Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kita Moshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Kita Moshi Empty
MessageSujet: Kita Moshi   Kita Moshi EmptyJeu 6 Fév - 18:28



Présentation de  


Kita Moshi
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Votre nom Moshi
Prénom : Votre prénom Kita
Surnom : On a tous un ptit surnom ! Kit' ou Kity
Age : 18 ans
Race : Un fantôme
Métier : Élève
Année & Classe : Première année, débutant, élève monstre
Orientation Sexuelle : Hétéro





    Feat. Akari Himuro
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Kita est une jeune fille au physique irréprochable. Toujours bien coiffer, toujours bien maquiller, toujours parfumer, toujours bien habiller. Si elle ne porte pas son uniforme -bien repasser- elle porte jupe et collant. Sans oublier les talons hauts qui sont indispensables. Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on ne peut pas être présentable non ? Bref, la jeune morte ne lésine pas su les détails de sa tenue. Plus elle est alléchante mieux elle sera.

Kitty à une longue chevelure rouge quelle adore brosser. Elle a également des yeux couleur rubis, mais ce détail est apparu le jour de sa mort. Au paravent elle avait de jolis yeux noisette c'est dommage de les avoir perdu ...

De point de vue physionomie elle est plutôt gâtée. Une bonne poitrine pour une jeune fille de son âge es des courbes aux combien délicieuses. Elle est de taille respectable et presque considérée comme un poids plume. Il est important pour elle de ne pas avoir une once de gras de trop.



A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?



Kitty est une fille qui ne prend pas de risque par elle même. Elle à un caractère plutôt soumis et mouton. Elle ne confronte que rarement les gens plus vieux qu'elle ou plus forts. Kita Moshi recherche beaucoup l'attention de l'agence masculine. C'est pourquoi elle se laisse très facilement embobiner et suis les autres sans poser de question en particulier les garçons.

La jeune morte est douce, attentionner et aimable. Elle a eu une bonne éducation et le laisse paraitre sans remords. La politesse était de coutume chez elle et les hommes avaient le pouvoir de la maison familiale. Elle a donc besoin d'être encadrée pour se sentir bien.

Malgré le fait qu’elle est l'apparence d'un petit ange, Kita a aussi un côté sombre. Comme tout le monde elle à des défauts et elle à de la difficulté à les cacher. Mademoiselle Moshi est une jeune fille têtue. Elle n'accepte pas facilement d'avoir tort. Elle peut être également joueuse. Même si Kita ne prend pas les risques par elle même elle adore le danger et contourné le règlement. Il lui faut seulement une personne pour l'accompagner.



My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...



Kita Moshi est née dans une bonne famille très aisée. Ses parents n'étaient pas vraiment présent pour elle, toujours trop occuper par leurs travaux. Ils ont compensé leur absence par des biens matériels. Ce qui la rendu très avare.

Kitty a toujours fait les cours dans une école priver de haut calibre. Elle vivait une vie de château et ne se privais pas d'être capricieuse et égoïste. De toute façon tout le monde veux être ami(e)s avec une gosse de riche qui vous achète avec une multitude de cadeau hors de pris. Est-ce que je vous est dit qu'elle aimerait être entouré ? Et ce à n'importe quel prix ?

Bref, à son adolescence la jeune fille commença à fréquenter des garçons plus vieux et pas très recommandables. Cette relation avec eux était des plus excitante. Elle pouvait oublier la parfaite petite fille qu'elle devait être en permanence. Elle gouta au plaisir de la liberté sans censure et au danger. De quoi faire frissonner même la plus pure des jeunes filles. Chose qu'elle n'était pas vraiment...

Mal heureusement sa vie prit une tournure tragique à ses 17 ans. Elle avait accompagné un garçon  de 19 ans à une couse de rue. Kita avait un fort béguin pour lui. Elle trouvait son habitude bad boy des plus grisant. Ce dernier l'invita à monter sur sa moto pour faire une course nommer "siamoise". Le principe était de s'assoir dos au garçon et de s'attacher à lui à l'aide de sa ceinture. Vous l'aurais probablement déjà deviné, la course se fini par l'arriver des ambulanciers. Lors d'un virage trop serré, la moto d'un concurrent dérapa et vient heurter celle où se tenait Kita. Le choc fut fatal pour la jeune fille.

Kita se réveilla à la morgue. Lorsqu'elle se leva elle vu que son corps était toujours allongé sur la table. Cette constatation la fit paniquer. Elle ne pouvait pas être morte !  Les plateaux d'autopsie volèrent dans la pièce sans qu'elle leur touche ce qui la paniqua encore plus. Toute fois, le coup fatal fut de voir le médecin légiste, blanc comme un drap, qui la regardait. Kita partit les larmes aux yeux pour trouver refuge.

Sans penser, elle alla chez elle. La réaction de ses parents ne fut pas mieux. Kita alla donc s'enferma dans sa chambre. Elle pleura longuement toutes les larmes de son corps ne comprennent pas ce qui lui arrivait. Lorsqu'elle se ressaisit, elle remarqua une lettre poser sur son lit. Cette dernière lui proposait un endroit ou elle serait bien et accepter de tous. La jeune fille réfléchie longuement avant de décider de s'y inscrire et partir pour le lycée Yokai. Comme elle ne pouvait pas reprendre sa vie d'avant ici, elle s’était convaincue que de prendre pension là bas serait un nouveau départ pour elle. Après tout eux ils ne savaient pas qu'elle était morte.

Aujourd'hui elle est à cette école, son côté enfant gâté la quitter. N'étant plus sur d'elle même elle c'est quel que peux renfermer sur elle même. La jeune fille modèle est revenue. Toute fois il ne lui faudra qu'une étincèle pour qu'elle retourne s'amuser dangereusement avec les garçons. Elle à également accepté le fait d'être un être surnaturel même si elle ne contrôle pas encore parfaitement ses pouvoir.


Kita ne maitrise pas vraiment ses pouvoirs. Pour ainsi dire pas du tout. Ils se manifestent selon ses émotions. Elle aura beaucoup de travail à faire.

Lorsqu'elle est en colère, elle peut faire voler les objets au travers d'une pièce sans le vouloir. Toute fois, lorsqu'elle est gênée ou mal à laisse elle peut disparaitre de la vision des autres. Ce n'est pas vraiment contrôlable pour le moment...




Kita Moshi PrIeK1v Kita Moshi R31iJRkKita Moshi Nmr4CU7

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



Pseudo : Batty
Age : 20 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Jecherchais désepérément un forum y/y/h actif et avec un beau design sur google
Votre avis sur le forum ? Il répond à mes attende pour le moment et il est jolie ^^
Votre présence sur le forum ? Assez souvent tout dépend de mes travaux à l'école
Code du règlement ? Nekho A.





Dernière édition par Kita Moshi le Jeu 6 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Kita Moshi Empty
MessageSujet: Re: Kita Moshi   Kita Moshi EmptyJeu 6 Fév - 19:25

Bienvenue :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Kita Moshi Empty
MessageSujet: Re: Kita Moshi   Kita Moshi EmptyJeu 6 Fév - 19:27

Merci et je crois que j'ai ajouter se que vous m'avez demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita Moshi Empty
MessageSujet: Re: Kita Moshi   Kita Moshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kita Moshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kita Moshi
» Kita Moshi | Absences
» Le jour d'une inondation |PV: Kita|
» Demande de chambre pour Kita
» Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-