Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Curieuse curiosité (PV Rubi Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Curieuse curiosité (PV Rubi Grey) Empty
MessageSujet: Curieuse curiosité (PV Rubi Grey)   Curieuse curiosité (PV Rubi Grey) EmptyMar 14 Oct - 22:16

Curieuse curiosité (PV Rubi Grey) 310907line


Curieuse curiosité


Ainsi donc, j’avais dans ma classe toutes sortes de monstres. Du simple et inutile neko, personne mi-chat mi-humaine aux capacités inintéressantes aux gens aux pouvoirs étranges et exotiques. Un peu comme cette fille albinos dans son groupe du matin. Selon les informations glanées un peu partout, elle avait un étrange pouvoir lié au cristal. Ça, c’était intéressant! Alors, oui, sa curiosité aiguisée par les maigres informations que j’avais, je convoquais l’étrange élève à ma salle de classe après les cours. Prétexte : discuter de ses notes. En effet, très bonne élèves, elle avait des notes élevées en art dramatique. Sous la couverture de lui offrir de faire un travail écrit de plus pour augmenter sa note, je pourrais ainsi la questionner discrètement et tenter de savoir ce qu’elle était.

Et puis, ayant constater qu’elle me ressemblait un peu, j’avais bien envie de l’avoir dans mon équipe, si jamais les choses se corsaient un jour, avec l’apparition de mes soeurs par exemple. Parce que des femmes, et des hommes, au fort caractère, ça pouvait toujours être utile. Ne serait-ce que pour charmer les foules ou diriger. Enfin.

Quittant ma chambre des dortoirs, parce que oui, je vivais dans ces petits et miteux dortoirs en attendant de me trouver mieux, je me mis en route vers cette salle qui me servait à donner des cours. Qui aurait cru que, un jour, je finirais par être professeur? Personne! Pas mes parents, pas mes soeurs, et certainement pas Akihito non plus! Penser à lui me pinça légèrement le coeur, mais je ne laissais rien paraître et me repris très rapidement, le chassant de mes pensées. Déverrouillant la porte, j’entrais et m’assieds derrière mon bureau, attendant la jeune femme que j’avais convoquée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Curieuse curiosité (PV Rubi Grey) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse curiosité (PV Rubi Grey)   Curieuse curiosité (PV Rubi Grey) EmptyLun 27 Oct - 14:13




Curieuse curiosité


La froideur brûlante du cristal s'enfoncera dans ta chair.


A croire que mon caractère plaisait, le meilleur cour ou j'avais les meilleures notes était sans hésiter le cour de théâtre. Brillant dans les meilleures notes je pouvais enfin voir ma moyenne remonter tandis que je relâchais un peu le reste des cours. Depuis que je m'étais retrouvée seule sans Loki je me disais qu'il faudrait bien un peu de bon temps, et c'est pour cela, que j'avais décidé de me lâcher et de profiter de la vie à pleine dent. Aaaah la liberté de pouvoir faire tout ce que l'on voulait c'était véritablement là le meilleur moment de toute une vie. Malgré mon immortalité de mon corps et de mon esprit je ne pourrais pas non plus je pense me lasser. Depuis que Loki m'avait laissée tombé comme une vulgaire poubelle sans un mot sans même me prévenir j'avais donc en tête d'autres projets bien meilleurs.

Mais revenons ... au présent. Ma professeur de théâtre m'avait convoquée soit disant pour discuter de mes notes et certainement apprendre à mieux me connaître... Mais j'avais une autre impression étrange derrière cela. Car je crois que cela à été la seule professeur à me convoquer pour parler de notes, les autres professeurs eux ne font pas attention à moi, et ce n'est pas à me déplaire puisque je m'en fichais un peu. Alors bon oui, a contre coeur je me rendais donc dans la salle de théâtre là ou la professeur devait certainement m'attendre un peu. J'étais légèrement en retard. Arrivant alors devant la grande porte, je toqua avant d'entrer lentement dans la salle.

- Bonjour, excusez moi sensei pour le retard... Les couloirs sont parfois bien fréquentés et la circulation n'est pas toujours évidente... Vous m'aviez convoquée c'est bien ça ?

Je marchais alors juste devant elle, face à son bureau, laissant mes longs cheveux blancs descendre le long de mon corps tout en la regardant dans les yeux avec des prunelles écarlates...



(c) emma ventury
Revenir en haut Aller en bas
 

Curieuse curiosité (PV Rubi Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-