Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] Empty
MessageSujet: Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]   Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] EmptyMer 16 Avr - 11:15

Encore une journée ensoleillée, trop de chaleur. Malgré le fait qu'il ne fasse pas bien chaud, l'immortel de glace se sentait comme fondre quand il était en extérieur. Et les radiateurs encore allumés à l'intérieur n'arrangeaient pas les choses. A si seulement il avait été dans une école dans le nord, tout au nord. Mais non, il avait choisit ici, en connaissance de cause. Il avait fait sa scolarité ici, et il avait été si bien moralement, parce que la chaleur, ça n'aidait pas vraiment dans ses choix, qu'il avait décidé d'y rester. Mais il avait un travail, avec un certain Ayato Takamiya il devait faire sa ronde. De jour comme de nuit, il patrouillait, il avait un peu de repos parfois, temps où il allait dans des lieux frais, voire froids, comme la patinoire. Pour le moment, il était dans la salle de repos avec une glace à l'eau à la main. Il aimait les glaces, puisque c'était froid, et souvent avec un goût agréable. Il n'en avait pas beaucoup mangé dans son enfance. Il l'avait presque fini quand il réfléchissait. Oui, c'était un penseur, et un peu un rêveur. A son cou pendait un objet assez gros, en terre cuite et peinte. C'était un ocarina qu'il avait attaché avec une grosse ficelle. Il aimait en jouer, mais quand on ne le voyait pas. Pour la ronde, il le cacherait dans son sac en bandoulière qu'il avait avec lui. Il était vêtu d'un tee shirt blanc et d'un pantalon grisé. Ses chaussures restaient des baskets. Il ne changeait pas de son habitude, avec sa mèche de cheveux blancs sur son œil gauche.

Il se leva de la salle de repos et se dirigea vers le lieu où il devait retrouver son partenaire de ronde. Il avait une mélodie en tête qu'il chantonnait quand il ne voyait personne. Dès qu'il croisait quelqu'un, il le regardait de son regard froid qui avait tendance à faire fuir la plupart des élèves. Il n'aimait pas vraiment qu'on l'approche, mais ça arrivait parfois, aussi, il n'était pas complètement fermé aux autres. Au contraire, lui qui était plutôt sociable, il aimait discuter avec les gens, mais n'allait jamais plus loin. Il avait toujours peur.

Une fois au lieu où il avait rendez vous avec l'autre membre du comité, il s'arrêta. Il était dans la cours, à l'ombre d'un arbre et, profitant de sa solitude, il amena l'ocarina au niveau de sa bouche et commença à jouer. C'était une mélodie triste, comme il jouait toujours, il n'avait pas vraiment de bons souvenirs de son enfance, et cela avait joué sur son adolescence. Il ne voulait qu'une chose, oublier. Mais on n'oublie pas ce qui nous traumatisme. Ce souvenir était trop fort.

D'un coup, la mélodie devint plus joyeuse, comme s'il décidait de reprendre sa vie en main. Mais en entendant des bruits de pas, il arrêta de jouer pour voir son partenaire de ronde arriver. Il rangea l'ocarina dans le sac gris qu'il avait. Ce n'était plus l'heure de se livrer à sa passion, il avait un travail à faire. Il n'avait pas l'intention de manquer à cela, il avait toujours mis en avant le travail, autant à l'école que dans le milieu professionnel. Il observe celui qui l'accompagne. Des cheveux sombres et des yeux dont il avait du mal à discerner la couleur. Il ajusta son katana pour commencer la ronde. Les deux hommes avaient le regard aussi froid l'un que l'autre, quelqu'un qui les verrait serait de suite mal à l'aise s'il n'est pas trop rebelle. Subaru était adossé à l'arbre, et il se releva.

« Ayato Takamiya, je suppose ? »

Il attendit que l'autre acquiesce.

« Subaru Tsuzuki, on fait la ronde ? »

Sans attendre la réponse de l'autre, il commença à marcher sans dire un mot. Il était mal à l'aise, comme à chaque fois qu'il voyait quelqu'un qui avait le même regard froid que lui. Il vérifia que son œil gauche était bien caché par ses mèches. L'autre était plus jeune que lui, ce n'était pas forcément étonnant. Il devait dire quelque chose, mais rien ne lui venait à l'esprit.

Il entendit du bruit un peu plus loin et cessa sa marche, et regarda dans la direction du bruit. C'était un lieu peu fréquenté dans la cour. Il n'avait plus qu'à aller voir. Il alla donc dans cette direction, ignorant le gamin à côté de lui, non pas par indifférence, mais parce qu'il n'aimait pas ce genre de bruit. Il trouva une jeune fille qui avait des ennuis avec quelqu'un.

« Hé ! »

Pour le moment, il se contenta de l'interpeler, voir comment l'agresseur allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]   Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] EmptyDim 20 Avr - 21:16

Il devait être à peu prés 14h, le soleil était présent aujourd'hui, ce qui rendait la journée plutôt agréable, s'était un peu calme à cette heure ci, il n'y avait pas beaucoup d'activité dans les couloirs, la plupart des élèves étaient en cours, ou ceux qu'ils ne le sont pas, restent en principe à carreaux. Ce qui veut dire qu'ils préfèrent ne pas faire de bruit pour déranger leur prochain. Oui normalement tout les lycées sont comme ça, à l'exception de Yokai, il n'y avait pas du tout cette ambiance, la plupart des élèves préfèrent sécher le lycée pour s'amuser à dégrader les bâtiment, que s'était futile. Rien que pour ce genre d'élève la directrice a du créer un comité de sécurité, pour « lutter » contre les élèves rebelles perturbateurs.

Un jeune garçon aux cheveux noirs se rendit voir la directrice, apparemment elle avait demandé, quand elle fut dans son bureau, celle ci lui ordonna de faire une ronde aujourd'hui avec un certain Subaru, l'ange déchu n'aimait pas trop travailler en équipe mais n'avait pas trop le choix, c'était son devoir. Il accepta donc sa mission et sortit du bureau en soupirant, il avait dans sa main épée qu'il ne quittait plus depuis qu'il était né, son destin était lié à cette épée et il ne pouvait pas y faire autrement.

Il continuait de marcher tranquillement dans les couloirs regardant autour de lui si il ne voyait pas de problème quelconque dans les couloirs, apparemment tout paraissait normal, du moins pour le moment. Il était en chemin pour rencontrer son coéquipier de ronde, il ne savait quel genre de personne ça pouvait être, mais il ne devait faire avec. Il vit une homme assez grand l'attendre, il s'adressait à lui demandant si s'était bien lui Ayato Takamiya.


- « Oui..c'est bien moi et enchanté Subaru. »

Apparemment le dénommé Subaru n'attendit pas que Ayato réponde et commença à marcher pour faire sa ronde, le jeune ange déchu avait remarqué que son partenaire avait un regard froid et triste comme lui, il lui ressemblait beaucoup, mais est ce qu'ils allaient arrivés à travailler correctement ensemble ? Bah ça il le verrait bien, il le suivit tranquillement sans rien dire et vit une fille se faire embêter, Subaru avait déjà agi, il alla vers la victime et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- « Tu n'as rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]   Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] EmptyLun 21 Avr - 19:29


La journée n'avait pas été particulièrement joyeuse. Malgré l'eau qui avait coulé sous les ponts, quelque première année parlait encore dans son dos... Il faut dire qu'être enceinte en première année ce n'est pas très bien vu. Encore moins lorsqu'on le tue, sois même... Par chance, elle avait encore quelques amis. Elle avait même une relation plutôt rapprochée avec son colloque de chambre. Toute fois, aujourd'hui elle était plutôt seule... dans ses moments elle devenait un peu parano. Elle se sentait regardée, jugée et aujourd'hui suivie.

Elle regarda derrière elle. Il y avait beaucoup de gens... Elle était dans les couloirs alors c'était normal qu'on la suivait... La jeune fantôme sortit alors dans la cour histoire de se vider la tête. Elle marcha un moment sur le pavé avant d'être agrippée. Kita sursauta. Elle se retourna pour voir un visage qui lui était peu familier. Elle le regarda incrédule se demandent bien se qu'il lui voulait.

Ce ne fut pas très long qu'il la rendît mal alaise. Sa façon dont il la regardait. Il avait un regard vicieux et pervers. Kita recula. Lui il avança. C'était du déjà vue dans l'esprit de la jeune rousse. Elle décida donc de lui faire dos et partir à la course dans l'intention de rejoindre sa chambre. Sa course fut de courte durée. Une racine la fit rouler dans les bosquets. Le jeune homme lui ne se pressait pas il s'approcha d'elle et fit apparaitre une racine à son poignet ce qui avait pour effet de l'empêcher de s'enfuir plus loin.

Kita commençait à paniquer. En était de panique elle ne contrôle rien... bon elle ne contrôle pas vraiment plus ses pouvoirs lorsqu'elle est sereine... Son corps devient un peu translucide. Son persécuteur s'avança, il poussa sa crinière rousse pour lui susurrer quelques mots.

_On m’a dit que tu étais une vraie catin ~

Ces mots étaient d'une vulgarité sans nom ! Kita fronça les sourcils et le repoussa vivement.

_ Je ne suis pas ce genre de fille !

Cria la jeune rousse en le repoussent. Tout ce qu'elle causa comme réaction fut un sourire amusé sur les lèvres du garçon. Il se rapprocha à nouveau agrippent son bras encore libre. La première année qui ne voulait pas se laisser faire. Elle commença à se débattre avec plus de vigueur lorsqu'elle entendit la voix grave d'un homme les interpeler. Kita fut grandement soulagé. Son persécuteur lui paniqua. Il agrippa sa tignasse de feu et lui conseilla de ne pas parler avant de lui donner un coup dans le ventre. Kita se courba sur le sol. Elle avait le souffle coupé et le jeune homme pris la fuite en fessent disparaitre la racine a son poignet.

Un autre homme s'approcha de la première année. Kita eut un mouvement de recul. Elle en avait marre de ces rumeurs et d'être persécuté... Ce dernier lui tendit la main. La jeune fantôme l'accepta après un instant. Il l'aida à se redresser et la questionna sur son état. Kita n'osa pas vraiment regarder les deux hommes.

-Ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]   Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] EmptyMar 22 Avr - 14:51

L'agresseur eu pour première réaction d'attraper la tignasse de la fille avant de lui donner un coup dans le ventre … Pas très galant tout ça. Alors qu'il s'enfuyait, Subaru fit apparaître de la glace sous ses pieds pour qu'il glisse et qu'il puisse le rattraper. Il laissa Ayato aller voir la jeune fille. Puis, une fois qu'il eut son nom, il le laissa partir en lui promettant des heures de retenue. Ce genre de gars là, des vauriens, qui feraient tout pour trouver une proie idéale pour leurs envies. Il détestait ce genre de garçons. Il retourna vers son camarade de ronde et la jeune fille. Elle semblait plutôt mal à l'aise. En tant que surveillant il connaissait les rumeurs et les faits, mais il ne se doutait pas d'être en face d'une fille qui était tombée enceinte dans l'année. Mais si il savait son nom, il le devinerait. C'est là le problème d'être surveillant dans une école, en plus de faire partie du comité de sécurité, il devait connaître les élèves. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il avait remarqué que le garçon l'avait retenu au poignet par une racine.

« Il ne t'as pas blessée ? »

Bon, elle venait certainement de répondre à Ayato, mais il n'avait pas entendu la réponse, se contentant de prendre en note le nom de l'autre garçon. Il avait déjà eu l'occasion de croiser des gars comme lui dans le lycée, mais il savait qu'il y en avait pleins. C'est seulement dommage pour elle qu'elle ne soit pas restée avec les autres, elle ne serait certainement pas dans cette situation. Mais il ne voulait pas la sermonner.

« Dis moi, quel est ton nom ? »

Elle n'avait peut-être pas envie de dire qui elle était, mais Subaru voulait savoir, il n'aimait pas ne pas savoir qui était en face de lui. Son côté mal à l'aise devait se sentir, après tout, il n'était pas vraiment serein face à ce genre de situation, ayant vécu un viol dans son passé. Il savait que ça lui remémorait des souvenirs douloureux. Il évita aussi le regard de la petite, oubliant de cacher son œil gauche qui laissait voir son azur à travers la mèche de cheveux qui était censé la cacher. Mais rapidement, il la replaça, se demandant si cela s'était vu ou non.

Mais maintenant, il était d'autant plus gêné. Il n'aimait pas que l'on puisse voir cet œil, dont il avait honte. Mais ce qui était fait était fait, il fallait qu'il se reprenne, puisqu'il devait être le rassurant et non pas celui à rassurer. Il sentit le froid l'envahir, non pas à cause de la fraicheur ambiante, puisqu'il faisait trop chaud pour lui, mais bien à cause du givre qu'il se mettait sur le corps pour se détendre.

Il se tourna vers son camarade de ronde, espérant qu'il puisse l'aider un peu, puisqu'il ne savait pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]   Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] EmptyLun 5 Mai - 17:38

Ayato regarde son collègue de ronde chasser les agresseurs, il était quand même surprenant mais ça faisait ni chaud ni froid le jeune brun ténébreux. Puis son regarde se jeta à nouveau vers la victime, il avait entendu des rumeurs sur cette fille, mais comme d'habitude, il n'en tenait pas rigueur, il s'en foutait royalement chacun avec ces secrets. Il regarda autour de lui si il ne voyait pas d'autre menace mais apparemment rien à signaler de plus. Cette fille avait une chevelure d'une jolie couleur rouge, elle était vraiment magnifique, le jeune ange déchu aimait beaucoup cette couleur. C'est vrai que ce n'était pas comment d'avoir ce genre de couleur de cheveux.

Il croisa les bras en regarde Subaru qui n'avait pas l'air d'être dans son assiette, il faisait très chaud et son camarade de ronde n'avait pas d'apprécier ce temps, il cherchait de l'aide ou du réconfort vers le jeune ange déchu mais que pouvait il faire de plus, il ne contrôlait absolument pas le temps mais il pouvait faire en sorte de créer de l'ombre pour son ami. Le jeune garçon brun dégaina son épée et ferma les yeux, il fit apparaître un peu d'ombre sur son ami de ronde, espérant l'avoir aider un peu.
D'habitude Ayato n'était pas du genre à aider les gens mais bon là il avait un peu pitié, ou peut être il se disait pourquoi pas de temps en temps, ça ne lui ferait pas de mal. Puis il pourrait s'attirer la sympathie des autres en faisant cela, mais là aussi ce n'était pas le genre de l'ange déchu.

Son jeune ami demandait à la victime si elle allait bien et comment elle s'appelait, il recroisa à nouveau les bras et continuer de les regarder sans rien dire, Ayato n'était pas très bavard et de plus il avait déjà poser la question si elle allait bien ou pas puis il demanda l'identité de la jeune fille.
Le jeune ténébreux ne disait toujours rien et attendit que celle ci réponde à la question de Subaru. Une question tracassait Ayato, pourquoi on s'acharnait sur cette fille, à cause des rumeurs qui circulaient sur elle dans tout le lycée ? Pfff ils étaient vraiment stupide ces gamins de croire à des bêtises pareilles, mais si ça se trouve, elles étaient vrais ? Mais encore une fois ça ne regardait absolument pas le jeune ange déchu, la seule qui l'intéressait, s'était de faire son boulot correctement et rien de plus. Oui on lui avait souvent reprocher cela et on le traitait de robot à force de suivre tout le temps les ordres de mission et protection du lycée, Ayato s'en foutait de ce qu'on pouvait dire sur lui, il trouvait que se n'était pas important. Il rangea son épée qui l'avait sortie de son fourreau tout à l'heure pour utiliser ces pouvoirs. Il vit que la jeune fille paraissait quelque peu intimider par les deux jeunes hommes. Avait elle peur des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]   Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] EmptySam 21 Juin - 10:22

Hello !

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de réponse avant le samedi 28 juin. Je le mettrais aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]   Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] EmptySam 5 Juil - 12:02

N'ayant pas eu de nouvelles depuis deux semaines je met le rp aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]   Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayato Takamiya
» Kita Moshi
» Kita Moshi
» Le jour d'une inondation |PV: Kita|
» Rp avec une jeune druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-