Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour d'une inondation |PV: Kita|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amê Oxil


Amê Oxil

Masculin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 21/03/2015
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Loup-garou
Amour: Célibataire
Informations:

Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| EmptyLun 30 Mar - 16:53




















Le jour d'une inondation.



D’epuis trois un jours, le monde merveille subissait de grande intempérie. Des inondations avais même étais prévue durent la nuit du deuxième jour. A mon réveille, le lendemain matin, Il m'u suffis de regarder par la fenêtre pour constater le déchaînement incessant de la pluie pourtant si douce est inoffensive en temps normal, et l'eau qui avais effectivement envahi le sol extérieur.  

A titre exceptionnelle, les cours avais étais annuler pour la sécurité de tous. Pas mal d’étudient en étais ravie d’ailleurs. Pour moi ce n’étais pas vraiment la meilleur des nouvelle, non pas parce que nous allions perdre des cours car ils allaient être rattrapé mais plutôt pars-que c'est dans ce type de situation que les élève ont tendance à se montrer turbulent.

Etant donné que je faisais mes débuts en tant que comité de sécurité. On m'avait assigné à la surveillance d'une zone généralement calme qui se trouvait être la bibliothèque.  Elle avait étais ouverte pour permettre au étudient de s'occuper et apparemment cela avait était une solution envisager par une certaine partie des élève. Malheureusement, la bibliothèque habitant en ville, elle n'avait pas pu venir et il n'y avait donc personne pour maintenir un minimum d'ordre.

En y arrivant, Je vis que le centre de la grande salle était devenu un lieu de convivialités. Des chaises, et des fauteuils avais étais placer de manière à former un cercle. A coter de cela, il y avait d'autre table où c'était mis en place quelque activer comme des jeux de carte. Néanmoins, certain irréductible étais tout de même venue pour travailler et c’était mis à l’écart pour obtenir un peu de calme.

Je posa mon manteau puis regarda la sale. Elle devait contenir une petite quarantaine de personne. Je me dirigea ensuite vers le groupe du centre car le niveau sonore commencer vraiment a c'élevais. Je posa mes mains sur l'un des dossiers de fauteuil et commença avec à parler un sourire:
 

  • Salut, Je suis celui qui va s'occuper de la bibliothèque aujourd’hui. Désoler de vous déranger dans votre grande discutions mais certain souhaiterais travailler, je ne vous empêche pas de parler mais réduisez un peu le volume s’il-vous-plais. Se serais sympathique pour eux.


Par la suite, je fis un petit tour au tour des tables pour voir ce que les autres faisaient.
Pour l'instant tout étais plutôt calme. Je partie donc me chercher un livre d'herbologie avant de m’asseoir à mon tour a une table. De cette manière, je pouvais a la foi réviser et me documenter tout en vérifient de temps régulièrement que tout se passer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| EmptyLun 30 Mar - 20:09

Un pop up sur son portable la réveilla. Les yeux mi-clos, elle s'étira pour attraper le petit engin électronique. La lumière qu'il dégageait lui fit plisser davantage les yeux, mais elle pue tout de même y lire que les cours étaient annulés. Un sourire satisfait se dessina sur son visage de porcelaine. Elle déposa alors son portable pour se tourner et se rendormir.

Une heure plus tard, ce fut l'un de ses partenaires de chambre qui la réveilla en faisant un boucan pas croyable. Elle prit son oreiller et dans un soupir plaintif elle se cacha le visage. Lorsque la chambre reprise sont calme original, la jeune femme aux cheveux couleur braise se redressa dans son lit. Il était désormais impossible pour elle de se rendormir. Elle se leva alors pour allez voir à l'extérieur. Le ciel était aussi gris que la veille et l'eau s’était énormément accumulée sur le sol. Après l'inondation de son ancienne chambre voila que c'était le tour du lycée.

Cette situation était tout de même bénéfique. Les cours avaient été annulés. Kita se dirigea vers sa penderie. Elle enfila une jupe trop courte pour être l'un de ses uniformes et une chemise translucide qui laissait voir la camisole noire qu'elle avait préalablement enfilée. C'est alors que son portable se mit à sonner. Elle y jeta un coup d'œil rapide pour constater une invitation de son groupe d'amis qui se rejoignaient tous à la bibliothèque. Apparemment, la bibliothécaire ne se présenterait pas et les lieux seraient sans surveillance. Elle ne perdit donc pas plus de temps et sortit de sa chambre pour aller les rejoindre.

Il fut facile de les repérer. Un groupe un peux brouillent au centre de la bibliothèque ne passait pas facilement inaperçu. Elle se joignit donc au groupe s'asseyent sur l'un des fauteuils disponibles. La journée débutait bien. Enfin jusqu'au moment où un jeune homme s'approcha d'eux pour les avertir... Appuyant ses mains sur le dossier d'une des amies de Kita, il s'adressa poliment au groupe.

"Salut, Je suis celui qui va s'occuper de la bibliothèque aujourd’hui. Désoler de vous déranger dans votre grande discutions mais certain souhaiterais travailler, je ne vous empêche pas de parler mais réduisez un peu le volume s’il-vous-plais. Se serais sympathique pour eux."

Il s'éloigna doucement par la suite pour poursuivre sa ronde. Je vous mentirais si je vous disais qu'il avait laissé notre jeune fantôme indifférent. Oh non il était pile poil son genre de mecs. Un peu mystérieux et un look assez sombre. Elle ne le quitta pas du regard avant qu'il ne disparaisse derrière les étagères. L'une des copines de Kita remarqua sont regard un peut envieuse qu'avait souvent la rousse lorsqu'elle croisait un garçon qui lui plaisait.

C'est à ce moment-là que les plaisanteries puériles et enfantines commencèrent. Son groupe d'amis savait exactement quoi dire pour piquer son orgueil. Elle se décida donc d'aller à la rencontre de ce jeune homme qui n'était probablement pas plus vieux quelle pour faire taire les moqueries de ses camarades. Après tout, elle ne serait probablement pas perdante si elle apprenait à le connaitre.

Kita déambula donc entre les étagères remplies de vieux bouquins à la recherche du surveillant. Lorsqu'elle l'aperçut, il était assis à une table avec un livre. La jolie rousse pris alors le premier livre qui lui tombas sous la main sans même lire le titre et viens s'assoir face à lui. C'est une fois devant lui qu’elle réalisa qu'elle ne savait pas quoi lui dire pour avoir l'air intéressante.

-Salut, il est bon ton livre ?

Comment avoir l'air "cruche" 101... bravo Kita...
Revenir en haut Aller en bas
Amê Oxil


Amê Oxil

Masculin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 21/03/2015
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Loup-garou
Amour: Célibataire
Informations:

Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| EmptyMar 31 Mar - 0:56




















La jeune fille a la chevelure écarlate



Je remarqua, quelque temps après mon intervention, que le groupe avais recommencer peut s’agité. On pouvait entendre quelque exclamation, trop éloigner pour en comprendre le contenu et aussi  quelque ricanement mais qui restais tout de même d’un niveau acceptable. Les autre étudient n’avais pas l’aire de sens plaindre et il fallait avouer que cela donnais un peu de gaieté en ce temps catastrophique.

Après un rapide coup d’œil sur la salle, je me mi plus à l’aise sur ma chaise et me concentra plus sérieusement sur ma petite encyclopédie. J’avais croisé les jambes, mon dos c’était plaquait cotre le dossier de la chaise, quant à mon bras droit, je l’avais posé à la verticale sur l’accoudoir  pour me permettre de poser la tête, légèrement pencher, sur ma mains. L’autre, maintenait le livre, lui aussi, à la verticale.  Je me garda tout de même à l’écoute des bruits de la bibliothèque car c’était eux qui pourrai me prévenir du moindre problème.

Quelque minute plus tard, je remarqua, du coin de l’œil, arriver ce qui me paraissais être une jeune fille. J'entendis le déplacement d’une chaise qui m’indiqua qu’elle c’était assise en face de moi. Je leva alors les yeux vers elle pour savoir si elle souhaité quelque chose. C’est là que je remarqua qu’elle faisait partie du groupe qui c’étais réunie au centre de la pièce. Avec sa longue chevelure écarlate, elle n’était pas difficile a reconnaître.

 

  • Salut, il est bon ton livre ?



Mon regarde se déporta alors sur la couverture de son livre. Et en lisent le titre je ne pus m’empêcher de laissais se dessinais un sourire d’amusement sur mes lèvres.
Je me redressa et posa en même temps mon livre a plats sur la table avant de plonger mon regarde charmeur dans le sien et de lui répondre avec toujours se même sourire :

 

  • A vrais dire, je ne sais pas. Je ne l’ais pas gouté. … et le tien ? Es qu’il est bon ?



Il fallait avouer qu’elle était magnifique. Son teint était, contrairement à tout le reste, d’une couleur palle qui me rappelait beaucoup celle des vampires. Ses  yeux eux, d’un vert émeraude, n’avais pourtant pas la caractéristique u vampire mais ils étaient incroyablement mis en valeur par la couleur de ces cheveux.
Si il s’avérai qu’elle faisait effectivement partie de cette  partie de la communauté il allais être fort possible qu’elle change de comportement en apprenant que je suis un loup-garou. Après tout, il y a toujours u des différant entre nos deux race.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| EmptyMar 31 Mar - 13:39

Lorsque Kita posa sa question, le regard du jeune homme c'était posé sur  le livre qu'elle tenait prés d'elle. Un sourire amuser se dessina sur son beau visage. Kita hésita un moment et regarda la couverture de son livre.  Sur la page couverture, il y était inscrit "La vérité sur les rêves érotiques". Oh la poisse! Elle n'aurait pas pu tomber sur un meilleur livre... Kita sentie ses joues dévernirent rose. Elle retourna alors le livre face contre la table et se gratta la tête nerveusement. Les yeux de son interlocuteur étaient maintenant posés sur elle et il lui répondit avec un petit sourire amusé, mais au combien joli.

"À vrais dire, je ne sais pas. Je ne l’ai pas gouté. … et le tien ? Es qu’il est bon ?"

La réponse du surveillent la fit rigoler malgré qu'elle était terriblement gêner. Ordinairement, elle ne l'était pas au temps lorsqu'elle adressait la parole à des inconnues, mais là, elle avait frappé fort avec son livre stupide.

"Oh le mien... je ne sais pas je ne l'est pas encore ouvert."

Dis tout simplement la jeune rousse. Il valait mieux ne pas trop s'étendre sur le sujet.  Elle regarda au loin le regard de ses amis river sur eux. Par chance, ils ne pouvaient pas savoir ce qui se passait à cette table. Elle en aurait entendu parler longtemps. Reportant son attention sur le jeune homme, elle se creusa la tête pour trouver un sujet de conversation qui ne la mettrait pas dans une mauvaise position comme à l'instant.

" Tu es en quelle année ? "

Questionna-t-elle finalement. Des questions simples, mais normales. Au moins elle ne se mettrait pas les pieds dans les plats encore une fois. En attendant la réponse à sa question, elle enroula l'une de ses longues mèches couleur biaises autour de ses doigts. Ses yeux eux profitaient du spectacle qui souffrait à eux. Un sourire charmeur, un corps plutôt bien sculpter, des cheveux foncés et un regard à croquer.  Rien de trop beau. À quelle espèce pouvait-il appartenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amê Oxil


Amê Oxil

Masculin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 21/03/2015
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Loup-garou
Amour: Célibataire
Informations:

Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| EmptyMar 31 Mar - 23:31




















C'est moi ou il y a moins de bruis tout d'un coup ?



La gêne qui l’avais précédemment envahi et qui c’était dévoilé sur sa peau blanche, en formant sur ses joues de petites zones rosé, me donna l’impression de quelque peut disparaître lorsqu’elle commença à rire à cause de ma réponse. C’était bien dommage car ces petites rougeurs qui border son nez lui donnais un aire fragile et innocent que j’aimais beaucoup.
 

  • Oh le mien... je ne sais pas je ne l'est pas encore ouvert.


Je commença presque à penser qu’elle n’avait en réalité aucune intention de lire se livre et qu’elle s’en étais servie de prétexte pour venir s’assoir. En tout cas, cette version des faits expliquer a la fois  sa gêne et le réflexe qu’elle avait u de mettre son livre fermer à l’ envers sur la table. Si elle aais voulu le lire elle j’aurais tout simplement ouvert en deux pour au passage en cacher le titre.  Cela me paressais plutôt logique.
Je vis que son regard c’était légèrement décaler sur le coter ce qui signifier qu’elle regarder derrière moi. Je compris qu’elle regardé son groupe qui, étrangement, c’était d’ailleurs calmait. Je n’entendais de leur part, plus que de petit chuchotement à peine audible.
 

  • Tu es en quelle année ?


Je tourna la tête vers ces ami pour vérifier une petite chose puis me retourna à nouveau vers elle en me redressant et pour m’appuyant sur le dossier de la chaise.
 

  • En troisième année et toi ? En deuxième je me trompe ?


Cela me paressais, là aussi, d’une certaine logique. L’un de ces camarade avais étais, quelque jour plus tôt, recadré et j’avais u quelque éco à son sujet notamment sa classe qui se trouvait être en deuxième année. En partent du principe que les probabilités d’appartenir à un groupe supérieur ou inférieur à son propre niveau son faible, il était fort probable qu’elle fasse, elle aussi, partie des deuxièmes années.
Je remarqua aussi qu’elle c’était mi à jouer avec ces cheveux. En générale c’était un signe féminin qui indiquer un certain intérêt.
Je continua en conservent mon regarde charmeur et mon petit sourire
 

  • Pardon, je ne me suis pas présenter tout à l’heure, je m’appelle Amê et, … Pui-je savoir le nom de la ravissante demoiselle qui se trouve devant moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| EmptyJeu 2 Avr - 4:20


Lorsque le jeune homme se retourna vers son groupe d'amis, Kita fronça les sourcils comme pour leur dire qu'ils la dérangeaient. Le petit groupe d'amis se retourna rapidement comme s'il voulait être subtil dans leur espionnage... Pas besoin de dire que c'était complètement raté. Kita retrouva rapidement son radieux sourire lorsque les yeux bleus du surveillent se posèrent à nouveau sur elle.

-En troisième année et toi ? En deuxième je me trompe ?

Répondit le garçon à la chevelure bleu sans oublier de lui retourner la question avec un sourire tellement magnifique. En temps normal, Kita n'appréciait pas les symboles d'autorité. Étant un membre du comité, son interlocuteur aurait dû là répugner... mais pour un jeune homme aussi mignon elle était prête à faire une exception. La jeune fantôme fut surprise qu'il sache de quelle année elle était, mais d'un autre coté, son groupe d'amis et elle même était tout de même assez connue du service de sécurité... Les règles étaient faites pour être enfreintes non ? Sinon il n'y aurait plus de plaisir à être étudiants...


- Effectivement, je suis en deuxième. Vous êtes un vrai Sherlock Holmes.

Confirma-t-elle d'une voix douce et chaleureuse. Le temps aurait pu s'arrêter à ce moment là. Elle aurait eu un beau spectacle. Elle était bien heureuse qu'il ne puisse pas lire ses pensés ~... à moins que ... Kita se redressa un peux sur sa chaise essayent de faire le vide dans son esprit. *Un peux de retenu quand même ma belle !*

-Pardon, je ne me suis pas présenté tout à l’heure, je m’appelle Amê et, … Puis-je savoir le nom de la ravissante demoiselle qui se trouve devant moi ?

Âme, c'était un joli nom. Tout en douceur comme les traits de son visage et charmeur en plus. Oui Kita aime ce genre de garçon. Elle aimait fleureter.

-Enchanté Âme, je me nomme Kita.

La jolie rousse laissa tomber la mèche de cheveux écarlate qu'elle s'amusait à enrouler aux tours de ses doigts. Elle cherchait une façon d'en connaitre plus sur lui sans être trop intrusive et rapide.

-Vous n'êtes pas un peu jeune pour faire partie du comité ? En troisième année, c'est une chance d'avoir au temps de responsabilité non ?

Kita appuya ses coute sur la table et croisa ses doigts parfaitement manucurés pour fournir un appui à son joli minois qu'elle savait au combien charmeur avec un sourire accrocher aux lèvres. Ses yeux émeraude ne quittaient plus le visage du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Amê Oxil


Amê Oxil

Masculin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 21/03/2015
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Loup-garou
Amour: Célibataire
Informations:

Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| EmptyMer 8 Avr - 10:11




















Le comité de sécurité



Elle se nommer donc Kita… c’était un nom ravissent bien qu’a l’oreille laissais paraitre une certaine fougue. Etait-elle comme son nom me la laissait l’imaginer ?  Se montrait-elle défiante aux règles? 
Je ne connaissais pas encore tous les élèves turbulents mais étant donnais que les membres d’une meute ont toujours tendance à agir ensemble… c’était effectivement bien probable qu’elle pose quelque problème au comité.

 

  • Vous n'êtes pas un peu jeune pour faire partie du comité ? En troisième année, c'est une chance d'avoir au temps de responsabilité non ?


Elle était divine. Ses yeux aux couleurs de la nature ne la rendes que désirable et elle savant en joué. Ses mains, qu’elle venait de mettre en avant avais l’aire des plus délicate, et ses doit étaient fins et enjolivaient par des ongles long et magnifiquement travaillaient.
J'étais plutôt amuser par sa question car il étais vrais que c'était une chose plutôt rare. Je lui répondit donc avec amusement, sens quitter des yeux son regarde : 
 

  • Et bien… ce qu’il compte, ce n’ait pas temps l’âge a partir du moment où l’on est responsable.
    De plus, je suis arrivais premier de ma promotion, aux examens de seconde année et je compte d’ailleurs bien faire de même cette année.
    Mais il est vrai que c’est beaucoup de responsabilité … après, si c’est une chance ou non… cela dépend.


Je croisa à nouveau les jambes en me tournant légèrement afin de caler mon bras sur le haut du dossier et de tenir ainsi ma tête grâce à mon pouce et mon indexe.
Je sourie avant de lui dire sur un ton quelque peu amuser : 
 

  • Dit moi que tu ne me feras pas de bêtise cas je serai vraiment embêté de devoir te ramenais a l’ordre. 




Dernière édition par Amê Oxil le Lun 13 Avr - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| EmptySam 11 Avr - 2:08


-Et bien… ce qu’il compte, ce n’ait pas temps l’âge a partir du moment où l’on est responsable. De plus, je suis arrivé premier de ma promotion, aux examens de seconde année et je compte d’ailleurs bien faire de même cette année. Mais il est vrai que c’est beaucoup de responsabilité … après, si c’est une chance ou non… cela dépend.

Déclara le surveillent, pour répondre à la question de la jeune fantôme. Il était donc un premier de classe... tout le contraire de Kita qui était le genre de fille à acheter ses notes... du moins avant lorsqu'elle habitait encore chez son père. Aujourd'hui, elle était plutôt pauvre, mais pas vraiment meilleure à l'école. Bien sûr, quelques cours comme ceux sur la maitrise des pouvoirs où sur l'histoire et l'origine des espèces la passionnaient. C'était dans des cours comme ceux-ci qu'elle réussissait le mieux, mais s'amuser prônais toujours sur le reste.

-Et bien c'est impressionnent et en plus pour un premier de classe tu n'es pas du tout ennuyant ~

Elle ricana un peu en faisant attention à ne pas trop déranger les autres au tour d'eux. Après tous, elle était avec le surveillent elle devait quand même respecté un peu les règles qu'il avait instaurées. Du moins devant lui. Les dernier mots du garçon avaient réussi à piquer sa curiosité.

-Dans quel cas ce n'est pas une chance d'avoir autemps de pouvoir ?

Le jeune homme qui avait toute l'attention de notre rousse se calla plus confortablement dans sa chaise. Il croisa les jambes et appuya sa tête entre son pouce et son index. Son sourire amusé était charmeur et ses yeux ne semblaient pas quitter la jeune fantôme.

-Dit moi que tu ne me feras pas de bêtise cas je serai vraiment embêtée de devoir te ramenais a l’ordre.

Le sourire déjà présent sur le visage de Kita s'élargit. Avait-il eu vent de ses péripéties dans l'école ? Qui sais, mais pour le moment elle voulait un peux en profité.

-Oh ~ mais si c'est pour être "coincé" en heure de colle avec toi je voudrais peut-être me faire grondé alors ~

Elle recommença à tourner l'une de ses mèches flamboyantes aux tours de ses doigts puis s'adossa contre le dossier de sa chaise. Les sous-entendus étaient un peux crus, mais Kita trouvais ça amusent, d'autant plus que le dénommer Âme semblait vouloir entré un peu dans son jeu. Elle regarda les yeux bleus du garçon. Puis son teint clair, beaucoup moins qu'elle, mais tout de même clair. Puis, elle arrêta son regard sur le collier de cuir. Curieuse de nature elle ne ce gêna pas pour posé sa question fétiche.

-Tu es quel genre de créature ?

Ses yeux émeraude remontèrent rapidement sur le visage du garçon. Son sourire était toujours présent, mais beaucoup moins étiré. Elle avait repris un semblant de sérieux pour les quelques minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Amê Oxil


Amê Oxil

Masculin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 21/03/2015
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Loup-garou
Amour: Célibataire
Informations:

Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| EmptyLun 13 Avr - 20:04




















Une heur de colle, obligation ou envie?



 
 

  • Et bien c'est impressionnent et en plus pour un premier de classe tu n'es pas du tout ennuyant ~


A sa phrase, je me mis à rire avec elle. Il fallait avouer qu’elle n’avait pas tort sur ce point. Les premiers de classe étais souvent vu comme des extraterrestre ou du moins focaliser sur leurs étude. J’étais plutôt heureux quelle me dise cela car je ne voulais vraiment pas renvoyé cette image de premier de classe.
 

  • Merci pour ce merveilleux compliment


Mes yeux ne pouvais s’empêcher de regarder chaqu'un des trais et contour de son visage, si radieux en c'est jours sombre.
 

  • Dans quel cas ce n'est pas une chance d'avoir autemps de pouvoir ? 


Je baissai les yeux, un brin amuser pas la question puis commença d’une voix a la foi amuser et charmeuse :
 

  • Et bien ...


Je ne pouvais pas lui dire le fond de la penser que j’avais u à ce moment-là, cependant je la sous entendis dans ma réponse. Je commença par me levais de ma chaise, laissant ainsi mon livre sur la table pour aller me placer juste derrière elle:  
 

  • …je ne peux pas enfreindre les règles même si l’envie m’en prend et il y a donc certaine chose que je ne peux pas faire en tant que comité…


Sur ce, je me pencha pour récupère son livre et sentis son parfum qui se trouvait être des plus envoutant. Ma bouche prête de son oreille, j’ajouta :
 

  • Je crois que tu n’en a plus besoin.


J’avais parfaitement compris a quoi lui avais servie ce livre et cette phrase n’étais là que pour le luis faire comprendre. Je devrais avouer que j’avais envie de la revoir se parais de ses magnifique couleurs rosé.
Je me redressa avant de me diriger vers le rayon indiqué par la cote du livre qui ne se trouvait évidemment pas loin.
 

  • Oh ~ mais si c'est pour être "coincé" en heure de colle avec toi je voudrais peut-être me faire grondé alors ~


Je lâcha un petit rire avant de me rapprocher et de me rassoir à ma place pour dire avec un grand sourire :
 

  • Ha oui? Je vais avoir des anuit alors si mes supérieure apprenne que je donne envie de faire des bêtises pour se retrouvais en heur de colle.


Je fut un peut surpris en remarquant que l'expretion de son visage c'était marquer de sérieux:
 

  • Tu es quel genre de créature ? 


A cela je répondis simplement:
  
 

  • Un loup-garou et toi ? J’avoue avoir quelque doute.


Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| EmptyVen 17 Avr - 3:06


Le rire du jeune homme était cristallin. C'était agréable à entendre et le sourire de la jeune fille s'étira. Le dénommé Âme la remercia de son compliment avant d'entreprendre une réponse à sa question qui avait suivi le moment de rigolade. Un sourire amusé accrocher sur son joli visage le jeune homme se leva et viens s'installer derrière elle.

-…je ne peux pas enfreindre les règles même si l’envie m’en prend et il y a donc certaines choses que je ne peux pas faire en tant que comité…

La jolie rousse ne se retourna pas. Elle écoutait attentivement la voix masculine d'Âme. Un frisson parcourut le dos de la jeune fille lorsqu'elle sentit le corps du surveillant prés du sien. Ce dernier récupéra le livre qu'elle avait devant elle avant de lui dire quelques mots près de son oreille :

-Je crois que tu n’en as plus besoin.

Kita ferma les yeux un instant pour garder son calme. Le souffle du garçon sur son oreille était si bon... Elle mordit l'intérieur de sa joue et pris une petite inspiration remplie de son parfum envoutant. Elle n'osait même pas imaginer l'état de ses joues. Elles devaient être rouge-écarlate. Il faut dire que la subtilité n'était pas son fort, mais elle était tout de même gênée de savoir que le surveillant avait vu clair dans son jeu. Lorsqu'elle sentit Âme s'éloigner d'elle, elle ouvrit les yeux pour le voir se diriger vers l'étagère à laquelle appartenait le livre qu'elle avait utilisé. Il replaça ce dernier avant de revenir à leurs tables. C'est avec un sourire amusé qu'elle poursuivit la conversation pour dissimuler la rougeur de ses joues.

-Oh ~ mais si c'est pour être "coincé" en heure de colle avec toi je voudrais peut-être me faire grondé alors ~

Son interlocuteur au vissage charmant rigola à cette remarque. Son rire était si agréable qu'il encouragea à lui seul la jeune fantôme à poursuivre son manège.

-Ha oui? Je vais avoir des ennuis alors si mes supérieures apprennent que je donne envie de faire des bêtises pour se retrouver en heures de colle.

-Tu sais moi les règlements j'en est pas grand-chose à faire ~ ils sont faits pour être enfreins, ça rend le truck plus amusent !

Plaisanta Kita en faisant des avances presque ouvertes au garçon qui était assis devant elle. Après avoir rigolé comme elle le faisait trop souvent lorsqu'elle flirtait, son regard émeraude glissa sur la superbe vue que lui offrait son interlocuteur et il s'arrêta sur le collier de cuire. Sa nature curieuse reprit rapidement le dessus et vient le moment de parler plus sérieusement.

Elle questionna donc Âme sur son identité de créature. Ce dernier lui répondis sans la moindre hésitation ce qui eu pour cause d'assouvir sa soif de savoir. Le jeune homme ne manqua pas de lui retourner la question en lui avouant avoir peut-être quelque doute. Une lueur d'amusement traversa le regard de la jolie rousse. Était-il aussi bon qu'il le prétendait pour deviner ? Elle allait en avoir le cœur net.

Retombant dans son pattern habituel de séductrice aussi vite qu'elle en était sortie, Kita se leva et traversa de l'autre côté de la table. Elle s'assit sur cette dernière pour se retrouver tout près du garçon et croisa ses délicates jambes sous ses yeux couleur océan avant de s'appuyer sur ses bras légèrement derrière elle.

- Ah oui ? Alors que crois-tu que je suis mon loup ~ ?

Elle lui fit un clin d'oeil qui exprimait sont envi de s'amuser un peux plus. Pour le moment tout allait bien, ils n'avaient enfreins aucun règlement. Malgré le fait que la jolie demoiselle flirtait ouvertement avec le surveillent qui semblais se prêter au jeu avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amê Oxil


Amê Oxil

Masculin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 21/03/2015
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Loup-garou
Amour: Célibataire
Informations:

Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| EmptyLun 4 Mai - 15:39




















En voila une bonne question...



 

  • Tu sais moi les règlements j'en est pas grand-chose à faire ~ ils sont faits pour être enfreins, ça rend le truck plus amusent !


C'était effectivement comme ça qu'une partie des étudiants voyaient le règlement. Dans un certain sens elle n'avait pas tort, cela pouvait rend les choses plus existante mais j'avais étais élevais au sein d'une meute qui étais interagissant dans ce domaine et il était hors de question que je salisse leur mémoire de cette manière et quand bien même, le respect des règle étais pour moi très important.

Mais lorsque je m’appétai à répondre elle changea de sujet et me demanda de quelle espèce j'étais issu et comme je n'avais aucune raison de lui cacher, je lui dévoila sens hésité.

 

  • Ah oui ? Alors que crois-tu que je suis mon loup ~ ?


Je me recula quelque peu sur ma chaise tout en la regardant, a la foi amuser et suspicieux et croisa les bras en même temps que je porté la deuxième phalange de mon indexe sur ma lèvre inférieure et mon pousse contre mon menton.

Je la dévisager et la regarda dans tous ces détaille en remontant lentement mes yeux le long de ces forme en énumérant les point important:
 

  • hum.... une peau magnifiquement blanche .....  Une chevelure ainsi que des lèvres écarlates ..... Des yeux d'un vert émeraude ...... de longues jambes fine....  un corps élancé ......... tu as tout du vampire ...... mais je suis sûre que tu n'en es pas un. Tes canine non pas la même forme que les leur et bien que certain sache leur donné une forme proche de la normal, elles gardent toujours une petite différence et puis ..... Ton parfum est la seule odeur que j'ais sentie. Si tu avais étais un vampire tu aurais aussi portai une odeur de mort. C'est d'ailleurs à cause de cela que les vampires mette du parfum mais je n'ais sentie qu'une seul odeur et elle était, bien au contraire, fleurie....    


Je me leva alors de ma place pour me mettre a sa hauteur et placer mon visage tout prés du sien pour finalement lui faire un sourire totalement innocent en fermant les yeux:

 

  • Tu es ... un fantôme ?


A ce dernier mot, j’ouvris un œil pour voir à réaction qu'elle allai avoir et s'avoir si j'avais vus juste ou si je devais revoir mes cour sur les vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'une inondation |PV: Kita|   Le jour d'une inondation |PV: Kita| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour d'une inondation |PV: Kita|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kita Moshi
» Kita Moshi
» Kita Moshi | Absences
» Demande de chambre pour Kita
» Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: La bibliothèque-