Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Harvest [ x Gyaku-san ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Harvest [ x Gyaku-san ] Empty
MessageSujet: Harvest [ x Gyaku-san ]   Harvest [ x Gyaku-san ] EmptyLun 7 Avr - 19:16


Hurlant, en silence, son propre chant de misère,
Un monstre est prisonnier de son cauchemar...


Les lumières mourantes de la ville te suivaient alors que ta longue robe blanche que tu tenais de tes deux mains traînait légèrement derrière toi, la dentelle noire et tu avais cette expression de biche effarée sur son visage. Comme si SOS était écrit sur ton visage. De tes grands yeux rougeoyants tu t'avances dans la nuit ta longue crinière blonde cascadant sur tes épaules et tombant dans ton dos, s'agitant au rythme des petites foulées que te permettent tes chaussures à talons. Ton chignon c'était défait pendant que tu courais.

Tu fuis quelque chose. Tu ne sais pas quoi. Tu coures en tenant ta robe blanche, tes cheveux d'or volent derrière toi. Tu ne t'arrêtes pas, même si tes poumons sont en feu. Tu déclenches ton pouvoir avec cette peur et tu cavales. Tu accélères, sans t'arrêter. Tu cours, tu cours, le plus vite que tu le peux. Tu fais tout de même attention.. Pourquoi t'étais-tu habillée comme ça franchement. Quel en est l'intérêt. Et venir en ville la nuit.. Qu'elle idée... Tu finis par tourner au détour d'une ruelle en glissant sur les pavés, tu t'écrases au sol en gémissant. Tu essuies l'eau boueuse sur ton visage et te relèves.

Tu te retournes et cris, une silhouette se découpe dans la nuit, tu te remets à courir. Bon sang le lycée n'a jamais été aussi loin. Et ce lycanthrope qui te poursuis. Il te chasse tu le sais, sinon il t'aurais déjà rattrapée. À moins que ce n'en soit pas un.. mais cette façon de te pister... Comment cela pourrait-il être autre chose. Tu as trop peur pour te soucier de cela. Tu t'avances toujours plus vite foulant l'allée des jardins à toute allure. Tu fonces vers le lycée sans te retourner, tu entends ses pas derrière toi. Tu l'entends, il te lâche pas. Il sera là jusqu'au bout.

Tu t'avances un peu plus vite à présent dans les couloirs tes talons claquant sur le sol. Tu pousses les immenses portes de la salle de bal et cesses ta course à l'intérieur tes talons résonnant sur le sol propre et lisse. Tu te retournes et regardes autour de toi, la lumière de la lune étend ses rayons dans l'immense salle, tu tournoies cette longue robe voletant autour de toi. Légèrement mouillée par ta chute tu l'essuies, posant tes prunelles rougeâtre sur chaque recoin de la salle.

Des pas résonnent dans la salle, ce ne sont pas les tiens. Tu te retournes et regardes l'inconnu, tu penches la tête, est-ce celui qui te chassais ou quelqu'un d'autre... Tu t'efforces de sourire bien que tu sois un peu crispée.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Harvest [ x Gyaku-san ] Empty
MessageSujet: Re: Harvest [ x Gyaku-san ]   Harvest [ x Gyaku-san ] EmptyJeu 10 Avr - 18:36

Cette journée avait des plus mal commencé, je m’était levé avec l’étrange sentiment quand je ne devais pas sortir de ma chambre *maintenant je réalise que j’aurai dut ne pas me levé et rester couché* finissant par me levé au bout d’un petit quart d’heure se sentiment était partit regardant l’heure sur le réveil qui affiché huit heure trente « j’ai la journée de libre si je sors pour une foi » prennent mon temps pour me préparer mettant mes vêtements peux commode au regard des autres mes que j’apprécies temps et puis qu’il me regarde si sa leur chante. Après être sortit passant devant la loge pour sortir on me stoppa me demandant si j’étais bien le jeune maitre Korosu, tous naturellement je répondis que oui me rendant compte trop tard de ce que je venais de dire, quand il commence sa phrase « votre père nous envoi vous quérir dans le but de vous-menez en ville a sa rencontre » s’inclinant devant moi avant d’ouvrir la porte de la voiture là mon humeur changea je devrais passe la journée et a tous les coups la soirée avec lui et je ne c’est qui d’autre, lui l’assassin de ma fiancé comment le pouraige, il va surement vouloir que je rencontre plusieurs prétendantes quelle journée gâché en l’espace d’une phrase entrant dans la limousine les poing fermé le visage crispé par la haine.

Une foi a l’intérieure je ne fus pas choqué de voir 2 hommes en noir *des gardes du corps en plus j’ai vraiment aucune liberté avec lui* la voiture se mis en route vers la ville et on me dit ce que mon père m’ordonner de faire « le seigneur votre père vous fait convier a une journée avec plusieurs noble des environs afin de permettre l’amélioration de vaux contacte ainsi que votre influence dans la région » il marqua une pause comme s’il fallait que j’assimile tous ce qu’il disait mot par mot « vous commencerez par le rejoindre chez un tailleur pour revêtir une tenue plus approprié à votre rang, vous nette pas obligé de vous mélangé à la vermine, n’y dans adopté les tenue vestimentaire hideuse » je le fixé d’un regard noir alors qu’il critiqué la vermine comme il dit, le silence s’abattu alors dans la voiture le reste du chemin se fit dans une atmosphère de colère, de haine que je ne parvenais pas a contrôlé. La voiture se stop le majordome viens ouvrir la portière et les garde du corps me faisais signe d’entre dans le magasin alors qu’ils suivaient mes pas, une foi entre les portes fut fermé au les rideaux fermé pour indique que le magasin était fermé.

Le propriétaire du magasin commença à prendre mes mesures une fois que je me fus placé devant les miroirs, le vendeur prenait mes mesure de la tête au pied un moment barbant mes supportable vu ce que la reste de la journée me réserver. Plus d’une heure après les mesures était enfin prise, je m’installe alors sur une chaise attendant qu’il finisse de préparé mon costume, plusieurs minutes pessaire, quand je reconnue une silhouette Homme je serais les point restent assis alors que les autres s’incliné, « le monstre est arrivé » murmurai-je. Il s’approcha de moi « bonjour mon fils, comment se passe t’es étude ? » je me lève le défiant du regard « tu n’as qu’à appelle le lycée si tu veux savoir » commence à partir voir si la tenue est prêt pour mettre fin à cette journée au plus vite. Récupère sa tenue est se change « bon c’est quoi la suite de cette journée de merde ? » marchant vers la voiture une foi que la porte fut rouverte les garde du corps me suivant ainsi que mon père nous montons tousse dans la voiture et elle repart vers un hôtel privé, mon père me fixant « tu vas rencontrer plusieurs noble et te choisir une femme parmi leur fille, c’est un ordre » je ne réponds pas connaissent la réponse au fond de moi et lui aussi. Une foi à l’hôtel j’entre apparais mon père qui me présente au noble présent *aller c’est partit je ne vais pas avoir la paix jusqu’à la fin de soirée* les familles se suive pour me saluer me présentent leur fille souvent bien trop jeune, il y en a quelque une qui attire mon regard mes s’en plus, la soirée commence par un toast puis les amuse-gueule, je me suis retirer un peu plus dans le fond toujours courtisé mes moins qu’au paravent je remarque que mon père parle depuis un long moment avec la même famille quand nous devons passé à table je me retrouve au côté d’une très charmante jeune fille tous a fait mon genre mes que je m’efforce de repoussé car je ne veux rien avoir à faire avec ce genre de personne qui sacrifie le bonheur pour des titres.

Pendant le repas mon père se lève pour annoncer d’après lui une grande nouvelle « mes cher amis j’ai une grande annonce a vous faire, j’ai décidait d’unir ma famille a la famille …… » Montrant la famille en question le chef se levant « j’accepte votre offres fort généreuse Mr.Korosu » je me levait abatant mon poing sur la table « je refuse » sortent de table la fille de la famille me suivant s’en que je ne lui demande rien « mon futur marie pourquoi partez-vous » m’attrapant le bras, je tourne la tête vers elle « dégage »me dégagent de son bras sortent de l’hôtel courant vers le lycée me dirigent vers la salle de balle pensent qu’il n’y aurai personne entre dans la salle ferment la porte entendent des pas se rapprochant du bruit voient une jeune fille dans une robe « bonjour je pensais que personne ne serait la » s’arrêtant à bonne distance pour ne pas lui faire peur reprennent son souffle après cette très longue course
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Harvest [ x Gyaku-san ] Empty
MessageSujet: Re: Harvest [ x Gyaku-san ]   Harvest [ x Gyaku-san ] EmptyMar 10 Juin - 8:51


Ding, dong, ouvres moi ta porte, je suis arrivée,
Il est inutile de te cacher...


Tu reprends ton souffle et regardes l'homme fermer les portes pendant qu'il reprend son souffle tu avales difficilement ta salive en étouffant avec peine un gémissement.. Il est en train de respirer de manière à reprendre son souffle... Il avait courut.. C'était donc lui qui courait derrière toi. Tu le regardes sans pouvoir décrocher ton regard, tu es terrifiée. Tu observes ta robe et grognes. Tu déploies tes ailes diaprées, ta queue ondulant sous ta robe blanche, tes ailes ayant déchiré le dos du bustier de cette sublime toilette. Tu frémis de tout ton corps tes cornes argentées luisant sous la lumière de la lune, tu assembles tes mains et te concentres de façon à faire apparaître de l'eau :


Tu te prépares à attaquer et observes attentivement l'homme. Te rendant compte que la lueur de son regard est presque similaire à la tienne... Tu te détends et fais disparaître tes attributs de succube. Tu te mordilles la lèvre d'une de tes dents pointues. Finalement c'était lui qui te suivait.. Mais il ne te courait pas après. Il fuyait quelque chose.. Tu penches la tête totalement détendue à présent tu t'approches en souriant sans être trop crispée bien que tu restes sur tes gardes. Tu tends la main et prends la sienne pour détendre l'atmosphère caressant doucement le dos de sa main du pouce le tissus doux du gant faisant barrière entre ta peau et la sienne, tu souris :

« N'est-ce pas une salle de bal ? »

Certes il n'y a aucune musique, certes vous êtes tout les deux essoufflés, certes tu le connais pas du tout, certes il pourrait en vouloir à ta vie*quoique là il t'aurait égorgée depuis longtemps*.. De toute manière tu n'as pas d'autre idée, l'idée de danser même sans musique est la seule chose qui t'es venue. Ta robe est en partie déchirée à cause de tes ailes cela t'ennuie un peu tu soupires et te retournes te prenant les pieds dans ta robe tu t'écroules lamentablement sur lui. Tes joues virent à l'écarlate, c'est malin. Tu vous as fait tomber tout les deux sur le parquet.. Tu te mords la lèvre en te redressant, tu le redresses le prenant contre toi :

« Pardon, je suis désolée, vraiment, je voulais pas... »

Tu le lâche doucement te relevant en prenant sa main, ta joue contre la sienne à créé un contact peau à peau et tu lui as soutiré contre son gré son énergie.. Tu fermes les yeux, c'était peu, espérons qu'il ne le remarque pas. Tu le relèves de ta force de succube l'aidant plus ou moins à tenir debout vu la manière dont tu l'as relevé, tu finis par éclater bêtement de rire. Tu ne sais même pas pourquoi tu ris, mieux vaut en rire que d'en pleurer, non.. ? Tu lâches doucement sa main et tournoies légèrement dans la salle en riant. Jusqu'à ce que tu finisses par te calmer en revenant à lui, tu restes là, éternellement souriante.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvest [ x Gyaku-san ] Empty
MessageSujet: Re: Harvest [ x Gyaku-san ]   Harvest [ x Gyaku-san ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvest [ x Gyaku-san ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Show me the way on my first day~ (PV Gyaku Korosu)
» départ de Gyaku Korosu
» La fausse vérité d'un ange sur la glace [ x Gyaku ]
» [FINI] Le sang pour la paix intérieur | Gyaku Korosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-