Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] Empty
MessageSujet: Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]   Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] EmptyVen 9 Mai - 17:47

Le future professeur avait fait ses valises, il s’était arranger pour se les faire livré directement dans sa future nouvelle maison à merveille, ne gardant avec lui qu’un sac a dos. Dans son sac, Chris avait rangé du chi artificiel en cas de faim, puis ce dont il pouvait avoir besoin au cas où ses affaires arriveraient en retard, des vêtements de rechange et puis bien sur des paires de lunettes, ses lentilles de contact, un mp3 avec la musique qu’il appréciait et puis c’est tout. En bon professionnel, il avait appelé ses clients pour annuler leurs cours et avait annoncé l’arrêt officiel de son travail. Christopher avait récupéré son sac et rendu les clés avant de partir, il avait songé à tout même à ne surtout pas prévenir sa famille.

Pour ce qui était des vêtements, il ne s’était pas vraiment embêter, déposant sur son nez une paire de lunettes noires, il avait enfilé une veste sans manche noire longe, à capuche et en cuire qui avait fermé en partie seulement au niveau de son torse, un pantalon blanc avec des sangles sur le bas, sans oublier une paire de basquettes noires.

Suivant les indications de la lettre, le jeune incube fini rapidement par se retrouver dans la ville qui devait devenir son nouveau camp de base. A première vu s’était grand et agréable, la journée était ensoleiller et assez chaude, il appréciât l’odeur que dégageait certains commerce en ville mais ne s’y attardent pas plus que nécessaire, le professeur parti dans une direction un peu au hasard, le meilleurs moyen de trouver des points de repaire s’était de visiter après tout. Il fini par tomber sur un parc et adorant la nature, son calme et surtout la douceur du contact de l’herbe fraîche sur sa peau, Chris décidât d’y pénétré, payant son entré, il poursuivit un moment sa visite goûtant la douceur d’une belle balade. Le début de sa nouvelle vie lui plaisait bien et il prit place sur un banc adoptant une pose parfaite pour médité et fermât simplement les yeux derrière ses lunettes, son sac déposer près de lui, il se posât profitant du soleil et de la liberté avant de devenir un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] Empty
MessageSujet: Re: Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]   Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] EmptyVen 9 Mai - 19:35



Va pour une promenade


Feat : ✘ Christopher ✘ Rubi ✘



Belle journée qui commençait, le soleil était déjà haut dans le ciel et voilà que j'étais déjà levée. Mes yeux sanglants scrutant ma grande pièce, inoccupée, Loki m'avait déjà quittée pour retrouver ses appartements... Il me manquait déjà. Lentement, je relevais mon buste, nu, le drap descendant je le remontais d'une main avant de passer mon autre main dans mes cheveux blancs comme neige. Soupirant d'aise, je fixais alors ma salle de bain ouverte, Loki avait du prendre une douche juste avant de partir... Enfin bon bref. Plissant les yeux je souriais bêtement avant de me lever du lit, bondissant dans mes chaussures, enfin mes chaussons.

Je me dirigeais alors vers ma salle de bain pour prendre une douche rapide. Froide bien entendu. Mon corps ne craignait pas la fraîcheur, étant liée au cristal, je ne pouvais pas non plus me frigorifier. ~ Ma douche prit alors une bonne dizaine de minutes, en prenant soin de mon corps également au passage, je voulais vraiment obtenir un beau corps, j'aimais attirer le monde, surtout Loki en particulier. Lui que j'avais manipulé pour en obtenir le coeur, ce qui était fait à présent, il était ... A MOI. J'eus alors un petit ricanement sadique avant de sortir de ma douche, me séchant délicatement mon corps si bien sculpté.

Je pris alors ma petite robe d'été, décolletée, blanche, qui m'arrivait au niveau des cuisses, je n'étais pas non plus fermée et coincée, ni trop ouverte non plus. J'avais mon juste milieu. Il est vrai que depuis ma révélation en tant qu'Immortelle du cristal, j'avais complètement changé, une ancienne princesse devenue Reine dans un monde parallèle qui était maintenant une dangereuse amie. J'aimais faire subir une douce souffrance aux gens qui m'entouraient... Mais pour certains, j'étais très tendre. Il suffit de bien me connaître. Quelques minutes avaient suffit pour que je revive, maintenant, tout était différent. Adieu la Reine Rubi qui était si aimante. ~

Ma destination aujourd'hui, sera le parc de Merveilles. Je voulais me promener, rien de plus, j'enfilais alors une veste en jean et prit mes lunettes de soleil et je pris le chemin pour partir du lycée. En tant que Quatrième Année et Maître j'étais prête à terminer mon cursus scolaire, mon apprentissage de la magie était presque terminé, ayant un parfait contrôle du cristal, je pouvais vraiment faire tout ce que je voulais, et surtout mon contrôle de mon corps... Enfin bon, bref, j'étais donc partie du lycée pour rejoindre Merveilles, il faisait beau et chaud et c'était l'occasion parfaite pour rencontrer du monde. Mais voilà, une fois sur place, il n'y avait que des enfants, des parents, et des personnes qui se baladaient. Soupirant, je marchais, mais sans trop regarder ou est ce que j'allais et soudainement...

BAM.

J'heurta quelque chose, le pied d'un banc, une personne, un homme. Un blond. Je rougis doucement en me redressant et me reculant :

« Veuillez m'excuser, j'étais dans mes pensées et je n'ai même pas vu ou est-ce que je mettais les pieds... Sa fait mal quand même ! »



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] Empty
MessageSujet: Re: Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]   Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] EmptySam 10 Mai - 0:29

L’incube s’était installer tranquillement, il avait pris le tems de déposer son sac près de lui, après avoir vérifié que le banc ne sois pas sale et qu’il ne risque pas de tacher son pantalon blanc, se serais dommage d’arriver vers sa nouvelle vie avec des vêtements en mauvais état. Prenant la pose traditionnelle pour la méditation, Chris avait placé les mains sur ses jambes, ses yeux s’étaient fermer, favorisant ses autres sens et il tentât d’extérioriser toute pensées pouvant le déranger. Sortir de sa tête sa famille avait été simple et le reste avait juste suivit laissant son esprit en parfait accord avec son corps et lui ouvrant les portes de la relaxation.

Méditer permettais a l’incube de purifier ses pensées mais pas seulement, ce refermer dans une bulle comme il le fait lui ouvrait aussi beaucoup de perspective améliorant les capacités de ses 4 sens restants. Son sens du toucher lui donnait de douces sensations et de légers frissons quand l’air passait sur sa peau nacré, la brise qu’aurait à peine sentie n’importe qui d’autre, lui en jouissait pleinement recevant avec elle les parfums environnants, un étrange et délicieux mélange d’odeur des plantes environnantes et des enfants qui jouaient. Le très léger bruissement des feuilles qui se trouvaient effleuré par cette bouffer d’oxygène était très ite couvert par les rires des jeunes qui s’amusaient dans le par cet très vite. Le soleil venant caresser son visage d’ange, seulement à demi dissimulé par ses lunettes, réchauffait aussi son corps par ses rayons guider vers le cuire de sa veste. Le tout dans le noir le plus complet que ses yeux toujours colos lui offrait, une simple preuve que la vision n’est pas le seul sens qui permette de voir bien au contraire.

La pause était agréable mais fut de courte duré puisque le jeune homme entendit des pas s’approcher, il n’y prêtât attention qu’en percevant leurs trajectoire et ouvrit les yeux pour constater qu’une délicieuse demoiselle venait de manquer de peu de lui tombé dessus. Elle avait de beaux cheveux d’argents, des lunettes de soleil elle aussi et une robe d’un blanc pur la rendent étrangement moins sage qu’elle ne semblait vouloir le paraître. Elle s’excusât alors qu’un fin sourire se traçât sur les lèvres de Chris, étrange idée que de présenter ses excuses a quelqu’un que l’on n’a pas touché mais soit.

-Il n’y a pas de mal enfin pas pour moi, mademoiselle

L’incube descendit ses jambes du banc et se dressât face à la demoiselle en s’inclinant légèrement, fausse politesse anglaise face a une dame mais surtout, il se baissât juste assez pour que ses lunettes descendent sur son nez et qu’il puisse la voir par-dessus ses lunettes. Quelques secondes seulement lui avait suffit à avoir le rose s’installer sur les joues délicate de la demoiselle, Christopher se redressât et eut un vrais sourire pour la jeune fille.

-Vous devriez vous asseoir, ce genre de collision peut blesser, mieux vaut être prudent et vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] Empty
MessageSujet: Re: Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]   Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] EmptySam 10 Mai - 16:10



Va pour une promenade


Feat : ✘ Christopher ✘ Rubi ✘



La journée qui commençait plutôt bien hein, me voilà avec une belle douleur au pied. Satané pied de banc ! Et en plus, il y avait un blond, il paraissait si jeune et si familier à la fois. Enfin, je n'en savais rien, c'était un pur inconnu et j'évitais de parler aux inconnus sachant que au vu de son regard vis à vis de moi, je préférerais rester en dehors d'une complication de situation ... Soupirant, je le voyais alors me faire remarquer qu'il n'y avait aucun mal pour lui, en terminant sa phrase par Mademoiselle. Je haussa les épaules en le voyant se redresser de son banc. Je l'observais sans rien de plus, qu'est ce qu'il voulait voir lui encore ?

...

Soufflant doucement dans le vent je lui fis un sourire également en le voyant s'incliner légèrement devant moi avant de m'indiquer qu'il faudrait que je m'asseye sur le banc pour reposer mon pied après ce petit coup qui me faisait bien mal ! ... Ce que je fis.

« Aïe... Putain, je commence bien ma journée, ça fait mal... Bon ça passera, mais en attendant je me sens pas bien à l'aise dans mes chaussures à talons ! »

Fis-je en désignant du doigt mes chaussures blanches à talons hauts, d'à peu près 5 ou 6 centimètres. Ayant eut l'habitude de porter ce genre de choses durant le temps ou je vivais à l'époque des chevaliers et des rois/reines, moi princesse, j'en portais des talons ! Maintenant, cela ne me faisait plus rien. . . Par contre, si ce jeune inconnu tentait quoi que ce soit à mon égard, je n'hésiterais pas à lui enfoncer un pic de cristal dans sa chair, et voir couler son sang et de mon regard démoniaque le voir souffrir.

« En tout cas, si cela ne vous dérange pas, je vais rester assise ici le temps que ça me passe... » fis-je en redressant mon regard vers le blond.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] Empty
MessageSujet: Re: Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]   Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] EmptyDim 11 Mai - 12:36

Un bien vilain mot quittait les lèvres de la jeune demoiselle face à lui. Elle aurait presque put sembler délicate et fragile si ses mots n’étaient pas en parfaite contradiction avec l’apparence qu’elle se donnait. La miss soupirait et s’énervait pour une simple inattention, bref rien de biens innocent ou fragile contrairement ce que laissait envisager la petite robe, d’un blanc pure, qu’elle portait. Accuser ses chaussures, la demoiselle dit doucement rire l’incube qui repris place sur le banc, gardent, par courtoisie, une certaine distance avec elle.

-Si elle ne vous convienne pas, le mieux serait certainement de les enlever.

Pourtant, les chaussures n’étaient pas bien hautes, s’était un peu celles qu’on met quand on veut progressivement s’habituer à marché avec des chaussures dans le genre. Bin oui, il n’était pas non plus très caller en chaussure le Chris, lui se contentais de paire de basquettes pour faire enrager ses parents qui le voulait bien habiller. Mais les dames de bonnes familles qu’il avait connu portaient presque toutes des talons bien plus haut que ceux de la demoiselle, parfois il se demandait si les femmes n’étaient pas simplement masochistes.

-Pas de problème, ce banc ne m’appartient pas jusqu'à preuve du contraire.

Les yeux de la demoiselle toisaient le futur professeur, ils lui semblaient être deux lames de cuivre venant perforer sa personne pour en extirper des informations mais cacher ce qu’il était, était l’une des capacités les plus employé par Christopher.

-Je ne pense pas que se soit bien grave mais en cas de besoin je vous raccompagnerais, histoire de m’assuré que le vilain banc ne vous ai pas trop gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] Empty
MessageSujet: Re: Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]   Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] EmptyMar 27 Mai - 8:51



Va pour une promenade


Feat : ✘ Christopher ✘ Rubi ✘



Ce banc, cette petite erreur et paf me voilà alors que j'avais mal...

Je ne m'étais pas non plus habituée à ce genre de maladresses, depuis ma récente apparition dans ce nouveau monde qui ne ressemble pas du tout au mien, je me sentais un peu perdue des fois. Etant donné que j'étais une princesse, qui était future reine, tout ce statut je les perdu à mon grand désaroi, mais la folie m'avait prise et maintenant j'en ai payé le prix... Un siècle à dormir dans une cage de cristal dans lequel trônait mon corps immaculé de sang et de peine... Derrière moi j'avais laissé des femmes et des enfants morts, tués avidement par mon immense pouvoir, je revois encore ses images dans mon esprit qui défilaient. Et je n'entendais même plus le jeune blond se foutre de moi... Soupirant, je le fixais alors en ne lui répondant pas, histoire de lui faire comprendre que finalement, je ne voulais pas jouer à celui qui se foutrait de l'autre.

Alors que je m'étais assise sur ce banc sans trop faire attention qu'il y avait une grande distance entre lui et moi, tant mieux. Alors que j'annonçais que je prenais une partie du banc, le blondinet me répondit que cela ne le gênait pas du tout. Je lui adressa alors un sourire :

« Oui, je me doute, mais peut être que je vous dérange, et que vous souhaitez que je vous laisse seul ?... De toute manière, toute à l'heure je devrais rentrer à mon établissement scolaire, le Lycée Yokai, peut être que cela vous parle ? »

J'en savais rien du tout et il faut que j'improvisais, ne savant pas quoi dire vraiment à ce jeune inconnu qui avait quand même un corps des plus sucrés, le blond rappelant la couleur sucrée et douce de l'été et des boissons, sodas que l'on peut prendre pour s'hydrater.
Il me dit alors que si il le faut, il me raccompagnerait, bon Dieu, si Loki apprenait ça, il me décrocherait la tête. Façon de parlé, bien sûr ! Malgré qu'entre nous c'était pas non plus une grande grande bataille, je faisais tout pour me l'approprié...

« Merci de votre proposition, mais je pense que je serais en état de me raccompagner seule au Lycée. Vous êtes aimable. »



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] Empty
MessageSujet: Re: Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]   Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] EmptyJeu 29 Mai - 21:23

Et bin, sa s’était une sacré ambiance, la miss passait des coups de sang pour ses chaussures à une tête de chien de garde a qui on pique sa pâté en quelques secondes, pas de quoi donner très envie pour le coup. Mais pas non plus de quoi donner peur non plus, Chris n’était pas du genre à avoir peur de quelqu’un qu’il venait tout juste de rencontré, il se disait toujours que la vie guide forcement vers la mort, même pas à pas. Donc il profitait de chaque instant se moquant royalement de ce qui pourrait advenir plus tard.

La demoiselle ne se mis pas à sourire avant qu’il ne lui dise que le banc ne lui appartenais pas. Drôle de façon de faire quand même, elle semblait bien ronchon et difficile, même pour une fille, décidément les garçons son bien plus amusants. La solitude, c’est quelque chose de plutôt pesant mais sa n’est pas ce qui attirât l’attention de Chris, il entendit plutôt un nom qui l’intéressait. Elle était donc a Yokai, bin comme sa au moins il pouvait avoir une idée de genre de gens qu’il y croiserait, enfin pour le coup elle n’avait pas grand-chose de vraiment inquiétant ou monstrueux.

-A vrai dire vous avez interrompu une simple séance de méditation, je profitais du parc pour pouvoir faire le tri de mes pensé et recentré un peu mon énergie.

De quoi s’auto donner l’impression d’être vieux la pour le coup, mais la méditation était parfaite pour géré l’afflux du chi ou de l’énergie. Il était là pour le lycée donc effectivement il connaissait son existence et sourit en l’entendent décliner l’invitation, de toute façon, quand bien même il ne la raccompagnerait pas, ils allaient au même endroit alors sa ne ferais pas une grande différence.

-Et puis oui j’en ai déjà entendu parler, c’est un lycée un peu particulier qui accueil des gens tout aussi particulier et qui n’accepte pas les êtres humains normaux, si j’ai bonne mémoire. C’est marrant d’ailleurs puisque c’est précisément la bas que je vais, je verrais bien si les informations que j’ai sont vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] Empty
MessageSujet: Re: Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]   Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] EmptyJeu 24 Juil - 22:33

Bonjour !
Je viens aux nouvelles de ce rp, est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] Empty
MessageSujet: Re: Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]   Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] EmptyMar 12 Aoû - 14:31

Bonjour,
N'ayant pas reçu de réponse depuis le 24 juillet, j'archive donc ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] Empty
MessageSujet: Re: Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]   Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curieuse curiosité (PV Rubi Grey)
» ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛
» J'ai pas d'idée de titre, alors je mets ça ♪
» Une promenade pas tout a fait ordinair. [PV YUME]
» Rub Grey | Demande de relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-