi-aussi je respirais lourdement, quand il vint pour m'embrasser je sursautais en me souvenant que j'avais oublié mon sac à main sur le banc en bois, quand nous avions été manger une crème glacée. Je l'avertis automatiquement pour ne pas l'inquiéter. Il répondit que le sac à main devait déjà être parti depuis bien longtemps, je serrais légèrement les poings et le dévisagea quelques instants, même si c'était vrai je pouvais tout de même aller voir, non? C'était naturel chez moi, rien ne m'arrête je n'arrive pas à baisser les bras et je reste toujours positive et puis il n'a pas dit que c'était impossible que le sac à main ne soit plus là?

Cela ne fait rien.. Reste ici, je vais aller voir rapidement et je reviendrais dans dix minutes environs, d'accord?

Je reculais légèrement ce qui nous distança, je devais avouer que j'aurais aimé qu'il m'empêche de m'éloigner, qu'il me rapproche de lui et qu'il m'enlace. Je levais mon bras et fit tournoyer mon doigt et le placard n'ouvris d'un coup et un vieux balai en sorti, les balais de conte de fée, ceux des sorcières. Je ricanais en regardant la réaction de Fuyu, le balais flottait dans les airs et se dirigeait vers moi, je ne maîtrisais pas du tout mes pouvoirs de fées, mais je maîtrisais parfaitement mes pouvoirs de sorcières, bien sûr il me restait des choses à apprendre, mais j'avais une avance sur les autres. Je souriais espièglement à Fuyu. La pluie grondait dehors, comme des clous qui tombaient sur le toit, mais le bruit était endormant. De plus, le tonnerre grondait dehors, les éclairs venaient donner une ambiance théâtrale, malgré la tempête qui faisait rage dehors, je ne perdais aucune motivation. Mais, la raison pour laquelle je voulais temps aller chercher mon sac à main c'était parce qu'il contenait la dernière lettre que j'avais reçu de ma mère, il m'avait toujours écrit depuis mon arrivée à l'école, mais depuis deux mois il avait complètement arrêté de me donner des réponses. Je ne savais plus quoi en penser, je me suis persuadé qu'ils étaient trop occupés pour m'écrire je ne leur en voulais pas trop car, ils en avaient tant fait pour moi et je me disais qu'ils finiraient par m'écrire. J'arrêtais de fixer Fuyu et m'assis sur le balais avec insécurité. Je n'avais jamais manoeuvré un balais de ma vie, on m'avait déjà montrée comment, mais je n'avais jamais essayé. Le balais se mit à gigoter dans tous les sens et fini par se stabiliser, je regardais Fuyuko incertaine, je voulais qu'il me dit de descendre et qu'il s' inquiète pour moi, je sais c'est étrange comme stratégie, mais je voulais récupérer la lettre et je voulais voir si s'inquiéterait pour moi. Je levais encore ma main et fit ouvrir la fenêtre, une grosse bourrasse de vent fit irruption dans la pièce et le sol fut presque automatiquement trempé, je jetais un dernier regard à Fuyuko et je regardais le ciel grisâtre, cela en valait-il vraiment la peine? De revenir tout trempée? Et que Fuyuko soit peut-être fâché contre moi? Mais, le dernier souvenir de mes parents étaient là-bas...

Je ne savais plus vraiment quoi faire, d'un côté je voulais absolument récupérer la lettre et de l'autre je voulais rester dans les bras de Fuyuko. Je pris deux grandes respirations et j'étais déjà rendu dehors avec la pluie qui fonçait sur moi. Je tournais vers le bâtiment et vu Fuyuko par la fenêtre, je lui hurlais alors :

C'est promis je reviens dans quelques minutes!!!






(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:14



Tête de mule...

Atsumi ne semblait pas être du même avis que moi, il semblerait même qu'elle n'ai clairement pas envie de rester ici à rien faire pendant que son sac pouvait éventuellement se trouver encore là bas. Quand je lui dis qu'il y avait très peu de chances, elle s'écarta doucement de moi, me dévisageant légèrement. Je l fixais de mon air neutre et sans réelle expression en retour, est ce qu'elle m'en voulait d'avoir dis ça? Peut être bien, pourtant c'était la vérité. Et puis qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir de si important dans ce sac? Elle me dit alors de rester ici, à l'attendre et qu'elle serait de retour d'ici une dizaine de minutes... Quand je regarde la tempête dehors, j'y crois pas une seule seconde. Elle fit un drôle de mouvement, et un balais sortit d'un des placard pour venir dans sa main, je fus tellement surpris que je la regardais avec de grands yeux ébahis. Donc elle avait des pouvoirs de sorcières, comme elle l'avait déjà dit avant... J'aurais pas imaginé que ça soit vraiment comme ça, et pourtant... Elle pouvait quand même voler sur un balai, on se croirait dans un conte de fée étrange.

Elle monta sur son balais, je la vis qui avait du mal à se stabiliser... Je crois que c'était la première fois qu'elle faisait ça, mon instinct me le disait, et c'est ce qui me rassurait encore moins. Si elle avait du mal à tenir dessus, dans la tempête elle ne ferait même pas 10 mètres avant de faire une chute libre... Je voulais lui dire de descendre, l'empêcher d'y aller... Mais qui étais je pour lui donner un tel ordre? Je n'en avais pas le droit. Quand elle fit son mouvement de main pour ouvrir la fenêtre, une bourrasque de vent nous frappa de plein fouet, je mis mes bras devant moi, le souffle était puissant... Et Atsu tenait encore moins facilement sur son balais. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle sortit par la fenêtre en lévitant sur l'objet, je m'approchais de la fenêtre en la regardant faire, la pluie venant percuter mon visage violemment. Des éclairs faisaient leurs apparitions derrière Atsu, faisant un effet de silhouette sur son corps.

Dans le bruit sourd de la tempête, je l'entendis me dire qu'elle reviendrais le plus vite possible. De longues secondes s'écoulèrent sans que je dise un seul mot... L'amour m'avait de nouveau frappé, et de ce fait je m'inquiétais pour elle, pour ne pas dire... je me faisais surtout un sang d'encre. Et quand elle s’éloignait petit à petit du bâtiment, ayant du mal à tenir la trajectoire avec ces vents violents. Eh bien, j'avais peur pour elle... pas question! Pas question de la laisser s'en aller! Je me ressaisis et montais sur le rebord de la fenêtre, je bondis dans le vide, utilisant mon pouvoir pour changer chaque goutte de pluie, elles venaient se fixer les unes aux autres très rapidement et se changèrent en glace, je fis alors apparaitre un dragon de glace ailé et aux yeux rouges. Je tombais sur la tête de celui ci et lui donna ordre par la pensée de s'interposer devant Atsu.

La bête de glace vola à pleine vitesse, et vint alors s'interposer devant la jeune fille. Je la regardais alors, debout sur la tête de mon dragon de glace, serrant les poings en la regardant d'un air sérieux et remplit de peine à la fois.

- Qu'est ce qu'il y a de si important dans ce sac? Cela vaut il le coup de risquer ta vie? Restes Atsu... Restes au lycée avec moi... Je ne veux pas te perdre.

Le tonnerre grondait à côté de nous, les éclairs devenaient plus nombreux et le ciel n'arrêtait pas de flasher. Il fallait rentrer...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:18


Ennuie+Vancance=Rencontre?!

Fuyuko






J'avais du mal à rester stable sur ce truc, c'était épuisant. De plus le vent, la pluie et le tonnera semblait être contre moi. J'essayais désespérément de rester le plus stable possible, mais les éléments n'étaient pas de la même opinion. Malgré tout je gardais mon courage, j'avançais davantage dans la tempête, j'espérais que Fuyuko ne m'est pas suivis.. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, je ne voulais pas être un poids pour Fuyuko. Je l'aimais tant.. Mais, je me posais des questions sur cet amour, je l'avais à peine rencontrer.. Est-ce qu'on peut vraiment tomber amoureux de quelqu'un en si peu de temps? Est-ce qu'on appelle le coup de foudre ou l'âme soeur? La personne avec qui je vais rester pour toute ma vie? Je secouais ma tête, il faut que j'arrête de penser au futur, l'important sait de retrouver mon sac à main.. Maman ne me pardonnerait pas d'avoir perdu cette lettre et si jamais un malheurs c'était abattu sur mes parents, je ne me pardonnerais jamais d'avoir perdu cette lettre.. Ça serait mon dernier souvenir. Je serais le balais de mes deux mains, pourquoi est-ce que je pense à des choses aussi négatives? Pourquoi il faut toujours que je m'imagine le pire? C'est tellement frustrant, je continue de voler sur ce balais.. Même dans un moment, je commence à rigoler parce que je suis assise sur un balais en train de voler.. Si j'aurais su cela avant.. Je n'aurais pas sorti de mon lit ce matin. Non, je ne regrette pas.. Car, je n'aurais pas pu rencontrer Fuyuko et ....

Je me donnais une petite claque sur la joue.. *Je dois arrêter de trop penser.. C'est mauvais pour moi. * Je fixais le ciel grisâtre qui était en face de moi, je serais les dents et mon balais.. Je commençais sérieusement m'inquiète et je commençais à avoir un peu peur. Mais, je continuais je devais avancéerpour la lettre de mes parents.. Un éclair passa à quelques mètres de moi un cri d'horreur sortie de mes lèvres et de petites larmes se mirent à couler. Je fermais les yeux et continua la peur au ventre, je ne peux pas abandonner maintenant, je ne serais que perdante et j'aurais l'air d'une lâche face à Fuyuko, non je peux tout simplement pas. Soudain je fermais mes yeux mi-clos, j'étais triste, apeurée et déçu. Déçue qu'il ne m'est pas retenue, c'est étrange n'est-ce pas? Tout ce que je voulais c'était qu'il me retienne, qu'il me convainque avec des preuves d'amours. C'est tout à fait ridicule, mais c'est ce que je voulais. Je serais le balais frustrée, je me claquais le visage pour me ressaisir et cria dans l'air « Atsumi tu n'es qu'une idiote! Tu ne sais même pas mettre tes priorités! Va récupérer la lettre et ensuite tu reviendras vers Fuyu »

Je continuais de voler au-dessus de la forêt avec l'orage qui grondait au-dessus de ma tête, je m'étais mis en basse attitude je n'allais quand même pas me faire frapper par un éclair. Quand je finis par apercevoir la ville quelque chose d'inattendu se produit, Fuyuko se tenait sur un dragon me regardant sérieusement, il était mouillé. Ma première réaction fut de rougir en détournant le regard vers le bas honteuse. Pourquoi n'arrivais-je pas à lui faire face, je n'avais rien fait de mal et je n'avais rien à me reprocher, pourtant je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux, pourquoi? Quand il prit la parole sa voix, c'est la seule chose que j'entendais, je n'écoutais plus la pluie tomber, le vent soufflé dans les branches des arbres et le bruit strident du tonnerre. Le seul bruit qui se faisait entendre était sa voix qui essayait de me ressaisir, quand il eut fini de parler, je ne pus me retenir un sanglot suivis d'un autre, ainsi de suite. Je me sentais mal de lui causer du tort, de l'inquiéter, que pouvais-je bien lui répondre pour le sac à main. Je ne sais rien de ses liens familiaux peut-être qu'il est dans une famille aimante et que tout va bien pour lui, il ne pourrait pas me comprendre.. C'est après cette conclusion que je fis le geste le plus stupide de ma vie. Je me levais du balais et tomba sur la tête du dragon, celle-ci était complètement mouillé et l'eau sur la glace rend les choses bien plus glissante alors je tombais encore une fois à la renverse, mais cette fois-ci ma tête vient s'écraser sur le torse de Fuyuko. Mes jambes étaient encore sur la tête du dragon et ma tête était sur son torse. Je serais doucement sa chemise trempée et n'osait plus relever la tête. Je fermais mes yeux et me mit à pleurer encore. Je criais :

Fuyuuuuko! Je suis tellement désolée!

Je continuais de serrer sa chemise qui était entre mes doigts et je mordais mes lèvres au point que quelques goûtes de sang coule sur mon menton. Je m'en voulais terriblement, j'avais peur de sa réaction. Mais, j'essayais tant bien mal de garder mon sang froid, ce qui était très difficile pour moi dans moment pareille.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:58



Tête de mule...

Je ne m'étais pas rendu compte à quel point Atsu avait été rapide, et ce malgré la tempête. Est ce qu'elle avait vraiment été rapide, ou bien est ce que c'est moi qui ai été trop long à réagir et à me décider de l'arrêter? La réponse ne viendrai probablement jamais, toujours est il qu'un fois que je me suis décidé à sortir pour la trouver, elle était déjà hors de vue. Mais je n'avais pas renoncé pour autant, il était hors de question que je la laisse s'en aller comme ça et risquer sa vie. Nous venions de nous embrasser, et c'était loin d'être un simple baiser de deux secondes, c'était bien plus que ça. Après ça, je refusais de la laisser partir si facilement, je voulais pas la perdre elle non plus, c'est finit! J'ai donc créé un dragon de glace ailé et sauté sur la tête de celui ci avant de lui ordonner de voler tout droit et à pleine vitesse.

Le vent ainsi que la pluie fouettaient mon visage et ma peau, mais j'en avais rien à faire, tout ce qui m'importait c'était de retrouver la fille qui venait de faire battre mon cœur une nouvelle fois. Et quand je la vis au loin, elle avait déjà fait un sacré bout de chemin, mais semblait ne pas pouvoir tenir plus longtemps sur son balais volant... Rapidement je me suis interposé devant elle, lui demandant alors qu'est ce qui pouvait être si important pour elle dans ce sac. Pour moi ça ne valait pas la peine de risquer sa vie inutilement. Je la regardais en silence après ça, attendant sa réponse. J'ignorais ce à quoi elle pensait en ce moment, mais j'aurais bien aimé le savoir... Soudain elle se leva, tombant alors sur la tête du dragon de glace, là où je me trouvais. La glace était fort glissante et la pauvre perdait l'équilibre, je vins prendre sa main dans la mienne pour éviter qu'elle ne tombe, et elle finit alors avec le visage contre mon torse. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes, me criant qu'elle était désolée.

J'étais peiné de la voir dans cet état, vraiment, je la pris alors dans mes bras tandis que la tempête se déchainait sur nous. Mon dragon de glace était résistant et il tenait facilement les chocs du vent, c'est autre chose que le balais volant d'Atsu qui a finit par aller s'écraser au sol. Je murmurais alors à l'oreille de la jolie jeune femme.

- Rentrons... et je ne te laisse pas le choix...


Je donnais alors l'ordre au dragon de nous ramener à Yokai, la ville qui était derrière nous se faisait de plus en plus petite et finit par disparaitre derrière la végétation de la forêt.

Quelques minutes à peine suffirent pour que nous arrivions au lycée, la bête de glace vint déposer son museau contre le rebord de la fenêtre par laquelle nous étions sortis, et nous étions à nouveau dans l'infirmerie. Je caressais le museau de ma création draconienne avant que celui ci ne disparaisse dans des milliers d'éclats cristallins. Et je me tournais à nouveau vers Atsumi, gardant un air neutre dans mon regard, je vins prendre son visage entre mes mains pour venir l'embrasser tendrement.

- Maintenant... dis moi ce qu'il y avait de si important dans ce sac...!



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:02


Ennuie+Vancance=Rencontre?!

Fuyuko






Je passais une main dans son dos et sera sa chemise encore une fois, je me sentais si bien dans ses bras, mes joues étaient rosées. Je ne m'attendais aucunement qu'il me prenne dans ses bras pour m'enlacer. J'adorais cette facette de Fuyuko, il était imprévisible, enfin je crois .. xD Je laissais glisser mes jambes pour être en face de lui, assise blottit contre sa poitrine toujours en serrant sa chemise, cela ne pris pas grand temps pour revenir au lycée. Je fixais le centre-ville jusqu'à ce qu'il disparaisse dans l'horizon, un profond soupire s'échappa de mes lèvres. Je restais accrochée à lui tout au long du chemin sans dire un seul mot, un long silence de malaise c'était installé entre nous. Je n'avais pas eu le courage d'ajouter autre chose.. J'avais finalement arrêté de pleurer, je me sentais légèrement coupable de l'avoir inquiété, mais ce qui était fait était fait. Je repensais aux idiots qui nous avait attaqués, il se croyait pour superman ou quoi? Vu l'allure de Fuyuko, ils auraient dû retenir de nous attaquer, de toute façon Fuyuko leur a donné une bonne raclé. Je le serais davantage en moi et rougit davantage, un sourire de satisfaction se colla sur mes lèvres, c'était maintenant mon dragon de glace.. À moi.. Il me reste beaucoup de choses à découvrir sur lui..

Enfin, nous arrivons à l'école où le dragon baissa son museau vers la fenêtre qui était toujours ouverte, je fis la première à me relever et cette fois-ci je pris soin de ne pas tomber. Je levais doucement mes mains dans les airs pour garder une certaine équilibre et sauta pour retomber dans l'infirmerie, après être venu me rejoindre il caressa le dragon. Quand à moi je l'admirais il avait si cool, je ne pouvais pas m'empêcher je me remis à rougir légèrement. Mais d'un coup la bête explosa en mille morceau, comme faisait une pluie d'étoile autour de nous, ce qui donna un effet plutôt romantique, il s'approcha de moi. Mon coeur battait encore à la chamade, j'avais trouvé cela si mignon, quand il m'a dit « Je ne te laisse pas le choix ». J'avais tellement été heureuse d'attendre ses mots.. Je revenais lentement à la réalité quand il posa ses lèvres sur les miennes, tendrement je passais mes bras sur ses épaules et scella mes doigts ensemble, je ne laisserais pas ce baiser se terminer rapidement cette fois-ci.

Quand le baisé se termina et quand je me séparais de lui, il me posa une question. Je baissais la tête et resta silencieuse, pourquoi fallait-il qu'il me pose cette question? Mais, ce n'est pas comme si il pouvait faire comme si rien ne c'était passé. Je me retournais pour ne pas lui faire face et me dirigea vers le lit où j'étais resté évanouie à notre première venue à l'infirmerie.. Je m'assois sur le lit et soupira, je devais chercher mes mots et ne pas dire de bêtise et surtout ne pas bégayer! Mhh.. Je n'allais pas lui raconter ma vie non plus, même si ça ne me pose pas de problème.. Non.. Non restons raisonnable on ne fait pas ça à la première journée de notre relation.. Euh.. En faite je ne sais même pas.. Je me mordais la lèvre inférieure et sera les draps qui étaient sous moi. C'était frustrant, ne pas savoir quoi dire et de la faire attendre. Je devais faire quelque chose, je devais dire quelque chose pour briser ce malaise et mettre les choses au clair.Alors, j'arrêtais de réfléchir et je tentais d'expliquer de mon mieux la raison..

Pour moi c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur, peut-être que pour toi c'est rien, mais pour moi ce n'est pas le cas. Dans mon sac à main.. Il y a la dernière lettre que j'ai reçu de mes parents, ils m'avaient toujours écrit avant.. Et depuis quelques mois je ne reçois plus rien.. Alors.. Alors.. Je m'inquiète! Et si jamais j'avais perdu cette lettre je ne me le pardonnerais jamais!

Quand j'avais prononcé « m'inquiète », je n'avais pas pu retenir les sanglots, ma famille c'était si précieux pour moi. C'est la seule chose qu'il me reste donc, je ne voudrais pas la perdre.. Jamais! Je me laissais tomber du lit pour tomber sur le sol assise. La tête baissée et j'essayais tant bien que mal de cacher mes larmes avec mes mains. J'étais gênée de sangloter devant lui, c'était gênant je ne voulais pas pleurer devant lui.. Ce n'est pas ce que je voulais, mais les larmes continuaient de tomber sans que je puisse les contrôler..





(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:20



Ton coeur est tout ce dont tu as besoin

Le chemin fut long jusqu'à Yokai, Atsu était collée à moi pendant que nous nous tenions debout sur la tête du dragon de glace que j'avais créé pour venir la chercher. Et pourtant, malgré ce long trajet, il ne nous fallut pas plus de quelques minutes pour arriver à bon port. Faut dire que mes dragons de glace étaient sacrément rapides, enfin bref, nous sommes arrivés en un seul morceau, et ça c'était le plus important. Nous étions relativement trempés, pour ma part ça ne me faisait pas vraiment d'effet particuliers, en revanche j'avais bien peur qu'Atsumi soit frigorifiée. Après être rentrés par la fenêtre que nous avions quitté, nous nous trouvions à nouveau dans l'infirmerie. D'un geste je fis disparaître le dragon de glace, celui ci s'évapora en milliers de minuscules morceaux cristallins. Et sans que je ne sache trop pourquoi, je suis venu l'embrasser tendrement sur les lèvres, mon cerveau avait agit tout seul sur le coup. Atsu répondit au baiser en passant ses bras autour de mon cou, puis quand je rompis le baiser, je lui avait posé cette fameuse question. Je voulais savoir ce qu'il y avait dans ce sac pour qu'elle prenne le risque d'y aller par ce temps en chevauchant un balais volant. Elle était courageuse et téméraire ça c'est vrai, mais un peu trop inconsciente hélas.
Elle sembla hésiter à vouloir me dire la vérité, peut être était ce quelque chose de secret... Ou même peut être avait elle peur de ma réaction une fois qu'elle me le dirait. Elle se recula un peu pour s'asseoir sur un des lits de l'infirmerie, cherchant ses mots. Moi je restais là debout en attendant de voir si elle se déciderait à me dire la vérité.

Pendant qu'elle pensait à cela, moi je me dirigeais vers la fenêtre grande ouverte, attrapant chaque vitre pour la fermer solidement avec le verrou. Le calme était revenu dans la pièce, un silence total. Et je revins vers la jeune femme, gardant toujours mon air sérieux sur mon visage, faut dire que je laissais rarement d'autres expressions se montrer. Finalement, elle m'expliqua... C'était donc pour une lettre ? La dernière lettre qu'elle a reçu de ses parents et qui fait que c'est le seul souvenir qu'elle a d'eux. Sa voix prit un ton sanglotant à la fin de son explication, et elle se laissa tomber, assise, sur le sol en pleurant à chaudes larmes. Même si je restais neutre de l'extérieur, à l'intérieur j'étais triste pour elle, ça doit être dur à vivre. Je poussais un léger soupir avant de m'approcher d'elle, je vins ensuite m'asseoir à ses côtés en m'adossant au lit, regardant devant moi. J'allais être franc avec elle, il n'y avait pas d'autres solutions.

- Mais une lettre c'est quoi... ? Ce sont des mots écrient à l'encre sur un bout de papier... le papier s'effrite et s’abîme avec le temps. Le meilleur souvenir que tu peux avoir de tes parents, c'est là que tu peux le conserver ! Lui dis-je alors en posant mon index à l'endroit où se trouvait son cœur. Dans ton cœur, les souvenirs restent et jamais il ne vieilliront, c'est à ça que tu dois t'accrocher, pas à un bout de papier.

Je regardais alors le plafond en soupirant, la seule lumière qui éclairait la pièce était celle de la lune qui se battait entre deux nuages, la pièce était donc presque plongée dans le noir. Les éclairs qui apparaissaient l'éclairait en entier le temps d'une demie seconde. Je poussais un grand soupir, je ne sais pas si c'était une bonne idée... j'aurais voulu lui dire pour mes parents, lui dire qu'ils sont morts il y a de cela dix ans, et qu'elle n'avait donc pas à s’inquiéter si les siens ne lui donnent pas de nouvelles depuis un mois. Non, je devais pas lui dire, pas comme ça directement... Si elle venait à me poser la question, alors je lui répondrais. Toujours en gardant un air neutre, je fis passer ma main sur la joue d'Atsu, essayant de faire sécher ses larmes avec mon pouce, elle avait besoin de réconfort je m'en doute. Mais malheureusement ce n'était pas trop ma spécialité. J'ai vécu dans la solitude pendant tellement d'années, je commençais même à me demander si c'était une bonne chose d'avoir une relation amoureuse avec elle... je ne voulais pas la faire souffrir.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:39


Ennuie+Vancance=Rencontre?!

Fuyuko







 
  Comment devrais-je réagir? Pleurer? Sauter dans ses bras en demandant du réconfort? Je ne savais pas, je ne savais plus quoi penser.. La situation avait prise une tournure étrange, pour commencer nous nous avions rencontrer; j'avais éternué et lui était devant moi alors je m'étais cogné le front contre sa poitrine, quand j'y repense c'est une drôle façon de rencontrer quelqu'un. J'avais été manger une glace pour m'enfuir de la situation gênante, étrangement il m'avait suivi et nous avons mangé notre glace ensemble. Après nous avions décidé de rentrer au lycée ensemble, sur le chemin du retour une bande d'idiot nous avait attaqué et blesser Fuyuko. Ce fût une longue et pénible bataille, nous nous sommes battu contre ses idiots et nous avons gagné, mais pour cela j'ai dû tuer..


C'était étrange comme situation, j'étais assise sur le sol à la fois vexée et confuse, malgré ma confession son visage affichait un air neutre, cela voulait-il dire qu'il sent contre fichait? Son coeur était-il si froid que les rumeurs le disaient? Ces questions ne voulaient pas sortir de mon esprit, il voulait une réponse, une explication à cette expression.. qui semblait sans coeur. Je ne devais m'attarder sur ce détaille, mais pour moi cette expression me blessait, j'avoue que son caractère froid ''m'excitait'' (Tu ne te fais pas d'idée toi è.é), mais en ce moment j'avais besoin de réconfort et il ne semblait pas pouvoir me donner le réconfort dont j'ai besoin.. C'était décevant.. oui décevant est le mot parfait. Je continuais de laisser couler les larmes, chaudes et qui ne semblaient jamais vouloir arrêter de couler. Je me sentais ridicule, assise en position foetale à regarder faiblement Fuyuko, attendant désespérément une once de compassion. Sincèrement, je ne savais plus quoi penser? M'inquiéter pour la lettre de parent ou par la fait que Fuyuko ne semblait pas se soucier de ma situation.. Quand j'y repensais, je l'avais embrassé.. Est-ce que cela veut dire que nous sommes un couple? Je rougis à cette idée et abaissais mon regard vers le sol..


 Mais, au final il me rassura, à sa façon. Il avait été franc, je ne pus m'empêcher de sourire.. De sourire bêtement, je me sentis idiote d'avoir pu imaginer que Fuyuko sans contre fichait. Doucement la lune nous offrit sa lumière, un magnifique rayon traversait la fenêtre, la pluie ne grondait plus dehors.. Il y avait encore quelques rafales de vents, mais rien de bien grand. Il passa sa main sur ma joue et en essuya une larme avec son pouce, je trouvais ce geste très mignon. Je rougissais légèrement et poussais un soupire de soulagement. D'un coup je me lançais entre ses bras, la tête contre sa poitrine pour entendre les battements de son coeur. Je souris, les joues toujours un peu rosés, je pouvais sentir l'odeur de Fuyuko; il sentait un peu comme les agrumes.. une odeur agréable. Je pouvais entendre les battements de son coeur, je me relevais doucement pour que nos visages soient vis-à-vis et frotta doucement mon nez contre le sien.


 Fuyuko.. Soyons ensemble pour toujours et à jamais.

Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes sans entendre son avis, enfin.. C'était une journée incroyable, une journée que je ne suis pas prête d'oublier! Et dire que tout cela s'est passé parce que je m'ennuyais! On peut dire que l'ennui créer des rencontres!




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:37

Rp terminer.

J'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]   Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennuie+Vancance= Rencontre?! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coucouu :D [pas terminé]
» [Terminé] Sai Ryusei
» Set me free ( terminé )
» The Black Cat [Terminé]
»  Alya [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-