Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ Empty
MessageSujet: ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛   ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ EmptyLun 17 Mar - 20:12


Rubi Grey
Feat. Moka Akashiya Vampire

Âge : 18 ans mais en réalité, elle à plus d'un siècle
Lieu de naissance : Il lui est encore inconnu
Race : Immortelle de cristal
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut: Elève
Profession : Aucune
Pouvoirs : Tout ce qui est lié à la matérialisation du cristal
Arme (si Comité ou Gardien): ////
Groupe : 4 ème année

Année & Classe (si élève): 4 ème année, maître
175*280

Le Physique


Décrire le physique de cette magnifique immortelle avec un charme fou ? Certes, elle à beaucoup de formes et bien plus qu'avantageuses ! ~
Rubi est une belle jeune demoiselle qui semble un peu trop mature pour son âge, en effet si la jeune argentée à un beau physique, il y aussi ses défauts, car oui, déjà son plus grand complexe reste la cicatrice qu'elle porte dans son dos, en effet, c'est elle même qui s'est infligé cette marque, mais ça c'est une autre histoire.
Revenons sinon à de beaux traits, son corps est assez bien proportionné et à des formes là ou il le faut et comme il faut. En effet, Rubi peut faire parti des plus belles femmes du monde, malgré son grand complexe, elle reste quand même une très belle fille qui fait un succès au près des garçons, et des filles l'admirent. Une forte poitrine délicieuse et abondante, un fessier bien ferme et rebondi, des jambes fines ainsi que des bras également fins, de longs cheveux blancs et des magnifiques yeux rubis, rouges sanglants. Passons à son visage, un petit nez fin et bien centré, des joues bien bombées et qui lui donne un charme, des lèvres élancées et humides, parfaites pour le baiser, et des traits des sourcils ainsi que du visage qui ferait croire qu'elle est une vampire à cause de son teint pâle, mais cela provient du fait qu'elle soit liée au cristal, et aussi son visage angélique qui égalise des anges très beaux...  

Le Caractère


Comment expliquer le caractère de cette belle albinos au physique si avantageux ?
Elle ne possède pas l'un des caractères les plus faciles, c'est vrai il faut l'avouer elle à quand même un caractère assez complexe et lunatique. Un coup elle pourrait être tendre avec vous et dans la minute qui suit, il suffit que quelque chose la dérange pour qu'elle vous agresse subitement sans vraiment une raison particulière. Tel est le caractère de Rubi. Effectivement, elle est quand même au fond, gentille, tendre, une maman poule qui protége les personnes qui lui sont chères au péril de sa vie, Rubi c'est bien que la vie n'est pas si longue que ça, mais malgré ça, pour elle, elle à l'éternité.
La belle albinos est sinon, avec les nouvelles personnes froide voir distante, et n'hésitera pas à faire sa dominante pour se sentir supérieure, n'abusant pas trop non plus de ses charmes ni de ses capacités exceptionnelles d'Immortelle de cristal. Enfin, notre belle Rubi aux yeux rouges sanglants avec le temps peu devenir plus gentille, plus apaisée, plus calme et paisible, ressentant quand même des sentiments malgré son art de la manipulation des personnes. Quand elle souhaite quelque chose, elle l'a. C'est comme ça et pas autrement. D'ailleurs, elle est assez perverse et parfois fera des allusions au sexe sans que personne ne s'en rende compte. Elle se croit un peu comme une reine sur une pièce d'échec ou elle seule pourra dominer la partie, c'est pour cela qu'elle aime beaucoup les échecs et fait souvent des parties qui peuvent durer des heures.
Autrement, Rubi est quand même avouons-le, quelqu'un de très jaloux et possessif, il ne faut pas toucher à ce qu'il lui appartient, surtout pas, non oh non ! Très irritable, elle misera sur l'ironie pour tenter de garder son calme bien que cela échoue la plupart du temps ~  

L'Histoire


Toutes les histoires ne commencent pas par Il était une fois, car l'histoire de Rubi n'est pas une des plus belles histoires que le monde entier n'a pu connaître, en effet, Rubi est née il y à de cela plus d'un siècle, dans une partie du monde ou personne n'était encore pas venu, quelque part sous terre, non pas les Enfers ni ce que les autres croyances pourraient croire, mais il existait un petit royaume modeste, elle était née dans une famille royale, unique fille du roi et de la reine d'un très grand amour, sa mère nommé Sonja et son père Hayden. Tous deux étaient un couple très respecté de tout ce royaume et de ce fait, leur petite princesse aux longs cheveux blancs étaient aussi très appréciée. La venue de cette enfant représentait beaucoup pour le royaume souterrain. Oui, Rubi était destinée à veiller sur ce royaume et de grimper sur le trône en portant la couronne de la reine, mais encore faudrait-il que la jeune enfant accepte une telle tâche.

Quelques années plus tard, Rubi avait bien grandit et son précepteur l'instruisait à ce monde si sombre, si étrange, la petite fille ne savait pas encore très bien parler mais elle arrivait à faire comprendre ce qu'elle désirait faire, et elle voulait toujours savoir ce que c'était ce jeu qu'elle pointait du doigt toujours dans le bureau de Feni, son précepteur. Elle désignait tout le temps l'échiquier de Feni et celui-ci lui répondait toujours avec autant de sagesse :

« - Soyez patiente Princesse, plus tard, je vous apprendrais à jouer. »

Et chaque fois le même cinéma, et ce n'est qu'au bout de l'âge de 10 ans que la jeune princesse albinos apprit à jouer aux échecs avec son vieux précepteur. Rubi semblait devenir plutôt douée et passait de longues heures devant cette table en noir et blanc, avec ses pièces en cristal. Elle semblait tellement aimer ce jeu qu'elle en à fait un passe temps favori. Plus tard, alors qu'elle n'avait que 14 ans, le jeune couple décida de la mettre au courant de ce qu'il allait advenir de son futur avenir qui semblait si proche mais si lointain en même temps. Ses parents lui révélèrent alors qu'elle était l'héritière du trône de leur royaume. Mais déjà, l'expression du visage de Rubi en disant long, et de ce fait, pour elle, c'était vraiment impossible, elle qui voulait toujours vivre comme les autres filles du royaume elle refusait catégoriquement de faire cela.

Ce n'est que quelques années plus tard, lorsque ses parents la présentèrent à quelques riches hommes du royaume afin qu'elle se marie avec, qu'elle s'évanouie pendant la cérémonie des présentations. Rubi demeurait vraiment inconsciente, et pourtant, elle ne se sentait pas si bien que ça. Voyant alors elle, flottante autour des milliers de pics de cristal avant de voir graviter autour d'elle ses pièces en cristal qui étaient destinées à être jouées sur l'échiquier de Feni son précepteur d'enfance dont elle n'a plus du tout de nouvelles... Et c'est alors que subitement elle comprit une chose en se réveillant dans un grand sursaut dans son lit, qu'elle était à présent, liée au cristal, elle le savait, pourquoi cette matière naturelle la fascinait autant ? Voilà que à présent elle en savait plus long sur elle.
Etonnée, elle voulu tester toutes ses capacités et agita sa main dans les airs devant les yeux surpris de ses parents et une colonne de cristal se forma du sol pour monter jusqu'au plafond. Ricanant malicieusement elle se redressa de son lit, habillée de sa robe magnifique, brodée, d'un bleu pâle éclatant, elle créa alors autour d'elle des pics de cristal et parcouru sa chambre en soupirant.

« - Personne ne me dictera mon futur! !  »

Elle claqua la porte derrière et elle se mit à courir dans les couloirs de la forteresse du royaume pour descendre les grands escaliers principaux, les gardes voulurent lui barrer la route, mais la princesse de cristal ne se laissa pas faire et envoya ses pics de cristal droit vers les gardes qui furent empalés sur le mur, du sang jaillissant sur tous les murs. Ouvrant alors en grand les portes de la forteresse elle sauta la grande barrière qui protégeait les remparts et attérissa dans l'eau, elle nagea jusqu'à trouver un recoin ou elle pouvait remonter sur le sol et escalada un petit muret. Trempée jusqu'aux os, elle soupira, les gens du royaume regardant Rubi bizarrement, toute mouillée, énervée. Elle hurla comme une bête féroce avant que tous les pics ne viennent se planter dans le sol pour faire fuir la population, et c'est à ce moment là que des gardes armés saisissaient la princesse devenue presque folle par les poignets et le cou et la ramena à la forteresse. Rubi fut alors enfermée par ses parents dans une cellule très solide, résistant au cristal.

Quelques mois passèrent, et la princesse fut alors libéré afin d'être jugée pour ses crimes et ses fautes, mais elle n'avait pas dit son dernier mot, s'étant entraînée durant tout ce temps passé dans sa cellule, elle ne pensait pas que ses parents étaient capables de lui faire subir une telle scène, le jugement. Tous les membres du conseil réunit, ils décidèrent alors de son sort, et ce fut alors la condamnation à l'exécution. En entendant cela, Rubi fut prise d'une violente colère et commença alors à se rebeller en frappant sur les gardes qui la tenaient leur brisant le cou, faisant apparaître alors des pics de cristal, et elle s'entoura d'une prison de cristal. Visant ses parents, elle les pointa du doigt avant que les pics ne viennent à toute allure vers le couple royal mais, ils s'arrêtèrent net. Tombant dans un gros fracas sur le sol, le médecin du royaume venait d'endormir Rubi en la piquant à une petite anguille. Celle-ci était alors endormie pour une durée indéterminée.

Ils conservèrent alors le corps de Rubi en lieu sûr, au profond de la grande cathédrale du village, emprisonnée dans la glace pour que son corps de déesse se conserve. Et la vie passa, des jours, des semaines, des mois, des années passèrent...

Et ce n'est qu'un siècle plus tard que Rubi s'éveilla de son sommeil dura un siècle, son royaume n'existait plus, elle se trouvait alors entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas, et elle ne comprenait pas. N'ayant pas oublié son passé, elle fit comme une nouvelle renaissance tout en gardant ses souvenirs, se libérant de sa prison, elle marcha lentement avant de découvrir une région qu'elle ne connaissait pas du tout, se trouvant quelque part dans le monde du milieu, la Terre que nous connaissons. Qui l'avait amenée ici ? Soupirant, elle cherchait alors à comprendre les circonstances de cette migration. Et là, un vieil homme la fixait, elle se tourna vers lui et claqua son pied sur le sol en s'adressant à l'inconnu :

« - C'est vous qui m'avez amenée ici ?! Répondez ! »

Le vieil homme sourit et lui répondit sur une voix calme, pleine de sagesse :

« - Souvenez-vous de Feni, votre précepteur d'enfance ?... Celui qui vous a tout apprit, celui qui vous a donner la passion des échecs ? »

Rubi ouvrit grand ses yeux rouges en se demandant comme il savait tout ça, elle n'arrivait pas à comprendre, trop de question lui trottaient dans la tête jusqu'à ce qu'elle en vienne à cette conclusion : c'était lui !

« - Etes-vous Feni ? »

Et l'homme sourit à nouveau en venant alors s'approcher de l'albinos, et lui tendit une lettre avec un grand sourire étendu jusqu'aux lèvres.

« - Tenez mon enfant, cette lettre vous sera utile pour votre apprentissage de vos nouvelles capacités, de vos nouveaux pouvoirs, allez à l'adresse indiquée... » dit-il avec une voix fatiguée.

Rubi ouvrit alors l'enveloppe et la lettre et lut avec attention les écrits qu'ils s'y trouvaient. Une inscription dans un établissement parallèle ? Pour l'apprentissage de ses pouvoirs ? La princesse qui n'était plus une princesse à présent n'y croyait pas.

« - Feni, je ne ... ne je veux pas vous abandonner... Et puis, comment m'avez-vous retrouvée ? Comment savez-vous que j'avais été scellée pendant tant d'années pour mes fautes ? »

Il sourit avant de lui répondre :

« - J'étais présent, en cachette lors de votre jugement, et lorsque le médecin vous à endormie, j'ai tout de suite comprit que vos parents souhaitaient vous sceller la vie jusqu'à ce que vous vous éveillerez, là, le royaume n'existera plus et vous n'aurez pas à devenir souveraine du royaume qu'il vous était destiné. Ne vous en faites pas mon enfant, pour moi, je suis éternel, je ne peux mourir... »

Rubi semblait alors sentir des pleurs lui venir aux yeux et vient alors prendre dans ses bras son précepteur d'enfance avant de se retirer de son étreinte, le regardant, les yeux brillants.

« - Merci pour tout, Feni, je vous dois tant... »

Et c'est là que les adieux commencèrent alors, malgré le fait que Rubi voudra alors un jour revenir chez Feni pour lui rendre visite, il est la seule personne qu'elle respecte vraiment beaucoup, un homme au grand coeur qui s'est occupé d'elle pendant si longtemps... Et voilà, le début d'une nouvelle page, la nouvelle histoire de Rubi, ancienne princesse dans les temps anciens, souveraine héritière qui se retrouve aujourd'hui dans une nouvelle société dont elle à apprit pas mal de chose et elle à pu s'intégrer dans cette nouvelle société. Rejoignant aussi alors le Lycée Yokai en tant que Dernière année, en classe Maître.  



Derrière le personnage
180*102


PRENOM / SURNOM(S) : Adonna
PRESENCE SUR LE FORUM : Autant que je le peux
OU AS-TU CONNU LE FORUM : 5ème compte de la fondatrice
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : ///
AVATAR :  Moka Akashiya Vampire

CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Rubi Grey le Mer 19 Mar - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛   ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ EmptyMer 19 Mar - 10:44

Re-bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛   ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ EmptyMer 19 Mar - 13:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛   ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ EmptyMer 19 Mar - 14:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛   ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ EmptyMer 19 Mar - 15:53

Bienvenue et bonne chance pour la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛   ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ EmptyMer 19 Mar - 17:08



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛   ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reina "Grey" Nagato ~ Immortel de la nature !
» Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]
» Rub Grey | Demande de relations.
» Rubi ♥ Princesse au coeur de cristal
» À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-