Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyLun 24 Fév - 23:43


Le temps avait passer vite Kita s'était énormément attaché à Nash se qui était presque étonnent. Au début le marcher avait était fait que pour du sexe et voila qu'elle se voyait vivre avec lui et leur gamin... Kita commençait à l'apprécier un peux puisque Nash lui l'aimait énormément.

Le ventre de Kita avait grossi. Il était clair aux yeux de tout le monde qu'elle portait l'enfant du prince des enfers. Ce n'avait pas été facile pour la jeune rousse au début loin de là, mais elle s'y était habituée. Après tout, elle avait neuf mois à vivre avec.

Ses rêves tout roses prirent toute fois fin rapidement et tragiquement... Un jour lorsqu'elle devait retrouver Nash près des bois pour une petite sortie en amoureux elle tomba sur un combat brutal. Nash se battait seul contre trois autres personnes. C'était horrible ! Kita s'était tout simplement pétrifié devant toute cette violence. Elle était loin de la scène, mais assez prés pour voir clairement le coup final qui jeta Nash au sol.

Les trois inconnus disparurent dans un vortex qui lui était familier. Elle avait vu Nash l'utiliser qu'elle que fois pour retourné en enfer. Kita courut dans la direction du corps. Elle ne s'était pas tromper c'était bel et bien Nash. Ce moment fut très dur pour la jeune fantôme.

***
Quelque jour s'était écroulé. Kita n'avait assisté à aucun cours et était resté cloitré dans sa chambre. La seule personne qu'elle voyait c'était Atsumi qui partagea sa chambre avec elle.

Kita avait longtemps repassé les derniers mois dans sa tête. Elle s'était également demandé ce qu'elle ferait sans Nash pour élever un enfant qu'elle ne voulait pas. Plus elle pensait plus elle détestais l'enfant qu'elle portait. À chaque fois, qu'elle posait ses yeux sur son ventre elle repensait à Nash. Elle était complètement largeur...

Aujourd'hui Kita était sortie pour aller manger. Elle s'était obligée à sortir, mais au final n'avais rien avaler. Au contraire elle était trop obsédée par les regards qui glissaient sur elle. La jeune rousse partie donc retrouver le confort de sa chambre à toute hâte. Les larmes coulaient sur ses joues et elle ne fessait pas gaffe où elle allait accrochant quelques élèves au passage.

Une fois arriver à sa chambre elle poussa la porte, mais pas assez fort pour qu'elle se ferme complètement. Kita saccagea tout sur son passage. Cette fois elle craquait pour vrai. C'était le bébé. C'était sa faute ! Elle ne voyait pas meilleur coupable. Tout le monde la regardait pas sa faute. Nash était probablement mort pas sa faute également. Il devait mourir.

Kita regarda au tour d'elle. Elle avait vraiment tous saccagé. Ses yeux s'arrêtèrent sur un coupe papier. Elle l'agrippa tout aussitôt. Il n'y eut aucun moment d'hésitation. La lame du coupe papier entra avec force dans le bas de son abdomen. Kita ne pue retenir un hurlement de douleur. Elle s'effondra au sol en sanglot. Ses mains étaient recouvertes de sang. Ses vêtements et le sol commençaient à se tacher également.

La douleur était horrible, mais celle qui saignait dans son cœur l'était tout au temps. Kita serra les poings. Son corps n'était plus secoué par les sanglots, mais par des spasmes de douleur. Elle ne s'était pas manqué et commençais déjà a voir trouble.


Dernière édition par Kita Moshi le Lun 14 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyMar 25 Fév - 15:01

La matinée était passée vite les cours s'étaient enchaîné avec toujours autant d'ennuie, son corps commencer à la réclamer du sang non pas qu'il soit en manque mes par habitude après tous être noble avait ses avantages pour ça. Le temps commencer à devenir long avant que la fin du dernier cours de la matinée ne sonne. La fin du cours fini par sonner, à ce moment la Gyaku réagit qu'il avait oublié son argent dans sa chambre en partant.

Il commença à repartir vers les dortoirs, plus il sent rapprocher plus il sentait une odeur extrêmement familière celle du sang. Il se mit à suivre cette odeur qui lui mettait l'eau à la bouche, il finit par arriver devant une porte qui était mal fermée, l'odeur du sang était trop intense pour qu'il reste devant la porte.

Au final, il avait bien fait de suivre son instinct, la scène qui s'ouvrit devant ses yeux le surpris. Que pouvait-il bien s'être passé ici, la chambre ressemblait à un champ de bataille. Après quelque instant d'hésitation, il vit Kita au sol qui saignée abondamment au ventre, il ne réfléchit plus trop, avancent vers le corps couvert de sang en tentent de réprimer ses instincts s'il voulait la sauver sent vraiment savoir comment faire après tous, il avait appris à tuer, à se nourrir mes pas à sauver les autres. Il retira sa veste qui allée lui servir pour faire pression sur la plaie, retire la coupe-papier de la plaie puis se sert de sa veste pour faire pression en espèrent que le saignement diminue. Regarde Kita dans les yeux.

"Mes que ce qui t'a pris de faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyMer 26 Fév - 22:48


La jeune rousse ne se sentait pas très bien. Elle avait des vertiges et la tête lui tournait. Elle toussa du sang. Ses yeux ne lui renvoyaient pas clairement les images. Ses dernières étaient coupées par des "Black out". La porte s'ouvrit devant elle. Elle distinguait une silhouette forte, mais sans plus. La silhouette passa du cadre de la porte à ses côtés en un bon. La jeune fantôme avait du mal à garder les yeux ouverts... Les images que son cerveau recevait n'étaient pas très fluides.

Elle sentit qu'on la bougeait. Elle ouvrit les yeux essayent de voir plus clairement qui était là. Impossible pour le moment... Elle sentit une douleur vive à son abdomen et elle cria de douleur en portent ses mains à sons ventre. Des larmes coulèrent sur ses joues.

"Mes que ce qui t'a pris de faire ça ?"

Questionna la personne qui se trouvait à ses côtés en appliquant une pression sur sa blessure. La tête de Kita devenait lourde. Elle luttait contre son corps pour rester éveiller.

- Na..shhh... ?

Siffla la jeune rousse complètement désorientée. Elle toussa encore un peux de sang avant d'appuyer sa tête contre la personne qui se tenait à ses côtés. Elle ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyJeu 27 Fév - 12:08

"Mes que ce qui t'a pris de faire ça ?"

Il venait du lui poser la question me rendit vite conte que la jeune fille lutter pour ne pas s'évanouir, qui pouvait être causé par la blessure en elle-même ou la douleur. Elle soufrait ça se lisait sur son visage. Dans ma tête revenez toujours les mêmes questions cela fessait plusieurs jours qu'il ne l'avé pas vu.

*Pourquoi ? Que c'est, il passait pour quelle face ça ? Que faire pour la sauver ?*

Elle finit par répondre

Na..shhh... ?

Elle toussait du sang et fini par poser sa tête contre moi, ce qui relance ses instincts de plus belle. Le saignement avait l'air d'être moins danse, hésitant à la déplacer jusqu'à l'infirmerie par peur de la blesser plus. Restant là sans bouger toujours a appuyé sur la plaie pour bloquer le saignement. L'envie de goutter son sang était insurmontable, mais il tenait, car il ne voulait pas la perdre, il ne voulait perdre personne d'autre.

Elle avait posé sa tête sur moi depuis un moment les yeux fermer, imaginent le pire, il se mit à lui parler et à répéter les mêmes phrases en boucle.

"Kita reste avec moi, ne tombe pas dans les pommes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyJeu 27 Fév - 15:46

La voix, la voix de l'homme résonnaient dans sa tête. Kita fronça les sourcils et lira un peu. Elle voulait ouvrir les yeux, mais c'était dur... Plus la voix résonnait dans sa tête plus elle réalisait qu'il ne s'agissait pas de Nash. Elle connaissait pour temps cette voix...

Kita releva un peux sa tête quittant ainsi son appui contre le corps du garçon. Elle ouvrit les yeux avec difficulté. La pièce tournait moins... Elle arrêta son regard sur le visage du garçon qui se tenait près d'elle. Cette fois elle voulait le reconnaitre. L'image ondula un moment dans sa tête pour finalement s'arrêter sur le visage d'un Gayku terrifier et luttant contre ses envies. Kita leva l'une de ses mains ensanglantées pour la passer sur la joue du garçon. Elle le fixa d'un air triste.

-Oh Gayku ...

Elle contracta son corps pour s'empêcher de tousser à nouveau. La pression qu'il exerçait devait aidé le sang à ne plus s'enfuir ou du moins beaucoup moins vite. Elle laissa retomber sa main et appuya à nouveau sa tête contre lui. Elle agrippa son chandail comme pour s'assurer qu'il ne partirait pas.

-Je ... je suis... désolé... finalement... j'ai du sang... dans les vaines...

Prononça finalement la jeune fille avec un sourire forcé. Elle était épuisée. Son corps se contractait sous la douleur et cela lui drainait beaucoup d'énergie. Kita commençait à avoir peur. Son corps devenait un peu translucide. Elle ne pouvait rien contrôler la peur la rendait invisible c'était un fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyMer 5 Mar - 16:27

Il la voit qui tenté d'ouvrir les yeux avec difficulté puis se décoller sa tête pour le regarder. Elle prononça finalement quelques mots

-Oh Gyaku ...

Gyaku sourit instinctivement en entendent la jeune fille parler rassurer quel ne soit pas tombé dans les pommes. Puis elle prononça une deuxième phrase en l'agrippent à son chandail, ces mots le fire sourit encore plus. Il finit par se mordre au niveau des vaines du bras gauche pour contenir ses instincts en espèrent que cela suffisse à faire diminuer sa soif de sang qui devenait de plus en plus dur a contrôlé.

"Je le vois bien que tu aies du sang"

Continuer de presser la plaie et vis que la jeune fille commencer à disparaître ce mi à faire une tête des plus effrayer se demandent si le saignement aller continuer si elle changé de forme, commença à imaginer la pire, ne voulant pas perdre une autre personne a là quel, il tenait.

"Kita, je ne pourrais pas stopper le saignement si tu deviens un fantôme contrôle toi si possible, je ne veux revivre la mort d'une personne qui mes cher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyDim 9 Mar - 16:43

Il ne pourrait pas l'aider si elle devenait invisible ? Ces mots l'affola un peux plus. Son cœur bâtait très fort dans sa poitrine. Elle serra encore plus ses poings sur les vêtements de Gyaku. Elle ne voulait pas mourir. Cette fois elle ne pourrait probablement pas revenir... Son corps était encore plus translucide.

La jeune fantôme avait peur. Toute fois le demi-vampire dit qu'elle que chose qui la toucha. Elle était quel qu'un de cher pour lui ? Elle lui sourie et se colla le plus qu'elle pouvait contre lui. Kita prit de grandes respirations pour se calmer. Les respirations et la présence du garçon l'aidait. Son corps revient matériel tranquillement.

- Merci d'être là... pour moi...

Elle ne le quittait pas des yeux, comme pour s'assurer qu'il était vraiment là et lui sourie. Elle compensait à être épuisé. Kita toussa à nouveau. Ses yeux étaient toujours lourds. Essayer de rester éveiller et matériel était plutôt difficile trop même... C'est yeux roulèrent et son corps se détendit. Elle était partie. Le noir total l'avait ensoufré se laissent sous les soins du jeune homme qui avait du mal à contrôler ses envies de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyVen 14 Mar - 22:29

Il la fixait toujours avec un air des plus terrifier à l'idée de perdre un autre être cher, sans vraiment le vouloir il se souvenait de moment douloureux de son passé. Elle se serait toujours plus à lui alors qu'elle devenait toujours plus translucide, il devint encore plus inquiet qu'auparavant se demandent si elle n'allait pas mourir dans c'est bras. Kita venait de lui sourit est de se coller le plus possible à lui, puis elle prit de grandes inspirations est fini par revenir à son état normal, rassurant un peu le garçon

- Merci d'être là... Pour moi...

Après avoir dit ces mots elle toussa et il vit ces yeux roulés et son corps se détendre, sans même réfléchir il se leva avec la jeune fille dans c'est bras est couru aussi vite qu'il le pouvait jusqu'à l'infirmerie en prient pour qu'il y ait quelqu'un. Il ouvrit la porte en sueur la déposant sur un lit est la laissant au soin des médecins

"Sauver là, je vous en supplie"

Il s'installa en retrait pour laissait les médecins faire le travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyLun 17 Mar - 18:24



Noir... Tout noir... c'est ce que voyait la jeune morte. Ses paupières bougèrent un peu. Des fraguements de conversation arrivaient à ses oreilles, mais son cerveau était trop embrouillé pour comprendre ce qu'on disait au tour d'elle. Elle lira un peu et ouvrit finalement les yeux.

Le décor qui s'offrait à elle était blanc. Un blanc pure et trop saturé. Des lits, des armoires, des draps, des rideaux, tout ! Tout était blanc... Kita plissa les yeux un peux. Cette "pureté" lui donnait mal à la tête. Après un moment elle se situa. Elle était déjà venue visiter Gayku ici. Gayku ? Où il était ? Elle se redressa rapidement dans son lit. Une douleur vive se fit sentir à son abdomen. Elle posa sa main où la douleur, sentant ainsi un grand pansement qui faisait le tour de sa taille. Elle retira les couvertures et examina davantage les pansements.

Son ventre était beaucoup moins gros qu'il y avait quelque heur. Elle caressa son ventre comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle portait le bébé. Elle avait donc réussi ? Pour le moment, elle ne se sentait pas vraiment plus légère ...

Elle se laissa tomber sur son lit dans un soupir. C'était fini ? Tout souvenir de cette histoire d'amour était disparu... Elle tourna un moment dans son lit avant de vouloir entreprendre de trouver Gyaku. Elle s'assit sur le bord de son lit péniblement. Une larme coula finalement sur sa joue. Elle se sentait seule... Elle trouvait cette situation pénible...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyMar 18 Mar - 20:08

Une fois la jeune fille déposer à l'infirmerie, il laissa les médecins faire leurre travail pries qu'il la sauve tous en cachant la marque de son auto morsure passionnent en fessant les 400 pas, commençant à perdre beaucoup de sang mes attendra sont tour ne voulant pas déranger un médecin alors que la vie d'une personne était en jeu, connaissant parfaitement le sentiment de perdre une personne chair à son coeur. Après une bonne heure d'opération, un médecin vient le voir : "elle est sauvée vous étiez arrive juste a temps 5 minutes de plus elle y rester, elle vous doit la vie" puis il remarqua le sang sur le sol et le bras qu'il tenter de cacher "vous éte blesser vous aussi pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?"

Regarde le médecin du coin de l'oeil "ma vie ne sera pas mise en danger pour ça et puis vous aviez plus urgent que moi si je ne me trompe"

Le médecin le regarda et lui indiqua le lit derrière celui de Kita "m'était, vous là, je vais m'occuper de vous"

Il s'installa et laissa le médecin faire une fois qu'il eut fini, il partit, l'il vit Kita se relever et finalement se tourner sur la côte, étant séparai par un rideau le tira et regarda Kita de dos

"Je suis derrière, tu te sens mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyMar 18 Mar - 20:49



"Je suis derrière, tu te sens mieux ?"

Entendu Kita. Elle se redressa et se tourna encore les yeux humides. Elle vue Gyaku et lui sourie. La jeune fantôme se rapprocha de lui et le prit dans ses bras malgré la tête de lit qui les séparait. Des larmes coulaient encore sur ses joues. Elle ne pouvait pas vraiment dire si c'était des larmes de joie ou de tristesse. Elle était heureuse de voir un visage qu'elle connaissait, mais encore triste de toute cette histoire...

Kita engouffra sa tête dans le creux du cou de Gyaku et le serra plus fort comme pour s'assurer qu'il était bien réel. Les points de suture sur son ventre tiraient douloureusement sur sa peau, mais elle décida de l'ignoré elle avait besoin de la présence de Gyaku. Elle se redressa finalement un peu et le regarda.

- Maintenant oui.

Elle lui sourie et essuya ses joues. Kita s'assit en indien sur son lit et prit l'oreiller entre ces bras-là déposent sur son ventre. En observant de plus près son ami, elle remarqua un pansement à son bras. Elle froissa les sourcils pour essayer de se rappeler les événements en vins. Tout était flou dans sa tête...

- Tu t'es blessé ?

S'inquiéta la jolie rousse. Oubliant ses propres problèmes au profit de ceux du garçon quelle appréciait beaucoup.

Grogna la jeune fille a l'égare de l'enfant qu'elle portait encore le matin même.


Dernière édition par Kita Moshi le Jeu 20 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyMer 19 Mar - 10:13

Elle vient le prendre dans ses bras, il se demanda pourquoi elle pleurait et si c'était de sa faute. Elle finit par enfouir sa tête dans le creux de son coup et le serra plus fort. La laissa faire étant quelque peu désorienter dû à tout le sang qu'il avait perdu part, c'est différent morsure qu'il, c'était porté lui-même pour ne pas mordre Kita, il avait touché plusieurs fois des veines principales, la douleur l'affecter toujours bien présente. Il finit par voir que la jeune fille porte attention à son bras.

- Tu t'es blessé ? Demanda-t-elle

Porta attention à son bras blesse en lui souriant, bougea le bras plusieurs fois avant que les morsures ne se rouvrent le pansement vira au rouge assez rapidement, mais, il continue de sourire ne voulant pas l'inquiéter

"Se n'est rien, j'ai juste prix mon propre sang afin de stopper mes instincts qui t'auraient tué si je n'avais pas fait ça"

Fini sa phrase est se leva ne fessant que quelques pas devant le lit avant de chuter au sol complètement inconscient, le pansement avait viré au rouge des plus écarlates, il venait de sombré, trop de sang perdus l'avaient fait tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyJeu 20 Mar - 16:28



_Se n'est rien, j'ai juste prix mon propre sang afin de stopper mes instincts qui t'auraient tué si je n'avais pas fait ça

Déclara Gyaku pour la rassurée, mais il n'y avait rien de rassurent dans cette histoire. Son pansement était devenu tout rouge, et ce rapidement. Il venait donc de rouvrir ses blessures.  Il se leva de son lit pour s'approcher d'elle, il ne fit pas long avant de tomber au sol inconscient. Kita cria en le voyant tombé.

Elle se précipita vers lui grimassent sous sa propre douleur. Elle trébucha presque en bas de son lit avant d'arrivé prés du garçon. Elle posa ses mains sur le dos du garçon et regarda au tour pour trouver qu'elle que chose. Aucune infirmière n'était là pour le moment ce devait être le changement de chiffre.

Kita se dirigea vers l'une des armoires blanches. Elle l'ouvrit. Des couvertures... Elle passa à l'autre. Encore des couvertures... Elle remarqua alors une armoire de métal. Elle se précipita vers cette dernière essayent de ne pas trébucher sur sa robe d'hôpital. Elle l'ouvrit. Du sang ! Elle prit quelle que poche est reviens aux prés de son ami. Son pansement commençait également à se tacher de sang. Quelque point de suture avait probablement cédé. Elle ignora le mal qu'elle ressentait. Après tout ce n'était pas elle qui était dans les pommes.

Elle accrocha une poche de sang sur un rack aux côtés de son lit. Elle prit le tuyau sur une poche vide qui lui avait probablement été utile. Elle brancha le tout et piqua du mieux qu'elle put l'aiguille dans le bras de Gyaku. Elle était inquiète. Il ne pouvait pas mourir pour l'avoir sauvé elle....

C'est à ce moment là qu'une infirmière arriva. Elle les vues au sol et appela une autre infirmière avant de venir les retrouver. Les infirmières prirent le garçon et le remirent sur le lit. Elles piquèrent mieux le jeune homme et changèrent son pansement. La jeune fantôme ne quitta pas son ami des yeux tout ce temps. Elle était folle d'inquiétude...Par la suite, l’une d'entre elles s'occupa de changer le pansement de Kita. Elle referma les points de suture avec un scotch prévu à cet effet. Et l'obligea a se recoucher sur son lit.

Une fois toute la tension retombée et les infirmières reparties Kita se releva de son lit. Elle s'approcha de Gyaku et le regarda triste. Tout ça par sa faute ? Une larme coula sur sa joue. Elle grimpa sur le lit étroit fessent gaffe a ne pas accrocher tous les fils. Elle se coucha au côté de lui et posa sa tête sur lui les yeux remplis d'eau.

_Oh Gyaku... pourquoi as-tu fait tout ça pour moi...

Elle serra les poings dans le vide.

_Tout ça c'est à cause de toit enfant de malheur ! J'ai bien fait de te tuer va aux enfers !

Grogna la jeune fille a l'égare de l'enfant qu'elle portait encore le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyDim 23 Mar - 22:59

Il s'était levé avait bougé le bras pour lui faire voir que tous allers bien, ça n'avez pas durait très longtemps les blessures c'est vite rouvert provocant une nouvelle perte de sang alors qu'il était déjà en manque de sang le peu qu'il fallait pour qu'il tombe dans les pommes commencées à sa vidé, quelques secondes après il perdit connaissance tombant brutalement au sol.

Après un moment, les soins avaient étés donné, il ouvrit les yeux péniblement ne se souvenant pas de ce qui lui était arrivé sentis une présence proche de lui qu'il reconnut à la voix, c'était Kita qui parlé coller à lui dans le petit lit

-Oh Gyaku... Pourquoi as-tu fait tout ça pour moi...

Il n'a pas eu le temps de répondre, c'était surtout qu'il n'arrivait pas à parler, il était encore trop faible pour parler

-Tout ça, c'est à cause de toit enfant de malheur ! J'ai bien fait de te tuer va aux enfers !

Posant le bras avec difficulté sur la tête de la jeune fille, se mis à parler avec difficulté

"J'ai.. Fait ça.. Car je.. Tien à toi.."Marqu'en une pause reprennent son souffle "et que.. Je ne veux.. Plus perdre personne.." Ferma les yeux à la fin de sa phrase respirant a plein poumons
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptyJeu 27 Mar - 21:57



Suite à ces mots péniblement articulée, Kita le serra encore plus contre elle. Elle ferma ses yeux fort pour éviter de pleurer. Ces temps-ci ses hormones était au plus haut point. Elle pleurait, rageait et riait pour un rien. Voir son ami ainsi lui brisait le cœur... même si elle savait que les médecins et les infirmières étaient là pour le soigner et qu'il s'en sortirait sans la moindre cicatrice... contrairement à elle.

_Gyaku... je tiens aussi à toi. Tu es un très bon ami, presque comme un frère...

Elle essuya les larmes qui roulaient sur ses joues malgré elle et enfouit sa tête contre le ventre de Gyaku. Elle resta blottie contre lui laissent plané le silence dans cet endroit dénudé de couleur... Après un moment Kita pris la main du vampire elle la flatta un moment avant de le regarder. Ses yeux rouge ardent se posèrent tristement sur lui.

_Je peux faire quelque chose pour t'aider ?

Questionna la jeune fantôme. Malgré les points de suture qui ornaient son bassin, Kita se sentait bien physiquement... Bon ses déplacements étaient pénible dut à la douleur de la plaie, mais il faut croire qu'elle avait suffisamment dormie pour avoir repris un peu ses forces. Bref, elle regardait toujours le jeune homme, sa main dans celle de ce dernier, en attende d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu EmptySam 26 Avr - 6:15

J'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu   [FINI] Le sang pour la paix intérieur |  Gyaku Korosu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» départ de Gyaku Korosu
» Show me the way on my first day~ (PV Gyaku Korosu)
» Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)
» Exploitons ensemble vos peurs pour mieux pouvoir jeter la discorde dans votre esprit (fini)
» Harvest [ x Gyaku-san ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-